📌 100 Bd de l'Oise, 95490 Vauréal
💬 220 Avis
Le 08/12/2023 à 23:19
Service au soin de Thomas très bon acceuil bonne cuisine je sais pas qui prend le temp de mettre un petit bon appétit sur le sac mais ça fait du bien un petit geste .merci a vous ça fait plaisir de vous voir dans notre petite ville je recommande
Le 27/11/2023 à 22:52
Tres bon, bon rapport qualité prix. Livreur tres sympa
Le 15/11/2023 à 12:04
Commande passer plusieurs fois à emporter. Toujours prêt à temps. Et toujours avec le sourire et une super amabilité. Tout est très bon je recommande !
Le 26/10/2023 à 13:49
Toujours au top 🫶🏾
Le 17/10/2023 à 20:41
Parfait, merci Tom.
Le 15/10/2023 à 20:35
Merci à la fille qui m'as répondue au téléphone !!! Courtoise et très professionnelle. D'ailleurs je me suis régalé !! Merci pop sushi vous êtes tjrs au top
Le 07/10/2023 à 21:01
AMBIANCE TOUJOURS AGREABLE
Le 09/09/2023 à 05:57
Cher mais toujours aussi bon !!!! Service et livraison très correctes
Le 07/09/2023 à 12:33
Excellents sushi !
Le 04/09/2023 à 20:01
Très bonne dégustation d'un plat pokeroll Je recommande !
Le 01/09/2023 à 19:39
Personnel très accueillant, service rapide, produits de bonne qualité (oui on peut toujours trouver plus fin, etc, mais globalement, pas grand chose à redire sur la qualité).
Le 26/08/2023 à 13:40
Produits de bonnes qualités. Jamais déçu. Livraison toujours dans les temps !
Le 20/08/2023 à 19:18
Constant dans la qualité, le service super agréable et réactif, jamais déçu
Le 18/08/2023 à 13:05
Habituée de Pop Sushi, jamais déçue !
Le 12/08/2023 à 17:26
Expérience au top ! Les sushi sont frais et le service est rapide, le personnel est également de très bon conseil !
Le 06/08/2023 à 22:41
Commande faite à 20h, à 22h30, après avoir appelé 3 fois sans avoir de réelles réponses, on m’annonce que ma commande est annulée Franchement honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et allons prendre des mesures pour nous améliorer. On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux ! L'équipe Pop Sushi ❤️
Le 06/08/2023 à 22:30
Commandé 2 fois via just eat la semaine dernière. Première commande : nous avons été livrés au bout d'une heure et demie (30 minutes annoncé sur le site). Les brochettes étaient ultra sèches, dures comme du bois. Par contre les makis n'étaient pas mal du tout. Deuxième commande : encore une fois sur just eat, délai de 30 minutes annoncé. Au bout de 30 minutes, l'appli nous informe que le livreur est bien parti avec notre commande et qu'il ne devrait pas tarder. 2 heures plus tard, à 22h, notification de just eat votre commande a été annulée. J'essaie de joindre pop sushi directement au téléphone, bien évidemment, pas de réponse. On se retrouve donc un dimanche soir à 22h sans rien à manger (nous étions en pleins travaux dans notre cuisine). Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi avoir noté que notre commande était bien partie 2h avant de recevoir la notification d'annulation ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que nous vaut une telle note ? Nous sommes curieux et souhaitons réparer notre erreur. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Vous pouvez directement nous contacter via l'adresse [email protected] Merci d'avance. L'équipe Pop Sushi ❤️
Le 05/08/2023 à 20:05
Commande sur Uber Eats et vraiment équipe au top 😊 Je recommande vivement. Merci pour cette petite attention chaleureuse. Aurore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous sommes vraiment heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 23/07/2023 à 19:33
Juste parfait merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 10/07/2023 à 12:28
nous commandons toujours en livraison entre secrétaires ! c'est toujours très bon RAS ! délai de livraison assez long mais ça vaut le coup d'attendre ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mairie, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 30/06/2023 à 13:49
Déçu, commande passer sur uber, pas de sauces, pas de baguette rien. Franchement c’est juste la base !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal ! Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes pour vous offrir une entière satisfaction lors de votre prochaine commande ! À bientôt on espère chez Pop Sushi ! ❤️
Le 18/06/2023 à 01:15
Via uber eat entièrement satisfait tout est frais bien conditionné , le petit message sympa sans oublier les rinces doigts , je réitèrerais sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous sommes vraiment heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 18/06/2023 à 01:13
On aime on adore ... Livraison nickel produit nickel ... on adore les sucettes 🍭 en forme de coeur ... Et on adore le petit message sur la livraison.... Au top 👍 ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 16/05/2023 à 12:39
Je commande souvent ici, au début via Uber eats maintenant sur leur site directement et je n'ai jamais eu aucun problème que ce soit pour la livraison ni pour la fraîcheur des plats. C'est toujours bon et il y a toujours une petite attention que ce soit un petit message sur le sac de livraison ou des sucettes. Je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes vraiment heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 26/04/2023 à 20:09
Rapide,frais et bon Jamais déçu Qualité assurée et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 29/03/2023 à 22:55
Les sushis ne sont pas bons. Le riz n’est pas cuit correctement, l’avocat n’est pas bon. Dans chaque commande, sois il manque des sauces ou il y a du wasabi ou du gingembre ou c’est stipulé que la non tolérance aux épices. A chaque fois, je ne peux pas manger 2 ou 3 sushis. Je suis très déçue. Je vais demander mon remboursement sur l’application Deliveroo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal ! Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes pour vous offrir une entière satisfaction lors de votre prochaine commande ! À bientôt on espère chez Pop Sushi ! ❤️
Le 05/03/2023 à 20:37
👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et ces 4 étoiles, nous les transmettons à toute l'équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience ! A très vite autour d'un repas ✨ Bonne journée ! Les équipes Pop Sushi ❤️
Le 04/03/2023 à 22:19
Je ne commanderai plus ! Commande de 100 eur les californias aux crevettes avaient un arrière goût et on a dû tt jeter, de plus deux mini sauce soja uniquement pour une si grosse commande. Aucun geste commercial de leur part. Oublis de la sauce qui accompagne les brochettes. Et toujours plus de 1h d' attente pour la livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Vos remarques sont essentielles pour nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers l'excellence lors de votre prochaine visite. 🫶
Le 04/03/2023 à 21:18
Je veux toujours en manger plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizé, ahah merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 03/03/2023 à 12:48
Belle présentation des plateaux, livré en respectant l'heure de livraison estimée à la commande. Et satisfaction durant la dégustation, je recommande grandement ! Avec les petites sucettes dans le sac :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 02/03/2023 à 21:01
Toujours satisfaite ! Trop plein d'attention, livreurs toujours top. C est super bon. Je recommande ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes vraiment heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 26/02/2023 à 02:16
Les sushis étaient très mauvais 🤦🏾🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et prendrons des mesures pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous montrer que nous pouvons faire mieux ! L'équipe Pop Sushi ❤️
Le 18/02/2023 à 19:42
Parfait 🤤 !! Merci 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous sommes vraiment heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 14/02/2023 à 22:47
Très bonne expérience a partager comme d'habitude tout comme la deuxième enseigne poké rolls merci pour c'est délicieux sushis 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 12/02/2023 à 11:25
C'est pas mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces étoiles ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 11/02/2023 à 22:12
Une grosse blague!! Plus d'une heure et demi d'attente et en plus plusieurs articles manquants !!! Vous vous foutez bien de la gueule de la clientèle !! Plus de 60€ dans la poubelle ! Je ne recommanderai plus jamais chez vous. Pas capable de vérifier les articles du client. Vous voulez pas travailler alors fermez au lieu de nous faire dépenser pour rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal ! Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes pour vous offrir une entière satisfaction lors de votre prochaine commande ! À bientôt on espère chez Pop Sushi ! ❤️
Le 03/02/2023 à 19:45
très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles. 😊 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 03/02/2023 à 18:29
toujours au top merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 27/01/2023 à 10:15
Tres bon et équipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes vraiment heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 26/01/2023 à 21:26
Top ! Responsable super sympa au petit soin pour les clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 13/01/2023 à 13:46
Très grand manque de professionnalisme, aujourd’hui le 13/01/2023 j’arrive sur place et je passe ma commande , 15min après le chef des sushi apparemment s’est barré me laissant sans ma commande A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Vos remarques sont essentielles pour nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers l'excellence lors de votre prochaine visite. 🫶
Le 30/12/2022 à 11:57
À fuir !!!! Saumon pas frais, sushis abimés, malade toute la nuit. Commande livraison JustEat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Nous prenons grand soin de nos produits surtout sur la qualité et la préparation. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, et trouver une solution qui vous convient. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 14/11/2022 à 21:09
Horrible, a fuir... Pour commencer c'est tres cher, nous avons eu des californias le riz était tellement collant que c’était immangeable. Les bœufs au fromage sentaient l'huile de friture, je suppose que ça a été fris c’était gras et pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et allons prendre des mesures pour nous améliorer. On espère vous revoir très vite pour vous montrer qu'on peut faire mieux ! L'équipe Pop Sushi ❤️
Le 03/11/2022 à 20:25
Jamais déçu 👍 top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ À bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 09/10/2022 à 18:32
Tjs agréablement reçue que ce soit par téléphone ou les livreurs qui travaillent chez vous . La nourriture est très bonne je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joëlle, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 16/09/2022 à 12:18
Accueil chaleureux Sushi de qualité Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 14/08/2022 à 19:58
J'ai déjà commander plusieurs fois la box originale c'est toujours un régale et leurs bubble tea sont exceptionnel 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 13/08/2022 à 21:22
Un délice avec un service soigné !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 03/08/2022 à 13:46
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nouri, Merci pour cette note de 4 étoiles ! 🌟 Vous avez bien décrit votre expérience afin de nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. Revenez-nous voir très vite chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 27/07/2022 à 13:48
Agréablement surprise par la qualité des produits. Je me suis régalée 🥰🥰🥰 L’attente n’a pas été trop longue, service client au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 23/07/2022 à 19:03
Très bon buble tea, super bon carlifornia et très rapide toujours satisfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelle, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 18/07/2022 à 21:19
Lamentable ! Nous avons commandé ce soir et tout est parti à la poubelle. Les edamames sont arrivés dans une boite en plastique toute humide et étaient remplis de moisissures. Ne parlons pas de l'odeur... La soupe miso était elle aussi très douteuse. Au vu des commentaires précédents, la moindre des choses c'est de contrôler les produits que vous livrez. Pitoyable, plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous sommes normalement connus pour notre attention exceptionnelle aux détails, et nous regrettons de ne pas avoir apporté la meilleure expérience lors de votre commande. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 04/07/2022 à 21:59
Extrêmement déçue !! Edamame carrément moisis dans une boîte en plastique, plein de crème moitié dessus et une odeur .... Lamentable! Oublié dans la commande et brochettes bœuf fromage cramées .... Personnel sympa mais ils fermeront au premier contrôle sanitaire 😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Vous pouvez directement nous contacter via l'adresse [email protected] Merci d'avance. L'équipe Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 04/07/2022 à 20:08
Nous nous sommes fait livrer notre repas ce jour car les avis avaient l'air excellent.... en comparaison de nombreux autres restaurants de sushis&Cie ce n'est vraiment pas top du tout ! Les aliments censés être frais sont plutôt tiède, les makis et californias sont beaucoup trop gros donc qui dit trop de riz dit saturation rapide, le thon a une couleur délavée et le saumon n'a pas bon goût ... Points positifs : la soupe miso et les sauces en flacon (pas très bonnes non plus mais plus pratique qu'en petits pots)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Nous prenons grand soin de nos produits surtout sur la qualité et la préparation. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via cet adresse mail [email protected] , afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, et trouver une solution qui vous convient. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi Taverny - Livraison de repas japonais ❤️
Le 24/06/2022 à 20:03
Les sushis sont excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice, Merci pour cette note de 4 étoiles ! 🌟 Vous avez bien décrit votre expérience afin de nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. Revenez-nous voir très vite chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 21/06/2022 à 10:24
Rapide et simple, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 14/06/2022 à 20:38
Jamais déçue quand je commande. Personnel très agréable. J'ai souvent des remises. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 13/06/2022 à 12:10
Toujours satisfaite livraison dans les délais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 08/06/2022 à 20:37
SUPER BON
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomazuma, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 31/05/2022 à 20:47
Se trompe sur la commande. M’encaisse plus que ce que je devais payer de base. Service bof. Je déconseille, j’aurai du voir les avis laissés sur la page avant de m’y aventurer. J’étais content de pouvoir manger japonais mais je suis rapidement déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal ! Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes pour vous offrir une entière satisfaction lors de votre prochaine commande Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 27/05/2022 à 18:37
