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Reviews
Le 11/01/2024 à 12:20
LAMENTABLE ! J’ai commandé sur deliveroo à 10h22 pour une livraison à 12h, une commande qui a été acceptée directement par le restaurant. Il est 12h20 et mon déjeuner n’est tjrs pas là, quand j’appelle je tombe sur une personne qui ne parle pas bien français, compliqué pour une réclamation… On rentre alors dans un discours de sourds ou on me dit ne pas avoir la commande, personne d’autre pour prendre le relais on me raccroche au nez. Je rappelle à plusieurs reprises car c’est inacceptable, bref je pars au boulot sans déjeuner ! L’erreur est humaine mais le manque de respect à raccrocher ne passe pas. Il y a des tonnes de poke dans le secteur, vous ne manquerez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salima, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre restaurant pour votre commande. Nous sommes sincèrement d'apprendre votre insatisfaction tant qu'à la livraison opéré par notre partenaire Deliveroo. Nous comprenons votre frustration quant au retard de livraison de votre commande via Deliveroo. Nous tenons à vous informer que la gestion des livraisons est entièrement confiée à la plateforme Deliveroo, et bien que nous ayons automatiquement accepté et préparé votre commande amplement dans les temps, nous sommes malheureusement soumis aux mêmes contraintes que vous, c'est à dire la logistique de la flotte de livreurs sur la plateforme Deliveroo, ainsi qu'aux conditions météorologiques. Nous sommes également totalement indépendants de la gestion de la plateforme et nous efforçons constamment d'améliorer nos processus internes pour offrir une meilleure expérience à nos clients. C'est pourquoi nous prenons très au sérieux votre réclamation et avons l'intention de remonter cet incident à notre partenaire Deliveroo. La satisfaction de nos clients est la priorité. Nous comprenons que la communication ait pu être difficile, et nous travaillerons sur ce point afin de faciliter vos échanges. Au besoin, nous vous laissons notre adresse mail : [email protected]. Nous comprenons que le manque de déjeuner est une situation regrettable, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez PokéShop dans des circonstances plus positives à l'avenir. Merci de nous avoir donné l'occasion de rectifier cette situation, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance. À bientôt chez PokéShop.
Le 06/01/2024 à 22:08
Reçu par uber Eats et tout simplement immangeable. Ça n’a pas de foot et c’est bourré de sauce. Même la mousse au chocolat est hyper écoeurante
Le 05/01/2024 à 13:08
Déçus du repas. Je cherche encore le poulet dans les poulets fris qui n'avaient pratiquement que de la panure et qui baignaient dans l'huile. Riz sec sans aucun assaisonnement. Légumes du bowl carottes et radis secs sans goût et sans aucun assaisonnement. Panna cota en désert qui avait un goût comme si c'était tourné et une texture immangeable. Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Moi qui aime pas le gaspillage j'ai rien pu manger et tout à été jeté à la poubelle malheureusement.
Opening time :
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