📌 55 Av. de Fontainebleau, 94270 Le Kremlin-Bicêtre
💬 80 Avis
Le 05/03/2024 à 15:43
Passage le 05/03/24 Restaurant propre et accueillant, une équipe dynamique et motivée. Un remerciement supplémentaire pour Enzo qui est un très bon élément ! Merci et à bientôt !
Le 01/03/2024 à 13:57
Vite et porte un toast à mon préféré.
Le 28/02/2024 à 10:25
Superbe équipe agréable et sérieuse
Le 24/02/2024 à 21:51
Je ne retourne plus jamais après avoir tourné 30 minutes pour trouver une place, l'équipe m'annonce que ils ferme la salle à 21h40 aucun service sur place au lieu 22h30 comme indiqué sur le site de quick , vraiment très limitée en service...
Le 19/02/2024 à 12:25
Excellent personnel et Quick une enseigne emblématique pleins de souvenir d’enfance pour ma part je recommande vivement! En plus c’est au RDC pratique d’accès
Le 06/02/2024 à 19:17
Ne surtout pas y aller aux heures de rush car vous risquez de prendre votre mal en patience
Le 30/01/2024 à 13:08
Équipe souriante et à l’écoute , service rapide . Je recommande c’était délicieux 😋
Le 28/01/2024 à 00:33
Il faut toujours vérifier avant de partir.
Le 27/01/2024 à 17:19
Donut avec sucre absent comme mon pere et une serviette pour 4
Le 26/01/2024 à 20:58
Alors là… je passe devant le restaurant et un père change la couche de sa fille sur la table du restaurant tranquillement. Je conçois bien que laisser un enfant dans cette situation n’est pas confortable mais il y a des toilettes. Quelle manque de respect de leur part et d’hygiène de faire ça là où les autres vont ensuite déjeuner. Le personnel n’a même pas daigné leur dire quoique ce soit car ils se sont re installé afin de dîner tranquillement. Je n’y mettrais jamais les pieds et ne vous recommande pas d’y passer.
Le 24/01/2024 à 14:13
Non mais c’est n’importe quoi sérieux, 2 fois que je prends à emporter et 2 fois qu’on se trompe sur ma commande. Et au vu des autres avis je suis loin d’être un cas exceptionnel, c’est à croire que vous le faites exprès…Ressaisissez-vous bordel
Le 21/01/2024 à 19:14
J’ai achetée un menu avec un sandwich au poulet hier , à la moitié je me suis rendu compte que la viande n était pas assez cuite j’ai donc attrapé une intoxication alimentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/01/2024 à 20:01
peu de places assises (une vingtaines je crois) et assez bruyant ... vu qu'il est situé à l'intérieur du centre commercial ... mais sinon c'est un Quick classique
Le 07/01/2024 à 15:47
service excellent 👍👍
Le 06/01/2024 à 19:13
Je viens de rentrer chez moi avec ma commande et en plus d'un service lent, la cuisine a oublié de mettre la sauce dans nos Giants. Franchement on nous l'avait jamais faite celle-là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/01/2024 à 16:15
Bonjour, je me demande où sont formées vos hôtesses !?!? Désagréables, commandes à emporter jamais complètes. Et je parle même pas des serviettes et sauces inexistantes. Franchement honteux sur toute la ligne ! Revoyez sérieusement votre copie !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience. Nous apportons une attention particulière à chaque remontée de nos clients dans le but de vous garantir un accueil aimable et ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons. Afin de pouvoir traiter au mieux votre remontée, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L’équipe Quick
Le 05/01/2024 à 19:16
vendredi 5 janvier 19h , ils rigolent tous derrière bien fort ,se tape dessus , je pense qu'ils faut un minimum de sérieux il y a'2 commande en attente mais sortir un burger prend 15 minutes pour au moin 15 employés en service .. Bravo l'ouverture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/01/2024 à 19:29
Quick bien décoré avec lumière sympas. Plusieurs bémol, 1 seul endroit pour déposer ces restes,staff très nombreux mais pas bien organisé!!3 articles oubliés sur 1 commande sur place.
