📌 Centre commercial Carre, 3 All. du Préambule Niveau 0 / Porte 1, 77127 Lieusaint
💬 1292 Avis
Le 27/12/2023 à 13:59
Bonjour Pour le prix les légumes ne sont même pas de qualité Je commande un Poke saumon hot on me demande si je le veux chaud. 🥵 k Commande reçu saumon froid à l’intérieur potimaron ou citrouille qui a un goût de légumes qui a tourné. Bref pour 15 euro le Poke faudrait mettre un peu plus de produits noble et pas qui ai tourné vérifier votre mise en place svp
Le 30/11/2023 à 22:06
J'aimais beaucoup Pokawa avant, surtout celui du Carré où j'étais cliente fidèle mais malheureusement la qualité et la quantité se sont dégradées depuis quelques temps. La portion de riz est digne d'une assiette pour enfant. Bien (trop) souvent les crudités et l'avocat sont oxydés. Les prix par contre eux, augmentent ! Quand on prend un supplément riz noir ou quinoa, c'est la plus grosse arnaque : une quantité semblable à une cuillère à soupe. C'est censé être une entrée ou un plat pour adulte ? Heureusement, la fraîcheur du saumon est toujours au rdv.
Le 24/11/2023 à 21:22
J’ai testé plusieurs franchises Pokawa, mais y’a vraiment qu’ici que je suis jamais déçue 🫶🏻
Réponse du propriétaire :
Aloha Caroline ! À bientôt lors de votre prochaine réservation 🍍
Le 23/11/2023 à 09:14
Des poké délicieux servis très rapidement un accueil super agréable et professionnel je recommande avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Aloha Lucie ! Votre avis nous flate : un grand merci 😉
Le 22/11/2023 à 14:59
Très mauvaise expérience chez Pokawa Carré Sénart. Rien à dire au niveau de la nourriture qui reste qualitative. Ce qui m'a posé problème est le service client. Tout d'abord le montant de mon ticket était de 15,90€. Je paye en tickets restaurants 16,00€. Le monsieur encaisse les tickets sans rien dire. Habituellement les restaurateurs nous indiquent toujours qu'ils ne peuvent pas rendre la monnaie sur les titres restaurants. Ce n'est pas la politique de cette maison. Cela ne s'arrête pas là. Au moment de l'encaissement sur la borne je sélectionne le mode de vente à emporter. Finalement lorsque je reçois ma commande je décide de manger sur place. Le même monsieur de la caisse me demande, avec un petit air sournois, de lui rendre le sac. À sa tête, nous aurions pu croire que j'avais volé son magasin ... En repartant ce même monsieur me dit au revoir avec toujours ce petit air sournois. Je l'interpelle et lui indique que je n'aime pas la façon dont il me parle. Suite à cela il essaye de m'expliquer que c'est moi le mauvais client ... Il s'avère que ce monsieur est le gérant du restaurant. Je suis rassuré de voir que dans les commentaires récents, certaines personnes ont eu le même ressenti. NOTE A POKAWA : choisissez mieux vos franchisés ou gérants de restaurants. C'est de leur savoir-faire ou non, que votre réputation en dépend.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'être venus manger au sein de notre restaurant, nous sommes ravis que ça vous ait plu. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Vous avez fait état dans votre avis du fait que nous ne vous avons pas rendu les 10 centimes de monnaie sur votre ticket restaurant, cependant, nous ne faisons qu'appliquer la loi qui interdit le rendu de monnaie sur les titres-restaurant, quelle que soit leur marque, C'est indiqué au verso de l'ensemble des titres restaurant. En ce qui concerne notre demande de récupérer le sac en papier, suite à votre décision de déjeuner sur place, effectivement, notre restaurant souhaite participer pleinement à l'économie des emballages en papier afin d'agir au mieux pour l'écologie. En espérant vous revoir très bientôt, nous ferons notre maximum pour que votre prochaine expérience se passe à merveille. Bien à vous. La direction.
Le 06/11/2023 à 20:48
Très bon poké, service rapide après avoir fait un peu la queue pour commander à la borne
Réponse du propriétaire :
Aloha Delphine ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue 😃
Le 29/10/2023 à 12:33
Très bon restaurant😁🍴. Bons produits🥙🥗. En revanche, mauvais emplacement. Pas d'intimité pour manger😕
Le 27/10/2023 à 20:34
Poke sans intérêt, fade et pas assez garni. Personnel désagréable
Le 17/10/2023 à 20:18
De plus en plus cher avec de moins en moins de riz. Aliments restent toujours qualitatifs
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, Nous sommes désolés de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes... Nous espérons pouvoir vous retrouver chez Pokawa Carré Sénart - Lieusaint et tenter de nous rattraper 😉. À très vite, 🍍 L'équipe Pokawa Carré Sénart - Lieusaint 🍍
Le 16/10/2023 à 20:51
Première fois que je testais le concept. Les produits sont très frais, le service très rapide, les produits sont de qualités et le personnel est au top. Très bonne découverte !
Réponse du propriétaire :
Aloha Sacha ! Ravis que cela vous ait plu 😎😊
Le 14/10/2023 à 05:20
Je me suis sentie mal à l’aise quand j’ai voulu me renseigner sur Westfield Club pour lequel une réduction de 10% est offerte et que le monsieur à la caisse m’a répondu sèchement : « Je ne sais pas, il me faut juste un code barre !». J’étais tellement inhabitué par cet accueil alors que généralement je commande sur Uber Eats. J’ai même dû vous demander est-ce que je vous énerve. La réponse a été pourquoi vous m’énerveriez plus qu’un autre client. Je suis sortie de chez moi que pour faire découvrir vos plats après de longues minutes pour se garer côté restaurant. Autrement vos plats restent délicieux et je n’ai pas vu de différé entre le médium et le big en quantité servie.
Le 09/10/2023 à 13:22
Cliente fidèle et ayant effectué ma commande par internet, j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon pudding était quasi inexistant alors que j’ai pour habitude d’avoir quand même plus de quantité. Très déçue de ne pas avoir été prévenu si il y avait une potentielle rupture pour pouvoir changer mon dessert.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié pleinement votre expérience. Nous espérons vous revoir très vite et avoir la possibilité de nous rattraper ! 😃 Bonne journée à vous, 🍍 L'équipe Pokawa Carré Sénart - Lieusaint 🍍
Le 01/10/2023 à 15:25
Toujours aussi bon, malgré le tarif assez important je ne me lasse pas de venir manger un bon poke !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Lia ! Tous nos remerciements pour ce super avis ✨
Le 23/09/2023 à 12:08
Un peu cher pour ce que c’est mais ça reste bon
Le 10/09/2023 à 13:05
Les pokes sont corrects sans être incroyables. Mais surtout mon problème est que c’est très cher. J’ai l’habitude de commander des tailles médium (qui sont déjà assez chers pour la quantité), et je viens de commander une taille « big » pour me retrouver avec… la même quantité qu’un médium, mais dans un plus grand bol (a moitié vide donc). Le tout pour 19€… ça fait un peu ch*er quand même…
Le 02/09/2023 à 13:07
Un esprit professionnel très peu présent pour l’un de vos collègues qui se permet de venir « offrir » des sauces sojas lorsque mon amie a posté un avis négatif. La moindre des choses était de s’excuser sur l’erreur de la commande
Le 02/09/2023 à 12:46
poulet teriyaki sans teriyaki et pas capable d’arranger le problème si je veux du poulet rôti nature je viens pas payer 12€ ici 👍🏻
Le 20/08/2023 à 14:14
moi qui ait l'habitude de venir à Pokhawa de carré Sénart je trouve que c'est de moins en moins servis pour ce que l'on paie très dessus de la c
Le 17/08/2023 à 20:39
Un peu déçu! Le prix est élevé (18€ environ) pour une création sans la boisson. Le riz était encore chaud, ce qui n'est pas le but d'un Poké pour lequel les ingrédients doivent être servis frais. Les ingrédients quant à eux étaient de bonne qualité.
Le 15/08/2023 à 12:35
Mauvaise expérience pour ma part! Je ne peux qualifier l ambiance de 'bonne' parce que le stand est situé dans le couloir, avec une musique plutôt forte. Sinon la présentation est moderne, c est propre. Le service est ok, personnel cool. Par contre je peux donner un avis sur le bubble tea. J en ai pris 2, et j ai eu 2 bouteilles de 25 cl (supposé, en tout cas inférieur a une canette classique) pour....15e. C est bon mais 0as transcendant non plus! Horriblement cher pour ma part! Je veux bien que carré Sénart 'monte en gamme' , mais je crois qu on crée des aberrations en suivant cette voie.
