📌 65 Av. Paul Doumer, 75016 Paris
💬 355 Avis
Le 02/03/2023 à 16:19
Pris à plusieurs reprises, la qualité est ce qu'elle est, c'est à dire pas top. Cela reste correct mais sans plus. Le personnel est un peu froid. De plus, pour la qualité et le service rendu les prix sont un peu excessifs tout de même. Bonne solution en dépannage pour le quartier mais il y a mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite!
Le 28/01/2023 à 17:48
Nul, les formules indiquées sur la cartes n'existent plus, c'est cher pour pas grand chose, accueil et service pas professionnel, bref à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mounir, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Pouvez-vous nous en dire plus sur les formules via notre service client s'il vous plait: [email protected]. Nous espérons vous lire très prochainement et ainsi trouver une solution pour vous satisfaire, Cordialement
Le 24/12/2022 à 16:09
La nourriture est délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 19/12/2022 à 18:20
Prestation de très grande qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie-christine, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 19/12/2022 à 11:02
Des plats de qualité et une livraison toujours efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour stéphanie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Planet Sushi.
Le 04/12/2022 à 20:29
L'accueil est des plus mauvais. La qualité des produits est plus que limite. Vous commandez et moins de cinq minutes, une grosse commande vous est remise.... bizarre. les california sont rabougris et pas appétissants. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, Excellente journée.
Le 10/10/2022 à 19:44
Parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Rose-Ange, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 09/10/2022 à 08:29
Bon endroit, nourriture délicieuse et traitement correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MARIBEL, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettrons votre retour à toute l’équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Le 29/09/2022 à 07:54
Toujours aussi bon et livraison rapide et ponctuelle Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire 😊! Excellente journée🌞
Le 30/08/2022 à 13:59
Unpeux de nettoyage de printemps serait le bien venus un coupe de frais
Le 24/08/2022 à 18:52
Merci...pour le service excellent sur place....!!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi 🤗
Le 24/08/2022 à 14:34
Mauvaise accueil sans parler des frech avocat ou saumon ou le saumon qui les entoures est coupé tellement fin que son gout est a peine perceptible, on pourrait voir a travers en le déroulant rien a voir avec les belles photos de leurs carte, de plus quand vous les mettez dans l'assiette le saumon ne fait même pas tout le tour du frech roll, arnaque et aucun intérêt , c'est la 3 em et dernière fois que je commande, mais voisins rencontré en bas de mon immeuble avec mon paquet me font exactement les mêmes retours, en même temps j'aurais peut être du lire les avis avant j'aurais été fixée
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]). Excellente journée
Le 08/08/2022 à 23:19
Ce planet sushis est bien tenue les aliments y sont bon et chaud les toilettes sont propres et le restaurant également.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement 😊 Bonne journée !
Le 01/08/2022 à 21:28
livré à l heure et très bon rapport qualité-prix! fidèle à Planet sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour philippe, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite 😊
Le 24/07/2022 à 22:41
Une mauvaise expérience, pas sur la nourriture, je connais parfaitement la carte, mais l’accueil par un personnage désagréable et agressif, Je venais récupérer un TooGoodToGo et j’ai eu le malheur d’arriver trop tôt…je me suis fais agresser verbalement devant tous les autres clients. Je ne mettrai plus les pieds dans ce restaurant, et n’oublierai pas de leur faire une publicité royale. Tout se dégrade chez eux et cela comment par l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour dpassy, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement.
Le 17/07/2022 à 01:34
Ambiance froide, nourriture délicieuse mais très standard. Tout est très propre !
Réponse du propriétaire :
Salut, Nous vous remercions pour votre commentaire, pour améliorer notre service nous aimerions en savoir plus sur votre expérience dans notre restaurant, pourriez-vous nous envoyer un message à notre service client ([email protected]) ? Nous te remercions, Bonne journée 😊
Le 30/06/2022 à 22:14
livraison rapide, produits frais, délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et satisfait. Toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite🥰
Le 14/06/2022 à 20:09
sans âme
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons en savoir plus sur votre ressenti. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) ? Dans l'attente de votre retour,
Le 10/06/2022 à 19:32
Excellent, je le recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de le savoir 😊 Nous espérons vous voir bientôt Francisco José !
Le 10/06/2022 à 17:03
Bonne nourriture. Mais le service était encore meilleur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite chez Planet Sushi, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons cependant que votre expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire 😊
Le 14/05/2022 à 10:51
Un très bon accueil, les prix sont plutôt raisonnables pour des plats très bons. Les produits son frais. Les plats chauds sont un peu longs à arriver cependant mais un restaurant que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance😊. A très vite
Le 11/05/2022 à 22:06
Endroit très savoureux et joliment agencé
Réponse du propriétaire :
Salut Neonela, Merci pour cette excellente critique. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre siège. Bonne journée 🌞
Le 19/04/2022 à 09:17
Sushi shop qui fait le job très bon poisson
Le 17/03/2022 à 21:41
1h45 pour livrer une commande sans appeler le client pour l’en informer ni s’excuser c’est inadmissible Je suis un client régulier mais là c’est un manque de respect total!!! Les grillades sont arrivées froides et le poke bowl ne resssemblait à rien Dommage
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Le 19/02/2022 à 20:42
Super !
