📌 4 Rue de la Station, 92600 Asnières-sur-Seine
💬 219 Avis
Le 09/08/2021 à 12:01
Sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 23/07/2021 à 02:29
exellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 12/07/2021 à 03:50
Livreur agréable efficace Présentation soignée et sushi délicieux comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nalya, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 05/07/2021 à 18:06
Très bon et livraison rapide, sauf oubli de la soupe miso et le téléphone d asnieres nous a renvoyé à Levallois puis Asnieres ne répondait plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Bonne journée ! Planet Sushi
Le 19/06/2021 à 23:55
Toujours très aimables pour prendre votre commande, livreurs très rapides voire parfois même en avance sur les délais annoncés. Qualité irréprochable Planet Sushi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 09/06/2021 à 10:46
Très bon et frais, livraison un peu longue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous sommes désolés pour l'attente. À bientôt
Le 05/06/2021 à 11:01
Toujours satisfaite de mes commandes ,du service client et de la livraison. Des prix au dessus de la concurrence mais la qualité justifie la différence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diabira, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi
Le 04/06/2021 à 19:21
Je met 5, rien que pour l’accueil que j’ai eu aujourd’hui. Je pense que je suis tombé sur le patron ... Super sympa , petite blague qui vas bien , etc Très pro. Pas trop d’attente malgré l’heure tardif ou les commandes affluent au téléphone. Ensuite c’est pas la première fois que je mange chez eux et j’ai toujours étais super contente de leurs rolls Je reviendrai c’est sur. Même sur place. Petite terrasse de 3 places mais ça a le mérite d’exister. Merci :)
Réponse du propriétaire :
Cathy, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 04/06/2021 à 00:14
je met 1 etoile car obligé d'en mettre au moins 1. mais treeeeeeees deçu de la nouvelle equipe ou peut etre de la nouvelle gestion. critique les employés absent devant les clients pendants que nous attendions notre commande. je ne trouve pas cela tres professionnel surtout venant d'une personne qui m'a l'air d'etre une responsable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saadia, Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez eue. Nous transmettons votre message au restaurant concerné afin de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Bonne journée Planet Sushi
Le 31/05/2021 à 15:05
Saumon de qualité ! Produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 26/05/2021 à 13:44
Super agréable les employés sont adorables et aimable et franchement les pris sont raisonnable pour une nourriture extrêmement bonne je reviendrais avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ꧁Moon Light, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Service Client Planet Sushi
Le 24/05/2021 à 13:48
Tout été super la demoiselle au téléphone à su me conseillé (j'ai été un peu longue désolé). J'ai été livré en avance les plats été savoureux petit + pour le tiger avec la spicy mayo je recommanderais très vite ! Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Précis Lsg, Merci beaucoup pour votre message! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 18/05/2021 à 19:41
INCOMPÉTENTS !!! Clientes fidèles mais malheureusement toujours déçu. Quand ce n’est pas l’erreur de commande c’est le temps d’attente mensonger (1h30 au lieu de 50min max annoncé) pour une livraison à 10min. Personnel à l’accueil pas aimable ! Je déconseille CE planet sushi !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous avoir partager votre ressenti et nous sommes navrés de vous savoir déçu. Nous aimerions pouvoir avoir plus d'informations, pouvez-vous nous écrire à [email protected] afin que nous puissions continuer cette discussion ?
Le 18/05/2021 à 16:10
Saumon délicieux, livraison rapide mais plus de sauce sucrée ce jour, dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci 😁 Désolé pour le manque de sauces, elles reviendront vite, promis !