Le 02/08/2023 à 12:04
Mon dieu un délice j'ai adoré c'était la première foi que je mangé bas miam
Réponse du propriétaire :
Aloha Lucie ! Votre avis nous ravi : un grand merci 🌴✨😍
Le 24/07/2023 à 16:44
Je met 1 etoile car moins n’est pas Possible. Le Personnel est desagreable, franchement a fuir
Le 18/07/2023 à 12:07
Le concept est top ! Cuisine avec une qualité des produits très frais Juste l’interface de commandes un peu lent parfois
Le 14/07/2023 à 20:11
Poke très bonnes, plutôt chères pour de petites portions. Mais de qualité. Riz pas assez cuit, dommage, c'est tout un art! Service a revoir, on a l'impression de déranger... donc avis mitigé...
Le 10/07/2023 à 21:13
On a commandé sur uber eats. Le riz est cru. Quantité minime.
Le 08/07/2023 à 21:52
Bonjour, j'ai commandé à ce jours un poké et quelle ne fut ma surprise de remarquer qu'il n'y avait pas de saumon ? C'est à dire que pour le prix je me suis permi de prendre une taille maxi et arriver chez moi pour le déguster eh bien j'ai le droit qu'à la moitié du plat ... Je me rappel encore la personne à la caisse qui me dit Le poke va être chaud car le riz n'a pas refroidit. Résultats : un poké chaud qui gâche le goût de la grenade, des carottes râpées et des concombres... et il manque l'un des primordiales, le saumon. Bref vous venez de perdre un client fidèle , je ne recommande pas. TROP CHERE POUR LA MOITIE DUN POKE CHAUD.
Le 07/07/2023 à 12:06
Ça reste un peu cher. mais les produits sont de très bonne qualité extra frais coupés sur place à la minute.
Réponse du propriétaire :
Aloha Esther ! Votre avis nous motive à vous satisfaire à nouveau 🙂
Le 03/07/2023 à 19:36
A éviter !!! Cher pour une portion ridicule, ingrédients sans goût et personnel pas du tout réactif. Sachez qu'ils remplissent à moitié les bowls.
Le 02/07/2023 à 16:27
Je suis une habituée de Pokawa. C'était la 1ère fois à celui de Carré Sénart ce midi et je suis extrêmement déçue ! L'équipe est lamentable. 4 salariés pour 3 clients et nous avons attendus presque 15 minutes. L'équipe discute, rigole, sont sur leurs téléphones, et pendant ce temps personne ne s'occupe des clients. On a envie de les secouer ! Résultat : moins de quinoa que d'habitude, le poulet est servi froid, et la mangue a été oubliée... Un peu de concentration svp ! C'est vraiment dommage parce que les produits sont bons, mais il faudrait vraiment changer d'équipe. Je conseil vivement celui de Créteil Soleil qui est 1.000 fois mieux
Le 26/06/2023 à 15:04
Repas sain et bon Le prix des poke bowl peut être un peu cher (a partir de 12,90€) Merci pour la sucette 🍭
Le 22/06/2023 à 12:46
Je viens de me faire livrer un poke et malheureusement le riz n’était pas cuit :(
Le 17/06/2023 à 19:56
Si les pokes sont très bon et très frais ils sont relativement onéreux et peu copieux. Second bémol, il n y a que 2 tablettes pour commander et cela peut pendre un certain temps !
Le 05/06/2023 à 21:28
Délicieux et service rapide alors que c’était un samedi midi!
Réponse du propriétaire :
Aloha Penelope ! C'est avec plaisir que nous lisons votre message 🌴
Le 24/05/2023 à 12:17
Je trouve que la salade est très bonne, les personnels sont accueillants et sympa et j'y reviendrai 🙂
Réponse du propriétaire :
Aloha Diana ! C'est avec plaisir que nous lisons votre message 😄
Le 21/05/2023 à 22:35
J’ai commandé un Bubble tea, il n’y avait même pas les billes et de plus la serveuse me donne une toute petite bouteille de 25cl… sans paille car elle n’en avait plus. Sur la tablette une photo de Bubble tea dans un gobelet, au final une petite bouteille limite un jus de fruit à 3,90€ ! Plus jamais !!
Le 17/05/2023 à 19:23
Je commande en général via internet vu que je suis à 3 min. Toujours prêt quand j'arrive. Produits frais. Je prends le petit format de poke et bien rempli. En revanche, j'ai testé ce midi le marbré, c'était un peu sec. Je recommande largement pokawa.
Réponse du propriétaire :
Aloha Angélique ! On espère vous revoir très bientôt chez nous 😋😍🌞
Le 30/04/2023 à 16:10
Super poké bon et copieux ... J'y adore les crevettes petites et grandes selon chirashi ou poké creation .. bubble tea exotic .. Mobilier et déco sympa .. Personnel attentif et efficace .. J'avoue am kinda Pokawa Addict 🤩
Réponse du propriétaire :
Aloha Léna Rozenberg (Izalena Zen) ! Merci pour votre enthousiasme 😉😎✨
Le 23/04/2023 à 16:16
Très cher et pas copieux .... d habitude je le paie 10 /11 euros la c était 15 euros le petit ....beaucoup trop cher pour la quantité
Le 04/04/2023 à 13:52
Déçu, extrêmement déçu j avais très faim j ai voulu prendre le big a 5€ de plus j aurais du prendre deux little Le volume du bowl n est pas a la hauteur c est la quantité du mid, a 19,65€ c est de l arnaque c est ma dernière fois chez vous
Le 31/03/2023 à 09:42
Sensé ouvrir à 11h30...je me suis fait recalée et on m'a dit que ça n'ouvrait pas avant midi! Tant pis...je suis allée ailleurs..les restaurants ne manquent pas à Carré senart !
Le 24/03/2023 à 21:25
Service très agréable, la jeune femme blonde qui m’a servi est au top très agréable restaurant agréable
Réponse du propriétaire :
Aloha Anais Tintier ! Nous vous remercions pour votre bienveillance 🌴🤗
Le 10/03/2023 à 15:09
Très cher pour ce que c’est. D’habitude c’est quand même assez bon mais le midi le riz est dur puisqu’il date de la veille. Franchement un peu déçue
Le 08/03/2023 à 17:32
Le bowl le plus cher dans un petit contenant ...c'est mieux servis à Sushi Wave et très goûteux, en plus c'est moins cher de 3 euros....je suis un peu beaucoup déçue mais il y a du choix c'est dommage que ce soit pas plus abordable ou copieux pour le prix qu'on paye...même à Paris c'est hyper bien servis pour un bowl à 14-15 euros, je suis confuse. Je reviendrai peut-être pour goûter des p'tits trucs par ci par là mais pas pour me faire un repas. Poulet bof bof aussi 😥, une équipe efficace et sympathique tout de même.
Le 05/03/2023 à 22:53
Parfait, Les produits sont frais et la citronnade est à tomber Sauce vinaigrette mangue un régal, la manager est au top, ça fait plusieurs fois que l’on y passe et toujours souriante. Merci l’équipe PokaWa carré senart
Réponse du propriétaire :
Aloha Gérald In ! L'équipe est honorée par votre avis 😋😎🤗
Le 04/03/2023 à 10:51
Plats frais excellents, personnels sympa...par contre c dommage que l'on mange sur des tables bancales et qui sont faites pour des enfants...pas très agréable de manger complètement courbé
Le 22/02/2023 à 20:30
Trop préoccupé par leur musique à fond dans le kiosque, le serveur a oublié de mettre la viande dans mon pokebowl. Vu le prix c'est abusé, surtout que la viande doit être ce qu'il y a de plus cher dans le plat.
Le 17/02/2023 à 21:03
L’équipe est vraiment adorable, ils sont au top et très agréable, et la nourriture est super bonne ! :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Ilona ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau 🌈😃
Le 03/02/2023 à 14:24
Très déçu! Le riz noir est un mangeable! Ce n’est pas cuit! 😓
Le 29/01/2023 à 21:14
C’est la première fois que je commandais un poke et je recommande vivement. L’accueil était parfait, la personne à l’encaissement était très aimable, la personne qui préparais les pokes était très efficace et le service était super rapide.
Réponse du propriétaire :
😎😍😊
Le 22/01/2023 à 19:40
Je ne connaissais pas, le choix sur les bornes était assez intuitif. Nous avons été servis rapidement. Des produits frais et bons. J ai très bien mangé. En plus le gros gros point positif pour moi C est l indication des macros, calories etc.
