Le 30/11/2023 à 13:41
Arrivé à 13h10 ne prend plus les commandes sur place , alors que les personnes devant nous ont était pris sur place . Vitrine hyper sale jamais lavé, tous est hyper gras . Dommage il est vraiment laisser à l’abandon à des employés qui ne veulent pas travailler
Le 26/11/2023 à 20:36
Bon mais manquait un peu de sauce, légèrement sec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas. Nous comprenons également votre remarque concernant la quantité de sauce. Votre avis est important pour nous améliorer à l'avenir. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 26/11/2023 à 19:28
Vraiment pas terrible, l'attente très long environ 35 minutes. L'escalier super glissant, bien pour ce faire le coccyx.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons d'améliorer chaque aspect de notre service. Nous prenons note de vos commentaires et travaillerons à rendre l'attente plus agréable et sécurisée. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 18/11/2023 à 21:59
Trop bon…. Quand tu vois ça,tu baves déjà 😋
Réponse du propriétaire :
Merci ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 🍜
Le 18/11/2023 à 07:02
De passage à Toulon . Arrivée à 20 h il n y'avais pas de soupe....j'ai pris des tempuras (apparemment c'était les dernières, mais elles étaient froides et immangeable , je pense que c’était celles de la veille ) Pad thai, vraiment froides et à la limite immangeable.,c'est des pad thai à la sauce soja.....pas d'herbe aromatique..et manque d'ingrédients et ils ne proposent pas de piments .....c'est pas la recette des pad thai !!!.c'était des pâtes de riz à la sauce soja) Vraiment déçu de la qualité de la nourriture. Je ne recommande pas entrée froide et plat pas terrible . Inadmissible de payer et de ne pas retrouver un minimum de qualité. Je ne recommande pas même si le personnel est sympa....mais ça ne compense pas la qualité des plats
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à améliorer constamment notre service. Nous sommes ravis que notre personnel ait été sympathique, mais nous comprenons que cela ne compense pas les problèmes que vous avez rencontrés avec les plats. Nous présentons nos excuses pour la qualité insatisfaisante de la soupe, des tempuras et du Pad Thai que vous avez commandés. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Votre expérience est importante pour nous et nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience digne de vos attentes. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 10/11/2023 à 11:21
Bien rapide pas cher c'est pas de la vraie street food thai mais pour le prix c'est correct
Le 07/11/2023 à 23:22
Lieu sale avec une équipe absente
Le 04/11/2023 à 20:50
Habitué de la chaîne, j’ai été très déçu. L’hygiène pas terrible ( sol collant, toilette sale, mur gras…). Les plats, mon ramen une catastrophe, le pad thaï de ma femme sec. Mon ramen avait un goût de viande carbonisée avec un énorme goût de poivre pour essayer de recouvrir ce goût répugnant. Noté à 3,8, nous avons été surpris mais en allant regarder le détail des avis, « bizarrement » les dernières notes que des 5 étoiles sans avis A croire que c’était juste pour remonter la note réelle… En bref, une catastrophe, personnellement je ne reviendrai plus.
Le 03/11/2023 à 21:48
Habituée à cette chaîne de restaurant depuis quelques années maintenant, je prend toujours le même plat le pad thai poulet, hors ça fait 2x de suite que le poulet est avarié et immangeable, une odeur de poulet passé qui se ressent dans tout le plat, les morceaux ressemblent à de la carcasse ... je suis extrêmement déçue. Je vous déconseille fortement ce pitaya. Celui de la garde est bien meilleur pour le moment...