L'endroit est très joli, ils nous ont traités comme dix, les sushis ne sont pas les meilleurs mais pour le prix c'est correct, j'y retournerais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camila, Merci pour cette remarque ! 🌟 Vous avez bien décrit votre expérience afin que nous puissions améliorer notre service et atteindre 5 étoiles. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 16/05/2022 à 23:13
Livraison Rapide mais Qualité très médiocre malheureusement ! C’est ma première commande et j’ai eu droit à un cheveux dans ma box Gyoza 😩 Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Nous prenons grand soin de nos produits surtout sur la qualité et la préparation. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter via cet [email protected] afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, et trouver une solution qui vous convient. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 15/05/2022 à 22:56
JE DÉCONSEILLE, Effectuer une commande sur Uber Eats (60€) l’intégralité des brochettes été brûlé ! Une honte !! Sans parler des sushis abîmé !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Vous pouvez directement nous contacter via l'adresse [email protected] Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt, on espère chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 14/05/2022 à 19:10
Très bon et produits frais 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 11/05/2022 à 19:51
Une équipe super sympathique et qui est au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 10/05/2022 à 11:33
Pas bon
Le 02/05/2022 à 13:21
Nous avons super bien mangé, la livraison était rapide et tout était tres bon!!! Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 22/04/2022 à 19:26
Surtout utilisé en livraison. Toujours dans les temps et livreurs très agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzel, Mais dites-nous, qu'est-ce qu'il a manqué pour aller chercher cette dernière étoile ? 🌟 Promis, on fera tout pour l'avoir la prochaine fois 🤩 À très bientôt, chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 21/04/2022 à 20:33
Super Bon POPSUSHI Cergy le haut ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 28/02/2022 à 20:02
D’habitude je me fait livrer, mais là ma CB Apple marche pas du coup je vais sur place prendre à emporter. On me prend ma commande ok. 15 min plus tard je reviens et on le reprend ma commande et je paye. Du coup je re-attend 15-20 min pour ma commande…. J’avoue j’ai pas trop compris … peut être une erreur de commande ou autre.. bref.. moi ce soir j’avais rdv… En tout cas je recommande qd mm car très poli bon accueil et c’est bon !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note de 4 étoiles ! 🌟 Vous pouvez directement nous contacter via l'adresse [email protected] Vous avez bien décrit votre expérience afin de nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. Revenez-nous voir très vite chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 15/02/2022 à 12:23
Parfait. Personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 09/02/2022 à 19:24
La nourriture comme d'habitude, bon 🙂 La livraison un peu plus longue qu'avant (seul bémol) mais sa reste raisonnable pour une livraison par le resto lui même 💪🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 05/02/2022 à 14:06
Mon palais vous en est gré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 03/02/2022 à 21:47
Le personnel est très agréable Les sushis et makis sont super bons Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 19/01/2022 à 13:09
Sushi de qualité de recommandé à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pedge, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 31/12/2021 à 15:40
haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 23/12/2021 à 19:26
Je connais ce restaurant depuis des années et j’en suis toujours aussi fan. Les produits sont de qualité et les sushis sont délicieux. Les bubble tea sont un délice. Bref rien a dire. Je recommande vivement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 10/12/2021 à 19:57
J’ai passée plusieurs commandes via Uber eats puis par le site directement. Jamais déçue, qualité au rendez vous. Possibilité de payer en titre restaurant dématérialisé puis de compléter en carte si besoin, un réel atout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 09/12/2021 à 21:55
La qualité au rendez-vous ! Je suis devenu un fidèle de ce restaurant. Aimable et avec le sens du client, cela fait pour moi, un classique pour passer une super soirée et se régaler… Je conseille très fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anderson, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 03/12/2021 à 15:57
Frais et très délicieux avec un prix abordable. J'adore ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaima, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles étoiles ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que notre service. On a hâte de vous retrouver dans notre restaurant ! ☺️ A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 12/11/2021 à 20:07
Je recommande. Toujours contente et satisfaite a chaque commande. +++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 09/10/2021 à 20:24
En général contente de ma commande seulement aujourd’hui, j’ai commandé des edamame à 2,50 euros pour en avoir 8 dans la boîte en plastique ! C’est un peu honteux. Novembre 2021 …. Après une attente d’une heure dix et une commande incomplète, je prend contacte avec le restaurant qui m’informe qu’un livreur viendra combler la commande et me demande gentiment si je souhaitais quelque chose d’offert, je prend des boules de coco ! La livraison se fait plus rapidement que la première mais je découvre de la moisissure sur une boule de coco !!!! 😡🤬🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Ceci est très étonnant, nous prenons grand soin de la qualité comme le témoignent nos produits. Vous pouvez directement nous contacter via l'adresse [email protected] Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci d'avance. L'équipe Pop Sushi Cergy ❤️
Le 18/09/2021 à 23:42
Très décevant. La portion de riz dans le menu yakitori est tout bonnement ridicule, tout juste bonne pour un jeune enfant mais certainement pas pour un adulte. Et un adulte avec un petit appétit soyons clair. Pour les brochettes bœuf-fromage… viande sèche et trop cuite. Fromage trop présent et de qualité moyenne. Absence d’assaisonnement sur une partie des brochettes. Gros manque d’équilibre au niveau des goûts. En bref. Il n’y a que le coca qui nous a apporté satisfaction. Pas de surprise sur le goût et bien frais à l’arrivée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamad, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié notre restaurant. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux et nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes pour vous offrir une entière satisfaction lors de votre prochaine commande ! 😊 Merci et à bientôt, on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 10/09/2021 à 21:11
Sushis sympas 🍣 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 03/09/2021 à 22:06
Un seul mot « Excellent ». Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramzi, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 02/09/2021 à 18:36
Toujours satisfaits de popshushi !! Adeptes de la livraison, c.est toujours un délice ! Le timing est respecté et il n’y a pas d’erreur sur les commandes. On attend d’ailleurs la commande du jour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 18/08/2021 à 21:25
10/10. Je n’ai jamais mangé sur place donc je ne peux vraiment pas me prononcer dessus. Mais le service de livraison est très rapide, la nourriture est bien emballée. Et les sushis sont super bon ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Papa, Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous attribuer une note, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant. N'hésitez-pas à décrire votre expérience afin qu'on fasse encore mieux la prochaine fois. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 13/08/2021 à 16:16