Le 15/01/2023 à 19:47
Service lamentable ..... il manque TOUJOURS quelque chose et principalement les crevettes qui sont constamment en rupture... il serait vraiment tant de revoir votre approvisionnement. Personnel ultra désagréable alors que vous êtes totalement en tord de ne jamais avoir vos produits proposé. Faire un geste commercial serait la moindre des choses !!!!!!! Vous allez finir par couler à force !!!!!!! J'espère que mon commentaire sera lu et relue ! Je ne reviendrai plus chez vous et faites en de même vous aurez forcément à chacune de vos commandes quelque chose en rupture !!!!!! Ce soir c'était : 1 crevette 2 cream cheese 3 pas de monnaie et 4 AUCUN GESTE CO !
Le 04/01/2023 à 14:52
Bonjour Je voulais prendre à emporter avant 19h.Les bornes ne fonctionnent pas aucune réaction du personnel j’ai attendu 30 minutes pour finalement devoir aller manger ailleurs. Travaillant moi même dans ce secteur quand le système informatique et de paiement ne fonctionne on ne laisse pas repartir un client on prend les commandes à la main. De plus j’étais la seule à vouloir commander. Ce n’est pas du tout commercial
Le 27/12/2022 à 20:33
Ce midi aucune borne ne fonctionne correctement, on prévient le personnel qui redémarre le système avec une envie de travailler vraiment expressive 😒toujours rien mais ils s'en foutent complètement personne ne pouvait passer commande ,on est allés manger ailleurs !!!
Réponse du propriétaire :
aloha Ana Cristina Cabral Pereira, effectivement, nous avons eu un souci technique avec nos bornes de commande et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Le nécessaire à été fait dans la journé. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant Pokawa, 🍍 L'Équipe Pokawa🍍
Le 15/12/2022 à 20:28
Bonsoir, J'adore pokawa !! Jamais déçu de la qualité des produits A l'inverse par contre à chaque fois que je passe commande il n'y a plus de riz blanc et ça commence à bien faire depuis le temps !! Déçu de pokawa de lieusaint
Le 05/12/2022 à 19:37
Equipe topitop, repas delicieux, je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha leeroye ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 😍🙂
Le 30/11/2022 à 14:33
C’est dommage de servir des pokés avec du riz pas complètement cuit. Étant la base du poké, celui rend le poké de très mauvais goût… pour le prix on aimerait pouvoir apprécier.
Le 23/11/2022 à 12:51
Les personnes qui nous servent sont vraiment agréables et très souriants , leurs poké sont bien remplis et sont super pour ceux qui ont une grande faim ou une petite!
Le 01/11/2022 à 13:12
Bowls très sympa et très bons ! Mais dommage que l'on ne puisse pas commander directement au comptoir lorsque les bornes bugs !
Réponse du propriétaire :
Aloha Florence Colinet ! Merci infiniment pour votre retour 😎
Le 30/10/2022 à 15:44
J'y suis aller hier en pensant que j'allais me régaler. Je me suis totalement tromper les radis était plus bon(pas frais du tout ils devaient être là depuis plusieurs jours) l'avocat dans le même état que les radis. Produit pas frais contrairement à ce qu'il est dit. De plus un peu bowl avec une bouteille d'eau 15 euros un peu beaucoup dans premier temps je me suis permise de pensée bon ok 15 euros je serais satisfaite hors qu'elle 1 été ma déception 😓😓😓 Je ne recommande pas pokawa
Réponse du propriétaire :
Aloha Celoula Celoula 🌺 Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis BYwBsO? Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls comme notre fidèle clientèle. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/10/2022 à 19:06
Juste parfait 😋😋 J’adore trop ce restaurant la nourriture est top, poké avec des quantités généreuses L’équipe est également très sympa 👍🏻👍🏻 Je reviendrai très vite Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Natacha Villan ! N'hésitez pas à revenir parmi nous 😊😍🌈
Le 20/10/2022 à 22:17
1ère et dernière fois...accueil médiocre, service long pour un rapport qualité prix vraiment mauvais.Les employés papotaient pendant que nous attendions, aucun empressement à nous servir. A éviter.
Le 16/10/2022 à 20:14
Première fois chez Pokawa. bon mais sans plus. Le riz vinaigré était nature. Très cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie Mendoza🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 26/09/2022 à 16:01
Très déçu par le bowl les Rondelles de radis très secs et fades,l'avocat était noirci et le concombre piquait bref aucun plaisir il faudrait qu il fasse attention à la qualité des ingrédients car cela à un coût
Le 25/09/2022 à 20:41
Je viens de découvrir posada poker bowls.j ai beaucoup aimé. L équipe est jeune dynamique, très aimable et souriante. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Aloha Lyly shong ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau 😎
Le 10/09/2022 à 10:24
Personnel pas accueillant, la responsable est hautaine et réponds a peine aux questions. Quant a la musique (rap) trop forte qui permet même pas d’être entendu, celle ci gêne les commerçants autour et ca na pas l’air de les préoccuper bref un staff qui ne renvoie pas une bonne image de la marque, dommage
Réponse du propriétaire :
Aloha Laura Sauvage, Nous sommes désolés d'apprendre que notre accueil à votre égard n'ait pas été à la hauteur, nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. Nous serions cependant ravis de vous revoir une nouvelle fois, et de vous accueillir comme il se doit ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/09/2022 à 14:53
😞 😔,les falafels sont vendus froids les gyosas également dommage pour ceux qui ne peuvent faire réchauffer, c'est nettement moins bon.
Le 29/08/2022 à 12:40
Bon mais beaucoup trop long pour commander. La commande uniquement par borne, c’est pas terrible, surtout quand on se retrouve derrière un client indécis. La préparation trop longue également.
Le 21/08/2022 à 12:36
Très satisfaite, les restaurateurs étaient à l’écoute, souriant, sympathique. Et c’était super bon ♥️Et c’était généreux.
Réponse du propriétaire :
Aloha Mac Louly ! Merci Votre reconnaissance est précieuse 😊
Le 22/07/2022 à 16:03
Je suis venue mangé accompagné d’une amie, tous d’abord l’émabilité de vos employés es à revoir très vite, l’attente des plats j’aurais pu m’endormir sur la table, la totalité de nos plats étaient froid et sans oublié la saleté des toilettes ! Donc je vous le recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Aloha Méllany Belliard, vous devez sûrement vous tromper de restaurant, car nous n'avons pas de WC à notre restaurant POKAWA de Carré Sénart, celui-ci se situe dans le centre commercial... 🙄
Le 20/07/2022 à 12:21
Simplement délicieux un régale équipe adorable à l’écoute a su bien me conseiller pour une première fois je ne suis pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lea ! Merci pour ce retour positif et bienveillant 😊🌈
Le 20/07/2022 à 12:07
Je suis venu après ma séance de cinéma intriguée par ce concept, agréablement surpris par la qualité des produits proposés c’est très frais ! Et les employés sont à l’écoute prêt à rendre service au moindre problème. Je conseil !
Réponse du propriétaire :
Aloha Axel Lagonotte ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 🌴
Le 25/06/2022 à 11:17
Pas sérieux. A 11h20 on ne peut pas passer commande pour emporter a 12h30. Les employés pas a l écoute. Était déjà déçu par la qualité des poké et là pour un autre essai c est un flop. A éviter
Le 19/06/2022 à 12:32
Au top et tellement délicieux Je ne m'en lasse pas. 🥰🥰 Et le personnel toujours agréable
Réponse du propriétaire :
Aloha Wendy Amim ! Merci pour cette jolie note, et ce super retour 😍😎🌈
Le 12/06/2022 à 09:42
J ai été dans ce pokawa il y a peu franchement top que ce sois la nourriture et les personnes qui i sont riena dire mention spéciale c est des plags frais acheté le jour même fais maison leur poke sont succulent et leur cheesecake aussi je leur met un 10 direct 😁 ji retournerai
Réponse du propriétaire :
Aloha Hugo Van Damme ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment 🌈😊🙂
Le 05/06/2022 à 20:02
J’ai tenté plusieurs fois pokawa et celui de carré Senart est très souvent un échec en terme d’accueil, de fiabilité des plats. Que ce soit sur Uber ou en personne. Plusieurs son de cloches différent sur les modalités lorsqu’on nous avons la carte commerçante. La manageur n’a rien voulu savoir. Exactement déçu ! J’ai commander un chirashi hawaïen, il n’y avais pas de mangue ! Bref réformez votre personnel et vite !
