📌 8 Rue Velpeau, 92160 Antony
💬 829 Avis
Le 28/12/2023 à 21:03
Je recommande, super cool rien a redire, serveuses tres aimable
Réponse du propriétaire :
Aloha Yann ! Votre satisfaction est notre priorité. 🌴🌈
Le 26/12/2023 à 18:59
Les plats sont un peut cher mais c'est super bon.
Le 15/12/2023 à 20:27
Une quantité ridicule par rapport au prix. 18€ une formule big avec un pot a moitié vide......une honte ! Il y a quelques mois les portions étaient beaucoup mieux rempli.... Heureusement Il y a d'autre concurrent moins cher et plusieurs généreux !
Le 14/12/2023 à 21:53
Un peu déçue par les pokebowl. J'espère qu'on ne va pas être malades, le saumon n'était pas fantastique... Je ne pense pas re-commander là bas.
Le 11/12/2023 à 12:45
Très prestatif, très bon service et excellente employés, merci
Réponse du propriétaire :
Aloha Cristina ! Merci pour votre commentaire chaleureux ✨
Le 10/12/2023 à 13:33
vraiment excellent, un peux déçus de la faible quantité pour un prix élever. faut être aisé financièrement pour y manger souvent
Le 07/12/2023 à 20:58
Les chirashi sont super bon surtous le charashi saumon avocat les entrée sont fameux et copieux et les serveur toujours a l'écoute de leurs client et toujours pres a rigoler avec eux
Réponse du propriétaire :
Aloha Martin ! Merci beaucoup pour cette super note 🌞
Le 06/12/2023 à 14:29
Merci au cuisiner et à la dame de l'accueil de m'avoir reçue un peu avant l'ouverture. Super accueil, super pokebowl très bon et belle déco. merci
Réponse du propriétaire :
Aloha Sofia Touati ! C'est avec plaisir que nous lisons votre message 😉🌴
Le 02/12/2023 à 13:08
Honteux Je commande sur uber eats - un poke création médium - des gyozas poulet - une limonade Ce que je reçois : - un poke création petit - la limonade Mais pas les gyozas Enfin bref 30 euros partit dans un service désastreux Si j'étais vous allez prendre un macdo
Le 01/12/2023 à 21:00
L'ambiance etait super et les serveurs etaient tres gentille
Réponse du propriétaire :
Aloha ! L'équipe vous remercie grandement 😊
Le 01/12/2023 à 13:13
Service impeccable. Serveurs/ Serveuses, toujours souriante, rapide et prévenant(e). Très bonne découverte. On recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Momo ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 🌞😄
Le 30/11/2023 à 22:39
Update: Mon amie a développe les symptômes d’une intoxication alimentaire a cause du saumon. Un énorme problème, c’est le pire Pokawa de France. Les commandes ne sont jamais respectées, à croire que simplement lire un reçu est compliqué. Les ingrédients sont de qualité médiocre et les quantités sont ridicules. A ÉVITER
Le 20/11/2023 à 20:42
46€ de commande, les portions sont vraiment ridicule pour ce prix !! Extrêmement déçu !
Le 18/11/2023 à 23:13
Très délicieux 😋que des produits frais 🌝 et l'équipe est très accueillant ♥️♥️♥️
Réponse du propriétaire :
Aloha Abdul ! À bientôt on l'espère 🌞
Le 16/11/2023 à 21:20
Excellents pokés, je suis venue plusieurs fois et je n’ai jamais été déçue. Les produits sont vraiment de qualité et frais. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Yasmine ! Vous êtes bienvenu lors d'une prochaine visite 🌴😉
Le 13/11/2023 à 12:58
Accueil et Service impeccable, même parfait, vraiment le service est impeccable Nos poked étaient très bon et c’était frais . Nous nous sommes régalés . A très vite
Réponse du propriétaire :
Aloha Elyas Nadi ! Votre satisfaction est notre priorité. ✨🤗
Le 09/11/2023 à 19:17
Aucun sourire, beaucoup d'attente alors que pas de client. Service lent.
Le 04/11/2023 à 12:05
Les pokés sont toujours bons et l’équipe du jour est rapide et A-DO-RABLE. Je n’ai pas mangé sur place mais la deco et l’environnement dont très cute.
Réponse du propriétaire :
Aloha Pau ! Nous attendons avec hâte votre prochaine visite 🙂
Le 20/10/2023 à 13:38
Excellente adresse ! Si vous voulez un Poke, vous êtes au bon endroit ! Le personnel est super, accueillant et très gentil !
Réponse du propriétaire :
Aloha Chloé ! Merci d'avoir partagé votre expérience 🌴✨
Le 20/10/2023 à 13:32
Excellent Poké, très bon, frais savoureux ! Le personnel est accueillant et prend en compte les demandes des clients. Une super adresse ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Aloha Jeff 😉, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/10/2023 à 12:29
Serveurs adorables! Super gentils et souriants, des produits frais, goûteux pour des prix vraiment abordables! Le restaurant est propre et agréable, je reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Aloha Shanon ! Merci mille fois 😉
Le 30/09/2023 à 21:02
Franchement mauvais. Service et accueil très moyen, pas de toilette, 35° à l'intérieur, carte ticket restaurant qui n'a pas fonctionné et poke bowling de qualité moyenne. Déco et aménagement correct
Le 29/09/2023 à 14:29
Super expérience! La jeune fille qui m’a reçu a été hyper accueillante et agréable, pédagogue pour m’expliquer en un temps record les options, rapide pour préparer mon plat et hyper généreuse, j’ai même eu une surprise dans mon paquet à emporter, YOU MADE MY DAY, merci !
Réponse du propriétaire :
Aloha Happy ! Notre équipe vous transmet ses remerciements 😉
Le 17/09/2023 à 13:05
Personnel toujours très accueillant, aimable et serviable ! Restaurant propre, produits et plats frais. Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Annabel ! Un avis si positif nous motive davantage 🤗
Le 03/09/2023 à 20:43
Je regrette que le poke moyen correspond à un poke petit maintenant pourtant le prix était de 30 €. Lors de mon passage avec mon compagnon, nos deux poke étaient remplis à la moitié! La couche de riz ne recouvrait meme pas le fond. Le rapport quantité/prix n’est pas bon, comparé aux autres chaînes à Paris Montparnasse , Aix en Provence, velizy, Toulouse.. en revanche , je remonte la note a 2 étoiles car le personnel est poli et agréable mais ce n’est pas ça qui fidélise entièrement la cliente
Le 23/08/2023 à 13:34
Un Pokawa qui a ouvert à Antony ! Un super lieu, très cosy et où les pokés sont healthy et excellents ! Allez-y les yeux fermés si vous ne savez pas quoi/où manger !
Le 23/08/2023 à 13:34
C’est vraiment top, je recommande. Le service est bien, le lieu est cute. Les quantités sont généreuses. J’ai apprécié mon moment
Réponse du propriétaire :
Aloha Ursule Césarine ! L'équipe vous remercie grandement ✨
Le 11/08/2023 à 20:41
C'est la dernière fois que je commande chez eux. Le saumon n'est plus bon ! A fuir ! Déjà la dernière fois, l'avocat était un peu noir et le service pas top. J'avais l'impression de les déranger. Mais là, cette fois ci , il nous donne des aliments invariés. Le respect de l'hygiène est plus que douteux et la chaîne de fois n'a pas du être respecté.
Le 09/08/2023 à 15:47
Restaurant très chaleureux, personnel au top, musique de fond très appréciable. Un repas au top
Réponse du propriétaire :
Aloha Mickael ! Votre avis fait plaisir à toute l'équipe 🤗🙂
Le 02/08/2023 à 14:13
Pris sur Uber mais vraiment pas foufou J ai demandé avocat n ai eu un guacamole sans goût juste du citron la courgette coupée grossièrement alors que c est écrit tagliatelles et du coup c était sec. Vraiment je ne recommanderais plus
Le 01/08/2023 à 21:23
Excellent, le service clientèle est génial et les vendeurs sont super sympa :) je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Maelle ! Ravis que l'expérience vous ait plu 🙂😍🤗
Le 21/07/2023 à 19:40
De l attente au niveau de la commande sur les bornes. Machine à café hors service dommage. Super lieu de toute beauté. Tarif un peu élevé. Très bonne cuisine.
Le 19/07/2023 à 16:05
Très bon établissement, J’ai été servi très vite et ma commande était excellente. Les ingrédients et produits étaient frais et de qualité. MERCI pour l’accueil, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Ravis que cela vous ait plu 🌴🙂
Le 18/07/2023 à 14:11
Employés très gentils et généreux, j’ai même eu un poke offert par hasard ! Trop bon !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Ruiz ! Nous vous remercions pour votre bienveillance 🌈😉🍍
Le 14/07/2023 à 21:35
Première visite et je suis ravie Personnel très sympathique Et le poke était aussi bon que beau Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Aloha Sandra ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue 😄😋
Le 01/07/2023 à 20:00
Habituée de la chaîne Pokawa je n'ai pas hésité pour m'y rendre. Quelle agréable surprise que les employées soient aussi aimables, très souriantes et complaisantes.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sonia ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 🌞😄
Le 28/06/2023 à 19:50
Très cher pour la qualité des aliments. Vive le surgelé. Nuggets cuits au micro-onde. Smoothie à 6e pour une mini bouteille. À éviter.
Le 25/06/2023 à 14:42
Toujours un soucis avec cette enseigne. Les commandes sont rarement correctement prises. Il manque toujours quelques chose, soit le saumon soit l’avocat. Et hier il m’a même manquer 1 poké sur les 3 commander. En compensation j’ai eu un cookie tout écraser. Il faut croire que c’est dur de lire une commande et de mettre les ingrédients dans une boîte !
