Restaurant de sushis

Avis sur Planet Sushi

📌 22 Av. du Prado, 13006 Marseille

3.5 / 5

💬 562 Avis

Avis sur Planet Sushi à Marseille

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Sophia.m

Le 15/11/2023 à 19:55

1 / 5

Personnel non accueillant , et manque de communication très désagréable

Nazra.m

Le 15/11/2023 à 19:55

1 / 5

Le personnel n’est pas accueillant et chaleureux. Le seul point positif c’est que la cuisine et bonne.

Meryem.o

Le 12/11/2023 à 21:40

1 / 5

Commande non complète, employé désagréable et irrespectueux. A FUIR.

BroOkellee.

Le 10/11/2023 à 18:30

5 / 5

Je commande régulièrement chez eux et perosnnalement je n'ai jamais été déçu, leur sushis sont super bon ! Mes préférés sont les fresh tataki avec la sauce teriyaki, un vrai délice. Le plateau planet max offre un bom compromis rapport qualité prix ( pour 24 pièces t'en a pour 21euros mais avec de bons choix ) Parcontre le seul point négatif que je peux relever c'est leur serveuses qui sont pas très accueillantes ni souriantes. Dommage que les prix ont augmenté cette année, ça serai bien qu'il y est plus souvent des réductions et offres promo pour les fidèles. Le site ne marche pas et les réductions sont rare...

Lionel.

Le 11/10/2023 à 15:13

4 / 5

Bon rapport qualité/prix. Proximité centre ville. Service sympathique.

rxn.l

Le 07/10/2023 à 15:13

1 / 5

Pas frais, même le riz est mauvais, nous avons tout jeté

Kioza.o

Le 07/10/2023 à 14:22

5 / 5

Très bien reçu, rapport qualité prix rien à dire, très sympa et bien copieux je trouve, à refaire. Décor minimaliste simple. Rapidement servi. Top.

Jessica.a

Le 05/09/2023 à 22:07

1 / 5

Sauce salé au lieu de sauce sucrée donc mange mes sushis sans sauce degeulasse, en + bien précisé sucrée !!!!!

Julie.

Le 31/08/2023 à 11:39

1 / 5

Je suis très déçue de notre expérience. Premièrement, au moment de payer, le serveur nous indique qu'il refuse de prendre la carte bancaire et avons donc dû, en pleine nuit, aller retirer de l'argent dans un distributeur. Ensuite, ce qui m'a le plus déconcerté a été le montant de la facture avec une grosse différence en les prix du menu et la somme annoncée. En le lui faisant remarquer, il nous a indiqué que les prix affichés sur le menu (donné aux gens consommant sur place) étaient réservés aux personnes qui commandent. Bizarrement, il ne nous en n'a pas fait mention au moment de la commande. Je conseille vivement aux futurs clients de demander des clarifications sur les modalités de paiement dès leur arrivée, et surtout, de s'assurer que les tarifs appliqués correspondent bien à ceux indiqués sur le menu.

Keredine.e

Le 25/08/2023 à 18:25

5 / 5

Top sushi excellent Addict au JB tempura

Nahel.h

Le 25/08/2023 à 00:19

5 / 5

Excellent service de livraison à l’heure et à l’écoute du client pour l’es livreur recommandation à 100%

Sidi.h

Le 24/08/2023 à 22:38

5 / 5

Belle accueil , très bon service sushi excellent je recommande.

JP.

Le 24/08/2023 à 21:17

1 / 5

Les livreurs ne montent pas dans l'immeuble, ils livrent en bas de l'immeuble. À chaque fois ils appellent au téléphone pour nous avertir qu'ils sont en bas de l'immeuble pour qu'on descende, au lieu de sonner et de monter.

Sí.i

Le 22/08/2023 à 10:34

5 / 5

Très bien, commande livrée rapidement.

Linda.a

Le 13/08/2023 à 08:31

4 / 5

Au top rien a dire le serveurs très serviables très délicieux les prix très abordables très propres aussi au top ! Merci

elsa.

Le 08/08/2023 à 22:16

1 / 5

Service déplorable, carte pas au bon prix apparemment, on nous demande de payer + à la fin. Oublie de la moitié de ma commande, au téléphone ne calcule même pas la clientèle, je n’ai tout simplement jamais vu un tel service. Nous ne reviendrons plus ça c’est certain.

Carla.P

Le 03/08/2023 à 23:30

5 / 5

Génial, ils acceptent le paiement à la reception et ça c’est génial ! Je vous conseille de commander directement sur leurs sites internet c’est 100 fois moins cher que uber eat

Estelle.o

Le 02/08/2023 à 02:57

1 / 5

Commandé 2x sur uber eat et jamais reçu. Plus de 60€ de perdu pour rien !! Fuyez si vous commandez sur uber est. J’ai tenté d’appeler le restaurant plusieurs fois pendant pendant 2 jours et aucune réponse. Quel honte d’oser proposer le moindre service pour rien du tout. Remboursez moi bande de voleurs.

Ahmed.y

Le 29/07/2023 à 13:15

1 / 5

Cliente fidèle. J'ai fait l'objet d'un refus d'un repas sur place ce samedi midi par une jeune femme sous prétexte de ne plus servir des menus midi le week-end. C'est triste. Accueil a revoir

Lili.b

Le 19/07/2023 à 22:35

4 / 5

Ma commande s'est très bien déroulée. Livraison rapide, des bons sushis.

Xavier.m

Le 13/07/2023 à 21:09

5 / 5

En 3 ans, une petite erreur de livraison reconnue aussitôt. Toujours satisfait.

Camille.a

Le 11/07/2023 à 20:52

5 / 5

Je commande régulièrement sur uber eats et les sushis sont toujours excellents. Personnel très sympathique également !

Alex.l

Le 08/07/2023 à 21:30

1 / 5

Commande passé sur Uber les photo des sushi c'est de la poudre au yeux rien a voir en vrai les ingrédients pas les mêmes que ce qui sont indiqués c'était dégueulasse fade le riz on dirait du riz basmati au beurre et les jb spicy ou chepa quoi je pense que celui qui a donner ce nom il avait trop bu de JB on dirais un vieux tacos mexicain au harico rouge et jalapenos dégueulasse sa va finir a la poubelle et pour finir en beauté on a payer des sauce en supplément ( mayo spicy et sauce soja sucré spicy) et on les a jamais eu a fuir

Nina.a

Le 07/07/2023 à 14:59

1 / 5

Obligé de mettre 1 étoile , car ça commence à bien faire … j étais une cliente régulière chez vous , mais depuis un moment c’est catastrophique à tous les niveaux . Les livreurs , jamais les mêmes , certains ne daignent même pas descendre de leur scooter , et sont à la limite de l’agression verbale quand vous leur reprocher de ne pas être professionnel. Je tiens tout de même à remercier le livreur de ce jour ( aux yeux bleus ) ,qui lui a été très professionnel, ça change ! Pour la prise de commande , obligé de batailler pour obtenir des sauces gratuites , les sauces doivent être incluses avec les portions de california , ,logiquement ! Pas non plus de coupelle à sauce , c’est lamentable, du jamais vu pour un japonais . Bientôt vous allez aussi facturer les baguettes ? Ou carrément les supprimer ? Les interlocuteurs au téléphone ont carrément l’air saoulé, ton très désagréable et font des erreurs sur les commandes . Quant à la qualité de la nourriture ,elle se dégrade elle aussi , 1 fois sur 2 c est correcte , très étrange . Bref je vais m’arrêter la . Je pense que ce planète sushi a besoin d’être redressé , vous représentez très mal l’enseigne, c’est dommage. Vous êtes le seul planète sushi de Marseille, quelle mauvaise publicité pour cette chaîne ,que j’apprécie particulièrement ( en dehors de Marseille ) .

World.f

Le 30/06/2023 à 11:37

1 / 5

Ne commandez jamais sur Uber. Ils m'ont volé 40 euros et ne m'ont jamais livré. J'ai essayé d'appeller pleins de fois sans réponses. Croyez moi que je vais appeller la gendarmerie. Ça va mal se finir.

Loualiche.a

Le 29/06/2023 à 22:28

5 / 5

Super qualité au top. Livraison par Yanis plus que bonne ça fait plaisir de voir des personnes pro. Merci à vous.

Lolo.j

Le 29/06/2023 à 20:18

1 / 5

Ambiance normale on s’en blc on viens pour manger donc parlons manger c’est vraiment degeulasse le saumon pêcher sur le port de Marseille le matin même il sent fort sushi sec à vomir poulet non fris juste hacher

Kristel.o

Le 26/06/2023 à 07:48

5 / 5

Rien à dire comme d habitude, en règle générale le livreur est toujours en avance

Nesrine.e

Le 20/06/2023 à 22:36

1 / 5

Vous faites les gens payer pour des supplémentaires qui ils ne les reçoit jamais, un service très mauvais et ce n'est pas la première fois La prochaine fois si vous avez pas le stock de n'importe quelle article vous mettez ça à jour, faites pas ça pour gagner 1€ Planet Sushi de pire en pire

Rhum.l

Le 19/06/2023 à 22:49

1 / 5

Franchement j'ai connu vraiment de meilleurs restaurants de sushis .. J'ai pris un repas rien a voir avec le visuel proposé, mais encore le repas passait .. Mais le gros bémol le service, la serveuse au téléphone tout le long , en train de regarder des vidéos sur les réseaux sociaux ou d'appeler ses amis. Vraiment pas commercial pour un sous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour pourriez vous me dire quel jour vous êtes venus au restaurant, désolé pour le mauvais service et merci pour nous aider à nous améliorer

Kasia.i

Le 19/06/2023 à 16:27

1 / 5

Horrible. . . la serveuse est tout le temps au téléphone, très mauvais service et nourriture de très mauvaise qualité, aussi nous avons commandé du saumon et ils nous ont apporté du poulet. . . la salle de bain dégoûtant est dommage c'est un gaspillage d'argent de venir ici

Réponse du propriétaire :

bonsoir pourriez vous me donner la date de votre visite au restaurant svp pour que nous puissions faire le nécessaire.. merci pour votre retour

Myriam.e

Le 13/06/2023 à 11:03

1 / 5

Je commandais mes sushis chez eux depuis des années mais sérieux il faut en parler à un moment donné de l’accueil au tel de la femme elle est juste désagréable, pas souriante et carrément hautaine on pourrait croire qu’elle nous les fait cadeau les commandes au ton qu’elle prend. Faut quand même pas abuser, si le but c’est de faire fuir les clients ben bravo ça fonctionne. Mettez-la en cuisine ou ailleurs mais pas au téléphone !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pourriez vous nous transmettre votre téléphone svp ainsi que le jour de votre commande

Sam.a

Le 13/06/2023 à 09:48

1 / 5

De pire en pire le jb tempura est sensé être moitier fromage moitier saumon 3 soirs d'affilié que je commande et pareil du riz au fromage un micro morceau de saumon quand il y en as c'est terminé et je vous conseil ub sushi sur le vieux port thé sushi vieux port vous payez 2/3 euro de plus mais en terme de quantité déjà comme les tranches de sashimi rien avoir et surtout la commande correspondant à ce que vous commandez et c'est bon comme leurs salade chou ici l'impression qu'elle est faute depuis 1 mois le chou et tout ramollie et plein de vinaigre inmangable aloès que c'est sushi vieux port du chou fraîchement râpé bref de la qualité pour pas plus cher

Mr..