Le 03/11/2023 à 21:14
Très bon accueil, et bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap de nous avoir partagé votre impression ! L'équipe Pitaya 🍜
Le 22/10/2023 à 13:32
Je ne suis vraiment pas d’avis à mettre de mauvaise note ou commentaire Mais en étant client « Fidèle » chaque dimanche je commande c’est mon petit plaisir Mais ça fait la deuxième fois d’affilée que je suis déçu Je ne suis pas une grosse mangeuse, mais là déçu par la quantité ou il n’y avait vraiment rien dans le bowl comparer a d’habitude alors que je paye exactement le même prix Sans être méchante une portion pour un enfant de 6ans. Je sais que l’on fait des erreurs mais 2 fois d’un coût alors que c’est vraiment mon plaisir du dimanche de commander ici Il est peut être temps de changer mes habitudes alors..😕
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande ne vous a pas entièrement satisfaite. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir une portion adéquate et de qualité. Nous sommes ravis de compter parmi nos clients fidèles et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous souhaitons continuer à vous offrir un service de qualité et nous espérons avoir la chance de retrouver votre confiance. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 18/10/2023 à 12:27
J'ai fait un click and colect ce midi d'un pad thaï boeuf avec supplément poulet et en arrivant chez moi ben je me suis rendu compte que le supplément poulet n'y était pas du coup j'ai payer pour rien un supplément... C'est honteux...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le supplément de poulet. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous nous excusons sincèrement pour cet oubli. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous nous engageons à fournir un service de qualité. Nous apprécions votre retour et prendrons toutes les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 16/10/2023 à 12:35
Deux passages dans ce restaurant à une semaine d’intervalle et les deux fois il n’y avait plus de tofu. À la place, on nous propose de rajouter des légumes pour le même prix, alors que ce n’est pas du tout équivalent. Comment est-ce possible de ne plus avoir certains ingrédients en début de service ? Végétariens, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pitaya Toulon Centre. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu trouver de tofu lors de vos deux visites. Nous comprenons combien il est important d'avoir des options végétariennes et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous transmettrons cette information à notre équipe. Nous travaillerons dur pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez Pitaya. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 16/10/2023 à 12:11
De passage à Toulon à l’aller et au retour d’un voyage en Corse, nous avons essayé Pitaya car habitués de la chaîne (que nous aimons bien). Les deux fois, pas de tofu, et proposition d’un pad thaï qu’avec des légumes (et au même prix alors que pas de protéine). Comment se fait-t-il qu’une chaîne de restaurant comme celle ci manque d’ingrédient et ne résout pas le problème en une semaine ? Aucune alternative végétarienne n’est proposée. A éviter si vous êtes végétariens.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Pitaya Toulon Centre. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu trouver de tofu lors de vos deux visites. Nous comprenons combien il est important d'avoir des options végétariennes et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous transmettrons cette information à notre équipe. Nous travaillerons dur pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez Pitaya. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 08/10/2023 à 12:53
Tellement bon ! Beaucoup de variétés de plats, y en a pour tout les goûts ! Je recommande vraiment cette enseigne !
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, Sawatdii khrap mille fois 😋
Le 07/10/2023 à 20:06
Plats très copieux et savoureux !
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour ce SUPER commentaire ! 😍🌶
Le 01/10/2023 à 12:47
Bonne expérience, le temps d’attente est un peu long, mais cela vaut la peine…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, merci beaucoup pour votre aimable avis ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience chez Pitaya Toulon Centre. Nous comprenons que le temps d'attente ait pu sembler long, mais nous sommes heureux que cela en valait la peine pour vous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Et bravo pour la photo 😋 L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 29/09/2023 à 22:27
Super bon comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette excellente note. 🍜🔥
Le 29/09/2023 à 13:35
Top comme endroit je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Glenn, merci d'avoir recommandé notre restaurant Pitaya Toulon Centre ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. À très vite pour décrocher la cinquième étoile🥢❤️ L'équipe Pitaya
Le 18/09/2023 à 21:11
De passage sur Toulon et habitué à la chaîne nous avons choisi le restaurant de la gare, non seulement nous avons attendu 30min pour être servis mais les plat servis n’était pas conforme à ceux commandés !! « Kao Pad Crousty » arrivé sans poulet ?? J’ai dû aller réclamer le poulet, là personne a sortit un bout de poulet du fond de la cuisine et a divisé la portion sur nos deux assiette, 4 malheureux bout de poulet !! Puis deux dessert vendu alors qu’ils n’étaient pas dispo. Vraiment déçue, je ne recommande pas ce restaurant ! A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Pitaya Toulon Centre. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre visite chez nous. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour l'attente que vous avez subie et pour le fait que les plats que vous avez commandés n'étaient pas conformes à vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de servir des plats de qualité et nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter de telles erreurs à l'avenir. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et nous prendrons vos commentaires en compte pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer que nous sommes capables de vous offrir une expérience culinaire vraie et authentique. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 16/09/2023 à 20:27
Vous avez oublié la moitié de la commande .. Aucun numéro disponible .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons votre commentaires très au sérieux afin de pouvoir s'améliorer. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 16/09/2023 à 15:10
J’ai commandé sie yai avec tous ce qui est indiqué et qui va avec et comme par hasard le plat il ne contient que les nouilles les crevettes que j’ai choisi et un peu de oignon frits je ss tellement déçue
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Toulon Centre n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre déception concernant le contenu de votre plat. Votre commentaire est important pour nous et nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 15/09/2023 à 20:14
On a commandé un boeuf Loc lac, on a attendu 35 minutes, repas froid et pas le bon plat.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Pitaya Toulon Centre n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre déception face à l'attente et la qualité du repas. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et nous apprécions vos commentaires. Nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/09/2023 à 12:00
Super cool
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette excellente note. 🔥😋
Le 09/09/2023 à 20:40
Très bon accueil, personnels attentifs, joli endroit et très très bon plats !! Mon plat préféré ; yaki udon La vie 😍
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette critique ! L'équipe Pitaya 😍😋🌶
Le 06/09/2023 à 21:16
Trop bon. J’adore pitaya
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Awa ! La team est très heureuse de vous savoir satisfait ! 🔥🍜
Le 05/09/2023 à 20:47
J'ai été surpris de découvrir ce restaurant qui avait l'air très bien. Après avoir récupéré ma commande arrivé chez moi je me suis rendu compte qu'il manquait un sorbet à 3e dans ma commande alors que je n'avais que 3 produits ! 3 produits qui sont visiblement trop durs à mettre dans un sac sans oubli d'autant plus que le restaurant était carrément vide sans aucun client ni autres commandes en préparation ou prêtes. Mais visiblement c'est trop dur, vous deviez être débordés. J'ai évidemment essayé d'appeler le numéro sur le site mais je tombe directement sur répondeur. Bref un service vraiment mauvais. Concernant la qualité des produits, sur les images du site tout à l'air très bien et beau, on pense en avoir pour notre argent alors que c'est l'effet inverse. La qualité des produits est tout juste correct et c'est pareil pour le goût. Enfin bref une commande à 22,40euros ça fait cher étant donné qu'il manque un produit et que la quantité et la qualité n'est pas au rendez-vous. Je vous déconseille ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre retour concernant votre venue. Votre avis sur la qualité de nos produits est également important pour nous, et nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas été totalement satisfait. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que cela a pu causer et nous espérons tout de même vous revoir dans nos restaurants. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 03/09/2023 à 14:27
Vous insitez à ce que l’on donne notre avis alors voila : Insipide! Crevettes qui ont le goût d’eau…pour résumer mon repas… Équipe lente à qui on demande finalement d’emporter et qui lève les yeux au ciel. Et oui quand on est proche de la gare faut être rapide et accessoirement ne pas oublier le Mochi que je n’ai jamais eu dans ma commande…. Vous me devez donc 2,50…
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre expérience au Pitaya Toulon Centre. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié et accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/09/2023 à 13:47
Cosy tout près de la gare au calme et climatisé. Service top et agréable
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces compliments que j'ai transmis à la team 🌶😋
Le 31/08/2023 à 20:42
Pas de tofu, caisse en panne c relou en vrai mais on comprend mais je pete le seum donc voila bisous les loulous 😘
Le 14/08/2023 à 16:44
Pad thaï froid, les pâtes collés au fond du plat, très peu de goût. Vraiment dommage vu le prix, assez déçue.
