📌 130 Rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt
💬 331 Avis
Le 22/06/2023 à 22:12
Le service était impeccable, le serveur est la serveuse était toop ! Les plats sont très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Boulogne
Le 22/06/2023 à 21:38
Commande d’un coffret saumon, avec la moitié de saumon fourni. Cher et pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié le rapport qualité prix de nos créations. Nous utilisons pourtant des produits de qualité pour vous préparer les recettes les plus savoureuses, nous allons voir en interne ce qui a bien pu se passer. Nous espérons tout de même vous servir à nouveau très vite, L'équipe Bozen Boulogne
Le 15/06/2023 à 16:54
A fuir! Samedi soir dernier on fait une commande à 21h et à 22h20 toujours rien donc on annule. Ils m ont quand même débité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Votre avis est faux, car nous sommes fermés le samedi soir. Vous faites erreur. Merci de faire le nécessaire pour supprimer votre avis. L'équipe Bozen Boulogne.
Le 01/06/2023 à 15:13
Très bonne cuisine, pour moi le meilleur restaurant japonais que je connaisse. Par contre, serveur pas très compétent, 25 min pour un verre d'eau toujours pas reçu d'ailleurs. Le temps d'attente était assez long. Le restaurant n’était pas rempli et moi et mes amis ont dû attendre 25min pour des petit riz tartare ! La nourriture est excellente mais le service laisse à désirer. Je viens souvent et depuis quelques fois je suis déçu par un serveur. La nourriture est quand même excellente donc je reviendrai dans cette enseigne mais dans celui du 16e, 17e ou autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shany, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été servi avec un temps d'attente important. Nous faisons notre maximum pour préparer et servir chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 Aussi, nous accordons une importance toute particulière à l'accueil de la part de nos équipes dans nos établissements. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] ? On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Boulogne
Le 31/05/2023 à 23:17
Rien a dire ! 10/10 tout est bon. Petite point négatif les sanitaires sont pas très propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre passage chez Bozen Boulogne et pour vos 5 étoiles 🤩 On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés !! On est ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Pour les sanitaires nous faisons le nécéssaire immédiatement. A très vite, L'équipe Bozen Boulogne
Le 28/05/2023 à 15:20
Plat délicieux, service et accueil impeccable, les produits sont de qualité et les quantités sont généreuses. Nous nous sommes régalés !! Merci Bozen 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle, Merci pour votre passage chez Bozen 😍 La qualité de l'accueil, des produits, les quantités proposés : nous sommes ravis que tout cela vous plaise !! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Bozen Boulogne.
Le 24/05/2023 à 14:59
Deux tentatives plutôt réussies. Très bon restaurant japonais légèrement fusion. Ambiance agréable et lumineuse, service rapide, produits frais. Petit bémol sur le prix des certains plateaux, pour ma part le plateau Miami, qui m’a paru vraiment cher compte tenu de la proposition standard du plat (même s’il était bien exécuté). Petite déception du coup, mais pas de surprise puisque le prix est indiqué sur la carte en amont de la commande. Le prix des autres plats s’aligne sur ceux pratiqués en moyenne, dans les autres restaurant japonais parisiens. Enfin, cela peut paraître un détail, mais la propreté des toilettes, pour un début de service du soir, laissait à désirer. Ce qui n’était pas le cas lors de ma première visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleurs saveurs possibles 🐟 🍣 Nous sommes désolés en revanche si vous avez été déçue du rapport qualité prix de certains de nos plateaux. Pour les toilettes, n'hésitez pas à le signaler directement sur place pour que le nécessaire soit fait. On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Boulogne
Le 01/05/2023 à 08:59
Endroit très agréable. Très bons produits Service et accueil de qualité A recommander sur Boulogne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Boulogne
Le 26/04/2023 à 20:26
Si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fait. J’ai commandé ce midi sur ubereats et que fut ma stupéfaction en ouvrant mon bol de salade de choux : une odeur nauséabonde, j’ai goûté et ai tout recraché de dégoût. En basculant le bol j’ai eu la surprise de voir que la salade baigne dans un liquide suspect, qui sent horriblement mauvais. Ça en dit long sur la fraîcheur de vos aliments. La restauration c’est pas forcé, si on n’est pas capable de respecter les normes d’hygiène : on laisse ça.
Le 24/04/2023 à 14:43
Toujours très bon. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Boulogne
Le 24/04/2023 à 13:14
Commande sur Uber eats ce jour d’un plat d’udon au poulet tempura. Pour 18,90€ le plat de nouilles on peut s attendre à beaucoup mieux. Déjà il ne s’agit pas de nouilles udon (nouilles épaisses) mais de nouilles classiques et farineuses. Les nouilles étaient littéralement baignees dans de la sauce sucrée vraiment immangeables et goût même pas bon et le poulet était tout mou et ramolli (ça pour le coup c’est sûrement dû à la livraison.) En somme je ne recommande pas du tout, c’est très cher pour ce que c’est et ça n’a aucun gout!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si vous avez été déçue par le rapport qualité-prix de votre commande. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] pour que l'on puisse échanger à ce sujet ? Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 Belle journée, L'équipe Bozen Boulogne
Le 12/04/2023 à 13:46
Cadre sympa … plats super bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zohra, Merci pour ce fabuleux retour sur nos produits et le cadre du restaurant 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite ! Belle journée, L'équipe Bozen Boulogne
Le 03/04/2023 à 19:35
Carte variée et tout est très frais mais alors au niveau amabilité c est une horreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si l'accueil de nos équipes n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Dans un souci d'amélioration constante grâce aux retours clients, pouvez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected]. Belle journée, L'équipe Bozen Boulogne
Le 20/03/2023 à 15:49
Experience catastrophique, la personne au téléphone qui se moque de nous, qui fait le voyou. Il nous manquait un plat, il nous a demandé 10 fois de voir si il y avait le plat dans le sac tout en rigolant. Nous nous sommes alors déplacé au restaurant, la personne nous menace, arrive casquette, capuche et jean troué. Le patron du magasin qui essaie de défendre son employer alors qu'il était 100% en tort. Je recommande Bozen mais absolument pas à Boulogne car le service est à vomir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafael, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif, il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service de nos équipes et si votre commande était incomplète. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Boulogne
Le 19/03/2023 à 22:44
Nous étions de passage à St Cloud et nous sommes très déçus de la qualité du service de livraison. Personnel à revoir et tenue professionnelle à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service en livraison et donc de votre expérience chez Bozen Boulogne. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Boulogne
Le 12/03/2023 à 09:15
Bon rapport prix quantité pour le menu bagel à 16.90€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amaury, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Boulogne
Le 27/02/2023 à 14:11
Très satisfaite de cette commande, aussi bien de son contenu que de sa livraison. Merci à Salim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraisons pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, L'équipe Bozen Boulogne
Le 01/02/2023 à 12:38
Livraison rapide. Salim a été très gentil. Bonne communication. Repas très bon. Je recommanderais😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées et que celle-ci soit arrivée dans les meilleurs délais. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe Bozen Boulogne
Le 05/01/2023 à 20:58
Pour moi, le meilleur service à emporter de tous les bozens que j'ai pu faire, tout était excellent de la présentation à la dégustation. Bravo
Le 03/01/2023 à 19:19
Je suis déçu. Les California sésame noir n'ont rien avoir avec ce qu'on voit sur le site. Le goût n'est pas différents des California moins chère qu'on peut trouver partout. Idem pour le sushi saumon braisé. Je m'attendais à plus d'expertise et de maîtrise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Bozen Boulogne. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité de certains de nos produits. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. L'équipe Bozen Boulogne.