Le 17/05/2021 à 09:37
plus d'1h30 pour avoir notre commande alors que nous avions appelé pour nous assurer que cela pouvait être livré en moins d'une heure car nous avions un train à prendre. Impossible de récupérer notre paiement même si nous avons du partir sans les sushis....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Nous sommes désolés pour cet incident. Afin de trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 27/04/2021 à 17:04
La parking 2 roues, rue de Normandie (en face de Paul et Jean Louis David) n'est pas votre parking privé. Souvent le soir, il y a 5 ou 6 scooters, pas forcément bien garés, stationnés dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé. Nous allons transmettre votre message aux équipes concernées. Bonne journée Planet Sushi
Le 07/04/2021 à 21:01
Il son pas sympa domage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamlaoui, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au restaurant concerné afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée à vous Planet Sushi
Le 28/03/2021 à 23:07
Une honte!! Commande passée a 21h, livraison prévue à 21h30, avec une fourchette de 15 min. Rien a 22h20, on me dit que je suis là prochaine livraison...mensonge!! Rien a 23h et resto fermé !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 23/03/2021 à 23:31
Super repas et livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour johann Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 20/03/2021 à 22:03
Oubli des sauces, du Wasabi, du gingembre et des baguettes. Une personne au téléphone qui n'avait pas l'air très motivée à résoudre le problème. Adresse à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guénaël, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au restaurant concerné. Bonne journée à vous
Le 18/03/2021 à 18:52
J'ai passé une commande en livraison à domicile. Brochettes de saumon avec riz nature. Une commande que j'ai déjà faite plusieurs fois. Aujourd'hui, la portion de riz livrée était beaucoup plus petite que d'habitude, dommage, ce n'est pourtant pas ce qui coûte le plus cher ! Rien à dire au niveau des brochettes, toujours aussi bonnes.
Réponse du propriétaire :
Claire, Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait avec nos brochettes ! Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 08/03/2021 à 19:49
Très décevant . Joli sur la carte beaucoup lorsque cela arrive chez vous ... peu de saveurs .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci pour votre avis. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au restaurant concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Cordialement, Planet Sushi
Le 28/02/2021 à 23:21
Pour une fois, commande complète et à l'heure, sans être radin sur les sauces et wasabi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Joa
Le 24/02/2021 à 12:06
En avance sur l’horaire de livraison🤩 Parfait 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Joa
Le 09/02/2021 à 21:03
Application très facile d’utilisation, fluide et simple. Le livreur a été super aimable ! Souriant et courtois. Le seul petit hic : le riz et les yakitori étaient froids. Mais bon, on peut réchauffer quand on est chez soi. Très contente de ma commande et encore merci au livreur pour son amabilité ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 30/01/2021 à 21:04
Juste trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 29/01/2021 à 22:25
La qualité du service est très mauvaise, attendez 40 minutes pour la livraison de la commande 🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joy, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Joa du service client
Le 31/12/2020 à 13:43
Classique mais bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 28/12/2020 à 20:54
Qualité de service de livraison et service client déplorable. Aucun respect du client ni sens commercial. commande passée a 19h, a presque 21h toujours pas reçue Quand j'appelle le restaurant a deux reprises, seule explication: nous avons eu un gros soucis, nous ne pouvons rien faire, aucun geste commercial. la personne au telephone s'en fout totalement. Un client perdu ce n'est pas grave. Je trouve cela inadmissible, si vous n'etes pas capable d'assurer un service de livraison correct il ne faut pas le proposer. Je vous deconseille donc fortement de commander en livraison chez ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 21/12/2020 à 12:12
Excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 04/12/2020 à 23:37
Nous sommes clients depuis l’ouverture. C’est très bon, il y a souvent des nouveautés donc on ne se lasse jamais. Que ce soit sur place ou à emporter c’est parfait. Ils sont très accueillants. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite L'équipe Planet Sushi
Le 19/11/2020 à 15:02
Toujours aussi bon mais délai de livraison décourageant...
