📌 3 Rue Racine, 44000 Nantes
💬 774 Avis
Le 21/11/2023 à 21:54
Sushi assez bon Pas commerçant, mauvais Acceuil malgré les très nombreuses commandes. Vraiment mauvais Acceuil et pas commerçant du tout.
Le 06/11/2023 à 22:15
commande via le site, puis via Uber eat rapide, En l’occurrence la qualité des sushi manque vraiment, Aucun sushi n’étais réellement fermée donc ce casse pas le dessous quand je le prend avec les baguettes, Même les edamame dedans avais l’air plus frais, dernière fois pour moi sushi shop
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevinvbx, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Sushi Shop Nantes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la qualité des sushis et nous ferons en sorte d'améliorer ce point. Nous nous excusons pour les inconvénients causés et espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
Le 27/10/2023 à 09:47
On se régale à chaque fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie de Rosny, Nous sommes ravis de recevoir votre avis pour notre établissement "Nantes" et de constater que vous vous régalez à chaque fois ! Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle à chaque visite. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs.
Le 20/10/2023 à 18:13
Super accueil, cuisine de qualité, produits frais. Je vous recommande ce restaurant
Le 16/10/2023 à 18:48
Trop bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Nantes". Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience avec nous et que vous nous avez attribué une note de 5/5. C'est un véritable plaisir de savoir que vous avez trouvé notre établissement "trop bon!" Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients, et votre satisfaction est notre meilleure récompense. Au nom de toute l'équipe de Nantes, nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
Le 15/10/2023 à 19:10
Parfait comme toujours. Testé juste en livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice Le Penven, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement "Nantes" ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes toujours satisfait de nos services. Votre fidélité compte énormément pour nous. Nous sommes également heureux d'apprendre que notre service de livraison répond à vos attentes. Nous faisons toujours de notre mieux pour garantir la qualité de nos plats, même à distance. Encore une fois, merci pour votre commentaire et votre note parfaite de 5/5. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes.
Le 14/10/2023 à 18:26
Très bon Sushi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristiane Rossi-e-silva, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement "Nantes" ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos sushis. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Le 07/10/2023 à 19:45
Très bons sushi.
Le 02/10/2023 à 21:55
On est sur de ce qu’on vient chercher niveau qualité. Merci !
Le 30/09/2023 à 21:07
Jusqu’à présent jamais déçu de la qualité de la nourriture et du service.
Le 27/09/2023 à 12:03
Il est regrettable que Sushi Shop n'utilise plus sa propre équipe de livraison car il utilise actuellement un service externe comme Deliveroo pour les livraisons de nourriture. Non seulement ces livreurs externes ne maîtrisent pas le français, mais ils ne savent même pas comment sonner à la porte. Au lieu de cela, ces livreurs appellent sur leur portable et nous demandent de descendre chercher notre repas. Une fois, un de ces livreurs m'a menacé après que j'ai insisté pour qu'il monte à l'étage pour m'apporter mon repas. C'est une énorme erreur, car l'une des principales raisons pour lesquelles j'achetais régulièrement des repas chez Suchi Shop était qu'ils avaient leur propre livreur. Alors maintenant, je sens que je peux tout comme nous irons ailleurs si je dois avoir affaire à ces sociétés de livraison indépendantes et grossières.
Le 27/09/2023 à 07:11
Suis une grande fidèle jamais déçue par qualité et fraîcheur !
Le 26/09/2023 à 19:31
Parfait !
Le 26/09/2023 à 08:49
Achat en livraison, Rapidité, produits frais, bien emballés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Le Ster, Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement "Nantes" ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience d'achat en livraison a été satisfaisante. Nous faisons notre possible pour garantir la rapidité de nos livraisons tout en veillant à ce que nos produits soient frais et bien emballés. Votre note de 5/5 nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochains achats. Bien à vous,
Le 19/09/2023 à 09:19
Bonne qualité des produits, tout le monde peut y trouver son compte ! La livraison super rapide et efficace
Le 17/09/2023 à 18:33
parfait service
Le 12/09/2023 à 17:10
Pratique, efficace et goûtu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Ancelin, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif pour notre établissement "Nantes" avec une note de 4/5. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre restaurant pratique, efficace et goûtu. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience culinaire agréable et nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.
Le 08/09/2023 à 09:16
Tout les vendredi nous sommes ! Rapide et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Lebordais, Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement "Nantes" ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service rapide et la qualité de nos plats. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif est une véritable récompense pour toute l'équipe de Nantes. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire découvrir d'autres délicieuses spécialités.
Le 07/09/2023 à 20:06
J’adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia Garnier, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement "Nantes" ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite et nous vous remercions encore pour votre recommandation. Cordialement,
Le 03/09/2023 à 22:09
La livraison est toujours rapide et soignée, il ne manque jamais rien à mes commandes, c'est bien appréciable !!
Le 02/09/2023 à 15:56
Parfait, jamais déçus
Le 30/08/2023 à 20:59
Très content de mes commandes et achats dans ce magasin sushi shop.
Le 29/08/2023 à 13:29
Le site propose 3 sauces gratuites mais en fait facture la 3e.J'ai donc demandé la 3e sur place. Demandé un supplément saumon et cacahuètes qui ont été facturé mais pas présent dans la Poke Saumon Teriyaki.
