📌 6 Pl. Aristide Briand, 44000 Nantes
💬 82 Avis
Le 12/02/2023 à 10:42
Très bon accueil, on prend le temps, belle présentation, raffiné
Le 04/08/2022 à 11:31
Superbe bar à l'intérieur de l'hôtel Radisson Blue situé dans l'ancien palais de justice
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Merci pour votre commentaire. A très bientôt. L Guillou General Manager
Le 16/06/2022 à 20:08
Cuisine inventive dans 1 cadre exceptionnel
Le 13/06/2022 à 23:12
Très bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre satisfaction. A très bientôt. L Guillou General Manager
Le 16/05/2022 à 21:48
Bon accueil, plats originaux et savoureux ! Bonne sélection de vins. Lieu très sympa et orignal
Le 04/05/2022 à 08:03
Lieu magnifique..un personnel au top on y est ébloui..
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Nous sommes ravis de vous avoir accueili. A très bientôt, Cordialement, L Guillou General Manager
Le 20/03/2022 à 10:01
Le cadre est magnifique, on est très bien reçu, le service est de classe. Un petit point négatif, il n'y a pas beaucoup de choix. Par contre, les prix sont attractifs et la cuisine est de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Merci pour cet avis. A très bientôt L Guillou General Manager
Le 13/03/2022 à 19:21
Magique ! Accueil parfait , lieu magnifique et chargé d'histoire, une vraie réussite ! Merci et bravo
Le 21/02/2022 à 08:45
Suprême de volaille succulent, cependant le cheese cake revisité l’est peut être un peu trop… même si le cadre est atypique, c’est un peu cher pour finalement peu de surprises.
Le 15/02/2022 à 21:09
Un peu déçu je m'attendais à une cuisine plus raffinée au vue du cadre.
Le 22/01/2022 à 21:11
Nous étions venu il y a 2 ans et c'était parfait, mais là, la qualité des plats s'est grandement dégradée :(
Le 22/01/2022 à 14:06
Après avoir testé le brunch (plusieurs fois), le déjeuner et le dîner nous pouvons donc objectivement laisser un avis général... Nous sommes venus en famille pour les brunch et en couple pour les déjeuners et les diners. Globalement le service est correcte mais manque de rigueur et les serveurs de soin. On s'attend à mieux pour un hôtel restaurant de cette catégorie. Peut-être que la présence d'un maître d'hôtel serait nécessaire ? Le lieu est original très bien restauré mais le cadre est malgré tout assez impersonnel, accentué par des courants d'air froids qui viennent vous tenir compagnie. Le brunch est bien ; les produits de qualité et frais, mais peu variés. Pas suffisamment de choix de fromages et de viennoiseries. Le déjeuner est correcte ; si vous êtes pressés ce n'est pas la bonne adresse, les quantités sont insuffisantes pour les messieurs si vous n'optez pas pour la formule complète. Quant au diner, nous avons été très déçus... Les plats manquent de saveur, et le dessert n'était pas du jour. Notre remarque faite au serveur ne l'a même pas interpellé... Sauf changement nous ne reviendrons pas...
Le 15/01/2022 à 22:36
Les plats sont délicieux et les serveurs très professionnels et accueillants. À recommander ++++
Le 26/11/2021 à 09:07
Superbe accueil, très bon repas et soirée très agréable. Le petit plus, Mohamed nous a permis de nous replonger dans les souvenirs du temps où c'était le palais de justice, merci à lui de son accueil et de son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Chère Vanessa, Nous vous remercions pour cet avis. Mohammed et l'ensemble de l'équipe de notre restaurant seront ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L Guillou General Manager
Le 22/11/2021 à 16:17
Bonjour à vous, Dimanche 21 Novembre mon ami nous avait invité avec sa maman pour un brunch, très déçus, peut-être que le diner est servi différemment. Dommage, Bonne soirée a vous, Andrée
Réponse du propriétaire :
Chère Andrée, Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne vous a pas pleinement donné satisfaction et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain passage sur notre établissement. Nous restons à votre disposition si nous pouvons vous être utiles. Cordialement, L Guillou General Manager
Le 29/09/2021 à 12:24
Un bon dîner.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour cet avis A bientôt, L Guillou General Manager
Le 29/08/2021 à 11:26
Experience dans le noir pour un dîner vraiment très sympa !!
