Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.
Below you will find all the information on the Planet Sushi Restaurant japonais which is located in Boulogne-Billancourt. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant japonais at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 04/04/2023 à 21:30
Bonjours j’ai commandé aujourd’hui dans la soirée pour venir récupérer ma commande sur place, la commande à été confirmer. Surprise en arrivant le restaurant ai fermer le téléphone du resto ne répond pas et sur leur site internet ils sont ouvert jusqu’à 22h30 vraiment n’importe quoi. Pour le remboursement nous devons nous demerder sur le site internet car ils n’ont pas de numéro. Vraiment aucune organisation informatique pour une chaîne connue c’est lamentable.
Le 11/02/2023 à 21:30
Toujours aussi bon, frais et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens😊. Excellente journée et à très vite !
Le 08/01/2023 à 20:28
Commande faites le 08/01/23 à 20h15 (si ça peut aider à cibler la personne concernée), je commande un plateau avec un assortiment « planet max »dont des californias dedans, j’appelle pour demander si c’est possible de pas mettre les algues nori (je demande juste à enlever quelque chose de simple qui est censé être « fabriquer » à la commande), la personne au téléphone est agressifs, parle mal, me dis que c’est pas possible et qu’il fallait prendre autre chose, me rigole au nez et raccroche. Bravo le service client 👏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, L'équipe Planet Sushi.
Le 08/01/2023 à 14:13
Livraison ultra-rapide!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megan Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 30/12/2022 à 13:20
A fuir ! Organisation déplorable, le livreur m'a agressé car je n'avais pas l'appoint! La question de l'appoint ne m'a pas été posée lors de la commande. Manager qui parle sur un ton condescendant, cela ne donne pas envie de manger dans cette enseigne! Commandez local ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benbouha, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous, L'équipe Planet Sushi.
Le 11/12/2022 à 22:45
Commande passée à 21h29 jamais reçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Codepuk, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous prenons en considération votre commentaire, Afin que nous puissions en discuter, pouvez-vous nous laisser un message via notre service client à l'adresse: https://www.planetsushi.fr/service-clients . En attente de vous lire, Belle journée, L'équipe Planet Sushi.
Le 04/12/2022 à 23:32
rapide, courtois et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 27/11/2022 à 08:06
Belle présentation et soignée pour la FAN box. Produits de qualité et très frais. Délai de livraison respecté. Livreur très aimable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 21/11/2022 à 21:24
Parfaitement ponctuel et livreur très gentil que nous avons l'habitude de voir lorsque nous commandons. Rien à dire sur la qualité du contenu de la livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et aussi toujours satisfait. Toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite🤗
Le 21/11/2022 à 14:14
Très bien : rapidité & qualité Toujours content de manger Planet 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour LC, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens🥰. Excellente journée et à très vite 🍣!
Le 10/09/2022 à 13:48
Parfait, frais, rapide, à l'écoute. Merci
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 😉 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt 🍣✨
Le 02/09/2022 à 14:24
Très bien 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 27/08/2022 à 21:02
Le service est rapide
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et espérons vous revoir bientôt ! Très belle journée 😊
Le 08/08/2022 à 11:37
Humm
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire 😄
Le 24/07/2022 à 00:35
Très bien. Je commande régulièrement. Vite livré. Rolls très frais. Crevettes tempura delicieuses. Découverte du curry crousty saumon très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite chez Planet Sushi.
Le 10/07/2022 à 14:09
Délicieux comme d’habitude mais il manquait la menthe 😓
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Le 09/07/2022 à 20:45
Meilleure enseigne de makis !!
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 06/07/2022 à 05:28
Tout impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour PLANNING, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis☺. Bonne journée.