Le 27/05/2022 à 22:11
Je ne connaissais pas les poké j’étais en train de regarder la carte quand le vendeur a commencer à m’expliquer le concept et du coup j’ai pris un médium saumon avocat avec des oignons c’était un vrai délice je reviendrais souvent merci à l’équipe souriant et chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Aloha Jonathan Bernard ! Vos mots nous touchent, merci mille fois 😊🌴🤗
Le 21/05/2022 à 15:18
Une chaîne que j apprécie bcp. Mais ça va faire deux fois que je commande a celui du carré et deux fois que je me retrouve avec du riz non vignaigré... Difficile d'apprécier 😮💨
Le 18/05/2022 à 14:31
Les produits sont frais je me suis re-ga-lé équipe sympathique bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Aloha amin mazouzi ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 😎
Le 17/05/2022 à 19:58
Les produits sont frais, j'ai fais le choix d'une composition libre : riz noir/mangue/avocat/cajoue/saumon. C'est super bon, le service est sympathique. C'est parfait !
Réponse du propriétaire :
Aloha armloc keneda ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment 🌴😍🤗
Le 17/05/2022 à 16:14
Une première mauvaise expérience puis une deuxième.. C'est fini... Première fois c'était déjà l'hygiène qui m'a déranger avec des mouches sur les aliments... J'ai pris et mis à la poubelle ça m'a dégoutée... Aujourd'hui.. Les produits manquent de fraîcheur encore.. La mangue est tres occidée.. Noire... Les crevettes sentent fort j'ai pas mangé... L'avocat aussi.. Occidé..tout est fait devant vous c'est bien mais déjà à la vue.. Ce n'est pas ragoûtant.. Dommage.. L hygiène est vraiment à revoir.. Si vous êtes délicats passer votre chemin..
Le 10/05/2022 à 20:06
Je viens d’acheter deux poke saumon, et choux pas frais avec goût et odeur pas fraiche. Malheureusement je n’ai vu cela qu’une fois rentré chez moi avec la commande, maintenant faut vérifier votre bowl à la caisse. Pas top
Le 10/05/2022 à 13:52
Commande passée via Uber et 2 badoit manquantes . Réclamation et aucun appel , ni compensation. Je ne commanderai plus à cette entreprise
Le 04/05/2022 à 12:21
Nuggets marins, 8,80€ soit plus d’un euro le nugget, on s’attends quand même à quelque chose de bon… et bien non ! Les 8 nuggets sont tout mous et n’ont pas vraiment de goût. Merci la décongélation. La prochaine fois, mettez au moins le mode « crisp » sur le micro onde… Heureusement que le reste est bon.
Le 03/05/2022 à 13:12
En livraison, dommage il manque la boisson. Les produits sont frais mais la ration un peu petite pour le prix. Expérience mitigée donc...
Le 29/04/2022 à 23:20
Pas terrible riz mal cuit ou datant de la veille peut-être je ne sais pas en tout cas il était dur dommage vraiment
Le 14/04/2022 à 11:01
Super bonne adresse pour manger de bons produits !! Je recommande fortement à tous ceux qui recherche de la qualité et de la fraicheur !! L'équipe m'a bien fait rire, il y a une superbe ambiance, j'ai hâte d'y retourner à l'occasion :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Elisa Porcher ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 😊
Le 03/04/2022 à 23:48
J’ai déjà mangé dans plusieurs resto de cette chaîne mais celui du Carré Senart est vraiment au top produits ultra frais équipe super sympa toujours un plaisir de venir y manger
Réponse du propriétaire :
Aloha Star tour ! Votre satisfaction est notre priorité, merci 🤗😍😊
Le 26/03/2022 à 16:00
Une commande a emporté passée.... Manque 2 toppings sur 5, au prix ou sont vendu les pokés... C'est dommage. Vérifiez bien tout sur place avant de partir
Réponse du propriétaire :
Aloha Anne Charlotte, Nous sommes terriblement désolés pour cette erreur dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] pour vous dédommager de ces oublis. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/03/2022 à 13:59
Bonjour, 3 étoiles, car la première fois que j'y suis allé c'était top L'ACCUEIL aussi, mais la deuxième fois 0 les powke son super bon je compose toujours moi même ça me remplie parfaitement le petit donc top. La serveuse au extensions de cil là, très mauvais relation client donc experience client zéro. Obligé de commander sur les bornes qui ne fonctionne pas toujours correctement bcp de beug, donc il y avait une cliente qui se plaignait à côté, demande de l'aide et la serveuse en question R, pas de réaction bref la cliente est partie. De mon côté je commande des gyozas, à ma première expérience on m'a DEMANDÉ, PROPOSÉ ! si je voulais réchauffer ou pas, la échec l'autre serveuse très agréable et SOURIANTE, me remet ma commande, mes gyozas ne sont pas réchauffer, je demande gentillement à l'autre serveuse désagréable pourquoi les gyozas ne sont pas un minimum chaud elle me dit il fallait demander en insistant mais non elle à pas proposé, bref pas d'excuse expérience client zéro au PRIX.
Réponse du propriétaire :
Aloha Mé Lanee ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 19/02/2022 à 12:21
Excellent c'est frais c'est croquant. Peut être un peu trop de riz et pas assez de crudités. Mais délicieux ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha valencia ehrhart ! Merci merci et encore merci pour ce super retour 🌈
Le 12/02/2022 à 16:27
Poke bowl tres bonne ! Cependant gros point noir sur le power bowl avec une DLC dépassée
Le 08/02/2022 à 20:24
Très bon , sauf petit problème, j’ai pris un moyen donc +3 pour avoir exactement la même quantité qu’un petit voir moins , la quantité change en fonction de qui sert et je trouve ça dommage
Réponse du propriétaire :
Aloha Emma Ramey, Nous sommes désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en nous faisant parvenir si possible une photo de vos pokés ainsi que le ticket de commande. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 02/01/2022 à 13:27
C'était pas mal, une bonne qualité des produits, mais 16e par pokebowl c'est cher quand même . On a pris une taille medium , c'était vraiment léger, La boîte était peu garnie, c'est dommage !
Réponse du propriétaire :
Aloha Marina Ruberti🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 05/12/2021 à 12:11
il y a 8 heuresNOUVEAU Un peu dommage pour une enseigne de ce type d avoir retiré le menu au poisson pour les enfants..... Tout le monde ne mange pas de la viande... Mais le business est plus fort.... Et l accueil pas vraiment sympathique... Dommage la première visite en décembre était assez bien.. Règle sanitaire en option.. Pas de gel à proximité des bornes un peu moyen en cette période de covid.. Visité en février
Réponse du propriétaire :
Aloha S T ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/11/2021 à 21:55
C'était la première fois que je testais le Pokébowl. J'ai été très agréablement surprise, produits frais, cependant un peu cher. 😅 Mais ça n'enlève aucunement une des 5 étoiles 🌟 que je donne, accueil très sympathique. Je recommande si vous avez envie de bien manger. 🥗👌🏻
Le 17/10/2021 à 12:02
Très satisfaite de mon repas, pouvoir choisir entre une poké bowl présente sur la carte ou la composer soit même. Très bon concept mais surtout très bons produits. J'ai adoré
Réponse du propriétaire :
Aloha gaelle fromonot🌺! Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Dites-nous tout en commentaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/09/2021 à 14:48
Super expérience culinaire, c’est super bon, une nourriture saine, un personnel très professionnel et très agréable. Je reviendrais.
Le 31/08/2021 à 14:40
Nourriture délicieuse, généreuse et équilibrée ! Personnel agréable et attentionné.
Le 14/08/2021 à 21:34
Commande faite via uber eat. Nous avons pris des poké saumon et c'était super bon. On a pris aussi la citronnade maison, carotte cake et cake noisette patate douce tout était excellent. On s'est régalé. Je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Aloha Julie Baeyens ! Merci pour votre commande et votre retour sur notre restaurant 😊On est très heureux d'apprendre que notre cuisine hawaïenne ait eu autant de succès avec vous ! On est déjà prêt à vous livrer votre prochain poké bowl ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/08/2021 à 22:29
Parfait, personnel très accueillant. J'avais un peu peur en voyant le prix, mais la qualité est au rendez-vous. Je reviendrais avec plaisir
Le 20/07/2021 à 07:08
Excellent ! Repas copieux et vraiment goûteux je recommande à 100%👌🏽
Réponse du propriétaire :
Aloha Audrey La Kamoiise ! Merci beaucoup pour votre recommandation, ça nous fait chaud au coeur 🥰 On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/07/2021 à 21:12
portions très faible limite si il y avait du riz RIDICULE !!!!!surtout pour des menu Poke à 17euros, je trouve ça honteux. Un effort aussi sur la relation clientèle serai à faire. Je ne reviendrai pas et je ne conseil vraiment pas!!!
