📌 Centre Commercial La Vache Noire Place de la Vache Noire Niveau 1, à côté du Monoprix, 94110 Arcueil
💬 73 Avis
Le 15/11/2023 à 19:52
Alors là j'ai pas les mots !!! Accueil déplorable mais alors je ne sais même pas quel mot mettre tellement l'accueil était dérangeant ! La dame carrément au téléphone avec sa fille , je l'ai su car dans la conversation elle a répété plusieurs fois ok ma fille , elle était carrément calé au niveau du frigo à boisson et elle continuée sa conversation comme ci de rien n'était . Bravo le professionnalisme. Pendant ce temps je regardais dans la vitrine mais le choix laissé à désirer , à part un muffin et deux croissants qui se battait en duel et deux parts de flan on allait pas se battre. Une fois au bout de 15 min oui 15 min d'attente que madame décide de terminer sa conversation, elle décide enfin de nous servir , mais le service c'était d'une arrogance extrême , car nous l'avons dérangé dans sa discussion donc indirectement nous avons eu le droit à un service lamentable. Et pendant ce temps en même temps qu'elle servait elle répondait aux messages . Alors franchement plus jamais je reviendrai . Votre équipe est à revoir ainsi que des formations pour le professionnalisme et la posture à avoir auprès des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine , nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous avons interrogé nos employés sur l'incident en question. Nous regrettons que cette incident se soit produit dans notre enseigne. Nous veillerons à ce que celui-ci ne se reproduise plus. Sachez que les équipes ont été sensibilisées à nouveau. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain Arcueil .
Le 06/10/2023 à 14:12
Super accueil !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. 😍🥐 Votre Service Client Pomme de Pain
Le 26/09/2023 à 12:30
Nulle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wail, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que celui-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Notre équipe veille à la qualité de notre service et de nos produits. Afin d'améliorer votre prochaine visite, nous vous invitons à nous faire part du ou des problème(s) au(x)quel(s) vous avez été confronté via notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/. Celui-ci nous permettra d'améliorer votre expérience & celle de tous nos clients. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, l'équipe Pomme de Pain Arcueil.
Le 27/07/2023 à 13:07
Tout d'abord, j'ai été désappointé par le service lamentable que j'ai reçu dès mon arrivée. Le personnel semblait désintéressé et peu accueillant, comme si ma présence les dérangeait. Aucune considération pour les clients n'a été montrée, et il a fallu attendre une éternité avant d'être pris en charge. En ce qui concerne la nourriture, elle était tout simplement insipide et sans saveur. J'ai opté pour l'un de leurs sandwiches spéciaux, mais il n'avait rien de spécial du tout. Les ingrédients semblaient de mauvaise qualité, et l'ensemble manquait cruellement de fraîcheur. C'était une véritable déception pour mes papilles, d'autant plus que le prix était loin d'être abordable pour une telle médiocrité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre enseigne. Nous sommes désolés que votre expérience chez Pomme de Pain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client ([email protected]) afin que nous puissions améliorer notre qualité de service pour votre prochaine visite dans un de nos restaurants. Bien cordialement l'équipe Pomme de Pain Arcueil.
Le 27/07/2023 à 13:01
Mauvaise accueil et personnel très désagréable elle nous traite comme des animaux bref c’est inacceptable je reviendrai plus là bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pol, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre enseigne. Nous sommes désolés que votre expérience chez Pomme de Pain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client ([email protected]) afin que nous puissions améliorer notre qualité de service pour votre prochaine visite dans un de nos restaurants. Bien cordialement l'équipe Pomme de Pain Arcueil.
Le 17/07/2023 à 19:51
Bonjour Je fais un too good to go . La personne qui nous sert pas aimable et nous donne vraiment le minimum. Bref ne donne pas envie de revenir dommage pour l'image de l'enseigne. D'autant plus que le lendemain je passe un peu plus tard et je vois la même personne remplir un sac de marchandise pour le personnel du centre commercial. Je demande à cette personne si elle a fais un too good to go . Elle me répond que non tout était gratuit . Super pomme de pain
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier Miellin, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience chez Pomme de Pain Arcueil. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par le service que vous avez reçu lors de votre utilisation de Too Good To Go. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème. Nous prenons au sérieux vos commentaires concernant l'amabilité de notre personnel et le niveau de service que vous avez reçu. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation afin d'améliorer l'image de notre enseigne. Nous avons également pris note de votre inquiétude concernant une autre transaction que vous avez observée. Nous nous assurerons que nos employés respectent les politiques de notre programme Too Good To Go et offrent un service de qualité à tous nos clients. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour précieux nous aidera à nous améliorer. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive chez Pomme de Pain Arcueil. L'équipe de Pomme de Pain Arcueil.
