Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter.
Below you will find all the information on the Quick Poitiers CV Restauration rapide which is located in Poitiers. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restauration rapide at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 26/01/2024 à 19:15
Bien mais plusieurs fois ont oublié de me mettre toute ma commande payé donc un conseil toujours vérifier 🙄
Le 17/01/2024 à 01:42
Mon expérience récente chez Quick Poitiers a été décevante à plusieurs égards. Tout d'abord, l'attente était excessivement longue, et en plus de cela, les toilettes de la salle du haut ont été supprimées, ce qui était une décision illogique. Les nouveaux livreurs Uber ne semblent pas recevoir le respect nécessaire de la part du manager, ce qui se traduit par un service moins rapide. J'ai également remarqué des privilèges accordés à des clients familiers avec le manager, ce qui crée une atmosphère injuste. La salle du haut était loin d'être propre, avec des résidus de coca et de frites partout, accompagnés d'une musique désagréable. De plus, même en 2024, l'accès aux toilettes est restreint par un code, ce qui est inacceptable. En résumé, mon expérience globale chez Quick Poitiers était déplaisante en raison de l'attente, de la propreté négligée et de politiques discutables, ce qui est décevant pour un établissement de restauration rapide. (Plus de 45 minutes pour juste être encaissé) Et je tiens à précisé, ils n’en n’ont rien à faire de nos avis le plus important pour eux c’est l’argent !!! La preuve c’est un Robot qui répond à leur place et ça automatiquement ! HONTEUX !!!
Le 11/01/2024 à 20:29
Affreux il a renversé la boisson sur mon burger devant moi, et j’ai demandé un remboursement il me la refusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/01/2024 à 16:15
Très déçu de mon passage en ce dimanche 7 janvier, voulant manger sur place nous étions à l’étage, la majorité des tables étaient sales et le sol très sale et collant… si ce n’était que ça passons mais non. Frites froides, sandwich tiède et boisson Badoit pas fraîche. De plus pas de toilettes à l’étage, obligé de descendre ! Heureusement que l’on m’a gentiment remplacé les frites après m’être plaint. Par chance pour votre établissement vous ne me reverrez plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/01/2024 à 23:45
Je viens pour commander une boisson chaude, les portes sont grandes ouvertes malgré le froid, lumières allumées, la musique qui fonctionne. Je vais directement commander à la borne, je ne vois personne. Une autre cliente rentre et ressort ne voyant personne. Je monte à l'étage, personne, je redescend, j'attends 5 minutes et la enfin quelqu'un arrive et m'annonce qu'en fait c'est fermé. Logique qu'un magasin fermé ait des portes grandes ouvertes, la lumière complètement allumée, la musique forte comme lorsque c'est ouvert et les bornes de commandes qui fonctionnent. Le monsieur m'indique que ça se voit que c'est fermé car il y a des cartons de livraisons, c'est bien la première fois que j'entends que le fait qu'un magasin soit livré veuille dire qu'il est fermé... Il m'indique de passer chercher ma commande à l'ouverture, soit 1h15 plus tard. J'avoue avoir dit oui sur le moment, choqué, mais personne ne va revenir plus d'une heure après pour une boisson chaude. Ayant payé par carte bleue, forcément j'ai perdu mon argent. Aucune proposition de remboursement. Merci Quick.
Réponse du propriétaire :
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Le 03/01/2024 à 22:04
J’ai passé commande sur uber eat, une commande qui a mis plus d’une heure à arriver car cette dernière est restée en préparation près d’une heure chez quick. Donc très mauvaise expérience !
Réponse du propriétaire :
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Le 31/12/2023 à 14:36
Mauvaise expérience, ouvre avec beaucoup de retard 12h15, salle pas propre, miette sur toute les tables, sol collant. Cependant je souhaite souligner la rapidité du service et la qualité des produits qui étaient chaud.
Réponse du propriétaire :
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Le 31/12/2023 à 14:36
Ouvre avec beaucoup de retard, certe rapide à servire mais salle vraiment pas propre donc je ne sait pas pourquoi être en retard pour avoir une hygiène si déplorable..
