Place Gustave

📌 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris

4.3 / 5

💬 13 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant Place Gustave in Paris

Below you will find all the information on the Place Gustave Restaurant which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Formule "à volonté"
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Chiens admis

Reviews

List of latest reviews on Place Gustave in Paris

Avis de Melissa.r avec une note de 4 sur 5Melissa.r

Le 22/11/2023 à 01:53

4 / 5

Pas mal (ça dépend car le menu proposé varie) mais c'était mieux avant qu'ils ne déplacent le buffet, en le réduisant au passage. Avant, il y avait plusieurs sortes de pain, du beurre, davantage d'entrées (notamment chaudes, du type focaccia ou croque-monsieur) et de charcuterie, de fromages et de desserts... J'en ai fait la remarque et on m'a dit que c'était pour fluidifier le trafic autour du buffet, mais je n'ai pas le souvenir d'y avoir jamais vu de grandes files d'attente, je soupçonne donc plutôt un souci d'économie : en réduisant l'espace, ils ont automatiquement réduit la sélection ni vu ni connu... Les serveurs sont aimables, mais pas assez présents dans la salle : il faut s'armer de patience - notamment pour commander les boissons - et attirer leur attention, car ils ne sont pas très attentifs d'eux-mêmes. Notamment, les assiettes ne sont jamais débarrassées entre les plats, dommage... Autre point négatif : les noms des plats ne sont plus indiqués, j'ai dû demander quelle était la viande. Cela dit, le concept et les plats sont presque toujours bons, les produits frais et de qualité (même s'ils sont moins nombreux) et le rapport qualité-prix assez avantageux. Janvier 2024 - Malgré mes précédentes remarques, j'ai été fort déçue de constater que la formule buffet a disparu au profit d'un menu à la carte sans intérêt... Dommage, car c'était quand même intéressant d'avoir un buffet dans le 15e, je ne reviendrai pas car le menu ne m'inspire nullement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.a avec une note de 2 sur 5Yves.a

Le 28/08/2023 à 09:18

2 / 5

Surprenant comme endroit, nous sommes arrivés à 19h15. Il y avait 3 plats viandes, un de poissons, riz blanc, pomme de terre, choux-fleurs en sauce et une purée. Le tout était déjà tiède. Les entrées se résumaient à de la pizza, une viande froide, des oeufs durs, salade et des olives. Que dire du service, rien il n'y en avait tout simplement pas. J'ai dû aller chercher moi-même de l'eau et des ustensiles. Le seul temps où nous avons vue du personnel est au moments de payer. Dans la salle nous étions 6 couples et nous avons tous vécu la même expérience. Deux québécois déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jens.e avec une note de 5 sur 5Jens.e

Le 23/06/2023 à 19:41

5 / 5

Buffet le soir. Relativement petit, mais très bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jens Berger, Merci pour l'avis sur notre hôtel ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Le meilleur, Hôtel Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème