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Reviews
Le 01/04/2024 à 22:00
Je commande régulièrement et je suis toujours déçue, la commande met minimum une heure à arriver. Il manque toujours quelque chose. Je ne comprend pas qu’on ne soit pas dédommagé point cela ! Horrible !
Le 21/03/2024 à 20:35
J'ai commandé, on m'a livré la commande de qq'un d'autre, j'ai rendu celle-ci au livreur. Et impossible de contacter le restaurant, du coup pas de commande et mon règlement envolé. Je suis écœuré...
Le 03/03/2024 à 12:45
Minable. Meme l'application Deliveroo de ce Quick n'a pas tout les produits. Vous voulez un menu ? Frites obligatoires, aucune option pour des rustiques ou des frites cheddar etc, on est tout simplement en 2001. Par contre les prix sont bien de 2024 ca y'a pas à dire.
Le 26/02/2024 à 12:26
Excellente ambiance nous avons biens rigole mais nous avons pas trouvé de Quick
Le 22/02/2024 à 19:48
Arrêter de faire vos prestations de livraison à domicile uber eat.. Commande effectuée à ce jour, tous étaient froids... Inmanjable !!! 52€directement poubelle.. Écœurée
Le 13/02/2024 à 01:39
Un patron qui a un gros problème de gestion. Suite a une comande incomplete, il nous propose avec ma compagne de passer devant la dark kitchen en guise d’excuse pour recuperer un menu gratuit. Chouette, une fois le message envoyé, un simple lu. Aucune reponse, super le professionnalisme. J’ai retenté l’experience ce soir en commandant à nouveau, ils ont ENCORE oubliés des éléments dans ma commande. Ce n’est pas possible, je n’ai JAMAIS reçu une commande complète, et impossible de se faire rembourser sur les plateformes. Il y a un sérieux problème et un besoin urgent d’apprendre à compter les produits. A fuir
Le 06/02/2024 à 19:32
Ce Quick me fatigue!!!! 1h30 d’attente, pas les bons burger commandé, manque 1 frite, manque les sauces, manque le muffins..: et le tout bien évidement froid !!! Je vois pas comment on peut faire autant d’erreur difficile de faire pire !!! A mon avis ça doit être fait exprès!!!
Le 09/01/2024 à 22:38
Commande passer sur Uber. Etat paiement en supplément de sauces pour finalement ne pas recevoir les frites et rustiques de 3 menus !!!! Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/01/2024 à 22:26
froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 30/12/2023 à 21:35
Commande passée via Uber Eats, ce jour à 19 h 49, c'est à 21 h que la commande est arrivée. Pas de jouet dans le menu enfant, nourriture froide. Plus de 30 minutes après avoir finaliser la commande, je vois que l'application cherche en vain un livreur. Je souhaite l'annuler et impossible, blabla comme le resto a accepté la commande, plus moyen de l'annuler. Et le chat d'Uber Eats, d'aucune utilité ! Au bout du 3e, la commande part enfin. Clairement, la commande a été préparée bien bien longtemps avant ma livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/12/2023 à 20:26
Fuyez ! C’est parfaitement inadmissible ! Nous avons commandé chez Quick via Deliveroo à 18h44 ce jour et à 20h n’ayant toujours pas été livrée et notre commande étant toujours en préparation nous avons contacté le service client qui nous a informé que le restaurant était FERMÉ !!! Et bah fermez le définitivement ce serait mieux pour tout le monde. Vraiment des incapables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/12/2023 à 22:40
Incapables de mettre des boisson dans des support adaptés. Commande immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/12/2023 à 19:48
Se trompent tout le temps dans les commandes puis ne repondent pas. Malhonnêtes et incompetents. Si vous etes pas capable de mettre une liste d'articles dans un sac arretez ce metier.