Le 31/12/2022 à 21:58
Commande effectuée en ligne, mode de paiement choisi « sur place ». Et surprise! A l’arrivée sur place la commande n’a pas été envoyée en cuisine, résultat: ils vous annoncent 10minutes d’attente mais comptez plutôt 1heure sans exagération. Aucune explication donnée par le personnel. Je ne vous recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolés si vous avez été déçu de notre personnel. Nous allons faire remonter immédiatement l'information pour comprendre ce qu'il s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner davantage de détails. L'équipe Bozen Boulogne
Le 29/12/2022 à 14:47
C'est très bon la cuisine! Excellent riz tartare et california! Très varié. Très frais. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Boulogne et pour votre retour positif 🤩 On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc ravis que vous ayez trouvé nos plats excellents. Bonnes fêtes de fin d’année 🎄 L'équipe Bozen Boulogne.
Le 27/12/2022 à 19:24
Bonne nourriture asiatique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solal, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur Google. Nous attachons une importance capitale aux retours de nos clients qui nous permettent constamment de progresser. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Bonnes fêtes de fin d’année 🎄 L'équipe Bozen Boulogne
Le 21/12/2022 à 16:48
Bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Boulogne.
Le 20/12/2022 à 14:01
Bel endroit, sushi magnifique et très bon
Réponse du propriétaire :
Hello Greg, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Boulogne
Le 30/11/2022 à 18:38
Restaurant cher pour du riz et des nouilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Galith, Merci de votre passage chez Bozen Boulogne. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Boulogne.
Le 16/11/2022 à 23:42
C'est bon, on y est bien accueilli. Les prix sont corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Boulogne
Le 15/11/2022 à 18:27
Grand choix de plateaux asiatiques a déguster en famille ou entre amis. Prix très correcte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci de votre passage chez Bozen Boulogne. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience à l'adresse [email protected] pour atteindre une meilleure note la prochaine fois ? Belle journée, L'équipe Bozen Boulogne
Le 31/10/2022 à 22:12
Commandé en livraison eh bien nous sommes très déçus ! 5,50€ pour deux sushis et un tartare de saumon cuit par la chaleur du plat de mon mari. Vraiment décevant surtout pour le prix !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre passage chez Bozen Boulogne. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous tenons compte de vos remarques et les faisons remonter à notre équipe. Belle journée, L'équipe Bozen Boulogne.
Le 19/10/2022 à 13:03
Sans goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lalia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié notre carte. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et progresser grace à votre retour ? Dans l'attente de vous lire, L'équipe Bozen Boulogne.
Le 16/10/2022 à 19:48
Excellent et le personnel est très sympa ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Boulogne et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc trop content que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Boulogne.
Le 08/10/2022 à 22:25
J'ai adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meta, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous remercions pour votre retour qui va réjouir toute l’équipe du restaurant. En espérant vous revoir prochainement L'équipe Bozen Boulogne
Le 07/10/2022 à 08:40
A la hauteur de la réputation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe Bozen Boulogne
Le 25/09/2022 à 10:15
Restaurant très propre, les menus de la chaîne sont particulièrement savoureux. Le seul point noir est le prix... la vie étant déjà très chère, nous sommes obligés d'espacer nos sorties au restaurant et donc chez Bozen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moïse, Merci pour ces étoiles et tous ces compliments 😍 On fait remonter vos remarques sur le prix à notre direction L'équipe Bozen Boulogne.
Le 14/09/2022 à 13:40
Accueil en caisse plus que désagréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de Bozen Boulogne, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Boulogne
Le 06/09/2022 à 00:34
Excellent restaurant, le service est rapide même lorsque le restaurant est plein, les maki signatures sont juste magnifique et pleins de saveurs ! Dommage que le restaurant soit très bruyant, ça fait cantine par moments… Avis modifié depuis septembre : hausse importante des tarifs sur la carte, certains menus ont pris 3 euros !!! La crise et la guerre ont bon dos!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sly, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Boulogne
Le 28/08/2022 à 20:33
Excellent ! Une variété et un choix de plats frais. On sent la qualité des produits. J’adore tout est préparé sur place. Les plats sont très généreux.Je commande tous les midis et le dimanche soir en famille. Un vrai moment délicieux 😋 et on ne s’en lasse pas! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yardena, Merci pour votre passage chez Bozen 😍 La qualité des produits, les quantités proposés : nous sommes ravis que tout cela vous plaise !! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Bozen Boulogne.
Le 20/08/2022 à 11:45
Testé deux fois en août : bon repas et personnel sympa. Un peu cher mais en accord avec les prix des restaurants de Boulogne. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Boulogne
Le 14/08/2022 à 01:14
Bon pour un midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour votre retour 4 étoiles ! Nous faisons votre remonter votre retour à nos équipes sur place !! Hope to see you soon, L'équipe Bozen Boulogne
Le 24/07/2022 à 10:45
J'ai mangé ici tout en restant sur place. Un menu fusiony intéressant, des sushis et des plats asiatiques-japonais intéressants. Les sushis avaient l'impression d'être pré-préparés et sortis du refroidisseur pour le service. Tout était bien mais pas génial. Le service était très agréable, l'établissement est lumineux et chaleureux. Je mangerais ici encore si j'étais dans le quartier, mais je ne voyagerais pas pour ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Nous vous remercions pour votre retour, même s'il est négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience au Bozen Boulogne. Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions traiter le problème dans les plus brefs délais. Nous espérons vous voir bientôt pour corriger le problème. Passe une bonne journée, L'équipe Bozen Boulogne
Le 17/07/2022 à 14:54
Accueil sans sourire. Au début du repas je passe au toilettes me laver les mains et je trouve un verre à dent avec une brosse à dent et le dentifrice. Je fait la remarque au jeune responsable qui me répond que c est à son employé et que ça n est pas gênant!!!!!!???or mis cela les plats sont bon heusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour BOUDARA, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite pour obtenir la 5ème étoile L'équipe Bozen Boulogne
Le 29/06/2022 à 14:51
J’y étais un soir… certainement plus sympa un midi…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. N’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti, qui nous permettra lors de la prochaine commande d’espérer la 5ème étoile ⭐. L'équipe Bozen Boulogne
Le 20/06/2022 à 14:31
Accueil désagréable refus de servir sur place a 14h15 … je suis une cliente de chez bozen paris 17 et 16 depuis très longtemps on ne m’ a pas refuser une seule fois ! Très décevant dommage pour eux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Boulogne. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Boulogne
Le 09/06/2022 à 23:47
Acceuil impeccable. Personnels aux petits soins qui anticipent vos besoins. Très bonne qualité de plat avec des saveurs originales comme les spring malibu. Salle très agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Boulogne et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc trop content que vous ayez trouvé nos plats excellents. On fait toujours notre maximum pour vous proposer des recettes toujours plus originales ☺️. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Boulogne.