Le 27/08/2023 à 20:43
Toujours irréprochable sur la qualité et le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour phil Gadz, Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement "Nantes" ! Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de la qualité et du service que nous proposons. Votre note de 5/5 nous encourage à continuer à fournir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Le 26/08/2023 à 10:15
Les meilleurs sushis de Nantes !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 22/08/2023 à 12:32
J’aime beaucoup Sushi Shop où je déjeune très régulièrement : sur place, à emporter, en livraison. J’aime que mes produits préférés restent disponibles tout en ayant régulièrement des propositions de nouvelles choses a gouter.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 21/08/2023 à 21:00
Excellente adresse. C’est bon et l’équipe ainsi que le cadre sont agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 17/08/2023 à 21:50
Manque la sauce soja, le wasabi, le gingembre et les baguettes! Les makis sont dans un piteux état, ils sont littéralement explosés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour les oublis lors de votre commande. Nous comprenons que ces éléments sont essentiels pour apprécier pleinement votre repas. Votre commentaire a été transmis à notre équipe afin que nous puissions corriger cette erreur et veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes également désolés d'apprendre pour l'état des Maki. La qualité de nos plats est une priorité pour nous, et nous sommes profondément déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes à ce sujet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier ces erreurs. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Nantes
Le 16/08/2023 à 20:40
En livraison : efficacité et bon goût !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 04/08/2023 à 19:50
Mega cool Très bon !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 26/07/2023 à 01:19
Je ne peux pas juger du lieu car j'effectue toujours des commandes en livraison pour lesqu'elles je n'ai rien à redire 🙂. J'apprécie toujours les nouveautés et le côté gastronomique de sushi shop, c'est toujours un plaisir de commander 💗😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Nantes". Nous sommes ravis de voir que vous appréciez nos services de livraison et que vous n'avez rien à redire à ce sujet. Nous sommes également heureux de savoir que vous aimez les nouveautés et le côté "gastronomique" de Sushi Shop. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une expérience culinaire de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous preniez plaisir à commander chez nous. Merci encore pour votre avis positif !
Le 25/07/2023 à 20:43
Dommage de forcer à mettre un avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise Tranca, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous tenons à vous assurer que nous encourageons nos clients à donner leur avis de manière libre et sincère. Merci encore d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience irréprochable. L'équipe Sushi Shop de Nantes.
Le 25/07/2023 à 13:54
La fraîcheur des produits est toujours au rendez-vous. Présentation et emballage parfaits. Merci aux équipes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaele, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis élogieux sur notre établissement "Nantes". Nous sommes ravis de savoir que la fraîcheur de nos produits est toujours au rendez-vous et que vous appréciez la présentation et l'emballage parfaits. Votre satisfaction est notre priorité et nous transmettrons vos remerciements à nos équipes. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
Le 23/07/2023 à 22:47
Fidèle et toujours constant Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis sur notre établissement "Nantes". Nous sommes ravis de constater votre fidélité et votre constance dans votre satisfaction. Votre soutien est précieux pour nous et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité.
Le 23/07/2023 à 22:15
Très bon sushis, service rapide et les mochis sont dingues
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis et que vous ayez trouvé notre service rapide. Nous sommes également ravis que vous ayez aimé nos mochis, nous sommes d'accord, ils sont vraiment délicieux ! En ce qui concerne les options végétariennes, nous proposons également des plats véganes pour satisfaire tous les palais. Nous sommes heureux de pouvoir offrir une variété d'options pour répondre aux besoins de chacun. Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Cela signifie beaucoup pour nous et nous encourage à continuer à fournir un excellent service et une excellente cuisine.
Le 23/07/2023 à 19:36
Je commande régulièrement et toujours au top !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 16/07/2023 à 21:48
Très rapide et service impeccable. Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 13/07/2023 à 15:22
Très bonne qualité des sushis (Commande sur Deliveroo), je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes !
Le 10/07/2023 à 20:54
Très bons, recettes classiques ou originales, pour tous les goûts, et personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement "Nantes". Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos recettes, qu'elles soient classiques ou originales, et que notre personnel a su vous accueillir chaleureusement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Le 10/07/2023 à 19:38
Nous commandons régulièrement, la qualité est constante, les recettes sont originales et se renouvellent régulièrement. Accueil toujours sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 06/07/2023 à 19:29
Accueil toujours sympathique et jamais déçue de la cuisine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 01/07/2023 à 15:45
J’ai commandé en livraison. Les makis n’ont jamais été aussi petits. Les prix augmentent et la quantité baisse. C’est extrêmement décevant de se faire pigeonner comme ça. Livreur très gentil cependant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 30/06/2023 à 21:45
Box à composer soi même très sympa
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 25/06/2023 à 18:16
Commande en livraison dimanche 25/06/23 Habituellement satisfaite, mais là ... !!! 30° vers 11h30 et mes sushis me sont livrés à température ambiante... sans glacière ni sac isotherme... (je passe sur la non amabilité du livreur il devait avoir chaud) Des aliments aussi sensibles, dans un nom respect de la chaine du froid, vous pensez vous au dessus des lois concernant les risques alimentaires ? Pour cette fois, je me contente de cet avis, mais, s'il y a une prochaine fois, je ferai constater... avant de risquer une intoxication... Peu m'importe vos soucis de sous-traitance de livraisons, soit vous êtes en capacité de les assurer dans les normes soit je vous suggère de les arrêter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre mécontentement quant à la température à laquelle vous avez reçu vos Sushi. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance au respect de la chaîne du froid et aux normes de sécurité alimentaire. Nous sommes conscients que des aliments aussi sensibles que les Dushi doivent être livrés dans des conditions optimales pour garantir leur fraîcheur et leur qualité. Nous vous remercions encore une fois pour votre retour et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients lors d'une prochaine commande. L'équipe Sushi Shop de Nantes
Le 22/06/2023 à 15:36
Service ou commande rapide Toujours souriants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore Sartori, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement "Nantes". Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service rapide et que notre équipe est toujours souriante. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 21/06/2023 à 13:01
Service rapide et efficace, les sushis sont bons avec une carte qui change régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 16/06/2023 à 13:45
Service rapide et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid Binet, Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement "Nantes" ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service rapide et agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous !
Le 12/06/2023 à 13:46
La présentation est correcte. Cependant, les sushis ne sont pas dignes d'un grand maître japonais mais cela dépanne. Le prix est en forte augmentation, cela devient trop cher pour le qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Tagnon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous offrir une expérience culinaire à la hauteur de vos attentes. L'équipe Sushi Shop de Nantes
Le 28/05/2023 à 21:07
Nous sommes venus chercher des sushis à emporter aujourd’hui, nous avons été super bien accueilli par un personnel chaleureux et souriants ! Les sushis étaient prêts en 10 minutes et ils étaient frais et succulents pour un prix plus que raisonnable ! Merci bcp !