Réponse du propriétaire :
Chère Marie Véronique, Ce fut un plaisir de vous faire découvrir cette expérience hors du commun. Cordialement, L Guillou General Manager
Le 20/07/2021 à 22:03
Agréable et très bon service, nourriture à la hauteur du lieu (un nougat de foie gras en chutney de noisettes suivi d'un risotto brettone (résolument terre) et une salade de fruit.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéfano, Nous sommes ravis que votre séjour au Radisson Blu Nantes vous ait comblé. A très bientôt. L Guillou General Manager
Le 11/07/2021 à 11:14
Un super moment passé au restaurant. Réservé le matin pour le soir même. Manger dans l'ancien palais de justice offre un décor splendide. Le service est quand à lui très qualitatif ! Nous avons eu la joie d'être servis par Christian et Maxime avec une bienveillance très appréciée. Et que dire des plats, une merveille en bouche sur toute la ligne ! En mocktails je recommande notamment le Apple Pie (sans alcool). Pour le prix, dîtes vous qu'en prenant apéritif, bouteille de vin (dans les moins chères), et un plat+dessert chacun, on arrive à 100€ pour 2 avec un petit pourboire. Bref une réussite sur toute la ligne. Seul bémol si c'en est réellement un, j'aurais adoré que le piano soit utilisé, mais je pense que ça doit être réservé à certaines occasions/horaires particuliers. Merci pour ce moment !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Nos équipes ont pris plaisir à vous recevoir. Merci d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt. L Guillou General Manager
Le 12/06/2021 à 09:04
Très bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylla, Merci d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt L Guillou General Manager
Le 28/05/2021 à 12:55
Bon service avec personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre confiance. A très bientôt. L Guillou General Manager
Le 06/03/2021 à 00:23
Trop trop mais l'histoire du covid change tout
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis et espérons vous revoir une fois la crise sanitaire terminée pour profiter pleinement de l'expérience Radisson Blu. Cordialement, L Guillou General Manager
Le 07/10/2020 à 16:00
Très bon accueil et service impeccable. Cadre très sympa (les anciennes assises). Cuisine pas mal mais un poil en deçà de ce que l'on peut trouver sur Nantes dans cette gamme de prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Benoit, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A très bientôt. L Guillou General Manager
Le 01/10/2020 à 22:21
À première vu ça donne l'impression que nous allons payer cher. Mais finalement c'était très raisonnable pour la qualité du service et des plats. 17€ le plat principal, un délice. Le service au top avec le serveur Christian, et le restaurant est magnifique dans cet ancien palais de justice. Le désert était très bon, et contrairement à ce qu'une personne raconte plus bas, même si ça ne paraît pas en photo et devant nos yeux, le repas nous a bien calé. Je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nos équipes et moi mêmes sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous, L Guillou General Manager
Le 01/09/2020 à 07:31
Bonne adresse, très bon rapport qualité prix (pas excessif pour un hôtel de ce standard), et le chef est vraiment bon! Cadre sympa, le responsable de salle très avenant et passionné aussi bien par les plats que les vins, on recommande!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nos équipes ont été ravis de vous accueillir. Merci pour ce retour d'expérience. A très bientôt. L Guillou General Manager
Le 30/08/2020 à 13:26
Bon repas (steak tartare, religieuse praliné noisette) et service nickel. Cadre moderne et agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean David, Notre Chef est ravi d'avoir comblé vos papilles. A très bientôt. L Guillou General Manager
Le 23/08/2020 à 00:22
Nous avons passé un très bon moment. Les plats, de l'entrée au dessert étaient excellents. Un petit plus pour le personnel très à l'écoute, suite à une demande de dessert personnalisé pour un anniversaire. Encore merci !