Le 04/07/2021 à 18:45
😃Merci pour cette découverte!! le service et l'équipe de POKAWA Westfield Carré Sénart est parfait , les produits de qualité 😀👍 je me suis régalé. Je reviendrai sans hésitation déguster un Poké 🍚🥭🥑🍽️.
Réponse du propriétaire :
Aloha KiMoka TC ! Un grand merci pour cette jolie note. N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 😊🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/06/2021 à 18:37
Le saumon à été oublié dans ma commande. Je me suis donc retrouvée avec du riz au légumes pour 10.9euros... Commande passée par internet pourtant 6h avant. Impossible de joindre un service consommateur et pas de réponse à mon mail. Très déçue de cette expérience
Réponse du propriétaire :
Aloha Justine Lichter, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/06/2021 à 17:02
Mais comment osez vous nous préparer des Poké aussi bon ?! 🤤 Vous voulez que j'arrête de cuisiner définitivement ?! Parce que la c'est bien parti! Je suis folle de votre sauce tropicale, et j'adore le riz juste tiède sous mes toppings frais! 🥭🥑🍚 Puisque c'est comme cela, je reviendrais, assurément ! À bientôt ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 22/06/2021 à 20:07
Aloha comme le dis si bien Stitch. Des saveurs pokawa de folie. Un goût a en tomber à la renverse. Le saumon est une tuerie même mon avocat en pince pour vos salades. L'originalité est au rendez-vous. Ça donne la pêche pour la journée !
Le 18/06/2021 à 08:46
Je n'ai pas été dans ce Pokawa donc ma note concerne le Pokawa Commerce - Paris 15, dans lequel j'ai été en novembre 2020, j'ai signalé avant de prendre commande mon droit à ma réduction grâce à ma carte adhérente CMG, les vendeuses m'ont dit que je devais d'abords commander à la borne, ce que j'ai fait puis, au moment de payer, elles m'ont dit que c'était trop tard et qu'elles l'appliqueraient une autre fois, ayant des doutes sur la réduction possible à accorder aux adhérents de CMG. Elles ont même oubliés ma boisson dans ma commande que j'ai tout frais PAYE (je suis retournée pour la demander)! Je ne suis pas satisfaite du tout et compte tenu du prix, je ne pense pas retourner chez Pokawa à cause de ce problème CMG ! Si accorder une réduction n'est pas possible alors ne faite pas de publicité pour cela et ne passez pas d'accord avec CMG ! Résultat, c'est une ARNAQUE TOTALE surtout pour une réduction minime ! Désolée mais cette fois, je ne tolère pas ce fonctionnement désorganisé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capucine Tillier, nous sommes sincèrement désolé pour le désagrément que vous avez rencontré chez Pokawa Commerce Paris 15. dommage que ce soit notre restaurant Pokawa Carré Sénart qui soit sanctionné par cette mauvaise note ! nous sommes certains qu´il sauront trouver une réponse adaptée à ce désagrément. au Plaisir de vous accueillir chez Pokawa Carré Sénar.
Le 13/06/2021 à 15:38
Nous avons passé un agréable moment gastronomique c’était simple et très efficace mais surtout ingrédients frais Les tarifs sont plus que raisonnables Merci
Le 09/06/2021 à 20:27
Pour une 1ère expérience, je me suis régalée, tout y était : fraîcheur, gourmand, excellent, copieux même pour le petit poké.... et la sauce tropicale une tuerie 😋. Que du bon ❤️ Je recommande sans hésiter et je vous dis à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Aloha Christelle Cri-cri ! Merci beaucoup pour votre recommandation, ça nous fait chaud au coeur 🥰 On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/06/2021 à 10:12
Je déconseille à mille pour-cent ! Lundi midi j’ai commandé un poke au poulet et de la mangue. VERDIC ? 2 jours d’hospitalisation intoxication alimentaire !!! Les toxines prévenez de l’eau des fruits mal lavé. Bref plus jamais à fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Lamia Sana, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 07/06/2021 à 20:13
Je viens de passé une commande par livraison n 16514 et il manque des ingrédients 😡😡. Pas de graines de sésames. Pas de coco râpée. Pas d’extra poulet teriyaki. Par contre sur ma commande uber eat, ils ont pas oublié de me les facturés 😡😡. Vraiment pas sérieux.
Réponse du propriétaire :
Aloha Olivier Coste, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] en indiquant référence aJRw7M. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/06/2021 à 10:25
De loin Mon restaurant préféré à carré Sénart, pour une alimentation saine et équilibrée, produits frais et de qualité. Une équipe jeune et dynamique pour un accueil tjr très agréable.
Le 28/05/2021 à 14:46
J'ai testé pour la première fois, c'était bon mais.... J'ai choisi le bowl poulet rôti teriyaki, ça n'avait rien à voir...C'est juste du blanc de poulet sans sauce.... On paie également des extras qui sont oubliés ensuite, c'est dommage....
Le 10/02/2021 à 19:29
Super ! Toujours un régal, et les équipes sont TOP ! La soupawa potirons est une tuerie ! Et j'adore le Bowl Green Lover by Caroline Receveur est juste extra 🤤🤤🤤 Je recommande 👍👍👍👍😁
Réponse du propriétaire :
Aloha Anaïs GARNIER ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/02/2021 à 12:39
Toujours excellent, toujours délicieux. Juste parfait, healthy, impossible d’être déçu. De l’entrée jusqu’au dessert.
Réponse du propriétaire :
Aloha Idris Takerboust, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/02/2021 à 20:47
Adresse incontournable du meilleur poke bowl de la ville. Produits frais, savoureux et portion généreuse. Équipe au top : professionnalisme et aimable. Recommence à 100%.
Le 03/02/2021 à 11:38
Lieu magnifique, très beau décor, personnel très gentil et accueillant Cependant un peu déçu par le bowl peu rempli . Nous nous sommes rendu à l'ouverture et nous avons trouvé cela cher pour le peu de produits. Peut être que cela s'est amélioré entre temps ! En tout cas, les produits sont très bons et frais ! Et il y a un large choix, même dans les desserts.
Réponse du propriétaire :
Aloha Gwenaëlle SAINT LEUX ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/02/2021 à 10:47
Les poké ball c’est mon repas pref Je n’ai pas encore goûter les votres mais je ne doute pas du fait qu’elles sont superbes
Réponse du propriétaire :
Aloha Cléa Pizzagali ! Nous serions ravis de convaincre un amateur de poké bowl 😊 On relèvera tous les défis pour vous satisfaire ! À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 01/02/2021 à 06:41
J'ai été agréablement surprise lorsque j'ai mangé leurs spécialités car je pensais qu'avec le mélange de tout ces aliments toutes les saveurs engendrer par ces aliments allait disparaître mais au contraire on retrouve toute la fraicheur dans leurs plats et le goût des aliments sont relevé au maximum ! Donc un mot à dire : Foncez ! ❤️ (Et testé tout les poké si possible 😉)
Réponse du propriétaire :
Aloha Flo Adth, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 31/01/2021 à 14:46
Mon premier choix dans Uber eats Frais, fondant en bouche c'est mon plat préféré. Les pokés me ramènent le soleil dans ma vie même quand il pleut 😍
Réponse du propriétaire :
Aloha Elodie Letutour ! Merci pour votre commande et votre retour sur notre restaurant 😊On est très heureux d'apprendre que notre cuisine hawaïenne ait eu autant de succès avec vous ! On est déjà prêt à vous livrer votre prochain poké bowl ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 31/01/2021 à 13:08
Poke très bonne! Bon rapport qualité prix de plus ça m'a fait plaisir de voir que même sur les réseaux sociaux l'équipe pokawa nous souhaite un bon appétit 😜👍
Réponse du propriétaire :
Aloha Astrid Pottier, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/01/2021 à 12:54
J'adore venir manger ici, la nourriture est saine, bonne et en plus l'accueil est chaleureux et agréable malgré qu'il ne soit plus possible de manger sur place.
Le 30/01/2021 à 12:27
Au top! 👌 Le personnel est sympa, la nourriture est bonne et équilibrée et le concept est juste super. 🥰 Côté prix, je trouve aussi ce resto super intéressant. 🤑😝 Et l'avantage, c'est qu'on peut prendre à emporter sans avoir peur que le repas refroidisse à l'arrivée.
