Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 11/01/2024 à 12:20
LAMENTABLE ! J’ai commandé sur deliveroo à 10h22 pour une livraison à 12h, une commande qui a été acceptée directement par le restaurant. Il est 12h20 et mon déjeuner n’est tjrs pas là, quand j’appelle je tombe sur une personne qui ne parle pas bien français, compliqué pour une réclamation… On rentre alors dans un discours de sourds ou on me dit ne pas avoir la commande, personne d’autre pour prendre le relais on me raccroche au nez. Je rappelle à plusieurs reprises car c’est inacceptable, bref je pars au boulot sans déjeuner ! L’erreur est humaine mais le manque de respect à raccrocher ne passe pas. Il y a des tonnes de poke dans le secteur, vous ne manquerez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salima, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre restaurant pour votre commande. Nous sommes sincèrement d'apprendre votre insatisfaction tant qu'à la livraison opéré par notre partenaire Deliveroo. Nous comprenons votre frustration quant au retard de livraison de votre commande via Deliveroo. Nous tenons à vous informer que la gestion des livraisons est entièrement confiée à la plateforme Deliveroo, et bien que nous ayons automatiquement accepté et préparé votre commande amplement dans les temps, nous sommes malheureusement soumis aux mêmes contraintes que vous, c'est à dire la logistique de la flotte de livreurs sur la plateforme Deliveroo, ainsi qu'aux conditions météorologiques. Nous sommes également totalement indépendants de la gestion de la plateforme et nous efforçons constamment d'améliorer nos processus internes pour offrir une meilleure expérience à nos clients. C'est pourquoi nous prenons très au sérieux votre réclamation et avons l'intention de remonter cet incident à notre partenaire Deliveroo. La satisfaction de nos clients est la priorité. Nous comprenons que la communication ait pu être difficile, et nous travaillerons sur ce point afin de faciliter vos échanges. Au besoin, nous vous laissons notre adresse mail : [email protected]. Nous comprenons que le manque de déjeuner est une situation regrettable, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez PokéShop dans des circonstances plus positives à l'avenir. Merci de nous avoir donné l'occasion de rectifier cette situation, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance. À bientôt chez PokéShop.
Le 06/01/2024 à 22:08
Reçu par uber Eats et tout simplement immangeable. Ça n’a pas de foot et c’est bourré de sauce. Même la mousse au chocolat est hyper écoeurante
Le 05/01/2024 à 13:08
Déçus du repas. Je cherche encore le poulet dans les poulets fris qui n'avaient pratiquement que de la panure et qui baignaient dans l'huile. Riz sec sans aucun assaisonnement. Légumes du bowl carottes et radis secs sans goût et sans aucun assaisonnement. Panna cota en désert qui avait un goût comme si c'était tourné et une texture immangeable. Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Moi qui aime pas le gaspillage j'ai rien pu manger et tout à été jeté à la poubelle malheureusement.
Le 26/12/2023 à 12:57
J’ai pour habitude d’aller au poke de Levallois car il est à côté de mon école et pour le coup c’est archi bon mais alors celui d’Ivry c’est vraiment immangeable, c’était vraiment pas bon (carotte rappée sans goût, dure, le poulet gorgé d’huile… etc) horrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Pokeshop Ivry-sur-Seine. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre restaurant de Levallois. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au Pokeshop Ivry-sur-Seine n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attentifs à vos remarques concernant la carotte rappée et le poulet. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos ingrédients et la préparation de nos plats afin d'offrir une expérience gustative inoubliable à nos clients. Nous aimerions avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite chez nous. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Cordialement, Pokeshop Ivry-sur-Seine🥑
Le 22/10/2023 à 12:58
Ce n'est pas un emplacement physique…. J'ai marché pendant des heures et je n'ai pas pu le voir. Doit être uniquement pour la livraison en ligne
Réponse du propriétaire :
Chère Courtney, Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous nous excusons pour toute confusion que vous avez rencontrée lors de la localisation de notre emplacement physique. En tant que restaurant hawaïen, nous nous concentrons sur la fourniture à la fois de livraison en ligne et d'une expérience de restauration sur place. Nous travaillons continuellement à améliorer notre visibilité et notre signalisation afin de mieux servir nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail pour discuter de toute autre préoccupation. Cordialement, Pokeshop Ivry-sur-Seine
Le 06/10/2023 à 22:24
Commandé à 3 reprises, ingrédients frais, Savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, nous apprécions votre fidélité. Nous sommes heureux que notre nourriture vous plaise et que vous ayez apprécié la fraîcheur et la saveur des ingrédients. Merci pour votre soutien ! 😊 Pokeship Ivry-sur-Seine.