Le 15/02/2022 à 13:00
L'un des meilleurs restaurants de ma vie, repas copieux, prix adorable (ce n'est pas un lapsus), serveurs super sympa bref 5 étoiles car impossible d'en mettre 6 ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour hugo, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire😄 ! Au plaisir de vous revoir très bientôt🤗 Excellente journée, L'équipe Planet Sushi🍣🍣
Le 13/02/2022 à 20:58
j'ai commandé une nouveauté nouilles à la Japonaise boulettes satay une arnaque: sur le site çà a la'air delicieux copieux. j'ai reçu une boite à moitié vide et les nouilles baignaient dans une sauce tres tres salée pour un prix de 14€ , preuve à l'appui quelle honte!!!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Le 03/02/2022 à 21:32
Magnifiquement bon et le livreur est au top très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aelita, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite🤗
Le 30/01/2022 à 13:11
ça va mais beaucoup de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Domi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée🤗
Le 21/11/2021 à 08:48
Excellent !! Je recommande ce restaurant dans lequel j’effectue régulièrement des livraisons. Surtout que le service apporté à leurs clients est toujours un top ! (Seul et unique exemple « négatif » suite à une commande retardée d’une trentaine de minutes, j’ai appelé le restaurant pour savoir s’il y avait eu un problème et si je devais annuler ? Après explication, la personne au téléphone m’a gentiment proposé de me livrer deux plats supplémentaires pour me remercier de ma patience.) Voyez comme ils ont le sens du service qui se perd de nos jours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite!
Le 15/11/2021 à 15:01
bonne nourriture et service souriant
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note ! 🤗
Le 14/11/2021 à 07:48
Bon mais pas assez rapide
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes. A bientôt !
Le 02/11/2021 à 19:10
Les personnel est très accueillant et chaleureux, la préparation de mon menu (un assortiment de makis ainsi que deux accompagnements) n'a pas excédé 10 minutes. Niveau qualité prix je recommande grandement Planet sushi ! Merci encore pour l'accueil, je reviendrai très certainement .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, l'équipe sera ravie de lire votre commentaire 🤩
Le 28/10/2021 à 20:02
Nous venons d'Atlanta, en Géorgie. Le gars qui a pris notre commande était très gentil ; il avait de la famille dans l'US Navy ! Nous y sommes allés le 28 octobre vers 19h. Malheureusement, je n'ai pas compris son nom. Tout était une nourriture et un service 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié votre temps avec nous 😘
Le 13/07/2021 à 06:03
Qualité des plats et du service ! Après de si longues années, toujours rien à dire Planet Sushi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite 😄
Le 28/06/2021 à 21:04
tout parfait contenu, livraison , horaire, et avec le sourire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danièle, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite 😊 Planet Sushi
Le 27/06/2021 à 17:15
Les sushis commandés en livraison étaient bons. Rapport qualité prix satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 20/06/2021 à 19:53
super service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghita, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de vous voir satisfaite. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 12/04/2021 à 11:28
merci pour alex
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi
Le 18/03/2021 à 23:43
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zafiduz, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 12/02/2021 à 08:49
Très rapide et toujours aussi frais et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juan-Antonio, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 07/02/2021 à 08:45
Livraison à l'heure, Box délicieuse
Réponse du propriétaire :
Stéphane, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 06/02/2021 à 18:19
Excellent et à l'heure
Réponse du propriétaire :
Jean-Louis, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, SO, L'équipe Planet Sushi
Le 05/02/2021 à 21:20
A chaque commande, rapidité de la livraison, horaire respecté et un livreur aimable. Et via l’appli c’est juste nickel et la fidélité récompensée :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi
Le 05/02/2021 à 21:12
Le meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 04/02/2021 à 21:27
Livraison nickel et rapide ! Service client du restaurant top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 26/01/2021 à 17:01
parfait et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth Delgado, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 22/01/2021 à 05:57
Livraison ponctuelle, repas de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 18/01/2021 à 16:24
Tous mes sushis étaient délicieux, et le service est parfait. Allez-y les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 13/01/2021 à 18:37
Produits excellents, livraison rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Christine
Le 31/12/2020 à 22:31
Produits frais et composition originale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah
Le 23/12/2020 à 20:35
Problème avec code promo. Je paye par carte sur internet -20%. A la livraison on me demande un complément a payer...surprenant Je m'explique au livreur et me justifie avec ma facture et le code de réduction utilisé. Il me dis très bien qu'il règle le problème de retour au restaurant. 10 min plus tard je suis rappelé par une femme très agressive. Qui me demande ainsi de payé la différence et que le site internet n'ai pas son problème, me laisse entendre que je suis malhonnête, un voleur et que je serais banni de planet sushi. Je refuse et je suis donc black listé de celui-ci... J'étais client fidèle planet black , je commande 4 fois par semaine. C'est honteux.😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, Joa - Service Client
Le 14/12/2020 à 11:52
Service parfait Livraison impeccable Toujours aussi savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 11/12/2020 à 21:50
Sushi très bon, il y’a juste beaucoup de riz
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite!