Réponse du propriétaire :
Claudia, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Nous continuons constamment à nous améliorer sur la livraison Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 18/11/2020 à 20:12
Food conforme à ma commande faite mais souci avec le livreur qui est arrivé plus de 30 minutes avant en me contactant (19H15 au lieu de 20H00) sur mon téléphone portable. Heureusement que j'étais chez moi. A quoi bon permettre sur votre site de pouvoir sélectionner un créneau horaire à plus ou moins 15 minutes et finalement venir à une autre horaire totalement à l'avance ? Il faut repasser les consignes et rappels auprès de vos livreurs.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque. Bonne journée, JO, Planet Sushi
Le 12/11/2020 à 09:52
très bon et livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour alcaraz Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 11/11/2020 à 22:41
bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 09/11/2020 à 21:01
On ne le dis jamais quand ça va alors je vous le dis, c était top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour van, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Christine
Le 02/11/2020 à 08:58
commande est comme prévue
Réponse du propriétaire :
Bonjour karine, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 01/11/2020 à 04:48
Enfin, une commande en livraison arrivée dans les temps, produits en bon état et chauds ... Après deux tentatives malheureuses , j'ai bien fait de persévérer... Pourvu que ça dure !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous prenons en compte votre remarque. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 23/10/2020 à 14:01
SOUPE RAMEN POULET BOF !! trop salée, très peu de légumes sans intérêt au prix que ça coute !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour FLORIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Christine
Le 28/09/2020 à 17:56
Très bon planet Sushi. Toujours bien présenté et livré à l heure convenue. Rien à redire comme toujours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 10/09/2020 à 21:20
Si vous avez envie de sushi n'hésitez surtout pas c'est le meilleur du quartier ! Le personnel est chaleureux et accueillant. Les plats sont de qualité (gustative et visuelle !) Petit conseil pour les TIGERS avec leur sauce onctueuse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour à nos équipes ! Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 13/05/2020 à 19:59
trois trois bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message ! À bientôt, JO, Planète Sushi
Le 06/05/2020 à 16:19
Nous avons commandé 2 fois des sushis dans cette boutique. 1ere fois : absence des soupes miso en revanche sushis très bons. 2 nd fois: les soupes étaient là mais pas les salades de chou et pas les bonnes boissons, en revanche les sushis toujours aussi bon. Nous commanderons une troisième fois dans les prochaines semaines si il manque une fois de plus quelque chose nous ne commanderons plus chez eux. Même si c'est très bon je déplore le manque de sérieux au moment de la réalisation des commandes..... D'où les 2 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Pouvez-vous me transmettre un message via ce formulaire afin que l'on puisse vous dédommager de ces désagréments : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. Belle journée, JO, Planet Sushi
Le 05/02/2020 à 20:41
Horrible !!! Service vraiment pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Planet Sushi
Le 23/01/2020 à 20:38
Un japonais de grande distribution, c’est triste
Le 10/01/2020 à 22:58
1h30 de livraison. Aucune excuse et en plus les brochettes sont froides. Pourquoi tant de haine ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAVPLANET Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 09/01/2020 à 14:25
Manque d'organisation flagrant ! Commande passée à 12H10 devait être livrée à 12H55, à 13H10 toujours personne... je ne suis pas prévenue... J'appelle le restau : oui oui il a eu un contre-temps il arrive Après un nouvel appel passé au restau à 13H25 qui me dit je vous rappelle mais ne le fait pas... j'ai fini par avoir ma livraison à 13H35 et avec un livreur à qui on n'a transmis la moitié des infos pour accéder à nos bureaux et qui voulait que je descende ! Zéro excuse en face du livreur qui semblait mécontent que je montre justement mon mécontentement qui était totalement légitime... Cher et pas le service irréprochable attendu pour une chaîne de ce type ! Résultat j'ai mangé sur le pouce car je reprenais à 14H00....vraiment agréable ! Je précise quand même que nos bureaux sont à Asnières... donc à 10 min du restau....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 05/01/2020 à 15:37