Le 22/11/2023 à 20:46
Commande incomplète à plusieurs reprises à jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants, et faisons le maximum pour perfectionner nos services afin que chaque client reparte satisfait. Si vous avez d’autres retours, je vous invite à contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/11/2023 à 17:56
Commande via Uber eats pour la dark kitchen de Boulogne Billancourt, il manquait la moitié de la commande surtout pour presque 50 euros c’est vraiment pas cool. Au passage le livreur était sympathique et n’a rien à voir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/10/2023 à 15:06
Pas de souci. La nourriture très bonne. Rien à dire.
Le 20/10/2023 à 22:30
Très bon sandwich à base de coca zéro. Livraison rapide en moins de 65 minutes sur une distance de 2,8 km et une arrivé en roue arrière. Je recommande totalement. Bonne dégustation !
Le 15/10/2023 à 13:49
À éviter ! J’ai commandé hier soir dans ce Quick. Depuis ce matin je suis malade avec tous les symptômes d’une intoxication alimentaire ! Je vais passer 48h complètement affaibli ! Quelle honte. C’est dangereux et je risque de graves séquelles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/10/2023 à 13:31
Commande incomplète
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/10/2023 à 10:17
Livraison Uber Eats, la commande arrive trempée, car le livreur a renversé les boissons sur la route. Je lui fais remarquer en disant que faut ramener la commande. Il me menace en me demandant si j’ai un problème et me bloque la porte de mon immeuble, impossible de rentrer tant que je ne lui donne pas le code livraison. De plus il manquait 4 Burger ! Faudrait revoir votre partenariat avec Uber Eats, d’après les commentaires, aucune commande n’arrive intacte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/09/2023 à 21:34
Déception de ce Quick, je déconseille fortement commande soit disant voler, je contacte l’établissement aucune réponse J’ai du passer par un livreur Et le culot du préparateur de nous dire qu’on pourrait pas avoir notre commande Et qui ose nous raccrocher au nez A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : service.consommateurs@quick.fr. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 04/09/2023 à 21:26
J'aurais simplement aimé que les sandwichs dans mon sac ne soit pas écrasé. Avez-vous retiré le sac poignée? Mes sandwichs sont des crêpes c'est dommage...
Le 28/08/2023 à 07:57
Commandé hier j’ai eu aucun souci. Toute la commande, c’était chaud, rien de renversé, nickel du coup ^^
Le 05/07/2023 à 12:26
BRAVO A KADIATOU QUI VIENT DE RÉGLER MON SOUCI DE ARTICLE MANQUANT ET JE DEMANDE A LA DIRECTION DE VERIFIER LEUR EFFECTIF DU SOIR QUI NEST PAS PRO ET VOLEUR MERCI POUR TOUT KADIATOU
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassira, Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 23/06/2023 à 22:22
Encore une fois, commande incomplète !! Au lieu d'avoir un menu XL j'ai eu un menu classique ET SANS le burger !! A 12€95 ça fait cher pour une canette et 1 petite rustique !! Il manquait également ( comme d'habitude !!) Les 2 sauces giant que j'ai payé !! Je ne parle même pas du faites que le reste de la commande était froide. pour dire meme les fromages n'étaient pas fondu !! J'ai donc fait une réclamation a deliveroo mais j'ai reçu 2€70 de remboursement seulement.. ( les 2 sauces et la différence du menu classique/XL) !! J'attends la réponse du service clientèlede deliveroo car Il manque le remboursement du burger giant max que je n'ai pas eu!! Ça fesait plaisir de pouvoir commander quick mais terminé la c'est trop!! du grand n'importe quoi ce quick !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 23/06/2023 à 20:57
Bonsoir, commande passée via Deliveroo. On reçoit la commande... il manque juste 4 burgers, pas genre une frite ou un wing... Mais LES 4 BURGERS. A quel moment vous vérifiez les commandes avant de les envoyer ????