Le 21/06/2023 à 21:26
Restaurant très chaleureux, autant par la déco sympathique mais surtout par les employés très aimables et serviables. Les portions sont correctes voire copieuses pour le prix (9€50 le plus bas) et les saveurs sont au rendez-vous. Idéal entre amis ou tout seul, je recommende vivement
Réponse du propriétaire :
Aloha Axel ! Merci merci et encore merci pour ce super retour 🤗😎😃
Le 16/06/2023 à 17:54
Super accueil et le personnel (Sihem) a été très serviable ! La commande est arrivée très rapidement Je reviendrai surement
Réponse du propriétaire :
Aloha Anh Thu ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 😄
Le 14/06/2023 à 20:32
Super restaurant. Le personnel est gentil, généreux et le lieu très chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Aloha Lauryn ! Merci infiniment pour ces mots, 🌴
Le 14/06/2023 à 13:57
Il faut savoir que l'enseigne n'a pas de problèmes a faire patienter les gens plus de 20 minutes parce qu'ils gèrent en PRIORITÉ les commandes Uber / Deliveroo. Résultat, a peine 10 minutes pour manger après plus de 20 minutes d'attente...bien sur, pas d'excuse ni quoi que ce soit, puisque c'est NORMAL...que l'enseigne s'occuper bien de ses livraisons, car elle vient de perdre 6 clients, nous irons dépenser notre argent dans des enseignes qui s'occupent de leurs clients...Quand l'appât du gain est plus fort que la satisfaction client, cela n'a plus aucun intérêt.
Le 06/06/2023 à 14:12
Top qualité. Délicieux et frais. Une équipe chaleureuse et très accueillante. Merci pour l’expérience ! 😉
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Tout le service vous remercie pour votre retour 😎
Le 01/06/2023 à 22:18
Je commandais chez eux depuis longtemps, c'est fini. Triple peine, augmentation très forte des prix + quantité très réduites (bowl plus petits) + avocat dur immangeable, ananas ultra acide etc, donc baisse de qualité! les prix augmentent ok, mais en + réduire et mauvaise qualité NON !!! Adieu
Le 17/05/2023 à 14:17
Je mange souvent chez eux pour la qualité des ingrédients et le bon service de l'équipe. J'ai également essayé d'autres Pokawa, notamment celui de Vélizy, mais je trouve celui d'Antony bien meilleur. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Aloha Sara ! Merci pour cette jolie note, et ce super retour 🌞
Le 09/05/2023 à 14:36
Très bon restaurant avec un rapport qualité/prix au top. Rapidité, et propreté, je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Eva ! Nous sommes comblés, merci mille fois 🌞😄
Le 08/05/2023 à 00:13
Un resto au top avec des produits frais et de qualité, big up à Paola pour sa bonne humeur au comptoir !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Meriem ! Un énorme merci pour cet avis 😋😃🙂
Le 07/05/2023 à 15:13
Plats très bon, personnel très sympa Gyosas moyen à cause du mode de cuisson mais c'est peut-être parce que j'ai pris à emporter
Réponse du propriétaire :
Aloha Seb ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 🍍😄😋
Le 06/05/2023 à 20:02
Bon produits, personnel très aimable, j’ai eu un cookie offert 😍
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 🙂😊
Le 06/05/2023 à 12:25
Le personnel est adorable, la nourriture est délicieuse et saine, en plus on est servit super rapidement. Je viens souvent et c'est toujours un plaisir.
Réponse du propriétaire :
Aloha June Rose ! Votre satisfaction est notre priorité, merci 🌴😄
Le 02/05/2023 à 13:30
Succulent ! Des produits très frais, savoureux et sains ! Déco super chouette ! Le personnel au top : chaleureux et prévenant. Je reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Aloha Daphnée ! C'est un avis qui fait plaisir : merci 😃🤗😋
Le 22/04/2023 à 20:10
Super endroit, les employés sont sympathiques, l'ambiance est atypique, les plats sont super bon ! C'est toujours un plaisir d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Aloha Mlle Ninou ! Votre avis nous motive à vous satisfaire à nouveau 🍍🤗😊
Le 20/04/2023 à 14:40
Equipe très sympa. J'ai appelé pour faciliter le click and collect et accélérer ma commande et tout a été pris en compte. Merci beaucoup, j'apprécie (et en plus c'est très bon)!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Cynthia Mgattaf ! Nous vous remercions pour votre bienveillance 🌴🌞🤗
Le 13/04/2023 à 08:16
Super expérience la nourriture est vraiment fraîche et excellente je recommande vivement ce genre de restaurant tout est vraiment super bon bravo.......
Réponse du propriétaire :
Aloha caruana olivier ! Nous tenons à vous dire un grand merci 😊🍍🌈
Le 03/04/2023 à 13:05
Je viens de passer je commande uber états un poke création médium et big ... Le médium est plus rempli que le big alors que je paye 5e supplémentaire au tarif du little. Je me dis que c'est sûrement un effet d'optique et bien non, je pèse et 50g de différence : le médium et plus lourd que le big. J'appelle ça du vol.. inadmissible .. fuyez car la quantité/prix est absolument pas respecté..
Le 30/03/2023 à 14:19
Produits frais, et adaptation aux allergies Mais très petites quantités / prix
Le 23/03/2023 à 20:04
L'endroit est nickel, propre et bien rangé. La décoration est agréable, le service est rapide et le personnel est aimable. Le Poke Epicy est vraiment excellent. Je n'ai pas l'habitude de ce style de repas et de légumes, donc j'ai pris un poke au hasard, et je n'ai vraiment pas été déçu. C'était vraiment bon. Je mangerais plus souvent chez cette chaîne pour cela. Les compositions, même pour une personne qui n'a pas l'habitude de manger des légumes sous cette forme, passent de manière parfaite. Le dessert est une tuerie, il est vraiment excellent.
Réponse du propriétaire :
Aloha Mickael .D ! Un grand merci pour ce super avis 🤗😊🍍
Le 15/03/2023 à 14:04
Toujours aussi bon et équipe adorable toujours à faire le maximum pour la clientèle malgré leur manque de personnel énorme aujourd'hui ils étaient que deux les pauvres bon courage à eux
Réponse du propriétaire :
Aloha Angelina Hemmaz ! Cela récompense le travail quotidien de l'équipe 🤗🌈😉
Le 13/03/2023 à 20:51
Il y a encore quelque mois c’était une de mes boutiques préférés pour mon repas du midi, récemment ils ont augmentés tout leur prix et baisser les quantités drastiquement mon grand bol est passer de 15€ à 17€ et j’ai deux fois moin de garniture dedans , désolé mais malgré le fait que je trouve sa très bon , je ne reviendrais plus tant que les quantités ne seront ps redevenues normal, je veux bien entendre qu’il y a de l’inflation d’où la monté des prix mais avec la baisse des quantités en plus c’est devenu de l’arnaque
Le 06/03/2023 à 16:54
Super sain et gourmand, l’accueil et le service sont top, le staff donne même des extras attentions si on est un client régulier 😊 je recommande très vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Manon ! Merci beaucoup pour ce retour positif 🍍
Le 18/02/2023 à 15:33
C’est un beau restaurant, un service impeccable, j’ai vraiment adoré, j’étais bien servi ,bien reçu , j’ai beaucoup aimer mon expérience , ça fait longtemps que je me suis senti comme ça dans un restaurant et je vous recommande ce restaurant 🥰
Réponse du propriétaire :
Aloha Kilian Obrayan ! Vos compliments nous vont droit au cœur 😉🙂😍
Le 16/02/2023 à 12:47
Très agréable restaurant où l’on peut manger sainement et se faire plaisir en variant chaud ou froid. La carte est très complète et on a la possibilité de créer son repas sur mesure. C’est devenu ma cantine donc je recommande 😋
Réponse du propriétaire :
Aloha Romain WALKER ! Merci d'avoir partagé votre expérience 😎🤗😉
Le 16/02/2023 à 08:50
Il y a deux jours je suis allée manger mon pokeball … ça fais deux jours que je suis malade diarrhée et vomissement + fièvre .. je crois que j’ai jamais été aussi malade de ma vie. après deux bouchées j’ai senti que le poulet n’était pas bon du tout, faites attention.
Réponse du propriétaire :
Aloha Manon Eonet 🌺, Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis sRWSmM en objet du mail s'il vous plaît ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/02/2023 à 21:03
Première découverte pour moi en livraison Un poke en mode ramen et un poke froid Le ramen était extrêmement salé (pourtant j'ai un bec salé j'adore ça mais trop c'est trop) Les falafelles sèches pas moelleuse Guyoza vraiment pas ouf.. limite en cartons je suis assez déçue :'(
Le 07/02/2023 à 16:14
Plats copieux et frais, restaurant petit mais bien agencé. Déjà testé plusieurs fois en livraison, rien à redire. Personnel agréable et attentionné. Merci :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Nicolas Protin ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt 🍍🌈😄
Le 05/02/2023 à 08:47
Pokéball excellent mais je mets que 4 étoiles à cause du prix de la cannette de coca à 2,90 euros. C'est juste pas possible. Le cadre et le personnel très sympa.
Le 04/02/2023 à 19:54
Meilleur resto, je vous le conseil. Ils sont très sympa, très accueillant. Et là décoration est magnifique.
Réponse du propriétaire :
Aloha Landy Louimaire ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 😍
Le 19/01/2023 à 22:21
Très belle découverte, je me suis régalée hier soir dans ce restaurant. Je ne connaissais pas du tout, et j'y retournerai sans hésiter. Le personnel est accueillant, et offre un service de qualité. Bref je recommande à 1000%
Réponse du propriétaire :
Aloha Sandra Clavier ! Notre équipe vous dit un grand merci 😍🍍🌈
Le 07/01/2023 à 22:39
Alors que dire à part mentionner le fait que l'endroit est magnifique, les plats délicieux, riches et variés et l'équipe ultra agréable et professionnelle. Sincèrement, là-dessus rien à redire. Par contre, et c'est l'unique raison (et pas des moindres) qui fait que j'enlève 2 étoiles : c'est les tarifs ! Non mais mon dieu, on se croirait en plein Paris centre (et encore à Paris les prix sont parfois plus abordables...). J'ai fait, sans mentir, quasi toutes les chaînes qui proposaient ce genre d'alimentation parce que j'adore ce genre de plats et sincèrement même en plein Paris 6e (qui est réputé pour ces prix particulièrement élevés) les tarifs étaient plus bas. Ne serait-ce que un pokébowl de petite taille, 14,90 € (avec un ou deux suppléments) sachant que c'est 3 euros en plus pour une taille M... . Non vraiment, croyez-en mon expertise, c'est excessif... . Le seul truc abordable c'est la formule SMART à 9,90 € (plat, boisson, dessert) là ok c'est super mais une formule par exemple de base à 12,90 € qui peut grimper facile à 16 voir 18 € si on a le malheur de vouloir quelques suppléments... . Qu'on paye plus cher parce que c'est des suppléments ok c'est logique, mais qu'est-ce qui justifie des 1 € voir 2 € certaines graines, rab de sauces ou jsp quoi... . Au risque de me répéter, à Paris, dans la plupart des arrondissements, même en prenant quelques suppléments dans une formule, ça grimpait à 12 € et quelques (allez 13 si vraiment on a les yeux plus gros que le ventre). À Pokawa, c'est pas la même danse... . Surtout ne changez rien hein sauf les prix, genre revoyez en certains à la baisse je vous assure ça vous éviterai de perdre certains clients qui comme moi sont pourtant reconnaissants de vos services, de votre qualité et de votre accueil... .