Le 02/01/2024 à 18:24
Bonjour je suis allez au quick de kremlin bicêtre mardi 2 janvier service impeccable et rapide merci a l'équipe
Le 30/12/2023 à 13:38
3 fois que je commande chez eux, toujours mon fini, mon sandwich fini mouillé à cause de la boisson qui se renverse 3 fois suite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/12/2023 à 01:02
Les menus proposés par Quick ressemblent à ceux de McDonald's ou Burger King. Leurs salades sont meilleures.
Le 26/12/2023 à 22:26
Faites en sorte que les carte resto marchent svpt
Le 23/12/2023 à 10:59
Superbe équipe. Le service est rapide et soigné. Très agréable et poli franchement j’ai aimé !
Le 16/12/2023 à 18:22
Personnel réactif et rapide ! Ca fais du bien d'avoir un Quick dans le coin, ça manquait ! 🙂
Le 14/12/2023 à 22:03
Équipe super lente alors que le restaurant était vide et qu’il n’y avait aucune commande en attente. 12 minutes pour avoir 4 churros. Quatre filles employés qui font la Cosette au lieu de servir le client. Le pompon est le reste de l’équipe qui se commande à manger alors qu’il reste toujours notre commande en attente.
Le 28/11/2023 à 12:13
Un conseil , si c’est à emporter , il est impératif de vérifier sur place votre commande. J’ai reçu un cheeseburger froid, le pain dur comme de la pierre , sans parler du fromage tout sec . Il est clair que ce sandwich était là depuis une bonne heure je pense …. Je l’ai bien sûr rendu et on m’en a refait un autre . Mauvaise organisation, je n’y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Kremlin-Bicêtre se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/11/2023 à 20:45
On comprend pourquoi les restaurants sont généralement au dernier étage des centres commerciaux: celui-ci au RDC vous permettra de sentir l’huile de friture dès la sortie du Parking! Très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 15/11/2023 à 21:47
On a essaye la nouveauté (le RemarQuable Raclette à la Truffe*) avec le supplément truffe sur les frites... finalement il faut essayer c'est une agréable surprise au goût....
Le 13/11/2023 à 20:39
Très propre et service rapide merci quick
Le 10/11/2023 à 21:30
Je n’ai jamais mangé un burger aussi fade de toute ma vie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/11/2023 à 20:06
La viande n’est pas cuite, immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/11/2023 à 12:44
Il n’y a qu’à voir l’aspect de mon Long Bacon, désastreux ! Commande prête trop rapidement : les produits sont froids, trop préparés à l’avance. Le pain est sec, l’emmental aussi, rien ne va.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/11/2023 à 09:48
Le pire burger de ma vie, littéralement. Sécher comme du papier.