Le 29/05/2022 à 16:03
De très très bon sushis Accueil chaleureux Lieu propre et moderne Cuisine ouverte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Boulogne
Le 01/05/2022 à 20:06
Restaurant fusion avec de bonnes idées. Certains plats s'en sortent mieux que d'autres. Certains mélanges par contre sont un peu spéciaux mais j'avoue que c'est plus une histoire de goût et de couleur. C'est sympa, le prix n'est pas au niveau du prix mais ça se teste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci de votre passage chez Bozen Boulogne. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Boulogne.
Le 30/04/2022 à 18:21
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre retour 5 étoiles 🤩 A très vite L'équipe Bozen Boulogne
Le 29/04/2022 à 08:03
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esther, Les retours 5 étoiles comme le votre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens À très vite L'équipe Bozen Boulogne
Le 12/04/2022 à 13:48
souvent content mais la c'est toujours decevant. 1h20 pour deux plats, arrivé froid, sans les chips, sans les sauces ni wasabi pourtant je précise bien au téléphone, les hot dog avaient une tete a en vomir, le gout aussi... vraiment catastrophique, surtout pour une livraison a 500m !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur le temps d'attente et la qualité du hot dog. Nous nous efforçons de préparer les commandes le plus rapidement possible. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et comprendre la source votre insatisfaction. L'équipe Bozen Boulogne
Le 02/04/2022 à 22:53
UNE TUERIE, des morceaux de saumon super généreux, un prix assez raisonnable. L’un des meilleurs sushis que j’ai testé sur Paris. (J’en mange toutes les semaines je sais de quoi je parle!!!)Vraiment super rapport qualité prix je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre excellent retour 5 étoiles 🤩. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité prix de notre établissement. C’est l’une de nos valeurs : proposer de la qualité à des prix raisonnables. L'équipe Bozen Boulogne
Le 18/03/2022 à 22:14
Un lieu très agréable où l'accueil et la carte très diversifiée sont au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼. L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Boulogne
Le 17/02/2022 à 13:58
On nous a fait attendre 2h pour une commande on appel ça nous met en attente ils répondent 1h après en nous parlant mal et on nous disons qu'on le prenait en otage et que ce n'était pas son problème. Pas professionnel du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myra, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si votre commande a eu du retard ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et vous offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] et nous donner davantage de détails sur la situation ? Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe Bozen Boulogne
Le 15/02/2022 à 17:41
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un retour 5 étoiles comme le vôtre nous donne une vraie satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique au sein du restaurant et nous encouragent à continuer dans cette direction. À bientôt L'équipe Bozen Boulogne
Le 31/01/2022 à 20:58
HONTEUX A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et comprendre la source votre insatisfaction. L'équipe Bozen Boulogne
Le 26/01/2022 à 06:38
Bon service et beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Boulogne
Le 10/01/2022 à 23:12
Livreurs qui discutent avec le personnel et qui hurlent sur le trottoir, pas super agréable quand on dîne. Hygiène bof bof. Dommage parce que c'est plutôt bon mais bonjour l'ambiance...
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe Bozen Boulogne
Le 23/12/2021 à 13:31
Nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. N’hésitez pas la prochaine fois à nous dire en commentaire ce que vous appréciez le plus : on analyse tous les retours clients pour constamment progresser 🚀 À très vite L'équipe Bozen Boulogne
Le 16/12/2021 à 14:16
Très très bon et rapide Et service au top (Sam le serveur )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Avigdor, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Boulogne
Le 15/12/2021 à 14:41
Sachez que j’ai testé tout les Bozen, et celui de Boulogne est le MEILLEUR en terme de goût, quantité, qualité, livraison rapide sans jamais d’oublie, et restaurant super beau ! Je suis une habituée maintenant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe Bozen Boulogne
Le 01/12/2021 à 21:35
Excellent restaurant japonais. Avec un rapport qualité prix au rendez-vous. L'atmosphère est cosy et convivial (on ne voit pas le temps passer). Et le service rien a redire, mention particulière pour Dylan qui s'est très bien occupé de nous ce midi. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diamond, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Boulogne
Le 29/11/2021 à 14:22
Super service. J’ai été accueilli par Dylan à 14h20. Sans parlé de la qualité de la nourriture très bonne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouriel, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Boulogne. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Boulogne
Le 28/11/2021 à 23:23
Juste excellent, japonais un peu revisité avec des produits frais, belle disposition et serveurs agréables, très calme, rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Boulogne
Le 28/11/2021 à 15:22
Le serveur Dylan est exceptionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Uriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Boulogne
Le 20/11/2021 à 20:03
Nous avons été très bien accueillis et très bien servis dans un endroit très chaleureux, autour de plats très délicieux, et servis par un personnel très sympathique, surtout par Dylan. Merci l'équipe Bozen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe et surtout Dylan Un grand MERCI pour vos 5 étoiles A bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Boulogne
Le 16/11/2021 à 19:48
Je vous conseil bon bouffe et équipe pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tahar, Merci pour vos 5 étoiles Toujours un plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits L'équipe Bozen Boulogne
Le 07/11/2021 à 23:59
Des couleurs, des saveurs innovantes, il ne faut pas hésiter à demander - voir insister- pour obtenir un plateau surprise Vous pourrez alors vous laisser aller au voyage et comme nous vous voudrez revenir C est pas donné mais le personnel très disponible et souriant En livraison c est possible aussi :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de vous lire et d'apprendre tous ces compliments sur notre établissement. Un grand MERCI pour votre retour ! A tres vite L'équipe Bozen Boulogne
Le 13/10/2021 à 18:56
Des sushis délicieux et uniques! Toujours un plaisir d'y manger. Cependant, vous ne pouvez pas être pressé car les commandes prennent au moins 30 minutes pour être prêtes lorsque vous êtes dans un groupe de plus de 4 personnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Itohan, Merci pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir bientôt pour obtenir la 5ème étoile. Bonjour Itohan, L'équipe Bozen Boulogne L'équipe Bozen Boulogne
Le 11/09/2021 à 00:44
Très déçu j’ai connu cette adresse il y a 2 ans tout était top. Aujourd’hui je commande un bowl au thon quel fut ma surprise le thon pas frais du tout,avec de gros morceaux tel de la viande cru le patron sui refuse de changer le plat alors que vous n’avez pas touché le reprend mais vous fait payer / patron incompétent et froid en revanche serveur top ! Mais je ne retournerais plus dans ce restaurant d’autre enseigne de sushi connu et bien meilleur sur Boulogne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nirina, Nous nous excusons sincèrement si vous avez été déçu de votre expérience chez nous et que les équipes ont refusé de vous changer le plat. Cependant, nous pouvons vous assurer que nous nous faisons livrer du poisson frais tous les matins que le thon vient de méditerranée. Nous vous remercions aussi pour vos compliments sur les serveurs, on leur transmet le mot. En espérant tout de même, vous revoir pour corriger le tir. L'équipe Bozen Boulogne
Le 29/08/2021 à 14:23
Cuisine fusion jamais une bonne idée. Déco de mauvais goût... pas pour moi.