Réponse du propriétaire :
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Le 30/12/2023 à 13:48
De passage à Poitiers, j'ai eu l'occasion de manger dans ce restaurant le 29 décembre dernier. Une expérience ultra décevante. 1) Premier constat : ce Quick ne respecte pas la loi du 1er janvier 2023 et continue de proposer de la vaisselle 100 % jetable. Inadmissible ! 2) Contrairement aux enseignes concurrentes, aucun sandwich végétarien n'est proposé en alternative aux menus classiques. Alors, c'est pour quand ? 3) Les sanitaires sont inaccessibles : une toilette pour tout le restaurant en rez-de-chaussée. On fait comment quand il y a du monde ? Pourquoi n'y a-t-il pas de sanitaires à l'étage ? 4) Affluence importante à 12h30 et 2 personnes pour le service. Temps d'attente anormalement long (+ de 20mn pour récupérer la commande passée en borne) : c'est pas du Quick, c'est carrément du Slow. Bref, on ne m'y reprendra plus. Sinon, des bonnes résolutions pour 2024 ?
Réponse du propriétaire :
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Le 30/12/2023 à 11:37
Nourriture chaude mais un peu trop d'attente à mon goût, dû à un manque de personnel ce jour-là.
Le 29/12/2023 à 11:23
Quel dommage d'avoir supprimé les rares alternatives végétariennes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/12/2023 à 16:49
Ma commande livrée par Uber Eats ne correspondait pas du tout à ce que j'avais demandé, malgré le paiement de 34€. Bien qu'ils m'aient remboursé 15€, la totalité aurait dû être remboursée car la commande entière était incorrecte. C'est comme si je venais dans votre établissement et vous volais pour 20€ de sandwiches. C'est inacceptable et cela semble être de la malhonnêteté. (modéré par chatgpt pour être tous publics)
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Le 23/12/2023 à 11:31
Nous y sommes aller le lundi 18 décembre, hygiène déplorable, service très lent et des personnes qui sont arrivés après nous ont été servis avant nous. Après plus de 30 min d'attente je m'aperçois qu'il manque mes 2 burgers. Le serveur arrive au bout d'un moment pour me les donner et m'en offre un en plus. Et pour couronner le tout je suis reparti à Bayonne avec de violente douleurs intestinales qui ont cesser depuis hier seulement. Je ne remettrer plus les pieds dans ce Quick
Le 20/12/2023 à 20:14
Dégueulasse, service horrible la fille désagréable hamburger froid Hygiène horrible, horreur de pisse partout bon à tomber malade🤮
Réponse du propriétaire :
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Le 19/12/2023 à 20:01
toujours plus long l'attente vraiment 40min la dernière fois ??? et la encore ?? et aucun geste commerciale évidemment
Réponse du propriétaire :
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Le 17/12/2023 à 13:38
40min d'attente et plus , c'est honteux.Seulement 2 caisses d'ouverte pour un dimanche midi. De plus aucun geste commercial n'a été fait, même pour des gens ayant attendu 1h! De plus manque darticle dans la commande et mauvaise boisson servie...
Réponse du propriétaire :
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Le 17/12/2023 à 11:49
lieu très sale sol qui colle et table et assise aussi dommage
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Le 08/12/2023 à 17:02
Jusque là je n'avais pas de soucis particulier, je viens y manger régulièrement, mais depuis quelques semaines je ne sais pas si c'est les fêtes ou quoi, le personnel a pas mal évoluer on y voit régulièrement un nouveau manager, qui manage je ne sais pas comment d'ailleurs... mais le service c'est une catastrophe ! la semaine dernière avec ma collègue nous avons attendu plus de 20 minutes pour être servies à emporter le midi (super la pause dej à poireauter debout), ce midi pareil... Honnêtement, pour avoir travaillé chez quick comme manager pendant 5 ans je trouve votre organisation en caisse catastrophique. Ce n'est pas efficace du tout ce midi plus de 30 minutes à attendre pour être enfin servi alors que vous êtes 3 ou 4 en caisse je n'appelle pas cela du fast food... aucun geste commercial sur la commande, des excuses à peine crédible... je vais y réfléchir très sérieusement avant d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
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Le 08/12/2023 à 01:54
Je suis passé ce jeudi avec mes enfants super ambiance, une salle conviviale malgré le monde. Le gérant est accueillant et sympathique je reviendrais :)
Le 05/12/2023 à 23:13
Restaurant super mal entretenu! Du jamais vu, pourtant je viens de région parisienne!
