📌 100 Av. Willy Brandt, 59777 Lille
💬 760 Avis
Le 09/01/2024 à 15:28
Alors le repas est bon mais foncez vers la concurrence Taobento ou bien je ne sais pas où, 10€90, dosé digne d’un menu enfant le plat dois faire 200g max. C’est dommage
Réponse du propriétaire :
Aloha Aurelien, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre repas. Cependant, nous sommes désolés si la quantité ne correspondait pas à vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous allons examiner notre portion pour nous assurer que nous offrons toujours une expérience satisfaisante à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour toute autre question. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/01/2024 à 12:05
C'était vraiment très bon !
Réponse du propriétaire :
Aloha Eloise ! N'hésitez pas à revenir nous voir.
Le 29/12/2023 à 12:36
Service très agréable. Le poke était bon et le pudding de chia aussi. Bon rapport qualité / prix
Réponse du propriétaire :
Aloha Miguel ! Nous tenons à vous dire un grand merci
Le 17/12/2023 à 21:11
La responsable du magasin qui travaille le midi est vraiment très très désagréable . Elle parle très mal au clients et aux employés c’est vraiment très dommage pour une enseigne comme pokawa
Le 16/12/2023 à 16:19
L'avocat avait un goût ignoble, payer 15€ pour ce qui ressemble à du surgelé je trouve ça honteux !
Le 16/12/2023 à 12:21
Personnel très agréable et professionnel! Des produits frais,de qualité et en quantité!
Réponse du propriétaire :
Aloha Elodie ! Votre avis fait plaisir à toute l'équipe
Le 15/12/2023 à 13:03
Un service toujours rapide et le personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah ! Un grand merci pour ce super avis
Le 02/12/2023 à 20:35
Quantité très insuffisante pour le prix
Le 27/11/2023 à 12:58
une arnaque à 11,90, il y a rien à manger. J'ai fait d'autres enseignes, c'était pas du tout ça. Donc je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Aloha Liwan ☀️, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous comprenons votre insatisfaction et prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience culinaire de qualité à nos clients. Votre avis est précieux pour nous et nous l'utiliserons pour nous améliorer. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre plat sur le mail de notre SAV. L'équipe Pokawa🍍
Le 18/11/2023 à 22:35
Je suis venue passer commande ce soir, super bon poke j’ai était servi par une jeune fille à lunette super sympa, cependant quand je vois que cette fille est déborder et que sa collègue derrière passe son temps à rigoler et à êtresur le téléphone je trouve sa dommage Sinon service au top et rapide !!! Bon courage
Réponse du propriétaire :
Aloha ☀️ Merci d'avoir partagé votre expérience de commande chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieux poke et le service rapide de notre équipe. Nous sommes désolés si vous avez remarqué que notre autre collègue semblait distraite. Nous nous efforçons toujours de maintenir un haut niveau d'attention envers nos clients, et nous prendrons en compte votre feedback. Merci encore pour votre soutien, et bon courage à vous également. 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 25/10/2023 à 16:25
Très bon poke bowl et l’hôtesse était sympa
Réponse du propriétaire :
Aloha Lina ! Nous sommes ravis de lire ce commentaire
Le 21/10/2023 à 18:13
Bonjour, Suite à l’achat des gyozas de poulet hier soir ainsi qu’un poke bowl dans votre boutique, mon copain et moi avons eu une indigestion alimentaire. C’EST INADMISSIBLE en plus des prix que vous affichez, nous n’avons même pas des produits frais !!! Cher lecteur, passez votre chemin et allez chez la concurrence, petit conseil 😉
Réponse du propriétaire :
Aloha Lea 🌞, Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis ZOjflU en objet du mail s'il vous plaît ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/10/2023 à 19:47
Première expérience chez eux,mais très déçu, déjà un médium à la taille d'un petit,gout fade, composition sommaire, ça sera la dernière à lille,heureusement que je suis de passage,....
Réponse du propriétaire :
Aloha Morad 🌞, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes tristes de savoir que vous n'avez pas apprécié notre cuisine 😕 Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer et développer de nouvelles recettes qui sauront vous séduire. Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/10/2023 à 09:41
Très déçue, après avoir payer 18,30€ pour un petit poke + un buble tea (vraiment le pire de ma vie). Les serveuse étais plus préoccuper à discuter entre elles qu’à servir les clients. Du coup par manque d’innatention et de concentration plusieurs erreurs sur ma commande (riz nature au lieux de riz piquant, quand j’ai fait remarquer que ce n’étais pas ce que je souhaitez elle a inonder mon riz de sauce par dessus 😝 en mode tiens ne ne dérange plus hors qu’elles sont là pour travailler et honorer la marques) de + j’ai retrouver le petit pépins qui se trouve au dessus de l’avocat dans mon poke sans parler du fait que les crevettes étais très mal décortiqué. Le bubble tea au delà du fait qu’il sois DEGUE!! Je pèse bien mes mots vous pouvez me croire! Pas le bon goût, pas de glaçon et encore une fois quand on leurs fait la réflexion poliment à malgrès tout elles arrivent à prendre un air agacé c’est hallucinant… j’ai voulue prendre des photos afin de pouvoir les poster puis je me suis rétracter car je ne souhaiter pas dégrader l’image de la marque à cause de certaines incapables il faut savoir faire la part des choses bien évidemment. Et je n’allais pas mettre de commentaire mais tout compte fait les responsables devrait tout de même être informer. J’aime dire quand c’est bien voir très bien il faut dire aussi quand ça va pas sinon rien n’évoluera. J’ai finalement retrouver une petite vidéo ^^
Réponse du propriétaire :
Aloha Dounia ☀️, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pokawa Euralille. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue de votre visite. Nous sommes déterminés à fournir des plats de qualité et un service exceptionnel, il est donc préoccupant d'apprendre que vous avez trouvé votre poke et votre bubble tea insatisfaisants. Votre commentaire sera transmis à notre équipe afin que nous puissions améliorer tous les aspects de votre expérience culinaire. Nous sommes également désolés pour les erreurs sur votre commande. Nous aimerions avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons mieux faire et nous serions ravis de discuter en détail de votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] Nous espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant pour une meilleure expérience ! 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 27/09/2023 à 07:49
Ayant l’habitude de pokoon à Calais/Boulogne, j’ai vraiment été déçue par les pokebowl de ce restaurant. Très peu de quantité pour le prix, cuisson du riz basique pour moi… Néanmoins le personnel est très accueillant
Réponse du propriétaire :
Aloha Manon 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/09/2023 à 12:15
Super bon et surtout très rapide Merci à Clara pour sa bonne humeur c’est toujours agréable.
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Votre commentaire nous fait vraiment trop plaisir
Le 10/09/2023 à 10:28
Poké balle super,prix raisonnable et personnel au top,pour un déjeuner sur le pouce et un encas équilibré
Réponse du propriétaire :
Aloha Jean-pierre ! Merci pour ce beau retour
Le 31/08/2023 à 13:46
Une première pour moi : j'ai testé le poké création, délicieux, produits frais et copieux. Service impeccable, rapide. Équipe aimable et souriante... mais petit bémol concernant la personne avec un bandana sur la tête, son attitude et sa façon de parler à ses coéquipiers sans aucun respect, m'a mise TRÈS mal à l'aise, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lulu ! Toute la team est heureuse de vous lire
Le 25/08/2023 à 16:15
Ma sœur et moi nous sommes partis hier soir et nous avons passé un agréable moment en mangeant chez Pokawa à Euralille.
Réponse du propriétaire :
Aloha Houria ! L'équipe vous remercie grandement
Le 12/08/2023 à 18:06
On a commandé 2 poke signature (dont un avec supplément) et ils étaient excellents. Juste un petit bémol pour la mangue qui manque un peu de maturité mais on peut pas faire du parfait. Bonne marinade qui a du goût. Et ça câle très bien.