Le 23/08/2021 à 18:20
Un Japonais avec un style moderne fusion, très bon et dans un décor au goût du jour et un service au top aussi
Le 21/08/2021 à 17:34
Experience mitigée Je m'attendais a beaucoup mieux de la part de l'enseigne que j'ai connue dans une autre ville de la region J'ai pris - 2 FORMULE BAGELS + CALIFORNIA Les bagels sont bons mais l'accumulation de couches de charcuterie style PAVE SORTI DE LA BOITE est tout simplement indigeste Pourquoi ne pas travailler votre formule de maniere plus mangeable ? Les chips ca peut aller Les CALIFORNIA : servis dans une boite en carton ??? Serieusement ??? Avez vous une idée par la suite de la maniere dont les california se COLLENT a la boite ??? Les attraper meme avec une fourchette les desarticule totalement et on mange de la bouillie de CALIFORNIA... Mais le pire c'est la quantité de SASHIMI pour 7.90 Si MINUSCULES pieces ??? pour 7.90 € ??? Mais avez vous une idée que chez le JAPONAIS du coin qui ne fais pas la culbute en terme de rapport PRIX QUANTITE on a des parts bien plus genereuse pour ce prix la ??? Franchement demander ce prix pour des quantités si minisucules j'aurai bien envie de vous dire a quoi ca ressemble mais tout le monde l'aura deja compris... Bref SI vous souhaitez conquerir des clients, en ce qui me concerne ma seconde experience aura interet a etre bien meilleure... Sinon ne comptez plus sur moi.
Le 15/08/2021 à 11:21
Tout est très bon le service impeccable et le lieu propre est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour sur le service et la propreté du lieu 😍 L'équipe Bozen Boulogne
Le 14/08/2021 à 08:26
Excellent accueil. Très bon service. Cuisine délicate et très variée. Il y en a pour tous les goûts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ino, Merci pour votre retour qui va faire plaisir à toute l'équipe 😍 et merci pour vos compliments sur la cuisine et le gout de nos créations L'équipe Bozen Boulogne
Le 04/08/2021 à 23:41
Top très bon 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leonard , Merci pour votre retour, trop sympa de votre part 🤩 L’équipe Bozen Boulogne
Le 04/08/2021 à 10:01
Nouvelle carte, nouvelle saveur. Toujours un plaisir d'y déjeuner. Rien à dire sur la qualité des produits. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne mais vous ne serez pas déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Oui en effet nouvelle carte et nouvelle saveur pour ne jamais vous décevoir et tenter toujours de se réinventer 😉 Un grand MERCI pour votre commentaire qui réjouira toute l'équipe du restaurant L'équipe Bozen Boulogne
Le 01/08/2021 à 21:21
Le livreur d'une bangladeshi Ce trop mal comportement il faut changer le livreur
Le 25/07/2021 à 20:23
Produits originaux avec le mélange japonais-americain. Très bon et très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniela, Nous vous remercions pour votre retour et pour vos compliments sur les produits L'équipe Bozen Boulogne
Le 20/07/2021 à 21:43
Un vrai régal ! Service, carte, nourriture de QUALITÉ, je le classe en haut du tableau des meilleurs restaurants japonais de Paris !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonas, Votre retour nous fait chaud au coeur 😍 "un des meilleurs restaurants japonais de Paris" : nous nous en rapellerons 😉 Un grand MERCI Jonas de recommander notre établissement L'équipe Bozen Boulogne
Le 19/07/2021 à 22:19
Un bon restaurant japonais avec une touche de fusion. Une bonne maîtrise, mais relativement cher in fine... Pour aller plus loin = ne pas mettre des baguettes jetable et avoir un service au niveau du prix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Quel plaisir de lire ce genre de retour quand on est restaurateur. Rien de plus satisfaisant pour nous de vous savoir ravis de votre passage chez Bozen Boulogne C'est toute l'équipe Bozen Boulogne qui vous remercie Au plaisir
Le 01/07/2021 à 19:06
Un joyeux anniversaire et rendez vous avec mes petits neveu et maintenant bien grand....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes ravis d’avoir indirectement participé à ce moment de joie que vous avez partagez avec votre famille Nous espérons vous revoir pour d’autres anniversaires pour vous faire déguster nos meilleures créations Au plaisir de vous accueillir à nouveau L’équipe Bozen Boulogne
Le 30/06/2021 à 15:24
On adore la fraîcheur et la créativité qui est le fil rouge de tous leurs plats : Bo bun, ceviche, salades, bagel, maki/sushi, etc. Les jeunes serveurs (-euses) sont toujours adorables, et au petit soin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Incroyable retour 😍 Avant tout, nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de rédiger un avis Quel plaisir pour nous d’entendre que vous êtes satisfaite de votre expérience chez BOZEN, et que vous appréciez l’équipe qui y travaille Au plaisir de vous revoir L’équipe Bozen Boulogne
Le 18/06/2021 à 16:37
Plutôt bon et varié. Personnel aimable et efficace. Par contre c'est assez cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous travaillons uniquement avec des produits frais et de grande qualité, et comme vous le savez, la qualité a un prix incompressible. Nous espérons vous revoir à l'avenir L'équipe Bozen Boulogne
Le 13/06/2021 à 09:11
Plats bon et de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif. On travaille chaque jour pour vous servir les meilleurs sushis, ravis que cela vous plaise 😍. On espère vous revoir très vite et, qui sait, décrocher la 5ème étoile L'équipe Bozen Boulogne
Le 03/06/2021 à 16:01
Excellent ! l'accueil et la sympathie de l'équipe, les repas proposés et le travail de presentation : Au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire ce genre de retour quand on est restaurateur. Rien de plus satisfaisant pour nous de vous savoir ravis de votre passage chez Bozen Boulogne C'est toute l'équipe qui vous remercie Au plaisir
Le 07/03/2021 à 20:58
Excellent. Service au téléphone top. Meilleurs sushi cacher. Présentation en livraison appliquée. Toutes mes commandes zéro fautes. !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruben, Quel magnifique retour ! Ce sont les avis comme les vôtres qui nous donnent tous les jours la force de donner le meilleur de nous-même pour nos clients. Nous sommes ravis que la qualité de nos sushis et surtout notre service client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe Bozen Boulogne vous remercie surtout pour votre fidélité Au plaisir de vous revoir très vite