Le 31/05/2023 à 23:00
Première fois et dernière fois ! La viennoiserie était correcte mais alors l’accueil, wouaaaaaaaa, la personne s’est mis à me regarder très mal, j’avoue n’avoir rien compris 🤣🤣il avait l’air tellement soûlé de me servir alors que je suis arrivée avec le sourire. Bref passez votre chemin, le service le plus médiocre que j’ai eu dans ma vie, à croire que les salariés le font exprès au vu des messages précédents…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous regrettons que l'accueil ne fut pas optimal. Nous veillerons à ce que cet épisode ne se reproduise pas et nous espérons vous revoir très bientôt dans nos restaurants. Nous vous invitons à contacter notre service client ([email protected]) pour améliorer notre qualité de service pour votre prochaine visite. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain.
Le 12/05/2023 à 16:38
A fuire, personnel exécrable, la fermeture est à 20h et à 16h on vous empêche d'entrer en salle sous prétexte qu'elle sera nettoyée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre enseigne. Nous sommes désolés que votre expérience chez Pomme de Pain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client ([email protected]) afin que nous puissions améliorer notre qualité de service pour votre prochaine visite dans un de nos restaurants. Bien cordialement l'équipe Pomme de Pain Arcueil.
Le 25/03/2023 à 17:47
Je ne met aucune étoile, sandwich bon, le jeune vendeur très gentil mais le responsable antipathique accueil horrible c'est la 1ere et dernière fois que je m'y rends et honnêtement je déconseille !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine, nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous regrettons qu'il y ait pu avoir une altercation entre vous et notre responsable. Nous veillerons à ce que cet épisode ne se reproduise pas et nous espérons tout de même vous revoir très bientôt dans nos restaurants. Belle journée, l'équipe Pomme de Pain Arcueil.
Le 15/03/2023 à 17:41
il faut virer La jeune serveuse elle est très sale Est très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofya.o, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients et l'hygiène, qui est au cœur de nos priorités. bien à vous, Votre Service Client Pomme de Pain
Le 13/02/2023 à 11:13
Quelle déception je commande un sandwich saumon,alors très bon tous les ingrédients sont là SAUF LE SAUMON,je retourne voir le vendeur qui s'énerve et me dit qu'il ne peut rien qui ne m'écoute même pas continue à servir les clients sans aucune considération. Je suis cliente depuis des années je travaille en face du centre l'attitude de ce serveur à toujours été déplorable et anticipé commerçant, jamais un sourire lair toujours agacé propreté négligée bref,j'arrivais encore à m'en satisfaire mais là c'est trop!!!! Adieu pomme de pain. Je vais voir comment on reçoit les clients chez Paul ,subway et à la croissanterie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia Moussaoui, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Nous espérons vous revoir dans nos restaurants. Votre Service Client Pomme de Pain
Le 10/01/2023 à 14:03
Employée au service peu aimable. Sandwich très simple sans goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin Cathala, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Merci, bien à vous, Votre Service Client Pomme de Pain
Le 19/12/2022 à 17:03
Désagréable pas aimable du tout elle parle derrière notre dos pendant qu on est assis en train de boire notre chocolat à évite de toutes urgences
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan Chiche, nous sommes désolés pour le désagrément. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous les partageons auprès du Responsable local afin de le sensibiliser. Sachez que tout sera mis en œuvre pour améliorer cette situation. Bien cordialement, Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 14/11/2022 à 16:39
Très bon accueil les serveurs et serveuses très sympathiques .
Réponse du propriétaire :
À bientôt pour un prochain dîner ou déjeuner. 🥐😎😋
Le 03/11/2022 à 15:09
15h envie d’une soupe et 1 deca. Accueil déplorable. Responsable énervée et mal aimable. Avec 1 pas de deca sec sans même me regarder . Dommage. Changer de métier ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Bien à vous, Votre Service Client Pomme de Pain
Le 30/09/2022 à 19:47
Zero c'est bcp
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, L'avis de nos clients est très important pour nous ainsi, nous souhaiterions savoir ce qui vous a déplu. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons bien evidemment disponibles pour échanger. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 20/09/2022 à 18:34
Toujours contente de ma commande en uber.boisson fraiche,sandwich soigné et instructions toujours respectées. Merci a toute l équipe de me régaler le midi😉👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire chaleureux ! L'équipe Pomme de Pain 😎🥐
Le 25/07/2022 à 23:28
Vendeur et vendeuse irrespectueux à croire qu’on les dérange en venant au comptoir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wafaa, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 11/07/2022 à 19:35
Vendeuse désagréable et arnaqueuse . 🧐🤯
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre message a particulièrment attiré notre attention : nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ afin de pouvoir échanger à ce sujet. Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 24/02/2022 à 22:25
À éviter ! Serveur irrespectueux ! Il nous laisse, attendre devant le comptoir comme des cons alors qu'il nous a bien vu et continue de papoter avec sa collègue ! Et en fin une fois qu'il décide de bosser un peu il vient prendre la commande de mon ami... Il s'est retourné vers une autre personne et continue de discuter avec elle, sans aucune considération pour nous, du coup j'étais obligé d'attendre encore et encore pour commander ! Il se croyait peut-être chez lui ou je sais pas quoi ! Sa place en tous cas n'est pas dans le commerce et il n'est pas du tout fait pour servir le client !
