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Reviews
Le 28/01/2024 à 23:48
Visité un lundi soir à une heure avancée, le restaurant était quasiment vide. Nous n'étions que 2 et avons demandé à nous mettre sur une table de 4. Bête et méchante, la réponse, vous êtes 2 et c'est une table de 4, on peut pas. Bon... pas très commerçant mais c'était loin par rapport à ce qu'on allait vivre après. Nous avions pris un menu entrée plat dessert, et arrivés à la fin du plat principal, la gérante qui n'avait pas réalisé notre service, arrive et nous dit froidement avec une fausse amabilité : désolée mais nous allons fermer. Ok... Je la regarde un peu stupéfaite et elle me répète : et oui nous fermons ! OK et pour les desserts ? Bon on va vous servir... Quel sens de l'hospitalité et du commerce ! Au moment de payer nous lui avons dit que son attitude était déplacée et sa manière de parler tout autant. Elle ose nous répondre qu'elle dit ça tout le temps et que personne ne s'est jamais plaint, un comble ! Et bien entendu qu'elle avait dit désolée et madame monsieur, et que les horaires étaient indiqués sur la porte. Lorsqu'on prend des clients pour manger on s'engage à les servir jusqu'au bout, sachant que le client est également tributaire de la vitesse en cuisine et du service ! J'ai cru à un sketch quand elle a osé comparer un restaurant à une boutique. Quand une boutique ferme vous sortez non ?. Oui, mais vous tenez un restaurant, donc vous êtes censés honorer un service à partir du moment où vous acceptez un client. Mais, de très bonne foi et en très bonne commerçante qu'elle était, elle a osé nous dire, je n'y suis pour rien, c'est la machine qui est comme ça et qui enregistre le temps passé, et vous voyez, vous êtes restés 1h06 à table ! Et bien, 1h06 pour se faire mal servir, c'est suffisant pour que je passe 5 min sur cet avis, si ça peut permettre à quelqu'un de passer son chemin et ne perdre ni son temps, ni son argent. P.S. : inutile de commenter comme vous le faites sur tous vos avis par une réponse hypocrite disant que vous êtes désolé et que vous allez vous améliorer, si c'est pour refaire le même cirque avec le client d'après. Et je rejoins également un autre avis pour vous dire qu'il faut vraiment changer la recette du tiramisu qui ressemble à un dégueuli à la pomme. Félicitations, 2 clients de perdus, et 1h06 de gagnées pour rentrer tranquille à la maison, si ça peut vous permettre de faire une reconversion professionnelle et changer de métier !
Le 19/01/2024 à 19:04
Bonjour, j'ai trouvé ce lieu au niveau hygiène salle , niveau nourriture limite je vous le conseille pas merci
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline, nous sommes désolés du désagrément que vous avez subi. La propreté de notre établissement et le strict respect des normes d'hygiène en vigueur est essentiel pour nous. Vous pouvez nous contacter directement via le formulaire de contact en ligne sur notre site internet POIVRE ROUGE. Pouvez vous également nous dire ce qui vous a déplu dans votre plat? 🍖L'équipe Poivre Rouge Bollène
Le 13/01/2024 à 14:10
troisième fois que nous déjeunons dans ce restaurant , rapport qualité prix excellent grillades au top dessert au top Si vous avez Celia pour vous servir, sourire et compétence au rendez-vous, bravo !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour 😃 L'équipe Poivre Rouge
Opening time :
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