Réponse du propriétaire :
Aloha Nicolas DI BIANCA🌺! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous nous engageons à uniquement utiliser des produits frais et sélectionnés soigneusement le jour même. Nous misons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/01/2023 à 23:45
Que dire a part un effet de mode! Le service est a revoir. Les produits a peu près frais sont assemblés dans un bol pour créer un pokawa excessivement cher! Un aller sans retour.
Le 26/12/2022 à 14:25
Personnel sympathique endroit ah ses propre mets le thon Avez une odeur bizarre je n’en ai pas mangé.
Le 26/12/2022 à 12:48
Le meilleur restaurant pokawa, Le personnel y est extrêmement accueillant les commandes sont toujours réalisées en temps et en heure et toujours aussi délicieux. Le lieu est propre et accueillant, et toujours des supers sourires de toutes l'équipes ! Un merci les big boss de Pok' Laure
Le 23/12/2022 à 10:01
J'y suis passée cette semaine. le décor est superbe. L'accueil est chaleureuse et le personnel au top. J'y retourne dès que j'ai l'occasion !
Réponse du propriétaire :
Aloha Marine ZIMMERMAN ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 🌴🌈🙂
Le 22/12/2022 à 14:58
Deux fois que nous commandons pour une livraison à domicile et nous sommes très déçus, les boites ne sont pas remplis, deux tranches de concombres, quelques morceaux de saumon , les sauces ce n’est que de l’huile… lamentable et inadmissible !!! Comme nous commandons à distance, , cette enseigne se permet n’importe quoi… nous ne commanderons plus, je déconseille ce restaurant !!😡😡😡😡
Le 17/12/2022 à 12:56
J'ai découvert Pokawa il y a peu et c'est une belle decouverte. J'aime m'y rendre car, au-delà du fait que les Poké soient bons et équilibrés, l'accueil est toujours chaleureux , l'ambiance y est douce. Ce sont des points positifs hyper importants; malheureusement, trop de commerçants les oublient désormais. Donc, satisfaction +++ :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Gwladys Montredon ! Merci pour ce beau retour 🙂😍🤗
Le 15/12/2022 à 14:53
L’équipe est au top!!! Super gentil et la vendeuse m’a fait goûté les différentes recettes de poulet pour pouvoir choisir! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Aloha Nadine Ghaziri ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 😎
Le 13/12/2022 à 22:24
Tres bon poke C’était frais, bien garnie et très bon Le prix livré reste élevé Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Matthieu Augereau ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 🌈😎😄
Le 08/11/2022 à 18:55
Très bon, comme toujours, et très bon accueil, les serveurs ont été très aimables ! J'ai pu modifier ma commande alors que j'avais déjà payé.
Réponse du propriétaire :
Aloha léa préteseille ! Merci pour votre super commentaire 🙂🌈😊
Le 01/11/2022 à 15:08
On a commandé en ligne un poke bowl avec des aiguillettes végétales, ils ont mélangé le poulet normal et le poulet végétal dans le même bowl, mon amie a presque vomi comme elle ne mange pas la viande depuis des années...comment on peut imaginer de mélanger la viande végétale et la vraie viande ensemble ?
Réponse du propriétaire :
Aloha Evgeniy Stepankevich, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous espérons que votre amie se porte bien depuis. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence C4HEUG en objet de votre email afin que nous puissions trouver une solution. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/10/2022 à 01:49
Sur la partie nourriture rien à y redire. Très bon. La partie commerciale est à revoir. Afficher en gros sur les écran que le poke medium est à 9€ alors que ce restaurant ne le fais pas est très limite. Presque 6€ pour deux bouteilles d'eau. Cela fais chère la gorgée
Réponse du propriétaire :
Aloha Nishar Mohamed Ansari🌺! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine hawaïenne ! Nous nous excusons pour le désagrément, il s'agissait d'un petit problème technique qui a été réglé au plus vite. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/09/2022 à 18:52
1 chance sur 2 de tomber sur un poke frais. Parfois les pokes sont succulents et frais (avocat frais et citronné, viandes/poissons frais). D'autre fois les pokes sont pas frais (avocat noir et pas frais, saumon pas frais...). Et pour les sucettes, les surprises font plaisir quand elles sont rare, pas à chaque commande (nous avons une collection d'une dizaine de sucettes). Mise à jour : Je comprends pourquoi les pokes ne sont pas toujours frais : les employés prennent les aliments avec les mains et des gants. Les gants ne doivent pas être changés souvent.. La personne touche le riz, les carottes, les sacs, l'écran avec le même gant 😰 L'hygiène est à revoir.
Le 26/09/2022 à 20:37
Nous avons mangé sur place à 2. Le poke en lui-même était bon, mais seulement 4 petit morceaux de poulet dans un poke poulet teriyaki… Pour ce qui est des boissons, je ne recommande pas (goût presque savonneux du thé glacé). Le personnel en cuisine était poli mais la caissière était nonchalante: pas de sourire, t-shirt et casquette sales.
Le 25/09/2022 à 17:54
On y mange très bien et l'accueil a été sympathique sauf pour l'utilisation des toilettes. C'est réservé au personnel ! nous a t'on dit par 2 fois alors que vous recevez du public... C'est rédhibitoire !
Le 20/09/2022 à 12:15
Très mitigé. Les repas sont bons mais le personnel devient désagréable en période de rush. Plus aucun sourire, délais limite (25min d'attente sur place). Ah, et que dire du On n'a pas de toilettes pour les clients malgré les obligations réglementaires pour ce type d'établissement...
Le 05/09/2022 à 22:17
Nous nous sommes régalés mes collègues et moi, autour de nos différentes commandes. Un accueil chaleureux nous a été réservé et une très bonne qualité des repas.
Réponse du propriétaire :
Aloha Kevin Tevi ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau 😍
Le 04/09/2022 à 22:38
Je tiens à dire que la nourriture est bonne et le service correcte , je n aurais jamais imaginé que des plats du tiers monde puissent être ainsi travaillés. Je vous aurai bien félicité de m'avoir dépaysé en me faisant goûter des plats de pays profonds et méconnus mais malheureusement le dépaysement à commencé rien quand marchant dans la place de la gare où vous êtes (qui est à vrai dire rempli de tout sauf de locaux). Je vous avouerais qu il aurais été préférable de vendre de la blanquette à emporté plutôt que des spécialités du pacifique ... d'autant plus que le nombre de restaurant étranger(pour ainsi dire) augmentent (dangereusement !) dans la rue Mounier et même à côté de chez vous. Le café de la gare est finalement (et c est déplorable) devenu un fier village gaulois résistant à l envahisseur...
Le 04/09/2022 à 21:27
J'ai été conquis par la qualité du service. Un repas copieux et des serveurs très affectueux et prompt. J'en fais mon lieu de référence et reviendrais très souvent
Réponse du propriétaire :
Aloha Chadrak HOUNZE-MOMBI ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment 😊🌈🙂
Le 30/08/2022 à 21:16
Client régulier depuis 2 ans (1 à 2 fois par mois), mes trois dernières commandes ressemblent à ça : de moins en moins de saumon sur le poke signature Chirachi Hawaïen, et donc de plus en plus d'espace vide. Bientôt ce sera 23€ pour 2 riz blancs vinaigrés?
Réponse du propriétaire :
Aloha Arthur Delafin 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons quand même vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/08/2022 à 15:48
Première commande chez Pokawa, à livrer chez moi. J'ai ADORÉ la fraîcheur de leurs ingrédients et surtout j'ai bien aimé la sauce tropicale don't l'ingrédient principal, fruit de la passion, est mon fruit préféré. Un petit cadeau en forme de sucette était la cerise sur le gâteau. Vous avez gagné un nouveau client, merci !
Réponse du propriétaire :
Aloha Filipe Carvalho ! Vous êtes de loin notre meilleure pub, merci 😍
Le 26/08/2022 à 13:51
Mon conjoint vient de me dire « Je ne sais jamais quoi répondre quand on me demande quel est mon plat préféré. Et bien maintenant je sais ! » Il parle bien entendu du Poké Saumon. Un vrai délice de manger sain et frais ! Merci 🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Aloha Margot Debiée ! On vous dit à très vite 🌴
Le 14/08/2022 à 21:39
Ce n'est pas la première fois que je mange Pokawa, et la dernière n'est pas pour demain ! Toujours un régal, avec un personnel toujours adorable. Pour les commandes en livraison, on nous a même offert des autocollants. Simple, tout bête, mais ça fait son petit effet.
Réponse du propriétaire :
🌴
Le 09/08/2022 à 13:23
Super bon et bonne qualité! Très commerçant car une petite erreur de commande traitée avec un grand professionnalisme. A gouter sans tarder !