Réponse du propriétaire :
Aloha Tatiana ! Nous sommes ravis de votre expérience positive
Le 11/08/2023 à 12:05
Toujours un plaisir de commander soit à domicile , sur place pour le boulot. C’est frais c’est bon et c’est diet pour les sportifs. Toujours super bien accueilli peux importe l’heure…j’y mangerais tout les jours si je m’écoutais
Réponse du propriétaire :
Aloha John ! Vos compliments nous sont précieux
Le 29/07/2023 à 14:04
Manque d’entretien qui gâche le plaisir du repas lorsqu’on est à table Moisissures sur les meubles, tables etccc
Réponse du propriétaire :
Aloha Volatiana ☀️ Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre restaurant Pokawa Euralille. Nous nous excusons sincèrement pour le manque d'entretien que vous avez rencontré lors de votre repas. Nous prendrons immédiatement des mesures pour remédier à cette situation et améliorer l'expérience de tous nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un environnement impeccable 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 19/07/2023 à 20:01
J'ai commandé le spicy chirasi chik'n vegetal à 13,90€ sur Deliveroo. Effectivement au début je pensais que la quantité était limite mais en terminant j'étais rassasiée. Je ne suis pas adepte du vegan mais pour des raisons personelles je n'ai pas le choix et j'ai vraiment apprécié ce repas. Seul bémol: pas assez de cacahuètes à mon goût et je pense qu'elles étaient cuites et donc molles et très peu de goût c'est dommage car je les aime autrement et j'avoue que c'était très epicé Ps: j'ai bcp aimé la prescription de poké 😁
Le 15/07/2023 à 14:57
42€ pour 2 pokebawls une grande et une moyenne. Assez chère, mais très copieux et ne pas sous estimer la quantité un moyen suffit pour grand mangeur. La jeune fille très accueillant
Le 15/07/2023 à 00:52
J’ai commandé un menu sur Uber Eat. Il me manquait un article. J’ai tenté de contacter de suite le restaurant mais on m’a invitée à laisser un message sur la messagerie. Appel passé mardi, pas de nouvelles, nous sommes vendredi. Bref, manque total de sérieux... Pour Uber Eat. Pokawa a fait une erreur, ça arrive et s'est bien rattrapé sans même savoir que j'étais la cliente déçue. Ce petit restau est plus que sympathique et réchauffe le cœur. J'y passe de temps en temps maintenant et j'adore. Foncez : c'est bon, rapide et la nourriture me semble saine. ❤
Réponse du propriétaire :
Aloha ☀️ Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande via Uber Eat. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour ce manque de sérieux. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer notre communication afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] afin que nous puissions résoudre ce problème avec vous. 🍍Pokawa Team🍍
Le 12/07/2023 à 12:07
Bonjour, j’avais l’habitude de venir mais la dernière fois que je suis venue, le thon n’était pas frais et ça m’a valu une intoxication alimentaire, faites attention à la fraîcheur de vos aliments la prochaine fois, merci
Le 07/07/2023 à 11:28
Bonjour, je salut une dame qui préparé un poke je me suis dit quel allait me proposer de prendre ma commande mais finalement non elle m'a envoyé baladé assez méchamment en me disant que c'était ouvert à 11h et qu'il fallait aller au borne (il était 11h15 à ce moment la) les borne était totalement éteinte j'ai donc décidé de partir chez la concurrence dommage
Réponse du propriétaire :
Aloha Baptiste ☀️, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pokawa Euralille. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre personnel. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant d'être mal accueilli. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. 🍍 L'équipe de Pokawa 🍍
Le 03/07/2023 à 16:21
les plats sont délicieux rien à dire en revanche la femme qui encaisse et qui porte un bonnet rouge et blanc elle n'est pas respectueuse
Réponse du propriétaire :
Aloha Ouma ! Merci d'avoir partagé votre expérience
Le 27/06/2023 à 16:58
Première fois que j'y mangeais, depuis le temps que ça existe. Bon, c'est une chaîne mais c'est vraiment bon. Un peu excessif tout de même je trouve, j'en ai eu pour 18 euros pour un tout petit bowl que j'ai composé moi-même. Mais, je me suis régalée ! C'était bien relevé grâce au riz épicé et la petite sauce donnée avec, j'ai adoré.
Le 20/06/2023 à 13:25
Excellent poke bowl! Équipe dynamique et souriante malgré l'affluence (mardi midi), un peu d'attente tout de même. 2 petits bémols: le cookie bcp trop sucré, gras et farineux et les poubelles de tri mal identifiées.
Le 15/06/2023 à 22:32
Une sombre blague… J’ai passé commande de deux « ramen »gyozas poulet si on peut appeler ça comme ça … Déjà je demande sans champignons je reçois avec masse de champignons, pourtant je travaille en restauration et c’est pas compliqué de lire les notes des clients quand il y en a mais bon. Soit. Également un demi gyoza à la place d’un gyoza entier. Ça commence bien. Mais alors au moment de goûter…. Quel déception. 14€ pour ça ? C’est honteux. Et c’est même très grave. Des nouilles toutes dures et immeangeables, des produits même pas frais. Je pèse vraiment mes mots quand je disque c’était immeangeable. On se retrouve à 21h30 à devoir commander autre chose parce qu’on a du jeter le plat…
Réponse du propriétaire :
Aloha Anaëlle 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence 9FlgKE en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/06/2023 à 17:40
Un superbe endroit une superbe rencontre je vous le recommande vivement 💪🏻👍😁
Réponse du propriétaire :
Aloha ! À très vite on espère
Le 07/06/2023 à 13:37
pour un Lil poke oublier 2 ingredients c'est bien triste et fade. je n'irai plus à pokawa euralille
Réponse du propriétaire :
Aloha Sabrina 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence VB4WgC en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 31/05/2023 à 14:33
Honnêtement je suis une adepte des pokes bowls les ingrédients utilisés sont frais mais le prix est excessif pour la quantité reçu, je suis extrêmement déçu ! 15,65€ le prix d’un poké création pour une portion très petites je me sens arnaquer !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Siham 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/05/2023 à 21:44
Une expérience culinaire exceptionnelle chez Pokawa Lille avec le service irréprochable de Sékou ! Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par Sékou, qui avait le sourire aux lèvres et une attitude amicale. Il m'a expliqué le concept unique de Pokawa et m'a guidé dans le choix des ingrédients les plus frais pour composer mon propre poké bowl sur mesure. Le résultat était non seulement visuellement magnifique, mais aussi incroyablement délicieux. Merci à Sékou et à toute l'équipe de Pokawa Lille pour cette expérience mémorable. J'ai hâte de revenir très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Aloha Pierre Italia ! Votre commentaire nous fait vraiment trop plaisir
Le 18/05/2023 à 13:05
Ce pokawa est situé dans le centre commercial situé entre les deux gares de Lille ! Il est très facile à trouver. La prise de commande est très simple et intuitive. Un large choix s’offre à nous. Les bowls sont généreux et très bons. La propriétaire, qui a repris le restaurant il y a 3 mois, est juste adorable 🥰 encore merci pour la salade de fruit qui était délicieuse. Je reviendrai dès que j’en aurai l’occasion 👀
Réponse du propriétaire :
Aloha Jeanne ! Votre avis nous fait grandement plaisir
Le 17/05/2023 à 22:27
Je venais chercher un repas, j’ai trouvé un voyage. Un voyage à l’autre bout du monde sur une île aux mille saveurs. Un voyage aux côtés des thons des ruisseaux hawaïens plongé dans le riz récoltés par d’humbles paysans sur des arbres centenaires. Un voyage dans la douce voix aigue de la maîtresse des lieux, la volupté de ses gestes rappelant les pagayes de ces pirogues frappant l’océan indien. « Vous faites pas la sauce biky pour le super proteiné ? » entend-je soudain… Mais oui, tiens, je suis à Euralille, comme cela paraît loin. « Non monsieur mais voyez cette onctueuse huile pomelo »… déjà je repars, bercé par ce timbre unique, à la douceur d’un songe. Aloha
Réponse du propriétaire :
Aloha ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner
Le 17/05/2023 à 22:13
Passée le midi en coup de vent, le délicieux Poké ainsi que l'accueil que j'ai reçu ont su me rebooster pour la journée. Grands sourires et superbe ambiance, de quoi passer un délicieux moment avec un délicieux repas.