Le 30/01/2021 à 10:21
Je suis un énorme fan de pokawa!! C'est avec eux que j'ai découvert les poke bowls, et maintenant c'est vraiment mon go-to qyand je n'ai pas envie de cuisine ou que j'ai besoin d'un grand bol de fraicheur 😉 Je ne peux que recommander!
Le 30/01/2021 à 09:43
Pokawa est un enseigne que je recommande tout à fait, des produits sains pour une alimentation saine ! Très appétissant avec des produits frais en bref un 20/20 rien à dire !
Le 30/01/2021 à 09:02
Lieu et ambiance très agréable. Avec la décoration typique d’outre mer, nous pouvons que voyager. Équipe très attentionnée. Surtout lors des livraisons à emporter et même celles à livrer à domicile. Les pokés sont toujours bien présentés. Les saveurs sont également présentes et toujours très bien accordées aux sauces. C’est frais et très équilibré. Convient très bien aux personnes suivant un régime type Végétarien ou encore Veggan ! Pokawa fait partie de mes restaurants de référence !
Le 30/01/2021 à 08:57
J’ai commandé plusieurs fois et c’était très bon. Je n’hésiterai pas à recommander. Petit bémol : ils ont tendance à oublier les sauces.
Le 30/01/2021 à 08:16
Des produits super frais et une carte variée, c'est toujours un plaisir ! Tout est bon, un casse-tête de choisir
Le 30/01/2021 à 00:38
J'ai deja été dans plusieurs pokawa et franchement ça c'est toujours très bien passé! J'adore le concept, la deco, et surtout le mélange des saveurs .. simplement J'ADORE
Réponse du propriétaire :
Aloha nour tabchi ! Merci de nous avoir attribué une note de 4 étoiles après votre passage dans notre restaurant Hawaïen. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl. N'hésitez pas à nous décrire votre expérience pour nous permettre d'améliorer notre service et atteindre les 5 étoiles. Revenez nous voir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 29/01/2021 à 22:12
La qualité des produits est géniale et très copieux. Le service rapide. J’ai adoré et je compte bien y retourner 😍
Le 29/01/2021 à 17:29
Un régale pour les yeux et les papilles de déguster des Poké chez eux. Je ne commande plus que chez eux dorénavant. Une petite surprise est toujours présente dans mes commandes, cela fait tellement chaud au coeur. Merci encore pour votre cuisine et votre personnalisation. Continuez ainsi.
Le 29/01/2021 à 09:00
plein de saveur, frais, une bonne adresse pour manger entre amis, bruncher ou même goûter. Large choix qui pourra satisfaire un plus grand nombre.
Réponse du propriétaire :
Aloha Amédine Germain, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/01/2021 à 20:46
Produits frais, pour tous les goût, un plat original en recette ou à composer sur mesure, c'est vraiment délicieux ! J'y mange depuis 2018 :)
Le 28/01/2021 à 19:00
Contenu toujours savoureux avec une carte très diverse. Il y en a pour tous les goûts. Mais les prix augmentent
Le 28/01/2021 à 18:56
Je prends Pokawa au moins 2 fois par semaine ! J’adore; un repas qui cale et qui est healthy. On peut changer de plat à l’infini. Je recommande a 10000% ! Je ne peux plus m’en passer.
Le 28/01/2021 à 18:33
Poke bowls frais, consistants et délicieux. Certes, ça fait vite cher pour une salade mais le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Je recommande !
Le 28/01/2021 à 16:02
C'est frais, c'est bon, c'est healthy... et il y en a plus qu'assez ! Je recommande vraiment Pokawa à toute saison, que ce soit les pokés ou les desserts j'adore !
Le 28/01/2021 à 14:38
Le personnel est très agréable, très souriant et ils préparent sous nos yeux leurs délicieux poké. J’y suis allé déjà 3 fois et j’adore cet endroit et le concept !
Réponse du propriétaire :
Aloha gilles emma, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/01/2021 à 13:13
Le poke est bon mais peux de produits de base a mettre dedans gratuitement et pas de tomate dispo du tout :( autrement c’est tres bon :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Galindo Lea, Merci pour votre review ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Vous pouvez confectionner votre poké bowl 100% personnalisé, qui vous permet d'avoir jusqu'à 5 ingrédients et 2 toppings non payants dans votre poké création parmi la liste proposée. Nous sommes navrés pour le moment nous ne proposons pas la tomate dans nos pokés. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/01/2021 à 12:31
Après une bonne matinée chargée : pause déjeuner chez Pokawa. Ravie de la formule bowl + boisson ; les ingrédients étaient très frais, recette copieuse et délicieuse! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Aloha Manon Boutroy ! Merci beaucoup pour votre recommandation, ça nous fait chaud au coeur 🥰 On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/01/2021 à 11:55
Lieu chaleureux et tendance. Les pokés sont super bonnes et contiennent tout ce qu'il faut pour faire le plein d'énergie avec des ingrédients sains et de qualité ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Aloha Alice Lagache ! Un grand merci pour cette note 5 étoiles, c'est super ! Effectivement notre poké bowl est rempli de bonnes choses pour faire le plein de vitamines ☀️ À très vite pour de nouvelles aventures ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/01/2021 à 11:42
Première expérience avec des pokés et je dois dire que je ne suis pas déçu. Les produits sont excellents et les recettes tout autant. Si je ne me retenais pas, j'y retournerai tous les jours.
Réponse du propriétaire :
Aloha Jordan MOUTAMANI ! Fan fan fan de vous compter parmi nous ! Nous sommes super contents que nos pokés bowls vous aient plu ! On a hâte de vous revoir au restaurant 😊 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/01/2021 à 11:39
Nous avons mangé chez pokawa pour la première fois fin 2018 ! Depuis, nous y allons tout le temps ! C’est l’un de nos restaurants favoris de Nantes ! Les aliments sont frais et cuisinés avec amour ! L’accueil du staff est top et la deco des lieux très cosy ! Si vous voulez un repas gourmand tout en prenant soin de votre alimentation c’est L’ENDROIT PARFAIT !
Réponse du propriétaire :
Aloha Seddaoui nawell, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/01/2021 à 10:59
Des Poké juste délicieux , mon préféré le chirashi hawaïen ! Cet été j’en prenais un par semaine c’était la tradition ! Le personnel de la boutique de Lyon est en plus ultra sympa ! J’adore !
Réponse du propriétaire :
Aloha Emilie Albert-Crespo, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/01/2021 à 10:36
Top ! Je recommande c’est vraiment délicieux ! Vous avez vraiment le choix et vous pouvez mettre ce que vous voulez. Le personnel est tjrs sympathique
Réponse du propriétaire :
Aloha Tom Picart ! Merci beaucoup pour votre retour 😊C'est un pur bonheur pour nous de lire votre avis, cela récompense nos efforts et notre envie de vous régaler ! Vous pouvez effectivement confectionner votre poké avec les produits de votre choix pour un bowl 100 % personnalisé ! À très vite 👋 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/01/2021 à 10:22
Excellent ! Les pokés sont toujours faits avec des produits frais et de bonne qualité ! Un bon assortiment à chaque fois, super bon ! Le prix est plus que raisonnable !
Réponse du propriétaire :
Aloha Daniela Subota ! On est ravis que vous appréciez la qualité de nos pokés bowls, nous sélectionnons effectivement nos produits le jour même chez nos producteurs locaux pour garantir une fraîcheur absolue ! Revenez nous voir très vite au restaurant 🌴 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/01/2021 à 09:48
Super resto de pokes, déjà la déco fait penser à l’Hawaii! Les employés sont très attentionnés et souriants. J’aime tout chez ce resto, j’adore le concept de pouvoir créer son pôle ou d’en prendre un déjà prêt, il y a plusieurs options végétales, des ingrédients de qualité... Franchement, si vous cherchez un repas savoureux et équilibré bah c’est le choix parfait!
Réponse du propriétaire :
Aloha Giuliana Raposo, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/01/2021 à 08:29
Très bon plat, le service était rapide. Je suis très satisfaite et recommande ce restaurant. Les mesures covid sont également respectée.