Le 12/05/2022 à 06:08
Bon restaurant, les plats proposés sont bons, le personnel est serviable. Je n'y suis allé qu'une seule fois mais je n'ai pas été déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire😊 ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Excellente journée🌞
Le 03/05/2022 à 22:07
Agent d acceuil aimable et serviable mais malheureusement le gout a rien avoir avec les autres planet sushi le plat est fade ou trop cuit alors que les california braisé dois etre simplement braise a eviter !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr). Dans l'attente de votre retour 😊
Le 03/04/2022 à 16:04
Livraison au top et produits toujours aussi bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 18/02/2022 à 16:10
Parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée 😊
Le 08/02/2022 à 12:28
Ça fait quelques mois maintenant que je commande chez eux, je n’ai jamais été déçu que ce soit pour la qualité des produits ou bien pour le délai de livraison ! D’autant plus que l’équipe qui y travaille est très chaleureuse et efficace !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Excellente journée 😊
Le 07/02/2022 à 21:50
Commande ce soir pour 53€. Ni baguettes, ni sauces. Voilà. Bien entendu, pas de recours possible via deliveroo sauf appeler le service client.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Le 07/02/2022 à 19:09
1ère expérience cher Planet sushi de Boulogne, très contente de l'accueil et de la rapidité de ma commande. Personnel très professionnels et répondent à nos questions sans problème ( allergies ) . Je recommande fortement . Je reviendrai avec plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 😉 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 07/02/2022 à 01:33
Haut!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 05/02/2022 à 01:01
La manager comme les autres employés très impolis. Au bout de 3 appels (avec un temps d’attente indécent), la moitié de la commande oubliée, et un temps de livraison de plus d’1:30h, je ne recommande vraiment pas. Conseil de grande consommatrice sushis : nope here.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande et que vous avez passée une mauvaise expérience. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message à serviceclientsgps@planetsushi.fr en indiquant votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour, Belle Journée.
Le 05/02/2022 à 00:58
Commande reçue à moitié, personnel sans aucun respect envers les clients, autant pêcher le poisson soi-même, c’est moins fatiguant (et long)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour, Excellente Journée.
Le 04/02/2022 à 22:24
Fuyez. Personnelle désagréable (sauf le driver) qui ne font pas preuve d’amabilité et de respect envers les clients. Commande reçu à moitié.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en indiquant le numéro de votre demande ? Dans l'attente de votre retour,
Le 04/02/2022 à 22:19
J’ai fait une commande via Uber eat, il manquait 50% de la commande. De plus ils étaient extrêmement désagréable au téléphone. Plus jamais, extrêmement déçus surtout de l’agressivité du personnel. Il m’a lâcher un « bah vas-y » comme si j’étais sa pote
Le 04/02/2022 à 12:19
Livraison ok. Livreur ok. Les ramens n'étaient pas top mais tout le reste était super!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Le 05/01/2022 à 23:46
Parfait. Rapide. Excellent. Prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Planet Sushi 🍣🍣
Le 05/01/2022 à 18:47
Rapide et copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour DjVituccio, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊. Bonne journée, L'équipe Planet Sushi vous souhaite de belles fêtes de fin d'année 🥂
Le 31/12/2021 à 07:27
passage de commande à 11h45 livré à 12h15 délai respecté parfait. produit de qualité bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous et bonne année ✨🥂
Le 29/11/2021 à 22:46
Un peu cher mais absolument delicieux, livraison rapide produits très frais et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 🤗 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 22/11/2021 à 07:29
Toujours au top !!! La qualité est toujours là !!! Et c’est toujours très très bon !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 14/10/2021 à 14:38
Très déçue de la qualité des aliments
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, N'hésitez pas à nous dire ce que vous n'avez pas aimé lors de votre dernière visite, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! Au plaisir d'échanger avec vous et de vous revoir au sein de Planet Sushi Rosa
Le 27/08/2021 à 22:17
Parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi
Le 19/08/2021 à 20:06
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayhan, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre commande. Bonne journée, Planète Sushi
Le 06/08/2021 à 14:08
Livraison plus que dans les temps. Très bon professionnalisme, box très bien présenté et tout était très bon. Je recommande 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition 😉 Cordialement, Planet Sushi
Le 22/06/2021 à 09:56
Super Rapide pour les prepations Très bon contact
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 04/06/2021 à 21:03
Très bon, identique à la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 24/05/2021 à 13:51
