Quick Marseille Route de Lyon

📌 Rue de Lyon, 13015 Marseille

3.1 / 5

💬 1091 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restauration rapide Quick Marseille Route de Lyon in Marseille

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter.

Below you will find all the information on the Quick Marseille Route de Lyon Restauration rapide which is located in Marseille. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restauration rapide at the bottom of the page.

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Plan :

Services available :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Pluxee

Reviews

List of latest reviews on Quick Marseille Route de Lyon in Marseille

Avis de diamant.a avec une note de 1 sur 5diamant.a

Le 27/01/2024 à 09:13

1 / 5

Quick à éviter très très sales à l’intérieur je savais pas que c’était comme ça, moi qui à chaque fois commander au drive pour une Fois je suis rentré, je suis resté choqué de la saleté d’un établissement qui est censé nous faire à manger

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Avis de Amir.s avec une note de 1 sur 5Amir.s

Le 21/01/2024 à 13:45

1 / 5

Alors après avoir pris un menu carrément bon j’ai fini à l’hôpital en effet le poulet était mal cuit !!! J’ai passé une nuit d’enfer à vomir et aux toilettes. Je ne me suis pas rendu compte jusqu’à ce que mon ami me montre la viande de son poulet complément rose ! Je suis très déçu ! Je fini le week end avec une intoxication alimentaire merci Quick ! Dommage que je n’ai pas pris de photo c’est un scandal .

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Amir, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Alex.B avec une note de 1 sur 5Alex.B

Le 19/01/2024 à 14:41

1 / 5

Vraiment à éviter ! Expérience au drive vraiment décevante. Panneau de commande tellement ancien que l’on y voit presque plus les menus. L’hôtesse de caisse nous dit « avancez à la prochaine borne pour le paiement » mais finalement après avoir attendu on se rend compte sans être orienté que c’est la dernière caisse qui encaisse et donne les commandes donc la même personne touche la monnaie et donne les produits alimentaires et tout cela un vendredi midi. Un seul conseil, passez votre chemin sauf si vous voulez un burger suprême avec un steak dur comme de la pierre et froid.

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Avis de Jérôme.a avec une note de 3 sur 5Jérôme.a

Le 18/01/2024 à 21:11

3 / 5

Roms entrain de faire la manche autour des tables lors de notre déjeuner

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Avis de Chanez.e avec une note de 1 sur 5Chanez.e

Le 09/01/2024 à 14:58

1 / 5

Dommage quon puisse pas mettre 0 étoile. L'hygiène ils connaissent pas labas, je suis tombée malade après avoir mangé là-bas ainsi que mes enfants. Plus jamais de la vie je remange chez eux. Ils devraient leur fermer l'établissement c'est grave que ce soit encore ouvert vu comment cest sale.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sagesse. avec une note de 1 sur 5Sagesse.

Le 07/01/2024 à 12:15

1 / 5

A fuire ....3 ème commande...toujours jouet manquant !!!!!!!!!!!!!!!! Pour un enfant c catastrophique !!!!!!!!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Fc.e avec une note de 1 sur 5Fc.e

Le 06/01/2024 à 19:58

1 / 5

De passage à Marseille On a essayé se quick. Les sandwich aucun goût Le chiken spicy n'avait rien de spicy aucun goût fade les autres sandwich pareil le menus enfant immangeable le pain et le burger très secs La propreté laisse à désiré pas du tout d'hygiène les toilettes dégueulasse. La totale très dessus une adresse à fuir

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de NADIA.I avec une note de 1 sur 5NADIA.I

Le 06/01/2024 à 15:19

1 / 5

Le Drive est une catastrophe, vous commandez, vous payez et votre commande n'a rien avoir. Expérience du 5/01/2024 à 20:35 je commande 1 menu classiq BBQ +1 giant +5 chicken wings, l'équipiere me remet ma commande, je vérifie rapidement ( je suis bien entendu en voiture toute seule!!) Bon il y a bien 2 sandwichs et 2 paquets (1 pour les frites et 1 autre pour les chikhen)+ la boisson pour moi c'est ok. J'arrive chez moi quand je déballe j'ai 4 chikhen dip et 2 long fish. Merci Quick de me faire manger du poisson alors que je viens spécialement chez vous pour avoir des hamburgers avec de la viande puisque c'est halal. Vous m'avez gâchés mon plaisir. Bien évidemment je ne me sens pas de reprendre la voiture et de retourner à Quick pour faire modifier ma commande. Impossible de les joindre pour signaler leur erreur le numéro de téléphone est un leurre, une messagerie qui vous guide vers le web. Vous vous rendez compte si en plus de vérifier le nombre de sandwich vous devez aussi les ouvrir pour être sur de votre commande!!! Essayer d'avoir des équipiers compétents, formés et vigilants. Vous perdez des clients

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de YoubetterstanMonstax. avec une note de 2 sur 5YoubetterstanMonstax.

Le 04/01/2024 à 13:26

2 / 5

Le fondant au chocolat n’est même pas décongeler, le trio de beignets au chocolat encore tout dure à cause de la congélation et un beignet vide , les frittes et roustique tout mouillé à cause de la boisson , il faut définitivement mettre la boisson dans un autre sac car c’est pas la première où sa arrive , giant tout froid pas tiède mais froid , et le prix ne correspond pas avec la qualité des produits

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nicolascarrossier@gmail.fr. avec une note de 2 sur 5[email protected].

Le 03/01/2024 à 10:19

2 / 5

La salle est pas très propre

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Réponse du propriétaire :

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Avis de Mimi.a avec une note de 1 sur 5Mimi.a

Le 30/12/2023 à 01:22

1 / 5

Je n’ai jamais vu un restaurant aussi sale, sol collant, couche de gras sol et tables, terrasse a l’abandon. Toilettes tellement sale qu’on a l’impression d'être dans des wc public. Il faut que le patron fasse qqch de toute urgence, sinon qqn va vite signaler les services d’hygiène! Ce n’est pas possible autrement! Nourriture correct, mais je n’ose même pas imaginer dans quel condition les burgers sont fabriqués🤮🤮

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Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Choupette.h avec une note de 1 sur 5Choupette.h

Le 14/12/2023 à 13:04

1 / 5

Attente au drive trop longue j'ai Commander des potatoes j'ai reçu des frites

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Avis de Dina.i avec une note de 2 sur 5Dina.i

Le 06/12/2023 à 10:35

2 / 5

Bof bof avant j y allais sans problème mais le restaurant s est dégradé en terme de service rendu et qualité alimentaire. Une offre spéciale qui est proposée avec dessert donc je voulais en faire profiter mes enfants sauf que ce jour là machine glace en panne et rien n est proposée d autres donc le client est lésé. J en réfère à la responsable en me disant bien que c est pour vous que de tels menus sont proposés à 5€. Elle pense que je mendiais j ai juste voulu ce que quick proposé et elle n est pas très commerciale en sachant que j y allais souvent dans ce restaurant pour mes enfants moi je n y mange plus trop. Ben là c est radical je n irais plus. Le service de certains laissent à désiré.

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Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.

Le 03/12/2023 à 19:08

5 / 5

Super Quick Bien tenue, personel souriant, service rapide commande respecté Je recommande 👌

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Avis de Minoke.9 avec une note de 4 sur 5Minoke.9

Le 27/11/2023 à 20:32

4 / 5

Première visite, peu monde, vite servis, juste difficile de se garer

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Avis de Ivo.u avec une note de 2 sur 5Ivo.u

Le 26/11/2023 à 13:38

2 / 5

Alors les hamburgers super bien fait très bon! Par contre le restaurant très vétuste dégrader un relooking s imposé La propreté des endroits au repas laisse à désirer..

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de mel.p avec une note de 5 sur 5mel.p

Le 19/11/2023 à 21:39

5 / 5

Quick agréable. Personnel très gentil, repas copieux et complet. Bien cuit et bien préparé . Rien à dire.

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Avis de Estelle.v avec une note de 5 sur 5Estelle.v

Le 19/11/2023 à 11:15

5 / 5

Trop contente de pouvoir mangé Quick, on n'en trouve plus partout alors quel plaisir !

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Avis de GROUSSET.a avec une note de 1 sur 5GROUSSET.a

Le 17/11/2023 à 14:26

1 / 5

Bonjour, Suite à une commande passer au drive, je suis tomber sur une personne très désagréable, me manquant de respect et refusant de refaire ma commande alors qu'il manquait toute ma commande passer, c'est dommage vous perdez des clients. Le steak de mon sandwich n'étais pas cuit dommage que je n'arrive pas a joindre mes photos prise ! J'espère que mon commentaire sera remonter auprès de votre chers équipe manquant de politesse.

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Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Assia.i avec une note de 2 sur 5Assia.i

Le 17/11/2023 à 14:25

2 / 5

Ne respecte pas la commande le personnel est désagréable car ils ont l'air débordé manque de dynamisme et d'organisation ce qui donne un mauvais résultat. Oublie à 70% la totalité de la commande...😱😡

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Avis de John.l avec une note de 5 sur 5John.l

Le 16/11/2023 à 18:53

5 / 5

Commande servie avec du retard mais produit offert pour l’attente 👍 point positif pour les toilettes également : très propres.

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Avis de Justine.e avec une note de 1 sur 5Justine.e

Le 12/11/2023 à 20:52

1 / 5

Commande passée sur UberEat aujourd'hui : il manque 2 sandwiches et 1 frite à la truffe + toutes les sauces commandées.. Plus d'une dizaine tentatives pour appeller le restaurant mais on tombe sur un répondeur pré-enregistrés à la c**.

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Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Alex.l avec une note de 3 sur 5Alex.l

Le 11/11/2023 à 22:36

3 / 5

Et bah dit donc c’est vraiment pas terrible… J’ai fait pas mal de kilomètres depuis Nice pour pouvoir aussi profiter du Quick… Quel déception… Un menu à 12.60€ avec un burger sans sauce… Je suis allé au comptoir pour le signalé on m’a fait Ah bah c’est comme ça c’est la vie Aucun geste commercial et j’en passe… Très très déçu… J’attend un geste de votre part.