Le 25/05/2023 à 13:20
Le personnel m'a l'air jeune et avec qu'une légère expérience début reactif mais par la suite plus rien qui fait que pour une assiette de plus ou moin 20 pièces j'en et eu pour 1h rien de très grave Salle propre et sympathique Sauce liquide goût extrêmement léger immergé la pièce ne sert à rien Wasabi en sachet de la purée presque pas relevée California a la crevette le goût de la crevette et inexistante comme pour la plupart des choix que j'ai fait il n'y a vraiment rien d'exceptionnel Je suis déçu moi qui travaillé dans la restauration japonaise je trouve ça décevant pour cette enseigne réputé
Le 14/05/2023 à 12:36
Presque 50€ a deux pour deux yakitori et 12 sushi, arrives ils étaient vraiment petits et pas fou en terme de goût, un des sushi les moins bons et généreux que j’ai vu
Le 08/05/2023 à 23:44
Très bon service et bons sushis
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 07/05/2023 à 07:02
Bon et personnel aimable.
Le 01/04/2023 à 15:04
Très long alors que commande simple, il y a mieux et moins cher ailleurs, franchement c'est pas ouf ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Mellet, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement à Nantes. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la durée de la commande et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience de qualité. Cordialement, L'équipe de Nantes
Le 30/03/2023 à 15:53
Ambiance délétère, qualité détestable, excessivement cher pour ce que cest. Passez votre chemin, privilégiez la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian PINEAU, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement de Nantes. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir pour vous prouver que nous sommes à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe de Nantes
Le 26/03/2023 à 20:48
Livraison catastrophique, les délais annoncés ne sont pas respectés, le livreur part dans la direction opposée, appel au restaurant pour avoir des informations payant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 03/03/2023 à 20:33
Une honte : commande annoncée à 20.05 tjrs pas livrée ( je suis à 1,5km) Une honte j’annule
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 20/02/2023 à 16:44
Plat froid, sans baguette, ni sauces pour 50e !! Une honte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.
Le 10/02/2023 à 21:10
2h pour une livraison c'est hallucinant et déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 07/02/2023 à 15:36
Très bon accueil et la qualité est là
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 03/02/2023 à 22:37
Sushi rien à dire sauf la sauce que nous avons demandé sucré et non salé Par contre les plats chauds de nouilles à revoir pâtes trop cuites poulets et crevettes pas terrible Et bien trop salé Dommage que les mochis ne sois pas maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 07/01/2023 à 13:49
Riz pas préparé correctement ; trop sec, pas assez gonflé, pas vraiment collant ni avec vinaigre/sucre Poisson trop gras Crevettes trop sèches
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 26/12/2022 à 23:07
Bah c'est simple commande passée a 20h20 le 26/12/22 estimation de livraison a 21h30 maximum il est 23h le restaurant est fermé et ne répond plus la commande est toujours pas arrivée Merci j'ai super pas manger c'est inexistant avec un suivis clients pire qu'une prison
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 16/12/2022 à 17:00
J’ai fini aux urgences pour intoxication alimentaire suite à une commande uber eat chez sushi shop. Je ne suis pas près de revenir chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop.
Le 14/12/2022 à 20:39
Très bon mais si vous y aller pour manger sur place attendez vous a passer après tout les gens qui commande à l’accueil ce qui peux donner un beaucoup d’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. Nous faisons notre maximum pour limiter l'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 22/11/2022 à 21:16
Les produits toujours très frais, jolie présentation et l’emballage design
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 20/11/2022 à 18:22
Cuisine au top, frais et délicieux. Bon accueil. Pas de séparation entre le personnel et les clients ce qui mets peu à l'aise. Manque de connexion internet
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 19/11/2022 à 14:30
Personnel très accueillant mais Je suis vraiment déçue, des sushis fades, on dirait qu’ ils ont été au frigo pendant des jours. J’ai jamais mangé des sushis aussi mauvais de ma vie. J’ai pas pu finir mon plat tellement c’était pas bon . Je recommande absolument pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 29/10/2022 à 10:14
Grande diversité de makis dans la box, c'est sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 24/10/2022 à 20:41
Les prix sont absolument ridicules ici. 12 € pour 4 bâtons avec de la viande. Mais ils ont le monopole de la livraison de sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous recherchons en permanence les meilleurs produits du marché pour vous proposer des sushi frais et de qualité, qui satisfont tous les budgets et toutes les envies. Découvrez nos offres sur sushishop.fr. Belle journée :) L'équipe Sushi Shop
Le 07/10/2022 à 00:27
Bon rapide très aimable!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 10/09/2022 à 13:13
Très bon à chaque fois, un oubli mais bon rien de grave, ils ont crédité sur le compte sushi shop l’article manquant.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 07/09/2022 à 22:43
Client régulier et toujours satisfait jusqu'à aujourd'hui : riz extrêmement sec, presque inmangeable mais le service client a été parfait. Malheureusement le second plateau n'était guère meilleur. Nous espérons que des actions seront prises pour rapidement retrouver la qualité habituelle et rehausser notre note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 07/09/2022 à 20:08
Commandé ce soir une boîte à 16h, prise en magasin à 18h sushis sec, vraiment pas frais au niveau de la feuille maki. Je suis un client régulier c'est vraiment lamentable de fournir des sushis préparés bien en amont
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 18/08/2022 à 13:46
Une valeur sure sur Nantes , seul petit bémol Sushi Shop ne livre pas jusqu’à Reze, dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 10/08/2022 à 22:44
Les commandes Just Eat n'arrivent pas et personne ne répond au téléphone. une perte de temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)
Le 23/07/2022 à 20:27
Pas mal mais le service à table est bizarre, plus un centre de livraison mais les sushis sont tout de même frais et exquis
Réponse du propriétaire :
Tous les avis de nos clients sont pris en compte. Nous espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante.
