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Reviews
Le 06/01/2024 à 22:47
30 min de retard, commande incomplète est froide.Frite surgelé. J'ai commandé des wings j'ai mal au ventre.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé que 30Mn d’attente a été une mauvaise expérience longue pour vous. Comme vous pouvez le savoir nous ne sommes pas un fast-food qui sort des repas en 5Mn, mais nous sommes un restaurant africain, et la nourriture africaine met du temps à cuisiner. Et ce jour là nous avions beaucoup de clients qui sont arrivés avant vous et qui devaient être servir avant vous. Nous sommes donc surpris de votre commentaire « J’ai mal au ventre » votre commentaire à pour but de vouloir nuire à notre image tout simplement, parce que nous n’étiez pas contante de votre longue attente, et de l’échange que vous aviez eu avec notre collaboratrice qui ne vous a pas plus. Mais c’est pas grave, nous laissons les autres commentaire et notes de nos nombreux clients satisfaits de nos repas parler à notre place. Nos produits sont frais et cuisinés à la commande d’où le temps que cela prend parfois avant de sortir de la cuisine. Depuis notre installation nous n’avons jamais eu ce genre de problème parce que nos produits sont tous frais. Les commentaires et notes que nous avons peuvent témoigner. Plusieurs de nos clients ont consommés nos repas toute la journée ce jour là, et aucun d’entre eux à eu un problème de mal de ventre. Mais néanmoins nous prenons note de votre commentaire, et nous tâcherons d’améliorer notre service afin de réduire les délais d’attentes. Dans l’espoir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement
Le 06/01/2024 à 21:56
Nous avons commande ce soir via Uber eat. À la réception, il manque le coca !!! J'apelle donc le numéro pour leur indiquer, la réponse de la dame le livreur ma stressée ! Il est parti sans la boisson, quand vous référez une commande vous aurez la boisson manquante !! Elle me raccroche au nez, et quand je rapelle : boîte vocale ! Honteux ! C'est à vous de mieux gérer vos livreurs madame !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame; Nous sommes désolés de ce manquant, et nous vous prions de nous excuser pour notre collaboratrice débutante, qui n’a pas su gérer son stress vu le nombre de commandes que nous avions ce jour-là. Nous tâcherons de mieux les former à la gestion de ce genre de situation, afin d’éviter ce genre de problème la prochaine fois. Dans l’espoir de vous revoir la prochaine fois, et nous rattraper. Cordialement
Le 23/12/2023 à 17:56
Nous avons découvert ce restaurant il ya 2 mois et nous sommes des fidèles a présent. L'équipe est très accueillante . Merci Josselin et Whitney. Ma fille a passé un très bel anniversaire. Je vous recommande le poisson braisé et l agneau nos préférés. A très bientôt
Opening time :
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