Le 03/12/2020 à 17:49
haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 01/12/2020 à 22:06
Livraison extra rapide mais erreur dans la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous prenons en compte votre remarque. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Planet Sushi
Le 19/11/2020 à 20:19
Super bon !! produits très frais .. en revanche, très dommage que les prix aient augmentés durant cette période.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ELISABETH, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Nous n'avons cependant effectué aucune augmentation de nos plats. N'hésitez pas à contacter notre service client ([email protected]) pour échanger avec nous sur le sujet. Excellente journée et à très vite ! JO Planet sushi
Le 02/11/2020 à 07:32
Accueil souriant et personnel reactif pour tout : service déjeuner, gestes covid, propreté et respect de la clientèle. Peu encombré car service rapide et efficace, génial quand l'on est pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 01/11/2020 à 17:15
excellent ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 22/10/2020 à 11:18
Malheureusement personne (je suis toujours ennuyée pour mes resto favoris). Très bien servi et il y a de tout sur place alors qu'il manque tout ce que je voulais sur l'appli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 21/09/2020 à 19:19
Personnel attentionné à sa belle clientèle du 16ème
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre enseigne. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 31/07/2020 à 19:19
Quelques livraisons de mauvaise qualité mais en général bon produits et livrés rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour try Zeni, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 24/07/2020 à 09:13
Excellent & inventif, Bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 10/07/2020 à 22:02
Rapide et toujours efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 20/06/2020 à 13:09
parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand VEUILLOT, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 29/02/2020 à 23:25
Qualité de la nourriture et service corrects. C’est un endroit confortable et une bonne alternative pour un déjeuner et un dîner différents et rapides. Le service du personnel varie en fonction de la serveuse, mais en général il est bon. Je recommande cet endroit si vous souhaitez manger rapidement et déguster des sushis ou de bons ramen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juan, Merci pour votre commentaire. Passe une bonne journée ! Planète Sushi
Le 14/02/2020 à 01:05
Service très pro un Mr SAMIR au petit soin et doté d'un très bon sens du professionnalisme j'y reviendrai très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour moho, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Le 28/01/2020 à 07:30
Sushis de qualité raisonnable, plats non traditionnels, service assez rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Planet Sushi
Le 25/01/2020 à 09:35
Bons ramens et bons tarifs mais les serveurs sont assez débordés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ab Be, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi
Le 23/01/2020 à 21:17
Franchement décevant. Et a la chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 15/01/2020 à 00:45
Equipe toujours au top! Aimable, rapide, ils se rappellent de leur clients, on est pas qu'un numéro et c'est plutôt agréable. Tout est toujours chaud et la qualité au Rendez-vous. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Kopp, merci de votre note positive, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 05/01/2020 à 19:17
La nourriture est délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natasha Zimmerman, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 24/12/2019 à 21:55
Pour commencer avec 20 minutes, ils m'ont laissé demander la réduction pour le déjeuner. Trop de riz qui est très mou au point qu'il ressemble à de la purée. En plus de tout ça, c'est cher. Je ne reviendrais jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tomas, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous comprenons parfaitement votre insatisfaction. Nous transmettrons certainement votre commentaire au service concerné et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de changer d’avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement, Planète Sushi
Le 01/12/2019 à 23:13
Bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Koskas, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 26/11/2019 à 14:06
Très bonne accueil de la demoiselle service rapide et toujours aussi bon je recommande cette endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour papa couscous, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 09/11/2019 à 07:53
Toujours aussi bon...par contre un peu gros par rapport à avant on en mange moins et c'est moins goûteux...mais je recommande tout de même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 03/11/2019 à 00:21
Toujours aussi bon et frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Mamou Valensi, merci de votre note positive, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 29/10/2019 à 18:33
Super bon et super bien reçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathanael Leroy, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 24/10/2019 à 17:33
Non, mais non... Ils n'ont pas le droit de faire ce qu'il font et d'appeler ça sushi.... Oh lala, un insulte à la tradition japonaise et aux règles de restauration françaises au même temps.