Bien mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Nous prenons bien en compte votre retour, votre opinion est importante pour nous. Nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planète Sushi
Le 04/01/2020 à 12:48
commande faite pour 20h à livrer chez moi et payée. En raison de grèves impromptues à saint lazare mes trains sont annulés je telephone pour annuler ma commande qui n’avait pas encore été préparée. Au téléphone, après avoir interrogé le manager on m’indique que je serai remboursée! Cela fait maintenant 2 mois! Je n’y crois plus et me voici client dorénavant de sushi shop!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre problème : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 29/12/2019 à 13:32
nourriture très bof (sushi pas frais) et un cheveux dans un de mes california!! J’appelle le restaurant qui me donne l’impression d’être une menteuse j’ai halluciné et me propose de me remplacer les california, non merci j’avais l’appétit complètement coupé je m’attendais à autre chose de votre part dommage (crédit € sur compte client par exemple ..??). Où est passé l’esprit commercial Très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 26/12/2019 à 12:09
Super accueil super service et en plus c'était délicieux ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 25/12/2019 à 01:41
Sushis frais, fait à la demande et délicieux. Le tiger est à tomber !!!!! Personnel poli, aimable et accueillants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Bonne journée, Planet Sushi
Le 14/12/2019 à 20:44
Très bon accueil, très bons sushi, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 29/11/2019 à 23:24
Déception ultime ce restaurant pourtant notre favori depuis de nombreuses années devient n'importe quoi, commandes arrivent avec des erreurs... quand elles sont honorées Pour exemple les brochettes de boeuf au milieu du saumon ou les sushis crevettes qui n'arrivent pas au bout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre retour : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 18/10/2019 à 18:19
Planet Sushi fait partie pour moi de mes meilleurs restaurants... Toujours au top... RIEN À DIRE ! Spécial dédicace à planet sushi d'Asnières
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 11/10/2019 à 09:09
Très correct, personnel accueillant et souriant Restaurant plutôt calme les soirs de semaine Bien situé Les prix sont plutôt corrects et c'est de qualité régulière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric Nalté, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 28/09/2019 à 12:58
Equipe au top, très bien reçu et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah
Le 05/09/2019 à 21:39
Parfait ! Personnel accueillant et chaleureux, le menu est varié et à des prix abordables. Je recommande :)
Le 01/09/2019 à 23:46
Commande effectuée à 21h08. Il est 23h45 et je ne suis toujours pas livré. J'appelle et le restaurant est fermé. Merci Planet Sushi Asnieres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d'améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d'affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 28/07/2019 à 19:57
Gros retard de livraison systématiquement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yamina, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d'améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d'affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 14/07/2019 à 14:16
Très bon accueil, service impeccable et le gérant est très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angela, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 13/07/2019 à 20:17
Trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Nous prenons bien en compte votre retour, votre opinion est importante pour nous. Nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planète Sushi
Le 01/07/2019 à 00:00
Trop de problèmes avec leur site internet impactant la livraison des commandes, commande validée auprès du site mais jamais reçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour B Z, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre retour : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 30/06/2019 à 13:12
Bonne déco, la cuisine est bonne et originale. Par contre le service est un peu léger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos recettes vous aient plu. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 25/06/2019 à 20:48
Très très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karima, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos maki et nos sushi vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 20/05/2019 à 23:47
