📌 51 Av. Henri Ginoux, 92120 Montrouge
💬 229 Avis
Le 23/10/2023 à 14:05
AU SECOURS ! Pire sushis que j’ai mangé de ma vie… merci pour l’intoxication alimentaire. J’ai passé un l’après-midi à vomir et je suis encore malade 24h après. Rendez-moi mon argent Mais super adresse si vous voulez faire une intoxication alimentaire
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir visités. Nous sommes vraiment désolés que l’expérience de l’établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 23/10/2023 à 13:44
Très chouette endroit pour être cloué au lit et vomir ses tripes. Je pense qu’il faut revoir les méthodes de conservation de la nourriture et connaître la chaîne du froid.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci pour vos remarques, tous les avis comptent.
Le 10/09/2023 à 11:49
Le service au top , manger sur place délicieux je recommande fortement la serveuse super efficace
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire! Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment.
Le 09/09/2023 à 16:47
Super expérience! Je recommande vivement ! Service au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et à très vite dans notre restaurant !
Le 09/09/2023 à 14:16
Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir visités. Nous sommes vraiment désolés que l’expérience de l’établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 08/09/2023 à 20:10
Restaurant à la déco impersonnelle et sans fantaisie. La serveuse n'est pas désagréable mais n'est objectivement pas formée à faire ce métier. La nourriture est servie en portions bien maigres, à l'inverse des prix, qui sont costauds. Enfin, le pompon, ne commandez pas d'eau pétillante... Elle n'est pas au frais (mais on vous la sert quand même...) Bref, préférez les japonais traditionnels...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis navrée que votre expérience n'est pas été à la hauteur. Nous venions d’être livré en effet l'eau n'était donc pas fraiche. Je vous ai néanmoins trouvé une bouteille d'eau pétillante fraiche et me suis excusée pour la gêne. En espérant vous revoir dans notre restaurant pour une meilleure expérience.
Le 21/08/2023 à 21:11
Bon mais trop cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le 06/08/2023 à 18:34
Très satisfaite de notre déjeuner. Le personnel est très sympathique et à l’écoute de chaque demande. Au top!!
Le 06/08/2023 à 15:31
Bonjour, je recommande grandement ce Planet à Montrouge! Une équipe au top, un service et de la food de qualité et surtout la gérante très sympathique et efficace. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant !!
Le 06/08/2023 à 15:16
Sushis excellents et personnel très agréable, nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire c'était un plaisir de vous recevoir dans notre restaurant!
Le 06/08/2023 à 15:07
Parfait je recommande. J’ai mangé sur place, le service est au top !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et au plaisir de vous retrouver dans notre Planet Sushi.
Le 06/08/2023 à 14:51
Habituée du Planète Sushi de Sceaux, j’ai déjeuné pour la première fois dans celui de Montrouge aujourd’hui. Produits de qualités et serveuse très souriante et professionnelle. Je reviendrai. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et à très vite dans notre restaurant !
Le 06/08/2023 à 14:48
Le meilleur endroit à Montrouge pour goûter de bons sushis !! Service impeccable, une équipe jeune et souriante çà fait plaisir ! J’y retournerai !! :)
Réponse du propriétaire :
Merci Charles pour votre visite et à très vite dans notre Planet Sushi !
Le 06/08/2023 à 14:21
Gustativement correct, j’ai tout de même connu beaucoup mieux dans d’autres Planètes sushi. Le service est vraiment à revoir; la salariée n’est pas du tout agréable. Malgré tout le lieu reste propre et moderne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, navrée que votre expérience n'est pas été a la hauteur. Je reste étonnée de votre avis sur mon service en effet vous avez commander a emporter et j'ai traité votre demande dans le plus bref délais et avec professionnalisme. Je vous souhaite une bonne journée.