Le 01/06/2023 à 16:09

5 / 5

Bonne nourriture. Dame a l’accueil un peu froide sinon ras 👍🏽

Christ.e

Le 17/05/2023 à 13:44

1 / 5

Très déçue erreur dans ma commande, on me relivre la bonne commande et les sushis ont étaient bâclé. Casi pas de salade et carrément un sushi qui n existe casi pas. Vraiment déçue c est fini

Sonia.e

Le 12/05/2023 à 06:54

5 / 5

Parfait et succulent Commande click and collect sur Le site, pas d'attente.

bachir.t

Le 09/05/2023 à 23:46

1 / 5

Je déconseille tarpin pas bon et surtout commander pas sur les plateformes de livraison c’est du n’importe quoi c’est jamais les bonnes commandes qui envoie

Manel.r

Le 30/04/2023 à 18:39

3 / 5

Quantité généreuse. On vient aux points négatifs là : Le resto ouvert tout est bien propre mais on peut pas manger sur place, pourquoi je c pas ! Obligé de prendre à emporter. On a trouvé un Parc pas loin après 10 à 15min de marche et là on constate qu’il a pas mit des couverts ni des baguettes ! On a dû chercher une épicerie pour pouvoir acheter des couverts, magnifiques ! Sans oublier les canettes chaudes imbuvables !

Sarah.a

Le 13/04/2023 à 15:14

1 / 5

ma dernière commande m’a coûté un passage a l’hôpital pour intoxication alimentaire. Super 👏

CyRiL.

Le 05/04/2023 à 16:58

5 / 5

Très bonne qualité des produits. Les emballages pratiques qui gardes bien les plats chauds. Je recommande. Livraison rapide aussi.

Emilie.r

Le 30/03/2023 à 17:30

5 / 5

Je commande souvent chez Planet sushi. Ils ont une large gamme de produits. La qualité est présente et le service est rapide. Je recommande.

Djaw.a

Le 21/02/2023 à 19:59

1 / 5

Commande sur le site!!!Samoussa immangeable,des gros morceaux de gras,inmasticable.Vraiment déçu et incompréhensible,choqué !!! C sensé être de la viande haché mais quasi que des gros morceaux de gras,comment on peut vendre sa??!!! A fuir

Marika.O

Le 15/02/2023 à 13:38

1 / 5

1h15 pour nous livrer, alors qu'on n'est pas loin (no comment sur la flemme)... L'attente est TOUJOURS excessivement longue (40 min), mais là...donc je ne recommande absolument pas. Après une heure d'attente, nous avons finalement commandé autre chose.. qui est arrivé AVANT Planet Sushi 😒. A celles et ceux qui liront : commandez la veille et peut-être que votre commande arrivera à l'heure le jour J. Peut-être.

Albert.

Le 14/02/2023 à 21:11

1 / 5

Aurait peut-être pu être bon si cela n’était pas arrivé congelé

Youness.r

Le 12/02/2023 à 20:23

1 / 5

Amabilité au téléphone reste à désirer toujours cette même personne hautaine, dommage le reste du personnels est très aimable.

Aurelia.

Le 03/02/2023 à 14:42

5 / 5

Livraison toujours rapide, personnel réactif et poli, Plats tres bons comme depuis des années

Sonia.h

Le 29/01/2023 à 14:58

4 / 5

Nous appelons depuis 20 min ligne occupé dommage nous n'avons pas eu les accompagnement p deux menus maki mais sushi bon

Manuela.h

Le 26/01/2023 à 14:32

5 / 5

Livraison plus rapide que prévue! Supers produits Je recommande

Sherazade.k

Le 13/01/2023 à 13:23

1 / 5

Vraiment déçu, le repas mais n’est pas mauvais mais la personne au téléphone est désagréable. Le livreur impatient, les plat chaud sont arrivé froid, toutes les sauce renversé dans le sac et aucune serviette Alor qu’on a commander 2h avant.

Carlo.a

Le 11/01/2023 à 16:03

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Créations originelles. Très savoureux. J'aime bien le ceviche de thon mariné.

Hillary.n

Le 06/01/2023 à 10:07

1 / 5

56 euro pour une annulation au bout 2heure de temps à patienter commande en route et plus rien merci soirée gâché obligé de commander autre chose à 22h alors que la commande a été planifier pour 20h depuis le matin. 56 euro facturé en plus. Mais oui livraison 0

Nadia.

Le 30/12/2022 à 13:00

1 / 5

Encore malade de mon repas de la veille...... Une 1ere et dernière, heureusement que j'étais la seule à les avoir manger. Dès que j'ai déballé les boîtes il y avait une odeur de poissons, vraiment bizarre, mais la faim l'a emportée, piègee toute la nuit ....

Badr.a

Le 16/12/2022 à 20:45

1 / 5

Déçu !! Du thon mayo dans des sushis, et aussi pas de sauce pour manger les sushis donc sec . Merci de m'avoir vacciner des sushis.👎

Daniel.

Le 10/12/2022 à 08:57

2 / 5

Repas pris sur place. Restauration correcte. Attention au moment de l'addition, erreur volontaire ou pas ? 8 € supplémentaire pour 2 plats. Excuses du serveur. Service médiocre. Je ne recommande pas.

Julie.u

Le 09/12/2022 à 19:52

1 / 5

1h de retard sans aucun geste commercial. Ce n'est pas professionnel. Je recommande pas.

Maissa.e

Le 07/12/2022 à 12:40

1 / 5

Venue à 7 on nous as refuser sous prétexte qu’il y’avait une table de 2 qui arriver, alors qu’il y’avait une table de 4 libre et 2 table de 2 libre. Il n’a pas voulu nous installer monsieur aigris et hautain nous ne reviendrons pas sa c’est sur.

Sofia.o

Le 21/11/2022 à 15:49

5 / 5

Très bon... Le plateau planet fresh et machis Nutella...excellent. Restaurant très agréable,convivial et accueillant...maid in Marseille. 13.

Julien.

Le 12/11/2022 à 21:23

1 / 5

Commande passée sur uber incomplète ! La personne au téléphone ne cherche même pas ce qu’il s’est passé. Pas de livreur disponible pour renvoyer le manquant ! A fuir !

Charles.'

Le 27/10/2022 à 09:41

1 / 5

Attention, le prix facturé en caisse n'est pas le prix affiché sur la carte ! C'est en rentrant de déplacement pro que je constate que le détail n'est pas celui que j'avais en mémoire : vérification faite sur le site VS mon ticket de caisse en photo.

Christine.e

Le 19/10/2022 à 18:39

1 / 5

Commande passée sur Uber Eats. L'offre sur le site stipulait 1 article acheté = 1 article offert sur les JB Tempura. Lorsque j'ai reçu ma commande de JB Tempura, il n'y avait pas le même article offert ainsi qu'il était indiqué sur le site. J'ai appelé le restaurant et la réponse que j'ai reçu était : désolé Madame, on ne peut rien faire. Je pense qu'il s'agit de publicité mensongère qui a pour but de pousser les clients à commander certains articles en leur faisant une fausse offre. C'est lamentable et malhonnête. Méfiance!

Christophe.u

Le 19/10/2022 à 06:12

5 / 5

Livraison ultra rapide et généreux en sauce lorsque vous commandez des plateaux Bons sushis mais dessert assez moyen

Alicia.o

Le 11/10/2022 à 13:18

5 / 5

Un énorme merci à Cathy pour son accueil ! Son aide et surtout pour m’avoir mis ma commande de côté car j’ai eu un retard d’une heure ! Elle a été super gentille et attentive à mes attentes !! Niveau qualité de sushis : - C’était incroyablement bon !! La sauce soja est super pratique à utiliser et ça change des autres restaurants sushis ou il faut la vider dans un pot ! Je recommande x10000 cet endroit ! Et je reviendrais très souvent ! Super pratique le midi lorsqu’on mange au travail !

Damien.i

Le 23/09/2022 à 14:54

3 / 5

Malgré un service pas du tout professionnel (serveur et serveuse dissipé(e)s) et peu souriant(e)s, parfois même un peu lent, j’y reviens toujours car la nourriture est bonne et variée pour un prix abordable. La déco du restaurant est en revanche assez peu chaleureuse. Ça manque de convivialité.

Melanie.E

Le 04/09/2022 à 19:30

2 / 5

Sushis délicieux mais accueil téléphonique qui laisse à désirer du fait d’un interlocuteur désagréable au possible. Heureusement que la qualité des plats proposés relève le niveau.

Alice.o

Le 17/08/2022 à 21:14

1 / 5

Vous êtes des voleurs - une étoile car on ne peut pas mettre moins. Une commande uber eats a 75 euros pour recevoir un sac avec des sauces et 12 sushis au lieu de la quarantaine commandée. On vous appelle et vous êtes désagréables en plus voleurs

Celia.e

Le 17/08/2022 à 20:16

1 / 5

Médiocre ! Commande pour 75 euros que deux choses livrées sur tout le reste à fuir vraiment !!!! Et puis surtout quand on appelle on tombe sur des personnes incompétentes qui ne vous trouvent aucune solution ! Inadmissible vraiment

Ju.