Le 19/06/2023 à 21:11
Le pire Quick de ma vie. Boisson renversée, une canette au lieu d’un gobelet alors que j’ai commandé un menu XL. Les sandwichs sont trempés, pas de frites, pas de sauces, aucun numéro pour les contacter. Pourquoi ouvrir ? Vous massacrez Quick par votre manque de professionnalisme. Je demande un remboursement, on me rembourse 2,70€ sur 36,91€ super le geste commercial ! Vous faites honte à la marque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 18/06/2023 à 21:59
Horrible !! Si vous voyez ce commentaire, surtout ne commander pas ! J’ai pas eu cette chance, j’ai pas regardé les avis avant de commander et maintenant je comprend ! Dispo uniquement en livraison Uber Eat ou Deliveroo avec plus de 1h30 de retard et une fois livré, le livreur t’explique que c’est récurent sur ce resto organisation zéro et bien sûr commande pas respectée manque un sandwich, une boisson, frite froide et tout est froid !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre commande au sein de notre restaurant Quick Delivery Boulogne Billancourt se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/06/2023 à 19:46
Attention, l'adresse correspond au dépot de tous les livreurs Deliveroo. Ce qui explique les retards de livraisons et que ca arrive complètement froid. Les commandes doivent surement être récupérées sur un autre Quick.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/06/2023 à 22:14
Commande arrivée dans les temps. Pas de problèmes sur ma commande. Continuez le bon boulot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Bonne journée, L'équipe Quick
Le 02/06/2023 à 19:13
J'ai commander chez eux, livraison rapide et commande intact, petit bémol concernant les sauces qui sont payantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Sachez que dans les restaurants Quick, les portions de sauces non consommées sont automatiquement jetées à partir du moment où elles sont posées sur un plateau lors d’une commande. Afin de réduire le gaspillage des portions de sauces non consommées, Quick a mis en place une règle. Lorsque notre client souhaite une sauce, il peut en faire la demande. Avec un menu normal, il lui sera offert une sauce, Mayonnaise ou ketchup, en accompagnement des frites et une sauce tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Pour le menu XL, deux sauces, Mayonnaise et/ou ketchup, lui seront proposées en accompagnement des frites et deux sauces tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Lorsque la commande se fait au drive, l’équipier propose à nos clients les portions de sauces selon le même principe. Les demandes de sauces supplémentaires sont facturées. Depuis que cette règle a été mise en place Quick a considérablement réduit le gaspillage de portions de sauces non consommées. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/05/2023 à 19:02
Bonjour a tous, j ai commandé avec mes collègues aujourdhui meme via deliveroo , je ne regrette pas du tout, notre commande a été respecté et le délai de livraison raisonable. J ai retrouvé le gout si spécial de quick , c était vraiment tres bon pour ma part et les autres ont apprécié aussi et fait de bons retour! Bref au top ! Avis sincère et courage a vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 07/05/2023 à 13:59
Ou êtes vous ,on peut pas aller acheter directement dans votre restaurant ?? On le trouve pas !
Le 06/05/2023 à 20:55
J'ai adoré et un accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 18/04/2023 à 15:16
Quelle honte ! Une arnaque ! Je viens de commander via deliveroo, je reçois ma commande et la douille commence, premièrement il manque 1 Minute Maid orange, deuxième il manque une sauce barbecue payer en supplément 40cts... bon encore jusqu à la ok mais le pire du pire j'ai commander un cheese burger et vous savez quoi ?! Pas de STEACK dedans juste du pain de la sauce et 1 cornichons ! De plus tout était casiment froid ! Qu'elle honte vraiment scandaleux de la part d'une enseigne comme @Quick ! Ceci explique cela ! Moi qui était content de retrouver Quick près de chez moi et bien je suis vraiment très déçu ! ! Et je vais reprendre mes habitudes et retourner chez leurs concurrents sans vouloir les citer....... Il ne son pas pré de me revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre commande au sein de notre restaurant Delivery Boulogne Billancourt se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/04/2023 à 20:48