EXCELLENT !! L'accueil été plus que parfait. Nous avons prit la party box dégustation et les perles du japon, ma famille à adoré nous reviendrons lors de notre prochain passage à Boulogne !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi.🤗
Le 16/05/2021 à 13:29
Accueil aimable. Produits très frais et excellents. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 23/04/2021 à 21:35
Boulogne propose une offre de restaurant japonais exceptionnelle (presque un par rue!). Dans ce contexte, le Planet Sushi du boulevard Jean Jaurès, propose un rapport qualité/prix imbattable. Avec une équipe chaleureuse et un service de livraison impeccable, je recommande chaudement cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Félix, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 10/04/2021 à 23:23
Sushi de bonne qualité, fraîcheur garantie ! Livraison dans les temps : rien a dire sauf : merci ! 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite, Planet Sushi
Le 10/04/2021 à 21:05
De pire en pire. Commande samedi 10 avril à 18h55 ..... Livraison 20h20, on est loin des 50 minutes annoncées. Suite à mon appel vers 20h, on m’indique que le livreur arrive dans 5 minutes, on rappel 15 minutes plus tard, la réponse est plus expéditive si vous n’êtes pas content, vous n’avez qu’a commandé ailleurs Le livreur arrive enfin avec une commande froide, humide au point que l'emballage colle au Maki. Nous allons donc suivre le conseil avisé du personnel désagréable et incompétent de Planet Sushi Boulogne Billancourt et commander ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous sommes navrés pour ce désagrément lié aux intempéries et à des problèmes techniques sur nos scooters ce soir-là. Nous allons vous recontacter au plus vite afin de pouvoir trouver une solution à cet incident. Avec l'expression de nos plus sincères excuses, Planet Sushi
Le 03/03/2021 à 15:35
Un régal !
Réponse du propriétaire :
Anne, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 02/03/2021 à 12:50
J'adore l'offre menu midi ! Sushis super frais et savoureux, maki midi est le meilleur. Service aimable et rapide.
Le 25/02/2021 à 08:19
Jamais déçue ! Et toujours à l’heure Et Souvent des codes de réduction offerts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Joa
Le 22/02/2021 à 20:41
Parfait, livraison arrivé avec un peu d'avance, repas délicieux 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 21/02/2021 à 19:20
Restaurant à éviter!!!! Prenait la peine de vous excuser quand une erreur et faite sur une livraison. Cela et récurant me semble t'il. Mon mari et scandalisé par votre manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mounia Trichi, "Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, SO, Planet Sushi
Le 11/02/2021 à 19:02
Très bonne qualité et service je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour PierreB., Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt, SO, Planet Sushi
Le 03/02/2021 à 13:16
Équipe tres sérieuse produit de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moussa Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 30/01/2021 à 08:49
Makis de très bonne qualité, livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 28/01/2021 à 21:11
Excellent mais très cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 01/01/2021 à 02:27
Parfait ! Merci ! (et livreur extra rapide!)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Toute l'équipe Planet Sushi vous souhaite une bonne année 🥂🍣
Le 27/12/2020 à 23:42
Mention spéciale au livreur de ce soir ! Très gentil et surtout très poli ! Malgré ce travail pénible et sous la pluie ce jeune homme affichait bonne humeur et ça fait super plaisir ! Ça valait un avis ! Alors merci à vous et courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi
Le 26/12/2020 à 23:48
Toujours aussi bon, aussi ponctuel et même enceinte j’arrive à me régaler avec ces produits bien frais!! Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi
Le 22/12/2020 à 21:09
Meilleur Planet sushi de toute l’ile de france
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joffrey, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Planet Sushi
Le 16/12/2020 à 00:01
J’adore ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 09/12/2020 à 19:28
Sushis super bons ! Arrivée dans les temps, grand merci au livreur, il était super sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivana, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe de Planet Sushi
Le 29/11/2020 à 14:10
Livreur qui grille impunément un feu rouge juste en face de la boutique et rase les piétons au passage. Employé qui a de plus l’audace de le reconnaître devant son manager en se moquant délibérément de moi. C’est ce qui s’appelle une faute professionnelle lourde et une infraction à la loi au passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire. Nous mobilisons nos livreurs afin qu'ils respectent le code de la route. L'équipe de Planet Sushi
Le 15/11/2020 à 11:32
très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 06/11/2020 à 22:26
Livraison rapide, commande conforme ! Aucun oubli. Nous nous sommes régalés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour laeti, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 03/11/2020 à 23:28