Le 08/08/2023 à 20:31
Salade thaï au top et merci au chef pour nous avoir arrangé.
Réponse du propriétaire :
Waou ! Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de noter le restaurant et de laisser un commentaire si gentil ! 🔥😋
Le 08/08/2023 à 12:40
Je commande un bo bun à emporter sans coriandre pour au final en avoir plein dessus. De plus la menthe est fanée et noire. J'ai signalé également la dernière fois j'avais commandé un bo bun nems et bœuf et que je n'ai pas vu de nems à l'arrivée... Pour le coup, aujourd'hui j'ai bien eu une ridicule petite nem. Quant à l'intérieur, le sol est sale, ça ne donne pas envie de s'y attarder.... Bref, la qualité et accueil étaient largement mieux au début, c'est certain je n'y retournerai plus.
Le 07/08/2023 à 21:03
Jamais plus je vais commander a pitoyable a la gare de Toulon, non seulement pas de crevettes et ils ont remplacer par quelques petits morceaux de viande le riz mal cuit, et mon 2 ème plat pas de viande que du riz dure et pleins de concombre dans le plat. Franchement a fuis pittaya Toulon la gare et les prix sont tellement élevés et pour ceux qui a dans le plat que du riz mal cuit, plus jamais, je ferais ma commande là-bas,c'est pour cela il ya pas foule dans ce restaurant.
Le 30/07/2023 à 12:48
Pitoyable est le vrai nom de cet endroit. Faites attention de ne pas glisser sur le sol gras! Les WC sont aussi sale. L'ambiance est tellement naze que personne ne répond aux bonjour et encore moins de sourire. Du rez-de-chaussée jusqu'à l'étage c'est gras, le service c'est du n'importe quoi et pour finir il n'y a plus de parasols parce que soit-disant ils ont été cassés donc en juillet on peut bronzé pendant que l'on mange, 2 en 1.
Le 18/07/2023 à 12:33
Quel dommage que ce lieu indique une restauration sur place. Dehors il n'y a pas de parasol et il fait 33 degrés et dedans la climatisation est presque inexistante... Lamentable avec des enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre climatisation insuffisante et qu'il n'y avait pas de parasol à l'extérieur. Nous comprenons l'importance de ces aspects pour garantir votre confort. Votre avis est précieux pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Merci encore et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 08/07/2023 à 11:17
11h15 pas ouvert . Pas aimable. L'on m'a envoyé baladé on est une chaîne Étant chauffeur de bus je mange un peu en décalé. Triste à 45 mnts du service 12h Ambiance désagréable
Le 06/07/2023 à 17:15
Lieu limite propre ..les sieges fixés au sol..il ne fait pas faire 70 kg...et la prise de cde limite avec un jeune homme expéditif..qui n en a rien a faire du client.. manque 3 plats sur la carte.. dommage il y en a un que je voulais.... mieux reçus a la Valette et lieux plus agréable...
Le 27/06/2023 à 22:30
En un mot INFECTE la viande on la cherche les crevettes carbonisée mais pas cuite le riz en boule et hyper craquant à croire qu'il n'était pas cuit ou trop cuit je l'ignore. Nous qui voulions nous faire plaisir on est déçu mais à un point. Rien à voir avec le service de l'avenue 83 on s'est fait berné. C'est pas bien de se moquer des gens comme ça. Cest de lArgent jeté à la poubelle et Dieu seul sait comme j'aime pas le gaspillage mais même un animal n'aurait pas pu avalé ça.
Le 21/06/2023 à 13:05
Tofu cramé qui donne mauvais goût à tout le plat. Table salle à l'étage
Le 17/06/2023 à 13:08
Un fresh bowl avec du saumon cru tiède à la fraîcheur douteuse et sans goût, un avocat à moitié pourri, du riz chaud pas assez cuit, des pousses de soja au goût de détergent, un oubli de sauce pour assaisonner le tout... J'ai l'habitude de manger auprès de cette chaîne et c'est bien la première fois que je pa'ge un plat pareil. En espérant ne pas être malade.