Le 06/08/2020 à 16:29
Cadre et cuisine exceptionnelle
Le 04/08/2020 à 23:12
Très bon moment gustatif du cocktail au dessert, originalité des plats et des goûts prononcés. Nous nous sommes régalés. Je recommande !
Le 26/07/2020 à 23:12
Nous avons découvert le concept du repas partagé et quelle déception ! Les quantités ne sont pas adaptées pour 2. Nous avons été obligé de commander un deuxième plat. Et une religieuse pour 2, je n'avais jamais vu ça. Résultat : mon conjoint avait encore faim ! De plus, un service très long alors qu'il n'y avait pas grand monde. Service brouillon ! Nous avons eu l'impression, tout le long de notre présence sur le lieu que nous étions oubliés. Même pour l'addition, il a fallu réclamer plusieurs fois. Vraiment très déçus ! Seul point positif :la qualité des produits servis. Ça ne suffira pas pour qu'on y retourne. L' Assise était dix fois mieux....
Le 05/07/2020 à 00:07
Excellente découverte, établissement chic et convivial. Cuisine raffinée et serveurs parfait. Très bon rapport qualité prix, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Cher Mickael, Quel plaisir de lire votre satisfaction. A très bientôt. L Guillou General Manager
Le 27/06/2020 à 18:01
Superbe hôtel. Très bon restaurant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Le chef et ses équipes seront ravis de vous revoir très bientôt. Merci d'avoir partagé votre ressenti. Cordialement, L Guillou General Manager
Le 25/06/2020 à 21:47
Tres agréable ! Le cadre est fantastique (ancien tribunal) !
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et à très bientôt. Cordialement, L Guillou General Manager
Le 13/03/2020 à 21:50
Tres bons plats, personnel accueillant. Merci à Raphaël pour son service!
Le 02/03/2020 à 22:32
Cuisine fine et travaillée, service chaleureux, cadre original
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelle, Je transmets à notre chef et au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, L Guillou General Manager
Le 29/02/2020 à 00:58
Tout était parfait ! Merci beaucoup pour cet excellent repas dans un cadre sublime.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle Nous sommes ravis que notre restaurant " à partager" vous ait apporté pleine satisfaction et espérons vous revoir bientôt. Cordialement L Guillou General Manager
Le 26/02/2020 à 17:50
Diner d'entreprise. Quantité très réduite dans l'assiette et repas très simple. Un filet de poulet et champignons. Rien d'exceptionnel dans la confection du plat. Le vin blanc était pas bon, et le service brouillon, dommage dans un si beau lieu de ne pas avoir un service à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jimmy, Je prends note de votre commentaire et suis navrée de lire que la prestation n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à venir découvrir la cuisine de notre restaurant " à partager", plus élaborée. Bien à vous, L Guillou General Manager
Le 15/02/2020 à 22:44
Un excellent repas , une équipe au top avec le sourire ! Je le recommande fortement... Service rapide et efficace. Raphaël a pris le temps de nous expliquer la composition des plats ! Bravo à toute l equipe 👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Solene, Je vous remercie pour votre retour et transmets vos félicitations à Raphael, Cordialement, L Guillou General Manager
Le 09/02/2020 à 09:19
J ai toujours plaisir à retourner dans ce restaurant qui s appelait avant l'Assise . Les plats sont bien présentés, et sont délicieux. Les dessert sont à tomber et les prix raisonnables ! Le personnel est attentif. Laissez vous surprendre.... allez y vous ne serez pas déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au restaurant " A partager". Merci pour votre commentaire. Cordialement, L Guillou General Manager
Le 13/10/2019 à 10:30
Je m'attendais à mieux ! Le cadre est original et rappelle l'origine du lieu. Les plats sont de bonne qualité et assez originaux. La quantité sur les formules sont insuffisantes. J'ai adoré les oeufs aux morilles (1e photo)... Par contre service beaucoup trop lent pour un repas du midi... Dommage ça gâche un peu le tout ... Le personnel court trop de façon brouillonne ... Il manque un responsable de salle.