Le 28/02/2021 à 12:25
J'ai fait une commande de chez Bozen et vraiment c'était top. Beau packaging, belle présentation, une carte très originale et variée, des produits frais et bons. Les 3 plats commandés (que vous voyez dans la photo) : - pizzeta truffe: tartare de saumon, avocat avec une mayonnaise truffée. Excellent - California thon cuit mayonnaise. Excellent avec peu de mayonnaise heureusement - California Avocat concombre très frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadim, Toujours aussi agréable et plaisant de recevoir un commentaire comme le votre. En effet, la pizzeta fait parti de notre nouvelle carte et nous sommes ravis que cela vous plaise. Des efforts quotidiens sont faits sur le choix des produits pour satisfaire au mieux notre clientèle. Encore un grand merci Nadim Au plaisir de vous revoir L’équipe Bozen Boulogne
Le 10/02/2021 à 22:18
MÉDIOCRE ! Patron et employés mal élevé et mal polie , ils se prennent pour je ne sais pas qui , DÉCONSEILLE GRANDEMENT
Le 10/02/2021 à 12:07
À fuir ! Patron hautain et très désagréable! Erreur sur la commande! Très honteux !!! Cela est inadmissible! Si je pouvais ne pas mettre d’étoile je n’en mettrais pas! Encore une fois à FUIR !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, L'erreur que vous décrivez provient de l'intitulé de votre commande et non du restaurant. Dans le but de vous fournir la meilleure expérience possible, nous avons cependant accepté de modifier votre commande et de remplacer le produit par celui que vous souhaitiez. Nous sommes navrés si cette réactivité de notre part n'ait pas été suffisante à vos yeux. Cordialement L'équipe Bozen Boulogne
Le 19/01/2021 à 00:49
Qualitée, quantitée et c’est vraimemt bon. Le meilleur japonais de boulogne et alentours. Un kiff recevoir ces coffrets chez soi. Hate de la reouverture pour y aller sur place
Le 12/11/2020 à 12:48
Commande effectuée sur Uber eats via un menu non à jour qui précisait une offre un menu acheté un menu offert. Après voir appelé le restaurateur pour confirmer car la commande ne le mentionnait pas précisément lors du paiement bien que indiqué sur le menu. Le restaurateur m’a alors confirmé que ce menu n’était pas sujet à l’offre. Des lors aucun professionnalisme au regard d’un menu non à jour qui induit le consommateur en erreur. Je déconseille vivement.
Le 03/11/2020 à 21:55
Il n'y a que deux options végétariennes concernant les sushis et makis à la carte. Je commande ces deux plats sur UberEats pour finalement en recevoir un avec.... Du saumon ! Bravo, quel service !!
Le 26/10/2020 à 13:39
Super
Le 16/10/2020 à 13:47
Parfait
Le 22/09/2020 à 15:44
Cuisine délicieuse ; équipe très agréable
Le 19/09/2020 à 13:21
Au top
Le 15/09/2020 à 14:11
Bon accueil
Le 11/09/2020 à 18:01
Très très bon japonais, un des meilleurs de Boulogne.
Le 06/09/2020 à 12:41
Trooop bon ! Et surtout des sashimis énormes par rapport a la concurrence !! Je recommanderais avec plaisir !
Le 02/09/2020 à 14:27
Patron pas commercial. Le riz n'est pas cuit. Je ne recommande pas cette adresse
Le 26/08/2020 à 17:43
J’adore!! Fan!!pour ceux qui aiment manger japonais Les produits sont Toujours frais et les plats sont généreux de plus la propreté est au rendez vous ! Des saveurs originales sont proposées contrairement à d’autres restaurants Merci bozen ❤️
Le 13/08/2020 à 17:29
Restaurant très sympa. Délicieux. Accueil très chaleureux de Melissa. Il faut y aller !
Le 11/08/2020 à 23:10
Tres accueillant avec personnel agréable Tres bon et belle présentation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elie, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Boulogne
Le 28/07/2020 à 22:10
Très bonne expérience Les plats sont délicieux et Melissa était d’une sympathie exceptionnelle Je recommande fortement
Le 26/07/2020 à 21:11
Acceuil très chaleureux, service rapide, grand choix sur la carte. Nous avons pris des maki et du poulet qui étaient très bons ! Un service très très agréable par une jeune femme charmante ! Merci pour ce moment
Le 20/07/2020 à 17:00
Les sushi sont bon mais le bagel poulet crispi 🤮
Le 13/07/2020 à 20:18
Je recommande fortement ce restaurent de fou !!! Très bonne accueil , Livraison rapide , livreur au top, le responsable livraison toujours à l’écoute des clients. Les livreur qu’on surnomme Nounours et Beau yeux , sont au top du top! Merci à vous.
Le 08/07/2020 à 23:06
Vraiment super la nourriture est top, l'accueil est particulièrement agréable merci
Le 07/07/2020 à 13:59
Un immense merci à l'équipe du Restaurant !! Un accueil chaleureux, une nourriture très fraiche et surtout un lieu convivial Les plats sont très recherchés et très frais. Un japonais qui allie Saveur & créativité MERCI on reviendra
Le 05/07/2020 à 12:15
Bel endroit. J'adore la variété des sushis, tout est délicieux et créatif, l'attente pour les commandes et le service à table est très courte quel que soit le nombre de clients et le lieu est magnifique. Le personnel est également très gentil et parle anglais.
Le 01/07/2020 à 21:42
Juste et tout simplement kiffant et super bon Merci bozen pour chaque kif à chaque commande
Le 29/06/2020 à 14:01
J'y vais souvent et je ne suis jamais déçu ... Quand à la livraison , l'équipe de Jessy et Fahed sont toujours au top, la qualité et les délais sont toujours au RDV. Je recommande largement !
Le 24/06/2020 à 08:10
j'adore ! comment passer bon moment , se régaler , avec un service trop sympa . je recommande vivement le samba un régal ! je suis fan !
Le 24/06/2020 à 08:07
parfait , avons pas un excellent moment . service agréable , spécialité délicieuse. mention spéciale pour l'infierno ! je recommande chaleureusement !
Le 19/06/2020 à 19:11
Toujours très bon et mention spéciale à la salade bozen !
Le 19/06/2020 à 00:49
excellent excellent!!!! de l'entrée au dessert grosse carte mais tous les plats sont raffinés facilement un des meilleurs japonais du 92
Le 18/06/2020 à 22:56
Très bon service, très bon repas. Au top !