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Avis de Mohamed.b avec une note de 1 sur 5Mohamed.b

Le 25/10/2023 à 17:40

1 / 5

Ils ont mal fermé les boissons la fille était trop occupé à se faire draguer par un mendiant évitez au max 19€ dans le vent tous foutu à la poubelle

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Avis de Emmeline.u avec une note de 1 sur 5Emmeline.u

Le 20/10/2023 à 20:17

1 / 5

Le Quick and toast c'est plus ce que c'était depuis qu'ils ont changé la recette. Totalement insipide.

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Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de ELECTROTECH.a avec une note de 1 sur 5ELECTROTECH.a

Le 17/10/2023 à 13:30

1 / 5

Borne de prise de commande invisible, service, trop lent

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lisa.i avec une note de 1 sur 5Lisa.i

Le 07/10/2023 à 17:43

1 / 5

Horrible après avoir manger ojd avec ma mère toute les deux dés mal au coeur vomissement ! La propreté ils ne connaissent pas il font à mange sans charlotte s’essuie la transpiration avec leurs mains et touches les ingrédients après horrible fuyait Dommage qu’on et obliger de mettre une étoile pcq sa mérite même pas une

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Patrick.o avec une note de 1 sur 5Patrick.o

Le 06/10/2023 à 22:12

1 / 5

6 commande en 1 mois et demi pas une seule réussi sans erreur un montant total d escroquerie a 160€ même en corrigeant il se trombe de burger malpoli pas a l ecoute du tout je suis triste d avoir trouver le pire Quick de France vous devriez ouvrir un Subway au moins on saura pourquoi la bouffe est dégueulasse message sera transmis à Quick France

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sandra.a avec une note de 5 sur 5Sandra.a

Le 06/10/2023 à 14:50

5 / 5

Personnel accueillant et souriant 🙂

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Avis de Tachou.a avec une note de 1 sur 5Tachou.a

Le 04/10/2023 à 03:15

1 / 5

Lieux très sale. Les personnels pas aimable. Je vous le déconseille d'aller là bas.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de As.d avec une note de 3 sur 5As.d

Le 03/10/2023 à 13:18

3 / 5

Très bon Long fish comme d'habitude cependant les prix sont très excessif. Manger un hamburger est devenu un luxe. Par contre très rapide et bon donc cool. Baissez vos prix et augmentez en quantité.

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Avis de nicolas.o avec une note de 2 sur 5nicolas.o

Le 29/09/2023 à 21:29

2 / 5

Présentation des sandwich moyenne Attente longue

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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Michael.o avec une note de 5 sur 5Michael.o

Le 26/09/2023 à 23:27

5 / 5

Super équipe dynamique souriante rapide, ont y mange bien seule ou en famille.

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Avis de Féérie.U avec une note de 1 sur 5Féérie.U

Le 25/09/2023 à 22:57

1 / 5

Vraiment, s’il faut dire quelque chose, c’est… fuyait ! L’endroit n’est vraiment pas à la hauteur pour servir un menu de Fast-food , qualitatif ! Expérience qui ne sera pas reproduit à cet endroit… pour sûr !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Jean-Michel.a avec une note de 2 sur 5Jean-Michel.a

Le 21/09/2023 à 15:35

2 / 5

Manque des sandwichs Froid et pas les bon sandwichs

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Michel, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Marseille Route de Lyon et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Arthur.s avec une note de 1 sur 5Arthur.s

Le 18/09/2023 à 14:15

1 / 5

Tres lent en commande drive et en plus Ils vendent des produits non conforme… Je suis passé exprès pour prendre un menu «  carrée boeuf » on me l’a foutu dans du pain de cheesburger sous prétexte qu’il n’y avait plus de pain carré…. Pas professionnel du tout ca.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Marseille Route de Lyon se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lila.u avec une note de 1 sur 5Lila.u

Le 17/09/2023 à 16:28

1 / 5

Horrible ! fuyez le pain et dure comme de la pierre, les steaks sec et beaucoup trop cuit, trop d’oublie et personnel désagréable !! Concernant l’hygiène n’en parlons pas ! Personnel qui essuie sa sueur avec ses mains et qui continue de travailler ainsi, pas de charlotte sur les cheveux c’était l’horreur !!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Route de Lyon. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mia. avec une note de 1 sur 5Mia.

Le 16/09/2023 à 18:53

1 / 5

Commande drive passée, la nourriture est dure et froide, ils ne respectent pas les timers Nous sommes leur poubelle de table, scandaleux !

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Marseille Route de Lyon se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Alexis.a avec une note de 1 sur 5Alexis.a

Le 10/09/2023 à 11:13

1 / 5

Je suis vraiment désespéré, il y a un manque d’hygiène sur vos employés qui a été constaté par mes yeux et ceux des mes collègue ensuite je trouve pas normal que mes frite ne sois pas cuite encore dur et que mon sandwich contienne de la sauce alors que j’ai demander à deux reprise que on m’enlève la sauce un manque de compétence je suppose, je suis rentré chez moi j’ai essayer de manger les frites mais encore dur et pas cuite difficile du coup j’ai juste ma boisson au final qui étais correct et sans anomalie vraiment déçu je ne vous conseil pas de manger dans cette établissement.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Marseille Route de Lyon. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sabah. avec une note de 3 sur 5Sabah.

Le 05/09/2023 à 13:04

3 / 5

Contrairement à ce que son nom indique la rapidité n'est pas leur fort... et c'est vrai pour tous les quick visités Par contre j'aime leurs produits que je préfère largement au mc do (question de goût) en plus c est halal. Juste revoir la gestion des commandes et aussi bizarre jamais de glace pendant la période estivale (machine en panne dès début de la chaleur)

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Avis de Thomas.l avec une note de 1 sur 5Thomas.l

Le 03/09/2023 à 21:48

1 / 5

Le seul Quick de France ou y’a pas de frite et il te propose des fruit à la place dans le menu .. ridicule

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Marseille Route de Lyon se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Salim.a avec une note de 1 sur 5Salim.a

Le 03/09/2023 à 19:57

1 / 5

Steak pas cuit

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Hind.o avec une note de 1 sur 5Hind.o

Le 02/09/2023 à 22:00

1 / 5

Le menu quarrement a 4,95€ une catastrophe de un pas de glace les pains qui s effriter les steak brûler une horreur les frites pas cuites impossible d manger je n y suis pas retourner car je n habite pas à coter c est de l argent jeter par la fenêtre . terminer Quick pour nous

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Marseille Route de Lyon se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Salina.h avec une note de 1 sur 5Salina.h

Le 01/09/2023 à 16:01

1 / 5

Sale toilette dégoûtant celui qui veut choper u.e infection n'a qu'à y déposé les pieds pour une enseigne comme Quick hygiène et déplorable

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick [...]. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Claude.. avec une note de 1 sur 5Claude..

Le 30/08/2023 à 17:38

1 / 5

Après ma déception de Quick Marseille Le Merlan, à nouveau très déçu de ce Quick aussi. En arrivant, toutes les tables était sale, certes après le service mais vraiment ça donné pas envie de resté. Mais on est quand resté car on avait fain. Une fois à table avec les plateaux de notre commande, on commence à manger, et la c'était tout froid, les rustique ainsi que le sandwich. On va demandé au guichet s'il peuvent les passer au micro-ondes, il n'en ont pas et nous dis que les sandwich vienne d'être fait et que c'est chaud alors que non. Il nous demande alors d'attendre qu'il nous refont les sandwichs. Après quelque minutes d'attente, elle nous donne les nouveaux sandwich et on retourne à la table, et même la c'était froid. Est-ce que les personnes qui les prépare savent les préparé, car même chez mcdonald's quand je prends on drive et que je ma ge chez moi il sont plus chaud que ça. Après autre remarqué, trottinette électrique garer en plein milieu de la salle en face du guichets, normal quoi. Puis les scooter garer à l'extérieur ou il y a les table au lieu du parking, la aussi normal !! Décidément, j'éviterai la prochaine fois de mangé dans Marseille et attendrais d'être au niveau de Aix-en-Provence pour aller chez Quick avant de rentré sur Brignoles, au moins là-bas il savent travaillé et les habitant sont civilisés et se gare dans les parkings.

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Avis de Tassembedo.z avec une note de 5 sur 5Tassembedo.z

Le 29/08/2023 à 07:03

5 / 5

Il faut toujours goûter pour comprendre ce qu'il faut manger au quotidien. Quick 🤞🥰🥰🥰

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Avis de Wydau.a avec une note de 1 sur 5Wydau.a

Le 27/08/2023 à 17:46

1 / 5

Commande au drive, déjà personnel peu agréable, 3 menus Méga Giant commandés. 2 frites coca, et 1 potetoes coca zero. Que dire … erreur sur la commande déjà, il manque un giant, une serviette pour 3, la potetoes a était remplacé par une frite … bref… on se gare sur le parking archi plein, aller à pied jusque dans le restaurant, là je me fais annoncé qu’il n’y a pas d’erreur cela vient de moi… passé les explications du pourquoi du comment où on m’a prit de haut, on fini par me donner mon giant manquant ainsi que la potetoes, pas de merci ni aurevoir ni bonne journée… arrivé dans la voiture … bon le coca zéro à disparu, c’est un coca normal … je m’évite un nouvel aller retour… tant pis. Si ce n’était que ça … on cherche encore la sauce, la salade inexistante les 3 feuilles qui se battent en duel sont archi cuites comme les steaks au passage… c’est sec à nan plus finir. Les frites… molles sans sel, manquent cruellement de cuisson, la seule chose qui trouve grâce à nos yeux sont les dips de poulet… enfin bref 45€ a 3 pour manger vraiment ce qu’on appelle du « degueulasse »… la prochaine fois on fera l’impasse sur le Quick on ca sera celui d’aubagne ou rien. Je précise que nous venons de Toulon… en attendant l’ouverture de celui du stade Mayol. En résumé, ce Quick la… fuyez…

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Marseille Route de Lyon se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de joana.1 avec une note de 2 sur 5joana.1

Le 27/07/2023 à 20:58

2 / 5

frite sans goût et très molle, en revanche le giant max était très bon

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Avis de Mathias.n avec une note de 1 sur 5Mathias.n

Le 20/07/2023 à 11:51

1 / 5

Refaire les équipes, la façon de parler au client (désagréable), impression que l'employée (en noir) est dégoûtée de travaille.

