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Reviews
Le 04/12/2023 à 13:13
J’ai récemment passé une commande sur place au pokéshop Montreuil . et mon expérience a été loin d’être satisfaisante. Le temps d’attente pour trouver une place était insupportable, dépassant les 30 minutes. Malheureusement, malgré cette attente prolongée, quand j’ai demandé un remboursement, il m’a été refusé. Face à cette situation, j’ai décidé de laisser ma commande et de partir. Cette expérience a clairement laissé une impression négative, et je pense qu’il est important de partager ces détails pour que d’autres clients soient informés. Date de l’incident : Lundi 4 Décembre à 12h40.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamdi, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons parfaitement votre frustration liée à l'attente prolongée pour trouver une place. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Nous sommes également désolés que votre demande de remboursement ait été refusée. Nous aimerions avoir plus d'informations sur cette situation afin de pouvoir résoudre ce problème spécifique. Pourriez-vous nous contacter par email à [email protected] pour que nous puissions discuter davantage et trouver une solution appropriée? Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Votre expérience nous aide à améliorer constamment nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience exceptionnelle au Pokeshop Montreuil. Bien à vous, Pokeshop Montreuil🥑
Le 02/12/2023 à 12:49
Ingredients frais et variés, bubble tea taro au lait végétal 👌 seul bémol : pas beaucoup de places pour s'asseoir
Réponse du propriétaire :
Aloha ✨😘 ! Vous nous faites rougir de plaisir A bientôt dans l'un de nos shops !
Le 01/12/2023 à 15:53
Catastrophique !! Je viens de commander sur uber eats, j’ai attendu 1h30 afin que je suis livré . Riz collant , poulet c’est même pas du poulet , c’est que du gras. Jamais gouté un truc aussi pourri de ma vie . Les 2 bols sont partis à la poubelle . Je vous mets les photos . A fuir et arrêtez d’arnaquer les gens avec vos photos, et vos avis qui sont pas vrais
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Votre avis a naturellement retenu notre attention et nous regrettons sincèrement l'incident rencontré suite à la qualité de la livraison de votre commande avec notre partenaire Uber Eats. Nous comprenons votre mécontentement et nous excusons du désagrément que vous avez subi suite au délai de livraison effectué par le partenaire. Nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement signalé et remonté le problème au partenaire livreur. En tant que restaurateur, nous sommes sensibles à ce sujet et nous nous efforçons d'offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Cependant, nous n'avons aucun contrôle direct sur les délais de livraison, mais ferons le nécessaire pour que notre partenaire les améliore. Nous vous remercions pour votre remontée. Nous sommes sincèrement navrés que la qualité de nos plats ne vous semblent pas satisfaisants. Nous avons examiné attentivement les photos que vous avez partagées et sommes en train de mener une enquête interne pour comprendre ce qui s'est passé et prendre des mesures correctives et d'amélioration. Comme expliqué au téléphone, nous travaillons avec des fournisseurs fiables et qualitatifs depuis des années. Nos fruits et légumes sont livrés frais du marché de Rungis chaque matin et découpés et préparés sur place avec beaucoup de soin. Par ailleurs, nous tenons à vous signaler que les avis présents sur notre page ne sont en aucun cas "faux". Nous comprenons l'importance de la transparence dans nos relations avec nos clients et nous y tenons, c'est pourquoi nous apprécions que chaque client partage sa réelle expérience personnelle. Cependant, nous souhaitons souligner que le respect mutuel est primordial dans toute communication et sommes tout de même étonnés du ton que vous ayez pu prendre à notre égard et que la conversation ait pris une tournure légèrement désagréable. Nous sommes une équipe dédiée à offrir le meilleur service possible, et nous croyons en des échanges respectueux. Toujours dans cette démarche d'apporter un service irréprochable, nous faisons habituellement des gestes commerciaux pour compenser les inconvénients que nos clients pourraient rencontrer, même lorsqu'ils sont engendrés par nos partenaires. Cependant, dans le cas présent, en raison de l'agressivité que nous avons malheureusement subie au téléphone, nous sommes contraints de décliner cette option. Toutefois, il me semble que vous ayez la possibilité de formuler une demande de remboursement sur votre application de commande, nous serions ravis de vous l'accorder. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir et de vous offrir une expérience plus positive.
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