Le 06/08/2023 à 06:14
Oh my god certainement une salarié en job étudiant du moins je l'espère !! quel dommage pour couronner le tout la cuisine était juste acceptable pour une dépense notoire mais enfin. Sachez que les clients sont primordiales pour qu'un commerce tourne. Un second passage et rien n'a changé !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, comme répondu a votre compagne au dessus je suis étonnée par votre jugement sur mon service ayant "simplement" pris note de votre commande a emporter. Je vous informe que non ce n'est pas un job étudiant, je prends note de vos commentaires. En espérant être à la hauteur de votre prochaine prise de commande. Excellente journée...... Étonnant de venir commander une seconde fois si votre expérience est si mauvaise, mais il est toujours plus simple de critiquer via commentaires et revenir comme si de rien n'était. Pas étonnant non plus au vus de tous vos commentaires sur tout types de restaurant sur votre compte. Enfin, nous privilégions une clientèle agréable et polie pour faire tourner notre commerce. Votre compagne semble donc avoir retrouvé le souvenir de vos commentaires, me voilà rassurée.
Le 02/08/2023 à 00:11
Excellents sushis, service rapide et bonne ambiance. Rien a redire sur la Propreté . 10/10 !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, a très vite dans notre restaurant.
Le 23/07/2023 à 20:15
hyper sale, je ne comprends pas pkoi la même chaîne, les goûts des autres planet sushi sont bcp mieux comme goût, suis navrée!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes désolé que votre passage ne vous ai pas plus, nous faisons le maximum pour que notre restaurant s'améliore. Bonne journée.
Le 18/07/2023 à 11:16
Bonne nourriture, ambiance agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et excellente journée !
Le 20/05/2023 à 22:28
Jai beaucoup apprecié, l'établissement est bien propore les brochettes de viande et de poulet étaient très bonnes ( ils font Casher en plus en ceux qui mangent ainsi ou encore Halal ) j'ai était acceuili avec un grand sourire et très bien servie par Inès. Je recommande absolument et je reviendrai sûrement :)
Le 16/05/2023 à 22:56
Très bon sushi mon fils a adoré le dessert sushi aux Nutella
Le 03/05/2023 à 22:29
Bon et personnel très sympathique. Commande toujours respecté et service rapide.
Le 14/03/2023 à 14:01
Curry Katsu était très bon. Une fois de temps en temps.
Le 24/02/2023 à 23:05
Service arrangeant et livraison au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nguyen, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait Nous vous remercions du fond du cœur 😊 À bientôt
Le 23/02/2023 à 13:08
Commande en livraison sur Uber Eat Cher pour la qualité proposée. Les californias commandés n’avaient aucun goût ( Red Dragon): le poisson n’a pas mariné suffisamment dans la sauce. Beaucoup plus de riz et de concombre que les autres ingrédients annoncés pour les California Spicy crevettes ( avocat et crevettes à peine perceptibles). Je m’attendais à une explosion de saveurs, extrêmement déçue vu le prix payé. Je n’ai pas terminé ma commande alors que je suis une grande fan de Sushis. Privilégiez les restaurants japonais authentiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela soit réglé. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement.
Le 18/02/2023 à 12:04
service au petit soin, la nourriture est bonne tout est frais et plusieurs choix veggie je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 26/01/2023 à 16:20
Excellent traitement, nourriture saine, bonne et bon marché. La vendeuse parlait parfaitement espagnol et anglais et nous a très bien traités. Il y a un bon rapport qualité prix.
Le 14/01/2023 à 22:13
Je me suis fait livrer des brochettes bœuf fromage périmé c'est sur j'ai obtenu la confirmation par Un cuisinier j'ai failli être enpoisonner méfier vous... c'est pas de l'intoxe.. je ne dis pas que ça arrive à chaque fois.. maïs sa mes arrivée.. faîtes très attention...
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, j'ai eu le plaisir de vous avoir au téléphone ce soir la! et me suis permise de faire le tour de la cuisine avec vous au téléphone, nous avons vérifie dates, températures, dlc ensembles, jusqu'a même la sauce!! et tout était en ordre, nos équipes de cuisines sont impeccables, et vérifient tout les jours les produit utilisé a fin de vous assurez la meilleure qualité, le cuisinier qui vous a dit que les brochettes étaient périmés venais du restaurant que vous aviez en bas de chez vous et non pas de notre restaurant! Nous sommes navrés de constater que votre livraison ne fut pas à la hauteur de vos attente. Bien cordialement.