Service top ! Propreté irréprochable accueil chaleureux on est comme à la maison :) Tarik est un chef d’orchestre une équipe dynamique et souriante merci et à très vite !!! Je vous le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, Nous sommes ravis que notre restaurant et votre commande vous aient plus. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 19/05/2019 à 19:58
Cadre sympathique, service agréable Tarik à su nous faire un accueil chaleureux. Un service de qualité un hôte exceptionnel. Je recommande à tous ceux qui sont amateur de japonais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Merci de votre retour positif, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 19/05/2019 à 16:10
De loin le meilleur des restaurants japonais !!! Un régal, un délice, UNE TUERIE!!! Merci a TARIK Pour l accueil et le service! Définitivement le top des restaurants japonais PLANÈT SUSHI ASNIÈRES. PETIT INCONVÉNIENT ON DÉVIENT VITE DÉPENDANT ! J'AI DÉJÀ ENVIE D'Y RETOURNER
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sihame, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 19/05/2019 à 15:15
Super ravie serveurs très aimables et très compétents. Une cuisine raffinée et délicieuse, menu varié, on à envie de tout goûter.. Je recommande grandement. Merci à Tarik pour l'accueil et le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oumaima, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 19/05/2019 à 13:26
Juste délicieux ! Merci Tarik pour l'accueil et le service au top ! On s'est régalé 🤩🤩 tout était parfait, une explosion de saveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 19/05/2019 à 00:39
Agréablement surprise par l'acceuil et la gentillesse de Tarik, personnel super sympa et souriant, service rapide, produit de qualité rien à redire! nous avons bien mangé et nous en avons eu pour notre argent... belle présentation à chaque plat. Je ne peux pas mettre 10 étoiles en revanche je peux vous conseiller d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Merci de votre retour positif, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 12/05/2019 à 23:41
Excellente prestation accueil très très agréable et sympathique prêt à revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 07/05/2019 à 19:17
Pas aimable. Erreurs. Retards. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zebra, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Concernant les commandes incomplètes, je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre problème : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 17/04/2019 à 18:28
Quand c’est pas les problèmes de salade de choux c’est les problèmes de livraison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lia, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Planet Sushi
Le 07/04/2019 à 21:43
La commande faite sur internet plus de 30 minutes de retard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d’affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 29/03/2019 à 12:45
Impossible de s'en passer. Dose hebdomadaire nécessaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fredouil, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Planet Sushi
Le 24/03/2019 à 10:57
Pas bon, pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 07/03/2019 à 13:32
La nouvelle carte est vraiment très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 28/02/2019 à 21:22
La livraison à domicile a pris 1h20... et attente 15 minutes au telephone pour vérifier que la livraison était bien en cours:
Le 22/02/2019 à 21:06
PLUS JAMAIS!!! APRES + D'1H D'ATTENTE COMMANDE LIVRÉE À PEINE TIÈDE ET INCOMPLÈTE (MANQUAIT LA MOITIÉ !!!) QUAND ON APPELLE POUR SIGNALER ÇA LE GARS (PLUTOT L'INCAPABLE) QUI DÉCROCHE AU LIEU DE S'EXCUSER SE MONTRE ARROGANT ET HAUTAIN !!! BELLE QUALITÉ DE SERVICE ! ET QUAND LA MOITIÉ MANQUANTE A ENFIN ÉTÉ LIVRÉE AUCUN GESTE CO DE FAIT! INACCEPTABLE !!! JE BANNIS CET ENDROIT! 🤬🤬🤬🤬🤬
Le 19/02/2019 à 15:21
Très bon accueil correct rien a dire
Le 10/02/2019 à 15:05
Commande en livraison, après plus d'une heure d'attente pour un menu à 17e, sans soupe ni salade, le plateau n'est vraiment pas bon.. j'espère avoir été la seule à qui cela est arrivé. Très déçue... Donc cher et pas bon du tout, je n'ai pas pu fini de manger. Le saumon a une drole de couleur aussi. nul
Le 07/02/2019 à 21:50
1H30 d'attente c'est juste inadmissible pour 4 boites de sushis et ce n'est pas la première fois !! Ne proposez plus la livraison si vous avez tant de mal que ça à livrer.
Le 31/01/2019 à 16:42
De bons sushi mais une heure et quart pour une livraison et mal reçu quand on demande des explications, ce sera ailleurs pour nous la prochaine commande. Désolé.