Prix raisonnables, livraison toujours à l'heure et surtout tout est super bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nyssa, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 11/08/2021 à 19:26
Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Auriane, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 06/08/2021 à 12:41
Jamais été déçu et je trouve que le rapport qualité/prix est plus que correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtan, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi Cergy ❤️
Le 21/07/2021 à 12:35
Rien à dire. J'ai appelé directement, j'ai été très bien accueilli, personnel très professionnel, l'horaire précise au téléphone est bien respecté, livreur professionnel et très courtois, bien présentable. Cela fait plaisir car malheureusement cela devient très rare. Et merci pour le petit mot personnalisé :) Repas très bon. Je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lotus, Waouh, nous avons été heureux de voir votre commentaire positif et ces étoiles, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous écrire un avis ! Revenez vite nous voir, on vous attend 🤩 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 15/05/2021 à 22:18
L'attente !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Effectivement, nous nous excusons et nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux vos demandes. Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 15/05/2021 à 21:44
Commande Just eat 20h. Prévu 30 min max de préparation. Appelle à 21h et on me dit que le livreur est parti depuis 5 min. Arrivée de la commande à 21h25 alors que je suis à 10 min de Cergy. Et le riz est servi ça fait limite peur. Préparez vous quand même pour le 19 mai..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Effectivement, nous nous excusons et nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux vos demandes. Nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 10/05/2021 à 19:20
Bonne livraison. Dommage qu'il faut choisir un seul accompagnement entre soupe, salade de choux ou riz.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour cette note de 4 étoiles ! 🌟 Vous avez bien décrit votre expérience afin de nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. Revenez-nous voir très vite chez Pop Sushi ❤️
Le 26/02/2021 à 22:14
Bonne qualité de mails, portion généreuse. Je vous les recommande( soupe pimentée délicieuse )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jon, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 12/02/2021 à 19:13
Livraison en temps et en heure, avec un appel pour s'excuser d'un éventuelle retard inexistant. Et qualité des sushi au top. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 09/02/2021 à 06:54
Super bon copieux Timing nikel 🥡🥟🍣😉 Je ne m en lasse pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour cette note de 4 étoiles ! 🌟 Vous avez bien décrit votre expérience afin de nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. Revenez-nous voir très vite chez Pop Sushi ❤️
Le 06/02/2021 à 21:59
Livraison pile à l'heure, un livreur très agréable, un petit mot sur le paquet :-). Les sushis sont bons. Dommage qu'il manque les baguettes et qu'une sauce se soit renversée, sinon ça aurait été un 5.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note de 4 étoiles ! 🌟 Vous avez bien décrit votre expérience afin de nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. Revenez-nous voir très vite chez Pop Sushi ❤️
Le 03/02/2021 à 12:09
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 02/02/2021 à 16:30
Pour moi les meilleurs sushis en livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 02/02/2021 à 13:35
Je recommande très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 01/02/2021 à 23:11
Super service, très simpa et cool ! J'adore leurs sushi !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, merci d'avoir pris le temps de nous attribué une note, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et la fraîcheur de nos produits . 😊 Au plaisir de vous régaler à nouveau chez Pop Sushi.
Le 01/02/2021 à 21:11
Commande à emporter, nourriture fraîche, bien servie, plats de qualité, très bons sushis et California rolls.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, merci d'avoir pris le temps de nous attribué une note, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et la fraîcheur de nos produits . 😊 Au plaisir de vous régaler à nouveau chez Pop Sushi !
Le 01/02/2021 à 20:53
Je commande régulièrement en livraison, les délais sont respectés et la qualité est très bonne. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous attribué une note, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et la fraîcheur de nos produits . 😊 Au plaisir de vous régaler à nouveau chez Pop Sushi
Le 01/02/2021 à 20:39
J adore le petit mot inscrit sur le paquet de la livraison ca fait plaisir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, merci d'avoir pris le temps de nous attribué une note, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 Au plaisir de vous régaler à nouveau chez Pop Sushi
Le 01/02/2021 à 20:34
Bon mais parfois trop longue la livraison...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note, nous sommes heureux de voir que vous ayez apprécié. De plus, il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours sont précieux. 😊 Au plaisir de vous régaler chez Pop Sushi
Le 01/02/2021 à 20:21
Exellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 01/02/2021 à 20:16
meilleur sushi que je connais! Le poisson est très frais et california toujours délicieux, les brochettes toutes aussi bon. vraiment super japonais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andy, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 01/02/2021 à 20:15
Très bon lieu, livraison rapide et super bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Indya, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 01/02/2021 à 20:13
Un plaisir à chaque fois ! Produit d'excellente qualité, un goût qui me fait revenir à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 01/02/2021 à 20:05
Très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, merci d'avoir pris le temps de nous attribué une note, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 Au plaisir de vous régaler à nouveau chez Pop Sushi
Le 01/02/2021 à 20:04
Je Comande depuis longtemps chez pop shushi et c’est toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, merci d'avoir pris le temps de nous attribué une note, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et la fraîcheur de nos produits . 😊 Au plaisir de vous régaler à nouveau chez Pop Sushi
Le 01/02/2021 à 20:03
Tres bon produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mederic, merci d'avoir pris le temps de nous attribué une note, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et la fraîcheur de nos produits . 😊 Au plaisir de vous régaler à nouveau chez Pop Sushi
Le 01/02/2021 à 20:02
Très bonne qualité, livraison rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, merci d'avoir pris le temps de nous attribué une note, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et la fraîcheur de nos produits . 😊 Au plaisir de vous régaler à nouveau chez Pop Sushi
Le 01/02/2021 à 19:58
Super bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eléa, merci d'avoir pris le temps de nous attribué une note, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et la fraîcheur de nos produits . 😊 Au plaisir de vous régaler à nouveau chez Pop Sushi !