Réponse du propriétaire :
Aloha Ines ! Votre commentaire nous fait vraiment trop plaisir
Le 17/05/2023 à 22:08
Autant ma première expérience chez Pokawa fut d'une médiocrité sans précédent avc un poké un peu sec et fade et un accueil digne d'une dame pipi à la gare saint Lazare. Autant cette deuxième fois fut non seulement un regal au niveau des papilles mais aussi au niveau du ressenti. L'équipe degage bonne humeurs et d'excellentes ondes. J'ai envie de dire à très vite et surtout Aloha !
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Vos mots nous touchent, merci mille fois
Le 17/05/2023 à 21:57
L'equipe du corner dans le centre commercial a été d'un professionalisme comme j'en ai rarement vu . Et pourtant j'ai bourlangé dans des grandes surfaces mais là je suis resté pantois par un tel niveau d'aimabilité et de bonne humeur communicative. La responsable doit y être pour quelque chose vu le sourire radieux qu'elle affichait . Bref si vous passez par là n'hésitez pas . Un must have pour les healthy lovers
Réponse du propriétaire :
Aloha Yannick Lafaye ! Wow C'est super de vous lire, merci
Le 10/05/2023 à 15:22
Repas délicieux ! Merci pour l’accueil chaleureux de l’équipe ❤️
Réponse du propriétaire :
Aloha Laurent Melissandre ! Merci infiniment pour votre commentaire
Le 04/05/2023 à 13:22
Un petit refresh sur la réglementation HACCP aux préparatrices fera du bien. Toucher les aliments puis aller chercher des choses dans le frigo sans changer de gants c’est pas hygiénique !
Réponse du propriétaire :
Aloha Shealia 🌞, Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant POKAWA. Notre restaurant met tout en oeuvre pour assurer une politique d'hygiène irréprochable. Nos employés se lavent les mains et changent de gants au minimum toutes les 30 minutes. Nous allons faire un rappel à nos équipes. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/04/2023 à 17:24
Très peu de quantité. C’est à peine une cuillère abuser pour le prix 23€ pour 3 mangue, 2 avocats, 4 edamame C’est franchement abusé Je vous le déconseille
Réponse du propriétaire :
Aloha melissa djerrah 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/04/2023 à 13:48
J ai connu Pokawa a ses débuts mais hélàs ce n est plus pareil. Beaucoup d ingredients a +1, +.05 €. Les ingredients sont sous pesés par les équipes malgré un supplement pour un Medium. Le tout pour 14€... L equipe est tres gentille
Réponse du propriétaire :
Aloha Eliam Services 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nous vous remercions pour votre fidélité chez POKAWA qui nous fait chaud au coeur ! ❤ Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas négligée, notre volonté est de proposer un plat sain, frais, qualitatif et gourmand ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/03/2023 à 21:32
c est quand meme cher pour ce que c est faut l avouer, apres y a de la coriandre dans le guacamole faudrait mettre un avertissement j ai eu une crise d urticaire étant allergique, on a pas idee de faure ca la moitié de la population supporte pas ça
Réponse du propriétaire :
Aloha Justine Victoor 🌞, Nous sommes sincèrement désolés pour votre réaction allergique 😔 Nous vous invitons à nous envoyer votre bon de commande par mail à [email protected] avec la référence zOeD5d en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/03/2023 à 08:56
Une grosse baisse de qualité ! Moi qui aimait bien cette enseigne, les bowls sont devenus fades et sans aucun goût, et les descriptions de moins en moins fournies ce qui fait que l'on se retrouve avec un plateau bowl+soupe alors qu'il était indiqué bowl au poulet ... On ajoute à cela les prix exorbitants pour des aliments peu frais en bouche. Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌴, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes tristes de savoir que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez POKAWA 😕. Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer et développer de nouvelles recettes qui sauront vous séduire. Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant 🌈. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/03/2023 à 17:46
Le repas était excellent !
Réponse du propriétaire :
Aloha Reo ! C'était un plaisir de vous accueillir.
Le 24/02/2023 à 18:27
J'ai voulu commander à la born dans Euralille pour manger sur place,j'avais pris un bolw saumon avec des ravioles poulet et la born a beuger au moment de choisir la sauce,je change de born, je recommande, même problème... Je préviens la commerciale qui était sur son téléphone, qui râlé déjà de venir m'aider mais elle est tout de même venu avec sa tablette elle fait un mise à jour j'ai du de nouveau pour la troisième fois recommencer... Même soucis je repreviens la dame qui me souffle dessus en me disant au c'est bon ... J'ai dis non mais madame laisser tomber et je suis partie voir ailleurs autant leurs menu à l'air sympas, mais je suis terriblement déçu du manque de sympathie. Et cette born qui était pas au point j'imagine puisque la dame elle même n'avais pas réussi.
Réponse du propriétaire :
Aloha typhanie Mohedano 🌞, On vous remercie d'être venu au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/02/2023 à 15:39
Mauvais goût et prix excessif, le plateau qu’on nous a servit n’était même pas nettoyé!! à éviter
Réponse du propriétaire :
Aloha Egon 🌞, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience au sein de notre Barakawa... Cela ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence kxorvl en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 11/02/2023 à 14:39
Ils cuisinent presque tout avec le micro-onde. Par contre la sauce Ponzu n’est pas mal.
Réponse du propriétaire :
Aloha Diego Colautti 🌞, Nous vous remercions pour votre avis. Les micro-ondes sont uniquement utilisés afin de pouvoir réchauffer les plats pour ne pas que vous les mangiez froids ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 31/01/2023 à 15:07
Je retourne pour la seconde fois, et une deuxième fois déçue. Je paye pour un poke M, j’ai clairement une quantité de taille S. 6 pauvres petits morceaux de mangues? A 15 balles le poke, il pourrait être mieux servi, dernière fois que je m’y rends.
Réponse du propriétaire :
Aloha Amélie 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence sctfsL en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/01/2023 à 12:25
Super qualité de produit et super rapide, mais le personnel pas très accueillant
Le 21/01/2023 à 16:11
Pudding de chia dure comme de la pierre et sans goût !
Réponse du propriétaire :
Aloha Minoushette Mimi 🌞, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident sur votre pudding qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence 1U0cF1 en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/12/2022 à 20:49
Franchement une équipe adorable. Les deux serveurs m'ont servis aujourd'hui alors que je suis venu super tard, merci énormément à eux, bon courage! Ce sont deux sucre!
Réponse du propriétaire :
Aloha L Duforet ! Nous sommes ravis de votre expérience positive
Le 27/12/2022 à 13:48
C'était super bon !!! ( smart bowl au poulet )
Réponse du propriétaire :
Aloha laulau fav ! N'hésitez pas à revenir nous voir.
Le 20/12/2022 à 20:34
Je passe une commande deliveroo et la responsable m apl pour me demander d annuler la commande car sa tablette beug. Je raccroche, je tente d annuler et c'est en réalité impossible, la commande est en cours, je la rpl, lui dit que je peux pas annuler, je lui demande de s'arranger et de prendre en note ma commande (déjà payée) et elle m'annonce qu en fait elle a plus de riz.. C pas de sa faute et en plus ça 1 semaine que sa tablette fonctionne pas..