Réponse du propriétaire :
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Le 16/11/2023 à 21:26
On vient d’y manger et le personnel est très agréable, cependant, je ne savais pas que le quick avait engagé un vigile au sein du restaurant. Bizarrement, le vigile surveille + les employés que les clients. Ça doit être une bonne ambiance pour les pauvres équipiers. Courage.
Le 14/11/2023 à 14:39
Habituellement, pour ce genre de fast food, je ne met pas plus de 3 étoiles, mais là, je dois dire que j'ai été choqué. Avec ma fille, nous avons été accueilli avec un énorme sourire et un grand bonjour enthousiaste par la demoiselle au comptoir à 5m de l'entrée. Servis tout de suite (littéralement! même si ce n'était que des Milk shake), toujours avec le même grand sourire, je suis sorti du restaurant étonné et ravis...
Le 12/11/2023 à 22:16
Très bonne expérience au Quick de Poitiers. Service rapide et personnel sympathique. Pas de surprise avec un Quick 'n toast toujours aussi bon.
Le 11/11/2023 à 14:27
Encore un livraison ou il manque quelque chose les boissons renverser et on vous dit de voir avec deliveroo pour un remboursement. A fuir se genre de service
Réponse du propriétaire :
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Le 04/11/2023 à 01:01
deuxième fois que je passe et deuxième fois que ma carte resto ne passe pas, on travaille pour quand même ! ce serait bien de régler le problème et mettre quelqu’un de moins aigri et plus accueillant à l’encaissement :)
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Le 03/11/2023 à 23:39
Satisfaisant, un peu d’attente pour les commande à emporté mais compréhensible au vu du nombres de clients.
Le 27/10/2023 à 14:47
Une énorme blague sérieux. Ma commande sans les steack dans les Sandwichs. Je savait même pas que c’était possible. Pas de boisson ni de potatoes. 20 euros mis en l’air.
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Le 24/10/2023 à 17:36
Je suis passée jeudi dernier, il n'y avait qu'une personne dans tout le restaurant, l'attente était donc longue mais il faisait de son mieux pour nous servir au vu des conditions. Les produits étaient bons. Je trouve ça surprenant qu'il était seul car il y avait beaucoup de monde qui avaient commandés.
Le 24/10/2023 à 17:21
Expérience réussie, notamment grâce à la serveuse blonde avec le piercing au nez, très gentille et elle m’a fait beaucoup rire !
Le 18/10/2023 à 23:29
Commande faite à la vas vite, manque la plus part des articles, les burgers n’en parlons pas pareil manque la plus part des ingrédients, plus ça va plus ça ce détériore. J’aimais bien avant mais c’est devenu vraiment de la grosse D
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Le 18/10/2023 à 14:04
Pas de sauce dans le burger qui sont vraiment petits.
Le 18/10/2023 à 11:38
Je trouve déplorable lamentable qu'en ce jour la carte restaurant ne soit pas accepté dans cet établissement ... POURQUOI ? ... j'attends une réponse de la direction ...
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Le 15/10/2023 à 13:26
Le personnel est trop sympa, ils sont tous souriants. Y'a une super ambiance, on s'y sans bien!!
Le 13/10/2023 à 23:45
Je déconseille. Attente de 20 minutes alors qu'il n'y avait personne, aucune carte végé et le sandwich vraiment mauvais. Le verre était à peine rempli de coca qui, de plus, avait un goût bizarre. La seule clientèle vient du fait qu'ils sont placés en centre mais ça ne vaut VRAIMENT pas le coup, passer votre chemin.