Très satisfaite ! Livraison rapide et personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 27/10/2020 à 22:01
Je commande toutes les semaines : Livreurs toujours ponctuels et agréables Poisson de bonne qualité, produits frais Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thael Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah
Le 16/08/2020 à 17:36
command livraison parfaites !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour DOMINIQUE MS PROD, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 10/08/2020 à 16:29
Très bons sushi, ça fait des années que je connais planet sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 01/08/2020 à 06:27
Produits frais et impeccablement préparés. Livreurs ultra rapides et toujours sympathiques. Dommage que le restaurant de Boulogne ne distribue pas toute la carte de Planet...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Une nouvelle carte sortira pour la rentrée. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 18/07/2020 à 22:08
Livraison en a peine 10min - TB!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 01/07/2020 à 07:15
apres avoir attendu 1 heure et demi ma commande, elle arrive a moitié: deux produits n'etaient pas disponibles et on m'a pas proposé de les remplacer. Consequence: un dinner en retard et composé des salades et du riz, pas de sushi... decevant le service de planet sushi.. plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez fait part de l'incident via notre service client, où nous vous avons répondu hier matin en vous offrant un dédommagement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 30/06/2020 à 14:18
Top du top équipe toujours super accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour à nos équipes. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 26/06/2020 à 01:54
Livreur toujours ponctuel et aimable. Il manquait neanmoins 2 sauces sucrées que j'avais d'ailleurs reglé. C'était tout de même frais et bon. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène Del Corral, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 24/06/2020 à 23:08
Les meilleurs!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 20/06/2020 à 22:26
Bon rapport qualité/ prix. Livraison dans les temps indiqués.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 06/06/2020 à 22:09
Équipe sympathique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note ! Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 26/04/2020 à 21:53
Honteux en terme de quantité Vous achetez 8 sashimi Sur la photo ca a l'air copieux mais vous recevez une portion ou meme un enfant ne serait pas rassasié A fuir a tout prix!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous interpelle. Pouvez-vous nous envoyer un message via ce formulaire afin que l'on puisse en discuter : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Bonne journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 26/02/2020 à 20:38
Poisson avarié, odeur atroce. Pour le prix c'est scandaleux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et tenons à nous excuser pour cet incident. Sachez que nous portons une attention particulière à l'hygiène et à la fraîcheur de nos plats. Afin que nous en sachions plus sur cet incident et que nous transmettions votre réclamation au service qualité hygiène, pouvez-vous nous envoyer un mail à l'adresse suivante : c6@planetsushi.fr. Je vous remercie par avance. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 24/02/2020 à 18:01
Très pratique en livraison ou à emporter. Un large choix de sushis, sashimis, brochettes et raviolis à la carte. Et même des makis en dessert à base de fraises ou bananes avec du Nutella, c'est très bon ! De plus le magasin est très bien situé à côté du métro Jean-Jaures, et près du centre (Passages et cinéma)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 22/01/2020 à 20:30
Rien à dire sur l'accueil et le service, par contre honnêtement pour un menu à 14eur, ya vraiment pas grand chose à manger, c'est limite du vol à ce prix quand on compare a dautres restos japonais..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Nous prenons bien en compte votre retour, votre opinion est importante pour nous. Nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planète Sushi
Le 02/11/2019 à 12:37
C’est trop bon dixit deux enfants de 10 et 9 ! 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mounia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 28/10/2019 à 16:37
Bon ! Juste un peu d’attente pour la livraison... commander bien en avance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nesrine Ferradj, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 27/10/2019 à 20:23
Très bon accueil et service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 20/10/2019 à 17:30
Très bon et service très sympa et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 26/09/2019 à 18:35
Excellent comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Millet, merci de votre note positive, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 20/09/2019 à 14:55
Le Yaki Création est super bon...(on peut choisir les brochettes) Service rapide... Bonne Ambiance...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 06/08/2019 à 12:14
Délicieux 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre commande ! À bientôt ! Planet Sushi
Le 18/07/2019 à 17:19