Le 17/06/2023 à 11:45
Pris sur place repas pad tai et tout est froid retour en cuisine et de nouveaux plat froid Ne peuvent pas mieux faire Pour manger froid autant prendre un sandwivh
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez trouvé votre repas froid. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons note de votre commentaire pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience chaleureuse et délicieuse. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/06/2023 à 17:54
Je connais très bien cette chaîne de fast food... nous en avons en Belgique mais j'aime autant vous dire que c'est le jour et la nuit. Ma compagne demande du riz avec du tofu et lors du service elle remarque qu on lui a servi du poulet,réponse du serveur : Ha oui désolé on a plus de tofu... 😅 mec, tu fais quoi si tu tombe sur un végétarien et que tu lui sert ça sans le prévenir ? Ou une personne allergique. Quant à moi j'avais commandé un pad thai qui était sec, sans goût, et du jus bien gras dans le fond du bol. Les tables n'était pas propre et il y avais encore la plupart des bols vide des clients avant nous sur les tables. Enfin bref je ne recommande pas vraiment ce lieux.
Le 09/06/2023 à 13:24
Les prix sont vraiment élevé concernant la qualité et la quantité... Peu d'ingrédients qui ne semblent pas être frais et pas assez cuits... La viande avait un goût bizarre... Espérons ne pas être malade derrière. Le citron était sec, impossible dans mettre dans le plat et les pâtes étaient beaucoup trop cuites... Vraiment déçue, je ne reviendrai pas. Propreté des lieux laissant vraiment à désirer....
Le 07/06/2023 à 14:17
refuser de nous servir a l extérieur a 13h50 alors que ca ferme a 14h30 le jeune homme nous dis a la limite on vous fais a l emportèr et vous manger dans le train…bref je rêve et nous dis que le patron ainsi que sa collègue ne serai pas contente s il accepte de nous servir en terrasse decu de ce pittaya particulièrement
Le 31/05/2023 à 21:20
Les prix ont augmenté bien que la quantité ait diminué. En plus de cela, un pad thaï est annoncé mais il manque la moitié des ingrédients. Pour 13,50€ on a le droit à des nouilles sèches et quelques crevettes qui se courent après… je ne renouvellerai pas l’expérience
Le 30/05/2023 à 21:02
Qualité des produits incroyable, portion généreuse et très savoureuse . C’est parfaitement assaisonné, divers choix et énormément de choix de supplément à moindre coup . Préparation très rapide et minutieuse !
Réponse du propriétaire :
Vous nous faites très plaisir 🍜🌶😍
Le 27/05/2023 à 21:03
Je commande un pad thai CREVETTE et reçois un pad thai avec 4 CREVETTES 😳😳😳😳 PLUS JAMAIS DE COMMANDE CHEZ CES ARNAQUEURS !!!!!! C'EST UNE HONTE 15,50€ POUR 4 CREVETTES !!!!
Le 21/05/2023 à 13:37
Le plat était bon. Dommage, restaurant très sale. Le sol, les tables …
Le 17/05/2023 à 11:19
Bonne cuisine au très bon rapport qualité prix, le personnel est dans la normalité pour une chaîne de ce genre, aimable et serviable. Pas d'ambiance particulière mais établissement bien tenu.
Le 09/05/2023 à 22:09
J'ai commandé un poulet curry et un pas thai sur Uber Ear, avec supplément poulet dans le premier et supplément bœuf dans le second, il n'y avait pas de supplément poulet, et dans le pas thai il y avait que les nouilles et les cacahuètes, le reste des ingrédients étaient absents, à fuir!
Le 28/04/2023 à 13:41
Dégueulasse ! Un pad Thai qui baigne dans un jus acqueux, les nouilles pas cuites...