Le 07/10/2019 à 21:08
Très joli cadre
Le 07/10/2019 à 11:18
Excellente qualité et service chaleureux et attentif
Le 17/09/2019 à 22:52
Excellente expérience menu original dans un cadre atypique. Serveur au top
Le 15/08/2019 à 11:53
On aime L elegance du mobilier et du lieu La qualite et le niveau du service La couleur dans les assiettes On aime moins Le manque de gout dans certaines assiettes(assaisonment ) Les banquettes tachees
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je prends note de vos commentaires que je partage avec l’équipe pour toujours nous améliorer. Merci et à bientôt
Le 16/07/2019 à 09:55
Les plats proposés dans ce restaurant sont de très bonne qualité et le service est au top !
Réponse du propriétaire :
Ravie que l'expérience vous ait plu Kevin! A bientôt. Virginie
Le 07/06/2019 à 00:20
Service et repas impeccable. Digne d un grand gastro!
Réponse du propriétaire :
Ravie que l’expérience vous ait plu Clément ! A très vite. Virginie
Le 15/05/2019 à 16:12
Un chef au TOP ! Des plats gastronomiques très inventifs, délicieux, colorés ! A chaque fois un régal des yeux et des papilles . La cuisine y est raffinée et délicate . Une très bonne adresse avec un personnel très pro ! N'oublions pas qu'ici, c'est palace ....mais avec un excellent rapport qualité/prix grâce à leur Formule TERRE/MER : entrée + plat + café ou plat + dessert à 17 EUROS ! Franchement, IMPOSSIBLE de trouver mieux ....A DECOUVRIR EN URGENCE ! ( si vous êtes gourmand et exigeant comme moi )HAHAHA
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Rose pour votre partage d'expérience. C'est toujours un plaisir de lire un tel commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite. Virginie
Le 09/05/2019 à 18:16
Très bonne cuisine mais la quantité servie est petite. Le service ce 8 Mai 2019 était relativement lent.
Réponse du propriétaire :
UN grand merci Philippe d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis désolée si le service a été trop lent d'autant que le 8 mai, le nombre de couverts n'était pas exceptionnel. Je fais le suivi avec le Directeur de la Restauration et le Chef. Merci et au plaisir de vous revoir.
Le 19/03/2019 à 17:40
Le cadre, le service et la nourriture sont impeccables ! Nous avons pris le menu à partager et nous n’avons pas été déçus ! Prix raisonnables pour des plats très travaillés. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre repas À Partager!! Au plaisir de vous revoir très vite! À bientôt. Virginie
Le 13/03/2019 à 09:16
Expérience très mitigée. Le plat était bon mais les quantités sont vraiment très petites. Heureusement que j'avais pris du fromage sinon je serais ressortie la faim au ventre. Le temps d'attente pour être servies était très excessif (une bonne heure). Pas sûr que j'y retourne.
Réponse du propriétaire :
Merci Marie pour votre partage d’expérience. Je prends note de vos commentaires et vous en remercie. J’espère avoir le plaisir de vous revoir malgré tout! À bientôt. Virginie
Le 16/02/2019 à 15:13
Rapport qualité prix 😵 heureusement que le lieu est magnifique car les assiettes même si elles sont belles sont peu copieuses et chères. Il y a beaucoup mieux sur Nantes.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée que l'expérience n'ait pas répondu pleinement à vos attentes. Nos menus sont à 33 €, entrée - plat - dessert avec tous les plats à 15 €, ce qui ne me semble pas excessif pour un plat travaillé de langoustines ou de Saint Jacques. Nous privilégions en effet la qualité de produits (frais et local) et les saveurs. En termes de quantité, nous ne sommes en effet pas sur des plats de brasserie, mais pas non plus sur des plats de gastro! Merci et très belle journée, Virginie
Le 14/04/2018 à 09:16
Nous avons passé une bonne soirée. Les plats sont fins bien préparés avec des associations originales : de bonnes sauces relevées. des petits légumes très frais.... Les assiettes sont aussi belles à regarder qu’à savourer. Le concept à partager nous permet sans retenue de goûter à tout. Super dessert aussi l’île flottante ! La salle des pas perdus est très belle mais elle manque un peu d’intimité ...