Le 07/10/2019 à 20:48
Lenteur de livraison très significative (1h facile) bouffe standard (planet fresh cependant de bonne qualité).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sean, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Planet Sushi
Le 27/09/2019 à 20:50
Je commandais il y a plusieurs années via uberats et la commande etait conforme à savoir les 6 makis pas colles l'un à l'autre comme des sardines non la boite était grande pour accueillir ces makis et de plus c'était livré automatiquement avec 2 sauces( sauce sucrée et salé) du gingembre et du wasabi Et là aujourd'hui déception reçu des makis dans une petite boite ridicule pour entasser les 6 makis tel des sardines, sans aucune sauce pour tremper les makis et sans gingembre ni wasabi ! Donc recevoir les aliments dans une boîte réduite et sans les éléments de trempage pour vous cest super vous baisser vos coûts et le clients dans cette affaire ? e la qualité n'y est plus et il est perdant car c'est au même prix qu'il ya plusieurs années. Quelle arnaque ! Conséquence me voilà à manger des makis sèches pff Quelle expérience épouvantable ! Planet sushi cherche à faire uniquement du bénéfice ice et profit sur le dos du client en reduisant la longueur de la boîte quitte à tasser les 6 makis et supprimant les sauces, wasabi et gingembre qui ne sont pas livrés avec le plat. Un conseil evitez de perdre votre argent et allez voir ailleurs il y a sûrement des restos avec un bon service client et moi j'y ne retournerais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement quant à la quantité qui vous a été servie lors de votre dernière commande, et tenons à nous excuser. Sachez que nous portons une attention particulière à l'expérience client. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et informons le directeur du restaurant de cet incident afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 23/09/2019 à 18:24
Pakitooooooooooooo
Le 17/09/2019 à 17:59
Expérience mitigée.. Menu brochettes cher par rapport à la moyenne et franchement tiède en livraison. Dommage car c'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité des produits qui vous ont été servis par le restaurant Planet Sushi Paris Doumer, et sommes navrés de vous lire. Nous avons pris vos remarques avec considération et informons le directeur du restaurant de cet incident. Sachez que nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 03/09/2019 à 14:03
Un endroit cosy au milieu de Passy. Bonne nourriture et service japonais. La sympathique serveuse nous a même indiqué quel menu convenait aux musulmans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anisah Mahmood, merci de votre note positive, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 02/09/2019 à 12:14
Excellents sushis bien qu'un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 17/08/2019 à 18:18
La nourriture est délicieuse pour ceux qui aiment ça et les sushis et brochettes pour ceux qui n'aiment pas 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour María, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 17/08/2019 à 13:11
Accueil des plus désagréable. La jeune fille au comptoir blasée de répondre à 2 de mes interrogations. Je n’ai même pas prit la peine de passer commande. J’ai tourné les talons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte de remonter cet incident au restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 31/07/2019 à 22:48
Niveau nourriture, les plats étaient classiques ni plus ni moins que pour une chaîne. En revanche, concernant le service c’était désastreux. La serveuse qui s’est à moitié occupé de nous semblait clairement sous tension ! Outre le fait qu’elle ait frappé à la porte des toilettes à plusieurs reprises alors qu’une des personnes de notre tablée y était parce qu’elle voulait se changer et partir vite à la fin de son service, le ton employé envers les clients était à la limite de l’agressivité. Nous étions 10 au total et avons tous eu le même ressenti. De plus son attitude envers le personnel de cuisine (claquer des doigts, siffler, etc) était à l’image de celle envers les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelle, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 28/07/2019 à 18:05
Le livreur s’est trompé de sac , il m’a donné un avec de sushi ( 14 euros) et j’ai commandé 45 euros de sushi, j’ai téléphoné pour changer et ils ne veulent pas le faire, ils sont des voleurs sans honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kryst well, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés de cet incident. Avez-vous déjà contacté le service après-vente pour leur faire part de votre problème ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 21/06/2019 à 20:28
Service au téléphone exécrable, personnel non qualifié dommage la nourriture n'est pas mauvaise pourtant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que l'accueil téléphonique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 29/05/2019 à 14:23
Sushis d'excellente qualité avec un service très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geneviève, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos sushi vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 23/05/2019 à 13:13
le pire restaurant de tous les temps. J'ai commandé sur Uber Eats par erreur et j'ai appelé Uber Eats et ils me disaient d'atteindre le restaurant. Je suis arrivé au restaurant et ils m'ont dit d'atteindre Uber Eats, ce n'est pas acceptable. Ils ont refusé de modifier la commande et j'ai dû payer 6 euros pour une bouteille de coca cola. qu'est-ce qui ne va pas avec le service client>?????????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre commande. Je vous invite à suivre ce lien, notre équipe du service client se fera un plaisir de vous répondre : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Passe une bonne journée, Jo de l'équipe de Planet Sushi
Le 29/04/2019 à 22:20
Plus de 50€ pour 2 pour être servis de produits mal fabriqués et avec la faim encore présente (les pièces se détruisent des qu'on les prends avec les baguettes). Une Commande avec sauces sucrées et sucrés spicy, et en ouvrant le sac, des sauces salees (respect de la commande? C'est quoi ça?). Un service pitoyable, la serveuse est tout sauf commerçante et agréable. Pour finir, moi qui aime le gingembre, ils ont du trouver un fournisseur au rabais, je n'ai jamais mangé un gingembre aussi mauvais, pour ne pas dire dégueu. En bref, Intolérable vu la dépense pour si peu de produits, et une qualité aussi mediocre. Passez votre route
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été déçu par l’un de nos produits. Nous allons faire en sorte d’améliorer ces différents points à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 27/04/2019 à 13:13
On aimerait voir les serveurs sourire un peu plus, mais on y mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis que votre commande vous ait plus. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 09/04/2019 à 21:09
Excellent service, personnel agreable et efficace
Le 07/04/2019 à 18:23
Pratique pour dîner tardivement dans le quartier (sur place). Produits frais mais reste un peu cher tout de même.