Réponse du propriétaire :
Aloha Célina Lefèvre ! Merci beaucoup pour votre recommandation, ça nous fait chaud au coeur 🥰 On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/01/2021 à 07:58
J’ai connu Pokawa quand j’habitais encore sur Nice. Whaow a ma grande surprise, un nouveau plat frais savoureux gourmand Healthy quoi de meilleur, toujours bien présenté, c’est un de mes plats préférés. J’ai testé la concurrence aussi mais rien ne vaut un Pokawa 💕💕💕💕
Réponse du propriétaire :
Aloha Julien Teillant ! Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes vraiment flattés 😊 Effectivement tous nos pokés bowls sont frais et généreux pour régaler les plus gourmands d'entre vous ! À la prochaine au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/01/2021 à 06:58
Que de bonnes choses. C'est super d'avoir une restauration hawaïenne à Clermont Ferrand. Ça change un peu. Je recommande ++ . J'adore commander chez Pokawa !!! Toujours un petit mot glissé dans la commande, ça fait toujours plaisir !
Réponse du propriétaire :
Aloha Julie Gros ! Merci beaucoup ! Quand on aime on vous le dit chez Pokawa ❤️ Vous aurez toujours vos petits mots d'amour avec votre poké bowl ! À la prochaine au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/01/2021 à 06:33
J'adore produit frais exelent sur Aix-en-Provence le personnel et sympathique ils nous explique bien le concept quand c'est la 1ère fois que l'on y va. Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Aloha Marjorie Quicke, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/01/2021 à 23:48
Jamais déçue les produits sont frais, les portions généreuses, la sauce mayonnaise pimentée est délicieuse. Une adresse sûre pour les amateurs de Pokés
Réponse du propriétaire :
Aloha Katia Lamette ! Nous sommes ravis d'avoir convaincu un amateur de poké bowl 😊 Effectivement tous nos pokés bowls sont frais et généreux pour régaler les plus gourmands d'entre vous ! On relèvera tous les défis pour toujours vous satisfaire ! À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/01/2021 à 21:57
Au top, j’ai commandé plusieurs fois chez pokawa et j’attendais avec hâte le petit mot laissé sur la commande ainsi que la petite sucette en forme de coeur! Je recommande vraiment ce restaurant❤️
Réponse du propriétaire :
Aloha Kenza Mb ! Merci beaucoup ! Quand on aime on vous le dit chez Pokawa ❤️ Vous aurez toujours vos petits mots d'amour avec votre poké bowl ! À la prochaine au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/01/2021 à 21:04
Très belle découverte ! Beaucoup de personnes me l'avait recommandé et franchement je ne suis pas déçu c'est vraiment bon 😋
Réponse du propriétaire :
Aloha M ! Merci pour ces étoiles qui font la joie de l'équipe, on est très heureux d'avoir été une très belle découverte et de vous compter parmi nous dès à présent ! En espérant vous revoir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/01/2021 à 20:52
On remarque que les produits sont de bonne qualités et non bas de gamme, les Menuts sont super bon et sain. C’était super bon! J’en rachèterai plus souvent!
Réponse du propriétaire :
Aloha Anthony KARBA ! Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes vraiment flattés 😊 Effectivement tous nos produits sont de qualités pour satisfaire les plus exigeants de nos Pokawaïens ! À la prochaine au restaurant 🌴 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/01/2021 à 14:58
Il y a beaucoup de choix et les bowlings sont à tomber! C’est frais, sain, complet et varié, il y en a pour tous les goûts, salé ou sucré. Je recommande pour une pause gourmande mais mesurée!
Réponse du propriétaire :
Aloha Brune DU REAU ! Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes vraiment flattés 😊 Effectivement tous nos pokés bowls sont frais et généreux pour régaler les plus gourmands d'entre vous ! À la prochaine au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/01/2021 à 14:22
Nous avons pris à emporter, il n’y avait plus de saumon mais l’ambiance était agréable et nous avons bien été servis.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lisa Favre ! Merci pour cette belle note ! Votre visite au restaurant est toujours appréciée 😊 Notre équipe sera toujours heureuse de vous accueillir et vous concocter un délicieux poké bowl. À très vite ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/01/2021 à 14:13
Besoin de douceur ? d'originalité ? de fraîcheur ? d'être conquis ???! Eh bien go chez Pokawa ! Leurs pokés ne m'ont jamais déçue et le dernier qu'ils ont sorti au saumon est littéralement à tomber…!! Un véritable câlin gustatif…😍🤤
Réponse du propriétaire :
Aloha Melody'n Shower ! Merci pour ces étoiles qui font la joie de la team, on est ravi que notre poké bowl ait eu autant de succès avec vous 😊 Revenez sans hésiter au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/01/2021 à 10:17
Je me régale à l'avance. Leurs Poke bowls toujours délicieux, avec des produits frais, un mélange sucré-salé qussi subtil que délicieux et des prix raisonnables. Je me réjouis que Pokawa ait décidé de venir s'installer à Antony.
Le 27/01/2021 à 10:07
Excellent ! Merci au Pokawa de Boulogne pour le rapidité. Mention spéciale pour la spicy mayo qui est vraiment top et le thon de mon Poké excellent :) Je reviendrais c'est sûr !
Le 27/01/2021 à 09:55
Superbe expérience gustative, le plat est soigné. Ce fut un réel plaisir de pouvoir se faire livrer un plat comme cela !
Le 27/01/2021 à 09:54
Poké originaux et délicieux ! Bon Rapport qualité prix Je choisis ce que je désire dedans et hop ! Un régal ! Les produits sont frais et ont du goût (contrairement à d’autres endroits) Les desserts sont bons mais si vous êtes ouverts à la découverte et l’originalité je vous recommande le Puding à la coco et graines de chia ... une merveille
Le 27/01/2021 à 09:18
J’en prend environ une fois par semaine en commande, dans d’autres villes et c’est toujours rapide et délicieux. Je recommande fortement.
Le 27/01/2021 à 09:17
On a passé une très bonne soirée chez Pokawa ! Très bonne nourriture et personnel très sympathique ! Gateau offert pour l'anniversaire de ma copine. J'y reviendrai sans hésitation !
Le 27/01/2021 à 09:08
J'adore commandé chez Pokawa, les produits sont bon, et correspondent aux végétariens et non-végétariens. C'est rapide et fait maison !
Le 27/01/2021 à 09:07
Très bon même si un peu cher quand même. Lieu hélas trop petit... il faudrait pousser les murs quand on pourra revenir s’assoir 😉 Personnel très gentil et efficace
Réponse du propriétaire :
Aloha anne-lorraine Marqueze ! Merci pour votre review, nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos pokés bowls super bon ! Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Nous regrettons de ne pas pouvoir vous offrir plus grande place. Nous espérons qu'à l'avenir nous disposerons de locaux qui pourront vous accueillir plus nombreux ! Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/01/2021 à 08:57
J’adore ! C’est frais, c’est bon, c’est sain. Et même mes hommes adorent !!! Toujours un plaisir de déguster un bowl. Mon préféré comme beaucoup : le super protéiné 😋😋😋
Le 27/01/2021 à 08:22
Acceuil au top avec plein de petites attentions et produits tout simplement délicieux. Fraîcheur au top. Sourires de l'équipe. Rien a re dire à part....allez y foncez!
Le 27/01/2021 à 08:07
Les produits sont très frais, les saveurs excellentes! Seul bémol : le bowl est parfois un peu malmené lors de la livraison
Le 27/01/2021 à 07:48
Absolument excellent Un délice à chaque fois Et les petits mots doux accompagnés des douceurs c’est juste super agréable Un vrai rayon de soleil
Le 27/01/2021 à 07:31
Très bonne qualité de poke, la citronnade est très bonne également. En dessert je prend tout le temps le pudding chia lait de coco framboise, une tuerie !
Le 27/01/2021 à 06:46
Restaurant au top !!! Les bowls sont excellents, produits utilisés très frais, Et en plus d’être très bons et très bien présentés, le personnel est très agréable et sympathique, Surtout le responsable 😊
Le 27/01/2021 à 01:44
Ma première rencontre avec pokawa fut en 2020 avant cette pandémie... J'avais peu de connaissances sur le type de repas et prestations. Très honnêtement je me suis régalé lors de ma dégustation de poke J'y suis retourné à plusieurs reprises la qualité reste inchangé toujours aussi bon. Un fast-food de haut standing et bon pour la santé que du bonheur Merci a vous ♥️
Le 27/01/2021 à 01:23
Le lieu est génial ! Le service incroyable, avec un personnel chaleureux et agréable. On voyage à travers ces délicieux poké dans une ambiance hawaïenne !
Le 26/01/2021 à 23:51
Mangé quelques fois avec de la famille et mes amis, le service était top sur place, et en livraison, toujours un petit mot agréable à lire en recevant la commande ! Les produits sont frais. Le seul bémol à ma dernière commande : riz trop cuit
Le 26/01/2021 à 19:56
Ravie de l' expérience Pokaway Cagnes S/Mer démarré lors du confinement de mai pour fêter un anniversaire. De très bons produits, frais. Un service impeccable, un dirigeant agréable. Depuis le mois de mai, nous retournons acheter ces super poké et nous les mangeons avec le même plaisir ! Une super expérience.
