Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 04/01/2024 à 05:06
J'ai commandé via Uber Eat un Chirachi saumon avocat. Lorsque j'ai mangé le saumon,j'ai senti au goût qu'il y avait un problème sans trop me poser de question. Résultat: intoxication alimentaire. Saumon pas frais...j'ai vomi toute la nuit.
Réponse du propriétaire :
Aloha Alban 🌞, Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis cFknEa en objet du mail s'il vous plaît ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/12/2023 à 21:23
Malgré la demande à la commande : pas de couverts et la moitié des sauces… déçus ! Pour une commande à plus de 100€ on attendait plus de soins
Le 10/12/2023 à 20:35
Venu ce soir à 20H30, un Super service, personne très souriante et accueillante! 😁
Réponse du propriétaire :
Aloha Aaron ! C'est avec plaisir que nous lisons votre message 😎😋
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Versailles ?