Le 27/12/2022 à 21:19
Je suis venu pour commander sur place. On ma répondu que ça ne vas pas être possible. Depuis quand on ne peux pas manger sur place à planète sushi ? On ne m’a pas donné de raison je suis extrêmement déçu. Du coup je suis parti j’ai très mal été reçu.
Le 14/12/2022 à 18:29
Déco sympathique, serveuse accueillante, notre repas était bon 😋
Le 11/12/2022 à 23:43
Très gentille hôtesse en caisse. Je recommande.
Le 19/11/2022 à 23:17
Frais, et bon rapport qualité prix ! Il vaut mieux commander directement sur le site de planète sushi qu’en passant par Uber eats ou Deliveroo
Le 24/10/2022 à 22:26
Excellent comme toujours mais j'ai remarqué que les quantités avait diminué surtout sur le Chirashi et le prix a pourtant augmenté ce qui est vraiment dommage alors je commande de moins en moins
Le 22/10/2022 à 20:12
Les deux spicy mayo de ma commande étaient rances, le tobiko sur les sushis quasi inexistant. Commande très négligée avec produits abîmés
Le 16/09/2022 à 18:11
Personne au téléphone adorable. Livraison rapide. Merci
Le 11/09/2022 à 14:09
Horrible a vomir
Le 07/09/2022 à 14:02
service et livraison au top.
Le 06/09/2022 à 18:39
Poisson pas frais. Sushis vraiment très mauvais
Le 12/08/2022 à 12:22
Très déçu par le service hier soir alors que nous sommes fidèles clients Une livraison qui ne correspondait pas à notre commande et nos attentes Un preneur de commande, complètement détaché qui n'avait pas l'air gène par cette erreur Aucun geste commercial proposé !!
Le 03/08/2022 à 16:23
Parfait
Le 31/07/2022 à 20:32
Sushis pas très bons (riz trop dense) et un peu cher
Le 31/05/2022 à 08:45
Habitant à proximité, mon avis va se limiter aux commandes faites a emporté : - produits préparer à la commande, donc légère attente, mais justifié. - qualité des produits ok pour tout ce que j'ai pu testé. - accueil chaleureux, et personnel très disponible en cas de question. Suite à plusieurs commandes faite dans le magasin, que ce soit à emporter ou bien sur place, je maintient ma note. J'en suis sorti il y a quelques minutes, toujours ravi. J'ai mangé sur place histoire de changer par rapport à mes commandes à emporter. La personne en salle m'avait déjà fait forte impression sur la gestion des commandes à emporter, mais sur place elle est aussi au top. Elle a pour ce genre de restauration le meilleur sens du service que j'ai pu voir à ce jour : - elle est ultra agréable avec les clients - quand elle n'a pas à servir en salle (pas encore de produits pour les commandes sur places, et pas de commandes à donner) elle n'hésite pas à passer en cuisine pour donner un coup de main; pour préparer les emballages. - sa gestion pour les commandes y compris avec ceux des plateformes à emporter est irréprochable. Franchement pour avoir travailler en restauration, une perle pareil c'est ultra rare.