Le 02/04/2019 à 16:47
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 26/03/2019 à 12:27
J'étais une cliente très fidèle. J'ai commandé 3 fois en moins d'une semaine, la première commande est arrivée au bout d'1h10 (45mn annoncées), la deuxième au bout d'1h30(1h annoncée) et la troisième au bout de 2h30 (45mn annoncées, apparament ma commande n'a pas été prise en compte par le système mais le management n'a pas eu la présence d'esprit de la placer et priorité lorsque j'ai appelé au bout d'1h). Une fois arrivée, les brochettes que j'avais commandées était glacées (ce qui est soit normal au bout de 2h30...) Lorsque j'ai appelé pour me plaindre après 2h30 d'attentes et des brochettes glacées, une personne me met en attente pendant 15mn. Je rappelle sur une autre ligne et la personne me répond toute suite. La responsable du magasin prend ensuite l'appel et me dit qu'elle fera un rapport au siège afin que je puisse être remboursée. Je lui demande de me mettre en copie mais pas de nouvelles. Je rappelle 2j plus tard pour avoir des nouvelles, celle-ci nie tout en bloc et dit que ce n'est pas dans ses habitudes d'envoyer des mails au siège, mais que le remboursement a été ajouté sur mon compte dans son restaurant seulement. Au final, je ne peux même pas utiliser la somme sur mon compte (25€) comme je le veux: je suis obligée de la dépenser en une fois ce qui ne m'arrange pas. BREF : Les sushis sont pas mal mais le management = 0.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Au cas où vous auriez un autre problème de commande, je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper directement de votre dossier : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 09/03/2019 à 15:40
Attention cette chaine n accrpte pas les cheques
Le 04/03/2019 à 19:11
Excellents sushis, accueil et service au top, serveuses souriantes et disponibles, excellent rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 25/02/2019 à 14:08
Bon rapide et chic
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shoel H, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi
Le 09/02/2019 à 21:51
la serveuse à été top !
Le 28/01/2019 à 15:04
Très très déçue !!! Et un peu énervée.. On a pris le coffret à 65€, il est arrivé avec 1h de retard, sans baguettes, sans les sauces qu’on avait choisies et complètement retourné.. J’ai appelé pour les prévenir de ce mauvais service, la dame au téléphone discutait avec d’autres personnes en même temps et m’a raccroché au nez. Franchement ça n’est pas normal d’être traité de la sorte... surtout pour ce prix !
Le 26/01/2019 à 11:39
Grosse déception, depuis quelques temps Planet Sushi Doumer est en baisse après trois tentatives de livraisons avec chaque fois des manques dans les commandes on a décidé de ne plus faire appel à leur service On ne recommande pas
Le 25/01/2019 à 12:39
Nous voulions passer une commande pour une livraison. La femme au téléphone était super désagréable et agressive. Un manque de professionnalisme....
Le 02/01/2019 à 01:53
Ça travaille bien avec Uber eats
Le 29/11/2018 à 23:56
Longue attente et sushis plus que quelconques...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces délais d'attente, n'hésitez pas à en parler directement en restaurant afin que nous puissions faire le nécessaires. Belle journée, L'équipe Planet Sushi
Le 26/11/2018 à 12:10
Je ne suis pas habitué au restaurant japonais. Mais manger du riz sucré ce n'est pas très agréable. Par contre étant allergique au soja et aux algues ,ils m'ont donné un citron pour assaisonner le saumon. Accueil charmant. Et très serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de noter votre restaurant, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. A votre service, L'équipe Planet Sushi
Le 18/11/2018 à 09:33
Bon accueil et très bon 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous sommes heureux d'avoir eté à la hauteur de vos espérances, nous espérons vous retrouver très prochainement en restaurant 😄 A bientôt, L'équipe Planet Sushi
Le 17/11/2018 à 09:43
Très bon agréable... Un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir attribué cette note, nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience Planet Sushi ait été à la hauteur de vos attentes 😀 A bientôt, L'équipe Planet Sushi
Le 28/10/2018 à 11:19
très bon mais les tables minuscule pour enfant et le froid qui circule dans le restaurant, finalement g commande en livraison pour manger chez moi en famille au chaud devant un bon film
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soly, Merci d'avoir pris le temps de noter et de justifier votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier ce repas en famille, nous ferons remonter l'information en restaurant concernant le froid. A bientôt, L'équipe Planet Sushi
Le 27/10/2018 à 16:04
Bon il y a mieux en suchi mais bonne qualité.