Le 26/01/2021 à 19:38
Accueil vraiment sympa Les produits sont frais et bons j’y retourne avec plaisirs certainement plus souvent s’il prenait les carte resto comme Mode de paiement 😜
Le 26/01/2021 à 19:23
Chaques pokés est un moment de bonheur, de fraîcheur... certainement le meilleur poké chef de Nantes 🤪 Bien garni et plein de differentes saveurs , 100% healthy . Je crois que je suis amoureuse 🥰🤩
Le 26/01/2021 à 18:32
Le fait de pouvoir composer son propre pokebowl est un réel atout. La qualité du goût et la fraîcheur des produits sont au rendez-vous !
Le 26/01/2021 à 16:47
Découvert avec mon mari, j'ai eu peur de rester sur ma faim mais le repas était bien garni, les légumes sont frais ! Je suis assez pénible sur la fraîcheur et j'ai été ravi de constater et de déguster un bon repas chez Pokawa et je recommande car on mange seinement.
Le 26/01/2021 à 15:57
J’adore ce restaurant. Je prends très souvent à emporter. Les portions sont top et c’est très bon !
Le 26/01/2021 à 15:45
Habituée des lieux depuis quelques années, je ne suis jamais déçue par les Poké commandés et dévorés ! Produits frais et savoureux, présentation au top et portions généreuses ! Nous sommes tellement accros que nous venons chaque semaine pour emporter notre Poké 🙂
Le 26/01/2021 à 14:21
J'ai testé et j'ai a-do-ré. J'aime le fait qu'on puisse composer le poké bowl soi-même, choisir les garnitures en fonction de ses envies... Le goût est délicieux. J'ai pris la taille L et ça me rassasie.
Le 26/01/2021 à 10:19
Pokawa m'a rendu adepte, les portions sont généreuse et le goût est présent. Le covid n'a rien changer a la qualité même en livraison les plat sont savoureux et en bon états.
Le 26/01/2021 à 10:02
J’aime trop ce restaurant et les produits frais servis. C’est une manière de manger sainement avec des aliments de qualité et de se régaler en même temps! Ca fait maintenant 2 ans que j’en mange environ une ou deux fois par mois (l’été ça augmente 😋) et je m’en lasse pas!! Ma dernière visite était en janvier 2021... mais la première date!!!
Le 26/01/2021 à 09:16
J ai adoré c est bon équilibré propre et le personnel est chaleureux et accueillant je recommande vivement.je peux même avancer que ça m à fait voyager en es temps tourmentés c était de la douceur....
Le 26/01/2021 à 08:55
C’est délicieux, le personnel est chaleureux et accueillant. Je n’ai pas encore eu la chance de déjeuner chez eux sur place car avec les conditions sanitaires c’est compliqué mais l’endroit est très mignon.
Le 26/01/2021 à 07:29
Très belle découverte !! Un endroit très propre qui propose beaucoup de choix et des produits frais . L’équipe est très agréable et souriante . Je recommande +++
Le 25/01/2021 à 18:18
Tres bon, c’est frais et varié dommage que la consistance du grand format soit un peu juste, en plat principale ayant pris le plus grand format sans supplément j’en ai eu pour environ 13 euros.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sabrina Rafa ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais sélectionnés le jour même et payons donc le prix de la qualité en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellents produits. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 25/01/2021 à 14:05
Très déçue, restaurant injoignable par téléphone. 1h30 d'attente pour une livraison et toujours pas de commande ..... J'essaye de joindre le restaurant, et je tombe sur le restaurant de Clermont Ferrand qui m'explique qu'ils se sont trompés dans le numéro. Très bien j'appelle Carré Sénart afin de joindre le restaurant qui me répond qu'ils n'ont pas de téléphone pour le moment...... Ok donc impossible d'annuler la commande car elle est prête et en attente de prise en charge, et pas de livraison. Résultat ? Ma pause déjeuner est terminée, je n'ai pas mangé et je ne peux pas annuler la commande. Dommage, je ne commanderai plus dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Aloha Laurie Laurie ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nous sommes terriblement navrés de cet incident inhabituel concernant votre commande. Suite à votre avis, nous avons vérifié et mis à jour nos pages. En effet, il y a eu une erreur sur celles-ci, le numéro indiqué n'est pas celui de notre restaurant. Nous n'avons pas de téléphone dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] afin que l'on puisse trouver une solution à cet incident. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/01/2021 à 12:26
Franchement j’ai découvert les Pokés il y’a peu et j’ai bien aimé, le concept est vraiment bien, un bol équilibré que tu peux créer toi-même, juste un petit point d’amélioration au niveau de la présentation du bowl : les produits sont un peu en vrac
Réponse du propriétaire :
Aloha Joanne Brissac ! Merci beaucoup pour votre retour 😊 C'est un pur bonheur pour nous de lire votre avis, cela récompense nos efforts et notre envie de vous régaler ! Vous pouvez effectivement confectionner votre poké avec les produits de votre choix pour un bowl 100 % personnalisé ! Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer !! 😉 À très vite 👋 🍍L'équipe Pokawa🍍
Les autres restaurants
💬 Bonsoir, j’ai commandé ce midi sur Uber Eats une poke. Donc pour commencer au vu du prix je trouve qu’il n’y a quasiment rien dedans, ensuite les aliments n’ont aucun goût, la qualité des produits est très très médiocre… J’ai commandé une poke saumon j’ai reçu une au poulet. Mon copain a commandé la même poke que moi je l’ai reçu chaude alors que la sienne était froide. A se demander si une des deux n’avait pas été préparé avant notre commande. J’ai aussi commandé un dessert « original sweet bowl » je l’ai reçu avec une framboise pourrie. J’ai tenté de les joindre par téléphone une dizaine de fois et je n’ai jamais obtenu de réponse. A fuir ce restaurant.
💬 J'ai pris un bubble tea et je dois dire que j'ai été assez déçue... La boisson était beaucoup trop sucrée et les perles aux fruits l'étaient encore plus. De plus, c'était 50 centimes de plus pour des perles de tapioca. C'était donc relativement bon mais certainement pas le meilleur que j'ai bu/mangé.
💬 Sans possibilité de cuisiner, le poke-bowl saumon mariné médium s'est révélé une bonne alternative, suffisamment copieuse, pour un dîner au milieu des travaux. Juste équilibre entre la base de riz vinaigré et les différents ingrédients (saumon mariné, avocat, concombre, radis, carottes râpées, fèves de soja edamame, mangue). On peut, de surcroît, se passer de la sauce (magic sésame) qui l'accompagne. Je recommanderai, très probablement.
💬 Poké habituellement bon, les légumes et les fruits sont frais et tout va bien de ce côté là. Malheureusement ce n'est pas le cas du poulet, anormalement gras et mou - on ne dirait tout simplement pas du poulet ! Je ne suis pas sûre de ce que j'ai mangé et c'est bien dommage....
💬 L’endroit c’est trop stylé 🤩 rapide 💃et qualité ☀️J’adore ❤️
💬 Déçue de mon expérience dans ce restaurant. Commande via des bornes alors qu'il n'y a aucun autre client, donc pas de contact avec le personnel. Au vu du peu de qualité des produits, avocat noircit, saumon sans aucun goût et très gras. Je sentais uniquement le goût de la sauce soja... Au vu de manque de qualité je trouve cela chère pour ce que c'est... Je ne recommande pas du tout ...
💬 Commande via deliveroo, impeccable. Temps d'attente longue, plutôt en lien avec la livraison, et non de la faute du restaurant. Je recommande
💬 J'adore ! Je suis fidèle cliente depuis un moment. Leurs pokés sont super bons, avec des propositions variées, des portions généreuses. Quand l'hiver arrive, ils proposent des repas chauds excellents ! Les prix sont vraiment abordable, pour des produits de qualité. C'est la petite surprise fraiche de la place Terre au duc ! En plus le personnel est adorable, je suis toujours accueillie par des gens gentils et solaire 🌞
💬 Quand je leur ai demandé de remplir le savon des toilettes, ils ont admis ne pas avoir de savon du tout dans tout le restaurant. La France n'est pas sérieux concernant la santé publique aux restaurants. Le poke bowl était rassis et vieux. Absolument dégoûtant. je l'ai rendu sans remboursement. Évitez cet endroit.