Réponse du propriétaire :
Aloha Jessica KERAUDREN-MORAIS ! Très heureux de savoir que cela vous plait 😊
Le 08/08/2022 à 13:33
C’est un régal, à chaque fois que je viens je suis bien servi et les produits sont frais. J’ai pris un chirachi c’était trop bon. Je reviens sans hésiter les yeux fermé
Réponse du propriétaire :
Aloha mo hamed ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 😊😍😎
Le 27/07/2022 à 22:20
Je voulais me réconforter en mangeant un pokawa ( moi qui adore ça de base ) mais la serveuse d'Antony à décidé que c'était bientôt la fermeture et voilà comment elle me sert .. pour presque 12 euros je trouve ça très maigres merci à toi.
Le 27/07/2022 à 15:28
Hier soir recalés avec mon pote à 21h45 avec le désolé le chef est pas là donc on n'accepte plus sur place... ça sent juste la team qui a envie de finir tôt... Plusieurs soirs nous sommes venus à cette heure-ci et reçus avec plaisir donc désolé mais nous ne viendrons plus. Dommage...
Le 27/06/2022 à 11:18
Je ne recommande pas cet endroit !! Achèté des poke bowls hawaïens …le riz n’était pas vinaigré, c’était du riz blanc qui venait d’être cuit ,SANS rien !!! La mangue était DURE J’avais l’impression de croquer une carotte!! Comment expliquez vous cela ?? Ce n’est pas le 1 e bowl que je mange , mais le plus mauvais !
Le 16/06/2022 à 16:59
Le personnel est accueillant avec de bonne suggestion à leur menu. Bien que j'avais une perception de pokawa avec un menu commercial, j'ai été agréablement satisfait de l'équilibre que mon bol s'est présenté à moi. J'ai tendance à ne pas aimer le riz souvent trop vinaigré et, qu'à mon passage, s'est démontré plaisant. Je recommande bien si on est sur un déjeuner de passage 😉
Réponse du propriétaire :
Aloha Maximilien Yoccoz ! Merci d'avoir partagé votre retour 😎🌴🌈
Le 12/06/2022 à 14:09
L’endroit est agréable et cozy, le personnel neutre. Les panneaux « commande » sont très pratique. Il y avait trois tailles différentes (petit, moyen, grand) et ce qui m’a choquée, c’est la taille du « grand » pouvant passer pour une taille « moyenne/regular ». Sinon, le plat en soit est plutôt bien garni, le prix à revoir je pense car un menu à 20€ ça pique. J’ai aussi pris le gâteau à la carotte, grosse déception je le pensais onctueux et bien aromatisé. Au final je tombe sur un gâteau sec et sans goût. Bon, ceci n’étant pas de la faute du personnel je mets 3/5 pour l’ensemble, car l’ambiance est très agréable (lumineux, propre, mignon) mais la nourriture en soit ne sort pas du lot. (Petit + quand même pour l’option noix de cajou et oignons frits!!)
Le 12/06/2022 à 08:14
Premier essai en livraison. Très bon mais la livraison ne correspondait en rien à la commande. L'étiquette sur le sac était pourtant la bonne... 3 étoiles parce que c'était bon, j'essaierai à nouveau et peut-être que je réviserai ma note.
Le 10/06/2022 à 12:48
J'ai effectué une commande avec une promotion de 10 euros sur UberEats au moment du paiement le paiement n'est pas passé j'ai du ajouté une autre carte mais la reduction a été retiré au passage sans m'en avertir. J'ai donc appelé le restaurant 30 secondes après pour annuler la commande pour pouvoir la repasser avec la promo (c'est la procedure qui est indiqué dans la rubrique aide de uber eats). Le restaurant a refusé l'annulation en prétextant qu'ils ne pouvait pas annuler les commandes (merci de prendre les clients pour des idiots nous savons très bien que vous avez la possibilité d'annuler les commandes) Donc ils me disent que c'est à moi d'annuler, ce que j'ai fait et la! SURPRISE je vois que je serais prélevé quand même en dédommagement de 18 euros pour une commande même pas préparé par le restaurant et dû à une erreur informatique de l'application Uber et la mauvaise fois du restaurant qui soit disant avait déjà préparé la commande (en 20 secondes... ben voyons) Dommage, je commandais très souvent chez vous via deliveroo (qui au passage a un service client 10 fois supérieur à celui de uber qui est inexistant) mais la PLUS JAMAIS quel mauvaise foi de la part des employés et de la responsable!
Le 07/06/2022 à 14:37
Service rapide, super bon et excellent service après-vente : j'ai commandé à emporter et le dessert a été oublié. Mais quelqu'un s'est déplacé jusqu'à mon lieu de travail (500m plus loin) pour me le rapporter. Merci !
Réponse du propriétaire :
Aloha sacha abbas ! Au plaisir de vous revoir 🤗😎🙂
Le 06/06/2022 à 14:36
On y retourne dès que possible ! L’endroit sur place est magnifique, et il y a des options sans gluten/lactose/oeuf. Un soulagement. Tout est bon. Pratique à manger à emporter. À bientôt 🥰
Réponse du propriétaire :
Aloha Les Images d'Aurélie ! Nous sommes ravis que cela vous plaise 😍
Le 03/06/2022 à 22:03
Premier expérience incroyable. N’hésitez pas à venir le personnel au top et la nourriture super saine et délicieuse !!! Super cadre pour prendre des photos aussi 😃😃
Réponse du propriétaire :
Aloha titi kamel ! Merci pour ce retour positif 🙂
Le 30/05/2022 à 13:41
Comment dire ... Les salades sont fraîches effectivement. J'avais demandé du poulet mais je crois que c'était du thon (en fait, c'était indéfinissable). Mon crumble était en fait un espèce de petit sorbet à la mangue noyé dans une espèce de chapelure qu'on a du passé au micro onde pour qu'il soit mangeable. Le prix est juste exorbitant pour ce qu'il y a dans le petit bowl. Idem pour les desserts. 50€ pour trois saladettes, trois desserts rikiki et deux Badoit c'est juste abusé. Point positif, les trois sucettes offertes pour faire passer la pilule.
Le 01/05/2022 à 04:11
Fan de ce restau. Ils sont majoritairement de bonne humeur et dynamiques, et la manager est top. Par contre je déconseille de venir à midi si vous êtes pressé car c’est blindé et file d’attente jusqu’à dehors. Privilégiez les heures creuses ! Les produits sont frais, sauf c’est déjà arrivé riz un peu trop ou pas assez cuit, et avocat noirci. A surveiller. Je rejoins aussi d’autres personnes, parfois les portions des aliments sont ridicules. Si je prends un créat avec 3 aliments, même si l’avocat coute plus cher ça doit être bien garnis. Mais sinon je continue de venir avec plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment chez nous ! 🌈😍 Merci à vous. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/04/2022 à 18:53
J'ai l'habitude de passer par ce pokawa. Les employés sont vraiment très serviables et accueillants c'est toujours un plaisir d'y passer! Et il n'y a jamais d'oubli de produits (et des sucettes bonus!). C'est l'un des meilleurs endroits pour manger des poke bowls je trouve.
Réponse du propriétaire :
Aloha Estelle Ghorayeb ! Un grand merci pour votre retour 🤗😎
Le 24/04/2022 à 19:49
Avant de demander de laisser un avis google ce serait aussi bien de mettre les doses pour le prix qu’on paye. Désolée mais le fait de commander à distance ne vous autorise pas à sous doser les condiments comme ça. C’est vraiment décevant.
Le 19/04/2022 à 15:56
Ma première occasion de tester un restau rapide pokebowl. J'ai payé près de 14 € pour un simple bol aux falafels qui étaient des étouffes chrétiens ! Le bol aussi était moyen, mais une taille normale en quantité !! Sinon, le restaurant et le personnel sont agréables. Je n'ai pas fait attention au niveau hygiène.... Au moins le concept de cuisine saine et végé à le mérite d'exister face à trop propositions de restau junks food. Mais je suis déçue par le rapport qualité-quantité/prix, et ne recommanderai probablement pas cette adresse.
Le 14/04/2022 à 14:24
Très déçu. Systématiquement quand je commande (via Deliveroo) des gyozas il y a une erreur. Si j’en commande 8 j’en ai 5 et si j’en commande 5 j’en ai pas. Je n’ai pas eu une seule commande correcte (j’ai passé 6 ou 7 commandes sur 1 an). Aujourd’hui je ne commandais que des gyozas avec un dessert je me suis dit que vous feriez attention mais non toujours pas le bon nombre. Je commence à me demander si ce n’est pas fait exprès. Les commandes à emporter ne semble pas être traitée de la même manière que les autres.
Le 13/04/2022 à 13:14
Très mauvaise expérience j’ai commandé sur Uber Eats c’était ni À faire ni à recevoir ! Je trouve ça inadmissible pour le prix qu’on paye de recevoir ce que j’ai reçu avocat périmé et mangue déjà toute noir ! On est dans l’obligation de mettre une étoile mais vous le méritez même pas ! Irrespectueux !
Le 05/04/2022 à 13:37
Je commandais régulièrement chez ce restaurant, à chaque fois ma boisson était oubliée, malgré mes appels pour m'assurer que cela n'arriverait plus. Ma dernière commande m'a laissé déçu, boisson absente évidemment mais surtout plats de qualité médiocre, fruits pas frais et toasts avocats avec 3 bouts de saumon (avant ça débordait du toast).
Le 01/04/2022 à 14:07
Poké au top ! Poké frais, savoureux et qui change de l'ordinaire. L'accueil et le restaurant est très agréable. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Aloha Maeliss Gautier ! Merci pour cet avis au top 😍🌈🙂
Le 24/03/2022 à 13:48
J'ai commandé sur Uber eat , le concept avait l'air super sympa .. quelle déception quand j'ai vu que pour 12 euros j'avais un mini bol de carottes 3 crevettes 1 radis ... Alors oui c'est bon et sain mais j'ai impression de m'être fait volé pour le prix que j'ai payé.