Réponse du propriétaire :
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Le 07/10/2023 à 22:16
Jamais vu un endroit aussi sale de ma vie en plus ça pue la moisissure quand on marche nos pieds reste coller au sol c’est limite si on peux récup nos chaussure et une plus une jeune fille du personnel a étais HORRIBLE avec un papi et lui a très mal parler
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/10/2023 à 19:43
Je me suis rendu à Quick m'attendant au même niveau de qualité que Macdonald. Et que je fus surpris lorsque j'ai vu la caissière mal parler a un sourd/muet. En même temps se moquer de lui avec ces collègues. Dans la même soirée une autre dame du service se gratte les cheveux, mange un chewing-gum, aucun porte de Charlotte, prends le temps de rire et de prendre son temps alors que plusieurs clients sont mécontents de l'attente. Ajouter à cela qu'un client est parti sans payer avec la commande 218 et ont juste eu comme réaction de rigoler. Pour couronner le tout très désagréable, ne sourit pas et deviné quoi ?c'est complètement froid ! En clair je ne retrouverai pas dans ce qui, il y a un restaurant japonais à côté Cairment meilleur et un tacos and co qui lui est exemplaire !!
Le 01/10/2023 à 19:24
Après 25 minutes d'attentes, sur place commandé servis à emporter... Serveuses très désagréable, se couche sur le comptoir, alors que l'attente est longue et en plus de ça mademoiselle baille sans arrêt... Aucun respect... Quand on demande où en est notre commande elle se permet de mal parler et de rigoler en se moquant de nous.... Bienvenue à quick Poitiers centre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 29/09/2023 à 01:38
Jeudi 28 septembre , nous sommes allés manger avec des amis en terrasse.. Juste avant 22h ( fermeture exceptionnelle) un des responsable en chemise bleu, nous demande si nous avions fini manger et de ranger nos plateaux, bien évidemment avec une cigarette a la main. Ou est le professionnalisme !!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 23/09/2023 à 21:20
Un des repas en fast food les plus pire de ma Vie. Jarirrve pour commander, 3 bornes de disponible pour 25 personnes. Ensuite, j'attend longtemps pour manger. Nourriture convenable. Je vais au toilette, les toilettes les pires de ma vie, pas de lumière Dedans, obligé de prendre mon tél pour avoir de la lumière. La salle est pas propre, franchement elle est dégueulasse !
Réponse du propriétaire :
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Le 23/09/2023 à 00:15
J’ai reçu un accueil le plus pourri de ma vie , et cela pour avoir osé demander un nettoyage de la table avant d’être servi. Au moment où j’ai formulé cette demande, tenez vous bien : on m’a répondu , vous pensez qu’on a que ça a faire à une demie heure de la fermeture ? Et oui , j’ai bien cru un moment que la caissière plaisantait , ce qui n’était pas du tout le cas.Cette dernière finit par demander à sa collègue d’aller nettoyer chose qui l’a agacé et nous l’a bien faire comprendre en agitant son chiffon et en aspergeant le produit sur la table d’une manière irrespectueuse, limite elle aveuglait mes filles avec le produit nettoyant. Étant en famille avec des enfants, j’ai préféré quitter les lieux, après avoir manifesté mon mécontentement, mais pas de la manière que j’aurais souhaité, car je n’étais pas tout seul , et ils ont bien de la chance , car j’étais tellement en colère que j’ignore comment j’aurais pu réagir face à ces incompétents, bande de bras cassés mal élevés en étant seul. Je me demande aussi , comment et par qui est géré ce restaurant qui est indigne de porter ce nom , et je jure de ne plus jamais y poser les pieds . Répondre aux clients, leur faire sentir qu’ils ne sont pas les bienvenus, telle est leur devise au Quick du centre ville de Poitiers. Ignoble !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 13/09/2023 à 12:34
Top ras, juste ci possible a améliorer le delai attente ! Mais ça reste un super Quick je recommence,
Le 07/09/2023 à 11:10
Part ou commencer, Accueil moyen , service limité ( je trouve pas ça pro quand ont lancé les choses sur les plateaux, quand ont regardé mal les clients et qu'on n'est pas aimable) faudrait peut-être revoir le mode de recrutement. Ont prendre des personnes motivés et pas des jobs étudiants qui fond ça juste pour ce faire de l'argent. Dans se cas qu'ils trouvent un jobs dans des bureaux comme ça ils auront pas à faire au publique. Dans le commerce faut être aimable, avoir le sourie et être à l'écoute des client sans les juger Pleins de choses à revoir ... Bien cordialement
Le 29/08/2023 à 23:04
Nourriture classique de fast-food. Pas trop de monde, donc service rapide. La vue sur la place depuis l'étage est sympa.