Le 11/08/2022 à 13:49

1 / 5

J'habite le quartier, je commande de temps en temps et me déplace pour récupérer ma commande, a midi ont décide avec une amie de manger tranquille dans la petite salle et là....j'attends 20mn que la personne a l'accueil finisse sont appel perso, écoute des vocaux en haut parleur..je reçois les accompagnements....15mn après enfin mes sushis..et la un gars rentre et servi en 10mn...ravie d'avoir partager les détails de votre vie pendant 30mn....ambiance pourri en tant que client je vous le signale

Jennifer.o

Le 07/08/2022 à 23:10

5 / 5

Carte variée. Les produits sont goûteux. Les formules midi sont à des tarifs abordables et complets ( 1 plateau et 2 accompagnements). Le cadre est agréable, le service est rapide et le restaurant reste propre. Idéal pour la pause dejeuner... Difficile pour se garer car en plein centre ville. Stationnement à proximité payant.

Roland.a

Le 06/08/2022 à 22:15

5 / 5

Sashimi et Chirashi livrés à domicile : commande sur le site facile livreur propre et poli, manipulant le sac avec soin, un peu en avance mais très bien quand même produits similaires à la photo frais et bon, le reste serait subjectif. Je recommande chaleureusement et vous souhaite, par avance, bon appétit.

Cissou.o

Le 23/07/2022 à 21:35

5 / 5

Mon plat est arrivé avec 10 min d’avance c’est super Tout est de très bonne qualité

Ya.i

Le 03/07/2022 à 18:32

2 / 5

Les sushis sont bons mais le service laisse à désirer. Le réceptionniste rigolait avec ses potes à l'extérieur pendant au moins 10 minutes avant de prendre ma commande. S'il prenait sa pause quelqu'un aurait pu le remplacer.. heureusement qu'il y a des bonbons.

Angelique.e

Le 18/06/2022 à 22:56

5 / 5

Commande livrée avant l’heure même avec une adresse non complète!! 😀 Et c’est délicieux 😋

Esteban.�

Le 10/06/2022 à 13:32

5 / 5

Lorsque je suis arrivé au restaurant ce midi, j'ai été terriblement déçu de ne pas voir la serveuse habituelle, qui, avec son sourire et son accueil chaleureux, rendait le repas absolument exceptionnel.

Marie.e

Le 04/06/2022 à 21:07

1 / 5

A FUIR ABSOLUMENT Un service déplorable, je n’ai jamais vu ça. La serveuse fait la gueule, pas du tout professionnelle, et pourtant je n’en demande pas bcp… une carte, de l’eau, une addition ! Même l’addition ne m’a pas été donnée. J’étais prise pas le temps et elle m’a proposé de me l’envoyer par mail (j’attends toujours) et surtout j’ai payé plus cher que mon calcul => ARNAQUE. Je suis obligée de donner une étoile, mais ça en vaut 0. 🤮

Jennifer.e

Le 31/05/2022 à 15:00

1 / 5

A FUIR!!! le personnel au téléphone et livreurs ne sont pas aimables! Retard et repas livré avec des articles qui manquent à chaque fois....

Fanny.o

Le 18/05/2022 à 20:51

5 / 5

Belle découverte... Agréablement surprise j'avais pu voir une émission sur la chaîne planète sushi sur M6... Et ben franchement bel découverte bon produit goût originaux jeux de texture ... On a adoré... Et pour notre 1ere visite le responsable nous a offert les cafés jolies geste ...

zineb.

Le 21/03/2022 à 12:27

4 / 5

Le meilleur poké bowl ! Après en avoir testé pleins et partout, je reviens toujours à celui de Planet Sushi. Par contre, faut être patient pour la livraison...

Amandine.o

Le 18/02/2022 à 21:25

2 / 5

Je suis aller aujourd’hui avec ma pote elle a pris MAKI MIDI 18 pièces pour 12€ et moi CALIFORNIA POULET AVOCAT 6*2 pièces 4,90€ et CALIFORNIA THON CUIT 6 pièces 4,90€ + un coca à 2,50€. On décide de payé séparément donc ma pote paie ses 12€ et ensuite la caissière me dit 20,20€ alors que 4,90+4,90+4,90+2,50= 17,20€ et pas 20,20€ bref serveuse désagréable au passage. Je ne reviendrai plus je préfère aller à planète sushi d’Aix en Provence.

Florent.A

Le 14/02/2022 à 23:07

4 / 5

Livraison un peu en retard mais sinon très bien. Malgré une erreur de commandent, ils ont été réactifs et on livrer rapidement le produit manquant.

Laurence.e

Le 29/01/2022 à 21:09

4 / 5

Commande click & collect. Commande prête à l'heure, et les makis et california sont ma foi très bons contrairement aux avis que j'ai pu lire. Je recommande pour la vente à emporter.

Sarah.o

Le 16/01/2022 à 16:51

1 / 5

Je ne recommande absolument pas ce restaurant, le personnel est très très désagréable, surtout la femme enceinte et sa collègue à la caisse qui sont hautaines et pas du tout accueillantes. Il y a d’autres restaurants asiatiques dans les environs qui proposent des meilleurs plats et une meilleure expérience, ne perdez pas votre temps et argent dans ce restaurant qui n’en vaut pas la peine et où vous y serez mal traité.

marie97818.

Le 15/01/2022 à 08:38

5 / 5

Toujours au top ! La livraison était pile à l'heure demandé ! Je vous conseille les fresh tataki avocat, les avocadotop saumon fumé chease, les yakitoris bœuf fromage, et si vous avez très très faim les jb tempura ! (Mais ceux là sont très gros) ^^ Un seul bémol, que vous soyez uniquement à Nice, Paris, et Marseille (pour les villes que je connais) et pas à Montpellier, Toulon et d'autres endroits ! On vous veut de partout ! 😜

valérie.a

Le 11/01/2022 à 22:18

4 / 5

Incroyable ! Une livraison 15mn en avance, la commande est OK même s'il y a 2 soupes en plus non commandées. J'ai persévéré et j'ai bien fait car après 2 commandes très, très compliquées..., je suis récompensée. Contente de cette commande, A suivre... Les 2 dernieres livraison en avance de 15 et 40 mn... Le mieux, serait juste à l'heure, peut être un jour 😉 Toujours en avance, cette fois ci 15mn mais kecepassata 😂 Très bon! A l'heure 😅 muy bueno Pour cette nouvelle livraison, suspense...1 h d'avance ! je l'aurai un jour, je l'aurai, cette livraison à l'heure 🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie ☀️ Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous et à bientôt dans l'un de nos restaurants Planet Sushi 🍣 Rosa - Service Client Planet Sushi 🌸

malika.o

Le 14/12/2021 à 13:12

5 / 5

Je viens souvent et j'ai toujours bien mangé, les quantités sont généreuses a prix très abordables. Je recommande.

Alban.i

Le 13/12/2021 à 20:28

1 / 5

J'ai rencontré beaucoup de voleurs dans ma vie, peu se sont montrés aussi désagréables et malhonnêtes que ces sinistres individus. L'internaute affamé aurait tort de se laisser berner par la carte pour le moins alléchante : il risquerait plutôt d'attendre 1h30 une commande qui, une fois arrivée, lui fera les yeux doux tandis que son livreur - un de ces énergumènes qui semble ne fouler la terre que pour la couvrir de sa fange - lui expliquera benoitement que, la machine à carte ne fonctionnant pas, il mourra affamé cette nuit. Passez votre chemin : Côté Sushi est à côté et délivre des sushis qui, en plus d'être ponctuels et moins chers, satisferont mieux votre amour de cette noble société japonaise. La légende raconte d'ailleurs que l'Association pour le Rayonnement de la Culture Japonaise ne se nourrit qu'à cette enseigne.

you.

Le 07/12/2021 à 22:08

1 / 5

Commande passé à 20h15 pour une livraison à 21h sauf que la livraison a été livré à 21h35, j’appelle et la fille qui prend les commande qui a aucuns respect, qui prend de hauts les clients et c’est pas la première fois! faudrait peut-être que son responsable fasse le nécessaire. Je déconseille fortement c’est bien dommage.

Jenny.a

Le 19/11/2021 à 22:33

5 / 5

Plusieurs fois que je commande, et toujours une livraison assez rapide, avec un repas d’une bonne qualité, et pas trop cher ! Rien a dire, je recommande a 100% !

Joan.

Le 19/11/2021 à 20:47

1 / 5

La dame est exécrable, le riz date d’avant hier, garniture inexistante, et ils vendent ça 16€. Je comprends mieux pourquoi le restaurant étais vide. Une honte.

Lelia.i

Le 08/11/2021 à 18:54

5 / 5

Ça fait des années que je ne mange que les sushi de chez eux !! C'est un peu cher c'est vrai mais le rapport qualité prix surtout qualité y est y a rien a dire et c'est rare de nos jours toujours aussi frais les produits et ça se voit que c'est des produits frais du jours fait par des véritable sushiman professionnels et pas par des machines à la chaîne !donc la oui j'accepte de payer le prix pour la qualité sans parler que c'est livré en moin de 30mn j'ai jamais était déçu leurs rolls saumon fumé cheese les meilleurs !!

Jojo.a

Le 07/11/2021 à 15:24

5 / 5

L'un des meilleurs restaurant je recommande a tout le monde Salle sur place tres agreable et propre Serveuse tres serviable et a l'ecoute des clients En livraison aucun probleme, livraison tres rapide et livreur tres sympa Les sushis et les brochettes sont d'une qualité incroyable Rien a dire c'est le meilleur resto de sushi de marseille ⭐⭐⭐⭐⭐

Didi.

Le 05/11/2021 à 20:01

5 / 5

Livrer en temps et en heure livreur très sympa Commande bien emballer il ne manquait absolument rien du tous je recommanderais sans hésiter

Eden.

Le 29/10/2021 à 20:08

1 / 5

Entre les produits oubliés (voire les commandes) , les erreurs de produits et les sushis faits à l arrache même en début de soirée , déception totale. Et c est pas vos malheureux 10% qui vont changer la donne. Même les restaurants à volonté bas de gamme font mieux

Jocelyne.l

Le 24/10/2021 à 12:11

4 / 5

Arrivée à l'heure. Produits conformes. J'aurais aimé les sushis un peu plus froids dans les boxes vu la chaleur estivale (boîte du livreur plus réfrigérée...).

Elovany.l

Le 16/09/2021 à 16:09

1 / 5

Accueil par une jeune fille blonde (porte de prison). Nous avons dîner dans le restaurant. J'ai pris un ramen crevette. 16 e. En fait ils ont fait bouillir de l'eau, et mis tous les ingrédients dedans. Les crevettes n'étaient mi cuites mi crues. Aucune saveur, aucun goût. J'ai mangé parce que j'avais faim. Je ne reviendrai jamais dans ce resto. Si on peut appeler ça comme ça. Si désormais je veux manger un ramen je le ferai chez moi. Pas très difficile pour qu'il soit savoureux et avec du goût. A fuir.