Le 05/10/2018 à 20:02
Acceuil déplorable...
Le 30/09/2018 à 22:15
Personnel très gentil serviable et extrêmement patient même avec les clients les plus pénibles. Le bento saumon est un régal et les perles du Japon à la mangue une merveille surprise. Une cliente exigeante qui va recommander ce lieu chaleureux, sans prétention où nous avons passé un très agréable moment 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine, Merci pour cet agréable commentaire, nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction et que vous ayez passé un excellent moment au sein de notre restaurant. En espérant vous retrouver bientôt, L'équipe Planet Sushi 😀
Le 23/08/2018 à 19:03
Peu mieux faire sur la qualite
Le 22/08/2018 à 08:06
Produits frais
Le 21/08/2018 à 13:37
Pas le meilleur des japonnais mais très correct et produits frais
Le 14/08/2018 à 18:33
Serveuse tres gentille
Le 08/08/2018 à 12:48
Mon endroit préféré
Le 05/08/2018 à 12:25
Correct ! L'équipe est accueillant et rapide. Petit salle pour manger sur place.
Le 30/07/2018 à 22:22
Rapide efficace et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger M Benhamou, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 26/07/2018 à 23:15
Bon
Le 22/07/2018 à 16:21
Service de livraison incompétent.
Le 19/07/2018 à 08:19
Très agréable
Le 05/07/2018 à 20:43
Nourriture délicieuse de haute qualité pour le dîner. Une de mes expériences les plus heureuses à Paris, trouver enfin un restaurant en qui je peux aveuglément confiance pour me livrer une cuisine de bonne qualité.
Le 20/06/2018 à 16:40
La qualité des produits laisse vraiment à désirer . Surtout les produits pas frais comme le wasabi ou encore le gengibre, tous avec des additifs et colorants. C'est trop cher pour très peu de qualité. Côté propreté c'est une catastrophe, verres et carafes d'eaux sales... j'ai arrêté d'imaginer le reste ... En revanche, l'emplacement est agréable et lumineux et le service excellent. La serveuse était souriante et cordiale.
Le 14/05/2018 à 20:24
Super
Le 11/05/2018 à 02:41
Considérant qu’il ne s’agit pas d’un restaurant japonais traditionnel, situé à Paris et possédant de nombreuses succursales dans la ville, c’est un très bon sushi. L'endroit lui-même avait une vue sur le quartier qui est agréable, le service était sympathique, décontracté et rapide, les prix sont en baisse et dans l'ensemble, c'est une option plutôt cool pour un déjeuner/dîner de sushi décontracté dans la ville lumière. Aussi, et c'est très important : ils font des plats à emporter, alors pensez-y aussi.
Le 29/04/2018 à 15:07
La prise de commande fut facile par téléphone .Par contre, sur une commande de 128 €, il nous manquait un plateau Veggi Mix. Nous avons alors rappelé.L' accueil téléphonique a été catastrophique, le manager exécrable, refusant de reconnaître une erreur de leur part.Au final, le plateau nous a été livré 1h45 plus tard sans aucun geste commercial...Nous ne recommanderons plus.Des Infirmières et Aides Soignantes atterrées par un tel rapport à la Clientèle.
Le 18/04/2018 à 22:41
Très bon ! Service rapide, serveur sympa, emplacement chouette. Rien à critiquer :) Très bon resto pour des sushis entre amis dans une bonne ambiance.
Le 11/04/2018 à 18:00
Sushis pas frais ! Mal réalisé . Personnel pas souriant pas compétent, elles ricanent plutôt que servir les clients, et un service d’une Lenteur incroyable ! Je n’y retournerais p’us
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous Planet Sushi
Le 26/03/2018 à 18:53
Injustice très fâcheuse qui m’a fait détester un resto que j’appréciais pourtant : J’appelle Planet sushi Doumer pour confirmer l’offre Planet sushi sur UberEats, à savoir un plat offert pour un plat acheté, mon amie et moi même n’avons pas hésité à commander et payer en ligne (suite à la confirmation téléphonique) pour ensuite nous rendre compte qu’un seul plat sera livré. Nous rappelons donc Planet sushi Doumer pour avoir comme excuse « ma collègue ne savait pas » c’est donc normal de confirmer une information erronée à un client et c’est encore plus normal que ce soit à ce dernier d’en assumer les conséquences. Nous décidons donc d’en parler au manager, un manager qui n’a clairement pas les qualités de l’emploi, il nous envoie littéralement bouler en ajoutant, je cite, « je m’en fous si je perds deux clientes fidèles ». Aucun geste commercial ni même de parole courtoise. Déception totale.