Le 23/08/2023 à 23:33
Très chouette et rapport qualité prix rien a dire Ça fait longtemps qu'on na pas mangé de quick
Le 19/08/2023 à 12:49
Super chaleureux, l’équipe est super, repas près à temps. Ps faut passé Mickael en tant que manager ! Il es incroyable !
Le 14/08/2023 à 08:09
La nourriture était bonne mais l'établissement est très sale.... les plateaux s'amoncellent dans les dessertes, le sol et gras et collant. Par contre, le personnel est souriant et sympathique.
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Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/08/2023 à 17:23
Burger infâme (bacon à peine passé sur le grill) pourtant refait car sans bacon (suprême bacon commandé au départ). Je vous laisse juge d'après la photo. Merci quand même à la caissière qui était très aimable et à fait de son mieux. Musique très forte et pas ideal avec des enfants jeunes voir des petits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 10/08/2023 à 20:34
Service très long et niveau hygiène pas top. Les toilettes étaient sales et dangereuses ma fille a failli glisser et le robinet des toilettes femmes ne tiens pas 😳 et l'étage était dégoûtant.... Bref a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuella, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/08/2023 à 22:17
Hygiène plus que déplorable et tables bloqués à l'intérieur. Obligé de monter les escaliers avec des béquilles si je voulais pas manger dehors dans le froid. Et franchement j'espère ne pas être malade car si l'hygiène de la cuisine est à l'image du reste de l'établissement on aura de la chance de pas finir à l'hôpital
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/07/2023 à 18:52
Service trop lent ! Je suis passé avant deux familles avec des enfants qui étaient là avant moi. Sale à l’extérieur et à l’intérieur. Ils sont que 3 personnes au service. Et vu le temps d’attente mon repas est servi froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/07/2023 à 21:19
POINT D'ATTENTION : Les horaires affichés sont imprécis. Pratiquement, à partir de 22 H 00, vous ne pourrez plus manger sur la terrasse devant le restaurant (puisque le restaurant ferme à 23 H 00 ... et qu'il faut donc commencer à chasser les clients) et à peine quelque minute plus tard on vous chassera aussi de la salle. On viendra, SANS MÉNAGEMENT, vous demander d'aller manger ailleurs, et par exemple d'aller vous asseoir avec les clochards sur les bancs en face. Un ravissement inattendu et au demeurant une expérience inoubliable. Merci Quick. Nous saurons nous en souvenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 19/07/2023 à 13:10
Attention à fuir !!!!! Après y avoir mangé samedi soir avec ma compagne j’ai eu de fortes douleurs abdominales quand à ma compagne elle a été et est toujours malade 3 jours plus tard suite à avoir mangé dans ce Quick ! Fuyez n’y aller par je n’aimerai pas voir les conditions d’hygiène ou bien comment sont préparés les burgers en tout cas si vous voulez être malade allez là bas ! C’est garanti !! On y reviendrai plus jamais et nous allons nous plaindre plus haut !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 18/07/2023 à 01:01
C'était une catastrophe. Personne pour les commandes. Temps d'attente trop long. Bornes qui ne fonctionnent pas correctement. Impossible de personnaliser les burgers. On prend un menu et des produits s'ajoutent en plus alors qu'on ne les a pas demandés. Pas de places au rez-de-chaussée (on avait 2 poussettes... Bref, le caniveau ou ça, c'est pareil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ciprian, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/07/2023 à 22:25
Très mauvaise expérience une jeune serveuse pas aimable du tous le manager répond c'est normal jeune étudiante faut l'excuser elle se trompe a 2 fois sur ma commande elle me fait comprendre que je l emerde... De plus le restaurant niveau hygiène fortement déplorable jamais vu un Quick aussi dégueulasse et en plus pas de fortes influence lors de notre passage le responsable négligeable fortement l hygiène et préfère excuser la serveuse que présenter ces excuses au client sur les erreurs et le comportement de la serveuse envers le client
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/06/2023 à 19:30
Étant de passage, j'ai eu l'agréable surprise de voir un Quick dans le coin. Commande superbe et généreuse, les employés nous ont même demandé si ça s'était bien passé. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 19/06/2023 à 22:57
Très déçue par le comportement de la serveuse qui a prit ma commande... elle se trompe sur un détail concernant cette dernière et quand je lui demande gentiment de me refaire ma boisson elle me regarde mal et je sens qu'elle l'avait refaite à contre cœur vu son comportement. MME BETH, je vous conseille de refaire votre formation, parce que ce n'est pas du tout un comportement à avoir avec des clients, et si c'est votre travail qui ne vous plaît pas, laissez la place aux autres jeunes qui veulent travailler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 19/06/2023 à 22:43
Alors là ! On demande un coca sans glaçons, et on le sert avec, quand on demande gentiment de nous le refaire, la serveuse blonde fait la tête au lieu de s'excuser ! Puis on lui demande une paille, son visage change de couleur ! Cv Madame ? Si tu n'es pas capable de faire ce boulot reste chez toi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L’équipe Quick