Réponse du propriétaire :
Aloha Siham Bkn, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence 1e6c7o en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/12/2022 à 16:18
Plusieurs fois commander dans ce restaurant la qualité es là mais oublier la moitié de la commande et ne pas répondre au téléphone donc aucun remboursement es tout simplement du vole donc zéro professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Aloha Yacine Dsx 🌈, Merci pour votre retour. Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence 7hQgMh en objet de votre email pour obtenir un remboursement. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/11/2022 à 12:03
Toujours au top ! On recommande à 1000 % ✌️
Réponse du propriétaire :
Aloha Céliia ! Un énorme merci pour cet avis
Le 23/11/2022 à 14:47
Temps d'attente extrêmement long car l'équipe discute de la pluie et du beau temps. Aussi, sur les 3 employés présents, un seul prépare les commandes, ce qui allonge encore plus l'attente. Enfin, j'ai commandé un poké en taille M et celui-ci était à moitié rempli.
Réponse du propriétaire :
Aloha Antoine Algis ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/11/2022 à 18:07
J’adore Pokawa habituellement mais la je suis déçus, le saumon était coupé grossièrement et avait beaucoup de gras, les avocats n’étaient pas mure, je ne recommande pas ce Pokawa, si vous en voulez un bon allez sur celui de la grand’place il est excellent 👌 !!
Réponse du propriétaire :
Aloha 😊, Nous vous remercions de nous avoir donné un retour sur votre expérience. Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas apprécié votre plat. Sachez que nous prenons en compte votre avis qui nous permettra de nous améliorer. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! 🌴 La Team Pokawa 🌴
Le 11/11/2022 à 20:56
Très bon, on a pu manger sur place et emporter nos plats bien copieux. 3 poké de taille moyenne + 2 boissons pour 50e +/-
Réponse du propriétaire :
Aloha David Yatah ! Merci pour cet avis au top
Le 06/11/2022 à 22:21
Un samedi bonder de monde, franchement c’était bon mais que le mec laisse ces employées galérer pendant qu’il attends a la caisse merci mais on est tous pressé. Alors qu’il pouvait aider ces collègues.
Réponse du propriétaire :
Aloha Maoulida Charafou ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère vous revoir prochainement ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/11/2022 à 13:25
Les Pokebowls sont bons, mais ne commandez pas sur l'application Pokawa. Les livraisons sont faites par deliveroo et ma commande a été marquée comme livrée alors que je n'ai rien reçu, personne ne m'a appelé, ni par téléphone ni par interphone. J'ai payé et attendu pour finalement ne rien manger. Edit: J'ai été remboursée en cagnotte pour ma commande, merci à l'équipe pour ce geste ça me fait oublier cette mauvaise expérience qui n'était pas à imputer a Pokawa.
Réponse du propriétaire :
Aloha Jingwen H, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence yHRFs3 en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/11/2022 à 22:06
Très bonne équipe mais le responsable très désagréable, par défaut d’avoir commander un bubble tea et monsieur aurais la « flemme » de la faire car tout était fermée, sachant que les autres employés était fort occupé. Merci en tous cas au reste de l’équipe qui ont pris ma commande entre les mains avec sourires et empathie j’en remercie. Bon courage ! 😁
Réponse du propriétaire :
Aloha pauline vandenberghe ! Votre avis nous motive à vous satisfaire à nouveau
Le 01/11/2022 à 16:50
Les ramen était pas bon. J'ai l'habitude de manger à Pokawa et j'ai été habitué à mieux. Rien de plus à dire
Réponse du propriétaire :
Aloha Newram🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas apprécié notre saimin. Sachez tout de même que nous prenons en compte votre avis pour faire mieux la prochaine fois ! Avez-vous essayé nos Hot Bowls ? Ils sont succulents ! 😋 Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/10/2022 à 21:13
Premiere découverte de la gastronomie thaï et je ne suis vraiment pas déçu, un délice 🥰 on a pris différents plats pour voir et super bon, et même le tofu grillé 😍. Je recommande fortement.bon Rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Aloha Stéph Ls ! L'équipe est honorée par votre avis
Le 28/10/2022 à 12:07
Je recommande ce point de restauration a Euralille ! Quantité suffisante, j en ai pour ce soir en plus de mon repas du midi! Très copieux, sauce succulente et service convenable ! Merci
Réponse du propriétaire :
Aloha Juliette Poulain ! Merci pour cette jolie note, et ce super retour
Le 22/10/2022 à 18:36
Une belle arnaque comme starbucks , enseigne a la mode mais sans gout,présentation mensongère on voit des beaux fruits, tu t attends a avoir des fruits frais et t'as des billes de sirop infecte , boisson a 5.90 !!! Avec de l eau du robinet!! Et pas frais du tout bref la totale , serveuse pas top,pas de bonjour rien et je vois que le propriétaire ne sait repondre qu'aux commentaires positifs, pourvu cher gérant!!
Le 21/10/2022 à 18:45
Experience mitigée. C'est a la mesure de l'épisode d'hier soir patron incognito: c'est a dire que les quantités ne sont sûrement pas pesé. Dans tous les cas après avoir payé 9.90 un hyper protéiné j'avais encore faim après. Marre de payer des 10€ pour encore avoir faim après, pour le prix du riz vous pourriez faire un effort...
Le 21/10/2022 à 12:42
Plusieurs fois que je commande et le riz n est pas vinaigré 🤬seulement on s en aperçoit qu en mangeant.. Il faut alors revoir ce qu on annonce..
Le 20/10/2022 à 21:52
Très bonne expérience chez Pokawa Euralille, produits frais et très bons. Service rapide et agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Antoine Bricout ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner
Le 15/10/2022 à 12:39
Service client médiocre contrairement à celui rue nationale. Les filles se moquent derrière le comptoir. Vos jeunes serveuses du mardi 11 oct. sont des méchantes ! qui plus est, commander un poke et avoir 3 morceaux d’Ananas et à peine 10 d’edanames… on voyait complètement le riz. La quantité était largement au rabais. Et ça non plus je ne l’ai jamais vécu à rue nationale. Pokawa euralille ! PLUS JAMAIS.
Le 18/09/2022 à 16:42
Comme toujours, très bon poké. Jeune homme hyper sympa et arrangeant au service. Je reviendrai pour mon prochain passage à Lille ;)
Réponse du propriétaire :
Aloha Nathalie Sabio ! Merci beaucoup pour ce retour positif
Le 08/09/2022 à 11:59
C'est correct mais il y a beaucoup de riz dans les bowl.
Le 08/09/2022 à 11:45
Trop bon, rien à dire, en plus on adore l'attention de la petite sucette dans les livraisons !
Réponse du propriétaire :
Aloha Audrey Ego ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment
Le 08/09/2022 à 10:35
Très bons produits mais tout de même trop cher
Le 30/08/2022 à 13:45
Service hyper lent en particulier une serveuse qui danse et chante alors que du monde attend ( 40 min avant d'être servi) inadmissible pour de la restauration rapide a proximité des gare !
Le 29/08/2022 à 13:51
Un peu cher pour ce que c'est mais les ingrédients sont frais. Un temps fou pour être servi. Pas top pour la pause dej sur le pouce
Le 27/08/2022 à 16:52
Déception du jour à Euralille, absolument pas à l'image du Pokawa que nous commandons habituellement, Rue Nationale. Un morceau de thon conséquent présentait beaucoup de peau, ni savoureux ni appétissant. Un morceau de basse qualité qu'on n'attend pas dans un plat à ce prix. Un mot d' excuse, un geste nous aurait suffit à faire l'impasse sur cette erreur. Il n'en a rien été, bien qu'on ait pris le temps de dire les choses avec discrétion et diplomatie sur place. Pas un mot, pas une gêne, pas un geste, pas une once de considération. La qualité de service est bien loin de celle qu'on peut trouver rue Nationale. Première et dernière fois.
