📌 Route de Conflans Chemin Départementale 91, N14, 95480 Pierrelaye
💬 2777 Avis
Le 27/01/2024 à 12:41
On a passé un très bon moment. Les plats ont été servis rapidement et étaient bien chauds. Merci à Micael, pour son amabilité et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci Ludivine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 22:15
Commande Uber . Mayonnaise qui à tourner 44€ de plats immangeable je n'en donnerai même pas a mon chien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexys, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 23/01/2024 à 16:35
Je n'ai pas envie de massacrer cette équipe de personnel qui travaille le dimanche. Mais mon expérience n'a pas été très bonne. Le serveur n' était pas expérimenté, n'y aidé par sa hierarchie à mon avis. Quand vous êtes un chef; aidez vos employés au lieu de vous contenter de faire de l'accueil ou de la caisse. Salutations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 21/01/2024 à 06:02
Comme la plupart des clients nous avons dû manger avec nos manteaux. Pas de chauffage… service très long ! 45 min d’attente pour nos plats y compris pour les menus enfants. Une assiette est arrivée complètement différente de ce qu’on avait choisit. De plus, les prix ont augmenté mais pas la qualité. Seul point positif l’espace enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 20/01/2024 à 23:32
Accueil nul, 10 mn pour avoir une table, personne dans le restaurant, manque de personnel. Plat froid, mal cuit, mauvais goût. Pas de chauffage, vraiment un désastre. Dommage j'aimais bien avant. Buffalo dégringole grave .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 19/01/2024 à 21:55
Un moment fort agréable avec un service de qualité. Petit plus pour mickeal, notre serveur, qui a été très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 21:04
Nous avons été très bien accueillis et servis par Aurelia. Souriante, un pti mot gentil pour chacun.
Réponse du propriétaire :
Merci Cecile, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/01/2024 à 13:59
Super expérience avec Micael, très gentil et très professionnel. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Assia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 21:21
Merci pour ce bon moment passé au restaurant. Merci à Aurélia pour le service nous avons apprécié.
Réponse du propriétaire :
Merci Marine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 19:43
Très bon service. Merci à la serveuse Aurélia pour son service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Melissa, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 16/01/2024 à 19:40
Très bien accueilli par une très sympathique femme. La deco est top
Réponse du propriétaire :
Merci Suelene, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 20:07
Je n'ai jamais vu aucun restaurant aussi médiocre avant notre passage hier soir. Pour commencer, nous n'avons pas eu la salade habituellement offerte par tous les buffalo grill de France ... On demande au serveur de revenir dans 5 min car nous n'avions pas encore eu le temps de choisir nos plats, il est revenu 30 min plus tard. On nous amène nos verres en ne sachant quel verre était quel cocktail, nous avons du nous débrouiller par nous même. Une façon de parler pas très correct pour un serveur. Nous avons vite vu que le serveur n'a rien a faire a ce poste. Pour ce qui est du plat, les frites étaient froides. Sans parler d'une hygiène déplorable, la photo parle d'elle même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 14/01/2024 à 13:47
Très bon , service rapide et surtout très agréable, amabilité du personnel notamment Micael .Je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/01/2024 à 12:44
Repas en famille un dimanche matin Très bon service et cuisson de la viande impeccable Bon moment passé. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 08/01/2024 à 22:15
Au top, le repas était très bon et la serveuse Aurélia a été très gentille et serviable !
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/01/2024 à 21:57
Service très agréable, nourriture bof mais ça reste un classique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurane, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 08/01/2024 à 21:55
Dans l'ensemble correct, dommage certains plats étaient froids
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 31/12/2023 à 14:19
Tres sympathique, efficace et Anna est tres souriante
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 31/12/2023 à 09:46
Tout était très bien à part le service Quand demander les choses au serveur on avait l'impression de le déranger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabryna, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 30/12/2023 à 22:21
Anna, une serveuse de qualité, elle a été souriante tout le long du service, merci beaucoup, on a passé un super moment
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 14:58
Excellent accueil de la part de Micael, il est souriant et très attentionné. Le repas était copieux et produits de qualité. En dessert j'ai goûté le brownie parfait, pas trop sucré. Le menu enfant est très bon aussi et mon fils était très content d’avoir reçu un petit cadeau de bienvenue (grand merci pour les tatouages😊) Joyeuses fêtes!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 14:45
Très bon repas. Nous avons été accueillis par Micael, très gentil et très serviable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/12/2023 à 14:33
Toujours un plaisir de venir déjeuner entre amis ou en famille au Buffalo grill de Pierrelaye ! Merci au serveur Micael pour son accueil et son professionnalisme 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2023 à 14:06
Excellent repas Très bonne qualité de service et des produits Merci à Louise , une vrai professionnelle, aimable, gentille
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 29/12/2023 à 21:36
Merci beaucoup au responsable Aymeric pour sa gentillesse, son accueil et son humour 😁😁 Nous avons passer un excellent moment et nous avons bien rigoler !😌 Nous reviendrons spécialement pour lui 😉 Leslie et Léa ( les deux blondes 🤣)
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 13:43
Merci Anna pour cet accueil. Charmante et compétente. Bonne continuation à elle et au plaisir de la revoir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/12/2023 à 16:20
Suis très déçu de Buffalo Trop long ariver à 11h 45 parti à a14h juste pris plat dessert ...et pas terrible la viande j'y retournerai plus..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 17/12/2023 à 20:23
Bonjour,portion de frite pire qu’abuser surtout sur les menus enfants ,bacon pas/mal cuit .le pire et je reviens et à chaque fois même constat ….la patate au fromage pas bon comment rater un plat pareille ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 17/12/2023 à 16:36
Notre soirée s’est très bien passér. On a été servi par Anna qui a été très chaleureuse et à l’écoute. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ram ! L’équipe du Buffalo Grill PIERRELAYE
Le 17/12/2023 à 16:26
Service rapide et chaud. Le serveur Micael a été très acceuillant, attentionné et à l'écoute. Bonne continuation. Table 8
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! L’équipe du Buffalo Grill PIERRELAYE
Le 16/12/2023 à 22:20
Je suis actuellement dans le restaurant et j’ai toujours pas manger, la responsable c’en fou elle m’a proposer un demie café