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Avis de Mohamed.l avec une note de 5 sur 5Mohamed.l

Le 11/07/2023 à 14:40

5 / 5

De passage dans la cité phocéenne dans le cadre d'un déplacement professionnel, je suis allé au drive du restaurant Quick situé route de Lyon, à Marseille. La prise de commande a été fluide et suggestive mais sans que l'employé fasse le forcing. C'est d'ailleurs grâce a sa suggestion que j'ai ajouté a ma commande, un milk shake fraise. Le jus d'orange était hyper frais malgré la canicule et la commande a été assemblée rapidement . Les burgers, un Giant et deux cheeseburgers etaient chauds, et les frites croustillantes. Bravo à l'équipe qui etait souriante et sympa

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Avis de kamal.e avec une note de 3 sur 5kamal.e

Le 07/07/2023 à 22:21

3 / 5

Quick Marseille st louis, un restaurant de quartier simple et bien situé, face au bureau de poste st louis, un personnel jeune , un service normal comme dans la plus part des Quick de france..

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Avis de Chakib.o avec une note de 1 sur 5Chakib.o

Le 01/07/2023 à 17:50

1 / 5

Ok pour le halal mais alors niveau visuel sandwich même un aveugle aurait vue à quel point c'était pas du mais alors pas du ressemblant aux photo de ces derniers. Dommage que les employés aussi ne soient pas motivés cela aurait pu augmenter la note

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Avis de Jennifer.r avec une note de 3 sur 5Jennifer.r

Le 01/07/2023 à 13:07

3 / 5

La mangeuse pas souriante elle l’a un regarde en dirais elle veux tuer quel qu’un sa donne pas envie de revenir et merci au leader il l’a était sympa dommage que la dame elle est pas convaincante aucun respect

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Avis de eric.r avec une note de 1 sur 5eric.r

Le 28/06/2023 à 21:47

1 / 5

Inadmissible d'arriver à la maison et de s'apercevoir qu'il manque un burger en plus un gros burger le méga giant , il faudrait qu'ils soient plus concentrés à la préparation de commande car j'ai payé ma commande assez chère pour qu'au final je mange uniquement des frites.

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Avis de sahadettin.a avec une note de 1 sur 5sahadettin.a

Le 25/06/2023 à 14:50

1 / 5

Je vous conseille d’aller manger ailleurs. Je ne demande qu’une chose, que le propriétaire de ce restaurant passe un coup et regarde l’état de son restaurant et se pose la question s’il est fier de la propreté.

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Avis de Sonia.o avec une note de 1 sur 5Sonia.o

Le 18/06/2023 à 14:35

1 / 5

Les équipiers pas du tout agréable nous écoute pas quand on parle une équipe mauvaise ni aller pas

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Avis de Amel.o avec une note de 1 sur 5Amel.o

Le 11/06/2023 à 14:47

1 / 5

Le quick le plus sale que j’ai pu voir. Les toilettes infectes le sol infecte les tableson n’en parle mm pas. Et je ne parle mm pas de l’equipe elles discutent rigolent fort. Quand on leur fait la remarque elles vous regardent de travers c’est pas pro du tout si j’avais pu mettre 0 etoile c’est ce que ce quick merite

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Avis de Gege.r avec une note de 4 sur 5Gege.r

Le 11/06/2023 à 13:42

4 / 5

Burgers chauds. Ça va à peu près propre et pas trop de monde pour un dimanche midi. Les gens étaient tous aux puces juste à côté

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Avis de imane.f avec une note de 5 sur 5imane.f

Le 09/06/2023 à 21:29

5 / 5

Très satisfaisant en terme d hygiène d accueil et de service.

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Avis de Naya. avec une note de 3 sur 5Naya.

Le 05/06/2023 à 19:02

3 / 5

Vraiment les gens qui grattent de l’argent au niveau du guichet du drive, puis qd t’as pas ils te demandent de te payer un menu 9€50 ptdr le culot 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ sinon les 2 filles qui s’occupent des commandes sont très professionnelles et sympathiques 😊

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Avis de Rania.m avec une note de 5 sur 5Rania.m

Le 03/06/2023 à 00:30

5 / 5

Personnel sympathique, serviable et lieu très propre

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Avis de Gui.u avec une note de 5 sur 5Gui.u

Le 01/06/2023 à 22:56

5 / 5

J'aime trop les Quick, il faudrait qu'il y en est plus avec beaucoup beaucoup de sauce GIANT 😁😋😅

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Avis de swaden.w avec une note de 4 sur 5swaden.w

Le 22/05/2023 à 21:30

4 / 5

Les burger sont bon et change des autres fast food. La salle et vieillissante, un coup de neuf serais pas du luxe. La propreté des toilettes et à revoir totalement on aurait dit une aire d'autoroute. Le personnel n'a pas appris à dire bonjour

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Avis de bessma.u avec une note de 2 sur 5bessma.u

Le 18/05/2023 à 11:24

2 / 5

Entre ce que jai commandé et ce que j'ai reçu ya environ 5 6euros de trop. Un foutage de gueule. J'achète un burger remarquable pour 12.50eu je L'ouvre c'est un burger qui vaut meme pas 7eu. Photo en preuve. Innover c'est une chose tres bien mais respecter les photos c'est encore mieux. On paye pour manger ce qu'on a vu!!! Tres déçu je comprends pas le concept d'augmenter les prix et de baisser la qualité!! Elle a oublié de me mettre les frites j'étais obliger de ressortir pour aller les chercher des cocas et fanta pas gazeux du tout. C'était de l'eau et du sucre!! De pire en pire!! Voila le remarquable que j'ai eu par rapport a celui qu'ils affichent. NO COMMENT🤯🤯

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Avis de ahlem.a avec une note de 1 sur 5ahlem.a

Le 16/05/2023 à 18:07

1 / 5

Pire quick au monde, c’était affreux ! Le pain dur comme de la pierre les steaks noir comme du charbon. Bref si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais mis avec grand plaisir. FUYEZ !

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Avis de Léana. avec une note de 3 sur 5Léana.

Le 06/05/2023 à 10:38

3 / 5

Ne pas manger sur place, prenez à emporter c’est mieux

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Avis de Leila.a avec une note de 4 sur 5Leila.a

Le 06/04/2023 à 05:37

4 / 5

Bon fast food , attente car heure 19h30 Le sol était un peu cracra, les tables pas nettoyées. Les frites très molles et pas croustillante alors que l'on a mangé notre menu à emporté 5 min après l'avoir récupéré

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Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a

Le 04/04/2023 à 14:33

1 / 5

Le Quick le pourrit de Marseille voir de la région aucuns professionnalisme il manque toujours quelque chose dans les commandes ou alors tu découvre des sandwichs long fish avec du poulet !!! Il faut évite cet endroit de plus au vu des prix 😵 pour ma part je n’y retournerai plus

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Avis de Adeline. avec une note de 1 sur 5Adeline.

Le 17/03/2023 à 22:22

1 / 5

Vous êtes une honte de gros deguelasse on s est retrouvés avec des sandwichs avec le pain déchiqueté là box de frites cheddar à moitié pleine avec des trucs noirs deguelasse !!!! C est pas gratuit on paye !!!! Voleurs !!!!!

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Avis de Mndz.e avec une note de 1 sur 5Mndz.e

Le 05/03/2023 à 12:25

1 / 5

Probablement le Quick le plus sale de toute la région PACA, je pense même de France. Les services d’hygiène devrait y faire un tour c’est scandaleux. Tout était sale ! Du sol au plafond c’est impressionnant. Les tables sont dans un état lamentable en dehors de l’usure elle sont recouverte d’une couche de gras, les pieds de tables sont encrassés. Sur le sol des traces collante, des nombreuses tâches, et le sol est également très abîmé. Les sanitaires sont quasi inutilisables. IL Y AVAIT UN HAMBURGER DANS LE LAVABO DES TOILETTES. A l’extérieur : impossible de manger sur la terrasse remplie de pigeon et de résidu alimentaire. Les plateau ne sont pas débarrassé de l’extérieur. Ce qui attire de nombreux nuisible (en pleine journée !) De plus un mendiant fait ses affaires dans le restaurant et demande à la clientèle pendant qu’elle se restaure. Ce restaurant Quick est totalement à l’abandon, sa gestion est quasi inexistante : de nombreux employé derrière le comptoir mais aucun pour faire un peu de propre. Et il ne s’agissait pas du tout de moment de RUSH mais bien d’un temps très calme.

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Avis de Shoupetteee. avec une note de 1 sur 5Shoupetteee.

Le 04/03/2023 à 14:44

1 / 5

Personnel incompétent, plusieurs erreurs dans la commande & des frites DEGUEULASSES alors qu'on a commandé des rustiques. Allez au merlan c'est mieux pour vous

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Avis de Anne.U avec une note de 1 sur 5Anne.U

Le 23/02/2023 à 21:33

1 / 5

Une catastrophe !!!! Comité d'accueil à la prise de commande, une personne en train de mendier. Accueillie à la caisse par une équipière en train de ruminer son chewing-gum et mal aimable. Pour couronner le tout, des frites pas cuites et un sandwich où j'ai cherché le bacon 🥓 Une honte !!!! A éviter Si vous passez devant surtout ne vous arrêtez pas 😅

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Avis de Lorena.a avec une note de 1 sur 5Lorena.a

Le 18/02/2023 à 21:19

1 / 5

Zéro pointé ça sert à rien de commander ils vous mettent ce qu ils veulent dans les sacs ! C est lamentable quand on ne sait même pas constituer une commande chez Quick y a de quoi se poser des questions

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Avis de Sandra.o avec une note de 5 sur 5Sandra.o

Le 13/02/2023 à 22:51

5 / 5

Je me suis rendue au drive vers 22h30 . Ayant prie ma commande je m avance pour la récupérer au 3 ieme guichet et j ai étais accueilli par une jeune fille avec un sourire exceptionnel surtout mes surtout à cette heurs . D une politesse exceptionnel. Je recommande vraiment

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Avis de Stéphanie.a avec une note de 1 sur 5Stéphanie.a

Le 04/02/2023 à 20:57

1 / 5

Fermeture indiquée à 21h... Il est 20h10.. et nous à clairement mis dehors .. car fermé plus tôt 🤦🤷🏻 Ma fois !

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Avis de Ludmilla.a avec une note de 1 sur 5Ludmilla.a

Le 14/01/2023 à 12:02

1 / 5

Nous étions seulement 2 voitures. Pour une petite commande avec 1 menu fiant et un menu enfant avec giant, je me rends compte que dans les 2 burgers il n’y a pas la sauce (légendaire) du giant, donc très sec et qu’il manque le dessert dans mon menu enfant. Bref des neuneus embauchés c’est toujours des neuneus en moins à polemploi 🤷🏻‍♀️

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Avis de Lili.a avec une note de 1 sur 5Lili.a

Le 27/11/2022 à 19:49

1 / 5

Jeté obligé de mètre une étoile allor que vraiment vous abuser au lieux de papotte travaille non ont vous dit sans salade je rentre chez moi je vois avec allor que vous m’avais bien répéter ma commander et j’ai validé aucun respect cette équipe vraiment c’est nos sous quand même merci de l’être naître commande egeurant ce quik vraiment

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Avis de dorsaf.a avec une note de 1 sur 5dorsaf.a

Le 26/10/2022 à 01:21

1 / 5

Je suis passer au drive , aucun n’oublie mais dès Chikken dips detimé franchement honte à vous ! Tout et partie à la poubelle

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Avis de laurent.u avec une note de 1 sur 5laurent.u

Le 19/10/2022 à 20:31

1 / 5

mon dieu quel horreur, le personnel complètement dépassé, ont a attendus à peu près 15 ou 20 minutes et bien pendant ce temps ils ont refait un nombre incalculable de boissons et autre sandwich et frite ( erreurs, trop d attente , et j en passe , sans parler du giant sans viande

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Avis de Alicia.a avec une note de 1 sur 5Alicia.a

Le 21/09/2022 à 12:14

1 / 5

Nous sommes venu lundi midi mes collègues et moi-même. Très déçus de l'expérience. En effet, au drive, la commande ne correspondait pas à ce que nous avions demandé, 1 seul article correct. Service à revoir et mendiants sur le drive, assez désagréable.

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Avis de Joris.a avec une note de 1 sur 5Joris.a

Le 04/09/2022 à 18:41

1 / 5

Toilettes condamnés pour les hommes, pire que dégueulasse chez les femmes. Aucun ménage de fait ! Roumains accrochés à vous quand vous passez commande à la borne qui vous coupent l'appetit direct. Pire de tous les Quick que j'ai vu de ma vie. L'inspection du travail passe, ils sont juste morts eux.

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Avis de JS. avec une note de 3 sur 5JS.

Le 29/08/2022 à 00:33

3 / 5

Dans l’ensemble bonne expérience. Le restaurant est cependant pas très propre, poubelles ainsi que les bornes, tables et sols. Pas beaucoup de monde lors de ma visite mais un quart d’heure d’attente quand même !

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Avis de Sonia.a avec une note de 1 sur 5Sonia.a

Le 23/08/2022 à 17:30

1 / 5

Pourri. Dégueulasse. Poubelles pleines. Tables aucunes nettoyées. Aucun agent en salle. Pourtant ils sont 12 derrière. Manager à revoir. Équipiers à revoir.

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Avis de djams.a avec une note de 5 sur 5djams.a

Le 22/08/2022 à 22:21

5 / 5

J'ai bien aimé le personnel est très sympathique et agréable et serviable réactivité

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Avis de Sabrina.a avec une note de 2 sur 5Sabrina.a

Le 22/08/2022 à 14:15

2 / 5

Pas évident d'acheter ses produits en ayant des personnes qui demandent de l'argent à tous les postes (en arrivant au drive, en passant la commande et au moment de payer)..

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Avis de Hassan.. avec une note de 1 sur 5Hassan..

Le 20/08/2022 à 16:53

1 / 5

Ultra sale, l'équipe parle discute, les toilettes son exécrable, la salle n'en parlant pas...

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Avis de Ilyasse.i avec une note de 1 sur 5Ilyasse.i

Le 20/08/2022 à 15:09

1 / 5

Lieu très très insalubre , malgré que sa soit un Quick halal je trouve que le ménage est laissé de coter . Je préfère les chaînes de restauration tels que G LA DALLE

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Avis de Abdelmalik.e avec une note de 1 sur 5Abdelmalik.e

Le 06/08/2022 à 12:15

1 / 5

Le Quick le plus pouri des bouches du Rhone Accueil zéro même pas un bonjour j'ai passé une commande Pour mangé sur place il on oublier la moitié de la commande le personnel né pas discret il font rien que de rigoler entre eux très mal poli le manager et le directeur ou sont t'il je ne reviendrai plus dans se restaurant

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Avis de Laura.h avec une note de 2 sur 5Laura.h

Le 25/07/2022 à 23:11

2 / 5

Équipe bien sympathique en revanche , les quantite sont vraiment compter .. un rikiki morceau de feuille de salade pour un menu à 8euro quand même c'est pas la garniture qui coûte le plus cher en soit ! J'ai voulu prendre une glace et il étais encore en rupture .. je deconseille sauf si il n'y a que sa

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Avis de Mael.n avec une note de 1 sur 5Mael.n

Le 24/07/2022 à 16:17

1 / 5

De l’arnaque j’ai demandé un burger avec du bacon et j’ai vu qu’il n’y en avait pas c’est vraiment le pire quick ou g manger

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Avis de Ness.f avec une note de 1 sur 5Ness.f

Le 18/05/2022 à 22:45

1 / 5

Quick relativement bien . Tout le personnel est agréable , réactifs. Simplement il est vrai qu'il y a un gros problèmes d'hygiène particulièrement les toilettes 💩🥴 qui sont sale

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Avis de Gilot.l avec une note de 2 sur 5Gilot.l

Le 17/05/2022 à 12:34

2 / 5

Attente très très longue, les produits servi ne correspondent pas à la commande. Désorganisation des employés.. ☹️❌

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Avis de JLCookies. avec une note de 2 sur 5JLCookies.

Le 13/05/2022 à 21:17

2 / 5

Incroyable cela fait un moment que nous allons a ce quick avec ma famille et que nous avons toujours le meme problemes, les employés ne savent pas faire une commande , je commande des frites au cheddar je reçois des frites normal et ce n’est pas la première fois et c’est pareil pour les burgers.

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Avis de Yasmina. avec une note de 1 sur 5Yasmina.

Le 11/05/2022 à 17:28

1 / 5

Une horreur ce quick les caissière son très mal polie elle passent plus de temps sur leur téléphone ou à brancher les mecs qui défile plutôt qu'à faire leur travail , je ne parle pas de l'hygiène qui catastrophiques on se retrouve à manger au milieu de cafard ce qui fait qu'on tombe malade juste après sa leur ferrais pas de mal d'apprendre les bonnes manière et comment faire le ménage je déconseille fortement !

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Avis de Melissa.d avec une note de 1 sur 5Melissa.d

Le 08/05/2022 à 19:57

1 / 5

Horrible horrible horrible. Si déjà le service est extrêmement long (c’est un euphémisme) il ne manquait plus qu’une armée de gosses mal élevés pour taper aux vitres de la voiture durant toooouuuute l’attente. C’est un miracle qu’il n’y ai pas eu d’altercation. Le minimum serait un agent de sécu. Je ne reviendrais plus.

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Avis de Amouny.o avec une note de 4 sur 5Amouny.o

Le 05/05/2022 à 18:18

4 / 5

Un Quick certifié Halal, mais les lieux sont un peux en dégradation faut maintenir. Personnel sympathique

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Avis de Lina.i avec une note de 1 sur 5Lina.i

Le 29/04/2022 à 23:08

1 / 5

Je n'ai jamais vu des toilettes aussi sales de toute ma vie. Pas de table a langer pour changer les enfants (ça à la rigueur on peut essayer de trouver une autre solution comme changer son enfant dans la voiture) mais l'odeur et la propreté des toilettes laisse clairement à désirer Heureusement que le personnel est gentil

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Avis de Amadeu.a avec une note de 1 sur 5Amadeu.a

Le 29/04/2022 à 12:23

1 / 5

Je mal tombé ils m'ont servi un sandwich pas de tout frais dure et sec avant c'était bon dommage ça perds des clients

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Avis de Claudie.i avec une note de 4 sur 5Claudie.i

Le 06/04/2022 à 08:48

4 / 5

Rapport qualité prix bon. Produit bon. Amabilité du personnel pas top plutôt désagréable. Propreté du lieu moyen.

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Avis de vivi. avec une note de 4 sur 5vivi.