Le 20/08/2023 à 19:52
Bande de menteur il y a pas de repas sur place, il y a même pas de restaurant c’est une dark kitchen
Le 01/07/2023 à 11:54
Tout fonctionne, surtout les fruits, les légumes et les salades sont incroyables à manger et à regarder. La boîte à nourriture est également bien rangée. Mais à quoi ressemble le poisson saumon ? Parfait si vous pouvez l'améliorer un peu .🙂 Le Bubble Tea est trop bon 👌
Le 23/06/2023 à 20:56
Pas incroyable inintéressant le bubble tea est trop petit et l’emballage fragile en plastique quand j’ai mis la paille ça s’est déversé partout salissant mes vêtements ça a tout gâché je suis dégoûté et il y’a aucun glaçon dedans même pas un seul un bubble tea tiède c’est nouveau la première fois que je bois ça et ça sera la dernière fois j’appelle pas ça un vrai bubble tea
Le 17/06/2023 à 22:14
La nourriture est délicieuse
Réponse du propriétaire :
Aloha 😁🥑✨ ! Toute la team vous remercie pour votre retour
Le 13/05/2023 à 00:40
Très bon
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Ravie de lire votre avis sur notre établissement Pokeshop Ivry-sur-Seine et que votre commande de pokébowls 100% frais et faits avec amour vous ait plu. A très vite dans l'un de nos shops !
Le 06/05/2023 à 23:20
Très bon j’ai beaucoup aimé. Tout était très frais.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Ravie de lire votre avis sur notre établissement Pokeshop Ivry-sur-Seine et que votre commande de pokébowls 100% frais et faits avec amour vous ait plu 😍. Nous vous remercions de souligner la fraîcheur de nos ingrédients. A très vite dans l'un de nos shops 😁
Le 23/04/2023 à 13:02
Les bowls sont bons et bien remplis. Le bubble tea s’améliore ! Par contre il y’a eu une fois où on m’avait oublié le saumon et je n’ai pas eu de dédommagement.
Le 15/02/2023 à 21:58
1 etoile à defaut de ne pouvoir en mettre 0... Très mauvaise experience: une commande par uber eat, de 4 menus mais à l'arrivée 3 menus. Au téléphone la personne met plus de 5 minutes à comprendre ma requête: il manque 1 plat sur les 4 commandes. Difficile de se faire comprendre, elle redemande plusieurs fois le problème, dit qu'elle va appeler son pratron et nous rappeler, plus de 10 minutes plus tard toujours pas de réponses. Je finis par rappeler et reçois pour seule réponse on est désolée, il faut demander le remboursement à UberEats, et pour votre prochaine commande on peut vous offrir un dessert, bon appétit!... Quelle insolence!! 😡
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison faite avec nos partenaires plateformes n'est pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à le signaler directement via l'application utilisée afin que nous prenions en charge l'incident rencontré. Néanmoins, nous nous excusons pour la gêne occasionné et espérons tout de même que vous ayez pu profiter de votre pokebowls 100% frais et fait avec amour. A très vite dans l'un de nos shops !
Le 07/02/2023 à 21:56
A la suite d’une commande sur Uber, les coulis qui accompagnaient les desserts avez une odeur de pourrie (fermentation et piquaient). Lors de l’ouverture de ses derniers ils ont explosés. Lorsque j’appelle le restaurant il est impossible d’avoir une personne qui peut comprendre et on me dit simplement de faire un remboursement Uber. Faite attention les produits ont l’aire passé depuis un moment.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de Pokeshop Ivry n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, tous nos ingrédients sont livrés frais chaque matin afin d'être servis. Nous appliquons également au quotidien toutes les règles d'hygiène relatives à la restauration et mettons un point d'honneur dessus. Nous espérons tout même vous revoir dans l'un de nos shops !
Le 02/02/2023 à 16:25
Pas bon du tout
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre établissement Pokeshop Ivry et sommes navrés d'apprendre votre retour d'expérience. Tous nos pokebowls hawaïens sont préparés avec des ingrédients 100% frais et découpés chaque matin sur place. Néanmoins, nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos shops !
Le 17/01/2023 à 19:59
Ils sont très lents
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Ravie de lire votre avis sur notre établissement Pokeshop Ivry et que votre commande de pokébowls 100% frais et faits avec amour vous ait plu 😍. Comme on dit chez nous : GOOD VIBES ONLY ! A très vite dans l'un de nos shops 😁
Le 29/12/2022 à 15:04
Erreur de commande je n'ai pas reçu les bons plats ni le bubble tea ni le dessert Injoiniable pas téléphone ☎️
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de Pokeshop Ivry n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous efforcerons de nous améliorer afin que votre prochain passage soit un franc succès !