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 16/12/2023 à 14:22
Merci Aymeric pour l'accueil et le service irréprochable ! . Bravo. A bientôt Famille Vagner
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill PIERRELAYE
Le 16/12/2023 à 13:28
Service parfait ! Personnel souriant et très courtois.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 14:34
Super le restaurant s’est vachement repris en main ! Dommage qu’il n’y ai pas plus de monde car Buffalo Grill est actuellement très sous-estimé. Superbe service de Killian merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/12/2023 à 13:51
Repas de qualité et en temps record à ma demande. Le service a été de qualité par un Killian très professionnel et très agréable, souriant, dynamique. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Eddy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/12/2023 à 21:48
Très très bon merciii beaucoup killian pour votre service
Réponse du propriétaire :
Merci Sofian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/12/2023 à 15:32
Comment peut on effectuer un tel service ? L'assiette à partager qui N'ÉTAIT PAS LA BONNE nous a été servie 30min avant les boissons. Boissons coupé à l'eau ++ Au bout d'une heure d'attente nous avons pu avoir notre bonne assiette à partager. Les viandes étaient bof voir pas bonne. Le service était déplorable, une demie viande ridicule photo à l'appui !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 06/12/2023 à 20:34
Service parfait. Très bon conseil du serveur Killian!! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Mickaël, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 06/12/2023 à 17:49
1) Pas de chauffage dans le restaurant ni d'information sur le sujet à l'entrée pour prévenir les clients ! 2) Apéritif : cocktail pina colada la plus détestable que j'ai eu l'occasion de goûter (verre de ma femme) quand à moi j'ai attendu quasi 10 minutes pour qu'on me décapsule ma bière qui en plus j'ai dû la boire sans verre ! 3) Cuisson demandée non respectée et assiettes servies froides et quand je l'ai dis à la serveuse elle m'a répondu c'est normal on a des problème de chauffage depuis 14h00 4) Pour le dessert , ma fille a pris une barbe à papa où se trouvait un bout de baguette en bois cassée en pointe en plus de la baguette qui tenait la barbe à papa ! 5) En geste commercial on m'a offert un café miniature. 6) A savoir que nous venions pour fêter les 7 ans de ma fille , bonjour la honte , quelle déception en ce jour de fête pour nous ! 7) Ce restaurant est la honte de la chaîne Buffalo Grill
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Michael
Le 03/12/2023 à 21:59
Serveur ( Ulrich) sympa, attentionné. Et clair dans ses explications. Sinon il faisait très froid,locaux a peine chauffés malgré le froid extérieur (3degres). Locaux vieillissants et un peu poussiereux... Cuisine d inspiration américaine, mais les quantités sont très chiches pour ne pas dire moins. En résumé restaurant a éviter si vous voulez bien manger dans un cadre agréable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 03/12/2023 à 18:24
Plats tiedes, il manquait des sauces, nous avons dû regrouper nos verres apéro ainsi que les assiettes pour être débarrassé. La table a été servi en 2 fois pour les plats et les desserts avec une dizaine de minutes entre chaque donc nous avons mangé en décalé. Organisation à revoir. Un peu de ménage ne serait pas du luxe. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 03/12/2023 à 14:51
Cuisine correcte, quelques petits loupés mais rattrapé par le service de Micael. Souriant, sympathique, et compétent. Parfait!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/12/2023 à 14:40
Service effectué par le serveur MICAEL,très poli,très serviable,souriant et professionnel ce qui nous motive pour revenir ,ce que nous feront avec grand plaisir. Ce restaurant que nous recommandons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Ana Bela, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2023 à 14:05
Bonjour, Il est impossible de commander par téléphone, puis arrivé sur place pour commander à emporter, il est impossible de commander le pavé de bison à emporter malgré mon déplacement sur place, ne pouvant pas consommer sur place, je suis reparti sans manger, le personnel ne semblait pas concerné par ma demande, c'est dommage que les personnes souffrant de phobie sociale ne puissent pas profiter de toute la carte du restaurant... Meme en se déplaçant sur place pour prendre à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mina, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 02/12/2023 à 22:56
Rien ne va. 30min pour avoir minimum les boissons, 1heure pour les plats (voir plus) en plus de ça pas tous en même temps. Que des erreurs dans la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 02/12/2023 à 22:48
Anna C’est occupé de nous du début à la fin , personne très souriante, très sympathique. Une serveuse vraiment parfaite , d’une gentillesse incroyable ! Le personnel est plutôt cool dans se restaurant. Merci à tous pour ce bon repas ! Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 14:54
Merci Killian pour se très bon service qui a rendu notre repas de plus agréable merci pour ton professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci Eric, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill PIERRELAYE
Le 29/11/2023 à 21:06
Très bonne expérience comme d’habitude jamais déçu, Merci à Charles pour son service soigné.
Réponse du propriétaire :
Merci Louna, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 29/11/2023 à 20:45
Bon repas. Excellent service ce soir. Charles est gentil et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/11/2023 à 19:18
Burgeur classic froid pain tous sec salade verte sans rien d autres Serveur hyper long à prendre la commande mais à servir aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 27/11/2023 à 20:47
Très déçue. Mix tapas à 13€90 honteux pour le prix. Salade offerte qui n’a ni maïs ni haricot rouge. Les burgers étaient bons. Réservation effectuée pour un anniversaire mais au moment du dessert: pas de gâteaux. Nous avons été obligés de nous orienter vers des desserts à la carte mais pas de chocolat, pas de gâteaux, rien… honteux je ne comprends pas l’organisation du service de cuisine …. La facturation quant à elle reste la même. Heureusement le serveur est sympathique ( Charles) et essaie de rattraper comme il peut les bêtises des autres…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez Buffalo Grill ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance d'un anniversaire et nous regrettons que nous n'ayons pas réussi à vous offrir une expérience mémorable. Vos commentaires sur le mix tapas, la salade, et l'indisponibilité des desserts sont préoccupants, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous allons prendre des mesures internes pour comprendre les raisons de ces problèmes et mettre en place des solutions pour éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Nous sommes heureux que Charles ait fait de son mieux pour compenser les erreurs, mais nous comprenons que cela n'a pas suffi à rendre votre expérience pleinement satisfaisante. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 27/11/2023 à 14:12
Micael nous a servi pour notre déjeuner dimanche et il a été au petit soin avec nous, agréable et d’une gentillesse rare. Merci pour tout!