Le 04/07/2022 à 12:02
Habituellement client du restaurant situé près du Château, j'ai voulu essayer celui de Graslin, j'ai pas été déçus !! les California sont éclater, les boites sale, le personnel désagréable hautain et limite insultant. Les vendeurs sont sur leurs téléphones, un soit disant responsable a lunette parle a ses équipes comme de la me..., je vais revenir au source et garder ma fidélité au restaurant près du Château, même si c'est parfois plus long, le personnel est top et la présentation soigné
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 25/06/2022 à 14:23
Qualité et fraîcheur conformes à nos attentes de SushiShop. La livraison pourrait être plus rapide mais nous comprenons que les vendredi soir soient très chargés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 28/05/2022 à 15:05
Salade de calamars pas fraiche. Sauce Soja coupée à l'eau. La qualité des prestations a fortement baissé alors que les prix ont augmenté. Je ne passerai plus de commande chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 27/05/2022 à 21:48
Edamame reçus moisis pour la 5ème ou 6ème fois!! Dernière commande (26/05), le saumon cru était passé de date également À quand un petit contrôle sanitaire?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre pour ces incidents. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci de votre compréhension, L'équipe Sushi Shop.
Le 03/05/2022 à 22:01
Globalement c'est bien. C'est quand même pas donné. Je trouve que la taille des sushis varie énormément. Parfois gros, moyen, et parfois tout petit de la taille d'un maki ! C'est toujours un peu la surprise, bonne ou mauvaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 22/04/2022 à 17:09
Encore déçue, pour une commande de 27e pour une personne, il manque toujours des choses, ça arrive sans aucune sauce ou bien c'est pas le produit commandé... Et c'est pas la première fois, vu le prix de votre carte, il faudrait vraiment faire quelque chose, c'est fini je ne commanderai plus chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 05/03/2022 à 21:51
Excellente Sunday Box pour 2
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 26/02/2022 à 15:28
Jamais déçu de cette enseigne, produits sont bons et valent, selon moi, leurs prix. Les menus sont avantageux, l'accompagnement (riz, salade de carottes, soupe miso) sont offerts dans le menu. Le choix est variés. Le personnel est plus qu'aimable. Un sans faute !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 19/11/2021 à 13:02
Pas de surprise , c'est frais et de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 15/09/2021 à 13:48
Nous sommes ma compagne et moi habitué à commander via le sushi shop de Nantes Racines et avons été jamais déçu jusqu'à ce que nous passons une nouvelle commande hier ! Et, cela été plus qu'une déception, les sushis étaient mal préparé et fade, les saumons beaucoup trop épais, nous avons même découvert une arrête. Rien n'a été dans la réception de notre commande : srping saumon avocat, maki saumon roll, salmon aburi roll ... Il y a t'il eu turn over dans votre personnel pour arriver à un tel résultat ? Bref, une commande vexante surtout pour quasiment 50 euros. J'alerte également votre service national de cette situation. Nous souhaitons un geste commercial à la hauteur de notre déception. Merci de m'adresser une proposition en retour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 09/09/2021 à 22:44
Commande en livraison Uber eats 1 seul sachet de wasabi pour 18 sushis, payant en plus… dernière commande ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat ), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop
Le 26/06/2021 à 14:09
Commande passé sur l’application On l’appel et me raccroche au nez Tous cela pour m’annoncer qu’on ne me livrera pas car trop tard trop loin plus de livreurs les excuses bidon s’enchaînent Très déçu Boutique à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 19/06/2021 à 15:21
Livraison ubereats au mauvais endroit, j'aurais pu aller au restaurant plus rapidement. Le livreur m'a demandé plusieurs fois le numéro de la commande, comme s'il ne me croyais pas. Quant à la commande : Pas de sauce, pas de baguette, des quantités minimes et un goût médiocre. Sans parler du prix..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)
Le 12/06/2021 à 23:31
Personnel très agréable. Les prix sont un peu élevés, comme dans tout ces restaurants asiatiques. Sushis très bons.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 11/06/2021 à 22:59
Personnel très désagreable et sushi sec !! À fuire il y en a à côté de meilleur qualitée renseignez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 30/05/2021 à 14:18
Franchement l'arnaque. 5 € pour 4 lamelles de sashimi, une brochette de yakitori qui n'a rien du tori (tori signifie poulet en japonais mais là il n'y a pas de poulet), c'était un mélange de fromage fondu avec du jambon autour, et de mauvais goût. La soupe miso également n'est pas bonne. 17 € pour une personne, après avoir consommé le contenu alimentaire du sachet on avait envie de passer à table ! Cela faisait une vague entrée. Et pourtant pour un petit estomac ! Par contre, la poubelle était remplie de cartons d'emballage. Incroyable, tous ces emballages, bien trop grands pour les quantités achetées... Bref, ça ne va pas. Et on ne nous y reprendra plus ! Fini Sushi Shop. Désolés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 23/05/2021 à 14:07
Le temp d'attente est court et les sushis sont merveilleux
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 04/05/2021 à 12:32
Je ne sais pas qui est le génie qui a pris la décision de mettre des couvercles avec une ouverture sur la soupe miso alors que le gobelet ne reste pas stable durant le transport... résultat toute la soupe est dans le sachet un pur plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 02/05/2021 à 19:11
Toujours très professionnel et à l’heure. Chapeaux bas.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 18/03/2021 à 14:19
Parceque c'est toujours aussi bon de manger ici ! Ma boîte préféré la salmon lover je recommande rien de mieu qu'un bon plateau de makis!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 15/03/2021 à 13:21
Pas dingue. Qualité très moyenne, impossible d'accéder correctement au magasin quand on est piétons tant les livreurs et leurs scoots prennent de la place sur le trottoir. Ce genre de trucs est désagréable. Sur place, zéro chaleur humaine pour le staff.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 13/02/2021 à 18:45
La qualité du poisson était très moyenne. Et l'oubli de baguettes dans des plats a emporter... Pour manger dehors par temps de covid, c'est pas top...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 05/01/2021 à 10:56
Des sushis faits avec du riz pas assez cuit c'est complètement raté ! Déception. Par contre le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 20/12/2020 à 11:08
Les sushi sont exellents et le personnel très aimable. Possibilité de commander en ligne et de venir retirer la commande sur place. Je recommande ce magasin de sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 24/11/2020 à 11:07
Livreurs qui foncent sur les trottoirs et la zone piétonne, aucun respect du code de la route et des autres usagers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 02/11/2020 à 11:56
Très satisfait du SushiShop Racine. Fraîcheur des Sushis et conformités de mes commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 14/10/2020 à 19:51
Plutôt bon, dommage qu'il n'y ait pas assez de stock lors des opérations promotionnelles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Le 12/10/2020 à 23:10
Les cartes de menu vous font rêver mais lorsque vous voyez les boîtes arrivées avec de tout petit sushi, sashimi etc... Et le riz aussi compressé dans des box alors que vous manger sur place et que le menu est à 15 € et 19€ avec boisson. C'est pas du tout correct. À ce prix là je manges dans un vrai japonais mieux servi. En plus j'ai pas terminé mon plat la qualité n'était pas au rdv le goût non plus. Dommage. Je recommande pas, même si l'accueil était sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 07/10/2020 à 20:56
D'habitude ravi du rapport qualité prix pour une chaine de sushis. Préparés à la commande, frais, je n'ai pas eu à me plaindre jusqu'à ma visite ce jour. J'ai commandé sur internet vers 16h pour 20h. À mon arrivée sur place, attente de 35 minutes avant de pouvoir la récupérer. Dommage, la commande aurait pu être anticipée... Je ne commanderais plus aux heures de pointes, c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps d'attente pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 29/08/2020 à 23:43
C'est bon mais beaucoup trop cher et souvent de l'attente au retrait commandes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 13/08/2020 à 13:52
Parfait pour les lendemains de soirée ! Très bon moments
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 12/08/2020 à 14:00
Toujours des sushis parfait. Et des vendeurs très gentils et serviables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 03/08/2020 à 14:54
J'ai pris a emporter : c'était bon! le poisson était frais et de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 19/07/2020 à 08:14
Des sushis très savoureux, joliment servis par une bonne équipe ! Recommandé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avance pour votre expérience ! Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, j'espère vous revoir bientôt !