Le 05/04/2022 à 18:02

4 / 5

Pour tous ceux qui aime manger dans cette enseigne vue qu'il en reste peut je dit oui sa dépanne et c est pas trop mauvais

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Avis de sub.e avec une note de 1 sur 5sub.e

Le 28/03/2022 à 22:58

1 / 5

LE PIRE FASTFOOD JAMAIS VU, MANQUE TOUJOURS UN ARTICLE SUR LES COMMANDES, NIVEAU HYGIÈNE ZERO, COMMUNICATION ZERO, ACCUEIL ZERO, QUALITÉ ET GOÛT DES MENUS ZERO, ÉTOILE ZERO, A CHAQUE COMMANDE C'EST UNE CATASTROPHE, NE REPONDENT JAMAIS AU TEL, Y A T'IL UN RESPONSABLE DS CE CLUB D'AMATEURS, A QD LA FERMETURE DE CE CAFUTCHE? JE DÉCONSEILLE , PLUS JAMAIS UN PIED , 🤮

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Avis de Amélys.a avec une note de 5 sur 5Amélys.a

Le 23/03/2022 à 02:54

5 / 5

Super! Très bon, bien fait,les burgers étaient beaux c'est à dire rien de dégueler...etc. Généreux en sauce et serviettes, tout était chaud et en plus rien de manquait à la commande ce qui est rare dans les fastfoods ! Merci 😊🍔🥓 on a pu enfin manger un booooonn long bacon depuis le temps🤤

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Avis de Thurar.n avec une note de 4 sur 5Thurar.n

Le 31/01/2022 à 13:37

4 / 5

Bien,je suis venu en week-end à Marseille pour manger Quick car ça fait des années que je veut manger Quick depuis qu'ils ont supprimés et personne connaît les raisons de supprimés QUICK à Nice?

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Avis de maxime.a avec une note de 1 sur 5maxime.a

Le 21/01/2022 à 21:02

1 / 5

Après plusieurs commandes passé en livraison, aucune n'est arrivé entière et avec les bons produits. Vu les autres commentaires je comprends maintenant pourquoi. Comment est-ce viable ?

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Avis de Saturnin.t avec une note de 5 sur 5Saturnin.t

Le 18/01/2022 à 08:06

5 / 5

Lieu un peu bruyant mais sympathique le personnel s'occupe bien des clients il n'y a rien d'autre à dire

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Avis de Lilli1104. avec une note de 4 sur 5Lilli1104.

Le 15/01/2022 à 15:01

4 / 5

Le point négatif c'est qu'il faut commander aux bornes, en temps normal pas de problème, mais la en temps covid ce n'est pas top. Sinon, rien à dire. Le Giant toujours au top... C'est la base à Quick 😍🤩 faut continuer à garder des Quick. 👌

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Avis de Elies.e avec une note de 1 sur 5Elies.e

Le 12/01/2022 à 12:33

1 / 5

Endroit Sale, négligé, personnel désagréable, ont carrément refusé de prendre notre commande au drive sous prétexte qu'ils ne nous entendaient pas à la borne et ont eu le toupet de nous demander de refaire le tour au drive pour commander!!!a fuire

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Avis de mr.- avec une note de 1 sur 5mr.-

Le 04/01/2022 à 17:15

1 / 5

Toilettes remplie de cafards et bien sûr le soir au drive tu a un petit roumain qui fait la manche bref faut fermer l'équipe sérieux le Quick des années 90 début 2000 c'était le meilleur revenons à cet époque

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Avis de Anis.y avec une note de 1 sur 5Anis.y

Le 02/01/2022 à 21:21

1 / 5

Pire service de ma vie. Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0. Les personnes en charge des commandes devraient apprendre les règles de base de la communication. Des erreurs de commandes. Des produits d’une qualité médiocre. Bonus : aucun des employés n’a le masque sur son visage. Aucun respect des règles sanitaires. Il est urgent que les gérants (+ d’autres autorités) se penchent sur ce restaurant.

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Avis de sikher.i avec une note de 1 sur 5sikher.i

Le 27/12/2021 à 17:22

1 / 5

Quick est une espèce en voie de disparition, on comprends pourquoi quand on entre dans celui ci. Mauvais service, pas de politesse, rien l'hôtesse répondra aimablement quoi ou hein voir J'ai rien compris a ce que vous dites Bref , on s'en passerait et on s'en passera :) Apres quick c'est quick , quand on en à , on s'en fou et quand on en a pas , ça manque... ahhh l'etre humain.

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Avis de Hugo.a avec une note de 1 sur 5Hugo.a

Le 22/12/2021 à 14:47

1 / 5

En résumé. Il faut détruire ce qu'il quik. J invite les responsables à ce préoccuper de la situation à tous les niveaux, formez vous et que la personne en caisse apprennent à rendre la monnaie elle ne semble ne pas savoir lire et compter... C est dommage vous donner une mauvaise image .

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Avis de cheryane.h avec une note de 1 sur 5cheryane.h

Le 08/12/2021 à 21:10

1 / 5

HORRIBLE!!! Vennant de cannes pour mangés le fameux Quick que l’on a malheureusement plus.. résultat ? 2h de routes pour: intoxication alimentaire agravée Vomissement + evanouissement. cela a durée 48h les plus long de ma vie. une foi que je me suis renseigné sur ce quick au prés de personne résident Marseille, on ma dit malheureusement trop tard que ce quick est totalement crade. A FUIRE POUR VOTRE SANTÉ.

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Avis de Sabrina.m avec une note de 1 sur 5Sabrina.m

Le 09/11/2021 à 07:38

1 / 5

Y’a t’il un responsable dans ce restaurant ? Je vous le déconseille, l'inspection sanitaire va se faire un plaisir de fermer ce capharnaüm immonde, sale, les caissières sont plus sur leur téléphone personnel. La moitié de commande est en rupture de stock!!! Du jamais vu…

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Avis de David. avec une note de 1 sur 5David.

Le 04/11/2021 à 00:43

1 / 5

Je crois que l'inspection sanitaire va se faire un plaisir de fermer ce capharnaüm immonde et mal fréquenté. La crise Sanitaire ne vous a toujours pas donné une leçon dans le nettoyage

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Avis de V2.h avec une note de 1 sur 5V2.h

Le 27/10/2021 à 21:26

1 / 5

Donc ce soir le 27 octobre à 21h ! La fille qui s'occupe du drive dis clairement à ces collègue qu'elle c'est tromper de commande entre 2 voiture. Au lieu de refaire notre commande elle nous refile la mauvaise commande. on lui demande si c'est bien notre commande elle nous répond oui LE CULOT !! On vérifie et quel surprise ! Je retourne au drive et elle fais mine de pas savoir alors qu'on la clairement entendu parler à ses deux copines quel avais donner notre commande à la voiture devant nous mdr. NI PARDON NI RIEN DE SA PART. Il faudrait penser à mettre des personnes compétentes au drive. Respecter les clients qui paie pour ce qu'il commande. 0 pour quick rue de lyon

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Avis de Amelyna.a avec une note de 1 sur 5Amelyna.a

Le 27/10/2021 à 14:03

1 / 5

Trop d attente au drive alors que il y avait qu'une voiture devant moi , c'est plus fastfood ! Et une tonne de cheddar sur les faite de sorte à ce qu'on ne puisse même pas en décoller une c'est écoeurant de jeter un gros tas comme ça sur un plat !!!!un peu de pragmatisme serait pas mal chez eux !

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Avis de Alexandra.o avec une note de 1 sur 5Alexandra.o

Le 26/10/2021 à 20:01

1 / 5

Les caissières n'ont vraiment pas envie d'être là à travailler, peu aimable. C'est dommage

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Avis de Hadidja.o avec une note de 1 sur 5Hadidja.o

Le 04/10/2021 à 15:31

1 / 5

Bonjour, De base je n'étais pas parti pour mettre un mauvais note , mais cela fait plus d'une heure que j'appelle sur le fixe et impossible de les avoir. J'ai pris une commande par le drive... résultat des courses j'ai demandé un hamburger pour mon fils que je n'es pas eu vu que la personne en encaissement ne l'a pas taper. J'ai demandé un Burger sans sauf car allergique et bien sur il ya de la sauce du coup je ne peut rien manger et mon fils non plus. Et pour finir sur une note positive il manque 2 boissons du coup je peut ni manger ni boire alors que j'ai payer pour. Les oublier c'est pas grave à condition de répondre au téléphone et de rectifier le tire. Ce qui n'est pas le cas d'où cette mauvaise note.

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Avis de Anne.e avec une note de 3 sur 5Anne.e

Le 20/09/2021 à 11:45

3 / 5

Bcp trop lent !! Ou alors il ne faut pas s'appelller Quick ! 20 minutes pour préparer 2 sandwich en sachant que le resto été vide

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Avis de tounsi.a avec une note de 4 sur 5tounsi.a

Le 10/09/2021 à 12:58

4 / 5

On y mange bien c'est dommage que le lieu n'est pas très propre j'ai l'impression qu'il nettoie pas dommage dommage pour la bouffe je mettrai 4 étoiles

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Avis de Ouafaa.i avec une note de 1 sur 5Ouafaa.i

Le 09/09/2021 à 09:55

1 / 5

Qu’est ce qu’ils s’en foutent de nos commentaires ils savent qu’ils sont les seuls Quick halal encore sur le marché et que les gens continueront à venir. Dommage de ne pas respecter notre communauté en plus de ça les employés sont maquillées comme des cagolles faux ongles faux cils et j en passe en matière d hygiène on est pas bon du tout les cheveux sans charlotte qui baigne dans les frites bref je ne comprend pas que ce soit encore ouvert …

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Avis de Zak. avec une note de 1 sur 5Zak.

Le 04/09/2021 à 00:01

1 / 5

Je cherchais un Quick car j’étais en déplacement professionnel dans la région. Que dire? en passant commande au comptoir, j’ai commencé à sentir une forte odeur de pieds. une odeur de pieds qui puent. Mais vraiment l’odeur de 48 h de randonnée sans changer de chaussettes. J’ai pensé que c’était la friture au début, mais non! rien a faire! ça a commencé à m’attaquer le nez, les yeux, incroyable!! Le pire fast food que j’ai fait dans ma vie. Les sandwichs étaient froids et secs. Le personnel m’a fait de la peine.

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Avis de H.M. avec une note de 1 sur 5H.M.