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2023 à 16:25
Un restaurant qui se dit ouvert en continue, nous passons vers 15h, nous sommes deux dans le restaurant, 30 minutes pour avoir deux burgers FROIDS; après réclamation au serveur, celui-ci nous dit que c’est la cuisine qui ne suit pas, NOUS SOMMES DEUX CLIENTS! Le soit disant responsable nous dit que le serveur part dans 4 jours et que malheureusement rien ne changera et nous fait 10% de remise; À FUIR; INACCEPTABLE ET HONTEUX POUR UN RESTAURANT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 26/11/2023 à 14:55
Très bon restaurant familial. Nous avons été servi par Charles et ce fut un plaisir. Le service était parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill PIERRELAYE
Le 26/11/2023 à 14:13
Service agréable et on n'est jamais décu des plats qu on connaît tous mais le restaurant a vraiment besoin d'un coup de neuf au niveau déco
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 24/11/2023 à 22:05
Cela faisait de nombreuses années que nous n’y étions pas allé et nous ne sommes pas déçus. Service rapide, serveur agréable. Une seule chose, les tarifs ont augmenté.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/11/2023 à 20:01
Toujours sympa pour un repas en famille. Burger bien meilleur qu’au Mcdo !! Un grand merci à notre serveur Charles pour sa gentillesse et son sourire (qui devrait transmettre à son responsable 😉)
Réponse du propriétaire :
Merci Perrine, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill PIERRELAYE
Le 21/11/2023 à 23:28
Très bon accueil et service en cette fin de journée. Serveur (Charles) de bon conseil, souriant et au top! Très bonne soirée passée en compagnie de mon épouse.
Réponse du propriétaire :
Merci William, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/11/2023 à 21:54
Merci à Mickael pour son service irréprochable, sa gentillesse et amabilité parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Fred, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/11/2023 à 21:16
Merci pour l'accueil. Service tres chaleureux. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Armelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 19/11/2023 à 17:54
Habitué de se restaurant nous sommes tombé hier soir sur Amelia que nous avons trouvé très désagréable de sa manière de communiquer envers nous . Nous avons également assisté a de multiples attitudes rabaissante de la manière ou elle s’adresse a ses propres collègues . Repas au top comme d’habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 15/11/2023 à 21:51
Bonjour Nous avons un très bon moment en famille . Charles est aimable gentil et courtois et drôle. Je vous recommande . A très vite
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/11/2023 à 00:02
Catastrophique. Le serveur pas aimable. Aucune formule de politesse. Désagréable au possible. Vraiment dommage nous étions venus passés un agréable moment. Très mal reçu. Le reste du personnel était très sympathique. Mais se faire servir par quelqu'un d'aussi désagréable gâche vraiment l'instant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 13/11/2023 à 13:44
Très bon moment passé en famille. Mais surtout un super accueil et service de la part de Killian se fut une très belle rencontre. Un serveur en or, accueillant, souriant, observateurs.... Merci beaucoup à vous et resté comme vous êtes 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 19:39
Charles est très sympathique il était aux petits soins avec ses clients.
Réponse du propriétaire :
Merci Jose, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 12/11/2023 à 00:47
À part le serveur que était Très bien et serviable tout seule dans la salle bravo ,le reste moyen.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 22:38
Concernant le lieu, nous étions très bien installer a coter du serveur
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 11/11/2023 à 22:25
Très bien en cuisine et en salle Merci à Charles très agréable À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 21:45
Bon rapport qualité prix. Le service est professionnel et soigné (le serveur se prénomme Killyan)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Daniel ! L’équipe du Buffalo Grill PIERRELAYE
Le 11/11/2023 à 20:35
Très bon accueil de Charles! Excellent repas en famille
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 11/11/2023 à 14:57
J'ai passé un bon moment avec mes amies au Buffalo de Pierrelaye Charles, notre serveur, était très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/11/2023 à 15:22
Nous avons passé un agréable moment au Buffalo Grill de Pierrelaye. Nous avons été accueillis et servis par Charles, service de qualité irréprochable et très sympathique. Nous vous recommandons ce serveur pour vos prochaines venues au restaurant de Pierrelaye. 😀
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/11/2023 à 22:04
Cuisine moyenne. Assiettes pas très chaude quand elles arrivent. La propreté du mobilier est à revoir (poussières, projection sur les murs), ce n'est pas très appétissant. Appart ça, le service était correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 03/11/2023 à 19:21
Merci à Charles pour son excellent service, il a été aux petits soin jusqu’à la fin et toujours avec le sourire cela fait plaisir à voir. Le repos est très bon. J’espère que un jour ce Buffalo aura un changement de décoration comme celui de Cergy. Cela sera la touche finale 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 02/11/2023 à 22:12
Merci à Charles Le service était impeccable Ont a passé un super moment A bientôt chez Buffalo grill
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 17:18
Charles était notre serveur et nous a parfaitement accueilli , souriant serviable et drôle il a su nous mettre à l’aise. Le toast à l’avocat est bien frais , les hamburgers sont énormes et la viande est top. Les desserts sont gourmands et bons. L’accompagnement à volonté est une excellente chose. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 13:04
Tres franchement déçu client de la chaîne j ai rarement vu un acceuil pareil. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 01/11/2023 à 11:58
Toujours bien accueilli, le seul petit point négatif peut être la rapidité du service quand on est un grand groupe, mais le reste est au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Arthur, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/11/2023 à 11:39
Bon rapport qualité prix pour un menu déjeuner mais resto un peu vieillissant et le service pas très souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 31/10/2023 à 22:21
Charles étais parfait très bon service très bonne humeur. Un accueil parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Steve, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 31/10/2023 à 21:15
Ce soir la coupe est pleine, énième fois que l'on commande a emporter et ENCORE un manque sur la commande ! Cette fois si une option a 4€ qui n'y est pas ! Et en plus la responsable au téléphone nous dit que ses équipes ont preparé le bon burger... donc un service client a la ramasse... improbable... et très décevant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 31/10/2023 à 20:33