Réponse du propriétaire :
Aloha margaux sancy, Nous sommes désolés d'apprendre que notre petit poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appetit. Pour les grandes faims, et pour 3 petits euros de plus, nos grands pokés contiennent des portions plus généreuses qui devraient vous satisfaire ! Nous esperons que vous nous laisserez une seconde chance 😉 🍍 L'équipe Pokawa Antony 🍍
Le 22/03/2022 à 14:22
Vos pokés sont trop bon! J’ai pris le super protéiné pour moi et le chirashi pour mon mari. Le saumon est frais et bien mariné, le thon est très bon. Bon mélange je conseille fortément. Accueil chaleureux, ils sont agréables, je connaissais pas mais c’était excellent . Tout le monde dit bonjour et au revoir, ça fait plaisir de tester, on a bien dégusté! A la prochaine
Réponse du propriétaire :
Aloha Ruth Gueye ! Il n'y a plus qu'à revenir nous voir très vite 😊🌈😍
Le 21/03/2022 à 17:17
Déçue de la qualité et de la quantité ! C'est la dernière fois que je commande chez vous. Une honte d'arnaquer les gens de cette façon.
Réponse du propriétaire :
Aloha Eva AZ, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence GQEiwo en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/03/2022 à 12:39
Commander un médium et recevoir la même quantité qu’un petit mais dans la boîte du médium-> merci l’arnaque! 3 tranches de concombre 3 tranches de radis 3 morceau de poulet un fond de riz…. Bon appétit bien sûr!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Lopes patricia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience Pokawa. Concernant la quantité, nos pokés sont grammés en fonction de la taille pour éviter les erreurs. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence nUXuum en objet de votre email 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/02/2022 à 13:50
Topissime. Délicieux, frais, et bien équilibré. Endroit très propre. L'équipe est fort sympathique, et professionnelle. Juste petit bémol, il n'y a pas de toilettes. Je recommande vivement Pokawa à Antony. 👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Aloha Nathalie THEVENOT ! Ravis que l'expérience vous ait plu 🌈🤗😍
Le 18/02/2022 à 14:39
Pokawa j'adore, j'ai déjà mangé plusieurs fois et c'est vraiment pas mal du tout. On y trouve son compte. Par contre celui d'Antony est déplorable au niveau du service. Plusieurs les fois, ils oublient de faire vote commande. C'est censé être un service rapide mais ça arrive toujours en retard. L'équipe n'est pas très sympathique en plus. Comparé à d'autres Pokawa, pour moi c'est le pire désolé.
Réponse du propriétaire :
Aloha Christopher CARVALHO ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 07/02/2022 à 20:01
J’ai mangé plusieurs fois de chez eux (à emporter, livraison, et sur place). Je les ai découvert y a deux semaines. J’ai été agréablement surprise par la qualité des ingrédients et par la quantité. Leur poké bowl hawaïen est juste succulent. Je recommande vivement ! Sinon, même le cadre est agréable si vous voulez manger sur place. Déco cosy et moderne 🤩
Réponse du propriétaire :
Aloha Nour Drira ! Merci de tout cœur pour tous ces compliments 😍
Le 27/01/2022 à 10:58
Personnel plutôt désagréable qui préfère discuter entre eux plutôt que de renseigner les clients. Préparateur qui touche des choses et se remettre à la cuisine sans se laver les mains. Se sert de sa main (ou il a touché des objets)plutôt que des pinces pour mettre les ingrédients. Comptoir non nettoyé entre les préparatifs.
Réponse du propriétaire :
Aloha Anaïs De ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/01/2022 à 13:17
Je pratique souvent en livraison ou à emporter. Très bon, original, bien que pas donné. Malheureusement en ce moment le temps d'attente est vraiment trop long. 30 minutes aujourd'hui pour avoir un poke.
Réponse du propriétaire :
Aloha Antoine Driard🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/01/2022 à 13:46
J'aime beaucoup cette chaîne mais très déçu après ma commande d'aujourd'hui... Les mangues et l'avocat étaient oxydés. Le thon était difficile à mâcher. Les desserts : salade de fruit ( marrons acides et alcoolisé avec les grenades toutes molent et écrasées), le pudding (un goût fort de fromages et platreux)... Bref super déçue. Du bah je recommanderai ici mais dans un autre de la même chaîne.
Le 03/01/2022 à 20:26
C'est tout simplement excellent ! Les produits sont frais, de qualité et très bien présentés. Je recommande le chirashi saumon-avocat. Cependant, vous avez la possibilité de le composer vous-même 😊 Pour conclure, je recommande vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Aloha Cédric NAUD ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/12/2021 à 16:14
Les plats sont préparés rapidement avec soin. Les ingrédients sont très bons. Cette qualité se retrouve un peu dans les prix qui sont quand même un peu élevés. Mais il faut savoir ce que l'on veut, et puis de temps en temps cela reste un écart agréable et abordable.
Réponse du propriétaire :
Aloha Remi Bertrand🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/12/2021 à 21:16
Commandé un Poké Super Protéiné à emporter. Préparation super rapide ! L'accueil très agréable. Et le Poké vraiment bon ! Le poisson a du goût, la sauce est bonne et les aliments sont très frais. J'y reviendrais avec plaisir.
Le 10/12/2021 à 16:37
Malgré les ustensiles disponibles, le riz et les crudités sont pris à la main dans les bacs gastro pour être mis dans le bol ... Hygiène à revoir. Dommage car ce n'est pas mauvais, les tarifs sont raisonnables et l'équipe est souriante.
Le 06/12/2021 à 21:10
Poke bawl thon mange moyen 12€ Personnelle sympathique Jolie décoration bien que pas très confortable
Le 07/11/2021 à 15:23
Très satisfait de ma première commande ! La réalisation des Poké bowls est irréprochable sur les détails, notamment au niveau de la fraîcheur des produits et de la saveur des fruits, les avocats étaient à point alors que bien souvent chez d'autres ils sont encore durs et l'agencement correspond aux photos... nickel et savoureux, je repasserai certainement commande !
Le 04/11/2021 à 19:12
Livraison à domicile - Excellents produits très frais Beaucoup de choix que ce soit dans les accompagnements ou sauces . Soupe Poulet coco divine ainsi que Chirachi Hawaï . Top ! Je recommande .
Le 30/10/2021 à 02:44
J’ai commandé une fois dans ce restaurant hier le visuel de la pokebolw Était normal mais le goût était insipide sans saveur. Le riz n’était pas assaisonné le poulet était pas assaisonné on aurait dit qu’il a été juste cuit à la vapeur. Les éléments composant la pokebolw ne se suffisaient pas à eux même. Et pour cette raison de manque de saveur ils nous proposent une sauce Qui est dans un premier temps insuffisante pour le plat et dans un deuxième temps qui est difficile d’accès j’ai mis cinq minutes à renverser la sauce sur ma poke et encore j’ai pas réussi à tout renverser. J’avais l’impression de manger de l’eau et j’aurais peut-être dû rester chez moi et boire un Verre d’eau. Franchement je je suis déçue pour 18,90 € on s’attend à autre chose qu’une saveur égale à l’eau… À part ça le the maison même s’il était un peu trop sucré à mon goût était bon et leur cake était également bon. Je pense qu’ils devraient peut-être penser à engager des personnes hawaïennes ça les aiderait peut-être à faire de bonne poke sans gâcher les plats culturels des autres
Le 10/10/2021 à 12:29
Super restaurant, portions généreuses, nourriture de qualité, prix raisonnables. J'adore y manger et commander. De plus, le personnel est adorable. N'hésitez pas vous n'allez pas le regretter
Le 21/09/2021 à 17:18
J'étais un client très fidèle depuis mars 2021. La nourriture était très bonne. Mais récemment, au cours des 1 ou 2 derniers mois, ils ont changé quelque chose dans la recette. Le riz est maintenant trop cuit et très collant comme de la bouillie. Cela devrait être plus comme dans les restaurants de sushis. Le saumon n'est pas bon non plus. J'espère qu'ils pourront revenir au bon vieux temps.
Le 18/09/2021 à 21:51
De très bons produits ! Les pokeballs sont frais et délicieuses. Juste un point que j'aimerai vraiment retrouver lors de ma prochaine commande, c'est lorsque nous commandons un Poké en taille BIG (soit 6€ en plus du prix initial), que nous ayons une deuxième sauce offerte. Avec une sauce, le plat ne peut pas avoir tout le temps le goût de la sauce.
Le 11/09/2021 à 13:40
Plats toujours très frais et agréable, variés. Mention spéciale pour Salma qui règle les problèmes liés à UberEats ! Merci d'avoir résolu mon problème de livraison, et d'être toujours disponible pour vos clients.
Le 08/09/2021 à 18:31
Rapidité et ponctualité du service avec en plus la fraicheur des produits. Je recommande fortement, ne pas hésiter!
Réponse du propriétaire :
Aloha Jérôme Marlier, merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre restaurant hawaïen 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/09/2021 à 12:02
J'aime beaucoup mais cela dépend trop de qui nous sert. Hier j'ai commandé à emporter c'était n'importe quoi mon bowl, pas assez de fruits trop de chou, évidemment pas assez de saumon. Alors qu à l'ouverture c'était top. J'espère juste que c'est une erreur de parcours.
Réponse du propriétaire :
Aloha laylla koukou ! On est hyper heureux de lire votre review et de savoir que vous avez aimé notre poké bowl ! Vous pouvez effectivement contacter notre service client en cas d'erreur, on se charge de résoudre le problème le plus vite possible ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 31/08/2021 à 09:04
Depuis, que nous commandons, les ingrédients sont de plus en plus rares. J’ai demandé 2 doses de Cream cheese par exemple et je n’ai eu qu’à peine une cuillère à café. Idem pour les oignons fris quasi inexistants. Cette fois ci je laisse un commentaire car ce n’est pas la première fois. C’est dommage car c’est toujours aussi bon…
Réponse du propriétaire :
Aloha Valérie P., Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/08/2021 à 19:51
2 pokebowl commandé via deliveroo. Déjà il manque la boisson dans la commande. En plus j'avais demandé 2 sauces sucrées et j'ai eu une salée et une sucrée. Quant à la qualité des produits, elle est vraiment pas au rdv, le riz vinaigré je cherche encore le goût de vinaigre, le saumon et les légumes sont pas frais on dirait qu'ils datent de 2 jours. J'ai même pas réussit à manger la moitié de mon pokebowl tellement la qualité est médiocre. Vraiment trés dèçu je commanderai plus chez eux
Réponse du propriétaire :
Aloha Frederic Minot, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 26/08/2021 à 17:44
Commande par ubereats, la livraison est toujours plus courte que prevue, le choix est immense et les plats bien préparés, je recommande vivement car les produits son bon.