Le 15/04/2022 à 07:44
J'aime tellement Planet Sushi ! Les livreurs sont toujours dans les temps. Les soupes arrivent chaudes. L'emballage est toujours propre. Et la nourriture est toujours bonne ! Sur place les différents restaurants dans lesquels j'ai pu aller manger sont propre et clean. Félicitations ! 5/5
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, on espère vous retrouver très rapidement dans notre restaurant. :)
Le 03/02/2022 à 20:23
Excellent
Le 01/01/2022 à 10:08
Portion généreuse surtout la salade de choux et la soupe miso
Le 21/11/2021 à 11:44
un super acceuil au téléphone et un super livreur tout le monde a été tres gentil et c'est fort agréable et en plus c'etait bon :)
Le 07/11/2021 à 22:16
miam
Le 27/09/2021 à 19:58
Nul lent pas bon la caissière sur son portable aimable comme une porte de prison je ne recommande surtout pas
Le 19/08/2021 à 14:56
Adorable ! La vendeuse était trop gentille ! Et pourtant on a été bien embêtant à ne pas savoir si on mangeait sur place, à emporter ou même à garder le temps qu'on aille à un mariage. Ils ont répondu gentillement et avec le sourire à toutes nos demandes
Le 21/06/2021 à 14:56
Je met 1 étoiles car la serveuse était très sympathique au téléphone et la livraison pour un samedi soir a était correct mais je suis très déçue et choquée de la qualité, les sushis et makis sont insipides et la quantité de saumon est ridicule, pas plus épais qu'une tranche de saumon fumé, quand on commande ce genre de produit on s'attend à une vrai épaisseur de saumon et au goût de poisson j'avais juste le goût du riz. J'ai connu cette chaîne à son ouverture et c'était top mais la on voit l'envie du profit et aucun intérêt pour le plaisir des clients et je ne parle pas des sushis sucrés imbibés de lait ou d'eau très mauvais c'est partit à la poubelle et les perles du Japon trop liquide et mal cuite et 2 morceaux de mangue bref très déçu 😞... A ce prix il faut respecter les clients...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous avons fait remonter vos remarques à la cuisine afin d'améliorer au mieux votre prochaine expérience. En espérant vous revoir dans notre restaurant.
Le 04/06/2021 à 23:04
Original et très bon, du choix. Livraison rapide et aimable.
Le 28/05/2021 à 12:57
A-do-rables. Tous très sympathiques pour une première fois. Je recommande !!!
Le 24/05/2021 à 19:41
Bon rapport qualité/prix, bons sushis. Juste dommage que le wasabi et le gingembre mariné ne soit pas inclus d'office.
Le 01/05/2021 à 23:51
Vente en livraison. Très bonne qualité des produits. Livraison impeccable.
Le 25/04/2021 à 19:33
Disclaimer concernant la chaîne et non ce restaurant spécifiquement : Attention si vous commandez en ligne avant de venir, on vous fait payer des frais que vous n'avez pas si vous commandez sur place. On préfère faire attendre les gens sur place plutôt que de leur faire gagner du temps. Incompréhensible, jamais vu de système similaire dans d'autres chaînes de restauration. Sinon endroit et personnel sympa et nourriture conforme à ce qui est attendu
Le 03/04/2021 à 19:45
Service parfait et rapide ! Toujours au top.
Le 31/03/2021 à 21:20
Qualité de la nourriture et livraison au top.
Le 23/03/2021 à 14:01
Un vrai régal 👌😋
Le 07/03/2021 à 12:53
Pour progresser encore un petit peu il serait bon que les sauces commander soit les sauces livré ce qui n’est jamais le cas. Il n’y a jamais le bon nombre de sauce par rapport à la commande. Il en manque toujours ou pas les bonnes sortes. Pour tout le reste il n’y a rien à dire c’est très bien, c’est donc dommageable.
Le 14/02/2021 à 18:48
Commande à emporter, les aliments sont très bien emballés. Rapidité et accueil au top ! Mention spéciale au Tiger, un délice !
Le 13/02/2021 à 23:21
Toujours un plaisir de commander chez vous. Et mention spéciale pour la demoiselle qui est tout simplement parfaite. D habitude je prends en livraison mais cette fois ci j ai commandé en vente à emporter pour féliciter de vive voix cette jeune fille pour sa qualité de service et d accueil. Bravo et toujours aussi bon.
Le 09/02/2021 à 22:40
Très bon...merci.
Le 22/01/2021 à 21:31
Haut
Le 19/01/2021 à 14:40
Rapide et efficace, très bons sushis et autres mets japonais. N'oubliez pas la spicy mayo !
Le 08/01/2021 à 20:00
Super comme d habitude, bon produit, rapide, dans les temps Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite.
Le 25/11/2020 à 18:00
Excellent accueil et produit de qualité
Le 17/11/2020 à 09:39
Les plats sont toujours bons et la livraison rapide est un plus. Je recommande vivement le resto de Montrouge
Le 13/10/2020 à 23:37
Rapide, bon et personnel agréable. Comme d'habitude.