Le 04/06/2023 à 18:38
Ambiance bon enfant, burgers chauds, service souriant. À noter un excellent personnel en salle avec une personne gentille, à l'écoute, qui se charge de maintenir le restaurant dans un état de propreté impeccable : Virgile Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 03/06/2023 à 15:29
Service plus que médiocre, à la limite de l'insultant. Une serveuse très agressive , à croire qu'elle ne voulait pas être là. Manque de respect envers les clients en général et bâcle le travail pour une humeur fortement désagréable. Heureusement que le service des cuisinier est sérieux et rapides. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 19/05/2023 à 12:59
Visitée jeudi 18 mai 2023 Très mal accueilli, personnel aigris, on a dû attendre plus de 20minutes pour avoir notre commande. Une fois rentrée chez nous, on découvre qu'on nous a donné des petites frites alors qu'on a prit un menu XL. De plus dans le restaurant, quelqu'un était coincé dans les toilettes, des personnes ont dû alerter le personnel mais ils s'en fichait. Ils disaient continuellement faut appuyer sur le bouton pour sortir bouton qui ne fonctionnait pas. Un homme a dû hausser la voix et répéter à mainte reprises que le bouton n'allait pas mais cela n'a pas fait bouger le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/05/2023 à 21:25
Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de Quick. Toujours aussi bon les sandwichs Giant et Toast. Par contre pas de choix de sandwichs rupture de quasiment tout, et l'attente interminable et la facture assez salé. Resto sympa avec sa salle à l'etage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthias, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers CV. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/05/2023 à 22:08
Suite à une commande ubereat du 06/05/2023 d’une valeur de 38 €, j’ai reçu simplement un burger et des frites… j’ai donc appelé le restaurant en question et demander une explication ainsi qu’un geste commercial… Je suis toujours dans l’attente de l’appel du manageur qui m’a dit qu’il gère la situation et que ce n’était pas la première fois que ça arrivé, j’attend toujours son appel à l’heure actuel.. Ainsi j’ai donné 38€ pour un burger, top qualité, aucun moyen de vous contacter après, aucun moyen de contacter le service de livraison qui s’en tape royalement. Je ne recommande pas, aucune efficacité en SAV, aucune présence d’esprit ainsi qu’aucune parole ni compréhension.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/04/2023 à 10:57
Insipide. Les burger n'ont aucun gout Le restaurant est dégueulasse. Le sol, les tables, les assises... pleins d'huiles et se tâches En oubliant pas les toilettes... état inadmissible 🤮 Première et unique fois chez Quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 18/04/2023 à 16:19
Service très long car manque de personnel mais très bon repas établissement moyennement propre à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/02/2023 à 16:44
Nous avons commander un menu qui était cher pour la quantité. Une employée s'est littéralement déchaîner sur un autre employer en parlant très fort dans le restaurant, nous étions très mal a l'aise. Ca a durer pas mal de temps et les insultes fusaient, pour une personne qui travail en restauration c'est a se poser des questions. Nous n'y retournerons plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/02/2023 à 09:34
Commande beaucoup trop longue à être préparée, certains clients (qui avait l’air de connaître l’équipe) arrivés quelques minutes avant moi ont été servi bien avant moi. Quand je demande d’être encaissé on me renvoie gentiment balader. J’ai dû faire une deuxième commande avec le paiement à la borne pour être servi rapidement. De plus, le restaurant était très sale, des frites, des morceaux de pains à Burger, de la sauce et des boissons jonchaient le sol. Les escaliers étaient collant et des moucherons nous ont tenus compagnie tout le long du repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/01/2023 à 16:03
Restaurant très sale !! Aucunes tables propres, le sol est collant avec de la nourriture non ramassée. Les sièges sont gras. Propreté à revoir d’urgence. J’espère ne pas être malade ce soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristen, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers CV. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/10/2022 à 12:48
Plusieurs que je viens ici car près de tout et le personnel a toujours été très agréable (surtout les nouveaux qu'on voit de plus en plus en ce moment). Le point faible est au niveau de la salle qui est légèrement désordonnée et surtout la dizaine de bêtes volantes qui nous portent compagnie à chaque fois qu'on mange à l'étage, un peu dommage .... (la garniture qui diminue de plus en plus, crise économique ?)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Violette, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers CV et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans celui-ci. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 19/12/2021 à 18:09
Pas la première fois que le délais d'attente et de 20 minutes pourtant il y avait pas grand monde... Fut savoir qu'il était 17h30 Et il avais des commande de livraison.