Le 11/03/2018 à 03:26
Très bon emplacement. Très bon service . Rapide
Le 07/03/2018 à 07:27
Nul
Le 03/03/2018 à 22:29
Un endroit très pratique pour manger des sushis à des prix raisonnables
Le 02/03/2018 à 16:20
Petit resto sympa. Personnel accueillant et à l'écoute. Service assez rapide, ramen bien chaud et très bon ! À conseiller 😉
Le 12/02/2018 à 07:48
Très bon et pratique pour les étudiant concernant les menus
Le 18/01/2018 à 22:41
Je viens de commander des sushis à l’instant, j’ai eu au téléphone une jeune dame particulièrement désagréable. Planet sushis c’est planter sur ma commande et à refuser de me livrer d’autres sushis. Tout en reconnaissant ça faute. Première et dernière fois que je commande dans cet établissement !
Le 07/01/2018 à 17:12
A éviter ! Non professionnalisme serveuse chewing gum à la bouche qui tape la discute en plein service avec sa collègue , qualité exécrable !
Le 17/12/2017 à 18:00
Franchement médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 21/11/2017 à 18:53
Service rapide, personnel et lieux agréable. Je conseille fortement. Attention toute fois au tarif un peu élever.
Le 31/10/2017 à 09:36
Très mal traité. Des morceaux beaucoup trop gros et qui tenaient à peine dans la bouche. La salade d'algues me cause des problèmes intestinaux depuis hier soir. Le goût était plus aigre que sucré, comme d'habitude. Certainement pas recommandé.
Le 15/10/2017 à 00:52
Immangeable tout à la poubelle !!!!!
Le 14/10/2017 à 23:11
Cela a beaucoup changé. C'est quand même un peu cher, même pour Paris, mais le service est extraordinaire, le lieu est très cosy et les sushis sont de grande qualité.
Le 28/09/2017 à 11:38
Livraison n'est jamais arrivée! Appel le lendemain au restaurant pour avoir des informations, pas un seul mot d'excuse, accueil très désagréable!!! Non digne d'un restaurant. A fuir +++++
Le 17/08/2017 à 10:52
Choix limité
Le 02/08/2017 à 11:33
Salutations
Le 24/07/2017 à 10:52
Pas mon préféré... je n'y retournerai pas
Le 20/07/2017 à 19:50
Tout a le goût insipide de l'industriel. Je ne rachèterai plus
Le 10/07/2017 à 15:54
L'equipe du restaurant est assez souriant Je suis étonné que dans certains plats le riz ne soit pas servi dans des bols ce qui met ma dextérité avec les baguettes à rude épreuve après les premières bouchées ou le riz commence à se désagréger. Très difficile de prendre des grains de riz avec les dites baguettes même en étant un expert. Sinon le menu est plus devenu un véritable catalogue d'un certain poids peu compréhensible à moins d'être un habitué et un initié . On commence à manger plus de riz au kilo dans l'assiette que de mets délicats que le pays d'origine pourrait nous fournir. Attention à l'indigestion de riz.
Le 14/06/2017 à 22:03
Sushis très bon, avec des prix très abordables le midi surtout avec le -20% sur présentation d'une carte étudiante
Le 25/05/2017 à 00:07
Super bon mais ouble dans la commande! 3h d'attente pour qu'on me ramène le reste de ma commande et toujours rien! Et j'ai PAYER!!!
Le 16/05/2017 à 16:27
Très bonne qualités des produits avec un personnel sympathique.
Le 27/04/2017 à 23:43
Les plats sont bon mais c'est assez cher. Un acceuil normal et services rapide.
Le 23/04/2017 à 21:37
Délai de livraison dépassant 1h, sushi qui partent en lambeaux, boite de brochettes ouverte, avec les brochettes qui traînent dans le sac, et le comble c'est la sauce soja sucrée périmée de nov 16 !!
Le 28/03/2017 à 13:33
Les sushis sont bons. Le personnel est plus aimable qu'avant mais si on veut se faire plaisir .. Prix assez élevé
Le 24/03/2017 à 11:48
C'était pas mal mais quand meme pas parfait. J'aurai aimer avoir les sauces que j'ai demandé en livraison. Pour le prix je m'attend a mieux, surtout face a la concurrence a volonté
Le 18/03/2017 à 12:02
Accueil qualité choix fraîcheur service top
Le 06/03/2017 à 02:00
Planet sushi 100 avenue du General Leclerc
Le 02/01/2017 à 18:15
Endroit accessible pour tous le quartier, places assises ouvert jusqu'à 22h30, Et préparation rapide des plats commandés
Le 28/11/2016 à 12:51
Une honte ce resto ! Un employé hurle sur ces collegues et menace de de taper les gens si ils ne sont pas content ah bah bravo ! La derniere foisque je reviens rue doumer !!
Le 25/11/2016 à 14:15
Super endroit pour sushi de quartier. Les plats sans gluten sont clairement indiqués sur le menu, ce qui est très utile.
Le 21/11/2016 à 18:21
Grande variété
Le 08/08/2016 à 19:22
Les ramens de crevettes sont très salés, et il n'y a que 4 petites crevettes. Plus de bouillon qu'autre chose.. Les sushis et makis ne sont pas mauvais. Très cher pour la qualité des produits, de plus les serveurs ne sont pas agréables, c'est un peu comme si on les dérangeait.