Le 01/09/2021 à 23:42

1 / 5

Une attente interminable, la qualité des burgers n'était pas au rendez vous comme on connaissait les anciens Quick, a l'intérieur très mal organisé, sale, je sais pas quoi dire de plus tellement que j'y reviendrai plus, ça fait je pense 6 ou 7 ans que j'y était pas allez et le faite de revenir c'était plein de souvenirs de l'époque mais ça m'a vraiment tout gâché cette mauvaise expérience

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Avis de Anissa.l avec une note de 3 sur 5Anissa.l

Le 31/08/2021 à 23:56

3 / 5

Gros basard dans ce quick serveurs perdus et commandes jamais complètes. Cependant ils rectifient leurs erreurs et font des gestes quand la commande est incomplète.

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Avis de E.E avec une note de 3 sur 5E.E

Le 29/08/2021 à 07:47

3 / 5

Tres bon, mais énorme file d'attente pour rentrer, le drive en voiture est infini au point que la rue adjacente est bloquée, ce qui ralentie les gens qui commandent à pied. Les employés sont trés jeunes et inexpérimentés ce qui joue sur l'attente. La nourriture est quant à elle très bonne et c'est un des seuls quick halal.

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Avis de Lydie.a avec une note de 1 sur 5Lydie.a

Le 27/08/2021 à 11:11

1 / 5

Erreur sur les boissons, erreur sur les sandwichs, pas de sauces alors qu'elles sont commandées et payées et puis pas de de serviettes. 4 commandes 4 erreurs. Personnel non appliqué à servir la clientèle. Déplorable

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Avis de Amina.a avec une note de 1 sur 5Amina.a

Le 23/08/2021 à 15:00

1 / 5

Bonjour, Car je suis polie parce-qu'apprement ils ne connaissent les règles de politesse ! Numéro de ticket 653081 ! Tous le personnel à revoir malheureusement !

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Avis de mathiiass.e avec une note de 5 sur 5mathiiass.e

Le 20/08/2021 à 02:53

5 / 5

Manque de modernité comme pas de borne de commande electronique, mais les employé(e)s sont très sympathique et quick c'est tellement magique

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Avis de Nadia. avec une note de 1 sur 5Nadia.

Le 12/08/2021 à 17:49

1 / 5

Franchement mauvais. Les frites et les chicken dips étaient froids. Il n'y avait plus grand chose en terme de choix. On a pris un suprême bacon dans lequel il y avait à peine du pain et la viande.. Pas de salade ni de bacon.. Pas de sauce mayo ect

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Avis de Mehdi.h avec une note de 1 sur 5Mehdi.h

Le 12/08/2021 à 03:57

1 / 5

Ce restaurant fait plus pensé à une colonie de vacances qu'à un fast food cet endroit est très sale ... il faut insisté pour avoir une table propre. Des produits proposés à la carte n'y sont pas, les sandwich sont mal préparés et les frites ne sont pas bonnes.

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Avis de Abel.o avec une note de 1 sur 5Abel.o

Le 08/08/2021 à 20:03

1 / 5

Un restaurant tellement sale qu'il est impossible de manger a l'intérieur. En arrivant on nous prévient que les 3/4 des produits proposés ne sont pas disponibles pour cause un inventaire des marchandises mal réaliser par une manager qui ne branle rien et qui préfère se poser des faux cils plus grand que son avenir au lieu de gérer le restaurant. Ne vous en faites pas les services d'hygiène on été contacté.

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Avis de taguelmint.a avec une note de 4 sur 5taguelmint.a

Le 05/08/2021 à 20:14

4 / 5

Bon quick hallal , ... J'ai enlevé 1 étoile pour les toilettes qui laissent à desirer Et le personnel qui nous a servi n'avait pas de Charlotte et ses cheveux dépassé, j'ai trouvé que cela manquait d'hygiène vis 1 vis de la clientèle en cette période de pandémie

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Avis de mohmed.a avec une note de 4 sur 5mohmed.a

Le 02/08/2021 à 17:40

4 / 5

équipe souriant et serviables et surtout tout est hallal pour nous les belges qui avons rêvé de manger des giant des suprêmes des nuggets..... tout est hallal avec certifications a entrée verifier

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Avis de Sarah.e avec une note de 3 sur 5Sarah.e

Le 29/07/2021 à 00:08

3 / 5

Plus de frites dans les quantités des menus enfants svp on paye pas pour manger l'emballage. Vous etes les meilleurs niveau goûts mais faut revoir les quantités parceque des fois c'est limite .

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Avis de damien.r avec une note de 2 sur 5damien.r

Le 21/07/2021 à 19:42

2 / 5

Un super accueil mais désagréable surprise d avoir un wrap au poulet au lieu d un végétarien malgré que la serveuse a bien vérifié .... Pas de quick ce soir pour madame... Très déçu Attention a bien contrôler les produits en sortie de cuisine

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Avis de Vientiana.E avec une note de 2 sur 5Vientiana.E

Le 18/07/2021 à 18:00

2 / 5

Service long alors qu'il n'y avait quasiment personne... Beaucoup trop de sauce dans les burgers, attention au dosage... et parking à côté qui est souvent plein et mal fréquenté

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Avis de kristof.o avec une note de 1 sur 5kristof.o

Le 09/07/2021 à 15:29

1 / 5

Dernière fois dans ce taudis ! La base d'un restaurateur c'est d'assurer que les produits soit propres à la consommation! Pain sec, frites cuite et re-cuite dans de l'huile noir, une honte de laisser cet endroit ouvert vu le nombre de plainte ! Terminer je préfère ne pas manger la prochaine fois !

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Avis de Laurie.d avec une note de 1 sur 5Laurie.d

Le 09/05/2021 à 10:00

1 / 5

1ere expérience chez eux grosse commande de 113euro au drive pour 7 personnes ils se son trompée sur 2 sandwich et oubli des 5 frites. Suivi que tout été froid ! Déception une foi arrivée à la maison. Terminé 1ere et dernière fois! Des incompétent. Si j'aurais pu mettre 0 étoile je l'aurais mis.

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Avis de Mr.e avec une note de 1 sur 5Mr.e

Le 20/04/2021 à 17:30

1 / 5

Service minable heureusement j’ai bien précisé des Rustiques 🤬 les gas si votre taf vous dégoûte ou autre changer laissez les gens qui veulent bosser

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Avis de Imane.a avec une note de 1 sur 5Imane.a

Le 11/04/2021 à 22:18

1 / 5

Je ne recommande pas du tout fast food, il est complètement obsolète. J’ai commandée deux menus il manquait un sandwich j’ai du manger des frite et du soda. De plus il y a eu un cheveu dans mon plat. A ÉVITER ABSOLUMENT!!

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Avis de Mohamed.m avec une note de 1 sur 5Mohamed.m

Le 02/04/2021 à 21:38

1 / 5

Apres avoir fait la queue au drive plus de 20 min, l'agent de sécurité pose une barrière devant moi sans donner d'explications. Apres mettre déplacé, il m'indique qu'il est plus de 21h et que le drive ferme ses portes. Je contexte en lui exposant la longue attentes, il me dit que je n'ai qu'à revenir demain... Apres avoir parlé au manager ce dernier consent a prendre ma commande et celles des personnes qui attendaient également derrière moi dans la file. Pas d'excuses, pas de geste commerciale...

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Avis de Antoine.e avec une note de 1 sur 5Antoine.e

Le 30/03/2021 à 20:44

1 / 5

Suite au repas pris emporter vers 17h le 29 mars 2021 chez Quick de Saint Louis 13015 Marseille. J'ai fais une intoxication alimentaire ! TOUTE LA NUIT JUSQU'À 09H00 DU MATIN A L'HÔPITAL NORD ENTRAIN DE SOUFFRIR UNE PLAINTE SERA FAITE !.

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Avis de Djamel.a avec une note de 1 sur 5Djamel.a

Le 21/03/2021 à 16:32

1 / 5

Invasion de rats !!! Le personnels incompétents ! Et non-respect d'hygiène ! Pas de Charlottes ni de gants , masques porté à moitié..

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Avis de Aïcha.e avec une note de 1 sur 5Aïcha.e

Le 20/03/2021 à 21:24

1 / 5

Très déçu est mécontente de ma commande de ce soir. Je suis une cliente très fidèle de base franchement je suis accro au Quick en général . Service très désagréable je suis venu pour acheter Une commande à 80 € avec le supplément possible en plus de ça la personne qui m’a servi de moi était désagréable ne voulait même pas me donner de sauce sachant que j’ai pris trois boîtes de dips chicken donc normalement ça doit me donner Au moins deux sauce pour chaque boîte en sachant que j’ai pris par 7. Enfin bref j’ai pris ma commande et je suis rentré chez moi dès que j’ouvre ma commande il manque une boisson quatre frites et en plus de ça la moitié des frites dans la boite C’est honteux on paye pour être mal servi dans ce coup malheureusement c’est le seul à côté de chez moi je suis clairement déçu et je referai encore la remarque la prochaine fois ! Il faut changer l’équipe clairement car c’est toujours la même histoire! Même si je passe par Uber eat c’est la même chose!

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Avis de Lydia.d avec une note de 1 sur 5Lydia.d

Le 19/03/2021 à 12:20

1 / 5

Le manager avec des lunettes de peau ébène. N'a pas su faire son travail de manager. Il nous a fait payer 3 hamburgers en plus et n'a pas voulu nous rembourser. Manque énormément de tact. Et ne connais absolument pas les techniques de Management ! Manager à former ou à changer.

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Avis de Cindiy.a avec une note de 1 sur 5Cindiy.a

Le 27/02/2021 à 15:11

1 / 5

40 minutes d'attente, avec en prime des sdf qui vous demandent de l'argent pendant que vous attendez pour au final avoir une commande incomplete.. Faites un peu plus de route mais un conseil n'y allez pas !!!!!!

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Avis de HAYDEN.A avec une note de 1 sur 5HAYDEN.A

Le 12/02/2021 à 15:11

1 / 5

un peu déçu... commande passé d'un supreme onion beef avec à l'intérieur une seule et ridicule tranche d'oignon et des frites avec supplément emmental pepper qui n'avait ni le goût de l'emmental, ni le goût du poivre... A revoir ! attente un peu longue au drive.