Le 13/10/2020 à 23:20
👍
Le 06/10/2020 à 19:12
Commande conforme (pas toujours le cas pour les sauces), bonnes saveurs, délai de livraison respecté, livreur très cordial.
Le 05/09/2020 à 20:47
Rapide et bon comme d hab
Le 01/09/2020 à 06:56
Excellente ! Toujours aussi bon et raffiné. Sauce légèrement acide, mais pas trop, qui apporte de la fraîcheur au plat et un très bon mariage gustatif avec le saumon légèrement grillé. Les graines de courges et de tournesols apportent aussi du croquant et un petit plus dans toutes ces saveurs.
Le 20/08/2020 à 13:23
Malheureusement très mauvaise expérience pour la partie livraison. A plusieurs reprises, ma livraison est arrivée avec plus d'une heure de retard. Ils apparaissent toujours sur les applications de livraison mais ne livre pas en cette période estivale. Cela est compréhensible en cette période mais ce qui ne l'est pas : - ne pas prévenir le client que sa commande n'arrivera pas - lorsque j'ai appelé pour savoir où en était ma commande, on m'a raccroché au nez à plusieurs reprises. C'est après 4 tentatives que j'ai pu les avoir au téléphone et obtenir réponses à mes questions. Bien dommage pour une chaîne que j'adore habituellement....
Le 18/08/2020 à 13:39
commande faite via Uber eat, déçu du service, les prix sont plus cher que dans autre restaurant et pourtant on a même pas le droit à une sauce salé ( seul une sauce sucré dans le sac ) et pour le prix on pourrait avoir un peu de wazabi.. je ne renouvellerais pas l'exprience.
Le 11/08/2020 à 14:43
Qualité très basique du japonais honnêtement et cher pour la qualité. Mais je ne recommande vraiment pas pour le service aussi... modification des commandes au niveau des sauces (car ils n'ont plus la sauce demandée mais ne préviennent pas), personnel tout sauf commercial au téléphone... Passez votre chemin et allez plutôt dans un restaurant japonais classique
Le 01/08/2020 à 20:14
MAUVAIS RAPPORT QUALITÉ-PRIX: sushis petits (presque que du riz), trop cher !!
Le 29/07/2020 à 23:36
Toujours un délice!
Le 28/06/2020 à 22:28
Chirashi cheesy tataki super bon, la serveuse très souriante, la qualité des produits super (maki, brochettes, etc) je recommande
Le 27/06/2020 à 19:36
Ce restaurant est génialissime le personnel est toujours très souriant , l’ambiance est toujours très détendue et je peux passer des heures là-bas et je ne m’en passe pas.
Le 26/06/2020 à 07:17
Toujours aussi bon le poké bowl 😍 Et livraison très rapide
Le 16/06/2020 à 23:56
Très bon ! Je recommande !
Le 17/05/2020 à 15:36
Tres tres tres decue. Commande effectuée pas du tout conforme. Et serveur super désagréable. Ce restau etait une première , bah cela sera la dernière
Le 10/05/2020 à 22:28
Commande passée via just eat. Au bout d'un moment sans commande, on appelle... La commande est partie... Ok on attend... Au bout d'une heure de retard on rappelle... Ben non... Pas de commande car il y a du avoir un bug... Ben voyons... Personne ne prévient... Il faut que l'on appelle pour savoir... Voilà, voilà. Je ne recommande pas... Fuyez vers un vers restaurant.
Le 09/05/2020 à 12:26
Encore une super commande. J'ai commandé hier (8 mai 2020), et je n'ai rien à redire! La serveuse était très aimable et souriante, s'excusant pour la rupture de stock en gingembre et m'a même offert une salade de chou supplémentaires pour compenser. La qualité du poisson est toujours impeccable. Après des semaines sans sushis c'est toujours un plaisir de revenir à Montrouge ! Je recommande.