Le 18/06/2016 à 13:48
Bon rapport qualité prix, staff sympa, parfait pour manger rapidement et léger.
Le 14/06/2016 à 23:22
Bon service et qualité de plats conforme à la chaine
Le 15/05/2016 à 12:50
Personnel anthipatique et nourriture pathétique. Même un plat iophilisé a meilleur goût...
Le 19/09/2015 à 12:10
Cher et pas terrible. Dans l'ensemble, qualité et quantité inférieures à la concurrence. Leurs makis alternatifs (avec du fromage ou du Nutella) sont vraiment mauvais. Le personnel tourne beaucoup et est en majorité antipathique. Il n'y a que le cadre (décoration moderne et épurée) comme point positif.
Le 31/08/2015 à 13:05
Une Livraison sur 4 de correcte... Cher et repas reste maigre.Rapport Qualité/Prix inférieur à la concurrence.
Le 23/08/2015 à 03:03
je ferme
Le 27/06/2015 à 17:58
C'est une chaîne. Cohérent mais peu spectaculaire.
Le 09/08/2014 à 11:47
Restaurant de la chaîne Planet Sushi. Rapide, sans plus.
Le 27/02/2014 à 21:33
Nul et super cher! 17 euros pour 15 sashimis saumon et une soupe. meme pas foutu de mettre du riz! Abusif!
Le 08/02/2014 à 17:15
Attention
Le 15/12/2013 à 18:04
Du jamais vu, livraison en 3h, ce faire prendre pour un demeuré au téléphone, sans avoir la moindre excuse ou le moindre geste. Bref une honte, un service et une qualité bien en dessous du prix payé. A éviter!!
Le 11/05/2013 à 14:58
Une adresse pratique car proche de chez nous, souvent nous prenons la vente à emporter car la boutique est très petite ,un peu froide d'ambiance et donnant directement sur la rue; La cuisine est standardisée et on n'est jamais déçu; Service rapide car pas de préparation;
Le 04/06/2012 à 00:23
Une commande livrée avec 40 minutes de retard. Des sushis tièdes... Le personnel au téléphone qui raconte des salades histoire de vous faire patienter. Un geste commercial à valoir sur la prochaine commande en guise d'excuse. Encore faut-il avoir envie de commander à nouveau chez Planet Sushi...Heureusement, le livreur était très courtois !
Les autres restaurants
💬 Incroyable !! J'ai souvent commandé et j'ai rarement mangé aussi bien avec rapport qualité-prix comme celui ci !!! Tellement triste que ça change de proprio... Je commandais que chez vous depuis quelques temps !!
💬 Une pépite ! Nous avons adoré les Kaarages et la croquette avec de la volaille. Le thé vert glacé était également très bon et rafraîchissant.
💬 Restaurant vraiment au top, nous avons pris un bo bun et un loc lac, avec le sushi dragonroll et celui avec du poulet pané, tout était parfait ! La qualité est incroyable, avec une très bonne quantité, les sushis sont grands. L'acceuil est aussi trop sympa :) Je vous conseille d'y aller manger dans le resto lui même pour une bonne quantité.
💬 J'ai commandé plusieurs fois dans ce restaurant. Il est excellent, tout est fait sur place et le rapport qualité prix est très bien. Un espace pour manger sur place simpliste avec une déco classique. Service très bien. Je le recommande
💬 Les sushis de Montignac sont absolument délicieux. Leur fraîcheur et leur qualité sont incomparables. Le service est excellent, Olga est chaleureuse et attentive. C'est un véritable paradis pour les amateurs de cuisine japonaise. Je recommande vivement les sushis de Montignac.
💬 Nous nous sommes déplacés car pas de réponse au téléphone. Le restaurant semblait fermé à la consommation sur place (jour férié). Nous avons commandé une box puis patienté 45 minutes pour être servis. Qualité des sushis excellente.
💬 Excellent! Je suis aller avec ma copine j’ai pris un bobun bœuf et ma copine a prit un tigre qui pleure et c’était excellent rien a dire! Je recommande vraiment!
💬 Le restaurant qui ne veut que de la rentabilité ! Ils se trompent et c'est à vous de vous déplacer jusqu'au restaurant pour le prouver et récupérer une commande correcte, et se faire en plus enguirlander parce que vous avez goûter le plat ! Et que du coût je cite "on va devoir jeter, on peut pas récupérer" bravo!
💬 Accueil très agréable et préparation super rapide (à peine 5 minutes) ! Les plats sont copieux, je ne m'attendais pas à autant. Le curry japonais et les gyozas sont excellents ! Allez y, vous ne serez pas déçu !
💬 Hello la team, pensez à mettre du wasabi.. Sur 5 plats commandés pour 60€ une portion un peu ridicule de wasabi.. Merxi pour les habitués..