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Avis de said.d avec une note de 2 sur 5said.d

Le 31/01/2021 à 16:55

2 / 5

Personnel accueillant Juste dommage quand donne pas le ticket de la banque d'après eu il faut le demander sauf aucune affiche pour nous informer. Au toilette pas de savons un sèche main HS à améliorer

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Avis de Laurine.i avec une note de 1 sur 5Laurine.i

Le 22/01/2021 à 12:53

1 / 5

Le service est déplorable, on vous parle comme si vous étiez sa collègue, et encore je suis certaine que les collaborateurs sont mieux traités ! La nourriture n'était même pas bonne, et les potatoes baignaient dans l'huile ! Comme le sandwich.. Fuyez de cet établissement !

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Avis de Morgane.a avec une note de 3 sur 5Morgane.a

Le 04/10/2020 à 19:51

3 / 5

Quick halal donc bon point. HORS, l'hygiène passe vraiment en second plan (salle et toilettes en particulier..) sinon c'est correct 👌🏻

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Avis de Smail.U avec une note de 2 sur 5Smail.U

Le 21/09/2020 à 07:15

2 / 5

Lieu malfamer ou les dealers des cartiers nord viennent se restaurer ou chaque voitures du drive degage de la musique ou plutôt du bruit restauration soit disant halal mais rien est sûr ? !Lieu qui pourrai être propice aux get apen étant donné l agencement. Et la fréquentation de cet établissement est multiple à éviter

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Avis de Dounia.l avec une note de 1 sur 5Dounia.l

Le 26/08/2020 à 23:20

1 / 5

Malheureusement une fois ouvert la commande tout ete secs sans gout sans sauces, froid et surtout commande pas correcte. Nous qui venons de la belgique tres deçu. Nous avons ete a celui de perpignian super bon.

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Avis de absolute.a avec une note de 1 sur 5absolute.a

Le 10/08/2020 à 14:53

1 / 5

Une personne à la fois pour pas froisser les pauvres petits employés. C'est pas normal que le service soit aussi long et pourtant j'ai de la patience mais 30min d'attente plus 15 min de préparation, non !

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Avis de imene.t avec une note de 1 sur 5imene.t

Le 27/07/2020 à 14:29

1 / 5

J habite pas le cartier jai passé par hasard il fesait tres chaud j avais envie d un milkchak je passe au drive y avais pas beaucoup de monde mais l attente interminables en arrivant au guichet j exprime a la fille presante mon étonnement pour une si longue attente malgré que y avais juste une voiture devant moi et la je me fait agresser gratuitement et une autre fille se rejoint à la discussion pour me manquer de respect alors je l dit que je vais maitre un comentaire sur Google et la elle me repond avec un sourire moqueur que elle s'entant bien avec le responsable et il a lhabitude d enlever les movais comentaire.

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Avis de Asmaa.a avec une note de 2 sur 5Asmaa.a

Le 25/02/2020 à 19:07

2 / 5

Concernant le Quick en lui même rien a dire propre. Le drive par contre une catastrophe, plusieurs fois que je passe là bas et toujours le même problème d’oubli de commande, Ou ne respectent pas ce qu’on leur demande, admettons si je demande un hamburgers sans crudités, on va quand même me mettre un hamburger avec , au bout d’un moment organisez-vous!

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Avis de Florent.a avec une note de 5 sur 5Florent.a

Le 13/12/2019 à 12:14

5 / 5

Petit restaurant sympathique et idéalement situé dans le quartier St Louis. Le personnel est très professionnel. Le restaurant est bien tenu, les produits bien préparés. Un peu d'attente même quand il y a peu de clients mais l'attitude des équipiers fait vite oublier ce détail. L'agencement est très bien pensé pour un établissement de cette taille.

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Avis de Sandra.i avec une note de 5 sur 5Sandra.i

Le 11/11/2019 à 01:11

5 / 5

J’ai été servi par un jeune métisse avec les cheveux curly ainsi que quelques mèches blonde. Très professionnel et souriant. Sinon le Quick est très propre je recommande!

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Avis de Mickael.O avec une note de 4 sur 5Mickael.O

Le 29/10/2019 à 20:54

4 / 5

Mes frites ont deja été meilleurs chez quick....Mais bon comme Quick est devenu un espece rare je met un 4/5 parce que un petit quick de temps en temps ca fait tjrs plaisir!

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Avis de Cindy.a avec une note de 2 sur 5Cindy.a

Le 05/10/2019 à 18:17

2 / 5

Points positifs: qualité des produits, spacieux. Points négatifs: personnel qui manque de professionnalisme, négligence des locaux, roumains qui mendient, temps d'attente aux caisses.

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Avis de Jinane.a avec une note de 5 sur 5Jinane.a

Le 09/09/2019 à 10:32

5 / 5

Bienvenu au Quick de « la flemme ». Des employés super motivé par la flemme, qui ont la flemme de vous donner des plateaux, des mouchoirs, des sauces... et quand on les réclames ils nous disent être atteint de « la flemme ». Quick ne devrais pas s’intéresser à ce symptôme répondu à ses employés avant que cela se répondent aux clients ou pire à l'humanité ? Aurons ils bientôt la flemme de préparer les burger ect... En attendant si des courageux recherchent une expérience nouvelle vous conseil cet adresse !

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Avis de Sibou. avec une note de 3 sur 5Sibou.

Le 08/09/2019 à 02:14

3 / 5

Longue attente et tout le temps qualité laisse un peu a désiré le parking est accessible mais un conseil le soir de week-end éviter à tout pris le drive vous en avait pour la soirée un point positif le personnel que je trouve plutôt sympa même si il change beaucoup c un fast food et hallal dans le 15 eme a Marseille faut pas trop exiger j'y vais à l'occasion même si parfois jai un peu peur de la malbouffe bon en famille pour moi c madame a emporté

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Avis de Mounir.a avec une note de 1 sur 5Mounir.a

Le 26/06/2019 à 20:15

1 / 5

Le temps d'attente est monstrueux l'équipe n'est pas qualifiée pour un drive on attend des demis heures pour un pauvre sandwich qui est froid ou rassis. On vous parle pas correctement... De deconseille...

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Avis de TzK. avec une note de 1 sur 5TzK.�

Le 16/06/2019 à 20:48

1 / 5

Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une telle différence entre 2 quick Bonneveine propre nourriture de qualité et celui de St Louis personnel antipathique nourriture infâme c'est sale, à fuire !

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Avis de Laura.u avec une note de 1 sur 5Laura.u

Le 04/05/2019 à 16:07

1 / 5

Le temps d’attente est beaucoup trop long! Il manque toujours une ou plusieurs choses dans le sac. A revoir la formation du personnel qui, devant leurs clients disent « on se fait un Mac do ce soir? ». Il vaut mieux éviter de se demander pourquoi ils ne mangent pas dans leur propre restaurant....

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Avis de Lucien.i avec une note de 3 sur 5Lucien.i

Le 21/04/2019 à 13:17

3 / 5

Se n'est plus les mêmes hamburgers qui y avaient avant il sont secs les tournedos . Mais la sauce est toujours identique, malgré tout ça je reviendrai mais il n'y a pas beaucoup de Quick très bonne journée à l' équipe

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Avis de Rahini.u avec une note de 1 sur 5Rahini.u

Le 17/04/2019 à 20:30

1 / 5

Le service à Quick est très désagréable. Les employés ne sont pas souriant, ne respect pas sont orgueilleux ,critique je trouve ça irrespectueux envers les clients . Mais encore le steak haché n'était pas cuit, les frites étaient froides pas chaudes et la salade était dégoûtante dans le Giant Max. Tous les aliments on dirait qui sortait du congélateur tout froid rien n'était chaud . Franchement je suis heureuse qui change le Quick par Burger King, ça ne mérite même pas une étoile.

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Avis de Matthieu.o avec une note de 1 sur 5Matthieu.o

Le 10/04/2019 à 09:38

1 / 5

Incroyablement désagréable, j'y vais car j'habite à côté, que ça dépanne bien. Mais alors il est incroyable de voir comment ce Quick est excessivement mal géré. Pas de potatoes, pas d'emmental, pas de bounty, pas de caramel... Décidément en l'espace d'un mois il n'y avait pas de manager pour gérer les stocks convenablement ? Quand au relationnel client, des personnes désagréables, il ne faut pas oublier que si vous n'avez pas envie de bosser, il y en a d'autres qui cherchent du travail ! Et les managers c'est pareil, désagréables à souhait. J'arrête d'aller au drive, c'est tellement long que je gagne du temps en me garant et commandant à emporter. J'ai fait le test : queue du Drive débordant sur la route, monde à l'intérieur, le temps d'être servi à l'intérieur seulement 3 voitures étaient passées... Bref, si le Quick fonctionne, c'est que les clients aiment les produits ou que ça dépanne bien, certainement pas pour la qualité de ce Quick qui n'en a absolument pas.

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Avis de marketing.a avec une note de 1 sur 5marketing.a

Le 02/03/2019 à 05:30

1 / 5

Trop chère bordel pour 2 menu j'ai payer 19euros 60 et aucun dessert!!!!! Sa devient du luxe la mal bouffe bandes de capitaliste 😔😔😔😔 En plus mon burger tordue et désordonné dans sa boîte ne ressemblait pas du tout à la photo publicitaire qui elle était alléchantes !!!! Et de plus le personnel est complément incompétent dans ce quick a éviter absolument. Trop agressif et sanguin.....fuyez la.bouffe est bâclé en plus on vous engueule

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Avis de Armand.O avec une note de 2 sur 5Armand.O

Le 20/01/2019 à 18:18

2 / 5

Temps d attente assez long et continuellement emmerder par une clique de gitan qui font la manche jusque dans le restaurant. Sinon produit correct un Quick sans plus.

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Avis de GACEMiYa. avec une note de 1 sur 5GACEMiYa.

