Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 07/12/2023 à 00:11
Resto qui passe de ramen japonais à des pho vietnamiens en quelques mois mais exactement même proprio Venu deux fois et la seconde fois il y avait de la coriandre dans le bouillon du ramen (déjà une transition vers le vietnamien lol?) et des morceaux de viandes très épais Rien de bien authentique donc, c’est dommage
Le 22/11/2023 à 06:19
Le pho n'est pas mauvais, mais le patron ne le cuisinera pas immédiatement après la commande. Il faut attendre. Quand je suis arrivé, j'ai rencontré le patron en train de jouer à des jeux de société avec des amis. Après avoir attendu une demi-heure, il est allé cuisiner des nouilles🥹 Si vous Vous ne trouvez pas de plats chauds en hiver, vous pouvez toujours y penser.
Le 08/11/2023 à 22:22
« Fuyez pauvre fou ! » Le restaurant a changé de nom sur google n’assumant pas les mauvais avis précédents : plats immangeables / service agressif / intoxication et plats clairement non japonais. Ce restaurant est une arnaque complète ! Pour commencer nous avons attendu 45min pour avoir le premier plat malgré une salle vide. Les gyozas sont des raviolis pékinois fait maison de bonne qualité mais rien à voir avec des gyozas. Le karage ressemble étrangement à des beignets de crevettes donc il faut aimer manger de la panure en masse. Ils sont déposés sur de la salade non lavée avec du sable dessus. Quelle gentille attention ! Le tartare a été haché à la hate et est servi avec du cartilage apparent. Nous l’avons retourné. Les shitakes sont surcuits et ramollis. On reste après le tartare sur une honte. Les edamanes sont bouillants et arrivent au bout d’une heure et demi. Ils ont pas l’air de première fraîcheur. Les yakitoris sont la bonne surprise avec une brochette d’aubergine de qualité. En bref, c’est cauchemar en cuisine avec une cuisine non japonaise variant en le bof et l’horrible le tout recouvert de coriandre. Enfin les photos présentes sur Google (le nom précédent) ne sont pas contractuelles car aucun plat ne ressemblait à ce que j’avais vu. J’ai payé -50% grâce à the fork et j’ai tout de même l’impression d’avoir été floué Si jamais vous osez demander pourquoi le sable / le cartilage / l’attente… le patron vous demande de sortir de son établissement seiko taiyo. Si jamais vous voulez manger mal pour cher ou risquer l’intoxication, n’hésitez pas. De toute façon, 2 adresses googles pour filtrer les avis négatifs démontrent la malhonnêteté du restaurateur.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?