Le 23/01/2019 à 00:36
Personnel souriant et disponible, service sur place soigné. Sushis toujours aussi bons. Une carte qui donne le choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience Planet Sushi se soit parfaitement déroulée et que la qualité de notre service ainsi que nos plats aient pu être à la hauteur de vos attentes. Nous espèrons vous retrouver très prochainement 😊 Belle journée, L'équipe Planet Sushi
Le 22/01/2019 à 13:05
Un vrai délice pour les papilles. Personnel adorable et très compétent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience Planet Sushi se soit parfaitement déroulée et que la qualité de notre service ainsi que nos plats aient pu être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous retrouver très prochainement 😊 Belle journée, L'équipe Planet Sushi
Le 12/01/2019 à 20:33
L’accueil était sympa, commande prête en 10 minutes. Plateau de sushis commandé. Mon conjoint et moi n’avons même pas pu finir les sushis car trop mal aux dents. Les sushis ont été mangé 30 minutes après leur livraison... première fois que nous commandons ici et première fois que ça nous arrive d’avoir mal aux dents en mangeant des sushis.. j’espère juste qu’ils n’étaient pas congelés juste avant.. je ne retournerai plus ici
Le 23/12/2018 à 12:29
Intoxication alimentaire à cause de brochettes de poulet. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Serait-il possible d'adresse un mail à notre service clients à l'adresse [email protected] en indiquant les informations suivantes : • Nom, prénom, coordonnées • Date et service (heure approximative si possible : indiquée sur le tiquet) • Détail du menu • Visite ou non chez un médecin. Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi
Le 22/12/2018 à 14:55
Petit mais possibilité de s installer le personnel est sympa le temps d attente pas trop long par contre centre ville difficile de trouver une place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de noter votre restaurant, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous retrouver bientôt, Belle journée, L'équipe Planet Sushi 😀
Le 12/12/2018 à 16:41
Menu midi à 12€ très correct. Copieux. Endroit propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Ravis d'apprendre que notre menu midi ait été à la hauteur de vos attentes, merci d'avoir pris le temps de noter votre restaurant. A très bientôt, L'équipe Planet Sushi
Le 12/12/2018 à 08:26
Personel aceuillant et sympatique Choix de la commande rapide et met environ 10 minutes à arriver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre restaurant et sommes heureux d'avoir étaient à la hauteur de vos attentes 😀 A très bientôt, L'équipe Planet Sushi
Le 07/11/2018 à 20:51
J'aime beaucoup
Le 12/10/2018 à 21:16
Délai de livraison annoncé : 50 à 60 minutes ; ça fait 1h40 que nous attendons ! Espérons juste que le saumon soit bien déjà péché !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et ce malgré un souci permanent de satisfaction clients. Nous vous invitons à contacter notre service clients à l'adresse suivante [email protected] Excellente journée, L'équipe Planet Sushi
Le 16/09/2018 à 19:05
Le personelle pas cool
Le 04/09/2018 à 21:59
Carte avec des nouveaux produits, accueil et service agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Planet Sushi
Le 21/08/2018 à 22:00
Le personnel et nickel et le service toujours dans les temps. Je recommande !
Le 07/06/2018 à 16:55
Super service mais... la qualité était passable. J'ai beaucoup apprécié le service avec un personnel extrêmement agréable. Cependant le poisson avait peu de goût, les makis n'étaient pas roulés correctement (ils avaient eu un problème de livraison donc admettons...) et l'avocat était un peu trop mûr.
Le 19/05/2018 à 11:31
Très chère pour très peu mon enfants à eu une intoxication
Le 13/04/2018 à 13:17
Ça se dégrade. J'ai déjeuné à l'intérieur. La table est un peu poussiéreuse, et bancale. Normal, la porte du resto reste ouverte en permanence...un livreur de sushi en Piaggio arrive pour enlever ses livraisons, et refait le plein d'essence du scooter devant, porte du restaurant ouverte... Ça sent l'essence dans toute la salle... J'aime pas les sushis Molotov :-( Côté sushis, justement, les formes sont de plus approximatives... À quand les sushis mous, façon Dali? Ils ont pris du poids, aussi, ces sushis ; la couche de blanc sous la peau s'est épaissie... Le vin est un peu chaud, et pas de glaçon pour le rafraichir. Je doute que l'armoire frigo soit à la bonne température. Conclusion, Monsieur Siber N'ser, la prestation n'est pas à la hauteur de la carte ; il est temps de reprendre les choses en main. Soit faire une carte moins tape à l'œil, soit accroître le niveau d'exigence :-)
Le 05/04/2018 à 11:51
Longue attente pour une commande prise par téléphone, j'ai du attendre 10min de plus que l'horaire promis
Le 21/03/2018 à 12:45
Je passe commande à 19h00, on me parle d'une heure d'attente. À 20h30, toujours rien, j'appel pour savoir si il y a un soucis, 15 min d'attente avant d'avoir quelqu'un... La personne me dit qu'elle va se renseigner et me recontacte dans 5 minutes... 20 minute après, toujours rien, obligé de rappeler moi même. La, on m'explique que le livreur s'est fait voler ses commandes. Soit, cela peut arriver, mais il serais bien de prévenir les client dans ce cas... On me précise que ma commande a été refaite et est partie en priorité, que le livreur devrais arriver d'ici 20 minute... 1 heure plus tard, toujours pas de livraison, je rappel encore une fois, on me dit que le livreur est dans ma rue et qu'il cherche une place... Il a mis environ 30 minute de plus pour ce garer en scouteur... Finalement livré a 23h, soit 3 heures de retard, les brochettes et le riz froids, et la promesse d'un geste commercial à la prochaine commande, autant dire que je n'en profiterais pas...