Le 10/04/2023 à 19:39
Pad Thai complètement fade, sans sauce, sans legumes dommage
Le 04/04/2023 à 13:07
Les plats sont bons et copieux ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour ce SUPER commentaire ! 🔥😍
Le 22/03/2023 à 20:46
Bon mais il manquait les desserts, qui n'ont jamais été livrés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un oubli dans votre commande, sachez que nous apportons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 15/03/2023 à 10:10
Personnel agréable et souriant juste dommage nous avons pris 2 plats identiques, l’un était beaucoup plus garni que l’autre
Le 11/03/2023 à 21:39
Pas très emballé par mon plat. Mais surtout mon cookie 🍪 à été oublié dans ma commande livrée 🥲 Dommage
Le 27/02/2023 à 20:12
Toujours aussi bon et une équipe très sympathique. Nous reviendrons ☺️
Réponse du propriétaire :
On est super heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. L'équipe Pitaya 😋😍🌶
Le 25/02/2023 à 20:40
Pitaya plus jamais!!! J'ai pris deux menus à emporter Chiken Satay et Boeuf Thaî c'était peu garni et très huileux. Il manquait la moitié des ingrédients, le boeuf nageait dans un jus clair de tomate insipide pas de pousses de bambou ni poivrons et concernant le poulet idem. Dommage à leur début c'était très bon
Le 19/02/2023 à 22:08
Globalement les plats étaient très bons, Malheureusement nous n’avons pas pu goûtés les desserts que l’on avaient commandé car vous nous les avaient pas mis dans le sac. Nous n’avons pas vérifié le sac car nous avions confiance…. La prochaine fois on vérifiera!!! Merci. Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 17/02/2023 à 19:41
Cest bon quand ils ne vident pas la moitié de la bouteille de sauce soja dedans, souvent c’est dans le Nua Kao que ca se passe.
Le 13/02/2023 à 17:20
Expérience mitigée , très bon repas , bon accueil mais gros problème d'hygiène dans le restaurant. Arrivé le premier à 11h30 sol ultra collant , tables pas lavées , nourriture au sol, salle complétement enfumée et mention spéciale pour le tapis de sol avant les escaliers...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 08/02/2023 à 20:48
Super bon mais quand même cher pour ce que c’est
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Carla. Nous prenons note de votre remarque. À bientôt ! 🔥
Le 08/02/2023 à 20:08
Accueil très chaleureux ! Jeune homme qui nous a servie est très gentil je recommande. Les Sie Yai au crevettes et poulet sont très bon !
Réponse du propriétaire :
Mille Sawatdii khraps pour votre retour ! L'équipe Pitaya 🔥😋🌶
Le 08/02/2023 à 12:00
Commande effectuée au restaurant….. c est d une saleté repoussante, et le repas (curry vert) très moyen…..à fuir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 07/02/2023 à 07:46
Green curry bon mais un peu cher (15 euros pour une portion qui contient beaucoup de riz et peu de poulet / légume)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 06/02/2023 à 19:55
Déçu !!! Faire des km pour prendre à emporter et au final pas les bonnes sauces pas la bonne boisson repas enfant manque la compote il nous le signale certes mais aucun geste ni une boisson ni au moins le remboursement du produit payé. Bref je resterais sur celui de La Valette ou j’ai jamais été déçu
Le 17/01/2023 à 13:59
Toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre commentaire très chaleureux ! 🌶🔥😋
Le 15/01/2023 à 21:09
Très bon, préférence pour le curry rouge plus relevé que le curry vert.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Eric 🤩 À bientôt ! 🔥
Le 09/01/2023 à 22:41
La qualité ce dégradé à vue d'œil, vraiment déçu de nos plat ce soir , riz trop cuit, baignant dans l'huile, commander un curry jaune avec poulet et supplément crevettes à 2euro , bah j'ai jamais eu le poulet .... dommage
Le 04/01/2023 à 20:06
La première fois que je viens ici et le service est ultra rapide, j'ai rarement vu ça dans ce domaine, ( 2 à 4 minutes pour un plat sur place.) Les assiettes sont suffisamment chargés pour ne pas à vouloir une deuxième. Je recommande 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 🤩 À bientôt ! 🔥
Le 03/01/2023 à 13:09
3 sie yai achetés hier soir. Les trois ont un goût de brûlé infect. Jamais eu ça dans les autres pitaya de la chaîne! Réclamation faite, on verra si ils répondent... Juillet 2023 ils n ont jamais répondu, ils ne m ont plus jamais vue
Le 01/01/2023 à 17:25
Le resto est sale, les toilettes sont sales également avec la chasse cassée. On a décidé de manger dehors pour prendre l'air mais le resto est placé en face de la gare et les gens en voiture s'arrêtent sur la route gênant les bus qui arrivent toutes les 2 minutes .. Sinon plat copieux, salé et un peu gras. Les baguettes avec fourchette comprise sont bien utiles.