C'était très bon. Le service était rapide. Pas cher et délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doroteja, Merci pour votre avis positif. Nous espérions vous revoir bientôt. Passe une bonne journée, Jo de l'équipe de Planet Sushi
Le 15/07/2019 à 16:21
Les californias manquent un peu de saveur, service assez rapide sinon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farid, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l’un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d’être à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 04/07/2019 à 22:57
Produit extra frais et de qualité, un délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos maki et nos sushi vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 29/06/2019 à 10:51
Très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regis, Merci de votre note positive, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 26/06/2019 à 22:30
Un peu cher mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis positif sur notre restaurant. Nous prenons bien en compte votre retour, votre opinion est importante pour nous. Nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planète Sushi
Le 21/06/2019 à 13:20
Excellent repas, frais et rapide + super contact telephonique suite à un probleme avec uber eat. J'ai préféré creer un compte chez eux c'est tres pratique. Merci Planet Sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ihssane, Merci de votre note positive, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 19/06/2019 à 11:09
Un peu cher mais frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planète Sushi
Le 12/06/2019 à 09:44
Maki bien moelleux. Temps d'attente raisonnable à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angel, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos maki vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 05/06/2019 à 22:11
Une horeur:, 1h de retard dans la livraison et la moitie du menu manque et absence des sauces et des baguettes et des serviettes.... Au telephone, dame insupportable qui ne comprend pas mon enervement 2eme fois de suite que cela arrive. Mais quand on fait une reclame sur internet, il n y a meme pas un appel d excuse... Comme quoi, ils s en foutent du retour client et de la satisfaction clients Plus Jamais A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d’affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Concernant les oublis de produits, avez-vous déjà contacté le service après-vente pour leur faire part de votre problème ? Si ce n’est pas le cas je vous invite à le faire : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 28/05/2019 à 16:15
Livrée rapidement. Ceviche Thon excellent ! (Attention : pimenté)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre note positive, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 19/05/2019 à 16:23
Très bien reçu les serveurs sont très gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 03/05/2019 à 12:21
On ne parle pas de la qualité des produits qui est juste top, de la diversité de la carte , ce qui fait la différence c'est l'amabilité, la gentillesse et le sens du service client. Particulièrement en la personne de Cannelle : merci merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 29/04/2019 à 19:33
Super restaurant de sushis sur Boulogne ! Le meilleur pour ma part. Accueil chaleureux et courtois. Produits frais et savoureux un vrai régal. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 08/04/2019 à 21:20
J'aime plus trop, c'est plus comme avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer et être de nouveau à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 20/03/2019 à 15:46
Habitué d'un autre Planet Sushi d'une autre région, j'ai pas été déçu. Frais, délicieux et livré par un serveur qui avait le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 19/11/2018 à 07:38
Correct je corrige un peu les notes precedentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note et d'avoir justifié votre avis. A très bientôt, L'équipe Planet Sushi
Le 04/11/2018 à 15:30
C'est ok rapide propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre restaurant. A bientôt 😊 L'équipe Planet Sushi
Le 16/10/2018 à 23:10
Je dit non aux sushi occidentalisés ca casse le goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Merci d'avoir pris le temps de justifier votre note. N'hésitez pas à communiquer de plus amples informations sur les plats. Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi
Le 21/09/2018 à 08:44
Une honte! Plus de deux heures entre le moment ou je passe la commande et la livraison, j’ai appelé 3 fois le restaurant qui ne savait pas ou était passé son livreur! Lorsque celui ci arrive finalement il me dit qu’il n’a pas trouvé l’adresse indiqué lors de son premier passage et qu’il a tenté de me joindre, or je n’ai jamais eu d’appelle! Quand il m’a finalement livré, il m’a demandé de descendre chercher ma commande! Hallucinant, quel service déplorable! Je boycotte!
Le 05/09/2018 à 15:18
Restaurant honteux bouffe imangable serveuse désagréable responsable que dire ne fait pas son travail je me demande elle es payer pour quoi désagréable au téléphone le service livraison es inacceptable restaurant à fuir d urgence aller plutôt commandé une pizza ces meilleurs et bon.