Le 18/03/2018 à 12:43
Les suhis sont bons mais les commandes sont toujours en retard. On a beau commander avant 11h pour recevoir vers 12.30 mais toujors minimum 20 min de retard. Et le receptionniste de l'appel nous envoie balader et est très désagréable.
Le 17/03/2018 à 12:44
Accueil sympa Sashimi tres bons
Le 01/03/2018 à 09:29
Trop chèr pour un plat sur place
Le 11/02/2018 à 14:29
Excellent
Le 25/01/2018 à 21:09
A fuir. Nourriture sans intérêt. Cadre pitoyable. Personnel désagréable.
Le 12/01/2018 à 14:17
En livraison : toujours en retard ! J'ai commandé à plusieurs reprises chez eux car notre entreprise est juste à côté ( 2km), il faut compter entre 20 et 30 mn de retard , alors que la commande a été passée avant 11H.
Le 21/10/2017 à 17:55
Nous avons commandé 3 fois, heureusement la première fois s'était bien passé La 2ème fois maux de ventre tout le lendemain La 3ème fois, intoxication alimentaire, j'ai vomi toute la nuit Le restaurant n'a pas consenti à nous rembourser... Rassurez-vous, les services de l'hygiène ont été contacté afin de traiter le problème qui est assez grave compte tenu de la confiance qu'on accorde tous à ce genre de franchise
Le 27/09/2017 à 11:38
J'ai été plutôt déçue de mon expérience. Nous entrons vers 21h (de mémoire) dans le restaurant, on nous dit de prendre la carte pour choisir, et les serveuses discutant entre elles pendant 5 minutes de savoir si oui ou non elles arrêtent leur service finissent par décider de l'arrêter... Alors que nous étions en train de choisir notre commande. J'aurais préféré qu'on nous dise immédiatement que le restaurant allait peut être arrêter son service lorsque nous y sommes entrés plutôt que d'attendre que nous ayons fait notre choix. De plus c'est cher pour la taille des morceaux de poisson que vous avez dans votre assiette à la fin (j'ai beaucoup fait appel à l'enseigne des années auparavant, et les prix n'ont pas bougé depuis, je sais de quoi je parle). Préférez un bon japonais qui livre vers Opéra, vous ne pourrez pas être déçu par le ratio nourriture dans l'assiette/prix.
Le 14/09/2017 à 21:09
Un vrai problème d'amabilité du personnel ...
Le 09/09/2017 à 15:40
Peu de choix ils ne veulent pas faire de chirashis mixte quand on leurs demande dans ce planet sushis car ils ne veulent pas perdre de temps. Dans d'autres planet sushi on a la possibilité de le demander et ils acceptent tres gentillement. J'ai donc trouvé un meilleur ailleurs moins chère qui fait des chirashi mixte.
Le 06/09/2017 à 14:57
Accueil toujours sympathique, service rapide, bons produits.
Le 28/08/2017 à 17:18
Très Bon 😋
Le 26/08/2017 à 21:44
Bon acceuil personnel attentionné !
Le 20/06/2017 à 09:46
Planet Sushi classique bon mais un peu cher le personnel est attentionné
Le 14/05/2017 à 22:50
Surtout des plats à emporter, mais c'était une bonne nourriture
Le 03/05/2017 à 11:39
Les sushis/makis sont bons. Vente à emporter OK mais beaucoup trop long en livraison alors que je n'habite vraiment pas loin. Livraison catastrophique les soirs de fête (match de foot, saint Valentin etc.)