Le 01/02/2021 à 19:53
Une habituée. .. fan! Toujours très bon et livraison rapide. Petit plus: les petits mots sur les sacs 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, merci d'avoir pris le temps de nous attribué une note, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et la fraîcheur de nos produits . 😊 Au plaisir de vous régaler à nouveau chez Pop Sushi
Le 29/01/2021 à 14:29
Rien a dire ! Service au top avec des petites attentions pour les clients, la nourriture est excellente avec un service plutôt rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heloise, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 18/01/2021 à 12:51
Je sais ps quoi dire lol Les trucs dans la boite c’est sensé être des sushis Saumon comme du plastique, riz sans aucun gout, salade très acide. Je met une étoile psk l’accueil était sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 13/01/2021 à 01:14
Commande via uber eats California tempura crevettes, krispy saumon avocat, krispy chèvre miel et brochette boeuf fromage. -Service rapide -Livreur très courtois -Repas très bien emballé sans oublie Une étoile en moin pour les Krispy chèvre miel je n'ai pas aimer. Les goûts et les couleurs.... Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawal, merci d'avoir pris le temps de nous attribué une note, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service livraison. 😊 Au plaisir de vous régaler à nouveau chez Pop Sushi. 🍣 L' équipe Pop Sushi 🍣
Le 30/12/2020 à 21:19
Deuxième commande passé chez Pop Sushi. Le repas était bon. Au deuxième coup, il nous manquait 4 brochettes, après l'avoir signalé par un appel, les brochettes ont été livrées avec un petit mot d'excuse. Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esiarb, merci d'avoir pris le temps de nous attribué une note, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 Au plaisir de vous régaler à nouveau chez Pop Sushi. 🍣 L' équipe Pop Sushi 🍣
Le 24/12/2020 à 13:46
Aucun intérêt gustatif, c'est médiocre et sans sauveur, livraison extremement longue. Un conseil, passez votre chemin. Si on est pas malade, c'est déjà ça de gagné...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerémy, merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas apprécié notre concept. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Concernant votre livraison, nous travaillons quotidiennement pour améliorer le délais de livraison avec nos partenaires. De plus tous nos produits sont frais et respectent les normes d'hygiène et de qualité alimentaire. Voilà pourquoi les risques de maladie suite à la consommation de nos produits sont plutôt rare. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi. 🍣L' équipe Pop Sushi 🍣
Le 11/12/2020 à 18:51
Rapide et bon.. je recommande très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note, nous sommes heureux de voir que vous ayez apprécié. Merci de souligner la rapidité de notre service et pour votre recommandation. 😊 Au plaisir de vous régaler chez Pop Sushi. 🍣L'équipe Pop Sushi 🍣
Le 10/12/2020 à 21:43
Repas copieux, livré dans les délais avec un petit mot sympa, continuez comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mokhtar, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note, nous sommes heureux de voir que vous ayez apprécié notre concept. Merci également de souligner la qualité et la rapidité de notre service livraison car cela est primordial pour nous. 😊 Au plaisir de vous régaler à nouveau chez Pop Sushi ! 🍣L'équipe Pop Sushi 🍣
Le 10/11/2020 à 20:12
Très très déçu. Qualité des Sushis et Californias moyenne. Taille minuscule: 12 Californias dans une boite de6. Raviolis (surgelés) complètement desséchés. Commande incomplète. Pas serviette, pas de baguette. Prix trop élevé pour cette qualité médiocre. Bref. Dernière fois pour nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Il nous tient à coeur de proposer la meilleure expérience possible à nos clients, c'est pourquoi votre retour nous est précieux. Merci. 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 17/10/2020 à 13:56
Nous sommes clients de longue date. Hier soir c’était la commande de trop...Nous avons commande à 19h30. Nous attendons jusqu’à 20h30 sans nous poser trop de questions. A noter qu’il n’y a aucun suivi du livreur sur le tracking de just eat...A 21h toujours pas de trace d’un livreur ...nous appelons le restaurant. Il nous fait croire que le livreur aurait fait « tomber la commande devant chez nous » quelle surprise...il vient à nouveau avec la nouvelle commande. Mais surtout quel mensonge grossier ! Aucun suivi et à 21h30, soit 2 h après avoir passé commande, toujours pas de trace du livreur...Nous appelons de nouveau le resto qui cette fois n’a plus d’excuses...la livraison arrive à 21h40 soit 2h10 après notre commande...Je n’ai pas de commentaire à faire, just eat ne répondent pas à nos mails? Aucun geste...c’est terminé Pour nous , je commanderai ailleurs..et je ferai tout pour diffuser notre mésaventure au plus grand nombre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une tel expérience. Nous travaillons quotidiennement avec nos partenaires afin d'améliorer notre service de livraison car il nous tient à coeur de nous améliorer et c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi. 🍣 L' équipe Pop Sushi 🍣
Le 15/10/2020 à 16:48
Contrairement à l'avis de Emilie Skrzypkowiak qui arbore fièrement son badge de Local guide mais qui n'en reste pas moins une amatrice et une menteuse payée grassement par cette cantine sinistre et mal famée, je pense que vous apportez le déshonneur sur la ville de Nantes et plus généralement sur la cuisine asiatique en général. Le saumon n'est pas orange fluo , non madame. J’ai eu des crampes intestinales qui me font encore hurler de douleur pendant que j’écris ces lignes. C’est comme ça que le Covid19 se propage . Bravo
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu une si mauvaise expérience chez nous. Visiblement il y a eu un problème et nous travaillons pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre retour. 🍣 L'équipe Pop Sushi 🍣
Le 13/10/2020 à 21:33
Sushis très bons, livraison rapide et service client super, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous, merci à vous ! À bientôt chez Pop Sushi. 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 05/10/2020 à 20:33