Le 23/05/2020 à 20:14
Trop tassés
Le 08/03/2020 à 08:42
Trop bon mais le service est nul
Le 06/03/2020 à 13:11
Bon et bien servi
Le 04/03/2020 à 14:18
Restaurant sympa avec des choix très originaux ! Service midi en semaine rapide donc très bien pour le travail
Le 25/02/2020 à 18:11
Très bon restaurant, des plats originaux, des produits frais et des assaisonnements maîtrisés. Prix un peu élevés : pour 4 nems, une soupe miso, un tataki de thon (6 pièces), des nouilles udon au poulet, 2 desserts, 2 cafés et une demi-bouteille d’eau pétillante, nous avons payé 60€.
Le 22/02/2020 à 21:53
Super restau !! Merci pour le service, spécial dédicace à Stéphane ;)
Le 17/02/2020 à 07:53
Variétés uniques et délicieuses de sushis. Toujours une bonne idée de réserver une table d'aller en groupe. Très bon service!
Le 11/02/2020 à 19:42
Ma meilleure expérience culinaire pour les sushis! Une gentillesse incroyable de de la part du personnel, je recommande vivement 😍
Le 11/02/2020 à 17:39
Repas copieux et qualité correct néanmoins le service bien que courtois semblait un peu dépassé lors du coup de feu du midi et nouveau avons eu un peu d'attente pour pouvoir commander
Le 07/02/2020 à 19:09
Qualitée correcte mais un peu cher. La carte propose tout de même des plats intéressants et le lieu est propre. Le restaurant était bondé ce midi et le service un peu lent malgré les efforts évidents du serveur.
Le 06/02/2020 à 18:53
Une attente interminable. Plat froid et commande incomplète. Accueil peu aimable. Dommage, il y a 1an c'était impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ait subit un retard important, et nous nous en excusons. Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer vos commandes dans les meilleurs délais, un nombre important de commande à un moment donné peut expliquer un délai supplémentaire. Nous faisons remonter votre retour aux équipes pour qu'elles puissent s'améliorer tous les jours. En espérant vous revoir très vite pour une expérience irréprochable
Le 30/01/2020 à 19:54
Mon restaurant préféré de cuisine japonaise sur Boulogne! Je suis fan de leurs saveurs, compositions, idées de makis, fraîcheur du poisson cru, et surtout de leur qualité de service à table et en livraison toujours prêt à faire plaisir et vous contenter. Je vous le recommande vivement! Mr Benlolo
Le 27/01/2020 à 19:15
Lieu vite bruyant, le service est okay et les serveurs sont accueillants. Quelques makis sont originaux et bons. En revanche la carte est remplie de plats qui visent la quantité plutôt que la qualité. Exemple les accompagnements à base de chips et de salade tout juste sorti du paquet. Le poulet est frit et perd définitivement de son intérêt.
Le 23/01/2020 à 00:59
Je suis venu un vendredi. C'est peut être a cause du shabbat qu'ils n'envisageait de recevoir beaucoup de monde. Je leur cherche une excuse car les plats que j'ai mangé n'étaient pas frais c'est une certitude, nous n'avons pas aimé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, le vendredi midi est un midi comme un autre et nous accueillons notre clientèle avec grand plaisir :) En général il est même difficile de trouver une table de libre le midi c'est pourquoi nous ne comprenons pas cet avis...Nos produits sont du jour donc question fraicheur aucune crainte. Avez vous fait un retour au serveur ou manager car nous n'avons reçu aucune plainte en particulier, ....étonnant . A bientôt.
Le 21/01/2020 à 17:15
Une adresse incontournable pour les amateurs de bons sushis. La qualité est toujours là, tout comme la quantité. Le patron est quant à lui toujours très agréable et accueillant. Je vais régulièrement chez bozen et je le recommande les yeux fermés !
Le 09/01/2020 à 00:17
Lieu convivial
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :)
Le 08/01/2020 à 21:07
Excellent restaurant, la cuisine est très bonne, enfin un japonais qui se différencie des autres avec des plats signature et le tout dans un cadre magnifique et avec un accueil chaleureux ! Bref une bonne adresse à Boulogne !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci :)
Le 07/01/2020 à 08:50
Tout est bon Accueil très professionnel Le repas est servi rapidement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :)
Le 05/01/2020 à 00:24
Une très bonne adresse. Le patron est souriant et accueillant. Les créations sont originales et délicieuses. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Le 01/01/2020 à 20:22
C’était trop bon et merci mr jean-alpha pour votre service inoubliable
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Le 01/01/2020 à 14:01
Restau Top ! Le patron est une vraie crème il met tout en œuvre pour faire plaisir à ses clients , Même quand on a des demandes particulières ! l’équipe est vraiment sympathique c’est toujours un kif a chaque que j’y vais ou que je prends à emporter (ils sont ultra rapide a la préparation en plus) Ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :)
Le 28/12/2019 à 20:48
expérience sans faute ! accueil chaleureux du patron et service rapide pour un repas de sushi moderne et et innovant ... bravo a toute l'equipe car cetait parfait !
Réponse du propriétaire :
merci :)
Le 10/12/2019 à 10:27
Excellentissime ! Les meilleurs sushis que j ai mangé !
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Le 27/11/2019 à 21:28
J'ai trouvé ça cher et très copieux. J'ai trouvé les California pas très jolie et relativement petit par exemple. Toutefois la carte se veut original et le restaurant est propre et agréables.
Le 14/11/2019 à 15:18
Bon sushis, prix honnête.
Le 10/11/2019 à 19:10
Maki signatures un peu chers mais excellents. Comptez 20€ par personne à la carte ( pour deux plats ). Le gérant est très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis 😊
Le 06/11/2019 à 13:59
Service rapide et agréable rien à redire là-dessus (mention aux rechargeurs de téléphones !), la carte est très fourni, j'ai toutefois trouvé ça classique et sans plus (mes collègues ont adoré par contre). Je trouve ça aussi très cher pour ce que c'est. Payer 22€ pour 4 pauvres nems, 6 sashimis et 6 makis... Vu la qualité et la quantité, je trouve ça très cher.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Le midi nous avons également 12 menus allant de 12 à 16 euros. A bientot
Le 24/10/2019 à 10:31
Bon est rapide
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 21/10/2019 à 14:55
Étant un bon client du Nina sushi je me suis laisser convaincre par ma fille jeudi soir et autant vous dire que la différence est flagrante. Le poulet basilic etait excellent et les spécialités un peu chère mais du haut niveau. Livraison reçu en temps et en heure packaging complet. A refaire
Réponse du propriétaire :
Merci 😜
Le 16/10/2019 à 19:20
J'adore ce restaurant que j'ai découvert grâce à la fourchette! Je ne suis initialement pas du tout fan de cuisine japonaise (je ne mange pas de viande/poisson cru) mais j'ai été complètement séduite par leurs cartes diversifiée et qui répond à tous les goûts. Mention spéciale au gérant et à la serveuse qui sont d'une grande sympathie !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😁
Le 11/10/2019 à 17:33
J'ai adoré mon nouveau restau Favori. Vois avez vraiment de tous. En plus le service est rapide. Mieux vaut réserver si vous partez a plusieurs.