Le 23/12/2022 à 19:20
Ça fait plusieurs fois que nous commandons en livraison et nous n'avons jamais été déçus. Tous les plats sont très bons. Merci.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrapCoralie BRUN-BUISSON ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 19/12/2022 à 13:25
Super bonne adresse, les bols sont copieux et très bon. Le prix est très raisonnable pour ce que s’est !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois pour votre avis et pour vos compliments 🍜
Le 18/12/2022 à 11:24
Deux étoiles, j'ai commandé un plat, très honnêtement la qualité ni est absolument pas. J'ai payé 11e pour du riz enfaite, je ne retrouve pas du tout le goût et la qualité de ses débuts. Encore pire que celui de la valette. Faut vraiment faire quelque chose en cuisine, car très déçu. Je n'y retournerais pas du tout et je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 17/12/2022 à 20:34
Une soupe Tom yum qui devait avoir le goût de coco, épicée et pimentée, au final une soupe sans aucune saveur, le bouillon avait le goût de l'eau salée rien d'autre, les ingrédients sans saveurs non plus, très mauvaise expérience, nous n'y retournerons jamais, je n'ai même pas mangé ce plat tellement c'était mauvais
Le 13/12/2022 à 19:09
Un arrière goût de brûlé,très bien présenté !riz trop cuit,nouilles passez cuites...c'est dommage car quand j'y étais il y a quelques mois c'était très bon!!! vraiment déçu!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 11/12/2022 à 21:15
Ravi de celui implanté à la Valette, malheureusement deux mauvaises expériences à celui de Toulon, une première fois deux Nua kao commandé suplement boeuf, arrivé à la maison un sur deux n'avait rien à voir, un a rabord, l'autre à peine plus haut que la moitié et pour les deux plats, viandes carbonisé...et la seconde visite, les 3 chicken satay commandé, pas de sauces, juste de l'huile ou je ne sais quoi, goût du gras. Je ne comprend pas comment d'un restaurant a un autre, les recettes et les quantités peuvent être si différentes. Vraiment dommage pour la chaîne. Je retiens l'excellence de Pitaya la Valette malgrés tout, une valeur sûre.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 10/12/2022 à 13:48
Vendeur sympa et accueillant malgré l'attente trop longue Par contre, les deux plats n'étaient pas à la hauteur, je suis déçu
Le 03/12/2022 à 23:19
La qualité et la quantité se sont améliorées depuis quelques mois pourvu que cela dur et je continuerai à commander ces fameux pad thaï ☺️ Je me suis faite livrer donc je ne peux que donner un avis sur le plat.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour d'expérience 😋
Le 30/11/2022 à 23:37
Ayan mangé au pitaya de l'avenue 83 j'ai voulu re manger un Curry green mais à ma grande surprise très différents de l'avenue bole à moitié remplie, sans sauce ou vraiment très peu je chercher encore le poulet qui manquer terriblement déçu de ce pitaya en question en centre ville de Toulon je retournerai à celui de la Valette.