Commandé sur Uber Eats. Ce n’était vraiment pas bon et il manquait une soupe. Les sushis, makis et brochettes sont tout petits la qualité n’y est vraiment pas. Hyper cher par rapport à la concurrence en plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas apprécié notre concept. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi. 🍣L' équipe Pop Sushi 🍣
Le 25/09/2020 à 14:08
Je déconseille vraiment ! Les delais de livraisons sont à multiplier par 2!!! HONTEUX !!! CA FAIT 1H20 QUE JATTENDS MA COMMANDE.... ET ELLE NEST TOUJOURS PAS LA !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne se soit pas bien passée... Nous avons beaucoup de demandes de livraisons et nous avons surement dû avoir un moment d'égarement... 😥 Veuillez nous en excuser ! Nous serions cependant ravis de vous revoir une nouvelle fois, et de vous accueillir comme il se doit ! L'équipe Pop Sushi
Le 17/08/2020 à 18:18
Autant la qualité, que le temps de livraison n'est pas au rendez-vous. Pourtant les prix sont plus cher que chez la concurrence. Drôle. Je ne recommanderai pas chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Il nous tient à coeur de proposer la meilleure expérience possible à nos clients, c'est pourquoi vos retours sont précieux. Merci d'avance, 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 29/07/2020 à 23:14
C'est immangeable pour ne pas etre méchant...changez de métier Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Il nous tient à coeur de proposer la meilleure expérience possible à nos clients, c'est pourquoi vos retours sont précieux. Merci d'avance, 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 13/07/2020 à 14:36
obligé de mettre 1 étoile mais en méritait 0 ! nous avons passé commande a 11h10 exactement, pas de nouvelle 1h après donc nous décidons d'appeler. le livreur avait fait tombé nos soupes miso. Il est arrivé a 12h50 soit quasiment deux heures après commande. le culot : nous demander un pourboire Livreur pas aimable, pas compréhensif, ni professionnel et aucun gestes commercial dû au retard. Le goût…. du mir vaisselle, gingembre éparpillé dans le plateau et très acide et piquant. nous avons commandés des menus et nous avons pas eu tous les accompagnements, et un Chirashi servis avec que du saumon alors que nous avions pris avec dorade et thon. en bref.. rien allait ! je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur. Il est vrai que nous avons beaucoup de demande à emporter, nous avons surement eu un instant d'égarement... 😥 Nous serions cependant ravis de vous revoir une nouvelle fois, et de vous accueillir comme il se doit ! 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 13/07/2020 à 14:36
Extrêmement déçu !!!!!! Après avoir attendu plus d'1h30 notre commande , le livreur est arrivé tout sourire sans excuse et aucun geste commercial, en nous expliquant qu'il ne pouvait rien faire, qu'il était simple livreur. De plus commande incomplète et qualité médiocre !!! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur. Il est vrai que nous avons beaucoup de demande à emporter, nous avons surement eu un instant d'égarement... 😥 Nous serions cependant ravis de vous revoir une nouvelle fois, et de vous accueillir comme il se doit ! 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 07/04/2020 à 20:51
J''ai commandé un menu sashimi comprenant de la dorade, je ne l''ai jamais eu. Je trouve que c'est très chère pour ce que c'est, je recommande plutôt le yakitori à Vauréal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. En ce qui concerne le prix, il est effectivement fixé pour vous proposer la meilleure qualité. À bientôt on espère, 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 31/03/2020 à 22:27
Top. Un bon repas. Le responsable est très pro!
Réponse du propriétaire :
Hello, merci beaucoup pour votre note ! On est ravis que vous vous soyez régalé ! À bientôt on espère, 🍣L'équipe Pop Sushi 🍣
Le 06/02/2020 à 22:12
Immangeable la soupe miso est tournée, je ne sais pas depuis quand elle était dans son pot... Les california sont gluants et vraiment mauvais , ceux au poulets sont salés à outrance. Pour information j’ai appris que pokerolls et popsushi était un seul et même « restaurant », Vous commandez pokerolls vous recevez pop sushi et inversement. D’ailleurs ils n’existent plus ni l’un ni l’autre en réalité car ils ont fermé pour problème d’hygiène. Il est temps que justeats et ubereats stoppent tout ça. C’est dangereux pour le consommateur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Il nous tient à coeur de proposer la meilleure expérience possible à nos clients, c'est pourquoi vos retours sont précieux. Merci d'avance, 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 26/10/2019 à 23:51
baba au rhum très bon et généreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note de 4 étoiles ! N'hésitez pas à revenir pour goûter nos sushis 😁 🍣 L'équipe Pop Sushi 🍣
Le 14/09/2019 à 19:01
Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Il nous tient à coeur de proposer la meilleure expérience possible à nos clients, c'est pourquoi vos retours sont précieux. Merci d'avance, 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 30/08/2019 à 19:05
Je ne recommande pas du tout celui de Cergy pour midi...mauvaise commande avec les brochettes, salade de chou acide trop trempé, soupe miso non authentique, les brochettes le goût des viandes trempé dans la sauce sucrée....on ne sait même pas ce que c'est...l'heure du dîner je n'ai pas faim, mauvaise digestion et maux de ventre...arrêtez ce massacre s'il vous plaît...la dernière fois que je vous vois, au revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Il nous tient à coeur de proposer la meilleure expérience possible à nos clients, c'est pourquoi vos retours sont précieux. Merci d'avance, 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 15/08/2019 à 23:18
Trop décevant. Livraison avec une heure de retard. et ce qui est pire, c'est le plat. On ne pouvait pas finir le plat livré même si on n'avait super faim. La cuisson du riz complètement raté, probablement trop d'eau, trop cuit. Roll saumon, pas assez de saumon...j'ai jamais vu ça. On a commandé un plat chaud aussi alors là, désolée mais il faut revoir la recette. Même si je n'attendais pas un vrai Donburi, c'etait horrible. en plus avec les ingrédients pas frais, poulet pané tout sec avec l'odeur désagréable, les morceaux de paprika avec des moisissures...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur. Il est vrai que nous avons beaucoup de demande à emporter, nous avons surement eu un instant d'égarement... Nous serions cependant ravis de vous revoir une nouvelle fois, et de vous accueillir comme il se doit ! 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 25/05/2019 à 08:34
Fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 18/05/2019 à 19:06
La personne me dit 45 min d attente pour la livraison après 2h d attente toujours pas livré scandaleux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel, cela n'est effectivement pas normal, nous allons redoubler de vigilance avec nos équipes. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. À bientôt on espère chez Pop Sushi ! ❤️
Le 25/03/2019 à 21:56
Vraiment scandaleux ! ! ! Arrivée, sauce oubliées, donc déjà petit truc ensuite mes brochettes sont arrivée au bœuf alors que j’ai commander des BOULETTES de poulets ! Donc deuxième truc et ensuite nouilles arrive super collantes et SANS SAUCE SURTOUT toutes sèche poivrons vert et champignon même pas cuit ! Vraiment dégoûtée....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 14/03/2019 à 21:32
Très déçu, trop cher pour une mauvaise qualité. Franchement c’est nulle. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. En ce qui concerne le prix, il est effectivement fixé pour vous proposer la meilleure qualité. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 05/03/2019 à 11:28
1h30 d'attente au lieu des 50 minutes annoncées, pour avoir des gyoza très gras et à moitié vides, des brochettes boeuf fromage carbonisées et des maki avocat tempura sans aucun goût. Ils mettent l'avocat dur et pas mûr dans les maki, résultat le tout est fade et vraiment sans intérêt. A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 27/02/2019 à 21:51
Très déçue. A la place des Gyoza crevettes nous avons eu ceux aux légumes. Les ramens étaient mis dans une gamelle en plastique rectangulaire et ils étaient compacts, fades, sans bouillon, sans œuf et sans une partie des légumes. Ma fille, qui adore la nourriture japonaise était très déçue et les ramens sont partis à la poubelle. Ça n’a rien à voir avec les photos qu’il y a sur le site. Ça s’appelle « tromper le client », pour ne pas dire autre chose. Pour le Donburi saumon, c’était le même contenant, pas du tout adapté, il manquait également une partie des légumes et le saumon était émietté et non en morceaux, donc moins de quantité, mais ce n’était pas mauvais, d’où les deux étoiles. Sinon, livraison à la bonne heure et plats bien chauds. Je ne commanderai plus dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 01/01/2019 à 15:09
Boffff
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que nous vaut une telle note ? Nous sommes curieux et souhaitons réparer notre erreur. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci d'avance. ❤️
Le 08/10/2018 à 21:43
Je suis très déçue, j'ai pris le tartare saumon avocat, il y avait 3 bouts d'avocat à tout casser (autant dire tartare de saumon) , le riz pas bon du tout, tout ça n'avait aucun goût malgré le saumon bien présent (seul point à peu près positif), j'ai demandé du gingembre il n'y en avait pas, je ne vous parle même pas du dessert 6 flocons Nutella fraise, pas bon mais alors pas bon du tout (fraise d'un très mauvais goût, dose très faible de Nutella voir inexistante) et je suis vraiment la personne la moins compliquée au monde en matière de nourriture... En conclusion, C'est la première et la dernière fois que je commande chez pop sushi de l'argent jeté à la poubelle et mal de ventre en prime
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 10/09/2018 à 23:17
Restaurant fermé sans indication nul part de cette fermeture. On vous demande de vous rendre à celui de cergy le haut ... Une fois à Cergy le haut on nous renvoi sur le site internet et on nous demande de repasser pour récupérer la commande. Tout cela avec un accueil téléphonique glacial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chezPop Sushi ❤️
Le 12/08/2018 à 22:51
Commande passée à 21h livré à 22h48 le livreur n'est même pas capable de trouver une adresse correctement et pour rentrer dans l'immeuble Il est même pas capable de taper un code le livreur est asiat
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 19/07/2018 à 00:01
Commande arrivée apres 1h30 d'attente. Forcément, ça n'est pas chaud... Les plats sont communs sans être mauvais mais si vous comptez dîner avant le lendemain matin, évitez. Pour nous c'était la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 12/07/2018 à 13:22
Un désastre !!!!15 minutes de retards,un menu digne d un enfant de 10 ans,produits douteux,thon rouge a moitié rose et ferme!!!saumon couleur passée,une petite salade de choux pour un liliputien!!!une horreur,a ne pas essayé !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Il nous tient à coeur de proposer la meilleure expérience possible à nos clients, c'est pourquoi vos retours sont précieux pour nous permettre de nous améliorer. Merci d'avance, 🍣L'équipe Pop Sushi🍣
Le 10/07/2018 à 05:48
Il est fermé définitivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes toujours ouvert au 14 bis cours des merveilles à Cergy. Il nous tient à coeur de nous améliorer, c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. Nous sommes curieux et souhaitons réparer nos erreurs. N'hésitez donc pas à décrire votre expérience afin qu'on s'améliore. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. À bientôt, on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 07/07/2018 à 22:00
loin d'être commercial, il se foute de la gueule des clients !!!!! une honte !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 05/07/2018 à 12:23
Pas terrible plat chaud arrivée froid et pas du tout aimable au téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 30/03/2018 à 10:58
Etablissement propre, la nourriture est bonne mais un peu chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour cette note de 4 étoiles ! 🌟 Vous avez bien décrit votre expérience afin de nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. En ce qui concerne le prix, il est effectivement fixé pour vous proposer la meilleure qualité. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Revenez-nous voir très vite chez Pop Sushi ❤️
Le 14/02/2018 à 21:17
Commande passé à 19h40 et livré à 21h38 !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 29/01/2018 à 08:24
C'était bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note de 4 étoiles ! 🌟 Vous avez bien décrit votre expérience afin de nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Revenez-nous voir très vite chez Pop Sushi ❤️