Le 08/05/2020 à 20:36
a peine achete 2 plats avec sushi et makis; 1) dommage ils ne fonts plus soupes et salades du coup 30euros c'est un peu cher 2) le gingembre annonce sur le ticket de caisse n'etait pas present 3) le wasabi etait degeulasse: un controle de la date de peremption a confirme mes soupcons: 19 avril 2020 pour un repas a achete le 8 mail
Le 14/03/2020 à 18:35
Sympathique
Le 05/02/2020 à 19:51
Apprécié: le coup de téléphone pour annoncer le retard de la livraison de la commande suite à un problème du site web. Nourriture chère mais excellente. En revanche, pourquoi remplir les infos de l'immeuble (code porte), si le livreur...me fait descendre pour récupérer la commande ?
Le 12/01/2020 à 14:39
2 commandes sur 3 en livraison avec un des articles habituels manquants (gingembre, wasabi, sauces, baguettes, menu différent...) Sans parler des gros retards de livraison... Vraiment dommage. Equipe sympathique et accueillante, mais qui a visiblement du mal à s'organiser pour satisfaire sa clientèle.
Le 05/12/2019 à 22:27
Ma commande arrivée après 2 heures d’attente, pas de sauces ni de baguette! :/
Le 23/11/2019 à 13:57
Le restaurant est minuscule on dirait une boîte à sardine
Le 11/11/2019 à 22:41
Gros problème sur la livraison, retard, article manquant et réclamation compliqué. Je ne vous recommande pas ce restaurant, il y a mieux à Montrouge !
Le 01/11/2019 à 12:41
J ai commandé des dragons (×3) et ils étaient juste immangeables ! Crevettes tempura bien trop cuites voire même peut être réchauffées, plus jamais !!!!
Le 28/10/2019 à 14:40
très déçue depuis le changement de serveur avant nous étions servis rapidement maintenant, on attend... on attend, il faut même se déplacer pour avoir de l'attention...... merci de nous rendre l'ancien ;) d'autre part, je suggère d'allumer le CHAUFFAGE, il fait 10°C dehors... et pas de café, le pompon un lundi, pourtant la machine était allumée bref, pas sûre d'y retourner
Le 21/10/2019 à 21:06
Très décue de la qualité des plats. Les gyozas sans leur sauce vinaigrée, les brochettes boeuf fromage inmangeables, les sushis pas mal mais pas ouff non plus par rapport au prix payé. A ne pas essayer.
Le 18/10/2019 à 13:22
Un des meilleurs sushis du coin avec en prime un gérant super sympa 😉
Le 16/10/2019 à 12:11
Super à recommander
Le 15/10/2019 à 13:23
C’était mieu dans les débuts la qualité s’est dégradée
Le 22/09/2019 à 15:43
Restaurant fantôme ... Ne commander pas sur internet / via l’application pour une livraison via ce restaurant. Commande jamais livré et injoignable au téléphone ... Merci de m’avoir fait perdre mon temps !
Le 18/09/2019 à 00:04
Bonne adresse. Les produits sont de qualité comme dans toutes les enseignes de la marque. Seul bémol les produits manquants lors de la livraison. Il nous manquait une salade de choux. Malgré ma réclamation sur le site au mois de juin et mes relances, je n’ai toujours pas été remboursée.
Le 29/08/2019 à 17:06
Les prix sont très élevés pour la qualité des plats. Les sashimis X8 dans 1 mini boîte on a l'impression qu'il n'y a rien dedans. Les makis nutella ne sont pas très bons je ne recommande pas. Aussi, le livreur qui vient sans monnaie ! Super ! J'ai dû aller m'acheter autre chose à manger, j'avais encore faim. On paie cher pour très peu.
Le 22/08/2019 à 09:16
Chaises pas des plus confortables. Par contre, très bons 🍣 !!
Le 25/05/2019 à 12:51
Délicieux et livre dans les temps !
Le 02/04/2019 à 07:30
Équipe très sympa, commande pour 4 sur place prête en 10mn, commande en ligne prête à l'heure, sushi tjrs frais.
Le 04/03/2019 à 07:41
Accueil très bien, rapidité du service normal, super bon plat avec une présentation simpliste et beau.
Le 01/03/2019 à 10:49
Je me permet de modifier mon avis sur leur service... Nous étions exceptionnellement satisfait du temps des anciens vendeurs nottament de l'ancien responsable parti s'installer dans le sud... Mais depuis son départ, les commandes sont complétement bâclés, dans les produits achetés 1 sur 2 ne sont pas le sbons... Vraiment déçus et dégoutés des produits qui ne sont plus aussi frais qu'avant... Dommage nous commandons presque toutes les semaines
Le 31/12/2018 à 14:12
Plats sans goût et non appétissants (voir photo). À éviter !
Le 08/12/2018 à 17:29
Excellents sushis ramen et riz noir. . .
Le 22/11/2018 à 11:38
C'est bon Ça couvre tous les budgets L'accueil est top. Et livraison gratuite. Donc on ne peut que recommander
Le 21/11/2018 à 20:11
Excellent
Le 04/11/2018 à 01:40
Un super choix et tres bon. Mais ca reste assez cher.
Le 02/10/2018 à 15:19
Endroit sympa, mention très bien à la serveuse qui est très professionnelle et sympathique.
Le 01/10/2018 à 13:35
Super bon !
Le 12/09/2018 à 13:41
Vous pouvez trouver de meilleurs sushis pour moins cher.
Le 01/09/2018 à 09:14
L'un des restaurants de la chaine de l'enseigne française de sushis/maki. Comme toujours chez Planet Sushi, la carte propose des makis originaux, très bons et avec une belle variété. Seul bémol : les prix relativement élevés, cependant alignés avec la concurrence. Une chaine de restaurants à conseiller. NB pour le restaurant de Montrouge : accueil très sympa, souriant et professionnel. Bravo.
Le 29/08/2018 à 20:47
Produits frais. Service impeccable.
Le 16/08/2018 à 10:19
Serveuse au top. Rapide et souriante. Étant issu de la restauration nous avons été bluffé par la capacité de la serveuse à gérer la salle, la cuisine et les commandes à emporter. Souriante jusqu'au bout. Le repas était à la hauteur du service.
Le 09/06/2018 à 23:04
Délicieux restaurant de sushi, chaleureux et très joli. Responsable très accueillante et souriante, nous y avons passer un agréable moment. Je recommande sans hésiter !!!
Le 06/06/2018 à 17:30
Super sushis, accueil top
Le 01/06/2018 à 00:05
Excellent responsable au top
Le 21/05/2018 à 13:06
Je n'ai jamais reçu ma commande en moins d'une heure. Je commande pourtant presque chaque semaine et c'est toute une histoire pour avoir un geste commercial lorsque la commande arrive après plus d'1h20.
Le 21/05/2018 à 12:47
Bien
Le 19/04/2018 à 21:03
Je trouve toujours un peu cher cette enseigne mais c'était bon.
Le 16/04/2018 à 18:18
Correct Livreur à l heure 👌
Le 21/01/2018 à 21:37
Commande faite à 19h30. Livraison prévue vers 20h15. Appel du gérant pour me préciser que ma commande est prête, mais il attend le retour de livreur. Livraison donc 1h10 après la commande. Une fois reçue, commande froide (brochettes, riz, soupe) et erronée : un produit a été remplacé sans notre aval. Quand à la taille des tranches de sashimis... une blague aussi ! Donc appel au gérant pour l'en informer et demande du changement de produit par un que nous souhaitions ; et en même temps lui dire pour les sashimis... Livraison de la modification de commande : 30 min après (aussi froide) Nous en sommes à 2h après la commande... pas mal ! mais rien pour mes petites tranches ! L'étoile est juste pour l'accueil du gérant (agréable) et le livreur. Bref... Fini les commandes en livraison chez eux...
Le 27/11/2017 à 17:25
Enseigne proposant un large choix de sushis, makis, brochettes que ce soit dans le classique ou dans l'original (cumin, roquette, tartare). Serveurs agréables et souriants. Possibilité de manger sur place mais être prévoyant car l'espace de restauration reste restreint. Carte mise à jour régulièrement et offrant sans cesse des nouveautés.