Le 30/10/2021 à 14:17
Plus de 20 ans que je n'étais pas allé dans cette franchise, surprenant de constater que le giant n'en a que le nom, il est tout petit. L'accueil est correct, avec le sourire derrière le masque. Salle étroite avec une vue sympa sur la place de l'hôtel de Ville. L'endroit est moyennement propre, il est pourtant 14h et la poubelle déborde, les WC aussi sont moyennement propres le robinet du lave main y est pour quelque chose. Hallucinant de voir la porte des toilettes avec une serrure à code en pleine pandémie dans un lieu où l'on mange avec les doigts. Pour les amoureux de la franchise vous devriez apprécier, perso j'y retournerai peut-être dans une vingtaine d'années !
Le 31/08/2021 à 09:41
Idéalement situé, le risque c'est d'y croiser un peu de monde. Pour la bonne raison, on y mange bien. Le lieu est joli et propre. Attention pour les petites vessies, le code de la porte des toilettes est écrit sur votre ticket de caisse ! Vers le haut du ticket ; il y est inscrit code WC haut, et bas. Et sans surprise, pass sanitaire nécessaire ici aussi maintenant pour manger sur place !
Le 11/11/2019 à 20:48
Le Quick est propre avec possibilité de manger à l'étage ou dehors. Les menus sont bon. J'y reviens très souvent je ne suis pas déçu.
Le 28/12/2018 à 07:24
Se fast food a du bon et du mauvais certain jours les vendeurs sont des fois un peu à l'ouest oublie souvent des petits truc (sauce ,frite ,serviette ...) se sont des choses pas très grave en soit mais j'estime que on paye quand même donc quand vous commander à emporter vérifier toujours si vous avec le tous avant de quitter les lieux . Les vendeurs la plus part du temps ne sont pas du tout organisés donc même si il n'y a que 3 personnes dans le quick qui pour vous vous semble peu et penser que sa va être rapide et bien pour eux c'est la folie donc 0 organisation et la propreté reste à désirer les poubelles sont souvent pleine et dépasse de partout . La nourriture et banale pas souvent de changement au niveau des burger les frites sont pas extra mais bon les prix sont un peu élevé pour la marchandise vendu mais bon c'est un fast food ils y en n'a des bien meilleur que sa .
Le 15/09/2018 à 22:59
Le Quick n'est pas un restaurant d'exception, c'est sûr. Par contre, dans un fast food de ce type, si la qualité de la nourriture n'est pas au top le service devrait être nickel. Et deux erreurs de préparation sur une commande pour 4 personnes, c'est trop. Heureusement, elles ont été corrigées sans problème une fois que nous les avons signalées.
Le 23/09/2017 à 21:59
C'est le Quick que je préfère à Poitiers ! On est tout de suite à l'aise ! Le jeune homme qui s'occupe de l'entretien des lieux est très aimable et attentionné souriant surtout ! La remise des commandes est rapide et les frites toujours chaudes comme j'aime !
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