Réponse du propriétaire :
Aloha David D ! Merci beaucoup pour votre note ! On est ravis que vous vous soyez régalé ! Notre devise : vite fait très bien fait ! Hâte de vous faire découvrir nos autres pokés bowls 😊 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/08/2021 à 10:35
Les pokebowls sont très bons, bieb équilibrés au niveau des ingrédients et du goût. Il vaut mieux prendre un medium pour commencer à etre un peu rassasié. Pas mal de choix dans les signatures, de quoi combler son envie du moment, même pour les vegans. Il faut compter entre 10 et 13 euros pour un pokebowl seul. Si on veut se poser là-bas, l'ambiance est plutôt tranquille avec une petite musique de fond et une déco sympa
Réponse du propriétaire :
Aloha Cédric Campagna ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/08/2021 à 22:42
Commande via Ubereats, les Poke Bowls étaient délicieux, réconfortants, pleins de couleurs et bien garnis. Les produits proposés (légumes, poissons, viandes...) sont frais et de bonne qualité. Gros + pour le packaging Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Aloha Anthony Phan ! C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et vous remercions de votre fidélité ainsi que de votre message! Nous sommes ravis d'être toujours à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre review et merci de tout coeur pour vos compliments, on fera passer le message à l'équipe ! 😊 Nous vous attendons déjà de nouveau au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/08/2021 à 18:08
Pendant le confinement, nous avons toujours été contents de commander chez Pokawa, mais force est de constater que plus le temps passe, et plus nous sommes déçus. Le Poké falafel est censé avoir une base de riz vinaigré, mais ce n'est que du riz nature (constaté quand même trois fois...) contrairement aux autres poké. Lors de notre dernière commande, je me suis retrouvée avec des plaques de riz tout sec. Cela faisait quelques mois que nous avions décidé d'arrêter de commander, mais cette dernière commande nous a fini de nous convaincre d'arrêter définitivement. Vraiment déçue.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Pouvez-vous nous envoyer un mail à [email protected] s'il vous plaît ? Merci d'avance ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/08/2021 à 12:26
Cadre agréable et plats qui changent. Repas sympa et rapide
Réponse du propriétaire :
Aloha Jennifer Soulisse ! Merci beaucoup pour votre note ! On est ravis que vous vous soyez régalé ! Notre devise : vite fait très bien fait ! Hâte de vous faire découvrir nos autres pokés bowls 😊 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/07/2021 à 12:45
Copie parfaite sur toute la ligne. Pokawa est une chaîne/ concept de bols Hawaïen, mais personnalisable suivant les goûts et les envies. Bon accueil de la part des vendeuses et bons conseils sans être intrusif. Nous avions composé nos bol nous mêmes. Large choix des bases, des composants ainsi que de la protéine. Mention spéciale pour le thon mariné pour ceux qui aiment le poisson cru. Nous avions testé deux types de sauces assez atypiques qui changent des classiques vinaigrettes qu’on retrouve partout. À la dégustation, les produits sont frais, les bols sont assez généreux. Nous reviendrons manger à cette enseigne à Antony certainement pour la gentillesse des serveuses.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sakina CHBANI-IDRISSI, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/07/2021 à 13:03
Une équipe au top hier soir et un service au top. Rapide, sympa et joviale même à travers le masque. Merci aux 4 généreuses demoiselles pour toutes cette bonté et ces plats consistant et délicieux.
Réponse du propriétaire :
Aloha La rose Vie, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 11/07/2021 à 23:39
Nous avons commandé ce soir le 11/07/21 pour moi même et ma famille, que dire !! L’accueil était vraiment parfait, les serveuses souriantes à l’écoute et surtout d’excellents conseils !!! Toute l’équipe était irréprochable, l’expérience était top de l’entrée à la sortie avec un super restaurant qui fait penser à Hawaii et les vacances !!😍 Pour avoir fait plusieurs pokawa celui-ci est vraiment le best les produits sont au top et de très bonne qualité ! Hâte d’y retourner ! Un grand merci à l’équipe de ce soir !
Réponse du propriétaire :
Aloha Am Sd ! Merci beaucoup pour cette excellente note 🌟 Nous mettons un point d'honneur à accueillir chaleureusement nos Pokawaïens pour faire vivre une expérience Hawaïenne hors du commun 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/07/2021 à 08:55
C était l'un de mes restaurants préféré notamment pendant la période de confinement, je passai des commandes régulièrement. Mais lorsque je suis arrivée sur place et constater la préparation en temps réel toute envie a été coupée.. des doutes appuyés sur l'hygiène, service avec gants utilisés pour de nombreuses commandes sans être changés, ou service avec mains nues, poubelle ouverte à côté des plats, aliments peu frais. Alors soit je suis tombée sur un.mauvais jour , soit ses comportements sont coutumiers.. mais il est certain que j'ai été déçue. D'ailleurs, j ai décommandé sur place..et depuis je n' y suis pas retournée. Un regret: celui de ne pas leur avoir dit en face..
Réponse du propriétaire :
Aloha Lilie Bb, Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant hawaïen. Notre restaurant adopte toutes les mesures de sécurité et renforce ses normes d'hygiène déjà strictes. Nous passerons toutefois le message à notre équipe concernant le port des gants. Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls comme notre fidèle clientèle. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/07/2021 à 20:43
En formation juste à côté de chez vous, chaque soir je viens pour me régaler avec vos bowls de folie 🥰😍 ! Frais, léger, nourrissant et super beau ...raffiné, pas trop sucré ou salé c'est juste top je recommande de 200% ! Merci à toute l'équipe vous êtes vraiment adorables on adore 😍 courage à vous gardez la pêche ! 🤞🧋🥢🍹🥗
Réponse du propriétaire :
Aloha lolous21 B ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 26/06/2021 à 20:16
Ça fait déjà plusieurs mois que je commande et toujours satisfaite. Très frais. Les fruits ne sont pas obligatoires dans le plat ce qui est bien. Nouveau et bien la grandeur du bol. Une petite suggestion, rajouter une sauce teriyaki. Elle est trop bonne
Réponse du propriétaire :
Aloha Annie ! Merci de tout cœur pour ces compliments ! C'est toujours un plaisir de satisfaire nos fidèles clients avec nos pokés bowls 😊 À très vite ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 07/06/2021 à 12:27
Les poke bowls sont excellents ! On peut remarquer que les ingrédients sont de qualité et les plats sont travaillés. J'ai gouté celui au poulet... Excellent.
Le 30/05/2021 à 22:32
Que dire ? Je ne comprends vraiment pas comment ce restaurant fait pour obtenir une note aussi élevée sur Google. Ma femme et moi avons commandé 3 fois chez eux : la première fois en 2020, il manquait un élément (des gyozas), la deuxième fois toujours en 2020, ils ont mis une heure avant de nous appeler pour nous signifier qu'il n'y avait plus de riz.... nous annulons la commande. Nous décidons de commander une troisième fois en mai 2021 et là c'est encore pire. Je reçois un plat qui ne correspond en rien à ce que j'ai demandé. J'ai simplement commandé un poké saumon, et je me retrouve avec un poké avec un peu de saumon, beaucoup de thon et des crevettes.Or, je n'aime pas ces deux aliments. Bref.... Autre bémol : on sent clairement que les plats ne sont pas faits sur commande mais préparés en partie à l'avance et conservés au frigo d'où une température trop froide et donc peu agréable au moment de la dégustation. Enfin, le thé glacé que nous avions demandé était ,lui, à température ambiante.... Le Pokawa d'Antony est donc à éviter . Il n'est clairement pas au niveau de celui de Lille que nous avions eu l'occasion de tester en Février 2020 ni même de celui de Boulogne Billancourt qui est lui-même moins bon que le restaurant Lillois. Je mets deux étoiles pour le packaging et la qualité des desserts qui, elle, ne déçoit pas.
Le 25/05/2021 à 13:51
Très bon, les produits sont frais et la commande est réalisée à la demande. Les portions cependant sont assez petites pour le prix.
Le 04/05/2021 à 08:12
Très bon poke bowl, testé en livraison à deux reprises et le petit mot personnalisé qui viens avec les plats est toujours sympa. Et je donne 5 étoiles pour le dessin aussi 😀
Réponse du propriétaire :
Aloha Michel ! Merci beaucoup ! Quand on aime on vous le dit chez Pokawa ❤️ Vous aurez toujours vos petits mots d'amour avec votre poké bowl ! On est déjà prêt à vous livrer votre prochain poké bowl ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/04/2021 à 14:06
Édit mars 2022: Les tailles des plats ont totalement changé, pour 18€ arrondi (menu +2€), on se retrouve avec un tout petit plat... Même un enfant aurait encore faim après ça ! Quant au dessert (un crumble exotique), pareil, 3 coups de cuillère et il n'y avait plus rien, moins de quantité qu'un yaourt. Certe la qualité a un prix (et encore la mangue du pokeball était toute oxydée), mais il ne faut quand même pas exagérer. Si on veut avoir une quantité raisonnable et/ou dévier du menu normal (tout est en option), il faut rajouter entre 3 et 10€... Entre 18 et 30€ le midi, on peut pratiquement manger dans un bistronomique... En tout cas maintenant pour 18€, cela ne vaut plus le coup tant que les quantités ne seront pas revues à la hausse. Sinon niveau qualité des produits c'est toujours aussi bien et bon. ---- Première expérience chez Pokawa suite aux bons retours sur la toile. Globalement très satisfait du repas. Pour les points à améliorer; - l'avocat et la mangue n'étaient pas mûres - le fromage du toast saumon/cheese cream s'apparentait plus à du Philadelphia qu'à du fromage à la française (mais c'est sûrement le but pour rester neutre en goût), je m'attendais donc à autre chose. - la quantité est très limite pour un gros mangeur et rend donc le rapport quantité-prix médiocre (mais la qualité est là). 22€ quand même pour une tartine au saumon, un petit poke bowl quinoa/thon/saumon et une limonade maison. Pour les points positifs; - traitement de la commande ultra rapide - sauce tropicale très bonne qui assaisonne vraiment bien le plat - Le saumon/thon et globalement les produits sont très bons - un petit message personnalisé qui fait toujours plaisir Je n'avais jamais goûté la cuisine hawaïenne avec les poke mais c'est très sympa, notamment l'été je pense. Je testerai donc d'autres plats avec plaisir ! :) -- Édit après plusieurs commandes et donc de l'xp. Les tartines sont fades et manquent clairement d'assaisonnement (il faut mettre de la sauce pour que ça ait un minimum de goût, mais du coup on en a moins pour le bowl...). J'ai voulu tester un cake et il s'agit de produit emballé industriel et décongelés même si cela semble des produits sains (marque Petit côté), je pensais avoir un produit maison... Les bowls sont bons mais pour de l'assemblage c'est quand même pas donné à comparer d'un restaurant traditionnel qui doit passer du temps à cuisiner ses plats. Je continuerai à commander car c'est très bon, mais je sélectionnerai mes plats à l'avenir. Sinon malgré les commandes, mangue toujours pas mûre... Seul l'avocat était mieux sur les 3/4 commandes passées.