Aujourd'hui arrivée à 12h20 . prise rapide Par Charles .nous avons été servis à 13h30 pour 2 menus enfants 1bif haché ,1steack tartare et 1 plat du trappeur.(probablement réchauffé). Vu les circonstances le repas s'est arrêté là. Ni desserts et cafés Charles est a féliciter lui qui prend les coups des clients insatisfaits. Nous ne sommes pas prêts de revenir Gérard
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 31/10/2023 à 18:24
Endroit très chaleureux, service impeccable, nourriture très qualitative. Merci à Charles de nous avoir servis, il a été très serviable. Endroit à recommander !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/10/2023 à 19:13
Service beaucoup trop long. Inconvénient propre à tous les Buffalo Grill ! Ai demandé 3 fois une carafe d'eau avant qu'on me l'apporte !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 26/10/2023 à 23:25
Excellent service. Avec un serveur agréable, gentille, souriant, et sociable tout pour passer une agréable soirée. Merci Au serveur Charles 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Séverine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 22:09
C'était très bon Le service était très accueillant de la part de Charles qui est très réactif 👍qu'un seul mot Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Annick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/10/2023 à 01:02
Très agréable. Service rapide, serveuse symparhique. Nourriture bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci Jimmy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 20:32
Super repas. Merci à Charles pour son professionnalisme, sa gentillesse et son service pendant notre repas
Réponse du propriétaire :
Merci William, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 20:31
J'ai adoré le repas!! Superbe service de Charles avec sa gentillesse pendant le repas :)
Réponse du propriétaire :
Merci Hugo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/10/2023 à 00:17
Restaurant sympas avec service aimable. Cuisine correcte. Par contre la musique pour les anniversaires avec une sono douteuse attention à vos oreilles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 21/10/2023 à 22:57
Un super moment en famille. Nous avons été servi par Hamza, un excellent serveur qui aime les gens et son travail. Je recommande à 100% Je vous souhaite d’être servie par ses soins également pour apprécier au mieux votre expérience au Buffalo de Pierrelaye. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 22:41
Service impeccable avec Charles.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 22:32
Toujours un super bon accueil et un service au top !!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 13:30
Restaurant calme. Nous avons eut un serveur au top, il a été très à l’écoute et merci pour le petit geste ! 🥰 La nourriture était très bonne et le service très chaleureux et rapide ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/10/2023 à 15:35
Un grand merci à Kilian pour le super service qui fait la différence, qui de plus a été de très bons conseils pour la carte. Nous avons bien mangé et passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/10/2023 à 20:25
Très bon service avec Killian comme serveur , ce fut très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Valerie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/10/2023 à 16:33
Merci à notre serveur Charles qui nous a fait voyager durant notre repas! Super service et excellent plat comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Merci Anne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 21:28
Très bonne ambiance, très bon accueil, serveur très sympathique (Charles).
Réponse du propriétaire :
Merci Michaël, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 20:52
Excellente cuisine ! Merci encore pour l’accueil chaleureuse Charles.
Réponse du propriétaire :
Merci Safrane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 20:22
Excellente accueille, le serveur hamza très agréable et a l’écoute
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/10/2023 à 22:24
Nous avons été servi par Louise, très attentionné et pleine de bienveillance . Merci beaucoup pour cette bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 14/10/2023 à 14:25
Nous avons été accueillis et servis et par Charles . Une personne forte agréable et attentionnée. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/10/2023 à 21:56
Temps d’attente Un peu long, mais la qualité du service top . Merci au serveur Charles super agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Megane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/10/2023 à 20:38
J’ai été manger ce soir au Buffalo GRILL de Pierrelaye, très bon service de la part de Charles qui a été très accueillant et serviable auprès de nous. Je recommande vivement ce restaurant pour des repas en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci Enzo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/10/2023 à 20:32
Très bonne réception et un service très sympathique sans attente je recommande ce Buffalo Grill Bonne continuation à toutes l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/10/2023 à 20:25
Pour moi c’est le meilleur Buffalo dans la zone. Merci à Killian pour son service il s’est occupé de nous son service et sa sociabilité font la différence !
Réponse du propriétaire :
Merci Thérèse, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/10/2023 à 22:19
Accueil chaleureux, nous avons passer une très bonne soirée tout était très bien 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/10/2023 à 21:00
Vraiment décevant. Un accueil et un service pas du tout professionnel. La serveuse nous demande de l’aide pour tenir les boissons pendant qu’elle les ouvre, elle nous tend les plats sans parler … Niveau cuisine : deux entrecôtes de commandées à point, et servis cramé, ultra dur (une semelle). Les boissons arrivent après le repas… Une catastrophe ce soir. Personnel et cuisine à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tracy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 07/10/2023 à 21:29
Nous avons bien mangé malgré juste la viande qui était dure mais sinon le serveur Hamza a fait un super service. 😌
Réponse du propriétaire :
Merci Deborah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/10/2023 à 09:40
Très bon moment pour un déjeuner entre filles. N'ayant qu'une heure devant nous, le Service a été rapide comme demandé et très agréable. Merci Charles
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/10/2023 à 18:45
Nul et cher plat ordinaire viande pas terribles pas de qualité ,dessert industriel a fond!! Épicurien à éviter ! Ambiance salle vide en semaine mais quand Même! 60€ pour 2 personnes ce prix là y a mieux Entrecôte et ribs pas génial !avec 60 € pas de souci on trouve ailleurs et meilleur!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 02/10/2023 à 14:42
Nous y sommes aller pour un déjeuner, le serveur était aimable et sympa tout ce qu il faut.