A FUIR !! J’aimerais juste comprendre le concept / l’existence de ce tout nouveau restaurant ou nous ne pouvons pas manger sur place ni meme s’y rendre pour reclamer quoi que ce soit. ? Est-ce une dark kitchen ? Est ce que les commandes proviennent d’un autre restaurant quick hors boulogne ? A en juger la qualité, certainement ? Completement absurde et clairement une arnaque pour les clients du vrai Quick. Service consommateur contacté pour plus de clarifications.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sid, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Suite à votre demande nous vous informons qu'effectivement il n'est pas possible de manger sur place, notre restaurant est une "dark kitchen", un restaurants servant uniquement en livraison et vous informons que les commandes sont proviennent pas d'un autre restaurant et les menus sont préparés sur place. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/03/2023 à 12:22
A fuir dommage que je ne peut pas mettre 0 étoile je commande sur uber eat je n'ai reçu que les frites il manque 3 Hamburger. Vous devriez ferme vu tous les avis négatifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Boulogne Billancourt. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/03/2023 à 19:05
De l’eau pétillante à la place du Coca……. Et pour la deuxième fois, un gobelet partiellement renversé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/03/2023 à 22:04
Inadmissible ! Commande 1 giant, 1 long chicken, 1 grande frite, 1 moyenne rustique, 1 san pelegrino, 1 pot de glace. JE N'AI REÇU QUE LE GIANT ET LA PORTION DE RUSTIQUES... Et quand j'appelle, le numéro de commande n'est pas reconnu par le répondeur automatique😡🤬😡🤬 En même temps, si j'avais lu les avis avant, je n'aurais pas commandé. J'espère que le mien servira au prochains !!! À FUIR ABSOLUMENT !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederique, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Boulogne Billancourt. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/03/2023 à 18:07
alors, par où commencer… j’ai décidé de commander quick pour 4 personnes, j’ai commandé 4 menus + des suppléments ( sauces, wings, chicken dips etc..) De une , j’ai 2 menu sur 4 De deux il manque 2 frites : rustiques. Pour finir, sur les 4 boissons, 2 n’étaient pas les bonnes et ils ont oubliés tous les suppléments !! ni wings ni chicken dips, enfin bref pas assez pour 4 personnes et au vu du prix (75€) c’est lamentable Je ne recommande pas du tout et je ne recommanderai plus la bas !! a fuir c’est de l’arnaque. Salariés incapables de faire 4 menus sans erreurs…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/03/2023 à 19:53
Du grand n’importe quoi, il manque à chaque fois la moitié de la commande. Cela est fais exprès, c’est du vol. 2 commandes avec la moitié oublié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ousmane, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/03/2023 à 02:27
Commande arrivée avec le burger manquant et frites froides, moles et pas cuites. Rien de mangeable. Impossible d'appeler car le restau à fermé pile quand j'ai été livré. A éviter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre commande au sein de notre restaurant Quick Delivery Boulogne Billancourt se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/02/2023 à 21:19
Dommage que l’on doive obligatoirement mettre une étoile Ce Quick est une honte Commande passée par Deliveroo, arrivée froide et avec un morceau de plastique dans un sandwich. Autant vous dire que la faim et la joie de manger de nouveau un Quick s’est stoppée net ! Service client contacté. Nous attendons rapidement une réponse de votre part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Suite à notre échange téléphonique du 28/02/2023, nous vous présentons de nouveau nos excuses pour le désagrément occasionné et nous remercions de bien vouloir nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que la photo de ce "morceau de plastique" retrouvé afin de pouvoir effectuer les recherches nécessaires et alerter nos fournisseurs. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/02/2023 à 13:43
Moi qui adore le Quick plus que la concurrence j’ai était surpris de recevoir ma commande froide. Mais le plus surprenant c’est que le fromage et le bacon des sandwiches n’ont pas fondu à croire que l’assemblage a était réalisé avec le steack déjà Froid…. Les sauces supplémentaires payante n’ont pas été livrées également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Boulogne Billancourt. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/02/2023 à 13:09
Commande d’un menu basique burger frites coca sauce barbecue, je me retrouve avec un burger et un sprite. A fuir donc, vous n’aurez pas ce que vous avez payé et uber refuse de me rembourser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Delivery Boulogne Billancourt. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 11/02/2023 à 10:32