Le 15/12/2018 à 08:13

1 / 5

Ça ne va pas du tout . Ils ont mis des adolescents pour gérer le drive et sur place . Resto très sale. Toilettes n'ont parlons pas. Salle et table ne sont pas nettoyer après que les clients soient partis. Je suis dégoûtée de ce Quick 😠

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Avis de Marthe.a avec une note de 1 sur 5Marthe.a

Le 29/10/2018 à 22:29

1 / 5

Endroit très très très sale, aucune hygiène, j'ai dû repartir de suite voyant l'état et les conditions dans lesquelles sont cuisinés leurs soi-disant menus beurk c'est vraiment dégoûtant je préfère rajouter une dizaine d'euros et aller à Mcdo

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Avis de Stéphane.e avec une note de 4 sur 5Stéphane.e

Le 26/10/2018 à 18:15

4 / 5

j'apprécie bien les hamburgers, ils sont bons, à prix correct et la salle est agréable. Seul point négatif : le parking est un peu petit !

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Avis de Tiphaine.a avec une note de 1 sur 5Tiphaine.a

Le 31/08/2018 à 14:27

1 / 5

Salade infâme, feuille noire et goût de produit vaisselle. Pendant qu’on mange l’établissement permet aux mendiants de nous déranger e nous quémander de l’argent, personne leur demande de sortir, impossible de manger tranquillement !

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Avis de arnaud.e avec une note de 1 sur 5arnaud.e

Le 29/08/2018 à 11:30

1 / 5

Jamais vu un quick comme ça.. c était tout sauf un quick.. passage au drive, ça ne marche pas.. ok.. arrivée au premier guichet, la personne était dégoutée d etre là et n a pas dit bonjour, était désagréable et avait un comportement détaché incompatible avec son rôle.. attente interminable pour un simple menu enfant et une glace.. a ce niveau là, on verifie pas, mais arrivé à la maison, quand on s aperçoit qu il y a pas la glace pourtant payée, et pas de jouet dans la magic box, on se dit qu on ira plus jamais dans ce quick du 15eme. Soyez heureux qu on soit obligé de mettre une étoile au moment de noter.

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Avis de Kevin.r avec une note de 1 sur 5Kevin.r

Le 23/08/2018 à 23:16

1 / 5

1h d'attente pour avoir 1 giant avec 1 demi feuille de salade noire ! Pas d'oignon ! Et à peine de sauce ! Ces la première et la dernière fois que je vais dans ce quick hallal!

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Avis de Amel.a avec une note de 1 sur 5Amel.a

Le 07/08/2018 à 23:31

1 / 5

Bidon bidon bidon !!! Les serveurs ne comprennent rien a ta commande, plus de frites ni aucun accompagnement un lundi debut de soiree c'est normal ?on tencaisse un menu XL alors que c'est pas ça que ta commandé, 45 min d'attente au Drive !!!!! Et ces tjrs comme ça là bas , ya tjrs des beug! Je commande un menu giant normal, on me dis ya plus de frites ok jorend un 2me giant a la place des frites le gars est ok , arrivée a la caisse elle me dis 10,30 € alors que le 2me burger est sensé remplacer les frites qu'ils n'ont plus. Elle me sort c'est pask vous avez prix XL euuuuh nan jcrois pas ya pas de frites jvai pas prendre un menu XL juste pour la boisson Après elle me dis non en fait c est pask vous avez pris un 2me burger .. euuh il est pas sensé remplacer les frites ??? A croire que la caissière voulait se faire des pourboires Bref au final un menu giant a prix coûtant avec 2 giant et un coca Et aucune réduction ou geste pour les 45 min d'attente au Drive (alors que le gars qui a pris ma commande m'avais dis que le giant serait offert pour lattente ) fin bref accueil ,service ,prise de commande , gestion technique, qualité, bon sens, geste commercial zeroooo !!!! C'est pas Quick c'est le goût c'est plutôt Quick c le Flouuuuuu total

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Avis de July.h avec une note de 1 sur 5July.h

Le 20/06/2018 à 17:30

1 / 5

Long mais vraiment trop long. 45 minutes d’attente au drive pour au final, ne pas avoir le bon burger dans la commande. J’ai quand même renouvelé l’expérience dans l’espoir que ce ne soit qu’un cas isolé mais malheureusement non. Produit manquant ou encore de l’attente. La chose qui sauve encore, c’est que le personnel n’est pas désagréable comme ça peut arriver dans certains établissements.

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Avis de Zak.e avec une note de 3 sur 5Zak.e

Le 17/05/2018 à 00:39

3 / 5

Restaurant assez moyen plateau mal lave il reste encore du ketchup et autre sauce dessus hamburger assez correct dans l'ensemble télécharge l'application Quick pour obtenir des bons plans c'est simpas le personnel et jeune et gentil dommage que le Quick ne soit pas assez propre surtout pour les enfants et voir rénovation du jeu pour enfant car celui là date un peu voir les normes de sécurité.

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Avis de Abdelkrim.H avec une note de 1 sur 5Abdelkrim.H

Le 01/03/2018 à 20:53

1 / 5

Les emburger arrive tiède même si il n'y a pas foule le fromage n'a pas fondu est la sauce est mâle reparti et si vous arrivez en fin de journée vous trouverez que c'est salle de partout et sa colle sur les tables par taire ect...

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Avis de Mehdi.a avec une note de 5 sur 5Mehdi.a

Le 02/01/2018 à 23:40

5 / 5

Tu peux m'envoyer le numéro de la pirater un compte en banque et moi je les ai tous ceux que je vais travailler avec le PowerPoint avec et c'est tout ce qu'il amène le PowerPoint avec et c'est pas la pirater un compte te l'ai envoyé sur la maison parce qu'on a time font des que je parle toi tu peux m'envoyer la carte des espaces productifs en histoire de l'art de bus pour le black Friday car il y avait une colonie qui sont en cours avec les agendas de la pirater un peu plus de bus pour le black Friday car il y avait une colonie qui sont en cours avec les agendas.

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Avis de Mickaël.e avec une note de 5 sur 5Mickaël.e

Le 04/11/2017 à 15:10

5 / 5

Un des derniers Quick (puisqu'il se transforme tous peux à peux en Burger King) profiter en... Je n'ai personnellement testé que le Drive qui est très correct mais je déconseille au camion un peu trop gros.

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Avis de kad.u avec une note de 1 sur 5kad.u

Le 30/10/2017 à 14:18

1 / 5

À déconseiller franchement, ce Quick est une honte, les hamburgers sont faits à l'arraché et il manque toujours quelque chose dedans, salade ou sauce, les steaks hachés sont trop cuits, etc... Je ne comprends pas pourquoi les gens s'y rendent encore. Même avec les bons de réductions j'y n'y suis pas retourné comme prévu.

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Avis de Laura.A avec une note de 1 sur 5Laura.A

Le 01/09/2017 à 22:07

1 / 5

le pire quick que j'ai pu faire! le restaurant est dans un état pitoyable, sale, les toilettes n'en parlons pas (inutilisable et sans papier dans aucunes des toilettes ). Et comme si ca ne suffisait pas 1h pour être servi de 4 burgers, personnel complètement désorganisé, sans volonté de faire mieux, et burger sec, trop salé et mal monté et tiède bref ca fait longtemps qu'ils étaient fait (pas de timeur sur présentoir à burgers ) ! a fuir le seul avantage c'est qu'il est hallal mais malgré tout je n'y reviendrai pas !

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Avis de Boukezoula.a avec une note de 2 sur 5Boukezoula.a

Le 23/07/2017 à 20:10

2 / 5

Quick hallal sinon je ne viendrais pas ici. Souvent de l'attente, salle pas très propre. Personnel qui ne veut pas nettoyer la salle. On dirait un quick de seconde zone. Sinon en positif les plats servis ont toujours été de bonne facture pour ma part. Parking extérieur pour se garer.

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Avis de Umm.u avec une note de 1 sur 5Umm.u

Le 23/04/2017 à 22:46

1 / 5

Long Fish commandés, au final c'était un long Beaf où il manquait la moitié des ingrédients. Deux steacks miteux qui sentaient le pourri, même pas de salade. Des frites qui ont été réchauffées. Pendant qu'on commande ça chante, ça danse et le client est laissé pour compte. Ne parlons même pas du coca goût javel ! Je ne mettrai plus jamais les pieds.

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Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 04/04/2017 à 20:23

1 / 5

Quick de la galère À FUIIIRRRR un jeune à eu une intoxications alimentaire qui a finis en AVC. Il me dégoute ce quick pendant tu mange tu croise des cafards aussi gros que les hamburger les rats n'en parlons pas FERMEZ CET ÉTABLISSEMENT !!

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Avis de Christian.a avec une note de 2 sur 5Christian.a

Le 23/11/2016 à 17:00

2 / 5

Personnels incompétents et pas du tout agréables,et la cerise sur le gâteau:le drive,9 fois sur 10 (et j'exagère pas du tout)quand vous arrivez à la maison il manque trop de trucs et souvent les menus des enfants...a croire qu'ils n'en on pas!!!!

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Avis de Missaw. avec une note de 1 sur 5Missaw.

Le 08/07/2016 à 22:02

1 / 5

20 minute d'attente au drive pendant c'est 20 minute une seule voiture devant moi. entre temp 3 mendiant son vennu a 5 minute d'intervalle chacun taper a ma vitre. je regle ma comende auccun ressu la caissiere meter c'est doight dans sa bouche et apuiyer sur son arpèsse sur les lèvre je ressoi ma comende sans se laver les main bien sur !!! je par je fait 20 killometre j'ouvre ma commende j'ais commender un fish je trouve un sandwitch avec 2 steak et une tranche de becon, je le jete je vien pour boire je n'avais pas de paille jetais au volant je ne pouvez donc pas boire ma boisson je la jète ( potétos mole et presque cru) en suite vien au dessert j'ais pris une glace snickers caramel a ma surprise pas de caramel seulement 3 cacahuette et 4 boule de snickers (3 coup de cuillere et j'ais jeter le tout). je me suis sentie plus que roulé en 2016 etre servie commessa chez quick !!! du jamais vue de toute ma vie...

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