Réponse du propriétaire :
Merci Aymeric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/10/2023 à 10:03
Servi par Charles, nous avons passé un bon moment. Peut être dû au fait qu'il n'y avait pas trop de monde. Le service etait rapide, efficace et à l'écoute. ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Manue, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 20:44
Nous avons très bien accueilli par hamza il a été gentil et très professionnel merci beaucoup à lui 👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Helena, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 10:32
Chaotique. 45 minutes d’attente pour que l’on commande ( nous étions 2 ) alors je ne vous dit pas le temps d’attente pour recevoir ne serait-ce que nos boissons… Des gens qui viennent après nous qui sont servis avant et qui repartent aussi avant. Endroit insalubre, tables pas nettoyées et sol de même. La musique d’anniversaire qui passe à fond pendant 5 minutes ( les 5 minutes durant lesquelles nos plats ont été servi ET fini, repas pas de tout répits… ). Repas froid et trompé dans nos commandes… Je n’y retournerai plus, bon courage à vous et merci quand même à Hamza pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 30/09/2023 à 12:19
Malheureusement je n’en veux pas au jeune serveur qui était très aimable mais tout le reste est vraiment pas terrible. Restaurant vide plus de 45 minutes pour servir 3 hamburgers et Fish and chip gras le tout congelé avec 3 frites qui se courent après .le tout pour plus de 70€ . Remettez vous en question parce que là ça va mal .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 29/09/2023 à 20:48
Nous avons été servis par Charles et rien à redire, très agréable et rapide ! Le Buffalo de pierrelay a su garder la deco d’époque et ça fait plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/09/2023 à 14:17
Nous remercions Killian pour son service , sa gentillesse, nous avons passé un agréable déjeuner grâce à lui.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/09/2023 à 20:14
La qualité de la viande et tout particulièrement celle du faux-filet est très mauvaise. Viande dure, sans goût et ce malgré avoir demandé une cuisson saignante. Le serveur en revanche très sympathique relève un peu la note de l’avis. 10 ans que je n’étais pas allé chez Buffalo, je vais me retenir à nouveau 10 ans… si la marque existe encore d’ici là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regis, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 19/09/2023 à 16:09
Je déconseille vente à emporter ce sont des Voleurs, lorsque j'ai reçu ma commande(uber eats) il manquait des articles du coup que j'ai payé pour rien, solution proposé que je recommande quelque chose pour récupérer les produits que je n avait pas reçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 15/09/2023 à 12:55
J'y viens depuis plusieurs années et je constate que la qualité des plats et du service se fait souvent en fonction de l'affluence. Ce midi nous avons été servi par Yvan, très souriant et agréable, le service fut rapide car peu de clients ce midi là. La déco western du restaurant est vieillissante.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/09/2023 à 21:05
Merci au serveur Charles pour son accueil, sa serviabilité et son efficacité. Nous avons passé un agréable moment et nous avons bien mangé. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Lea, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/09/2023 à 15:35
Servis par Yvan. Il fait ce qu'il peut, vu le nombre de tables à s'occuper et son téléphone qui bippe toutes les 5 mn et qui nous fait sursauter ! Les verres de Mojito présents sur la table jusqu'à notre départ. Convives aux alentours pas très respectueux du lieu. Pas la faute du resto mais un rappel à l'ordre aurait été apprécié. Entre les vidéos sur fond sonore et les conversations en visio ... voilà quoi ... Repas basique mais c'est comme dans tous les Buffalo. Changement de direction, on s'attendait à mieux. Quant au ménage ... poussière tout autour de nous. Je ne conseille pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 10/09/2023 à 14:29
De l’attente. Mauvaise expérience sur le bar et la cuisine. En effet, doutes sur les doses servies pour l’apéritif et viande pas cuite comme il fallait. Le service lui en revanche fut très bien. Merci Charles pour votre implication.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 09/09/2023 à 14:44
Bonne ambiance !! Bon service A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 09/09/2023 à 14:37
Viande toujours aussi bonne le serveur top (Yvan) . Mais la commande via une application est très limite ce n’est pas ce que je viens chercher dans un restaurant sinon je commande via Uber eat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 09/09/2023 à 14:22
Un peu trop dans le futur à mon goût ! Je ne suis pas encore prêt pour prendre les commandes avec mon téléphone ! Où est passé la convivialité !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 09/09/2023 à 12:57
Notre serveur Yvan très sympathique, souriant et à l'écoute, merci nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/09/2023 à 21:37
Ambiance agréable grâce à l'accueil de Sephora, jeune fille agréable, polie et plein de bonne volonté. Merci à elle
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 07/09/2023 à 13:56
Nous avons été acceuillis par Charles, il est très gentil, souriant et met à l'aise Je ne connais pas le reste de l'equipe, par contre la viande de mon burger était froide c'est dommage car le goût était pas mal Edit: apparemment vous demandez de laisser des avis sans même prendre le temps de les lire vu la réponse que vous avez laissée, je change donc la note en conséquence afin de coller avec votre réponse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdul, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 02/09/2023 à 01:13
1h d’attente pour recevoir un plat froid , cuisson de la viande non respectée, endroit sale et peut entretenu. Point positif le serveur a été top du début à la fin, nous a proposé un geste commercial pour l’attente et s’est excusé à la place de ses collègues car lui même avait l’air dépassée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 27/08/2023 à 15:40
La cuisine rien à dire c’était pas fou mais correct pour un Buffalo la serveuse prise de commande rapide et service très rapide, cependant le manque d’hygiène et la poussière seront de la partie des endroits pas dépoussiérés séparateur de table sales. L’un des Managers s’en contre fiche de ce qu’on lui raconte … Prochaine fois, nous irons juste en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 25/08/2023 à 22:09
Encore et toujours restaurant au top ! Avec notre serveur Charles notre soirée n'a était que souriante et avec pleins de bonnes humeurs ! Merci beaucoup à lui !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/08/2023 à 15:10
Super service par Yvan ! Il est agréable et souriant quelle bonheur d’avoir encore des personnes si agréable pour vous servir. Merci Yvan ! Nous reviendrons…
Réponse du propriétaire :
Merci Evann, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/08/2023 à 17:43
Le ménage est un vrai problème quand in voit la photo, beaucoup de poussière sur les contours des box. Quand on en parle à la serveuse ou au Manager, ils bottent en touche et on s'en que tout le monde s'en fiche. On as faillit partir de peur de la qualité des produits. Effectivement ce n'était pas fameux... nous ne reviendrons pas... clairement on déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 21/08/2023 à 10:33
Service et accueil parfaits. Serveur attentif. Petit bémol sur la taille de la portion de la viande que j'ai trouvé un peu petite mais cuisson très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/08/2023 à 23:45
Je ne le recommande absolument pas 🙅♀️ Les plats sont froid, le pomme de terre au four a plusieurs jours dès qu’il était préparé 🤦♂️ J’ai dit que la cuisson du viande soit à point, il était bien cuite 😵 Le hamburger sont pas bon du tout !!!!!!! Si vous voulez dépasser d’argent pour rien je vous le recommande alors 😬 C’est le bon endroit 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcela, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 17/08/2023 à 22:49
Très sympathique serveur, manque un peut d'expérience, mais fera une très bonne recrue si on lui laisse sa chance, cuisine moyenne, un peu cuit, mais dans l'ensemble honorable
Réponse du propriétaire :
Merci Eric, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 15/08/2023 à 14:10
Très bon moment passé au Buffalo Grill de Pierrelaye. La cuisine est toujours au top et Yvan, notre serveur a été extrêmement attentionné pendant tout le repas.