Ophélie.a

Le 06/09/2021 à 08:24

5 / 5

Livraison rapide et très bons sushis. Prix convenables. Nous ne commandons que sur planet sushi car après avoir testé les autres nous étions moins satisfaites

Eliott.t

Le 05/09/2021 à 01:16

5 / 5

Très bon sushis et super équipe ! Les plats étaient de qualité et servis rapidement. J’y retournai avec plaisir

Maelys.r

Le 03/09/2021 à 22:28

2 / 5

Plusieurs commandes passées sur internet dont deux qui ne sont jamais arrivées, pourtant un mail de confirmation m'a bien été envoyé. Quand on demande réclamation on nous dit d'envoyer un mail, or on m'a seulement répondu qu'il fallait voir avec le restaurant en question. Bref ne commandez jamais sur le site si vous voulez être sûre d'être livré.

subarumanX.

Le 26/08/2021 à 23:51

4 / 5

Content du menu enfant diversifié, même si on aurait préféré un produit lacté en dessert. Le dragon épicé et le normal n'ont rien à voir, il faut trouver un autre nom. Par contre, très grosse déception au niveau des ramen naruto... vraiment pas bon. Je ne reprendrai plus.

gary.m

Le 22/08/2021 à 15:37

4 / 5

J'aime bcp l'idée qu'il y a du sushi traditionnel ainsi que les sushis hors norm. En plus la qualité est bonne, livraison rapide et polie. À recommender

sombral.

Le 18/08/2021 à 00:39

1 / 5

A FUIR SUE DELIVEROO! Et just eat. C'est pas la 1er fois qu'ils me font le coup, prise de commande, attente de 2h30 pour que finalement le livreur signale que le restaurant est fermé et pourtant ils prennent les commandes (sur deliveroo impossible de contacter le service)! Et une fois, j'ai appelé moi même le restaurant, une femme morte de rire m'a répondue pour me dire non on a pas reçu la commande, là on a fermé la cuisine en plus au revoir, une plaisanterie.

Amelie.e

Le 01/08/2021 à 15:30

4 / 5

Bon accueil, bon service et les produits sont frais

Li.o

Le 03/07/2021 à 20:35

1 / 5

Très mal reçue par la personne à l accueil. Les sushis étaient de qualité médiocre et le riz était ses et sucré, vraiment pas bon. A éviter !

Achraf.a

Le 01/07/2021 à 16:50

1 / 5

Des voleurs tout simplement, ne commandez surtout pas chez eux ! Pour vous raconter mon expérience désastreuse : Nous appelons pour passer commande on nous indique qu'il faut passer par le site (site qu'il ne gèrent pas), je passe commande et me retrouve débité 2 fois d'affiliée pour un montant de 85€, l'écran affiche erreur . J'appel on m'explique que ça arrive et qu'il faut que je contacte directement via le site internet ou que je rappel le patron le lendemain, ce que je fais, s'en suit 2 mois d'appels tous les 2 jours, d'envoi de relevé de compte, d'appels à nouveau, le patron est toujours en vacances mais on vous assure qu'il va vous rappeler et qu'il va procéder au remboursement. Cela fais plus de deux mois et malgré 50 appels, 20 messages, 4 mails, pas l'ombre d'une réponse ou d'une excuse. J'hésite à déposer plainte pour escroquerie. En résumé : des voleurs à FUIR !!!!

Amina.h

Le 16/06/2021 à 00:35

1 / 5

Horrible! Accueil téléphonique déplorable, hôtesse hautaine, erreur dans la prise de commande, raccroche rapidement car agacée sans avoir vérifié l’adresse de livraison. Livraison après 45 minutes d’attente car erreur du livreur, livreur désagréable et manifestement pressé (descendez vite j’ai plein d’autres commandes!) Plat sans saveur, poisson moyennement frais… En bref à fuir !!!

Noize.a

Le 09/06/2021 à 19:58

1 / 5

Une honte !!! Produits pas frais.... avocat dur comme du beton ds les maki.... aucun goût... le poulet inexistant ..... faut le microscope pour le trouver !! Et je ne parle mm pas de l hygiene et des regles sanitaires !! Comment c-est possible que personne n-est signale cette enseigne ?!

Sofien..

Le 22/05/2021 à 17:59

5 / 5

Commande passée sur le site prete à mon arrivée. Excellent produits. Et je détestais les sushis...avant

angélina..

Le 04/05/2021 à 20:01

1 / 5

Nous devions récupérer notre commande à 19h30 elle a eu Plus de 30 minutes de retard sans excuses , produit manquant non préciser lors du retrait de la commande jeune fille hautaine qui ne vous regarde même pas dans les yeux qui préfère discuter avec sa copine et pour finir grosse intoxication alimentaire car le saumon n’étais pas frais ... à fuir vraiment pourtant nous étions des habitués Règle d’hygiène non respecter le port du masque non respecter livreur sans masque qui vous donne votre commande pendant que mademoiselle continue de discuter .... plus jamais !!!!

Souris.

Le 30/04/2021 à 15:16

1 / 5

Je partage en quelques mots notre expérience avec ce restaurant : repas préparé 45 min trop tôt par rapport à l'heure de livraison (nous sommes à 5 min du restaurant), livreur agressif et repas livré froid bien sûr avec des boissons réchauffées. Moralité : si vous voulez manger japonais, traversez le Prado, vous serez mieux reçu à l'enseigne concurrente.

Lea.i

Le 01/04/2021 à 11:58

5 / 5

Produits de qualité, à bonne température quand il s'agit de plats chauds. Livraison rapide et efficace, rapport qualité prix certain. Très bon restaurant.

carole.A

Le 12/03/2021 à 21:10

5 / 5

Livraison toujours à l'heure et sans problème. Produits très bien conditionnés. Ce sont mes sushis préférés

Gilles.A

Le 03/03/2021 à 12:14

3 / 5

Prise de commande impeccable : personnel au top Repas, pas encore mangé mais je pense que comme d'hab, c'est délicieux Livraison lamentable : Toujours le même livreur hautain, désagréable et surtout SANS MASQUE qui se permet de dire que la visière du casque a hauteur des yeux et équivalente a un masque. Quand on a tort et raison de plus dans le commerce, on s'excuse, on ne manque pas de respect au client. Ce n'est pas la première fois que nous lui signalons, et a chaque livraison c'est pareil. La direction de Planet Sushi va t'elle enfin prendre une décision ??

Sandrine.o

Le 16/02/2021 à 12:44

1 / 5

1ère commande, livrée avec plus de 45 min de retard. On m'annonce un pb de panne de caisse. Le livreur m'appelle avant le départ pour me demander où se trouve l'adresse.... en 2021 tout le monde utilise un gps, non ?!

C.

Le 15/02/2021 à 08:18

5 / 5

cela fait plusieurs fois que je commande et je ne suis jamais déçue du choix de la qualité tarif correct et pas de retard de livraison. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite SO Planet Sushi

Nathalie.o

Le 04/02/2021 à 07:52

3 / 5

Click and collect du 03 février. Rien à dire sur le plat qui était très bon. Mais je n'irai plus car contrairement au panneau à l'entrée qui indique le respect des normes sanitaires, la personne qui m'a donné le sac n'avait pas de masque. Ça m'a clairement refroidi. Si je n'avais pas déjà payé j'aurais refusé la commande.

Jean-Luc.i

Le 01/02/2021 à 21:01

5 / 5

Rien à redire, l'application est un peu buguée il faut l'avouer. Saisir son adresse et sa date de naissance relève du défis. Passé cela, Planète Sushi est une chaîne sérieuse et de qualité. La livraison s'est très bien passée, le livreur a été super pro. Les produits sont convenables, la carte est riche et variée, il n'y a pas que des sushis, une bonne partie des plats traditionnels japonais y sont proposés. C'est certes un peu cher, mais je crois que c'est malgré tout dans la moyenne de ce genre de spécialités. Comme c'est de la livraison à domicile, forcément d'un point de vue présentation, ça diffère des photos. Ça reste cependant une très bonne expérience gustative et pour qui aime les sushis ou les spécialités japonaises, je crois qu'on ne peut qu'être satisfait. Après comme toujours, certains diront que c'est moyen, d'autres que c'est excellent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Luc Jimenez, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Pascale.i

Le 30/01/2021 à 21:58

4 / 5

Super bon/ copieux// livré à l'heure choisie... le top quoi , mais gros bémol : le livreur ne portait pas de masque 😷😟

Christophe.a

Le 21/01/2021 à 08:18

5 / 5

3ème commande effectué par l'application et je le trouve facile d'utilisation, niveau temps de livraison etc ... très bien, niveau repas très bon, bravo

Alli.o

Le 17/01/2021 à 21:32

4 / 5

Livraison rapide (un peu trop rapide même, 30min avant :/) tout était dans la commande et comme d'habitude le repas a été très apprécié :)

Balmonet.u

Le 05/01/2021 à 22:25

5 / 5

Je ne comprend pas les avis si négatifs sur ce restaurant.. cela fait maintenant 6 fois que je commande chez eux par téléphone, ma livraison est toujours arrivée à l’heure voir en avance, livreur souriant et sympathique, et les plats toujours de très bonne qualité. Plusieurs de mes amis avaient des résistances face à la note de ce resto mais on très vite changé d’avis en le testant avec moi. J’ai essayé ailleurs pour tester mais j’y reviens toujours !

Morgane.

Le 05/01/2021 à 15:50

1 / 5

Les personnes qui note bien doivent etre le personnel qui crée de faux avis. Serveuse tres mal poli et d'après les commentaires ces toujours la même qui pose problème une brune un peu matte de peau qui a un accent prononcé. Elle prend les clients de haut elle manque de respect et regarde tres mal. Je ne reviendrai pas a cause de elle. A fuir

Sophie.a

Le 03/12/2020 à 15:50

5 / 5

2 ème commande passé. Et franchement rien à dire, personne au téléphone super sympa, sushi excellent, livraison à l'heure même avant. Je recommande.

Caroline.

Le 26/11/2020 à 13:14

1 / 5

Débité 2 fois pour une seule commande passé sur le site planet sushi, essaie d'obtenir un remboursement ça 3semaines maintenant, sans résultat!!! Et ose me dire que je les dérange quand je les appelles pour demander un remboursement honteux!!!!