Réponse du propriétaire :
Merci 😁
Le 06/10/2019 à 23:16
Menus très bons et frais, service très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci 😄
Le 21/09/2019 à 13:57
C'est bien, service avec le sourire. Les plats sont préparés avec soin. Carte variée. C'est léger.
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 11/09/2019 à 16:37
Jamais déçue à chaque fois que je viens dans cet établissement. La carte est riche et variée en goûts et plats, les desserts excellents et le service au top. Le gérant du restaurant est adorable et est au petit soin avec ses clients. Je vous recommande vivement de vous y rendre si vous souhaitez bien manger tout en étant dans un cadre intimiste et chaleureux :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 😊
Le 09/09/2019 à 20:57
Cadre très très agréable et un effort pour proposer des services exceptionnels tels que prêt de batterie portable de téléphone
Réponse du propriétaire :
Merci 😊😊
Le 01/09/2019 à 00:37
Accueil chaleureux, service agréable, les plats de sushi sont originaux et très bon, produits frais...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😉
Le 19/08/2019 à 23:20
Excellente table de spécialités japonaises revisitées , propriétaire très accueillant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 19/08/2019 à 15:53
Accueil chaleureux déco moderne et top carte magnifique et originale ne changez rien bravo
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 13/08/2019 à 13:55
Je viens de commander à l'instant sur Uber Eats. Je poste rarement des avis sur Google mais aujourd'hui je me sens d'humeur car c'était très bon. Vraiment, je ne savais pas à quoi m'attendre au début, j'ai vu une offre avec 1 acheté = 1 offert, et je me suis dit à ce moment que la qualité devait être moindre. Mais non, bien au contraire, c'était excellent. Le goût y est, la qualité des ingrédients aussi, idem pour le packaging et l'identité visuelle. Et bien sûr, le prix, qui est plus que raisonnable et même vraiment intéressant et concurrentiel avec les différentes offres. Vraiment, merci, une très bonne surprise, et j'ai presque envie de repasser une commande ce soir. Haha.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis 😁
Le 09/08/2019 à 10:21
Super cuisine, le personnel est accueillant et très pro. Le cadre est également très sympa, j'y retourne les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 06/08/2019 à 14:44
Excellent! Le personnel et le responsable très agréables et Pro. Je recommande sans problème.
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 05/08/2019 à 22:52
Très cher pour ce que c’est!!! Malhonnête sur leur promotion. Un conseil, validez plus d’une fois la promo si vous en avez une!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous faites surement allusion à la promo de la fourchette. Nous ne maitrisons pas la validation et la promotion que vous effectuer sur leur site, nous recevons uniquement une confirmation ou non de la promotion qui est également limitée dans le nombre. Pouvez vous nous transmettre votre numéro de téléphone par email ([email protected]) afin de prendre contact avec vous puis la fourchette afin d'éclaircir cela Merci
Le 05/08/2019 à 09:59
Nous avons découvert ce restaurant par hasard et nous avons été enchanté par l'accueil et la gentillesse des serveurs et du patron. Une cuisine raffinée, un superbe dressage et un mélange de saveurs ... qui merite vraiment d'y faire une halte gourmande. Je recommande très vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 31/07/2019 à 23:59
Belle carte, plats signatures originaux , Bonne qualité , produits frais et très bon service !
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 31/07/2019 à 02:38
Resto hier sympa, tant au niveau de l'ambiance que du personnel. Les recettes sont élaborées et inventives et tout est hyper frais. Choix adaptés aux envies de chacun salades, sushis, bagels etc... The place to be! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci 😊😊
Le 26/07/2019 à 19:40
Japonais version juive
Le 21/07/2019 à 11:48
Domage la clim ne marche pas trop et le magasin ferme trop tôt si non très bon!
Le 18/07/2019 à 12:12
Cadre et accueille très chaleureux, plats de haute tenue pour un prix très raisonnable, et petite cerise...ambiance musicale agréable assurée avec de jolies petites enceintes Devialet.... :-) top...
Le 18/07/2019 à 08:39
Sûrement le meilleur sushi cacher ! Service agréable
Le 16/07/2019 à 21:37
Business malhonnête sur leurs promotions. Elle existe quand on commande mais disparaît au moment de payer... étrange non?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme précisé avec vous au moment de l’addition, notre promotion ne concerne uniquement qu'un certain nombre de couvert. Je vous invite à vous rapprocher du site sur lequel vous avez pu accéder à ce type de promotion. Nous pensions avoir été très claire et très patient lors de notre explication (avec preuve à l’appui sur le site de réservation en ligne). Pour rassurer notre clientèle, nous avons l’habitude depuis quelques temps d’offrir des proportions et jusqu’a ce jour tout c’est très bien passé. Encore une fois, le souci ne vient pas de notre restaurant mais sûrement du site qui vous a permis d’accéder à cette promotion. Mais malgré notre explication vous nous mettez un commentaire négatif... cela est bien dommage car selon vous, vous et votre ami avez passé un bon moment. Ps : dommage que vous notiez uniquement un problème qui ne provient pas de notre restaurant et non votre expérience même.
Le 15/07/2019 à 15:01
Le cadre est agréable malgré une musique un peu forte. L'endroit n'étant pas très bien insonorisé cela devient vite fatiguant. Dommage car la cuisine est très bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous ferons plus attention au niveau sonore. Mais n'hésitez pas à le signaler au serveur la prochaine fois ;)
Le 14/07/2019 à 15:18
Les plats sont originaux et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 12/07/2019 à 14:15
Bozen se distingue de la grande quantité des restaurants de Sushi de BoulBi par l'originalité de ses recettes et la qualité de ses réalisations. La carte est très riche mais l'attente n'est pas pour autant importante. Le personnel est très sympathique (mention spéciale à la serveuse toujours très souriante) et pour ne rien gâcher, les prix sont contenus dans une limite raisonnable. Bref, une très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
un grand MERCI :)
Le 09/07/2019 à 12:38
Juste parfait Commande au top Personnel au top Tout est parfait !!
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Le 19/06/2019 à 11:47
Top restaurant, cuisine inventive et raffinée, cadre rénové et classe
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Le 18/06/2019 à 08:48
Les sushis étaient bons, sauf que le lendemain, mon partenaire et moi étions vraiment malades.
Le 04/06/2019 à 09:34
C'est petit mais calme et agréable, ici mon plat préféré c'est l'actif poulet tempura sauce miel moutarde, même les sushis aussi bons
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Le 02/06/2019 à 12:56
Super restaurant japonais fusion Équipe très accueillante et agréable La qualité est au top et les plats sont excellent Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :)
Le 19/05/2019 à 19:01
Le meilleur resto cacher de mes enfants. Ils aimeraient y manger tous les jours. C'est vrai que c'est excellent. By Mikabeno
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 14/05/2019 à 17:20
Super sushis ! Un délice !
