Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 29/01/2024 à 19:28
Une cuisine simple mais goûteuse et généreuse, des serveurs adorables et une ambiance très zen, nous avons passé un chouette moment 😊 Tout ça à des prix plus que corrects ! Nous reviendrons sans aucun doute!
Le 28/01/2024 à 11:13
Déjeuner sympa avec du choix dans les menus et plats. Salade César poulet généreuse, le dessert était bon aussi mais peut être un peu cher pour la quantité. Grande salle avec des séparations entre les tables pour plus d'intimité. Un bon accueil, plat servi rapidement et serveur attentionné. Petit point négatif de ce déjeuner, l'ambiance de l'équipe. Il serait préférable de recadrer l'équipe en privé que devant les clients, ça fait mauvaise image je trouve et c'est embarrassant pour le client.
Le 18/01/2024 à 09:45
nous sommes arriver à une heure classic 20H30 pour diner placé rapidement je prend personnellement une entrée mes amis non tous le monde est servie en même temps mes amis leurs burger moi mon oeuf mollet, après ça j'attend 20 min facile pour avoir mon burger engament qui avait été commander en même temps que tous donc je me retrouve a mangé seul, une fois mon burger fini nous souhaitions prendre un dessert sauf que personnes n'est passer nous voir pourtant nous attendions les assiettes vide les serveur passait a proximité mais ne s'arrêtait pas trop occupé a dresser une table pour un séminaire sûrement et par la suite il se sont retrouvé accoudé et assis au bar pendant que aucun dessert ne nous avait été proposer on nous a très bien fait comprendre que nous étions de trop dans le restaurant étant les dernier et seul client a 22h10 étant moi même dans le domaine de la restauration je trouve cela inadmissible !!! pour agrémenté tous cela voici une magnifique photo qui prouve de mes parole je suis juste déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Poizat, je suis atterré par le récit de votre passage dans mon établissement cette semaine ainsi que par la photo qui en dit long sur le comportement des collaborateurs en l absence de la direction. Des ce matin, je vais régler la question en interne. Comme toujours quand un client est insatisfait et que la raison provient d un dysfonctionnement interne, je tiens à vous faire bénéficier d un geste commercial... pouvez vous me faire parvenir votre adresse email par sms sur mon mobile 06 22 27 74 82. Merci. M Poizot, gérant du restaurant.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mâcon ?