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de votre retour d’expérience. J’espère vous revoir très vite! Virginie
Les autres restaurants
💬 Bonjour, nous avons mangé là ce midi, étant de passage , nous avons été très bien accueilli, très bon menu du jour, pour un prix très correct, quantité et qualité très bien.nous vous le conseillons.
💬 Celui qui ne respecte pas ses horaires d'ouvertures et de fermeture ne respecte pas ses clients. Je suis passé ya 30 min (vers 21h30) j'avais envie de manger du riz et du poulet braisé* et bah c'est fermé, et sur internet c'est marqué fermeture à 23h00, et c'est pas la première fois, ya des journées complètement fermées, *Ce n'est pas vraiment braisé, car il est cuit dans un rôtissoire électrique et non pas sur la braise
💬 1 première pour moi,super sympa le concert, bravo hamburger tout es frais ,et l'équipe très agréable 😉😉
💬 Je viens chaque weekend, dommage qu'ils ne livrent pas, il est incroyable cet endroit
💬 Nous avions réservé bien à l’avance, tout ça pour se retrouver à une table ou deux personnes sur 4 étaient directement face à une fenêtre. Une table se libère alors ils acceptent volontiers de nous déplacer. La fondue arrive complètement dédoublée, le goût y es mais la consistance ne conviendra pas aux amateurs de fondue. Heureusement que la serveuse qui s’est occupée de nous était très gentille.
💬 Parfait bonne cuisine
💬 Idéalement situé tout près de l’entrée d’autoroute, c’est une délicieuse étape ! Tout était excellent: le canard avec ses pommes sarladaises, la souris d’agneau confite et sa ratatouille, et surtout la superbe tête de veau sauce gribiche avec ses légumes du jardin! Un grand merci au chef et aux très aimables serveuses.
💬 Édit du 17/07 : j'enlève une étoile car franchement, tous les tickets de caisse qui sont jetés au sol, ça ne fait pas sérieux. Soit vous mettez dans une poubelle soit vous demandez aux clients s'ils en veulent un ou pas. Un très joli cadre plutôt cosy, un accueil impeccable et surtout un repas bon, sain, plein de saveurs et bien servi pour un prix raisonnable.
💬 Comment peut on effectuer un tel service ? L'assiette à partager qui N'ÉTAIT PAS LA BONNE nous a été servie 30min avant les boissons. Boissons coupé à l'eau ++ Au bout d'une heure d'attente nous avons pu avoir notre bonne assiette à partager. Les viandes étaient bof voir pas bonne. Le service était déplorable, une demie viande ridicule photo à l'appui !
💬 Je rejoins le commentaire précédent concernant l’accueil : la personne au comptoir reste rigide et glaciale … L’ambiance du resto est sympa. La serveuse est très conviviale et souriante. Nous avons commandé un Pho 🍲 ( soupe vietnamienne aux nouilles ) et nous avons reçu une soupe noire à base de soja… Aucun goût , nouilles de blé au lieu de riz , aucun assaisonnement… C’est comme si vous commandiez des lasagnes et on vous ramène du hachis parmentier. Au moment du règlement, nous faisons un feed-back concernant notre mécontentement à la serveuse et le monsieur de l’accueil nous informe que c’est une recette thaïlandaise ( alors que ce plat est d’origine vietnamienne). Désagréable, hautain et fermé comme une huître… c’est la dernière fois pour moi dans cet établissement . Cher monsieur , une formation dans la relation clientèle est nécessaire. Un grand merci à la serveuse car mon expérience méritait un zéro étoile ! J’ai posté 2 photos : - La « black soupe » - Un vrai Pho 🍲 🇻🇳 À vous de faire le comparatif ^^