Andy.o

Le 15/11/2020 à 15:31

1 / 5

Je suis venu 2 fois et les deux fois c'est la serveuse brune qui ma servis une serveuse incompetente ce permet de critiquer les client ouvertement devant eux elle reste sur son tel pendant qu'on attend detre encaissé. Au lieu de parler de gas au telephone elle devrais apprendre a dire bonjour et merci. J'ai demander son nom a ces collegue elle s'appelle anger ou ager je sais plus mais je serais la decrir au pret de son patron. Tout les clients ce plaint et je comprend une serveuse mal poli et un livreur lent.

Lola.u

Le 28/10/2020 à 14:34

1 / 5

20€ pour une qualité médiocre. Présentation laisse à désirer. Qualité des produits minable. Gimgembre en sachet, wasabi industriel en sachet. Qu'il faut d'ailleurs tous les deux demandés pour les avoirs. Lieu bruyant, table minuscule heureusement que j'y ai mangé seule. La serveuse aimable comme une porte de prison. J'adore jeter mon argent par les fenêtres.

Niahn.�

Le 26/10/2020 à 19:35

2 / 5

Menu du midi à prix attractif on comprend pourquoi quand on commence à manger : bourratif car énormément de riz dans les makis qui n'ont pas beaucoup de goût, même la sauce sucrée m'a surprise elle était très épaisse, ce n'est pas le goût ni l'aspect qu'on lui connait habituellement ? Deux accompagnements sont proposés dans le menu : j'ai pris du riz non vinaigré, une bonne portion, je me demande à quoi ca sert une fois qu'on s'est gavé de riz avec les makis ? J'ai également pris la soupe miso, en bonne quantité là encore pas de quoi me faire tourner la tête non plus, les champignons étaient frais ça se sentait, donc c'était agréable. La préparation à emporter est rapide je le reconnais. Tickets restau : ok Carte : à partir de 1€

Sabrynaa.i

Le 18/10/2020 à 09:54

1 / 5

Dommage que je nai pas regardé les avis clients déplorables avant de commander. Pour ma petite histoire, je commande un menu par téléphone et je me fais littéralement agressé au téléphone par une serveuse audieuse et qui plus est me raccroche au nez ! Inadmissible

talcone.a

Le 10/10/2020 à 19:58

1 / 5

1er et dernière commande très très très déçue je ne vous conseil pas du tout de commander ou manger là-bas, très peu d'ingrédients et beaucoup de riz très fade aucun goût, les sushis JB chaud trop cuit immangeable et en plus chers ces une honte, vraiment un conseil changer de métiers !!!!! allez manger au Mac do je vous assure vous mangerez mieux

djamoule.o

Le 07/10/2020 à 04:37

5 / 5

Sushi excellent, le JB tempura un régale, l’accueil et mitigé entre serveuse jeune et désagréable constamment sur son téléphone qu’on a l’impression de déranger et un jeune homme serviable et souriant qui nous demande si tout ce passe bien avec bcp plus de savoir vivre. On recommande pour une petite faim car servis rapidement et très bon.

Jean.l

Le 06/10/2020 à 06:51

2 / 5

La personne qui m'a répondu au téléphone était désagréable et odieuse. Elle m'a speedé pour prendre la commande en ne voulant même pas me laisser le temps de choisir mes sushis. D'accord vous avez du monde et c'est pas évident , mais plutôt que de vous plaindre, remerciez le ciel qui vous donne du travail et des clients. En ces temps difficiles il y en a qui aimerait bien être à votre place. Sinon c'est aux responsables d'avoir une meilleure organisation pour répondre aux besoins des gens qui les font vivre . Le livreur par contre était super ! Dommage j'ai été vraiment déçu et je ne sais pas si je recommanderais..

vivian.o

Le 21/09/2020 à 00:51

1 / 5

J'étais client fidèle mais l'incompétence de certains employés m'ont fait fuir. La commande réglée est arrivé avec 1h30 de retard (soit 2h30 après la commande sans un geste commercial ni même excuse...) Une certaine Ajar au téléphone, si tel est son nom, la personne la plus incompétente que j'ai eu l'occasion de côtoyer. Au vu des avis, je ne dois pas être la seule personne à avoir eu la chance de communiquer avec elle : elle décroche le téléphone, le pose sur le coté sans dire un mot et pendant 15 min plus rien (on entend ses conversations avec ses amis vu qu'on est même pas mit en attente. Très heureux d'apprendre que votre vie est si ennuyeuse), puis elle raccroche sans dire un mot, et ca, à plusieurs reprises. Quand elle s'est enfin donné la peine de faire son boulot, on peut enfin écouter la douceur de sa voix et son incompétence. Dire que des gens cherchent du travail... Vous avez le talent de pouvoir faire couler des entreprises et notamment, dans peu de temps planet sushi prado. Finalité : apparement une erreur sur la communication de la commande de sa part mais elle n'avait pas oublié de m'encaisser. Vous être ce genre de boulet dont on aimerait se débarrasser. Bonne continuation.

jcka.a

Le 06/09/2020 à 11:02

2 / 5

J'étais une inconditionnelle de ce restaurant,qui a malheureusement beaucoup changé avec les années. J était une adepte de la commande en livraison. Malheureusement trop de retard 1/2 à 1h ,c'est pas possible . En plus il manque souvent des choses à la commande. Les portions de certains plats son ridicule.enfin bref plus jamais. Mention spéciale pour les tiger et dragon qui sont bon quand même.

Lilou.e

Le 05/09/2020 à 15:47

5 / 5

Au vu des commentaires j'ai été très dubitative avant de commander, je suis une cliente habituelle d'un planet sushi d'une autre ville auquel j'étais satisfaite donc bonne surprise pour moi les plats étaient de qualité et bons, je n'ai rien à repprocher et le livreur a respecté le délai je re-commanderais sûrement.

Huguenin.l

Le 29/08/2020 à 20:03

1 / 5

Appeler trois fois pour se faire mettre trois fois en attente par une femme qui n a aucune expérience de travail et qui ne sait pas parler au client. Demander juste de prendre commande et se faire raccrocher au nez. Si le restaurant a besoin de savoir qui était cette femme malpoli et sans aucun respect pour son personnel, un s agit de celle qui prenait les appels le 29 août à 20h

Jade.a

Le 28/08/2020 à 18:41

2 / 5

J'ai commandé des sushis et sashimis de saumons via uber eat. Dans la soirée j'ai eu de grosses crampes d'estomac. Trois jours après on m'a diagnostiqué une lysteria/salmonellose.. Je pense sincèrement que le saumon n'était pas de première fraicheur car les autres aliments que j'ai mangé dans la semaine ne peuvent pas développer ce genre de bacteries. Ai-je trop attendu avant de les consommer ? Ca n'etait pourtant pas la première fois que je commandais dans ce restaurant qui me semblait être un très bon rapport qualité-prix.. Dommage je ne recommanderais plus

soumaya.l

Le 10/08/2020 à 23:45

1 / 5

Déçus et vraiment sans aucun goût , le sushi se casse, mal préparé ! hôtesse d’accueil désagréable , mauvaise expérience , je déconseille fortement ce restaurant

Candice.i

Le 28/07/2020 à 13:09

1 / 5

Commande passée le 18/07 sur le site et jamais reçue, pas un message ou un appel pour me prévenir. Le pire c'est que le montant de la commande a été débité...J'ai contacté le service clients mais après une réponse par mail rien ne s'est passé et je n'ai toujours pas été remboursée...Si j'avais pu j'aurais mis 0 !

Ethiki.

Le 27/07/2020 à 23:10

1 / 5

Commandé directement, livraison rapide mais chirashi crème cheesecake 🤢 ils ont du changer de crème in mangeable l’impression d’avoir de la vache qui rit qui a tournée. Remplacé par un classique mais vraiment déçu.

Mariem.o

Le 24/07/2020 à 23:46

1 / 5

Après avoir passé commande sur uber eats et que celle-ci soit validée, acceptée et le montant débité immédiatement, une longue attente de 20 minutes s’installe. Sur l’application, il était noté que le coursier avait pris en charge la commande et tout à coup << commande annulée>> : votre commande ne peut pas être livrée. Honnêtement, c’est scandaleux...

Myriam.r

Le 14/07/2020 à 14:30

1 / 5

Commande ce jour! Sur une commande de 83€ il manque 1 dessert et facturation de 3€ en plus sur un menu. Impossible de les joindre depuis la livraison. Total de 7.50€ facturés pour eux!!!

Kamila.

Le 12/07/2020 à 15:57

5 / 5

Nous sommes venu passer un wekkend sur Marseille et nous sommes venu manger chez planète sushi . On n'a pas fait attention aux commentaire on voulait avoir propre avis Conclusion : personnels super accueillant ainsi que le gérant très professionnel.repas très bon et généreux Leurs sushis un délice et sans parler des makis je recommande +++ A bientôt 😉

timer.r

Le 06/07/2020 à 23:38

5 / 5

J'ai appris qu'il y a eu un changement de propriétaire. Du coup j'ai reéssayer . Merci de remonter le niveau. De 0/10 vous passez à 9,5/10. Service Impeccable, super acceuil et en plus tres bon. Serveuse un peu stressée mais rien de bien méchant. Je recommande vivement . A tres tres bientôt...

Maxime.l

Le 30/06/2020 à 23:19

4 / 5

Sushis bon mais avec un peu trop de riz. Des edabames livrés chaud... (je les préfère froid comme un apero et non un accompagnement). Accepte la carte ticket resto.