Le 02/11/2023 à 20:21
Déçue. Beaucoup d'attente, organisation à revoir. Sandwich mal préparé, pas terrible, salade inexistante... C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/11/2023 à 18:47
Très bonne expérience et très content de voir le Quick revenir dans notre zone! Merci à Mamadou pour son accueil et sa gentillesse
Le 02/11/2023 à 18:47
Restaurant propre service très rapide
Le 01/11/2023 à 20:26
C'est très bien, mais un peu lent lors du nettoyage des tables et du lieu des déchets
Le 29/10/2023 à 00:54
Aucune maitrise de la cuisson, j’ai acheté un burger au poulet et il était pas du tout cuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire et en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/10/2023 à 22:21
Si je pouvais mettre 0 je l’aurai mis sans problème. J’arrive toujours pas à digérer ce que vous m’avez fait. Je commande à 21h40, sur place. Les serveurs voient bien que j’ai commandé SUR PLACE, mais au dernier moment on me dit non il faut prendre à emporter ???? MAIS POURQUOI VOUS NE ME L’AVEZ PAS DIS AU DÉBUT !!! SI JE PRENDS SUR PLACE C’EST PAS POUR PRENDRE À EMPORTER. Enplus de ça, une dame vient APRÈS MOI et est servis AVANT MOI ! Ce qui s’est passé c’est comme ci tu tends une carotte à un cheval et tu l’a retire après pour pas qu’il l’a mange. Équipe débordée, mauvaise organisation. A FUIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire et en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/10/2023 à 20:15
1ere commande à emporter, déjà un oubli. Mon mari n'a pas vérifié. Dommage pour mon fils et son dessert
Le 24/10/2023 à 20:25
AUCUNE ORGANISATION je déconseille fortement ! Plus de 30 min d’attente sans explications on ne comprend rien au niveau des caisses aucune information vraiment je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/10/2023 à 18:40
- Trop d'emballages: 1 sac: boisson/ 1 sac: frites/potatoes, etc .. — après cela fait peut-être parti du process - Oubli de sauce dans ma commande, mieux vaut en mettre trop que pas assez - Point malus de ma part: bouts de carton dans ma boisson provenant sans doute du couvercle.
Le 24/10/2023 à 11:57
Fast food correct, rien de spécial Ça dépanne 😅
Le 21/10/2023 à 21:00
Le pain est éclaté au sol. Par contre les potatoes sont exceptionnel.
Le 21/10/2023 à 16:26
On est en 2023 et ils ne prennent toujours pas la carte Tickets Resto!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/10/2023 à 20:25
50 euros d’achat à emporter pour me retrouver avec une commande incomplète et des giants à la place des Suprême Beef Onions Bref le service a revoir Vérifier vos commande avant de partir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 15/10/2023 à 19:45
testé avec un collègue le burger est bon menu giant (petit bémol impossible de customiser le sandwitch sur l'écran, que faire en cas d'allergie à un aliment?) Attention ne prend pas la carte ticket restau pour l'instant Barquette de frite pour un menus XL bien trop petite j'ai l'impression d'avoir reçus celle d'un menu enfant.. Le Quick à ouvert récemment donc je lui laisse encore quelque mois pour arriver à bien se roder. Attention la concurrence est féroce dans le secteur mcdo, gladalle kebab et why not ya vraiment le choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/10/2023 à 01:06
Service zéro j'ai pris à emporter après avoir bien demandé à la dame à la caisse vous avez bien tout mis rien oublié oui oui qu'elle me dit. Erreur de ma part j'ai fais confiance à une semis professionnel. J'ai eu un giant junior à la place de mon Quick'n toast grosse différence gustatif et sans parler du côté pécuniaire et il manquait un chease commande 138 je suis passé vers 20h30 . Vérifier bien vos sacs avant de partir les amis 🧐
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/10/2023 à 19:58
Déçu, oublié de serviette, 0.50€ les sauces, les boissons sont pas bonne. Moi qui adore Quick de base je ne reviendrai pas ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/10/2023 à 14:07
Enfin un quick vers chez nous. Le personnel est sympathique. Dommage de ne pas accepter la carte ticket restaurant. Et la musique est un peu forte. La galerie est déjà assez bruyante
Le 11/10/2023 à 21:07
Ça fait cher le steak entre deux toasts !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/10/2023 à 17:33
Manque d’hygiène et d’organisation. Sandwich tiède…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/10/2023 à 16:53
Ravie qu’on ai enfin un Quick à proximité !! Super service , efficace et rapide ! Les sandwiches bien goûteux .
Le 09/10/2023 à 14:18
Je commande un menu long fish on me met un long chiken. Merci. J aurais dû m en douter vu que sur l'écran c était indiqué rupture de stock (biensûr après que j'ai commandé.... Première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/10/2023 à 19:16
Mais pourquoi c'est halal alors que même dans son pays d'origine la Belgique quick n'est pas halal il n'y a qu'ici en France que tout est spécial. C'était mieux quand c'était pas halal quick pouvait revenir sans être obligé de se convertir au halal, vous allez chez burger king ou McDo ou KFC ça n'existe pas ça.