Le 22/02/2022 à 19:21
Accueil de très bonne qualité les produits sont fait sur place à la commande donc rien à redire tout est très bien il y avait de la place pour s'installer et déjeuner ou petit déjeuner tranquillement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement. L'équipe Service Client Pomme de Pain
Le 12/02/2022 à 21:56
J’y vais régulièrement à la pause déjeuner en semaine toute l’équipe est efficace et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 05/01/2022 à 14:51
Je ne referai pas. Service ok, souriante, mais alors la nourriture était hyper décevante en revanche ! Burger très moyen, un peu étouffant, et potatoes infectes : cartonneuses et tièdes, avec une impression de truc cuit et recuit dans une mauvaise huile. J'en ai mangé 2, et jeté le reste. Peut-être qu'un sandwich froid aurait été meilleur...? Avant j'étais toujours satisfaite de ceux que je prenais rue de Rennes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour E. MM, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité de ce produit en particulier. Si vous souhaiter discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous
Le 13/11/2021 à 16:37
Nous avons pris un CAFÉ banoffee (vu sur l'affiche). Ou est le café ? Et trop sucré, donc bu que la moitié.Dommage. Sinon vendeuse souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. Merci, nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 06/11/2021 à 17:12
Vraiment pas terribles c'est pas des produits frais la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Nous prenons en compte votre remarque et nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous afin de nous améliorer. Nous vous invitons donc à nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 05/11/2021 à 13:55
Je mets la note de 4 car je suis cliente régulière. Mais je déteste le ton que prend une serveuse désagréable et se permet de se moquer ouvertement des gens. Si vous n'aimez pas votre métier Mlle Je vous conseille de le changer. Très hautaine. Je viens pour me détendre durant ma pause. Pas l'inverse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jarvis, nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous, Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 28/10/2020 à 18:18
Bons sandwichs et très très bon accueil. Certaines vendeuses sont super aimables et donnent vraiment envie de revenir. Mention spéciale pour une petite blonde à lunettes et queue de cheval . 2 habitués
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 30/09/2020 à 22:28
Madeleines excellentes, par contre les salades ne sont pas copieuses et les plats cuisinés sont gras... De gros efforts à faire concernant l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, nous nous excusons et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service Client Pomme de Pain
Le 01/08/2020 à 11:39
Service rapide, fraîcheur des ingrédients et le plus pour de la restauration rapide : un accueil sympathique et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre message, nous le partageons auprès du personnel en restaurant qui sera ravi. Bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 23/07/2020 à 12:47
pain trop cuit, pommes de terre surgelées à peine réchauffées avant de nous être servies, eau tiède avec une tranche de citron et de concombre appelée limonade.... la pire expérience de pomme de pain de tous les temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Nous aimerions discuter avec vous, pouvez-vous nous envoyer un email ([email protected]) s'il vous plaît ? Merci, salutations
Le 10/03/2020 à 13:23
le menue Street Foid est infecte 80% de pain et le reste sauce et 2 bouts de poulet infecte du jamais vue. je ne reviendrai jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Nous prenons en compte votre remarque et nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous afin de nous améliorer. Nous vous invitons donc à nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 06/03/2020 à 14:03
Je vous conseille un compter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos remarques sur nos produits ! À très vite Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 21/01/2020 à 09:31
salades sans assaisonnement et très peu de variété. Mauvais accueil. Je vendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monica, Nous sommes sincèrement désolés. Un rappel sur les bonnes pratiques d'accueil a été fait auprès de l'ensemble du personnel. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/. Nous renouvelons toutes nos excuses. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 20/11/2019 à 13:59
Mauvaise accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil. Pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ ? Merci, nous vous souhaitons une bonne journée Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 01/11/2019 à 20:30
Fuyez !!! la responsable pas aimable, le service s'en ressent ainsi qu'a la qualité a prix élevé, trop déçu j'y mettrais plus les pieds, franchement lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent , nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé. Nous prenons les mesures nécessaires pour sensibiliser l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 28/10/2019 à 11:24
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la qualité de nos produits 😊 On espère à très vite ! Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 23/10/2019 à 13:01
La taille réduit, les avoirs sont valables peu de temps. Bref c'est bon mais c'est insuffisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons l'information et nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 19/10/2019 à 12:46
Super service ! la nourriture est bonne et même lors des heure des gros passage je n'ai besoin d'attendre trop longtemps ! Je conseille Pomme de Pain à toute personnes ayant le ventre en demande ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Pomme de Pain vous ait plu. Toute l'équipe du restaurant reste à votre disposition et sera ravie de vous accueillir très prochainement, bonne journée.