Sandra.i

Le 14/06/2020 à 09:22

2 / 5

C'était mon resto japonais préféré mais depuis 2 ans que je n y suis plus allé franchement déçu, a mon avis changement de propriétaire et cuisinier, beaucoup moins raffiné qu avant, je ne retrouve pas les mêmes produits dans mon assiette qu avant, ce restaurant se démarquer par rapport à la qualité ses produits qui sont maintenant basiques, ceci dit ca reste bon.et serveuse qui met une plomb a passé la commande car elke discute a. Et caissière qui préfère trier sa caisse que de vous encaisser de suite, j'ai trouvé ca très moyen et non respectueux, le personnel vraiment moyen, aucun sourire ou marque d accueil, je serai le patron j aurai fais une nouvelle équipe !

aurore.b

Le 13/06/2020 à 14:23

1 / 5

Produit mediocre, le saumon braiser qui doit être au moin saisie totalement cru et quand on fait la réclamation au près du patron il nous prend de haut. La moindre des choses est de s'excuser. À éviter

Kenza.a

Le 29/02/2020 à 09:26

1 / 5

les sushis ne sont vraiment pas fameux, ils n ont aucun goût, on dirait même qu ils ont été fait la vieille. Très très peu de poisson dans les makis, c est limite si on me voit, pour le prix vous trouverez mille fois mieux ailleurs sur Marseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés de vous lire. Sachez que nous portons une attention particulière à la qualité de nos produits. Nous prenons en considération vos remarques et les transmettons au directeur du restaurant. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi

Murasaki.s

Le 17/02/2020 à 18:22

1 / 5

J'ai voulu commandé pour plus de 50€ de makis. J'ai passé commande en ligne directement depuis leur site à 19:45, avec paiement à l'arrivée du livreur. Il devait y avoir 30 minutes d'attente avec plus ou moins 15 minutes sachant que l'on habite dans une rue juste à côté (pas à l'autre bout de Marseille quoi...) après 45 minutes j'essaie d'appeler le restaurant et je tombe sur une boîte vocale automatique qui m'informe que le répondeur est saturé... Impossible de joindre qui que ce soit... Après plus d'une heure d'attente on a fini par commander ailleurs. Le livreur de planet sushi est arrivé à 22:00 passé... Il est reparti comme il est venu!

Sirc.�

Le 15/02/2020 à 09:48

1 / 5

On attend toujours la commande pour 20h30 le soir de la saint Valentin, après 1h a tenter de les joindre au tel à 21h30 le livreur est soit disant sur la route on l'attend encore, on a plus aucune news depuis.

Angela.r

Le 14/02/2020 à 21:11

1 / 5

C’est scandaleux, 21h05 et mes sushis ne sont toujours pas là alors que j’ai passé commande à 18h45. Plus de une heure de retard, impossibilité d’avoir le restaurant au téléphone car il ne réponde pas, et lorsqu’ils daignent répondre on nous demande de patientez ? Après 16 appels ?! Sérieux vous vous prenez pour qui, ça vous brûlerez la langue de prévenir pour un éventuel retard ? Vous croyez mon estomac il va attendre vos guignols de livreurs toute la night ?! Vous pouvez vous assoir sur ma commande, et plutôt mourrir que de recommander chez vous bande d’incapable mal élevé ! et votre livreur pourra se taper un gros demi tour en arrivant en bas de chez moi !!!!

Steven.E

Le 09/02/2020 à 19:28

2 / 5

Les sushis sont plutôt bon mais le livreur qui arrive sans monnaie ? L'obligation de lui laisser un pourboire malgré que la politesse ne sois visiblement pas son fort qui plus est ? La prochaine fois j'irai en magasin directement si prochaine fois il y'a !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Pour nous permettre d'améliorer ce point de vente pourriez-vous répondre à notre questionnaire via ce lien http://bit.ly/SAV-PlanetSushi ! Bonne journée, Jo de l'équipe Planet Sushi

Lolo.e

Le 03/02/2020 à 14:32

2 / 5

Sushis acceptables, même si leurs concurrents sont bien meilleurs et dans les mêmes tarifs. Par contre gros bémol avec la serveuse qui préfère négliger les clients en face d elle. Elle répond au téléphone devant vous pour privilégier des commandes en ligne, et l air saoulée, elle roule les yeux comme si on l'a dérangeait...!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Brice.u

Le 24/01/2020 à 23:58

1 / 5

Planet sushi ! Quel grand moment... avec des amis on commande pour une centaine d’euros de sushi (on est des bons mangeurs ^^) et la commande arrive à notre porte. Tout d’abord, il est bon de savoir qu’il considère que 4 sauces (2 sucrés et 2 salés) suffisent ainsi que 2 pairs de baguettes... soyons écolos (à croire que les clients mangent avec les doigts) alors que nous les avons appelé une première pour les prévenir que nous aimerions des sauces supplémentaires que nous étions prêt à payer. Au moment de la decouverte de notre livraison on s’est empressé de les prévenir pour nous livrer les sauces oubliées... quelle erreur, on n’avait pas pensé qu ils faisaient des économies sur la nourriture aussi, pourquoi livrer la commande entièrement ? On rappelle une troisieme fois pour prévenir que la commande n’est pas complète et là la sentence tombe. « La cuisine est fermée rappelez nous demain » Ok on fait pas de vague on rappelle le lendemain par principe et cette fois ci, le planet sushi considère que l’on doit faire une autre commande pour avoir le droit de récupérer notre commande manquante et de rajouter un surplus financier et commander une nouvelle fois pour étre sur qu’ils ne seront pas perdants dans la livraison. Conclusion commandez des sushis de partout sauf ici !!!! A moins que vous aimiez donner de l’argent en plus pour avoir le droit de manger votre commande déjà payée (en espérant que votre commande soit complète sinon vous connaissez la suite).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Avez-vous déjà contacté le service après-vente pour leur faire part de votre problème ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Matt.

Le 24/01/2020 à 23:41

1 / 5

2 paires de baguettes et 4 sauces pour 115€ de sushi et en plus de ça ma commande n'est pas arrivé complète. Personnel très désagréable.

Christophe.T

Le 24/01/2020 à 23:24

1 / 5

Scandaleux, j’ai commander pour 100€ de sushis, je n’ai eu que 2 sauces pour une centaine de sushis et il manquait 12 sushis. Personne ne s’est senti concerné par cette erreur. Et refuse de me livrer les 12 sushis manquant et me proposant un bon d’achat sur une nouvelle commande. C’est scandaleux, allez tous à sushishop au moins aucun soucis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre commande. Avez-vous contacté notre SAV ? Si ce n'est pas le cas je vous propose de le faire via ce lien http://bit.ly/SAV-PlanetSushi ! Bonne journée, Jo de l'équipe Planet Sushi

Irsel.a

Le 31/12/2019 à 20:02

1 / 5

Lamentable. On passe régulièrement des commandes en demandant des sauces sucrée en plus et eux en voulait faire des économies en donne que de sale. C'est pas la première fois que ça arrive. Évitez le et privilégier en un autre. Aucun intérêt ce restaurant.

Julie.E

Le 28/12/2019 à 22:22

1 / 5

Serveurs désagréables, ambiance lugubre et le menu qui n'arrive pas complet. Nous avons été obligé de redemander la salade de chou qui aurait dû arriver en premier. Nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

Sabrina.u

Le 23/11/2019 à 19:03

1 / 5

Si c’était possible je n’aurai mit aucune étoile. Aujourd’hui j’ai passé une commande à ce planète sushi, je n’avais pas modifié mon numéro de téléphone sur Just Eat du coup ça a prit du temps pour que je sois livrer, exactement 2H. Au bout de 2H je reçois enfin ma commande. J’habite au 4ème étage et le livreur n’était pas content de monter autant d’étages il s’est adressé à moi désagréablement en me disant que j’aurai pu descendre un étage au moins, j’explique au livreur que je n’ai pas à descendre une marche et que c’est son boulot. Le livreur m’a insulté de « crasseuse » et s’en est allé tranquillement. J’ai appelé le resto en exigeant de parler a un responsable. Je fini par avoir le patron au tel qui remet totalement ma parole en doute en me disant que son livreur est « un gentil garçon » furieuse j’avais du mal à garder mon calme car de plus le patron ne me laisser même pas m’exprimer il voulait que je me taise et que je l’écoute. Après ça le patron me raccroche au nez et décide de me renvoyer sur messagerie, alors mon frère a décider de l’appeler après la discussion qu’ils ont eu, le patron me rappelle en s’excusant et en me passant le sois disant livreur pour qu’il s’excuse. Honnêtement j’ai de fort doute que ce soit vraiment le livreur qui m’a insulté que j’ai eu au tel, je pense même que le patron a été capable de prendre n’importe quel employé pour se faire passer pour le livreur qui m’a insulté juste pour nous faire taire mon frère, ma mère qui était aussi présente et moi même. Ils n’ont eu aucun geste commercial malgré la gravité des choses, je ne commanderai plus jamais chez eux et plus jamais au planète sushi.

Yaourt.a

Le 06/10/2019 à 23:40

1 / 5

Ayant commande en début de soirée et n'ayant toujours pas de nouvelles du livreur a 22 h soit 45 min après l'heure de livraison estimée on m'assure que celui ci est en chemin, a 23 h lors d'un nouvel appel on me dit que le livreur est revenu et que la commande a été livre que celui ci nous avait appelé alors qu'il n'en est rien !! Pas de possibilité de nouvelle livraison et trop tard pour commander ailleurs... Première et dernière commande

Soulfair.

Le 11/08/2019 à 20:23

1 / 5

Service deplorable ! Les serveuses ne sont pas du tous impliquées, certaines envoient des vocaux Snapchat en présence des clients, on ne nous a même pas amenée la carte, on nous explique que la carte sur place est plus chère une fois la commande passé, scandale. La serveuse qui était au téléphone avec le client était a limite de l'agression verbale, et on ne nous même pas calculé quand nous sommes partis. Un bonne soirée aurait été de bonne augure. Mention spéciale a l'indifférence entre le plat et le dessert (Dix minutes pour nous débarrasser). A BOYCOTTER D'URGENCE.

Resi.i

Le 18/07/2019 à 23:57

1 / 5

Service exécrable ! Je commande a 21h50 a 23h30 toujours rien alors j'apelle le resto et la un disque en boucle ( pas moyen de les contacter, très professionnel !! ) Just eat me dit que la commande a bien été retiré par le livreur mais n'est jamais arrivé et quand je trouve enfin un autre numéro pour les contacter . SURPRISE le resto est FERME . Je ne commanderai plus jamais ici ç'a m'a servi de leçon et je vois que je ne suis pas le seul apparement.