Le 02/05/2017 à 16:32
Produits de bonne qualité, service rapide.
Le 26/09/2016 à 21:14
Plats très frais. Personnel sympathique
Le 26/05/2015 à 12:17
Restaurant Japonnais proche de la gare. Des produits originaux changeant des traditionnels japonnais que l'on peut trouver dans les environs. Si le prix est plus cher que la moyenne la qualité est toutefois irréprochable (je vous recommande le maki au riz au lait de coco et nutella un délice pour les gourmands). Toutefois, je suis a chaque fois très déçu par l'accueil pas aimable surtout au téléphone. Attention, il ne prennent pas les chèques et le livreur a très rarement la monnaie même quand on prévient. Dommage que le service ne soit pas a la hauteur de la qualité des produits qui est excellente.
Les autres restaurants
💬 Sans aucun goût sans aucune saveur, je n’y retournerai plus jamais. J’ai été extrêmement déçu par l’accueil, le service et la cuisine. Ce n’est pas du tout digne du prix en sachant que les enfants à partir de huit ans paye comme les adultes les desserts se limite à un minuscule frigo, c’est vraiment honteux de proposer ça pour ce prix
💬 Japonais moyen. Oublié au fond de la salle, il faut se lever pour aller commander... Nems avec une pauvre feuille de salade, pas de menthe et un dé à coudre de sauce de nem. Par contre les brochettes étaient plutôt bonnes.
💬 Nous sommes venues manger sur place, l’accueil était parfait. La carte est diversifiée, les saveurs sont au rendez-vous. Mention spéciale pour les sushis signatures avec des recettes originales ! Tout les plats sont copieux. Nous reviendrons très prochainement 😋
💬 Ici, les commandes se passent via une tablette. Cela prend un peu de temps pour que tout le monde fasse son choix, mais ensuite le service est plutôt rapide. Pour un prix moyen de 20 euros par personne, nous avons droit à cinq plats. On peut se régaler à volonté et relancer facilement de nouveaux plats. La qualité des produits est plutôt bonne et le service est sympathique. Le seul inconvénient, c'est qu'à plusieurs, il est compliqué de s'y retrouver car tout est mélangé sur le même plateau.
💬 Nous sommes arrivés dimanche à 13h00 , la terrasse est sympa , effectivement il y a chat qui rôde comme décrit un autre avis. Mais pas de crainte il est docile. C est un restaurant à volonté..À ce que j ai compris il y a un nouveau cuisinier. Il n y a pas de buffet, il faut choisir sur le menu et c est servit à table , les salchimis sont en option du menu à volonté. Donc c est un bon rapport qualité prix. Les glaces sont sympas aussi
💬 Très bonne adresse. Les nouilles sautées sont très bonnes, il y a la possibilité de prendre des menus à des prix très avantageux, et la préparation est rapide (10 minutes maximum). On peut commander au téléphone. Le restaurant est assez spacieux.
💬 Réservé sur TheFork Accueil et service ok, mais un peu plus d'effort comme accueillir les clients en allant les chercher ne serait pas de refus. Sinon la serveuse était gentille. Les sushis sont très bons, ainsi que le poulet. Les sushis au cheddar sont originaux et très bons. La déco est trop sobre. Une suggestion que j'ai à faire est de revoir l'emplacement des spots de lumière au plafond.
💬 De passage sur Niort j’ai commandé à emporter par téléphone. Facile pour se garer afin de récupérer la commande. Service efficace et bonne qualité et quantité.
💬 En week-end sur Dax, j'ai pu trouver ce petit restaurant de sushi très bien décoré, j'ai beaucoup aimé la décoration. L'accueil quant à lui était un peu timide de la part du jeune homme qui endosse le métier de serveur. Une fois mis en confiance, le serveur été très agréable avec nous du début à la fin. La nourriture était très sympa, sa reste du sushi basique qu'on peux voir partout mais tout de même agréable. J'ai pu découvrir un dessert typique japonais (Doroyaki) qui été vraiment bon même si certainement congelés, peut importe. La note finale était plus qu'honorable malgré le nombre important de produits commandés. Merci à vous.