Le 04/09/2019 à 13:44
Plateau repas 10€95 croque monsieur réchauffé mou et pâteux, mousse au chocolat très amer, vive le jeûne et prière dans le Seigneur 👌🙏🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit. Nous prenons en compte votre remarque et nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous afin de nous améliorer. Nous vous invitons donc à nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, nous vous souhaitons une très belle journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 23/08/2019 à 15:36
Livraison ce jour par Deliveroo. Troublée par la différence de qualité entre Arcueil et Italie 2. Pain assez sec, sandwich peu garni même avec supplément... Même le comté paraissait sec... C'est triste. Le pire reste les cookies au nutella, durs, secs, au Nutella compact. Je voulais voir la différence entre les 2, elle est flagrante. Retour à Pomme de Pain Italie 2 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous transférons votre message au responsable local qui veillera avec une attention particulière à la qualité des produits. Si vous souhaiter discuter directement avec le service client nous sommes à disposition : vous pouvez nous contacter depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous
Le 21/08/2019 à 14:38
Salade très chere pour une qualité mauvaise. Formule inexistante. Offre et amabilité à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons et nous prenons note de vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire depuis notre formulaire de contact https://pommedepain.fr/contact/ Merci, bien à vous Votre Service Client Pomme de Pain
Le 21/08/2019 à 13:30
Salade très abîmée et peu garnie, peut être de la veille ? Dessert minuscule. Trop cher. Manageuse pas aimable et pas commerçante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafael, L'avis de nos clients est très important pour nous. Nous partageons vos remarques auprès des équipes concernées en vue d'améliorer la qualité de nos services. Afin de pouvoir revenir vous, nous vous invitons à nous contacter depuis notre formulaire https://pommedepain.fr/contact/ Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre Service CLIENT Pomme de Pain
Le 17/06/2019 à 19:51
Produits frais de bonne qualité
Le 07/05/2019 à 09:17
Excellent accueil - Tartines excellentes - Petit dej Bien sympa dans ce centre si tristouille... Merci Viviane
Le 11/04/2019 à 19:31
A fuir. Service de mauvaise qualité et limite il ne veut pas vous servir ... Franchement, le propriétaire doit changer cette personne et si cet homme est le propriétaire.. Il faut qu'il change de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous envoyer un email à [email protected] Merci, bien à vous
Le 04/04/2019 à 18:50
Très bien. Bien placé dans le centre vache noire et il y a de la place pour se restaurer ou goûter. Personnel sympathique.
Le 15/02/2019 à 19:04
Edit- dernier passage : Corona compatible La table salle, aucun nettoyage entre les passages des clients. La serveuse est arrivé pour poser les sandwichs et repartie aussi vite. J'ai bien vu qu'elle a vu que la table est salle mais s'enfoutait. Ancien - 2 fois de suite, à 18h, c-a-d 2h avant la fermeture, la serveur me demande gentiment, une fois installé, que l'espace en question est fermé. Tous les clients sont groupé dans un espace restreint en face du magasin. Très mécontent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid, votre message a attiré particulièrement notre attention. Afin de pouvoir échanger avec vous nous vous invitons à nous écrire par email ([email protected]). Merci, bien à vous.