Le 17/07/2020 à 20:54
Nourriture très saine, de bonne qualité et servie rapidement. Serveurs et serveuses très sympathiques. Possibilité de manger sur place, ou à emporter, et de se faire livrer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 14/07/2020 à 11:35
Sushis toujours bons et frais, commande à emporter prête à l'heure. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 26/06/2020 à 14:00
Toujours un bon accueil et service rapide. Hôte/esses agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 28/05/2020 à 20:15
Adeptes de bonne bouffe, et fidèle clients, nous avons commandé un menu et un plat à part. Le menu était composé d’un poke bowl large (donc en supplément) et à base de quinoa donc +3€ + cheesecake, et le plat était un salmon lover. Le tout pour 37€. Le menu est arrivé avec emballage plus grand mais deux fois plus vide et aucune trace de quinoa. De plus il manquait des baguettes... et le cheesecake était une horreur tant en termes de goût et de texture (mousseuse) qu’en termes de taille et de composition (poudre de lait et huile de palme, sucre raffiné sous toutes ses formes, etc)... Nous avons appelé le restaurant qui nous a dit de manière insolente et déplaisante, de faire une réclamation à Delivroo car eux n’y étaient pour rien! Delivroo nous a crédité de +1€ sur notre prochaine commande! C’est une honte d’arnaquer les gens comme ça... En tout cas ils ont perdu deux clients pour leur incompétence et à force de vouloir gagner centime par centime sur le dos du peuple...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 03/05/2020 à 14:48
Désolé de ne pouvoir vous contacter par téléphone. Étant pourtant un fidèle client , ma commande du jour m'a bien desanchantée............ Mes sashimis de thon étaient...... couleur marron.... au temps vous dire que je n'y ai pas touché !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 10/03/2020 à 19:44
Si vous voulez eviter la gastro c'est pas le restautant qu'il vous faut...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience. Nous respectons des consignes très strictes en terme d'hygiène et nos sushimen sont également formés régulièrement au respect de celles-ci. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 afin de nous décrire plus précisement ce qu'il s'est passé. L'équipe Sushi Shop
Le 17/02/2020 à 11:23
Tres bonne qualité de la part de ce restaurant et surtout l'accueil était très agréable. Avec une remise étudiante meme le week-end ce qui est très rare aujourd'hui. De nombreux choix au niveau des sushis... a recommandé si vous êtes amateur de sushi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 16/02/2020 à 17:18
Très bonne cuisine, des sushis comme on n'en voit pas ailleurs, beaux et savoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 28/01/2020 à 18:40
Le meilleur sushi à Nantes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 24/12/2019 à 20:46
Livraison prévue à 19h50, il est 20h45 et toujours rien. Le support de Just Eat n'arrive pas à joindre le restaurant. Déjà que je suis seul pour la soirée du 24 et je vais donc aussi manger des pâtes ou une conserve. Je remercie Sushi Shop pour ce professionalisme, cette qualité de communication bien propre à eux et pour rendre Noël encore plus déprimant qu'il ne l'est déjà ...
Le 08/12/2019 à 11:07
Mangé sur place, bon mais beaucoup trop d'attente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel Labat, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 01/12/2019 à 12:44
Je vais commencer par les points Positifs pour le sushi shop en lui meme à ce jour j'ai effectué deux commandes la bas , j'y suis allée la première fois un midi ma commande à été rapidement servie , les lieux sont beaux la décoration agréable pas trop chargée des couleurs , j'ai bien aimé la forme des assiettes et des bols , surtout les bols ayant une forme qui facilite selon moi la prise en baguette du riz ou du chou après ce n'est que mon avis pour avoir fait beaucoup de restaurants asiatiques et avoir souvent galéré avec les bols meme si je sais manger avec des bagjettes la J' avais pas de soucis j'avais vidé mon bol et il ne restait plus rien . J'ai même aimé la forme du verre d'eau . C est j' endroit tres confortable les serveurs m'ont accueilli avec le sourire m'ont demandé ou je souhaitais m'installer. Le petit hick était que les makis n'étaient pas pour la plus part bien fermés on peut le voir d' ailleurs sur la première photo il y en a un qui n'est pas bien fermé comme je manie bien la baguette ça ne m'a pas dérangé , j'ai bien mangé j' étais satifsfaite . Cependant c était la première fois que je venais manger à un sushis shop et j'ai demandé des explications c'etait pas tres clair. Au total j'ai eu 12 makis 6 nigiri au saumon , entree soupe et chou pour 18 euros, je ne trouve pas sa excessivement cher vu que je considère avoir bien mangé mais chez des concurrents traditionnels pour le meme menu je m'en sors pour 15 euros . Lors de ma deuxième commande le soir le meme mois j'ai décidé de prendre la box avec 42 pieces que vous pouvez voir sur la 7 ème photo je devais les ramener chez moi , je trouve juste dommage vu le prix 45 euros qu'ils aient pas fait un geste pour mettre des soupes ou du chou en entrée la ou j'ai été déçue c était au niveau de la qualité du riz et du saumon des nigiri le riz je l'ai trouvé dur et sec . Pour l'instant mon avis est mitigé si je n'étais pas retournée une deuxième fois j'aurais mit 4 étoiles , je pense y retourner le cadre étant agréable pour le midi mais le soir je vais éviter ne sachant pas si c est un facteur de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour ashley A., Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 30/11/2019 à 21:05
Lieu agréable et jolie personnel très sympathique Prix abordable et très bon Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Kartofed, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 27/11/2019 à 08:03
La qualite a bien baissé. J y vais plus
Le 28/10/2019 à 20:59
Le personnel est accueillant, disponible et agréable. Le cadre est très agréable et calme. La qualité est moyene et je trouve le rapport qualité prix cher. Il y'a beaucoup de plastique qui pourrait être évité. Vous proposez du gingembre dans des sachets déjà préparés avec au moins 5 additifs.. Dommage car le reste est top.