Le 07/10/2023 à 18:14
Ça faisait longtemps que j’attendais un bon Quick à côté de chez moi je suis épanoui que ce jour là arrive enfin en plus c’est Halal que demander de plus merci pour les travaux
Le 06/10/2023 à 20:42
Trop salé comparé a d'autre QUICK ?
Les autres restaurants
💬 Sa fait vraiment plaisir de tomber sur des patrons super sympa avec beaucoup d'humour et leur viande fait maison et tout simplement a tomber. J'adore et recommande c'est un très bon restaurant kebab on ne s'ennuie pas chez eux. Le vttiste de passage 😜😜
💬 Nous avons commandés à 18h30, 15 minutes plus tard lorsque nous sommes arrivés notre commande était déjà prête. Un acceuil agréable. Plus important la nourriture est très bonne. Nous adorons manger asiatique donc nous savons reconnaître le bon du mauvais, dans ce restaurant à emporter aucun doute c’est du bon ! Petite mention aux rouleaux de printemps qui ont concquis les papilles de ma mère, elle signalait ne jamais en avoir manger d’aussi bon. Tous ces points positifs convergent pour rendre un repas agréable, d’où la note. Je n’ai pas noté « l’ambiance » car c’est un restaurant à emporter
💬 Propriétaires vraiment très chaleureux et généreux. Les gens du Nord !! Très bon souvenir. Excellente frites , et excessivement bien servi, impossible de finir tout tellement c est copieux. Je recommande vivement ce marchand de frites qui vous accueillera avec un grand sourire et une superbe bonne humeur
💬 Le personnel est très sympathique et chaleureux, les filles ont toujours le sourire et sont toujours très aimables et serviables. Leurs différents sandwiches sont super bons et le fait de mettre en place différentes formules est top. Leurs viennoiseries et pâtisseries sont aussi excellentes. De plus les prix sont raisonnables par rapport à la qualité des aliments. Nous recommandons très fortement cet endroit
💬 La nourriture était délicieuse avec des ingrédients frais. l'accueil chaleureux et l'équipe sympathique.
💬 Ambiance très familiale, très organisé ! Je crois et même j’affirme, que ce sont les meilleures galettes que j’ai mangé de ma vie ! Les crêpes au rhum valent le détour, je vous l’assure !! Merci pour votre gentillesse !! A très vite j’espère!
💬 Je recommande, j'ai jamais vu ailleurs un service aussi incroyable ! Ça fait tellement plaisir ! Et les plats sont très bons, expérience client au top merci beaucoup 👍🏼
💬 Suite au changement de propriétaire, je suis venu avec mon amie nous avons appréciées les plats. Les plats sont copieux et les prix sont raisonnables. Je recommande ce restaurant !!
💬 J’ai commandé un samedi soir avec des amis j’ai eux un panini pas cuit sans sauce , des frite dur , le tacos était froid , et tout les kebabs était très sec quasiment pas de sauce , et emplus nous demande des frais de livraison sans prévenir le client . Ps : le panini a était refait mais nous l’avons même pas ouvert , on a préféré le jeter . Est la voiture roule au diesel je suis d’accord mais la moindre des chose et de prévenir son client .
💬 Une friterie fixe qui est installée depuis le début d'année juste à côté delà station essence d'Intermarche. Très bon rapport qualité-prix. Un menu de friterie basique mais très efficace. Le gros plus, frite cuite au GRAS DE BOEUF !. Nous y allons régulièrement et pour l'instant nous ne sommes pas déçus. Je pense qu'il est important d'encourager la consommation de produits locaux (frites) 👍 A retenir que les gérants sont très gentils et souriants