Réponse du propriétaire :
Aloha Mickaël Bocquet, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. Nous prenons en compte votre retour pour nous améliorer. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/04/2021 à 15:06
Une bonne découverte ! Nous avons commandé 2 pokes via Uber eats. La personnalisation des plats est sympa! Le choix des ingrédients est varié, j’ai pris des cacahuètes au wasabi, j’en pleure encore ! Un repas simple et équilibré. De temps en temps mettre le même prix qu’un simple fast food pour manger correctement, ca vaut le coup! Ps : merci pour la sucette 😊. Vous pouvez y aller sans hésiter si comme moi, vous êtes chiants niveau choix des restaurants et si vous voulez un repas simple mais bien fait !
Réponse du propriétaire :
Aloha delahaye kevin ! Merci pour ces étoiles qui font la joie de l'équipe, on est très heureux d'avoir été une très belle découverte et de vous compter parmi nous dès à présent ! En espérant vous revoir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 23/04/2021 à 13:59
A chaque situation inattendue ses bénéfices. J'ai découvert le restaurant Pokawa le jour oú fatigué de plats courants j'ai eu envie de mieux manger. Trois oisillons 🥰 à satisfaire et étant un couple gourmand 🥰❤️🌞 il fallait trouver des plats où les ingrédients sont naturels avec une cuisson/préparation sans compromis. Une variété suffisante et un rapport qualité-prix plus que satisfaisant pour un confinement qui allait durer. Être en télétravail c'est donc aussi manger mieux pour rester d'attaque. Les végétariens devraient aussi être satisfaits 😉. Enfin en tant que client, j'avoue que les petites attentions reçues à chaque commande (voir les photos 🥰) me rendaient comment dire... Plus proche de la notion de restauration familiale si chère à les origines antillaises 😎😊🦎. Je vous recommande de faire comme moi ce voyage culinaire c'est toujours un régal.. bon voyage 🌞🦎🍹🍹❤️
Réponse du propriétaire :
Aloha Jean-Luc LETIN ! Merci beaucoup pour votre recommandation, ça nous fait chaud au coeur 🥰 Quand on aime on vous le dit chez Pokawa ❤️ Vous aurez toujours vos petits mots d'amour avec votre poké bowl ! On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/04/2021 à 20:47
Toujours un plaisir pour les papilles! Je ne suis jamais déçue commande après commande. Plat consistant et rempli de bons produits de qualité, frais et équilibré. Une équipe gentille et dynamique, un petit mot, une petite sucette en coeur... Je vous recommande fortement ce restaurant pour passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Aloha Cécilia RUAN, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/04/2021 à 14:11
Commande en ligne, prête quelques minutes en retard (rush du déjeuner) mais très bon, conforme à la commande. Personnel agréable et efficace. Un petit peu cher, surtout dès qu'on envisage un extra.
Réponse du propriétaire :
Aloha Vincent FAGOT-BOUQUET ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 10/04/2021 à 19:16
Repas de ce midi, super bon. Mangue et avocat bien mûrs, un délice 😋 et le dessert, le pudding vegan coco chia et coulis super bon 🥰. Seul petit bémol les gyoza qui n’était pas grillé. Je ne peux pas juger de l’accueil car c’était une commande sur le net mais j’ai beaucoup aimé le petit mot 😁
Réponse du propriétaire :
Aloha Mélanie Garcia ! Merci beaucoup ! Quand on aime on vous le dit chez Pokawa ❤️ Vous aurez toujours vos petits mots d'amour avec votre poké bowl ! À la prochaine au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 23/03/2021 à 18:51
Découvert sur Delivroo, très bon produit, la taille standard est très bien et les possibilités de personnalisation sont sympas et variées. Les frais de livraison sont pas contre beaucoup trop cher (3,49€) surtout quand le livreur a une demi-douzaine de sac dans sa voiture.
Réponse du propriétaire :
Aloha Camille G. ! Merci beaucoup pour votre retour 😊C'est un pur bonheur pour nous de lire votre avis, cela récompense nos efforts et notre envie de vous régaler ! Vous pouvez effectivement confectionner votre poké avec les produits de votre choix pour un bowl 100 % personnalisé ! À très vite 👋 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/03/2021 à 20:24
J'adore ! Un régal à chaque fois pour ma bowl avec les ingrédients choisis ! 🥗😋 Je ne mets pas 5/5 car j'adore le thon mais lors de mes 2 dernières commandes le thon n'était pas tendre, les morceaux contenaient des espèces de membranes difficiles à croquer/avaler... L'avocat était une vraie purée la dernière fois aussi... Dommage mais j'adore quand même ! :)
Réponse du propriétaire :
Aloha DU Hé ! Nous vous remercions pour votre review et sommes ravi de savoir que vous avez aimé notre poké bowl ! Vous pouvez effectivement contacter notre service client en cas d'erreur, on se charge de résoudre le problème le plus vite possible ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/03/2021 à 11:47
Original et bon... Mais beaucoup trop cher ! Tellement cher que je m'en passerai a l'avenir, car un peu de saumon, de riz et d'avocat au fond d'un bol, ça ne vaut pas 14€! De plus quand on commande un grand bol, merci de le remplir un peu plus que le petit bol, déjà que la différence de taille n'est pas flagrante (environ 1cm)... Bon concept de restauration, mais hélas, complètement ruiné par un prix de vente trop élevé et une méthode de vente en capting...
Réponse du propriétaire :
Aloha Nicolas Cabon ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Concernant la quantité, nous assurons que le restaurant respect le grammage indiqué dans la recette de poké. En cas d'erreur, vous pouvez contacter le service client à [email protected] qui se chargera de trouver une solution au plus vite. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/03/2021 à 01:01
Très bon, je commande presque tous les jours. Seul bémol : l'avocat devrait être coupé en lamelles ou en morceaux mais pas en bouillie... Je commence à avoir une collection de sucettes rouges en forme de cœur, va falloir que je trouve des enfants à qui les donner...
Réponse du propriétaire :
Aloha dominique miller ! On vous remercie de votre retour et de votre fidélité, nous prenons en compte vos retours concernant l'avocat pour rectifier cela avec notre équipe. On espère tout de même vous revoir dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/03/2021 à 14:06
Je commande quasiment tous les jours des poke saumon et à part l'avocat qui est presque en purée au lieu d'être en tranche, le contenu est très bon...J'ai une méga collection de sucettes rouges en forme de cœur...Il va falloir que je trouve des enfants à qui les donner..lol.. La livraison est rapide en plus..
Réponse du propriétaire :
Aloha lydia miller ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/03/2021 à 13:13
Super bon ! Rempli de saveurs et bien frais Merci 🙌🏽
Réponse du propriétaire :
Aloha Maïlys DUSSUTOUR, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/03/2021 à 18:33
Excellents plats 😋, bon pour la santé, équilibrée . Très satisfait 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Aloha Aslan Tlepbergenov ! Un grand merci pour cette note 5 étoiles, c'est super ! Effectivement notre poké bowl est rempli de bonnes choses pour faire le plein de vitamines ☀️ À très vite pour de nouvelles aventures ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/03/2021 à 20:37
Belle présentation, délicieux, mais les portions sont vraiment légère.
Réponse du propriétaire :
Aloha Mourad ! Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Pour 3 euros de plus, nos grands pokés qui contiennent des portions plus généreuses devraient vous satisfaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/03/2021 à 12:32
Je commande souvent et suis tout le temps satisfaite ! Plats copieux, service attentif et très gentil (petits mots, sucettes en cœur, j'adore !!). C'est mon petit péché mignon, ENCORE !! 🥣🤤😍😁
Réponse du propriétaire :
Aloha Cassandre Maïcon- Chauveaud ! Merci beaucoup ! Quand on aime on vous le dit chez Pokawa ❤️ Vous aurez toujours vos petits mots d'amour avec votre poké bowl ! À la prochaine au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/02/2021 à 12:04
Jamais déçue de ce restaurant ! Je commande souvent parce que je ne travail pas très loin et que ce repas est un vrai réconfort ! D'autant plus qu'une petite sucette 🍭 en forme de cœur rouge est glissée dans votre commande. C'est une délicate attention qui rechauffe le cœur en cette période difficile ! Je recommande fortement et les yeux fermés. Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Aloha Méghane Daley ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/02/2021 à 17:58
Aloha! Super bonne découverte! Je connaissais déjà le principe des poké (que je faisais moi même) mais les ingrédients choisis pour nous sont tous fait pour aller ensemble. Impossible de se tromper pour le mélange des saveurs! Les aliments sont frais, les sauces excellentes (gros coup de cœur pour la tropicale). Le restaurant est magnifiquement décoré, avec un thème hawaïen évidement mais très moderne. Et enfin, un personnel accueillant et chaleureux. A essayer les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Aloha Axelle Liger ! Merci pour ces étoiles qui font la joie de l'équipe, on est très heureux d'avoir été une très belle découverte et de vous compter parmi nous dès à présent ! En espérant vous revoir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/02/2021 à 13:42
Bien que sceptique, je suis agréablement surprise de découvrir un plat froid qui ne peut que plaire à celui qui l’a composé ! Chaque ingrédient est disposé dans son petit coin, donc pas de panique si vous ne voulez pas de l’un des principaux met du plat, il est aisé de le retirer! C‘est un plat copieux ! Qui peut être sucré comme salé ! Très très bon repas haut en couleur aussi agréable à regarder qu’à déguster!