Le 16/08/2022 à 13:26
Superbe idée, bon emplacement, produits très frais et en bonne quantité même pour le plus petit format ! Par contre une serveuse très désagréable et pas uniquement avec nous hélas, de plus longs cheveux pas protégés et ses mains régulièrement en train de les toucher. Les gants c'est bien mais pas plus hygiéniques que les mains si le respect des règles ne sont pas là. Pour plus de 55e , nous étions déçues par ces comportements
Le 14/08/2022 à 19:24
Des bowls très frais et très bien en terme de garniture. Seul bémol : en fin de service il manquait beaucoup d'ingrédients, évitez de venir vers 20h
Réponse du propriétaire :
Aloha Lisa STROHMANN ! Tout simplement : un grand merci
Le 13/08/2022 à 20:18
Choix du « big » poké qui n’est rempli qu’à moitié. Contrairement à celui de grand place qui le rempli totalement. Déçue
Le 10/08/2022 à 13:30
Extrêmement cher pour ce que c'est. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir été arnaqué
Réponse du propriétaire :
Aloha Aymeric 🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/08/2022 à 10:21
Personnel très aimable, poké très riche, je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Zoé Wadoux ! Tout le service vous remercie pour votre retour
Le 05/08/2022 à 15:02
Les pokebowls sont super bonnes Perso je raffole du riz noir et l'ensemble des ingrédients mélanges apportent une grande harmonie de goût Je recommande Et merci d'essayer le thé vert bubble le goût est trop top Cela reste un peu cher mais le goût et les saveurs y sont donc cela vaut le coup Je recommande Mikka 😎
Réponse du propriétaire :
Aloha Mickael Leturgie ! Merci pour votre commentaire chaleureux
Le 29/07/2022 à 09:30
Un vrai bonheur un délice produit frais belle présentation respect du client merci
Réponse du propriétaire :
Aloha FREDERIQUE dubois ! Très heureux de savoir que cela vous plait
Le 27/07/2022 à 14:08
Excellent livraison rapide produits frais et savoureux je valide
Réponse du propriétaire :
Aloha Camille Cartigny ! On espère vous revoir très bientôt chez nous
Le 21/07/2022 à 13:08
Trop petite portion, très déçue, j ai l impression d avoir eu un menu enfant. Je préfère largement leur concurrent TB que je ne nommerai pas
Réponse du propriétaire :
Aloha Lili, Nous sommes désolés d'apprendre que notre petit poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appetit. Pour les grandes faims, et pour 3 petits euros de plus, nos grands pokés contiennent des portions plus généreuses qui devraient vous satisfaire ! Nous esperons que vous nous laisserez une seconde chance 😉 🍍 L'équipe Pokawa Euralille 🍍
Le 16/07/2022 à 20:54
Des plats sains et délicieux, des ingrédients toujours frais 😀
Réponse du propriétaire :
Aloha J D ! En espérant vous revoir prochainement
Le 16/07/2022 à 12:04
Les tables sont propres, il y a une bonne ambiance et l’accueil est très chaleureuse. Seul bémol les boissons sont très cher
Le 16/07/2022 à 12:02
Juste un peu cher les boissons mais très bon 😊👍
Le 13/07/2022 à 11:57
Excellent !! Un délice..! Même si les compositions parfois comportent de régulières erreurs !🤔 Accueil sympa, chez certaines le sourire est optionnel... Mais bon, on se régale quand-même !
Le 09/07/2022 à 18:49
Une agréable découverte! C'était très bon 😋 Je le recommande!
Réponse du propriétaire :
Aloha Lorine Bouteille ! Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Dites-nous tout en commentaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/07/2022 à 13:38
Très bon, service rapide, et équipe super sympa
Réponse du propriétaire :
Aloha Audrey Drumez ! Nous sommes comblés, merci mille fois
Le 09/07/2022 à 12:53
Produits frais, grands choix et personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Aloha Coline Pierlot ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour
Le 07/07/2022 à 20:48
Très bons pokés. Il manque juste du tofu mais mise à part ça le choix de produits vegan est bon.
Réponse du propriétaire :
Aloha Monika Mrowczynska ! L'équipe vous remercie grandement
Le 05/07/2022 à 12:19
Edit mai 2023: ⚠️ demander sans sésame noir, et m'en mettre. Je peux excuser si c'était le rush mais là il y avait quasi personne... Attention aux détails les amis ! Malgré cette petite coquille, repas parfait comme d'habitude, gentillesse des employés et fraîcheur des produits 😊 ____________ Super bon, super frais et super sympa 🤩 Possibilité de commander à la borne pour aller plus vite, et de mettre des instructions comme dans mon cas allergie au sésame qui a été parfaitement respecté! Merci au jeune homme 😁
Réponse du propriétaire :
Aloha GrainDartiste A. ! Nous sommes comblés, merci mille fois
Le 04/07/2022 à 17:30
Pudding coco chia très bon. Service sympathique. Merci
Réponse du propriétaire :
Aloha Sabra D. ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/07/2022 à 12:11
Très bon Le poke moyen n’est pas très conséquent ni différent du petit
Réponse du propriétaire :
Aloha Adéline Hautcoeur ! Merci pour cette jolie note, et ce super retour
Le 29/06/2022 à 17:27
Tjr excellent, surtout avec du riz noir 😋
Réponse du propriétaire :
Aloha Céline Henneron ! Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.
Le 26/06/2022 à 13:38
Frais, bon, healthy ! Idéal pour une bonne pause déjeuner. Commande facile sur la borne.
Le 26/06/2022 à 13:25
Le concept de cet endroit est vraiment top, l’ambiance, les produits proposés, les bubble tea sont vraiment très bon etc… seulement on a attendu 45 min avant d’être servis (une commande de deux bubble tea). Le prix est légèrement élevé, mais honnêtement, il vaut le coup !
Le 25/06/2022 à 12:33
J'aime les saveurs, les mélanges faits dans vos plats
Réponse du propriétaire :
Aloha kahi kiki ! Nous sommes comblés, merci mille fois
Le 23/06/2022 à 20:40
Les pokés bowls sont toujours très bon, les produits frais... Petit regret, car nous n'avons plus la possible de commander de la grenade dans les fruits, ni de petit mot de gentillesse qui accompagnait la commande.
Le 23/06/2022 à 14:26
Service rapide, et efficace. Les produits semblent frais. Les tarifs sont peut être un peu élevés.
Réponse du propriétaire :
Aloha Claire Theret ! Quel retour agréable Nous vous en remercions
Le 20/06/2022 à 18:40
Si vous voulez manger un poke frais et savoureux, allez chez pokawa. Un vrai régal et l’equipe est très agréable😁
Réponse du propriétaire :
Aloha Isabelle DORCHAIN ! Mille mercis pour votre retour
Le 17/06/2022 à 13:16
Première fois que j’en mange c’est super bon 😋
Le 15/06/2022 à 13:15
Produits frais super bon. Le prix vaut la qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Aloha Belinda Souaber ! Merci pour cet agréable retour
Le 13/06/2022 à 13:02
Nourriture très sympa. Varié et frais ça change . Un peu cher on très bon.
Le 10/06/2022 à 11:42
Pokawa Euralille - J’adore, toujours bien servie et Cyril est au top avec le smile tous les jours ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Zqah - ! Merci pour votre beau message qui nous motive
Le 08/06/2022 à 13:57
Première fois à Pokawa Euralille Cuisine délicieuse de qualité, du choix, des prix raisonnables, un service au top et des gens adorables 😘 que du positif, rien à dire, vraiment ❤️ Pour ma part, je serais une de leurs meilleures clientes ! Une trop belle découverte 👌
Réponse du propriétaire :
Aloha Anaïs GASPARINI ! Votre commentaire nous fait vraiment trop plaisir
Le 07/06/2022 à 14:10
Très bon mais les prix sont assez élevés (presque 20 eur pour le menu plat + boisson + dessert). En tout cas, plat équilibré qui change de tous les plats à emporter que l’on peut trouver en centre co.
Le 07/06/2022 à 12:59
2 personnes ADORABLE souriant et agréable. Pour une première expérience je suis RAVIE!!!! Et trop trop bon et frais. Merci 🤩
Réponse du propriétaire :
Aloha Laura Di Giacomo ! L'équipe vous remercie grandement
Le 07/06/2022 à 12:33
Tous les pokés chez Pokawa sont excellents et bien frais. Les ingrédients sont de qualité. J’adore !
