📌 CF82+CW, 83550 Vidauban
💬 3 Avis
Les autres restaurants
💬 Problématique d'organisation. Il y a 2 "salles" l'une avec des fenêtres et l'autre sans. Et très souvent celle avec les fenêtres et fermée, on ne peut s'y installer. Alors que c'est le seul endroit chaleureux de l'enseigne (boutique) et surtout cela nous empêche de consommer sur place. Peut-être est-ce un choix assumé.
💬 Arrivés à 5 personnes nous avons pris des sandwichs et des boissons consommés sur place. Les tables ne sont pas nettoyées alors que nous ne sommes pas en heure de pointe (15 h). Il a fallu demander que celle-ci soit nettoyée. Les poubelles sont rentrées près des clients et des aliments. Les règles d'hygiène ne sont pas une priorité. Nous sommes en période de crise sanitaire et l'hygiène devrait être irréprochable normalement !!!!!
💬 “J’ai récemment mangé et j’ai été très satisfait de mon repas. J’ai commandé une salade et un hamburger, et les deux étaient délicieux. Le personnel était extrêmement sympathique et le service était rapide. Je recommande vivement ce snack pour une expérience agréable et des plats savoureux !”
💬 La personne nous ayant accueilli été aussi chaleureuse à l'arrivée qu'au départ. Il est nécessaire d'insister pour l'aurevoir. Pour autant le contexte est agréable, les installations et les jeux mis à disposition pour les enfants sont très appréciable. La salade de falafel était bonne et bien en quantité 👌
💬 Passée par hasard devant la boutique. Une "sandwicherie" anglaise... du fait maison. Franchement des pies, meilleures que celles que j'ai mangé de l'autre côté de la manche. Nous n'avons pas pu résister, on a dû prendre un exemplaire de chaque. Le Scotch egg est à tomber, pies, saussage rolls, coleslaw tout est très bon.
💬 Bien reçu, ce midi du 7 octobre, beaucoup de choix. Situé à proximité de la piste cyclable du Canal du Midi, il se trouve a 7,3 km du Capitol de Toulouse et a 7,1 km de l'ecluse de Vic (restaurant la Crise de foie).
💬 Pas respectueux. Je suis venu pour commander j'ai dis bonjour le monsieur ne m'as pas répondu sachant qu'il m'a.entendu... Pas de salade pas de pain hamburger . Il ne prend pas les tickets restaurant. N est pas.commercial du tout. Pas souriant. Je ne reviendrais plus
💬 Snack correcte, possibilité à l assiette, sympa quand il fait beau tables extérieures ombragée. Bon rapport qualité prix.
💬 J y aller depuis des Années , j étais toujours satisfaite. Ça va nous manquer !!!
💬 Aujourd'hui, j'ai eu une expérience extrêmement désagréable dans votre restaurant lors de mon déjeuner avec mes collègues. Tout a commencé lorsque l'employé a commencé à mettre de l'huile d'olive dans mon sandwich. De manière polie, j'ai dit "ça ira, ça ira", simplement parce que je ne voulais pas beaucoup d'huile d'olive. Au lieu de répondre de manière professionnelle, l'employé a réagi avec une attitude agressive et en colère, me disant de manière brusque "surtout m'agressez pas". Je me suis senti complètement déconcerté par cette réaction inappropriée, alors j'ai essayé de lui expliquer calmement que je lui avais parlé de manière respectueuse. Malheureusement, au lieu de s'excuser ou de rectifier la situation, l'employé est devenu encore plus agité, élevant sa voix et tournant la tête comme s'il refusait de communiquer de manière appropriée. Je n'ai jamais cherché à entrer dans un conflit, mais la manière dont cet employé a géré la situation était complètement inacceptable. Cette expérience a clairement montré un manque de professionnalisme et de respect de la part de l'employé en question. J'aimerais beaucoup obtenir une réponse pour comprendre pourquoi il a réagi de cette manière. J'ai beau essayer de comprendre, mais à part un préjugé de sa part envers moi, je ne vois pas d'autre explication. En tant que client, je m'attendais à un service courtois et à une expérience agréable, mais malheureusement, cette visite au Subway a été tout sauf agréable. Je suis profondément déçu par le comportement de cet employé et je réfléchirai sérieusement avant de revenir dans ce restaurant à l'avenir.