Le 20/12/2017 à 00:17
Restaurantion de type rapide préparer sous nos yeux j'aime bien le concept.. ras.. hôtesse et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. 😊 De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 19/12/2017 à 23:59
Toujours aussi bon Frank.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frank, Merci pour cette note de 4 étoiles ! 🌟 Vous avez bien décrit votre expérience afin de nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Revenez-nous voir très vite chez Pop Sushi ❤️
Le 19/12/2017 à 23:21
J'ai passé commande à courdimanche deux fois dans la semaine et deux fois en week end et tout était bon. J'ai adoré. Le plus+: souvent des sms promotionnel pour les livraisons ce qui est intéressant. Temps de livraison convenanble. Le personnel est très aimable et efficace! Je recommande vivement 5+
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louane, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que toutes ces belles étoiles, nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre restaurant. Merci également de souligner la qualité de notre service et de nos produits. 😊 De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 23/11/2017 à 23:00
A éviter ! Le riz n'est pas bon, trop vinaigré, les livraisons constamment en retard (plus d'une heure au lieu de 30-45 min). Les éléments chauds sont arrivés froid et le saumon n'est pas spécialement bon... Bref j'ai connu pop sushi avec celui de Sartrouville qui est largement de meilleur qualité. Déplorable de payer aussi cher pour un repas aussi mauvais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 26/08/2017 à 20:55
Riz trop cuit, acide... Soupe sans saveur et salade de choux pas fraîche. Des california surimi à la place des crevettes annoncées. Prix trop élevé par rapport à la qualité de la nourriture. Passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Le 31/07/2017 à 20:52
Livraison à domicile parfaite : tout etait dedans, livré en 30min, sur ce point rien a dire ! En revanche mes californias étaient beaucoup trop vinaigrés, ils avaient comme un goût citronné... Vraiment pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer un avis ainsi que ces étoiles. 😊 Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. A bientôt chez Pop Sushi ❤️
Le 21/05/2017 à 09:36
Après avoir eu de nombreuses bonnes expériences avec Popsushi Courdimanche, je suis forcée de baisser ma note pour ce restaurant. J'ai passé une commande à 18h20 et à 19h30 je me suis décidée à appeler le restaurant pour savoir où était ma commande et là mon interlocutrice m'annonce que ce n'est pas de sa faute, qu'il y a dû y avoir un souci et que ma commande n'a pas été pris en compte alors même que je l'ai réglé par internet et que j en ai reçu la confirmation par e-mail. Mon compte est donc débité. J'avais choisi l'option livraison après le travail pour l'anniversaire de mon fils et au final j'ai dû me rabattre sur un autre restaurant. Déçue +++++++ En plus mon interlocutrice me demande X fois mon nom puis mon prénom mais persiste et signe en m'appellant par deux fois Monsieur Grrr Et deux heures plus tard, soit à 20h20, un livreur de Popsushi Pontoise se présente avec ma commande... que j'ai bien sûr refusée. J'ai donc demandé le remboursement de ma commande par e-mail. Un remboursement a été effectué sur mon compte le 12 décembre et j'ai eu droit à un geste commercial de 5 €. Je suis satisfaite du dénouement de cette histoire, mais je garde un souvenir amer de cette soirée du 8 décembre 2017.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience. Il nous tient à coeur de nous améliorer c'est pourquoi vos retours nous sont précieux. De plus, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Merci et à bientôt on espère chez Pop Sushi ❤️
Les autres restaurants
💬 Super restaurant !!! Nous y allons souvent le soir car il n’y a pas beaucoup de monde donc c top ! La serveuse est très agréable et très gentille 👍🏼 je recommande à 100% surtout les sushis.
💬 Excellente nourriture, je recommande fortement
💬 Énième commande chez Tokio Sushi et je ne suis vraiment pas déçue ! Les Gyoza sont vraiment excellent ! Les sushis sont vraiment très bien fait🤤 Le personnel est serviable et accueillant Un vrai bonheur de venir manger ici
💬 Un très bon repas pour nous ! Sushis, nêms, et nouilles sautées... J'ai adoré les brochettes les plus. Fraîches, juteuses et pleines de saveur. Expérience culinaire mémorable.
💬 Deux tentatives plutôt réussies. Très bon restaurant japonais légèrement fusion. Ambiance agréable et lumineuse, service rapide, produits frais. Petit bémol sur le prix des certains plateaux, pour ma part le plateau Miami, qui m’a paru vraiment cher compte tenu de la proposition standard du plat (même s’il était bien exécuté). Petite déception du coup, mais pas de surprise puisque le prix est indiqué sur la carte en amont de la commande. Le prix des autres plats s’aligne sur ceux pratiqués en moyenne, dans les autres restaurant japonais parisiens. Enfin, cela peut paraître un détail, mais la propreté des toilettes, pour un début de service du soir, laissait à désirer. Ce qui n’était pas le cas lors de ma première visite.
💬 AU TOP👍 !!!! Produit frais de qualité, et en quantité !! Petit dessert offert pour toute commande !! Aucun oubli !! On se régale à chaque commande !! Livreur toujours de bonne humeur !! On recommande+++++++++
💬 Bon restaurant de sushis, le poisson est frais, le wasabi est bon, le riz est bien assaisonné. Les quantités sont généreuse et les menus sont bien fournis. Petit bémol, la salade de choux (rouge) n'est, à mon goût, pas suffisamment vinaigrée ou alors la sauce n'est pas assez forte pour que son goût transparaisse. Toutefois nous reviendrons avec plaisir, le restaurant étant assez proche et toute l'équipe est agréable et aux petits soins. Merci pour cette soirée !
💬 Cuisine variée, plats originaux super bons 😋 À quelques pas de chez moi, j'y reviendrai très souvent 😁
💬 Service chaleureux avec employés très agréable, la décoration du restaurant est très beau. J'ai commander les nouilles N4 et j'ai adoré !! Nous avons eu la chance de pouvoir avoir goûté les nouilles udons qui ne se trouvaient pas sur la carte était tout aussi excellent. Je recommandes!!
💬 Service au top et des remerciements pour avoir géré et s’être adaptés nos petites restrictions alimentaires! Les prix sont assez élevés pour la quantité ! La terrasse est très agréable 🌞 Nous reviendrons