Réponse du propriétaire :
Aloha Messina Katagena ! Merci pour votre beau message qui nous motive
Le 01/06/2022 à 12:57
Très bon, mais service souvent long
Le 23/05/2022 à 14:52
Je viens de commander un pokawa falafel sans falafels.. à éviter !! Zackyto
Le 20/05/2022 à 20:42
Bizarre d annoncer une fermeture a 21h et de refuser la vente a consommer sur place à partir de 19h50. Bref on s est déplacé pour rien. Attention si vous souhaitez manger sur place, uniquement vente à emporter a partir de 19h45 / 19h50
Le 14/05/2022 à 12:35
Délicieux! Frais, raffiné, sain, bien présenté. Service chaleureux. Je reviens très vite 🤗
Réponse du propriétaire :
Aloha Caroline-Fleur MARIE ! Votre avis fait plaisir à toute l'équipe
Le 19/04/2022 à 11:51
Souriant et aimable et surtout super bon ! je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Amélie Brienne ! Merci pour ce beau retour
Le 19/04/2022 à 11:17
Personnel super aimable, bonne qualité des produits !!
Réponse du propriétaire :
Aloha fanny signore ! Merci beaucoup pour vos mots qui nous font plaisir
Le 17/04/2022 à 09:00
Service rapide, personnel agréable et fraicheur des aliments. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Aloha Isabelle Solheid ! C'est un plaisir de lire votre avis positif
Le 13/04/2022 à 14:38
Je suis allée à pokawa euralille pour la 1ere fois aujourd’hui, et je suis ravie. Je n’avais jamais goûté à ce type de nourriture j’ai donc demandé aux serveurs qui m’ont très bien conseillé. Résultats j’ai adoré mon repas grâce aux conseils de ces derniers !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Maeva Masclef ! On espère vous revoir bientôt
Le 01/04/2022 à 15:27
Repas délicieux, préparé sous nos yeux. De plus, la personne qui s'est occupée de ma commande est gentille, souriante et serviable, elle fait le maximum pour nous faire plaisir. Je recommande chaleureusement.
Réponse du propriétaire :
Aloha Eugénie Faye ! Merci pour votre recommandation chaleureuse.
Le 21/03/2022 à 15:27
Un accueil super chaleureux et souriant, une vendeuse à l’écoute et très compréhensive. Le poke était délicieux avec des produits bien frais, un super moment! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie Lucie ! À bientôt on l'espère
Le 17/03/2022 à 12:40
Très bon accueil, personnels au top, poke bowl bien présenté .. Tout pour passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Aloha Jade Darras ! N'hésitez pas à revenir parmi nous
Le 15/03/2022 à 18:23
Très bonne adresse, produits frais et quantité largement suffisante !
Réponse du propriétaire :
Aloha Julie Sacepe ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 15/03/2022 à 12:56
Dégoûter payer pour avoir du vide dans les poke. Mille fois mieux acceuilli et servi dans l’autre enseigne rue national. Aux moin eux prenne les réflection de leur clientèle. Prendre des poke médium et servir comme un petit ou prendre un big et être servi comme un médium alors que on paye plus chère!!! La bonne vielle carotte payer plus pour avoir moins en vraie c’est sa votre référence.
Le 10/03/2022 à 13:44
J'ai pu découvrir le chirashi Hawaien que j'ai adoré ! très rafraichissant avec la mangue, je ne peux que recommander ;)
Réponse du propriétaire :
Aloha Pauline Vasseur ! Merci pour cette jolie note, et ce super retour
Le 08/03/2022 à 23:32
Personnel à l’écoute et agréable! Je reviendrais souvent les plats sont très bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Zyna Duflos ! Cela nous encourage dans notre démarche
Le 07/03/2022 à 18:17
Délicieux, accueil au top avec une petite attention très appréciable ! Merci
Réponse du propriétaire :
Aloha Anaïs Spam ! Merci pour ce super avis qui nous encourage.
Le 04/03/2022 à 14:03
Je ne suis jamais déçue lorsque je me rends à Pokawa, accueil très chaleureux de la part du personnel, bons renseignements en ce qui concerne les allergènes (étant moi même allergique au soja) Je recommande vivement :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Carla Cerda ! C'est un plaisir de lire votre avis positif
Le 04/03/2022 à 11:14
Voilà quelques mois que je mange à Pokawa, je n’ai jamais été déçue de mes plats :) Le personnel est très accueillant et sympathique et n’hésite pas à vous aider en cas de problème ALLEZ Y LES YEUX FERMÉS !!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Chloe Malik ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment
Le 01/03/2022 à 12:56
Franchement le temps d’attente est abusé…30 mn pour 2 pokébowl… après 1 relance… dommage car les poké sont bons…
Le 28/02/2022 à 22:26
Possibilité de prendre une formule toute faite ou de créer sa pokéball, personnel souriant et réactif, produit très bon. Bref bonne découverte dans Euralille!
Réponse du propriétaire :
Aloha Stefan Dft ! Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 28/02/2022 à 15:40
Pas de lait pour le café !!!!!!! Citronnade indisponible franchement à fuir vue le prix je reviendrais plus !!!!!!!! Je comprend pas pourquoi c'est à euralille !!!!! Nulle
Le 24/02/2022 à 13:28
5,40€ les 5 falafels chauffées au micro-onde, le calcul du rapport quantité/prix est vite fait. En plus c’est froid …
Réponse du propriétaire :
Aloha Marcelin Adé 🌺 Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes navrés et déçus que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Nous espérons tout de même que vous donnerez une seconde chance ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/02/2022 à 10:50
Au top ! La personne au comptoir est souriante et bienveillante les produits sont frais et accessibles c’est super simple de commander via les bornes bref une belle expérience.
Réponse du propriétaire :
Aloha Samantha Prince ! Tous nos remerciements pour ce super avis
Le 15/02/2022 à 15:11
Dommage que le personnel soit si peu accueillant… la jeune femme ( châtain clair cheveux long) qui m’encaisse et prépare mon plat ne m’a ni dit bonjour ni au revoir ni aucuns autres mots d’ailleurs! Au téléphone avec une flemme monumentale de me servire ( juste un menu enfant) j’ai faillit partir et tout laisser C’est vraiment dommage car c’est très bon mais avec un accueil pareil je ne reviendrais certaine pas!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha S. Ben ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/02/2022 à 20:36
La meilleure poke bowl que j'ai goûté !!!! Excellent, frais, personnel super gentil et souriant
Réponse du propriétaire :
Aloha Cindy Cabuzel ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour
Le 26/01/2022 à 20:25
Dommage que ce soit aussi cher j'y mangerais bien tout les midis mais c'est hors de prix son conçurent qui fait exactement la même chose en face de la gare lille Flandres est déjà un peu moins cher
Réponse du propriétaire :
Aloha Minnie Kaleesi🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/01/2022 à 21:50
Service au top, personnel adorable, mais omg le thon mariné était beaucoup trop salé. Ça n'avait pas le goût de thon. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lisa Dfz, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/01/2022 à 15:42
C’est frais, c’est bon, c’est assez sain. Juste un peu cher (17€…), et un peu sec avec la dose de sauce donnée. Bon service, sympa et rapide. NB: il s’agit d’un corner dans l’allée du centre commercial et non pas d’un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Aloha Raphael Lessinger 🌴, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa Euralille🍍
Le 13/01/2022 à 12:21
Pokawa euralille, j'ai été conseillé par un jeune homme qui a pris le temps de m'expliquer le concept, les différentes saveurs et tout ça avec le Sourire, première expérience positive, je me suis régalée avec un poke bowl poulet...