Le 05/10/2019 à 09:03
commande via Uber Eats : pas de baguettes, pas de wasabi, pas de sauces...bravo! très professionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Le 12/09/2019 à 18:36
Commande passée sur Uber. Preparation super rapide . Excellent. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 19/08/2019 à 20:00
Très bonne expérience, commande à emporter livrée dans les temps, bien emballée, aucun oublie je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 15/08/2019 à 21:00
Personnel agéable, service correct, lieu calme, idéal pour pause dej rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour P4P4Y0, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 11/08/2019 à 22:04
Toujours conquis, aucune fausse note, personnel agréable et serviable, surtout le petiiiiiit Bastien. Allez-y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 08/07/2019 à 12:47
Overdone Bon mais pas spécialement Les sushis et makis sont très minimaliste (pas vraiment de riz) Et pour cet emplacement je déconseille de venir manger en groupe car il y a deux tables faces à la vitre qui permet de manger uniquement côte à côte ! Sinon les caissiers sont très aimable (:
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélodie Cissou, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 25/06/2019 à 20:25
Extra au niveau des sushis et de l'accueil. Le personnel est adorable même quand ils sont débordés. Côté fraîcheur, je n'ai pas trouvé mieux. Je les recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 12/06/2019 à 19:54
Étienne s est occupé de ma commande, vendeur très aimable et professionnel. Ne connaissant pas le restaurant il a su me conseiller à la perfection. Merci, à bientôt
Le 11/06/2019 à 01:35
Service rapide, propre et belle décoration, bonne nourriture. Relativement coûteux mais reste classique.
Le 08/06/2019 à 13:04
Sur leur site web, commande non possible au vue de l'heure mais commande possible par un de leurs partenaires à la même heure ... Sur 2 commandes dans leur établissement, oublie des couverts sauces et serviettes... Service vraiment moyen :/
Le 26/05/2019 à 23:13
Malgré quelques inquiétudes sur le délai d'attente, nous avons été servi super rapidement et les plats étaient très qualitatifs. Bravo. 6 clients contents après une grosse journée de travail.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 22/05/2019 à 20:10
Deuxième commande faite à Racine au lieu de Château, les makis sont ouverts ou mal fait avec des morceaux de poissons trop petits, la présentation est mauvaise, le riz mal cuit. Bref plus jamais de commande à Racine, les prochaines se feront au Sushi Shop du château si possible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Warlock, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 28/04/2019 à 19:17
Toujours frais, toujours à l'heure en livraison, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup René, à bientôt !
Le 22/04/2019 à 15:05
Personnel moyennement aimable. Cher pour avoir trop de riz ds le bowl: déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle Hamelin, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 04/04/2019 à 11:21
Excellent, mais quantité pas suffisante. Temps d'attente très long (à emporter)
Le 26/03/2019 à 22:11
On n'est jamais déçu par un sushi Shop
Le 04/03/2019 à 22:07
Sushis pas exceptionnels, commande en clic & collect il manquait les baguettes et erreur sur ce que j avais commandé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 27/02/2019 à 16:04
Super équipe toujours souriante et bons sushis !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre :)
Le 22/02/2019 à 19:20
0as exceptionnel mais pas mal. Les prix sont corrects pour des sushis.
Le 10/02/2019 à 22:07
Je souhaitais du simple, du rapide je l’ai eu. Rien d’exceptionnel, une Salmon lover préparée correctement, fraîche, il ne me manquais rien.
Le 26/01/2019 à 23:05
Plus que la qualité de la nourriture, je vous laisse avec les autres avis pour vous en faire une idée, je remercie l'humain au téléphone qui face à des difficultés techniques de Deliveroo pour me fournir ma commande, a su se montrer conciliant, à l'écoute, sympathique et communicatif à une demie heure de la fermeture un samedi. Félicitations pour votre professionnalisme. Signé commande #8580
Le 26/01/2019 à 11:35
Établissement agréable, les plats sont bien composés, les prix sont ceux du centre ville, pas de café en fin de repas.
Le 15/12/2018 à 11:19
Ça a l'air cher mais ça ne l'est pas finalement. c'est excellent et nourrissant.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 03/11/2018 à 20:58
Je suis déçu de ne pas avoir pu manger sur place à 14h00 alors que le restaurant fermé a 14h30. Tout cela parce que les cuisiniers avaient déjà commencé le nettoyage de leur cuisine , sinon on fermeture à 14h et en tant que professionnel on travaille jusqu’à l’heure de fermeture et on nettoie après. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas jubi, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 31/10/2018 à 20:27
Le contenu de l'assiette était super, par contre le manger pédant qui fait les entretiens de ses employés dans la salle au milieu de la clientèle gâche carrément l'ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 25/10/2018 à 22:46
Bon accueil et bons conseils, un poke bawl très bien mariné!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 02/09/2018 à 23:35
Bonjour. D'habitude je ne suis pas déçu mais cette fois si. Avocat pas du tout mure donc dure et sans gout, ça a gâché tout notre repas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Essaipma Essaipma, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 24/06/2018 à 08:04
Très cher ...pas d'intérêt et lors des livraisons...il manque une partie de la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas CORVASO, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 12/06/2018 à 06:00
Service rapide malgré une longue attente annoncée, service sympathique. Pris un chirashi, assaisonnement du riz plus que moyen. Prix corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia Lobrot, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 17/05/2018 à 09:29
Aussi bon que cher, 22€ en livraison pour 24 sushis ça pique.