Le 22/08/2018 à 22:46
Top, peut être la meilleure qualité de sushi à Boulogne, mais avec des prix bien plus abordables que la concurrence. Accueil sympathique et service rapide
Le 12/08/2018 à 13:54
Personnellement je n'aime pas trop les sushi même pas du tout en fait. Mais planète sushi a eu l'intelligence de faire des petits extra comme les fingers poulet pour les mecs comme moi. Il y a un nouveau conditionnement pour les plats livres. Le riz reste bien chaud ainsi que les brochettes. Par contre le prix est très cher pour ce que c'est. Là je dis stop, vraiment trop cher.
Le 18/06/2018 à 19:49
Personnel sympa c était bon. Par contre endroit très petit pour y déjeuner
Le 09/06/2018 à 14:14
Sushis corrects mais les makis ont sale mine...
Le 16/03/2018 à 14:16
Cette enseigne utilise le terme tempura pour une vulgaire crevette en friture... J'ai payé 20€ pour 3 gyoza, 1 crevette, du riz et un peu de légume et une boisson... Une honte ! De plus comme je lès dit ce n'ai pas de la tempura. La tempura c'est une friture japonaise de légumes ou feuilles d'arbre spécifique... Cela n'a rien d'une tempura, absolument rien, c'est un fait indéniable !
Le 13/03/2018 à 22:09
Restaurant à fuir. Nous avons eu avec mon copain, une intoxication alimentaire le lendemain matin. Je vous épargne les détails. Sushis pas frais du tout, et j'ai retrouvé un poil dans mes sushis. Bref bien bien dégeulasse.
Le 11/03/2018 à 13:00
Hyper cher !! Nous avons commandé 2 menus dont les prix étaient déjà élevés (17 euros pour un menu maki classique habituellement fixé à 15 euros), et Surprise à la livraison : ni salade, ni soupe, et encore mieux : ni gingembre, ni wasabi ! Et la sauce supplémentaire est à 1 euro !! Par ailleurs, la carte des menus est très courte, sans grand choix. C'était notre 1ère expérience, nous ne la renouvellerons pas.
Le 27/02/2018 à 22:44
À emporter, duo sushi: service sympa... Pour le reste : riz trop cuit, sushis occidentalisés avec de la crème, garniture maigrichonne. Certains centres commerciaux font beaucoup mieux !
Le 24/01/2018 à 20:46
Une honte, livraison sans la monnaie bien que c'était précisé sur la commande, riz oublié et les brochettes livrées n'était pas de la même qualité que ma dernière commande. Après réclamation on me livre le riz et les brochettes et on me réclame de rendre les deux brochettes livrées plutôt, une vraie blague. Je déconseille fortement, choisissez un autre planet sushi !
Le 19/01/2018 à 22:37
A fuir !!!! Commande faite depuis l’application. Je reçois la confirmation : mauvaise adresse de livraison (rien à voir avec ce que j’avais écrit) et il manquait des produits que j’avais commandé (pourtant bien sélectionnés et commandés). J’appelle donc le restaurant de Boulogne Billancourt. J’explique le problème rencontré à la personne que j’ai au téléphone mais qui malheureusement ne m’écoutait plus... je répète de nouveau en vain car la personne était de nouveau en train de parler avec des personnes du restaurant. Jamais 2 sans 3 je réitère. Enfin on m’écoute je change l’adresse et précise ma commande complémentaire. On m’annonce 1h Max d’attente. C’est long mais bon on est Vendredi alors je comprends. 1h20 après la commande arrive ENFIN !!! Sauf que les Gyoza étaient rassis et congelés, la glace complément liquide GRRR.... J’appel donc le restaurant, on me passe la Responsable qui m’explique que j’habite loin (Boulogne à Issy il y a pourtant pire ...) finalement elle me propose qu’un livreur viennent récupérer les produits qui ne conviennent pas et me rembourser les dits produits. Sauf que j’attends toujours et même pas fait un geste commercial et encore moins d’excuses.... je crois que le Patron peut retourner faire Patron Incognito ! Ou alors il m’embauche et je vais remettre de l’ordre dans ses restaurants !!!!