Réponse du propriétaire :
Aloha Cateyes Hitomi ! Un grand merci pour cette jolie note. N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 😊🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/12/2021 à 12:20
Malgré le monde présent sur place j'ai été servi très rapidement et aussi malgré la panne des appareil de commande. Merci a l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Aloha Charlotte Martin🌺, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir 🤭! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 23/12/2021 à 20:50
Un sans faute en terme de fail sur les commandes. 5 commandes passées à l Euralille ou centre. 5 loupés. 100% bravo Soit produit manquant, soit produit erroné, pas de geste co. Service client / expérience client inexistant. Pas de retour des établissements. Dommage ça doit être bon et agréable quand on reçoit ce que l on commande. Chanceux celles et ceux qui ont eu plus de succès sur leur commandes.
Réponse du propriétaire :
Aloha Julien Bouteille, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 10/12/2021 à 10:12
J'y suis allée pour tester parce que je passais régulièrement devant le stand et j'ai vraiment découvert un endroit incroyable. Malgré le fait que l'endroit soit logé entre l'accès à la gare et le lieu de passage principal du centre commercial, ce n'est pas trop bruyant. Et la nourriture y est délicieuse. J'ai découvert un nouveau type de gastronomie et je ne regrette vraiment pas cette découverte.
Le 07/12/2021 à 11:15
Nous n’avons jamais était déçu ! Pas très cher pour tout la diversité d’aliment qu’il y a et la petite sucette surprise est très agréable !
Réponse du propriétaire :
Aloha Manon Henin 🌴, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa Euralille🍍
Le 03/12/2021 à 10:14
Des produits de qualité et variés! Le personnel est toujours accueillant et avec le sourire Je recommande!
Le 02/12/2021 à 15:15
Très déçu de ma visite ce jour … 16 euros pour un petit bowl avec du saumon avocat et riz ! Le menu est à 16 euros en petit format il faut rajouter 3 euros pour un moyen etc … Pourquoi de base mettre le petit format en menu ? Franchement j’ai rarement aussi peux manger à ce prix ! Il faut revoir vos tarifs svp Cependant c’était quand même très bon (petit bémol pour le cheesecake décongeler sans aucun goût que tout le monde connais )
Le 28/11/2021 à 20:15
J’y ai mangé cet après-midi, produits frais et service client au top (merci à la fille aux cheveux courts de m’avoir aidé sur la borne) Je reviendrai : )
Le 19/11/2021 à 12:51
Service client au top Le personnel est adorable Et on y mange tellement bien tout est très frais
Le 14/11/2021 à 12:23
J’ai adoré la nourriture, le choix que l’on a au niveau de la personnalisation des Pokés, et le fait de pouvoir commander tranquillement à la borne 🙂
Réponse du propriétaire :
Aloha Maxime Pillier (skymax84)🌺, merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre restaurant hawaïen 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/11/2021 à 23:18
Ce samedi, durant notre pause repas, nous décidons d'aller prendre un Pokawa à emporter. La demoiselle (une jeune femme brune aux cheveux courts, de corpulence mince et qui portait un bandeau) m'a sidéré de par son comportement. Alors que la file d'attente s'allongeait et que ses collègues s'affairaient pour servir les clients , elle était, sans gêne aucune, sur son téléphone à pianoter, à peine un bonjour et un au revoir. Clairement, elle semblait plus embêtée de travailler qu'autre chose. Alors pourquoi se lancer dans la restauration, un métier de contact et de relationnel quand le seul relationnel dont on fait preuve se fait en tête à tête avec son téléphone ? Je ne comprends pas ce manque de respect envers les clients qui attendent presque trente minutes pour être servi. Heureusement que la nourriture était bonne (en même temps à 18€ le menu ça peut) Je recommande donc pour la nourriture, mais certainement pas pour le service, ou alors sommes nous tombées dans un mauvais jour...? Une dernière chose, faites attention que votre commande soit conforme à votre demande, mon amie a eu des choses qu'elle n'avait pas demandée et n'a pas eu certains de ses ingrédients choisis. Compliqué de se concentrer sur une commande quand on a la tête ailleurs.. À retenter, mais pour une dernière chance, et sûrement pas un samedi midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheDobbyOfNyd, Tout d'abord, toutes nos excuses pour ce désagrément inhabituel. Aussi merci pour votre retour, qui témoigne de votre attachement à notre restaurant 😊 En effet vous êtes tombé dans un mauvais jour. Au moment de votre passage dans le restaurant, nous avons subit une coupure de courant qui a engendré une situation d'urgence en cuisine😱. L'incroyable demoiselle de votre description était justement en train de résoudre la situation en faisant le lien entre l'équipe du centre, le Manager du restaurant et l'équipe d'intervention ! Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérions vous voir prochainement à Euralille, ou vous serez superbement accueillie🌈 Pourriez-vous nous écrire à [email protected] avec la référence d'avis ISALq9 ? Merci par avance 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/10/2021 à 18:22
Des produits de qualité, ultra frais, variés, préparés en direct et servis avec le sourire. Une pause déjeuner qui donne envie de revenir
Le 26/09/2021 à 12:31
Très bon j y retournerais ! On peut composer notre salade entièrement c est parfait ! Seul défaut un peu trop de topping payant en supplément dommage
Le 18/09/2021 à 12:02
C’était une découverte très bonne en tout cas, des bons petits vendeurs à notre écoute je reviendrai
Le 10/09/2021 à 15:31
Les poké sont tops mais ne prenez surtout pas de carrot cake ( aucun goût,sec et industriel.....et tout ça a 4euros finalement décu de l'ensemble
Le 10/09/2021 à 14:00
J’ai passé une agréable après-midi shopping avec ma fille, c’était génial, on a fait chauffer la carte bancaire pour la rentrée… nous avons eu l’agréable surprise de retrouver une enseigne que l’on adore…
Le 02/09/2021 à 12:49
Beaucoup de choix et des produits très frais. Le lieu parfait pour manger sans culpabiliser !
Le 31/08/2021 à 14:34
Service rapide , produits frais et serveur hyper agréable et souriant . Jamais déçu
Le 19/08/2021 à 13:06
Rapide service, serveuse très agréable et nourriture très très bonne !! J'y retournerais !
Réponse du propriétaire :
Aloha Charles Drx ! Merci beaucoup pour votre note ! On est ravis que vous vous soyez régalé ! Notre devise : vite fait très bien fait ! Hâte de vous faire découvrir nos autres pokés bowls 😊 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/08/2021 à 08:39
De très bons plats équilibrés avec un prix très correcte! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Aloha Francois Gha, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/08/2021 à 13:29
Produits super frais et goût très agréable pour un bon prix.
Le 07/08/2021 à 13:59
endroit parfait ! serveur très agréable , aliments très frais ! je recommande
Le 07/08/2021 à 13:46
Original, rapide et bon ! Je recommande la sauce tropicale. Personnel très sympathique et à l'écoute.
Le 31/07/2021 à 21:23
Je suis allé prendre un pokawa adorant le saumon cru et la cuisine asiatique de manière générale J'ai fait l'erreur de prendre un gros pokawa avec supplément Je suis un gros mangeur et c'était interminable et excellent ! Je recommande les yeux fermés
Le 31/07/2021 à 19:43
Des produits très frais + un dessert offert. Excellent restaurant !
Le 16/07/2021 à 12:08
C’est très rapide est excellent! Les serveurs sont très sympathiques, j’ai hâte d’y retourner!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Louis Dillies, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/07/2021 à 22:45
Réticent sur cette nouvelle mode. Je suis allé y manger avec ma femme un pokawa teriyaki avec supplément cream cheese et oignon croustillant. Très bon un vrai régal. Juste un peu dommage que dans cette cuisine typée asiatique le topping croquant soit payant alors que pour la plupart c'est avec et aussi coupez bien vos poulets vu qu'il n'y a pas de couteau. Sinon je reviendrais prendre de nouveau un pokawa teriyaki 🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Aloha Minh Ta, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/07/2021 à 12:41
Des bons Poké avec un personnel très accueillant et très sympathique. J'adore vraiment cette enseigne et je ne m'en lasse pas, ne changez rien !