Le 28/04/2018 à 07:39
Attente un peu longue (environ 40 minutes) mais nous avons été Prévenus à l'avance donc aucun problème ! L'équipe est très agréable, tout est frais et bon. C'est bien sûr une chaîne avec des plats à l'européenne mais les produits sont de qualité.
Le 20/03/2018 à 18:35
Très bien situé, équipe réactive , service très rapide, permet de manger sur la pause boulot
Le 17/03/2018 à 22:16
L’agressivité de la responsable de cette boutique m’exaspère. Je ne comprend pas comment la courtoisie peut être aussi inexistante ! Si cela n’avait été que la première fois, j’aurais mit cela sur le compte du débordement d’activité commercial ce soir là (le 17.03.2018). Malheureusent il se trouve que c’est déjà la seconde fois. Si vous portez un temps soit peu d’interêt à l’acceuil que vous réserve une boutique, je vous recommande de fuir la boutique Shushi Shop rue Racine. Étant moi-même dans le commerce je ne comprend pas que cette personne puisse continuer à exercer sa profession tant ses compétences d’acceuil et de respect de la clientèle sont aux antipodes de l’acceptable. Enfin j’appuierais ce commentaire par un courrier manuscrit a l’attention de la direction de cette boutique. Je suis navré de l’image que je retiendrais de cette boutique...elle qui m’avait laissé un bon souvenir lorsque j’y avait travaillé en 2010... Dorénavant mes sushis seront commandés chez Planète Sushi. Cordialement, Un client perdu.
Le 17/03/2018 à 21:50
Un accueil téléphonique de la part de la « responsable »tout sauf commercial. Une agressisvité qui incite le client à commander...
Le 17/03/2018 à 21:22
Si vous voulez dégustez les pires sushi de Nantes, vous êtes à la bonne adresse: Intoxication alimentaire de moi même et de ma femme après avoir manger chez eux. En bonus, l'équipe qui fait le service est vraiment désagréable. C'est le combo gagnant....
Le 14/03/2018 à 18:08
J'ai l'habitude de commander là bas au moins une fois par semaine et je n'ai jamais été déçue. Accueil correct, sushis délicieux, rien n'a jamais été oublié dans ma commande.
Le 05/12/2017 à 22:36
Super accueil, service très correct (ne pousse pas à la consommation) et dîner au calme. Je recommande la Poke ball ;)
Le 03/11/2017 à 21:04
Accueil inexistant. Même pas de bonjour. Les serveurs ont refusé de nous installer par « manque de temps ». 35min d’attente, ça doit être trop pour eux !
Le 27/08/2017 à 19:26
Tres désagréable au téléphone. Ils m'appellent pour me dire qu'ils sont en rupture d'un produit (French quelque chose, je ne sais même pas ce que c'est) qui constitue ma box et me demandent ce que je veux à la place. Et il faut que je réponde immédiatement sans la carte sous les yeux et sans savoir ce qu'il est possible de prendre. La responsable du magasin me fait savoir qu'elle n'a pas tout son temps et qu'il faut que je choisisse vite car elle a du monde en magasin. Vraiment un manque de respect sachant qu'on paye une box 75€ !
Le 20/08/2017 à 11:48
L'application beugue completelent, le livreur n'avait pas le compte pour la monnaie!
Le 14/02/2017 à 21:09
Commande passée à 19:00. Livraison prévue entre 20:25 et 20:35 il est actuellement 21:09 toujours pas de livraison et ils sont injoignables... Déçue !
Le 25/01/2017 à 12:57
Pas convaincue pour une première !! Trop Cher. Trop épicé gache le goût .manque de chauffage dans la salle dommage
Le 22/01/2017 à 07:09
En livraison : Chère pour la qualité du service, retards de livraison, oublis des sauces et du wasabi. En boutique : Manager hyper hautain : regarde ses clients de haut, se prends pour un patron X) RIZ CHAAAAUUUD dans les sushi du jamais vu !!! Sans oublier le fameux cheuveu dans la soupe. Le Manager ne prends pas en compte les remarques de sa clientèle, voir se braque. Si vous avez un temps soit peu de respect envers la cuisine japonaise, ou pour le rapport : Client <=> Commerce Fuyez cette endroit !!
Le 06/10/2016 à 21:00
30min de retard sur les commande (hors délais de 45min dattente) Le sac renversé rien n'allais ...
Le 21/08/2016 à 20:19
Les sushis ne sont pas mauvais, mais juste dans la moyenne. En revanche, les retards ne sont plus récurrents mais systématiques ! Quant à l'accueil, il est toujours hautain... J'ai pardonné de nombreuses fois, mais rien ne s'améliore, bien au contraire. Allez donc dépenser votre argent ailleurs !
Le 10/06/2016 à 21:29
La grosse loose, ils manquent à chaque fois quelques choses lors des commandes ... En plus j'appelle pour le signaler et le manager te dit clairement que tu essayes de le voler ... Adieux....
Le 19/05/2016 à 14:03
Je commande depuis près de 3 ans dans ce shop, en livraison et à emporter et sans exagérer dans 80% des cas il manque quelquechose : baguette, sauce, voir même une partie de la commande. Heuresement qu'il y a désormais take eat easy et deliveroo à Nantes...
Le 13/05/2016 à 20:00
J'y suis allée deux fois : - la première, une amie a été servie au bout de 40 minutes, en raison d'un oubli de la commande, alors que j'ai reçu la mienne au bout de 10 minutes, - la deuxième, 20 minutes avant la fermeture et juste avant notre venue, le personnel a donné notre commande à quelqu'un d'autre. Je n'y retournerai donc pas.
