Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 29/01/2024 à 10:18
1 étoile pour la nourriture qui est bonne et pour le jeune homme qui est venu nous renseigner à la borne. Autrement, c’était du grand N’IMPORTE QUOI! Les jeunes en cuisine n’ont AUCUNE retenue, je n’ai jamais vu ça! Ils parlent fort, racontent leur vie comme si on en avait quelque chose à faire, balancent des : j’en m’en bat les c**illes à tout va! Franchement j’étais choquée ! Aucun professionnalisme! On attendait notre commande à emporter, un client qui consommait sur place demande au serveur lui ayant apporté sa commande s’il est possible de faire moins de bruit. Ce dernier retourne en cuisine (cuisine ouverte je précise): « Wesh! C’est la première fois qu’on nous demande de faire moins de bruit ! » À ce moment là, le « manager » j’ai un sérieux doute sur le fait que c’en soit un, sort de cuisine pour dire: « comment ça se fait qu’il n’y ait pas de musique ? Et s’empresse de mettre un fond sonore, sans aucunes remontrances à son équipe ». Sincèrement, je n’avais jamais vu une telle anarchie dans un restaurant. En plein Paris en plus! Si moi j’étais choquée, je ne vous parle pas des touristes. Franchement, réagissez, c’est vraiment trop! Je ne parlerai pas des ruptures: à 18h à Paris, plus de hot wings, plus de fourchettes, il faut manger son coleslaw avec un couteau? On marche vraiment sur la tête !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti, Sophie, car cela nous encourage à toujours améliorer chaque détail et à offrir la meilleure expérience pour nos clients, tant pour le service que pour la nourriture. 🔥 Nous tenons à nous excuser pour les imperfections que vous avez rencontrées lors de votre passage chez nous. Rassurez-vous, nous avons bien noté les points que vous avez cités et nous tâcherons de faire plus d'efforts afin de mieux vous satisfaire à l'avenir. Nous souhaitons échanger plus d'informations avec vous concernant cette mésaventure, et nous vous invitons à nous écrire sur : [email protected]. 🧡 En espérant que votre prochain passage soit plus fun. À bientôt
Le 26/01/2024 à 14:01
Des produits de qualité et avec de bonnes saveurs. Par contre serveur très intrusif et familier avec la clientèle; comble les places vides en installant des clients côte à côte sans qu’ils ne se connaissent, et s’assoie à table avec les clients et leur propose un dessert offert contre des avis Google… Méthode à revoir! Sinon bonne enseigne.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire constructif Arthur. 🧡 Nous sommes d'accord avec vous que le professionnalisme reste à revoir. Rassurez-vous, nous avons remonté cela. Sinon, nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes régalé chez Popeyes. 😊 La prochaine fois, tout sera nickel.
Le 26/01/2024 à 12:02
Merci à David, un serveur hors du commun, le poulet croustillait dans ma bouche et les frites fondaient sur ma langue. Je recommande ce restaurant pour un dîner entre amoureux, une aprem entre amis et même un dîner de travail. MERCI MILLE FOIS POPEYES!!!!! (Surtout David)
Réponse du propriétaire :
Savoir que vous avez aimé votre passage chez Popeyes nous comble de joie, SAMANTHA. 🧡 On a hâte de vous revoir, cette aventure culinaire ne fait que commencer. 😉 See you soon 😋
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?