Réponse du propriétaire :
Aloha Laëtitia Krzyzoszczak, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/07/2021 à 20:24
Enchanté des salades, très bon , produits de qualités, c'est juste dommage que le service commence à 11h00 car pour emporter au travail c'est trop tard
Le 28/06/2021 à 00:23
Superbe site en plein milieu du centre commercial! équipe super accueillante, déco et produits au top! Evasion garantie! je recommande!
Le 26/06/2021 à 13:03
Un Moment convivial permis par une équipe très agréable, aux petits soins. Mention spéciale pour la jeune femme au bandeau jaune
Le 26/06/2021 à 12:55
Super bon, accueil parfait! Et la petite jeune femme brune à lunettes est vraiment adorable🥰 Merci beaucoup et je vous recommande vivement
Le 22/06/2021 à 12:22
Une belle découverte Salade à composer soit même Très ludique et facile d'utiliser la borne de commande Préparation rapide Produits frais Je recommande sans hésitation
Le 18/06/2021 à 12:40
Délicieux Poké balls et super service (notamment le mercredi 16 à 19h, merci à toi).
Le 10/06/2021 à 11:00
Très bon, commande préparée toujours au petit soins :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Lucie Servais 😍! Merci pour ces magnifiques étoiles 😉 ! Nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant 😁 ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/03/2021 à 10:42
Une première pour moi et c'était tout simplement divin !! La vendeuse était charmante et nous a merveilleusement conseillé. Les produits sont beaux et bons. Je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah Badaoui ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 22/01/2021 à 12:09
J'aime beaucoup l'enseigne Pokawa, on y mange très bien ! J'enlève simplement une étoile pour l'attente, il n'y avait que deux bornes pour commander et ça m'a fait arriver en retard pour mon travail.
Réponse du propriétaire :
Aloha Chloenette96 ! Merci beaucoup pour votre note et votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre poké bowl ! Nous vous demandons un peu d'indulgence concernant l'attente, il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. Nous prenons tout de même en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/01/2021 à 19:56
Les meilleurs ! Un délice ! Jamais déçu. Des produits de qualité, plein de couleurs dans l’assiette... 🤩 #POKA-LOVER !
Réponse du propriétaire :
Aloha Laureen59 Sgd ! Un grand merci pour vos compliments 😊 Quel honneur pour nous d'être le meilleur poké ! Nous attendons votre retour avec impatience au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/12/2020 à 21:37
Service très sympa et nourriture très agréable. Et on n'a plus faim après !
Réponse du propriétaire :
Aloha Ph Julia, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/12/2020 à 22:06
C'était super bon, de qualité, le personnel est hyper simpa et accueillant. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci medi 59 !! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant 🤗 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/12/2020 à 16:37
Trop bon! Produits frais et délicieux! Les vendeurs sont très gentils !
Réponse du propriétaire :
Merci Léa Goncalves pour votre avis et ces étoiles 😊 ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 11/12/2020 à 22:06
J'étais venu par hasard. Je croyais trouver un shop industriel...quelle surprise! Des produits frais. Des bowls bien remplis et délicieux. J'ai pris celui au saumon version large. Copieux! Le service super sympa.
Réponse du propriétaire :
Aloha Guillaume Darchy, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/12/2020 à 19:23
Ils ont su trouver une solution pour palier à une livraison non effectuée par ubereats en se déplaçant eu memes pour nous apporter notre commande . Service client au top ! Bravo c est rare et ça mérite d être souligné .
Réponse du propriétaire :
Merci Amandine pour ce jolie retour et cette super note 😍😁 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/12/2020 à 13:53
Nouveau dans euralille... et très cher... 1 poké en petit format et une soupe de potiron environ 25 cl pour 13€90! Pas de boisson, pas de dessert! La soupe seule se vend 4.90€ quand même... 1 fois pas deux, même si question saveurs c'était correct et l'accueil est très bien!
Réponse du propriétaire :
Aloha Perrine Normand ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/12/2020 à 10:38
Nous avons dégusté un très bon poké saumon avec mon père ! Très frais, accompagné de crudités et de riz vinaigré j'ai adoré ! Hyper nourrissant à la fin je n'avais plus faim pour le délicieux cookie caramel beurre salé...que j'ai mangé quand même :-p ! Cela va devenir un incontournable pour moi !
Réponse du propriétaire :
Aloha Marion JULIA ! Fan fan fan de vous compter parmi nous ! Nous sommes super contents que nos pokés bowls vous aient plu ! On a hâte de vous revoir au restaurant 😊 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/12/2020 à 09:27
Jamais déçu ! Que ce soit sur place ou en commande. L’équipe est super agréable et toujours aux petits soins de son client. Les produits sont frais et de bonne qualité. Je recommande à 200%
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline pour cette super note 😁 Nous sommes ravis que nos pokés te plaisent 😍 ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/12/2020 à 23:06
Me suis régalée avec un poké Signature Saumon, préparé dans la bonne humeur et en moins de deux pour un premier jour ! Merci et à bientôt !
Les autres restaurants
💬 Le cadre est très beau et coloré (ça donne envie de voyager), le personnel est super gentil et la nourriture délicieuse avec de belles quantités ☀️ J’ai passé un agréable moment passé dans le restaurant !
💬 Pour un repas rapide sur place, à emporter ou en livraison. Cela fait deux fois que j'y vais et franchement je ne suis pas déçue. Je n'ai pas encore tout goûté mais ça va le faire. Je recommande vivement 😊
💬 Un restaurant hawaïen avec un choix de plats assez variés. Des propositions déjà sélectionnées mais possibilité de faire sa composition des ingrédients à la carte. Les plats sont faits à la demande avec des produits frais ce qui demande un peu de patience sans être trop dérangeant. La salle du restaurant n’est pas très grande. À faire pour découvrir
💬 Déçue de mon expérience dans ce restaurant. Commande via des bornes alors qu'il n'y a aucun autre client, donc pas de contact avec le personnel. Au vu du peu de qualité des produits, avocat noircit, saumon sans aucun goût et très gras. Je sentais uniquement le goût de la sauce soja... Au vu de manque de qualité je trouve cela chère pour ce que c'est... Je ne recommande pas du tout ...
💬 Dommage, avec un concept comme celui-ci où la cuisine est très simple, les ingrédients devraient être de qualité, malheureusement c'est très loin d'être le cas! Je sais reconnaître du mauvais poulet industriel gorgé d'eau... ☹️ Le boulgour à un goût spécial aussi, des pousses d'épinards très très fatiguées... L'équipe était sympathique 👍
💬 Une quantité ridicule par rapport au prix. 18€ une formule big avec un pot a moitié vide......une honte ! Il y a quelques mois les portions étaient beaucoup mieux rempli.... Heureusement Il y a d'autre concurrent moins cher et plusieurs généreux !
💬 Une belle découverte que ce point de vente. Une équipe dynamique et à l’écoute. Une terrasse agréable pour ces derniers jours ensoleillés. La carte propose des recettes de pokes bowls très goûteuses avec une belle présentation. Cette adresse propose une offre nouvelle sur Amilly et nous en sommes ravis.
💬 Nous sommes venu ce dimanche, nous avons été super bien accueillis par le personnel présent. Agréablement surprise, c'était super bon et super frais. Je vous recommande la bowls guyosa poulet avec sauce sucrée, un délice. 👌👌
💬 J'adore ! Je suis fidèle cliente depuis un moment. Leurs pokés sont super bons, avec des propositions variées, des portions généreuses. Quand l'hiver arrive, ils proposent des repas chauds excellents ! Les prix sont vraiment abordable, pour des produits de qualité. C'est la petite surprise fraiche de la place Terre au duc ! En plus le personnel est adorable, je suis toujours accueillie par des gens gentils et solaire 🌞
💬 Très bon, très bien garni, produits frais. Service sur place très rapide, lieu agréable et climatisé. Un excellent rapport qualité/ prix.