Eva.a

Le 30/06/2019 à 21:16

1 / 5

Je viens au moins 1 à 2 fois par semaine. Toujours mal accueilli et toujours par la même personne. Je suis commerçante et c’est pas de moi de commenter de tel chose mais la c’est Inadmissible. A peine un bonjour, pas un sourire, on nous demande même pas si on veut boir quelque chose c’est à nous de demander en attendans la commande. . Je n’est jamais vu sa.. et toujours pareil depuis tous ses mois et visiblement je suis pas la seule a m’en apercevoir. Très dommage car sushi très bon. Et je reviens juste pour sa d’ailleurs.

franck.J

Le 06/06/2019 à 06:42

4 / 5

Très bonne cuisine japonaise, un régale

Julie.u

Le 30/04/2019 à 22:08

1 / 5

Première commande est dernière , les brochettes arrivent froides , les suchis sont fait grossièrement et les suchis au nutella étaient congelés ils baignaient dans un jus d eau de sirop ou je ne sais quoi , voulant faire confiance a des collègues sur leurs éloges je suis très déçus surtout vu le prix

Thomas.a

Le 22/03/2019 à 12:29

1 / 5

Inadmissible ! Je viens commander à emporter. La serveuse est au téléphone et en raccrochant, précise que « le client la gavée ». J’attends mon tour, mais le téléphone sonne à nouveau et elle répond sans même adresser un bonjour !! Je pense que c’est à moi, mais manque de bol, elle préfère encaisser les personnes derrière moi... Franchement je ne reviendrai pas par peur de la déranger à nouveau !

Hugo.e

Le 04/03/2019 à 17:48

1 / 5

Personne peu agréable, temps de livraisons indécent (2h20), qualité pas exceptionnelle pour le prix trop élevé. Passez votre chemin

Anastasia.y

Le 25/02/2019 à 04:12

3 / 5

Moyen. Les sushis ne sont pas mauvais mais pas exceptionnels non plus, même s'ils jouent avec l'image top chef. Là où le bat blesse, c'est surtout avec le personnel. Les serveuses sont froides, elles vous font parfois patienter plus de 20 minutes pour prendre votre commande alors que la salle n'est remplie qu'au tiers et il faut sûrement payer un supplément pour avoir droit à un sourire...

Carole.o

Le 13/02/2019 à 22:17

1 / 5

Service 35 on après mon arrivée alors que j étais seule dans le restaurant . Pas d eau à table musique à fond une serveuse inexistante la fourchette demander je l attends toujours bref restaurant à éviter

Isabelle.U

Le 13/02/2019 à 06:37

1 / 5

De bon produit, mais livreur qui appel à l’heure dite de livraison me dit être en bas je descends et personne je le rappel il me dit s’être trompé de numéro je suis la livraison suivante qu’il arrive dans 10 min j’attends donc en bas ... 10 minutes plus tard me rappel et me dit être en panne de scooter.... que son collègue va prendre le relai de livraison et sera là dans 5 min .... 10 minutes plus tard j’appelle le restaurant pour gueuler la dame contact son livreur s’échange des insultes entre eux (très pro) 10 minutes plus tard toujours personne je rappel le restaurant je demande une autre livraison car ma commande sera froide elle me dit que ce n’est pas possible il y a plus d’une heure d’attente et il arrivera enfin 10 minutes plus tard avec mes sushi, un tempoura de crevette FROID et une soupe miso FROIDE. Le restaurant ne pouvez pas m’accorder de remise comme j’avais payé en ligne et que j’aurai -10% sur ma prochaine commande mais honnêtement je ne recommanderai pas vous avez perdu un client ! Pour couronner le tout j’avais précisée uniquement des sauce SALÉE j’ai eu que du sucré donc poubelle et pas de wazabi non plus qu’elle honte à vous !!!

Thomas.a

Le 12/01/2019 à 23:26

1 / 5

Effectué une commande via uber eat il y a quelques minutes (12 janvier à 22h), une seule canette sur 3. On rappel planet sushi castellane, et on a la bonne surprise de tomber sur une fille très mal éduquée. Qui ne cherche pas à s'excuser pour les cannettes manquantes, commence à rire, tout en enchaînant d'un me cassez pas les couilles en raccrochant au nez. Le livreur uber pouvant témoigné de cet échange téléphonique. Je ne sais pas qui a effectué le recrutement de ce planet sushi mais visiblement il a pris ce qu'il y avait au bout du trottoir. Une honte pour cet enseigne sois disant Chic. On mange et commande toujours la bas. C'est terminée !!

Lilia.e

Le 02/01/2019 à 09:07

4 / 5

Les plats étaient très bon. Gustativement parlant, rien à dire ! Sauf, le service, qui est un peu lent. Quant à l'accueil... Il est à revoir également

Sabrina.a

Le 12/11/2018 à 04:13

1 / 5

J'ai commande hier chez eux, moi qui aime trop mes sushis, et j'ai passé ma nuit à vomir. Je suis choquee, le saumon ne devait pas être bon. Je re commanderai pas d aussitot.

Denis.E

Le 07/11/2018 à 05:07

4 / 5

Commande passée par internet qui vous coûtera 0,95€, mais service ultra rapide. La qualité était au rdv, excellente, des saveurs uniques, je recommanderai. Par contre un long cheveu fut trouvé dans une box, raison pour laquelle, je ne mets que 4 étoiles.

Gilles.a

Le 12/09/2018 à 13:30

2 / 5

Le plateau Bento Sashimi proposé le midi pour 15€ est vraiment bon. En revanche, j'ai choisi une boisson pour 1,5€ en plus. La serveuse m'a confirmé que l'eau de coco était éligible. Mais la note a finalement grimpé à 19€, sans la moindre excuse. Donc un client de perdu malheureusement.

Anna.o

Le 27/08/2018 à 22:02

1 / 5

Plusieurs changement de proprietaire qui se font sentir. Mais depuis quelques mois on touche le fond. Jamais la bonne commande dans le sac, injoignable par telephone ...

Julián.a

Le 12/08/2018 à 17:07

1 / 5

Livreur avec 1h30 de retard commande passe à 20h livre à 22h45, même pas excuser, seulement récupère l argent une honte, et plus il manquait ma boisson que j ai commander. Plus jamais je commanderie chez eux

kristie.a

Le 10/08/2018 à 14:58

1 / 5

Commande passée via internet, annoncée pour 20h09. Arrivée 20h18, bon ce n'est pas encore très grave. J'ouvre au livreur, prends ma commande. Il est incapable de me faire de la monnaie sur 2€, impossible de savoir s'il parlait français ou s'il était shooté... je le laisse finalement partir avec un pourboire et au moment d'ouvrir ma commande.... une odeur...... pas une odeur de nourriture, une odeur de nourriture restée dans une pièce fermée où l'on fume tel des cheminées et pas que du tabac... (ceci explique peut être l'attitude du livreur...). Je n'ai pas pu déguster mon repas, me suis couchée avec une migraine a vous coller au plafond et j'ai payé plus cher que ce que j'aurais dû. Inadmissible...

Mary.r

Le 06/08/2018 à 17:38

2 / 5

Après avoir dépensé au moins 500€ chez vous, entre les commandes par internet et les appels téléphoniques, je ne souhaite plus jamais faire appel à vos services ! Il y a assez longtemps j'ai commandé sur internet pour être livré le soir, mais alors que j'avais bien précisé 18h sur le site, je l'ai reçu le jour même a midi. Mais après remarque, vous m'aviez expliqué que comme aucune date était inscrite sur votre bon de commande alors dans le doute vous livrez au pif ! Autre commande internet validée sur votre site et ignoré le soir de Noël (ou du nouvel an je sais plus exactement), car vous étiez débordés par celles de ceux qui ont appelés. Alors que j'avais bel et bien commandé bien en avance en tout début d'après midi, et lorsque l'heure du rendez vous passé je vous ais appelé, vous m'avez gentiment envoyé baladé en me répondant que comme j'avais pas payé à l'avance, vous n'allez pas donner suite a ma commande. Bah voyons il est vrai que ceux qui ont appelés ont évidement tous payés à l'avance.... Et depuis ce jour aucun geste commercial de votre part. Et viens aujourd'hui, j'ai voulu directement passer par la commande téléphonique pour éviter vos excuses d'informatique. Je souhaitai une commande classique à au minimum 50€, je donne mon nom, mon numéro, et le nom de la résidence sans vraiment connaitre l'adresse exacte puisqu'il qu'il s'agit d'amis qui ont déménagés de bâtiment mais toujours dans le même lotissement. Et là votre standardiste commence à brusquement s'énerver, me menace de ne pas prendre ma commande si je ne lui donne pas exactement l'adresse ou au moins celle de la résidence. Je l'invite premièrement à se calmer car cela ne me dérange particulièrement pas de changer de chaîne de restauration rapide, et lui réponds aussi que je vais quand même chercher pour elle l'adresse de la résidence sur internet. Sur ce elle s'énerve encore plus et se ferme totalement à la coopération. La discussion devant impossible je perds mon sang froid, l'insulte, et raccroche mon téléphone. Et bien soit, j'ai finalement été livré par votre concurrent principal Sushi Shop, avec les mêmes indications. Et j'invite a tous les Marseillais à faire de même. Vos sushis sont véritablement très bons, mais malheureusement vous n'êtes pas fais pour faire du commerce. Je ne reviendrais plus jamais chez vous, et j'en ai marre de vos excuses. J'ai assez dépensé d'argent chez vous pour me faire un avis définitif. Au revoir et allez au diable !

Benjamin.l

Le 19/07/2018 à 22:47

1 / 5

Honteux ! Il faut supplier le serveur pour manger en terrasse (ou les tables ne sont pas dressées... ) Après un quart d'heure, personne ne vient prendre la commande et au final on s'en va sans avoir mangé. On mange ailleurs ou le service est autrement meilleur et on rate notre film ! Merci bien... A éviter

Miloud.e

Le 13/05/2018 à 22:32

1 / 5

Horrible horrible horrible Irrespectueux hautains Néglige la clientèle Nous avons payer en espèce et demander notre monnaie le livreur et monter dans ca voiture sans nous rendre notre monnaie choquer et dégoûter Le planet sushi de castellane n’a rien avoir avec celui du vieux port !!!!!!!! Je déconseille fortement

Doonally.O

Le 13/05/2018 à 00:07

1 / 5

Un appel à l'heure où j'étais sensé recevoir ma commande oui, on n'a jamais reçu votre commande par internet Ah vraiment ? Alors comment tu as fait pour m’appeler ? J'ai pourtant bien reçu un mail de confirmation... Bon c'est pas grave, je pouvais attendre. MAIS après une heure de plus d'attente, soit un total de 2h, que le livreur OSE me dire allez dépêchez-vous j'ai pas que ça à faire, je trouve quand même ça un peu ironique... Allez à L'Instinct Nippon, meilleur Japonais de Marseille et je jure de ne plus jamais me rabattre sur ce genre de service quand ils sont complet. A ce compte là, autant manger des pâtes. Si je suis malade, il se peut que les services sanitaires s’intéressent à votre cas. Bisous.