Le 03/04/2016 à 21:52
Chirashi Mariné très bon. Sauf que client depuis quelques années du Sushi Shop Nantes Racine je constate de fréquents problèmes lors des livraisons. Pour un magasin de suhsi haut de gamme, c'est inacceptable : le service ne reflète pas le niveau de prix payé. Les problèmes arrivés lors de mes nombreuses commandes : les commentaires saisis lors de la commande par internet ne sont que rarement pris en compte. Mauvaise organisation : Le livreur n'a pas le droit d'avoir des sauces avec lui ou paires de baguettes pour dépanner lors des oublis. Obligé de ré-attendre 20 à 30mn qu'il revienne avec les manquants. Je précise que je vais payer la commande avec un billet de 50€ et donc qu'il faut prévoir la monnaie en conséquence... le livreur arrive avec 5€ en liquide malgré ma précision soit au tél soit en commentaire. Malgré que les produits soient bons le service est vraiment à revoir, et ne mérite pas plus d'une étoile vu les erreurs répétées. J'ai déja eu le loisir de m'en expliquer avec le manager ou adjoint sans qu'il y ait de changements constatés.
Le 20/02/2016 à 15:48
Repas pas bon, courant d'air avec aller-retour et venu des livraisons toute la soirée. Cils retrouvé dans le riz de mon amie, et cheveux dans ma salade! Inadmissible, aucune démarche commercial. Rien ne vaut le bon et traditionnel restaurant japonais qui se perd malheureusement...
Le 22/11/2014 à 22:56
Commande à 22h sur place, 30min d'attente, ignorance totale de la part des serveurs. Très mauvais service
Le 02/11/2014 à 13:49
Impossible de commander ! On me met en attente 10 minute sans couper le micro j'ai donc eu tout le loisir d'entendre ce qui se passait dans le restau et les commandes au téléphone (un client a même pris deux paires de baguettes et des sauces sucrées et salées si ça intéresse !). Les micros de téléphone ça se coupe. Et le meilleur c'est que les règlements par CB se font par téléphone donc le client qui est également en attente a tout le loisir de noter vos coordonnées bancaires et d'en faire ce que bon lui semble.... Définitivement bye bye pour moi
Le 10/07/2014 à 19:29
Ne pas rester pour diner sur place car la priorité est donnée aux commandes à emporter. Aussi sur place, l'attente a été de plus de 50mns pour être servis! Peu de place avec chaise et sur des bancs cela devient vite inconfortable. Personnel dépassé, manque de réactivité et on subit de plus la rupture de stock de produit au moment des desserts... De plus mauvais rapport qualité / prix car qualité en baisse contrairement aux tarifs appliqués.
Le 20/03/2014 à 10:19
Décu par la qualité ,très fast-food ,je préfère un vrai restautant .
Le 27/05/2013 à 21:00
Très bons sushis dommage que le prix n y soit pas personnellement je préfère planète sushi à atlantis
Le 08/02/2013 à 22:08
Sushi, maki...correct mais ce n'est pas vraiment japonais, c'est bcp trop francisé. Cuisine industrielle genre mcdo du sushi. Bcp trop cher pour ce que c'est, je n'irai plus.
Le 31/05/2012 à 09:07
Meilleur Japonais sur Nantes à mon goût. A tester les Salmon Roll c'est divin, les Sashimis sont frais et bons et les Springs Rolls pas mal aussi
Les autres restaurants
💬 Très bon rapport qualité prix, toujours frais et servi avec le sourire. Meilleur sushi du quartier sans hésiter ! Allez y les yeux fermés
💬 Ça a l’air trop bon
💬 En couple nous avons déjeuné dimanche midi dans ce restaurant où nous pouvons découvrir beaucoup de choix sur la carte ! Les produits sont frais et cuisinés devant nous par le chef ! C'est non seulement excellent mais en plus rapide ! Merci à la demoiselle pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et son sens du commerce ! Brochettes /sushis/poke bawl au saumon Nous recommandons à 200 % 🙏👍
💬 Tout est parfait, passé un super moment. L’équipe est au top. Je me suis regaler, merci beaucoup
💬 La nourriture est de très bonne qualité pour le prix. La serveuse et la plupart des employés sont très appliqués dans leur travail … Cependant ! Mon expérience est toujours gâchée par le monsieur qui prend les commandes et les paiements. Il est d’une impolitesse hors norme avec les clients et est très désagréable. C’est vraiment dommage car j’aime la nourriture de ce restaurant.
💬 Un conseil passez votre chemin ! Rien ne va dans ce restaurant, les plats sont servis encore congelés. Les légumes sont sans goût. Les verres sont en plastique jetables lorsque vous mangez sur place. Ce qui représente bien le manque de considération que le restaurateur a pour ses clients ainsi que pour l'environnement. Sérieusement le seul avantage que l'on pourrait y trouver est un silence absolu en raison de l'absence de clients.
💬 C'est doux et fondant comme le nutella, je recommande
💬 Petit restaurant de quartier où on peut trouver notre bonheur pour ce qui est cuisine japonaise. J’ai eu le plaisir de commander un Bento à emporter, l’accueil est chaleureux, le service est au petit soin et c’est un régal ! Je recommande
💬 Excellent et très frais avec en plus une présentation parfaite. Les chefs travaillent devant nous et l'ambiance est très agréable. Service irréprochable. c'est un plaisir
💬 Nous avons commandé plusieurs fois est ce n'est pas vraiment exceptionnel mais c'est un des seuls qui livre jusqu'ici. Les brochettes sont bof et pour le prix c'est clairement abusé leurs extrême petites tailles. Les plateaux de différents sushi et maki etc sont dans la moyenne, sans plus.( mes amies on toutes eu mal aux ventres après ). Les Poké bowl poulet n'ont jamais les mêmes quantités ( le dernier était très peu rempli). Mon amie a pris un au Saumon snacker est elle a été malade pendant la nuit... En résumé, ce n'est pas le pire ni le meilleur, mais je ne peux pas conseiller les produits de la mer. La tarte au deux noix est vraiment très bonne ( seul vrai point positif).