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 14/08/2023 à 15:14
Parfait, un Buffalo à l'ancienne, comme on les aime!! Serveurs avec le sourire et de l'humour!! Merci beaucoup à Yvan pour son charisme et sa douceur!!
Réponse du propriétaire :
Merci Geoffroy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/08/2023 à 19:18
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un Buffalo et j'avais pourtant gardé une bonne impression de celui-ci. Août 2023, c'est devenu très très moyen. Lieu vieillissant (ils n'ont pas remis le resto aux codes de la chaîne), assez sale sur les sièges, mur, plafond et pièces en cuivre, le service à été très lent et les viandes avaient un goût de brûlé et étaient bien trop cuite. Sans oublier les portions un peu légères pour les adultes. Bref un restaurant qui n'est plus à la hauteur. Faites quelque chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 05/08/2023 à 20:36
Repas très agréable, le décor est super sympa, nous avons l'impression d'être dans une alcôve quand on est à table, c'est super agréable de ne pas sentir qu'on mange avec les autres clients. Notre serveur Killian est super charmant et à l'écoute du client. Je le recommande . Nous n'avons pas attendu entre les assiettes.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/08/2023 à 15:27
Nous avons l'habitude d'aller manger dans ce restaurant avec ma femme et mes enfants. En général, nous y allons une fois par mois et nous sommes plutôt bien reçu, le personnel est accueillant et les plats correctement réalisés. Le responsable qui est la habituellement est très sympathique, mais hier soir la femme qui le remplacait a cassé l'ambiance dès notre arrivée. Le restaurant etait quasiment vide, mais elle a tenu a nous placer sur une table a chaises au milieu de la salle. Je lui ai poliment demandé si nous pouvions être placé dans un box, car nous avions une poussette avec notre fille de trois mois et nous voulions être au calme, mais elle a insisté pour que nous restions a notre place, évoquant des problèmes de place pour le service. Nous sommes venus manger dans ce restaurant trois ou quatre fois ces trois derniers mois, et nous avons toujours été placé dans un box, pourquoi cela ne posait il pas de problème ces fois la... nous nous sommes assis mais avons décidé de partir du restaurant au bout d'une minute, déçu par cet acceuil et n'ayant pas envie de manger au milieu de la salle juste en dessous des enceintes qui diffuse de la musique. Heureusement une autre serveuse a fait preuve de diplomatie et nous a placé dans un box avant que nous n'atteignons la sortie. D'ailleurs c'est cette même serveuse qui a entre guillemets sauvé le repas, mais sa responsable s'est une fois de plus empressé de revenir gâché l'ambiance en fin de repas. Nous avions payé le repas en ligne grace au qrcode au moment ou nous avons pris notre commande, et elle a trouvé le culot de nous courir après jusque sur le parking pour nous dire que nous n'avions pas payé, plutôt de de simplement vérifier en amont. Honteux une attitude pareille, respect a la serveuse qui a correctement fait son boulot, et qui devrait certainement former sa responsable a plus de diplomatie. Mais on est vraiment pas prêt d'y retourner...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 02/08/2023 à 12:54
Nous sommes venus il n'y a pas longtemps et la cuisine si j aurai pu mettre 0 je l aurai fait Le service trop trop long et a chaque plat il manquer quelque chose le ketchup pour mon fils ma salade le couteau pour couper mon steak et pour finir le dessert on avait prit des glaces il manquer des cuillères Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 29/07/2023 à 13:16
Yvan notre serveur est d'une très grande gentillesse. Merci beaucoup car nous sommes tristes depuis que Cergy à été détruit. Que Buffalo dure toujours.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 23/07/2023 à 22:33
Sur des plats a emporter les boîtes a frites sont venues a moitié apein et la viande pas de goût de viande mais du goût charbon! Les grilles sont jamais nettoyer!! Et sa donne pas envie de retourner! Je note pas 0 car pas possible ici!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joao, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 16/07/2023 à 13:55
L'accueil parfait mais part contre serveuse vraiment pas aimable quand on aime pas faire son travail on change....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 02/07/2023 à 21:46
Un 5 étoiles pour le service, serveur au top, très professionel et attentionné. Par contre déçu de la nouvelle carte qui est bien moins interessante que l'ancienne. Les tarifs ont augmentés. Dommage . Sinon très bon moment. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 21/06/2023 à 13:48
Une attente interminable : 50 min entre la commande et l’arrivée de plat. 25 min entre le plat et le dessert. Plat 1 : végétarien sur la carte, il arrive avec du poulet. Plat 2 : Faux filet demandé saignant, beaucoup trop cuit, limite à point. La réponse du restaurant : « le serveur est en formation » …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 09/05/2023 à 14:13
Excellent restaurant avec des serveurs efficaces et à l'écoute de vos besoin. Dans la cuisine, nous sommes jamais déçu. De plus il y a une grande variété de plat excellent pour chaque goût. Nous avons était servis par un Excellent serveur ( dorris) très gentil. Ce restaurant reste un de mes préférés.