Le 05/08/2018 à 10:55
Une très bonne équipe dynamique et sympathique
Le 02/07/2018 à 13:29
Très bonnes salades, service rapide et très aimable
Le 27/06/2018 à 13:56
Lieu convivial, service rapide même en plein rush
Le 20/06/2018 à 08:48
Semaine début juin 2018 vers 16h. Nous venons à 4 prendre un goûter thé Je me poste devant vitrine, 1 cliente devant moi.1 serveuse passe puis 2,, parlent entres elles sans même nous regarder. On attend Les serveuses repassent aucune réaction Encore Et encore On se regarde avec l'autre cliente et on fini par pouffer de rire .. Mais que font ils ? Je regarde ils sont 3. Ils font le ménage ou jus d'orange devant nous sans un regard .La personne cliente devant moi n'en revient pas Moi je m'énerve d'être ignorée Que faites vous ? Des clients sont là. Ne pouvez-vous servir ? Aucune réponse les 2 vendeuses et le vendeur en cuisine se regardent .. Rien. Mais vous prenez les clients pour des imbéciles ? Une vendeuse dixit ..mais moi madame je fais de l' administratif !! Sic !! Nous sommes partis outrés ! Mais où était le manager ? Le bordel ! Vraiment pas de cris mais un silence arrogant Refuser des clients se moquer d'eux franchement j'ai pris 1 baffe ! 1 client satisfait en parle à 3, 1 insatisfait en parle à 6...!! Qu'elle goujaterie !!
Le 15/04/2018 à 09:49
Attente assez longue le midi, sandwichs corrects.
Le 16/02/2018 à 20:02
Petite salle et repas plutôt bon dans l'ensemble par contre le midi, il y a du monde !
Le 09/02/2018 à 15:50
Vendeurs sympas! Bon sandwichs.
Le 18/09/2017 à 14:08
Produit industriel
Le 11/02/2017 à 18:45
Service minable attente très long légume surgelée veudeuse mal poli
Les autres restaurants
💬 Accueil désagréable et sec. Vol sur la quantité de viande !!!! Le sandwich thon en 15cm c’est 2 boules donc le 30 cm 4 boules et bien quand on prend le 30 cm la serveuse met 3 boules et étale on ce fais voler. Le pastrami et le poulet est mis en très basse quantité par rapport à d’autre point de vente. Signalement effectué au siège c’est une honte.
💬 Sandwichs très peu garnis par rapport au standards historiques de Subway. C’est pas très cher mais ça vaut son prix. Les cookies sont bons néanmoins. Accueil froid. Endroit trop petit.
💬 Commande d’une gaufre au kitkat. Ah ben effectivement on a eu une gaufre nature et aucun goût avec 4 morceaux de kit kat
💬 Scandaleux !!! en ce jour le 7 avril 2021, je viens de commander un sandwich chaud comme j'ai l'habitude de faire depuis 1 semaine. J'ai été consterné de découvrir une bête ressemblant étrangement à un cafard a l'intérieur de mon sandwich !!! Photos à l'appuie. C'est HONTEUX, c'est bien la première fois que ça m'arrive
💬 Très belle boutique, excellent accueil, J ai dégusté un sandwich au graines de maïs ainsi qu un Brownie chocolat noisettes Tout était parfait Je recommande cet endroit sans hésiter 🙂
💬 Vendeur agréable souriante et dynamique mais le sandwich coppa emmental 🧀 a 5€ et quelques est fade, sec, le pain au pavot est dur… la coppa peu servi et emmental pareil, j’ai mangé deux bouts , j’ai failli le jeter mais bon à ce prix là j’ai persévéré mais en vain, je mangerai l’intérieur et le pain finira aux pigeons 🐦 Les pâtisseries et autres salées avaient l’air d’être mieux….
💬 Globalement je suis satisfait, puisque j'y retourne souvent, et ce depuis 5 ans. Mais il y a toujours un problème qui persiste : le personnel. A chaque fois on a l'impression de les déranger et elles ne sont pas très aimables. C'est vrai que ça ne doit pas être le taf le plus génial au monde, mais le minimum serait de prendre ça au sérieux et de s'investir un peu plus dans la réussite de son travail pour que les clients soient contents. Car franchement, on a vraiment l'impression de les embêter (pour rester poli) quand on commande.
💬 Un peu cher pour un snack. Notre croque monsieur était trop cuit (pain de mie noir). Le chèvre n'avait vraiment pas bon goût. Le brownie avait un aspect rassis. Sinon nous avons été correctement reçu, le reste de la commande était bon et le service s'est bien passé.
💬 Je suis allé ce soir pour récupérer un panier anti gaspi et il n'y en avait pas pour moi. J'y suis allé à 19H18 apparemment il n'avait que 4 paniers et j'étais le 5 ème ?? Du coup la vendeuse a cherché des produits pour m'en faire un. 2 sandwichs 1 pain 1 pâtisserie !! Très déçu, mauvaise organisation. C'est fini je ne prends plus de panier chez eux.