Stephane.u

Le 28/02/2018 à 20:30

1 / 5

On ne peut juger du goût étant donné que nous avons été livré 1h45 après l heure prévue....nous avons donc refusé la commande. Personne ne prévient du retard c'est bidon comme service. A dégager

Joe.s

Le 24/02/2018 à 18:35

1 / 5

J'ai commandé à 13h, livraison annoncée: 14h20. Je n'ai JAMAIS reçu ma commande! J'ai attendu la réouverture à 18h pour appeler, la personne au téléphone complètement désinvolte qui n'en a rien à foutre, qui me dit que soit disant le samedi midi c'est fermé. Il s'agirait de mettre les horaires à jour sur le site car il est indiqué que c'est ouvert jusqu'à 14h!!! Et d'éviter dans ce cas d'envoyer des mails de confirmation en donnant un horaire de livraison ! Inadmissible !!! J avais décidé de commander une fois de plus malgré les déceptions précédentes (brochettes sèches et froides, california arrivés éclatés et la moitié manquant de garniture, produits tièdes...) j ai voulu retenter une nouvelle commande mais avec ce qu'il vient de se passer il est hors de question que je repasse commande dans ce restaurant . Depuis quelques temps la qualité et le service ont chuté net, est-ce dû à un changement de proprietaire ou de cuisinier ? Quoi qu'il en soit extrêmement déçue et encore je met 1 étoile car il n'y a pas zéro.

Jérémy.C

Le 04/01/2018 à 20:39

1 / 5

Par quoi commencer ? Les sushis, ça va pas mauvais, même du goût. Dommage que quelques poils se hissent entre les grains de riz dans l'assiette. L'ambiance a part des moucherons qui volent dans le restaurant et ceux qui sont écrasé sur le plafond, pas vraiment du monde (on etait seul). Sans parler de l'odeur nauséabonde.. Puis le service : 35min d'attente alors qu'on etait 2 dans le restaurant. Personnel pas très agréable, on a eu la proposition de boire quelques choses après les sushis arrivés. Et pour finir l'entretien, la pépite de la soirée. Il a fallut quon change de verre et de bol a sauce car sale... une table et un sol qui collent... Tout ça pour dire, que je n'y retournerais pas, dommage car originalité du choix.. mais bon je met 1 etoile car on peut pas mettre moins !

Bsky.

Le 09/12/2017 à 14:20

1 / 5

Commande non livrée après 1h30 d'attente: je n'ai pas reçu votre commande et je n'ai plus de livreur alors que le site et le mail reçu me confirme le contraire! Ils n'ont même pas le courage et la politesse de vous appelez quand ils ne peuvent honorer votre commande et vous mentent plutôt en se cachant derrière l'autre magasin vieux port. Et quand ils vous livrent la qualité n'est pas au RDV. A BANNIR !!!! dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile

alexandre.o

Le 21/11/2017 à 22:24

1 / 5

Avec une erreur de commande, une ré livraison rapide, la qualité n'est sûrement pas au rendez-vous. Ne commandez pas chez ce restaurant, je ne suis pas sûr de la qualité ni de la fraicheur de produits. Pourtant le SAV était au rdv. Dommage...

stefany.o

Le 07/11/2017 à 00:34

4 / 5

beaucoup mieux que celui du vieux port, responsable agreable. je ne suis pas deçu, bien au contraire. dommage que l'on ne me livre pas alors que je suis a 10 mn alors que le 9eme et le 10 eme sont beaucoup plus loin.

Ornella.a

Le 07/09/2017 à 12:15

1 / 5

Restaurant insalubre, controle sanitaire de très mauvaise qualité voir inexistant, un rat nous est passé sous les pieds pendant le dejeuné. Le personnel ne se sentait absolument pas concerné et riait même de la situation. Conclusion: déjeuné fort agréable !🤢

loo.o

Le 22/06/2017 à 23:38

1 / 5

Commandé via allo resto. California qui ne tiennent pas, Maki pas bons, sushis médiocres, ceviché au thon ressemblant a un tas de vomi sans saveur. Et cher pour tout ça. J'espère ne pas etre malade demain.

charly.e

Le 31/05/2017 à 19:53

1 / 5

HONTEUX !! un cheesecake moisi, le livreur qui m'en rapporte un nouveau ose me dire c'est pas de ma faute sans excuses sans rien !!!! Inadmissible je ne commanderai plus jamais chez eux et la photo va vite tourner sur les réseaux sociaux !

Flora.u

Le 01/01/2017 à 20:44

5 / 5

Livraison toujours dans les temps, parfois même avant l'heure ! Les livreurs sont sympathiques et surtout les sushis sont très bons je n'ai jamais été déçue. Il y a beaucoup de choix et quelques spécialités que je ne retrouve pas chez d'autres resto de sushis.

Theo.o

Le 19/12/2016 à 16:16

2 / 5

Nous avons commandé chez planet Sushi il y a deux jours, à la réception de là commande il manquait des brochettes dans le menu choisi (quand on regarde le prix des brochettes au détail c'est honteux) et des brochettes indiquées comme offertes lors de la commande étaient également absente sans un mot d'explications. Ce n'est pas très correct. De plus le tout était quasiment froid. Après avoir exprimé notre mécontentement dans la rubrique prévue à cet effet nous avons reçu un simple mail certainement automatique. La nourriture était toutefois bonne mais il n'est pas normal de ne pas recevoir là totalité des commandes

patrick.e

Le 26/08/2016 à 10:45

1 / 5

22h passé récuperer une commande à emporter , je ne vérifie pas mes sacs , arrivé à la maison , il manque pour 20€ de produits (sur une commande a 85) 22h30 , téléphone : Planete sushis bonsoir ? - Oui bonsoir j'ai récuperé une commande il y a 30 mn , il manque pas mal de .... bIIIIIIIP ! Raccroché au nez , 3x d'affilé...

Antoine.e

Le 03/07/2016 à 22:05

1 / 5

Testé un dimanche soir à 22h Moitié de la commande oubliée, l'autre moitié pas fraîche, soupe miso avec très peu de tofu avec un très mauvais goût, bouts de poissons très minces, salade au même goût que chez Mc Do. Trip advisor recommande d'éviter ce planet sushi : je confirme !

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi or Not Sushi Sanary (192 Avis)

  • 💬 Sushi très bon et copieux. Pour les sashimis, très généreux (perso je les aime en fine tranche mais la fraîcheur du produit est là donc ça passe tout seul😋). Livraison à l'heure. Seul bémol : la salade de chou n'est pas du tout marinée 😱 elle est servie avec une sauce blanche...et c'est bien le seul endroit où on ne s'attend pas à avoir une salade de chou classique. Ceci dit c'est bon aussi 😉 Je recommande 👍


  • 🏪 Sushis and bowls (179 Avis)

  • 💬 Amatrice de sushis, c’est la première fois que je mange des sushis aussi originaux avec un équilibre riz garniture vraiment parfait! Les produits sont très frais et les saveurs très bien équilibrées. Un vrai régale !!! Dommage que nous ne soyons là que pour un week-end. Les gérants sont d’une grande gentillesse et on sent l’amour des produits. Je vous souhaite tout le meilleur dans cette nouvelle aventure ! Au plaisir de revenir!!!


  • 🏪 Sushi Shop (684 Avis)

  • 💬 Assez déçue, commande effectuée ce soir de 45e. Parmi les produits commandés, 6 sweet potatoes and cheese spring : censés contenir de la cream cheese et de la patate douce. Aucune trace de la cream cheese, rien du tout. J'habite loin pour revenir et numéro payant.... Pour autant les autres sushis sont très bons.


  • 🏪 You Sushi (412 Avis)

  • 💬 Je souhaitais faire plaisir à ma femme à aller commander chez eux . Très déçu.. Photo très volumineuse sur les produit à l'arrivée c'est pas la même. De plus il manque les sauces et 1 plat c'est pas comme si on l'est avait gratuit. Dernière fois que je commande ça Photo à l'appui. Ce plat a 11,50..


  • 🏪 Sushi Shop (169 Avis)

  • 💬 Sushi Shop proposait la Happy Sushi Box à 25 euros et l'expérience fut parfaite ! En boutique lors du retrait de la box, les serveurs furent très aimables et efficaces. Ma box était prête exactement à l'heure que j'avais demandée lors de la commande. La dégustation à deux personnes à la maison a tenu ses promesses : fraîcheur des ingrédients et saveurs délicieuses. J'ai déjà envie de recommencer !


  • 🏪 Sushi Shop (524 Avis)

  • 💬 Les plats sont très bons Ceci dit, ATTENTION, le mieux est d'y manger sur place ne serait-ce que pour vérifier que les préparateurs de commande fasse leur travail convenablement. En livraison ce n'est jamais bon, plusieurs fois que je commande, il y a toujours un problème!!! Soit il manque un article, soit les plats ne correspondent pas ou ne sont pas préparés comme ils devraient. Grosse déception sur le service, heureusement que la qualité des plats (quand ils correspondent à notre commande) rattrape le tout


  • 🏪 Sushi O-HASHI (207 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique. On y mange bien. Il y a même un menu végétarien. Je recommande !


  • 🏪 Fast Sushi Caudebec les Elbeuf Cleon (457 Avis)

  • 💬 Je suis une cliente assez fidèle; j'aime trop, franchement rien à redire . Je commande toujours via à l'application qui est vraiment pratique . Le temps de livraison est généralement plus rapide que prévu . les livreurs sont au top : ce sont les seules qui nous montent nos commandes et c'est vraiment un détail qui a beaucoup d'importance . par compte je préférerais le systèmes des point, pour avoir des réductions ... Bonne continuation et bravo à toutes l équipe


  • 🏪 Oshi Sushi (443 Avis)

  • 💬 Cuisine de qualité. Les makis que j'ai mangé étaient excellents. L'accueil et le service étaient au rendez-vous. Très bon rapport qualité-prix. La salle permet d'accueillir une dizaine de personnes. Je n'ai pas mis 5 étoiles car un peu déçu par le cadre qui nécessiterait quelques travaux de rénovation et décoration.


  • 🏪 Sushi Shop (774 Avis)

  • 💬 J’ai commandé en livraison. Les makis n’ont jamais été aussi petits. Les prix augmentent et la quantité baisse. C’est extrêmement décevant de se faire pigeonner comme ça. Livreur très gentil cependant.