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/04/2023 à 13:26
Nous sommes des habitués du Buffalo grill et je recommande vivement ce restaurant au niveau rapport qualité prix. Nous avons eu la chance de tomber sur un serveur (Marvin) qui franchement a su répondre à toutes nos attentes. Du début à la fin de service, il a été là, serviable disponible et réactif. Je pense que Buffalo grill est tombé sur une pépite et surtout sur un passionné, j’ai pu voir en lui qu’il aime son métier. Si les 10 étoiles existaient, je lui mettrai sans réfléchir. Merci pour ce moment ma famille est ravi.😎
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 07/04/2023 à 13:26
Je tiens à souligné que l'accueil est au top, merci à notre serveur Marvin qui à été au petit soin pour nous, il à le sourire la petite blague comme il faut et il aime son métier sa fait plaisir. Nous avons très bien mangé et la nouvelle carte est top aussi. Je recommande cette endroit et n'hésitez pas à demander Marvin comme serveur😉👌
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 05/04/2023 à 21:38
💥 Résumé : mitigé 🥴 👉 Un début qui donne envie, une ambiance conviviale, une décoration dans le thème et un excellent accueil, souriant, dynamique et chaleureux 👍 Par contre quelle déception lorsque les plats sont arrivés... J'explique ; - Viandes froide (demander seigniante) mais elle ont attendu après cuisson car également dur 😔 - Frites également froide 🍟 C'est le cas de le dire, ça nous a tellement refroidi que nous n'avons même pas pris de dessert 😔 Quel dommage, vous avez tous pour fonctionner correctement mais les détails comme ça font fuire 😓 Je vous mets 2 étoiles d'encouragement. Je suis sûr que ces erreurs peuvent vite être résolus 😉 Allez je repasserai et espère pouvoir changer ma note après 🙏 Merci en tous cas à nos serveurs du jour pour leur gentillesse ! ⚠️ 🛗 ♿⚠️Attention au personne à mobilité réduite, les WC sont en bas sans ascenseur ⚠️♿🛗 ⚠️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 25/03/2023 à 15:37
Restaurant agréable tant par le service en salle, le personnel est très avenant, a l'écoute et serviable, que par la salle avec son ambiance feutrée far west. Seul bémol mais qui n'est pas la faute de ce restaurant, mais plutôt a l'ère nouvelle, la commande sur smartphone qui enleve le côté chaleureux, la promiscuité avec les serveuses/serveurs mais qui sont toujours grands sourires ok pour prendre a la main votre commande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 25/03/2023 à 13:50
Repas simple et efficace comme toujours chez Buffalo. Un grand merci a Marvin pour son sourire et son très bon sens du service.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Thomas pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 15/03/2023 à 10:26
excellent accueil souriant du personnel. Servie par Inès adorable, souriante, aimable, rapide et à l'écoute, vraiment ravie de se repas. Plats excellents, pavé de bison mariné tendre délicieux à souhait, ribs caramélisé parfait. Un personnel parfait cela fait plaisir. nous y allons également souvent pour des repas à emporter et tout est parfait à chaque fois. Restaurant très propre et grand parking gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour SanDrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 11/03/2023 à 23:21
Très bon repas avec de la viande de qualité 🍖 Un grand professionnalisme de la part des serveurs ( surtout Lorris ) 🍴 Je recommande 🍔🥓
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 04/03/2023 à 12:31
Nous sommes allés dans ce restaurant pour la deuxième fois malgré un an d'écart. L'attente est toujours longue, une heure entre l'apéritif et le repas. De plus, les couverts auraient dû être plus propres compte tenu des marques. Cependant, les serveurs étaient souriants. Ps: Beaucoup de moucherons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 14/02/2023 à 13:29
Accueil très agréable comme toujours. Merci Marvin pour le service efficace et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci Yves, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/01/2023 à 15:14
Déplorable. Cliente depuis 20 ans Des prix qui augmentent. Au buffalo de Pierrelaye Plus d'accompagnement ni de sauces à volonté même pour des menus à 16e. L'assiette arrive, quelques frites et une viande immangeable tellement il y a des nerfs. Je n'ai finalement pas mangé et ils m'ont facturé le repas. Je ne reviendrai plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour July, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 14/01/2023 à 00:33
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé chez Buffalo, et je suis heureux de voir que Buffalo est resté Buffalo. Le même accueil dynamique et souriant, le petit bol de popcorn ainsi que la petite salade offerts.... Dans une ambiance western typique. On garde les même box intimistes. La cuisine ne change pas, toujours généreuse. Pour ma part la côte de boeuf (cuisson bleue) de 400gr était tendre et savoureuse. Comme autrefois, j'ai repris en dessert une crème brulée,bien caramélisée en surface et crémeuse à souhait à l'intérieur. Bref, une adresse toujours bienvenue et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 21/12/2022 à 14:49
Service rapide Les Ribs xxl étaient xxl. Rien à redire. Le café gourmand très sympathique. Pas d'anniversaire pendant que nous étions présent. Je n'ai pas pu entendre la fameuse chanson.