Le 09/12/2022 à 18:56
Je.... Le pokebowl a composer est très bon même si tres radin niveau portion.. Parcontre le buble tea mangue laté passez votée chemin en courant même infecté les perles de tapioca on dirait de la pâte sablé pas cuite ça s'effrite dans la bouche et parlons du lait également infecte on dirait un jus eco+ mélangé à du lait de soja... Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de Pokeshop Ivry n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous efforcerons de nous améliorer afin que votre prochain passage soit un franc succès !
Le 14/11/2022 à 20:58
Raciste pour des raisons religieuses ... ne respecte pas les livreurs ... ne reviendra plus jamais
Le 30/09/2022 à 21:16
j'ai commandé un menu bubble et j'ai adoré vraiment top je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Ravie de lire votre avis sur notre établissement Pokeshop Ivry et que nos bubble tea faits avec amour vous aient plu 😍 A très vite dans l'un de nos shops !
Le 18/09/2022 à 14:37
Très satisfaite de mon poke, j’ai aussi adoré mon bubble tea fruité ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Ravie de lire votre avis sur notre établissement Pokeshop Ivry et que nos bubble tea faits avec amour vous aient plu 😍 A très vite dans l'un de nos shops !
Le 17/09/2022 à 13:40
Super Poke frais et très généreux Je recommande la formule Bubble !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Ravie de lire votre avis sur notre établissement Pokeshop Ivry et que votre commande de pokébowls 100% frais et faits avec amour vous ait plu 😍. N'hésitez pas à venir déguster nos mochis glacés ou encore nos bubble tea signature (on vous recommande le brown sugar 😁) A très vite dans l'un de nos shops !
Le 17/09/2022 à 13:38
Poke frais et généreux, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Ravie de lire votre avis sur notre établissement Pokeshop Ivry et que votre commande de pokébowls 100% frais et faits avec amour vous ait plu 😍. Nous vous remercions de souligner la fraîcheur de nos ingrédients. A très vite dans l'un de nos shops 😁
Le 07/09/2022 à 18:15
Je ne poste jamais d'avis mais là vu ce qui m'est arrivé je préfère en parler : J'ai passé commande hier un poke au poulet frit (formule Aloha), résultat grosse indigestion (j'ai tout vomis...). Dès l'ouverture de mon poke une odeur de pas frais m'avait un peu surprise mais j'ai quand même mangé, de plus les ingrédients notamment le poulet n'avait pas l'air d'être de bonne qualité. Conclusion : à éviter...
Le 29/08/2022 à 21:50
Après la livraison de la mauvaise commande le staff à tout fait pour que je puisse avoir un nouveau poke rapidement. Les ingrédients sont de qualité et le staff très disponible. Merci
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Ravie de lire votre avis sur notre établissement Pokeshop Ivry et que votre commande de pokébowls 100% frais et faits avec amour vous ait plu 😍. A très vite dans l'un de nos shops !
Le 27/08/2022 à 20:45
Très déçu de ma commande. Le pokebowl est de piètre qualité : chute de saumon et faible quantité (une cuillère à soupe), les fruits ne sont pas frais notamment la mangue ( certainement provenant d’une conserve), le riz n’est pas bien cuit. Préférez les autres enseignes
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre établissement Pokeshop Ivry et sommes navrés d'apprendre votre retour d'expérience. Tous nos pokebowls hawaïens sont préparés avec des ingrédients 100% frais et découpés chaque matin sur place. Néanmoins, nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos shops !
Le 27/08/2022 à 20:41
Mangue au sirop Suppl avocat - a peine une tranche Le saumon quasiment inexistant Et tout cela noyer dans des oignons frits pour cacher le peu d’ingrédients. C’est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Aloha🥑 Ravie de lire votre avis sur notre établissement Pokeshop Ivry et que votre commande de pokébowls 100% frais et faits avec amour vous ait plu 😍 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et notons que la portion servie n'était pas à votre convenance. Nous nous efforçons de maintenir nos doses copieuses et généreuses et espérons vous revoir très vite dans l'un de nos shops ! 😁
Le 15/08/2022 à 22:41
Le livreur est arrivé sans notre commande et il n'y avait aucun numéro pour les joindre...
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison faite avec nos partenaires plateformes n'est pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à le signaler directement via l'application utilisée afin que nous prenions en charge l'incident rencontré. Néanmoins, nous nous excusons pour la gêne occasionné et espérons tout de même que vous ayez pu profiter de votre pokebowls 100% frais et fait avec amour. A très vite dans l'un de nos shops !