Commande a 20h reçu a 22h30 😂😂 ce quick est une grosse blague il ont oubliez les frites les serviettes meme pas mis les bonne boisson mais c’est quan meme bien d’avoir embauché des aveugle et des handicape sa donne du travail a tout le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre commande au sein de notre restaurant Quick Delivery Boulogne Billancourt se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 10/02/2023 à 13:58
Commande jamais reçus 40e. N'y aller pas. C'est des pourri. Aucun respect. Je ne recommanderai jamais la haut !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Delivery Boulogne Billancourt. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/02/2023 à 22:01
Une honte ce Quick … Incroyable, 50 minutes d’attente pour ne pas avoir les sauces et la boisson super degueux. Abusé!!! FUYEZ !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Delivery Boulogne Billancourt se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/02/2023 à 22:32
Commande arrivée froide, manquait 3 frites et 2 desserts Du vol! Et en plus, c est pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ariane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Boulogne Billancourt. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/02/2023 à 15:15
Pire quick de l’histoire. Temps de livraison hyper long et surtout 50% de la commande reçue SYSTÉMATIQUEMENT ! 3x de suite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Delivery Boulogne Billancourt se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/01/2023 à 22:10
FUYEZ GROSSE ARNAQUE. Commande passe à 20h00 ! Il est 22h09 TOUJOURS RIEN, et le restaurant est indiqué comme FERMÉ. IMPOSSIBLE DE LES JOINDRES. FAUX NUMÉRO ! NE COMMANDER PAS SUR DELIVEROO. C’est de l’arnaque. Privilégier les CONCURRENTS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kate, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Delivery Boulogne Billancourt et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/01/2023 à 20:55
Commande à 40€ pour 4 burger mais nous n’avons reçu que 2 wraps une honte !!!!!! Le temps d’attente a était de 50 min pour finalement ne même pas recevoir notre commande!!!!!!!!!! Sérieusement remettez vous en question ou recrutez des personnes enfin compétantes parce que d’après les anciens commentaires ce n’est pas la première fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Delivery Boulogne Billancourt se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/01/2023 à 22:03
Commande passer à 19h50 , j’attend toujours et il est 22h04
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Boulogne Billancourt. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/01/2023 à 21:15
Jamais livré ! Une belle escroquerie ! Je vous conseille fortement de ne pas commander chez eux il peut ne pas y avoir de remboursement ! À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Boulogne Billancourt. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/01/2023 à 14:28
Plus de 2h d'attente et ma commande n'était toujours pas prête, j'ai finalement annulé la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 15/01/2023 à 21:22
Commande passée hier. Plus de 2 h d’attente. Et résultat des courses mon mari et moi sommes malades(vomit en pleine nuit..) Fuyez !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 15/01/2023 à 19:30
Une catastrophe, à fuir !!! Sur les 2 sandwichs commandés seul 1 correspondait à ma commande et cerise sur le gâteau la boisson à été renversée et la commande complètement imbibée donc immangeable!!! En voyant les autres commentaires c'est à se demander si ce n'est pas fait exprès.. une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 15/01/2023 à 19:08
Savoureux, je ne m'ai jamais déçu lors de ma commande. Tout était assemblé et frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Le 12/01/2023 à 13:41
Service de livraison ultra lent, c’est froid cheveux retrouvé dans le Burger, a fuir !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez découvert un cheveu dans votre burger et sommes conscients du désagrément que vous avez subi.Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/01/2023 à 15:40
Pas de soucis. Satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 05/01/2023 à 21:17
Boisson renversée sur les sandwichs et oublie des frites pour les deux menus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/01/2023 à 12:24
Boissons renversées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’insatisfactions de votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/01/2023 à 12:30
vraiment mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Delivery Boulogne Billancourt. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 01/01/2023 à 20:08
Commande passé à 18h30 arrivé à 20h00, et pas que reçu même pas la moitié des choses avec en supplément les boissons qui étaient renversés. À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
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