Le 19/01/2018 à 22:14
Je met la note car c’est la note minimum sinon j’aurais mis la note de zéro Après 1h20 d’attente commande froide gyoza rassis glace fondue donc rien de commestible je ne recommande pas du tout.
Le 15/01/2018 à 00:58
La nourriture du dimanche soir quand on a rien dans le frigo. Sans intérêt particulier et sans beaucoup de goût.
Le 11/01/2018 à 17:34
Très déçue par le poke bowl... trop peu de saumon et quasiment pas de sauce
Le 01/12/2017 à 22:48
Excellent ! Rapide et un dîner délicieux, je recommande vivement
Le 13/10/2017 à 21:56
Lamentable en temps de livraison et qualité. 2h pour être livré! Donc riz tiède, poissons tièdes aussi (pourvu qu'on ne soit pas malades!), brochettes tiédasses, glace fondue... C'est mauvais, pas d'autres mots... Il y a suffisamment d'autres japonais pour aller voir ailleurs!
Le 23/09/2017 à 14:14
A éviter !! Pas de respest des délais de livraison. Personne au téléphane pas aimable du tout. Livraison de la commande froide (brochette, crevette..)
Le 16/09/2017 à 20:09
Le pire restaurant planet sushis que je connaisse.
Le 05/09/2017 à 14:36
Nullissime ... Livreur désagréable, livré sans baguette alors que j'avais commandé Des baguettes, et ils me laissent en plan, alors que jetait à Mon bureau sans couvert ! Donc j'ai commandé des trucs que je peux pas manger !!!! QUELLE HONTE PLANET SUSHI !
Le 11/06/2017 à 09:49
La qualité n'est pas terrible, c'est un peu fadasse. Je n'y retournerai pas
Le 25/05/2017 à 14:33
Bon mais rapport qualité prix à améliorer car le menu midi on en fait qu'une bouchée
Le 05/05/2017 à 11:56
J'ai commandé à emporter ! Service impeccable, dans un autre planète sushi, on me sert une sauce spécifique quand je m'attable, de ce fait, j'ai demandé la même sauce ignorant son nom, le monsieur au service a fait tout son maximum pour répondre à ma demande... La sauce n'étant pas disponible, il m'a proposé une sauce qui s'avère meilleure ... Parfait !!!! Je recommande !!!
Le 27/02/2017 à 22:29
Restaurant chaleureux proposant une bonne sélection axée sur les sushis. Options sans gluten clairement indiquées sur le menu.
Le 15/02/2017 à 19:47
Restaurant trop petit et plats un peu chers.
Le 14/02/2017 à 22:13
A 1/2 heure de retard de livraison on nous annonce que notre commande va bientôt partir. A 1 heure de retard en livraison, on nous indique que notre commande n'est toujours pas en préparation et incapable de nous indiquer un nouveau délai. Pour se faire rembourser, il faut faire un courrier au siège. La semaine précédente la livraison ne comportait pas les sauces. Ils sont nuls.
Le 25/12/2016 à 19:21
J'ai déjà commander dans pas mal de restaurant japonais, dont quelques grande franchise. Et honnêtement, le planet sushi de Boulogne et de loin le meilleurs ! Le temps d'attente en livraison peut être un peu long, mais au niveau de la fraîcheur des ingrédients, c'est le top !
Le 03/10/2016 à 10:33
Un délai de livraison super long (plus d'1h30 de retard) et un accueil téléphonique franchement pas top..
Le 08/09/2016 à 18:37
N'ai pas essayé la livraison, me suis contenté d'une brochette de poissons(?), à la petite table dehors, aux côtés de scooters pétaradants... Horaires restreints. Enfin,ça peut dépanner, surtout le dimanche jusqu'à 12h, 13h. Correct sans plus, mais ne mérite pas certains avis assassins...
Le 24/07/2016 à 20:49
chaque commandes sont livrés entre 1H30 à 2H, et froid!!!
Le 22/07/2016 à 21:22
Franchement j'ai aimé les produits au top de la qualité frais jamais de pb sauf quelques retard à la livraison mais c'est propre et le personnel très accueillant. ..