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/11/2022 à 13:51
Très bon accueil. 👍 Moment agréable. Bon repas. Excellent dessert. (Maxi choux à l Américaine). Très bon service. Merci Marine.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 30/08/2022 à 14:42
Les serveuses sont super agréable.Adorable les filles. Le seul Petit bémol ma viande était amer et froide chez pas pourquoi ? J'ai pas demandé,mais vraiment amer Mais sinon tout le reste du repas super .On y mange très bien.J ai adoré le paiement par Qrcode très très bonne idée.L idée de payer chacun son repas si vous êtes en groupe.vraiment top.Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Bea, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 14/07/2022 à 20:47
Je met une seule étoile car pour une première expérience, nous sommes déçu. Repas avec des mouches qui se posent sur nos assiettes. Mon conjoint en a même une qui s'est posé sur la sauce de sa frite avant de la manger. Je n'ai quasiment pas touché à mon repas (menu Eldorado) et pas mangé de dessert. J'ai même vomi le peu que j'ai mangé. Et comme seule solution ils ont ouvert les fenêtres. Le seul geste que nous avons c'est 10% de l'addition sur un menu que je n'ai pas mangé. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 08/05/2022 à 14:13
Pas une belle expérience! Repas un midi en semaine, pas énormément de clients et un service assez long. Qualité des assiettes pas au rdv, très simple. La chaîne Buffalo Grill devrais prendre exemple sur la concurrence qui sait ce remettre à jour (hippopotamus). Le plus décevant est vraiment la décoration et la propreté (table gravé de tags et poussiere non faite). L'impression que le restaurant n'a pas bouger depuis les années 90/2000. Dommage, je suis sur qu'il s'agit d'un cas isolé pour la chaîne et donc certain restaurant doivent être très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 19/03/2022 à 20:56
Tout été parfait, très bon service efficacité, enthousiaste
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 27/12/2020 à 19:51
Plus jamais à emporter !!! On a voulu tester le « À emporter ». On s’est dit que vu que c’était le Buffalo Grill, qu’on en était très contents sur place, on allait leur faire une confiance aveugle. Comment dire : quand on demande un Burger Ribs Bacon et qu’on a un burger pour les enfants, on se paie notre tête !! Je suis très mécontente de ce restaurant aujourd’hui. Mon conjoint a un repas pour enfant ! Top ! Sans compter sur mon dessert retourné. On voulait se faire plaisir, on s’est fait arnaquer. Ce n’est pas comme si on habitait à 20 minutes de Pierrelaye...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 04/10/2020 à 10:03
Bien ,endroit calme ,un super serveur yvan à l'écoute souriant et extrêmement rapide 10/10
Réponse du propriétaire :
Merci Karim, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/01/2020 à 15:15
La brochette onglet était tendre, merci à la serveuse Noemie, très souriante et rapide dans son service. A bientôt et merci encore de votre agréable accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci Veronique, c’est toujours un plaisir de vous accueillir
Le 12/12/2019 à 21:04
Buffalo correct, dommage que le plat était un peu froid. L'assiette du trappeur était très bonne ce pendant, avec ses frites à volonté. Service un peu long. Le personnel est sympathique et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. En vous souhaitant une très belle journée. L’équipe du Buffalo de PIERRELAYE
Le 24/09/2019 à 17:50
J'y vais souvent et je ne suis jamais déçu ! Superbe acceuil durant tout le long du repas du début à la fin, les plats sont bons et biens servi ! Les choix de cuissons sont toujours respecté :D
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/07/2018 à 22:50
Profitez de cet été pour découvrir ce lieu où l'accueil est chaleureux et où le service peut vous satisfaire dans le calme loin du tumulte des foules estivales. Cuisson de ma viande demandée réussie, choix de bières correct, et désserts gourmands au rendez-vous. Bon, si la stagiaire préposée aux désserts oublie encore la sauce caramel dans la coupe América, n'hésitez pas à la réclamer, vous serez bien servi. Alors, satisfait de notre déjeuner dont le paiement en carte déjeuner est aussi accepté. J'y retournerai à la prochaine occasion !
Le 07/03/2018 à 03:25
Soirée agréable en famille avec une offre assez sympathique : Buffalo offre le gâteau + les coupes de champagne et cocktails sans alcool pour toute la table pour notre anniversaire.
Les autres restaurants
💬 Les prix montent mais la qualité diminue. Moins de choses au buffet froid avant passage en caisse. Buffet chaud vide pas de choix. Hamburger ressemblant au Hamburger à 2e au Macdo. Eau d'une couleur trouble. Je suis déçu je ne recommande plus
💬 Bon moment passé dans cette boulangerie, beaucoup de choix et un décor agréable ! Merci !
💬 Très bons burger, accueil très sympa, cadre chaleureux et bonne musique. Tout bon!!
💬 Nous avons passé un très bon moment le 26 Juillet 2023, en terrasse avec deux serveurs et une serveuse au top du top 😌 Nous nous sommes régalés ! Ancienne serveuse, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance et la manière de pouvoir donner le sourire aux clients. A l'écoute et très serviable, nous reviendrons lorsque nous serons de passage ! Le suprême de volaille et la religieuse maison 🤌🏻 Merci encore ! Rester comme vous êtes !
💬 Dès l'entrée, l'accueil chaleureux invite à se plonger dans une expérience culinaire prometteuse. Cependant, la symphonie bruyante en arrière-plan et la proximité des tables pourraient dissuader les amateurs de moments intimes. Une déception culinaire survient lorsque les oignons, étonnamment omis du menu, font une apparition inattendue. Malgré ces ombres au tableau, l'établissement parvient à maintenir un niveau de qualité appréciable. Néanmoins, il est conseillé d'éviter les jours fériés pour une expérience optimale.
💬 Nous avons récemment dîné dans ce restaurant et nous avons été très impressionnés par le service impeccable et l'accueil chaleureux que nous avons reçus. La vue sur l'océan était tout simplement imprenable, créant une ambiance incroyable pour notre soirée. Cependant, en ce qui concerne les cocktails, nous avons été un peu déçus. Ils semblaient être plus des jus de fruits ordinaires que des créations élaborées. Nous ne les recommandons pas si vous êtes à la recherche de quelque chose de vraiment unique. Les plats, en revanche, étaient délicieux. Leur saveur et leur présentation étaient à la hauteur de nos attentes. Cependant, il est vrai que les prix étaient assez élevés, et bien que la vue panoramique justifie en partie ce coût, nous avons tout de même ressenti que les plats ne correspondaient pas tout à fait à leur prix. Dans l'ensemble, une expérience agréable avec un service exceptionnel et une vue magnifique, mais gardez à l'esprit que vous paierez une prime pour l'emplacement, alors assurez-vous que cela en vaille la peine pour vous. Bonus : le groupe de musique qui chantait pour la soirée était vraiment top cela rajoutait une vraie plus value 😊
💬 Nous sommes venues manger un petit groupe de 9 personnes un midi. L'accueil était très agréable et nous avons bien mangé. Les plats sont élaborés !
💬 Service poli et agréable Par contre: - Brochettes boeufs fromage toutes sèches malgré le fait qu'elles sont servit baignantes dans de la sauce soja. - Pas de serviette, pas de baguette. - et puis les sushis avec du surimi..... Bref quand je lis que certains disent que ce sont les meilleurs sushis de France, ils ont pas du en manger beaucoup. Bref, on y retournera pas.
💬 Cuisine excellente et service impeccable ! Je recommande +++
💬 Excellent restaurant, repas copieux et délicieux, service agréable, et le tout pour un tarif abordable. Je recommande !