Le 13/06/2017 à 23:26
Le meilleur restaurant sushi de Montrouge rien à dire La salade de choux et divine et je vous parle pas des californias :-)
Le 09/03/2017 à 14:28
Responsable de salle au top, disponible , rapide et souriant. Maki /Sushi nickel. Je recommande les yeux fermés!
Le 09/03/2017 à 13:52
Rien à dire ! Service au top !
Le 25/02/2017 à 13:43
J'ai été livré à l'heure, et ma demande de retirer un ingrédient dans un maki et également d'en remplacer un par un autre a été respectée ! Merci beaucoup !
Les autres restaurants
💬 La qualité du poisson fait ici la différence ! Ne pas rater les sashimis de saumons et de daurade ! Parfait pour un lunch rapide en semaine!
💬 Le restaurant était sur notre route, nous nous y sommes arrêtés par hasard. Les plats étaient très bons, les quantités généreuses, et le service rapide. Nous n'avons pas regretté notre venue.
💬 Vraiment très bon, la formule volonté offre un large choix, le poisson est vraiment très bon. Le prix est correct pour la qualité.
💬 On se dit toujours en restauration que plus il y a du choix plus il y a des chances que ce ne soit pas bon. Et bien dans ce restaurant qui propose des makis qu'on ne voit pas partout en plus des "traditionnels" ce n'est pas vrai ! Non seulement c'est bon mais en plus les tarifs sont en dessous de ce qui se pratique ailleurs ! J'ai adoré et en plus c'est copieux. Je recommande, allez-y en fermant les yeux ! De plus le personnel est très aimable. Pour le moment, ça reste mon avis personnel, c'est le meilleur japonais des Yvelines !
💬 OU SONT LES SERVICES D'HYGIENES !!!!!! INSECTE VIVANT DANS LES FEUILLES DE SALADE ET NOMBREUX POILS RESSEMBLANT A DES POILS DE CHAT BLANC DANS LES PLATS!! COMMANDE ENTIEREMENT MISE A LA POUBELLE C'EST UNE HONTE JE N'ARRIVE PAS A COMPRENDRE LEUR NOTE SUR GOOGLE, SUR LAQUELLE NOUS NOUS SOMMES FIES AVANT DE PASSER COMMANDE
💬 Commande en livraison. L’arnaque est totale. On vous fait payer deux sushis saumons fromage à 5.90€ et vous recevez quelque chose de complètement différent à la photo sur le site. En l’occurrence un fine tranche de saumon avec du fromage industriel en tranche. La photo parle d’elle-même. Les portions sont ridiculement petites.
💬 Un très bon restaurant, simple et efficace. Personnel adorable . Service rapide . Produits très frais ! Décoration pleine de charme. On recommande à 200%
💬 Quand nous sommes arrivés sur Paris nous voulions aller au aki café qui nous ne le savions pas été fermé pour vacances. On s'est donc tourné vers le restaurant sans réservation pour le coup. Nous étions 2 donc malgré la queue nous avons été pris très vite sincèrement je dirai 2min d'attente à peine. Une fois dedans sans surprise c'est petit y a du monde et donc du bruit mais quand on a l'habitude on le sait ça ne nous a pas surpris et pas déranger du tout. Question menu tout donne envie. Niveau rapport qualité prix rien a dire. Ce repas était succulent pour tout les deux. Nous avons adoré. Les produits sont de très bonne qualité. Les saveurs sont bien présentes. On s'est vraiment régalés et on y reviendra c'est sûre quand on sera dans la capitale à nouveau.
💬 Ne pas se fier a la devanture où on dirait que le restaurant est fermé, a 1ere vu pas trop de choix au buffet. Mais cela suffit. Les fritures sont bien gerer, les sushi chaud sont delicieux, et ce qui est "beignet de..." sont vraiment au gout de beignet tendre. Agreable surprise, meme si un peu plus cher, que la concurrence, qui est " elle "autour d orleans. Allez y
💬 Petit restaurant japonais avec des plats traditionnels (hors sushis) à déguster sur place ou à emporter. Bon et bon marché pour le quartier. Accueil et ambiance agréables dans une petite salle avec quelques tables en hauteur.