Le 19/03/2016 à 14:13
Je suis client du planet sushi a sevres. Je resterai client a sevres C'est une catastrophe, beaucoup moins genereux que sevres et beaucoup moins bon. Je ne recommande pas du tout
Le 01/02/2016 à 18:28
Meilleur restaurant japonnais du coins, servie très rapidement, les 2 fois où j'ai pris en livraison et bien je n'est pas était déçu. je vous le recommande malgré les commentaire négatif de certain. xoxo
Le 15/01/2016 à 23:17
2 heures d'attente pour voir le livreur nous sourire au nez quand on lui fait remarquer... Merci pour ce magnifique service, nous sommes sur d'une chose, c'était la dernière fois que l'on commande chez vous !
Le 08/01/2016 à 23:36
Toujours 1h d attente pour la livraison.c est juste abuser.je pense ne plus commander chez eux.dommage car les produits sont bon.
Le 29/12/2015 à 20:28
Livré en 35 minutes sur mes 5 dernières commandes, produits de qualités, service plus que satifaisant !! Je vous recommande
Le 05/12/2015 à 20:53
Service livraison catastrophique !!! Un dimanche, ils ont carrément oublié notre commande ! Ils ne m'ont pas appelé pour nous prévenir. Non, ils ont attendu que je les appelle au bout d'1h45. Même si les agents sont polis. La phrase : ah je suis désolée. Je vous ai oublié ... m'a mise hors de moi. Malheureusement, ce n'était pas la 1ère fois. Si on était livré, il manquait le repas de mes enfants, ou celui de mon mari, ou la moitié du menu ... Enfin, dommage, parce que les plats froids sont très bons. J'aime moins les brochettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet, pouvez-vous me faire parvenir un message en remplissant ce formulaire s'il vous plait : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 10/11/2015 à 22:26
Normalement c'est correct mais la j'ai du jeter la moitié de ma commande... Infecte les brochettes bœuf fromage .. Et les makislim tempura crevette... Livré sans la sauce Mayo en plus :(
Le 04/03/2014 à 13:42
intoxication alimentaire garantie en + du saumon très gras et poisseux.. ah!... Planet Sushi n'est plus ce qu'il était.. mais où est passée la qualité??!!! Nous nous faisions une joie de notre pause-déjeuner avec ma collègue, mais notre apmidi au boulot s'en souviendra...
Le 20/12/2013 à 22:44
SERVICE DE LIVRAISON HONTEUX !!! 3 commandes : 3 en retards, et pas des moindre : 1H A CHAQUE FOIS !!!! Les sushis sont très bons et créatifs, mais leur service fait tout planter... Vraiment, autant aller les chercher soi-même, c'est bien plus rapide.
Le 06/02/2013 à 21:09
1er Planete sushi testé pas du tout decu Meilleur que Sushishop plus de choix et moins cher
Le 01/08/2012 à 14:51
Une commande en livraison: 3 menu brochettes identiques, un menu maki. Brochettes mélangés en vrac dans les barquettes avec le riz, évidement 3 menu de 5 brochettes ca donne 15 brochettes, mais devoir redistribuer les brochettes après pas top, faute à l'interface web pourrie qui n'individualise pas les menus, pas possible également de rajouter un dessert sur un menu après, obligé d'ajouter un menu brochette pour faire apparaitre le choix menu et de le supprimer,ça remet à zero les brochettes,obligé de tout refaire. Un cheesecake a disparu entre le mail de detail, de commande, et le ticket de caisse, et cerise sur l'hamburger: desserts manquant ! Obligé d'appeler/reclamer le cheesecake se transformera en mini glace ben's jarry en guise d'excuse (pas suffisant vu la première commande d'une heure de retard on attends toujours les excuses), suivis des desserts. Bref site à déconseiller pour les salariés d'entreprises, on va aller ailleurs, chez plus sérieux.
Le 03/05/2011 à 20:21
Le sushi à la mayonnaise, c'est aussi palpitant qu'un pot au feu au ketchup ou une blanquette de veau avec de la sauce soja: c'est pas inventif, c'est n'importe quoi. Et en plus le poisson est très moyen. Bref, à éviter.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Boulogne-Billancourt ?