Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/01/2024 à 11:48
Mon fils a passé commande hier soir via Uber Eats et a payé 30 €. Les articles livrés n’étaient pas du tout ceux commandés et le ticket de caisse agrafé au sac indiquait un montant de 14,73 €. Le restaurant s’est totalement trompé dans la préparation de la commande et maintenant Uber Eats refuse de le rembourser ! C’est honteux ! Mon fils n’est pas responsable de cette erreur et c’est lui qui est pénalisé !!! Honte à celui qui prépare les commandes et honte à Uber Eats qui a les preuves de cette erreur et qui ne fait rien !!!!! Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferai !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Le livreur a sûrement confondu les commandes, nous sommes navrés. Rassurez-vous, il existe des solutions très simples et efficaces ! Contactez-nous sur [email protected]
Le 26/01/2024 à 21:46
Produits frais et savoureux,ça serait parfait si moins cher.mais vraiment très bon 😁
Le 30/12/2023 à 13:32
J’avais commandé un délicieux smoothie. Le personnel est disponible et agréable. Le lieu est convivial. Merci!
Réponse du propriétaire :
Aloha Diama ! Nous sommes comblés, merci mille fois 😎.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Créteil ?