Planet Sushi

📌 Avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine

3.1 / 5

💬 261 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Planet Sushi à Neuilly-sur-Seine

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Planet Sushi qui se trouve à au 205 Av. Charles de Gaulle, Neuilly-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Neuilly-sur-Seine en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • Repas sur place

Les avis

Les dernier avis sur Planet Sushi à Neuilly-sur-Seine

Avis de Clarisse.c avec une note de 1 sur 5Clarisse.c

Le 24/12/2022 à 14:47

1 / 5

Les plus mauvais sushis que je n’ai jamais mangé !! J’ai commandé aujourd’hui : erreur dans la commande, plats arrivés froids, et le pire : les sushis (un comble) ils ne sont pas frais, le riz ressemble à une pâte compacte, 1g de saumon. C’est la 2e fois de suite que mes commandes sont une catastrophe, je ne commanderai plus jamais c’est lamentable !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi

Avis de Péroline.a avec une note de 5 sur 5Péroline.a

Le 21/11/2022 à 17:06

5 / 5

Plats très bons, bon rapport qualité prix Équipe accueillante

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Péroline, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! Au Plaisir de vous revoir🍣😊

Avis de Matthieu.U avec une note de 1 sur 5Matthieu.U

Le 03/11/2022 à 21:47

1 / 5

Juste pas bon. Les concombres non pelés, le riz est sec, le saumon n'a pas de goût. En dessous de la plupart des sushis de supermarché que j'ai pu manger. J'en ai même jeté pour la première fois de ma vie. Sans compté que nous n'avions ni baguettes ni sauces. Tellement décevant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Rosa 🌸