Réponse du propriétaire :
Merci 😊
Le 12/04/2019 à 23:27
Très bon, bonne qualité des produits Mais franchement tarifs excessivement élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes en lien avec le rapport qualité prix. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et comprendre la source votre insatisfaction. L'équipe Bozen Boulogne
Le 09/04/2019 à 13:32
Des professionnels, du goût, un staff hyper agréable, et des produits toujours super frais. Bref je recommande vivement. Merci Bozen 😍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous :)
Le 07/04/2019 à 22:32
Merveilleux, un accueil chaleureux, un servie rapide mais n’oublions pas l’essentiel ! La qualité ! Nous avons commandé un assortiment de sushi et avons été agréablement surprise par le visuel et le goût ! EXCELLENT ! Rapport qualité prix, correct, élargir la gamme des boissons et dessert pourrait être un atout considérable ! Je RECOMMANDE 😍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :)
Le 01/04/2019 à 13:58
Très surfait. Nous avons commandé des maki et temaki, la quantité de poisson par rapport au riz est ridicule ! Rien à voir avec les photos du menu... On paye cher un concept (déco, musique...) , mais certainement pas la qualité de la cuisine. Dommage. Très dommage.
Le 17/03/2019 à 18:09
Nous avons savouré une délicieuse cuisine et bio en plus !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 15/03/2019 à 13:36
Excellent service et c’est très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci 😁
Le 12/03/2019 à 14:01
Poisson très frais, bon service !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😁
Le 27/02/2019 à 07:55
Vraiment des produits de qualités, une carte très riche ! Je recommande ! Accueil très souriant je reviendrai ! (Pensez à réserver)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 16/01/2019 à 22:48
Irréprochable ! Excellente présentation en livraison 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😉
Le 12/01/2019 à 08:40
Ce restaurant n'a pas de choix variés dans les plats chinois. Sinon, il reste de bonne facture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pour rappel nous sommes un restaurant à la cuisine japonaise moderne en grande partie et non chinoise. Malheureusement votre note nous penalise pour rien :(
Le 30/12/2018 à 19:13
Une vraie expérience, cela change de tous les autres japonais, d’ailleurs on ne peut plus manger autre chose après! Service irréprochable en livraison, pas encore testé en restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci 😁
Le 30/12/2018 à 14:41
Superbe restaurant: très beau et propre et la nourriture y est excellente je recommande!
Réponse du propriétaire :
😍
Le 29/12/2018 à 18:28
Excellent! Enfin un restaurant casher sympa à Boulogne
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😁
Le 23/12/2018 à 02:45
Accueil chaleureux, serveur sympathique et souriant nourriture excellente et raffiner nous avons passer un excellent moment. Si vous voulez déguster un excellent japonais dans un cadre original je vous recommande vivement de tester 😊
Réponse du propriétaire :
Un grand merci
Le 16/12/2018 à 20:30
Un chouette moment Très bon et ambiance agréable ! On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😁
Le 14/12/2018 à 17:14
très bon, très bon produits, très bon accueil ! je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 17/11/2018 à 21:11
Note de zéro le restaurent sa fais 1h30 on a commandé la personne qui répond au téléphone ne comprend rien et ments a ces client Veuillez évite ce restaurent !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Après écoute des différents échanges téléphoniques enregistrés et comme déjà expliqué avec vous par téléphone , vous avez passer 2 commandes internet et avez contacter le restaurant afin d'annuler la première. La livraison était prévu pour 21H15 puisque le délais était lié à cette dernière commande et non la première. A 21H vous avez contacter le restaurant prétextant d'un retard et avez annuler la commande prête à être livrée dans les temps. Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos client et nous vous remercions de reconsidérer cet avis totalement erroné. A bientôt
Le 05/11/2018 à 13:10
Vient d'ouvrir💥 ! Grosse bousculade pour l'instant. Devrait ravir les amateurs de sushis de poulet et végétariens. Nécessité de revenir quand ce sera plus calme. C'est beau, propre comme un sou neuf😀.Prix raisonnables. Bémol : on y est un peu tassé, les uns sur les autres 🤨mais ça devrait s'arranger. 5 novembre 2018.📸
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis 😊
Le 04/11/2018 à 18:06
Excellent
Le 04/11/2018 à 13:09
Amateur de sushi et de fusion moderne, Veuillez vous arrêter et déguster de plats tout aussi bon qu’originaux Un 6 étoiles est mérité
Les autres restaurants
💬 Commande Too good to go extrêmement décevante. La valeur marchande des produits sur la photo est supposée être de 22 euros donc bien loin du compte (plutôt 11-12 euros, que du végétarien). L’employé de ce soir quand je suis repassée m’a simplement complété la commande avec 2 barquettes de carottes râpées … certainement destinées à adoucir mon humeur. Dernière fois que je commande ici, pure arnaque …
💬 Excellent et très frais avec en plus une présentation parfaite. Les chefs travaillent devant nous et l'ambiance est très agréable. Service irréprochable. c'est un plaisir
💬 Des sushis vraiment délicieux ! Le saumon est frais et bien fondant, l'avocat parfaitement mûr et le riz parfait. Les portions sont généreuses et le prix très correct pour la qualité. Que dire de plus que ce sont les meilleurs sushis que nous ayons mangé à Nice ! De plus le livreur est extrêmement sympathique 🙂 Notre nouveau restaurant de sushis préféré 😍
💬 Super sympa ! Le menu du midi a un très bon rapport qualité prix ! On a plus faim après ça :) Les serveurs sont super sympa et accueillants. La salle est propre, il y a une terrasse ombragée avec parasol.
💬 Commande passée sur uber eats. Livré en 15 min. Sushis servis à température ambiante, n'en déplaise aux amateurs de sushi de supermarché stocké 2 jours au frigo. Les portions paraissent petites mais j'aime bien la proportion riz/garniture. Le riz est bien assaisonné. Le prix est raisonnable.
💬 1h30 pour se faire livrer 40 balles de sushi livré par un pauvre Afghan exploité. « Oui monsieur la commande part » dit-elle 1h avant ! Service client injoignable, service désastreux. Je vire l’application et je reviens dans la vraie vie. Un bel exemple du non sens du service. L’apothéose du n’importe quoi et de la déshumanisation du service. Fuyons !!!
💬 Première commande assez chaotique sur l'application eat sushi. Je commande avec paiement en ligne pour 19h45. 20h toujours personne 20h45 personne après deux appels je reçois la livraison à 21h15 ! Le livreur ne daigne même pas descendre de ça voiture bref. J'ouvre pas de sauce malgré que je les est payé. Je rappelle une troisième fois "on ne peut rien faire". On a envie de revenir. Sur les plats la cuisine à fait sont job c'était bon et bien préparé.
💬 Super restaurant, un large choix et on est toujours bien accueilli ! Meilleurs sushis de la région parisienne ! Je recommande
💬 Très sympa le cadre et la bouffe est bonne