Réponse du propriétaire :
Aloha margot simon ! Fan fan fan de vous compter parmi nous ! Nous sommes super contents que nos pokés bowls vous aient plu ! On a hâte de vous revoir au restaurant 😊 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 12/02/2021 à 21:23
Personnel très sympathique, manager derrière pour motiver, les produits sont frais et de qualité, et la quantité est présente. Le service était également rapide. Je reviendrais avec plaisir avant un aller à Orly.
Réponse du propriétaire :
Aloha Ludovic Kriticos, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 31/01/2021 à 21:09
Première fois qu'on a commandé moi et ma copine et c'était excellent ! Très propre, sain et convivial malgré la situation sanitaire ! Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Aloha May Yt ! Merci beaucoup pour votre recommandation, ça nous fait chaud au coeur 🥰 On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 31/01/2021 à 14:27
Super bon, frais, quantité et ratio entre les elements parfait, et livraison rapidement. Un sans faute jusqu au petit mot gentil dans le sac :) Vous avez definitivement de nouveaux clients regulier ici!
Réponse du propriétaire :
Aloha Paul Lépine ! Merci beaucoup ! Quand on aime on vous le dit chez Pokawa ❤️ Vous aurez toujours vos petits mots d'amour avec votre poké bowl ! À la prochaine au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/01/2021 à 19:58
C'est simple, depuis que nous avons découvert Pokawa, fini les pizzas du vendredi soir ! C'est Pokawa la nouvelle tradition du vendredi. Délicieux et sain ! Même notre bout de chou de 6ans adore ! :) En plus, Super service en livraison avec toujours un petit mot sympa dans le sac :) Merci Pokawa 💚
Le 26/01/2021 à 18:21
Très très heureuse d'avoir un Pokawa juste à côté de chez moi! Les portions sont généreuses, les produits frais, bons et pleins de diversité! En plus les employés sont très gentils :) Que ce soit celui de Bordeaux ou d'Antony (et oui je les traque!), ils ne m'ont jamais déçue. Merci Pokawa de nous faire voyager en cette période difficile
Le 23/01/2021 à 22:18
Première commande ce soir. Et je suis déçue ! 1- l'aspect, dommage on ne peux pas publier de photo, car ce n'est absolument pas contractuel... ( Je suis preneuse d'une adresse mail pour vous l'envoyer ) 2- je lis les commentaires précédents et je rejoins les avis concernant le prix excessif . Produits frais ? Le thon est immangeable, coupé grossièrement, dur. 3- Quasiment 40€ pour cette commande, pour deux et deux plats principaux , je ne suis pas d'accord. On trouve mieux ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Aloha Candice Cagnion, Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 23/01/2021 à 19:54
Très bonne 3ème expérience. Accueil pro, prise en charge des commandes dans un temps record. Déco super mignonne qui donne la pêche et le sourire ☀️🍹😃 Un petit coup d œil sur l équipe qui travaille dans l ombre... Ça ne chaume pas et hygiène au top avec changement de gants après chaque Poke préparé. Ça c est àr !
Le 22/01/2021 à 22:40
Cliente régulière ,l’équipe est accueillante, le rapport qualité prix est tout à fait convenable (les produits sont frais et large choix).
Le 22/01/2021 à 20:07
Très très bonne surprise, ma soeur me dit que c'était bon, qu'il faut tester, etc... J'étais sceptique car je ne mange jamais ce style de nourriture, j'ai adoré de fou. Léger et équilibré. J'ai pris un poké création, il y a plusieurs choix.
Le 22/01/2021 à 08:34
Mauvais, mensonge et très très cher Famille de 3 personnes, nous commandons 1 fois par semaine dans un restaurant. C'est la 1ère fois que notre commande nous coute aussi cher, que ce n'est pas bon et que pour ce prix il ne nous en reste pas pour le lendemain ! 90 € pour 3 entrées, 3 desserts et 3 salades. Les salades, composées à 95% de riz ou de quinoa sont très petites au vue du prix. Il manquait des ingrédients dans l'assiette mais pas sur la facture. Il manquait les crevettes, l'Edamane, le choux rouge, les oignons frits ... Fuyez et surtout ne commandez pas dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Aloha Isabelle DUMAS, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 10/01/2021 à 12:11
1ere commande hier soir et nous avons été très satisfaits. Les produits sont frais et bien goûtus. Le service de qualité. Nous reviendrons sans aucun doute. Ps : les sucettes ont fait une heureuse 😉
Réponse du propriétaire :
Aloha Vanessa Menotti, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/12/2020 à 22:21
C'était un plat très joli, plein de couleurs et appétissant. Cependant, malgré le fait que ça soit également bon et savoureux, le prix du repas reste cher (pour ne pas dire excessif) par rapport à la quantité. Le personnel a été agréable et j'ai été servi à l'heure convenue sur l'application
Réponse du propriétaire :
Merci Djul Djul pour votre retour ! 😊 Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/12/2020 à 15:49
Je tiens à préciser que les produits sont super bon. par contre nous avons une mauvaise expérience, c'est peut être la faute à la mal chance, mais on avait réservé notre menu sur internet et nous nous sommes présentés a l'heure indiquée et nous avons dû attendre 30 min alors que les chauffeurs uber etaient prioritaires...peut être que c'est normal mais sur le coup nous n'étions pas très contents!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Ghita Bennis ! Merci pour votre review, nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos pokés bowls super bon ! Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur. Le restaurant étant fortement fréquentés en livraision durant cette période nous faisons le maximum pour servir tous nos clients le plus rapidement possible avec la même qualité. On espère vous revoir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/12/2020 à 13:55
Commande passée par internet. Rien de prêt lors du retrait , je dois donc attendre et en plus je suis informée qu'il n'y a plus de saumon ... C'est juste pour cet ingrédient que j'ai pris ce plat alors on fait comment ?! Temps d'attente très long avant de pouvoir récupérer la commande enfin finalisée avec un autre produit. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sandra Chetaneau, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/11/2020 à 21:27
Envie de manger de la nourriture saine, puis une commande sur deliveroo au hasard une belle découverte de bonnes saveurs, du goût et de bonne portion, la cerise sur le gâteau ce qui est très rare de nos jours une présentation soignée !!! super !!! continuez c'est trop bon la cuisine hawaïenne !
Le 30/10/2020 à 18:29
Livraison à domicile et je n’ai aucun regrets, plat savoureux, généreux, frais, originaux... Avec un petit mot sympas dans le sac de livraison... Bravo à l équipe et à bientôt pour une visite physique cette fois ci. Super sympa 😛😛😛😛😛...
Les autres restaurants
💬 Super bon. Près de mon lieu de travail, j’y vais chaque midi. Très fraîche le Poké. Mais toujours une queue très longue.
💬 La honte ce restau. On a commandé deux grands pokés, il n’y avait rien à manger dedans. Les photos donnent envie mais quand on le reçoit on est très loin de ce qui est prévu. Le bol n’est pas rempli, seulement 3-4 morceaux de Saint-Jacques, presque pas de garniture, que du riz quoi. Si vous n’êtes pas capable d’assumer de proposer un produit coûteux ne le faites pas. Si je paye un supplément de 5€ pour avoir un grand poké, j’estime devoir recevoir la quantité d’ingrédients demandée. J’ai encore faim.
💬 Première commande hier. Belle présentation soignée du Poké, ça donne envie. En revanche rien dans le sac ! Pas de serviettes, pas de couverts, pas de sauce... Pas top en livraison pour manger à l'extérieur. La dégustation est mitigée. On a aimé le Poké poulet, bcp moins celui aux crevettes.
💬 Je suis surpris par certains commentaires car nous avons très bien manger. Ma conjointe qui a l'habitude de manger des Poké bowls à trouver le sien très bon et mon Poké l'était tout autant avec une sauce spicy mayo plutôt sympa. A refaire.
💬 Que dire sur ce restaurant chez qui je vais et commande depuis des années et dont je ne suis jamais déçue. Le personnel est très accueillant, la préparation est rapide, les ingrédients sont frais et très bons et les quantités toujours très généreuses ! Tout est parfait, et je continuerai de venir pour y commander mes poke bowl. C’est décidément devenu mon point de restauration coup de cœur. Merci encore à vous, Je recommande vivement ;)
💬 Vraiment très bien, bel endroit chaleureux et agréable, service parfait, mets excellent et quantitatif, les pokés sont généralement garnies, les tartines bien chargées avec de très bons produits, nous avons passé un excellent moment, je recommande vivement, nous y retournerons avec grand plaisir. Bravo à la petite preneuse de commande. Merci N.
💬 Super restaurant, j'y mange régulièrement ! Le système de point permettant de récupérer un plat, dessert ou boisson est une très bonne idée !
💬 Déçue, commande reçue en livraison : la taille demandée n'a pas été respectée, le thon n'était pas frais (couleur et goût) et il manquait des ingrédients. Pourtant les commentaires étaient positifs 🤔 probablement la faute à pas de chance...
💬 Superbe adresse de poke bowls sur Hyères. Personnel accueillant et souriant. Produits frais et de qualité, il est aussi possible de composer sa poke bowl. La salle est joliment décorée et climatisée. Accès à pieds seulement comme le restaurant ce situe dans une rue piétonne. Je recommande cette adresse :)
💬 Des petits restau avec des gens aussi sympa, ça fait du bien ! Le Poké est bien garni et le choix des légumes est varié. Merci encore pour l'accueil ✨ il y avait beaucoup de choix pour les végétariens et vegans (c'est précisé sur leur carte). J'ai pris un Poké saumon spicy mayo taille M