Le 17/06/2022 à 13:32
Tout est vraiment super bon ! Je vous conseil vivement d’essayer les prix sont raisonnable car les plats sont frais et copieux Par contre commandez avec deliveroo parce que ubert eat se gave en frais de service et de livraison c’est honteux la différence de prix être les 2
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Ravie de lire votre avis sur notre établissement Pokeshop Ivry et que votre commande de pokébowls 100% frais et faits avec amour vous ait plu 😍. Nous vous remercions de souligner la fraîcheur de nos ingrédients. A très vite dans l'un de nos shops 😁
Le 04/06/2022 à 15:29
Délicieux délicieux délicieux
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Ravie de lire votre avis sur notre établissement Pokeshop Ivry et que votre commande de pokébowls 100% frais et faits avec amour vous ait plu 😍. A très vite dans l'un de nos shops !
Le 04/06/2022 à 15:20
Délicieux. Poke Beau et bon.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Ravie de lire votre avis sur notre établissement Pokeshop Ivry et que votre commande de pokébowls 100% frais et faits avec amour vous ait plu 😍. A très vite dans l'un de nos shops !
Le 29/04/2022 à 22:26
Excellent resto hawaïen qui propose de multiples saveurs à travers ses pokébowls et ses bubble tea. Tout en ayant un choix large de garnitures, j'ai beaucoup aimé. Je lui mets la note de 5 sans aucun soucis, foncez goûter !
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Ravie de lire votre avis sur notre établissement Pokeshop Ivry et que votre commande de pokébowls 100% frais et faits avec amour vous ait plu 😍. N'hésitez pas à venir déguster nos mochis glacés ou encore nos bubble tea signature (on vous recommande le brown sugar 😁) A très vite dans l'un de nos shops !
Le 28/02/2022 à 11:10
Dark Kitchen induisant des nuisances sonores inacceptables pour la résidence dans laquelle elle se situe, notamment pour les résidents de la cour intérieure de la résidence à cause de la ventilation utilisée. Le profit au mépris du voisinage.
Le 17/02/2022 à 02:22
Commande sur Uber Eats, j'ai fais plusieurs pokeshop dans Paris et c'est encore tout parfait. Frais, quantités genereuses, produits personnalisés, j'adore ✨
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Ravie de lire votre avis sur notre établissement Pokeshop Ivry et que votre commande de pokébowls 100% frais et faits avec amour vous ait plu 😍. Nous vous remercions de souligner la fraîcheur de nos ingrédients. A très vite dans l'un de nos shops 😁
Le 14/02/2022 à 19:32
Commandé via Uber Eats, incroyable ! Prix raisonnables et quantité largement suffisante, ingrédients de grande qualité. Attention par contre, impossible de commander sur place, il faut passer par les plateformes type Uber
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Ravie de lire votre avis sur notre établissement Pokeshop Ivry et que votre commande de pokébowls 100% frais et faits avec amour vous ait plu 😍. Nous vous remercions de comprendre que nous nous efforçons de maintenir une qualité de produit maximale et espérons que vous compreniez que la fraîcheur de nos ingrédients ainsi que nos portions très généreuses doivent déterminer le prix de ventes de nos bowls hyper gourmands ! A très vite dans l'un de nos shops ! 😁
Le 12/02/2022 à 20:24
Nous avons commandé via Uber Eats. Excellent repas, nous nous sommes régalés. Rapide et généreux!!
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Ravie de lire votre avis sur notre établissement Pokeshop Ivry et que votre commande de pokébowls 100% frais et faits avec amour vous ait plu 😍. Nous vous remercions de souligner que nous nous efforçons d'offrir à nos clients des bowls copieux et généreux ! A très vite dans l'un de nos shops 😁
Le 30/01/2022 à 21:45
Satisfait : J'ai commandé le Huli Huli, le mélange était harmonieux, on sentais beaucoup le gingembre, qui s'accordait très bien avec le poulet karage, et l'ananas. En terme de quantitée, c'était satisfaisants. Je mange beaucoup de beaucoup de Poké, mais souvent les même recette, mange, carottes, concombre et avocats. Cette recette au poulet est plutôt original.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🥑 Ravie de lire votre avis sur notre établissement Pokeshop Ivry et que votre commande de pokébowls 100% frais et faits avec amour vous ait plu 😍. N'hésitez pas à venir déguster nos mochis glacés ou encore nos bubble tea signature (on vous recommande le brown sugar 😁) A très vite dans l'un de nos shops !
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Ivry-sur-Seine ?