Le 29/11/2022 à 12:55
Jamais déçue par Pitaya. Le goût du wok est impeccable, la nourriture fraîche et bien cuite, la préparation des repas efficace et le service d'une rapidité sans pareil. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Un énorme Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance. 🍜🔥
Le 28/11/2022 à 13:51
La meilleure salade thaï que j'ai pu goûter avec du personnel très sympa .. Pitaya Toulon gare!!
Réponse du propriétaire :
Nous ferons tout pour vous satisfaire à nouveau la prochaine fois. La team Pitaya Toulon Centre 😋🌶
Le 27/11/2022 à 07:57
Bonne cuisine. Livraison bien. Leurs nouvelles recettes sont top.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap frédéric bidron ! Quel gentil commentaire, on est ravis. 😍
Le 23/11/2022 à 21:23
Je commande assez régulièrement et suis rarement déçu. Les plats sont savoureux et copieux !
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui fait plaisir : Sawatdii khrap ! 🔥😋🌶
Le 17/11/2022 à 19:57
Un de mes restaurants préféré, leur plat Sie Yai est une tuerie que je commande au moins une fois par mois
Réponse du propriétaire :
On espère vous satisfaire à nouveau très vite ! 😋🍜😍
Le 16/11/2022 à 20:31
Cool, Mais un peu radin pour les sauces haha. Non en vrai très bonnes portions, bien assaisonnés.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et Sawatdii khrap de la part de toute l'équipe! 🍜🔥
Le 15/11/2022 à 14:22
Super accueil, les employés sont chaleureux et professionnels. La nourriture est très bonne, le décor est beau (industriel). Toutes les viandes sont Halal ! J'y retournerai sûrement d'ici peu !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Alexandra Saragaglia ! Ça nous fait toujours aussi plaisir de vous satisfaire ! 😋🔥🌶
Le 15/11/2022 à 13:40
Une salade commandée à emporter, remplie seulement à moitié du bol et baignant dans la sauce qui du coup la rend immangeable .. 15 euros pour une moitié de salade qui m'a donné mal au cœur pour le reste de la journée non merci !
Le 12/11/2022 à 19:27
Un super accueil des employés au top, adorable et très très commerçants, a souligné car cela se perd souvent, bravo la jeunesse et à très vite
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cet avis ! La team Pitaya Toulon Centre 🌶
Le 02/11/2022 à 14:08
Riz dur (comme réchauffé), chou rouge racis, morceaux de poulet grillé, très sec ! 13€ tout ça, ça fait mal :( Sinon le serveur est très gentil.
Le 24/10/2022 à 00:15
Commande facile sur le.site uber eat. Livraison parfaite, rien à dire.
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment 😍🌶
Le 23/10/2022 à 12:17
Oh top comme d habitude ,généreux, frais,très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Nous cherchons constamment à vous proposer le meilleur service, votre commentaire nous fait très plaisir ! La team Pitaya Toulon Centre 😋
Le 17/10/2022 à 18:11
Très bon thaï, le pad Thai est un incontournable.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour ! La team Pitaya Toulon Centre 😍😋
Le 15/10/2022 à 18:12
Je cherche encore le goût du red curry dans mon plat, très peu présent! Trop de poivron qui gâche le plat également ça l'emporte sur tout. Que dire aussi de l'état du sol !! Trop trop de graisse même dans les escaliers quoi, sérieux faite un effort quoi! Bref mieux vaut se déplacer à la valette, rien à voir !!
Le 13/10/2022 à 13:22
La quantité est suffisante mais vraiment dommage ce côté cramé qui empêche de sentir les saveurs du plat.
Le 08/10/2022 à 13:47
Équipe de Toulon gare au top !! Encore merci pour votre écoute et votre gentillesse et bien sûr vos plats 👍
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos commentaires qui nous motivent à nous dépasser chaque jour. 🍜😍🔥
Le 01/10/2022 à 10:40
J'ai déjeuné il y a 4 jours chez Pitaya et j'ai été subjuguée de trouver des toilettes HS et de me faire entendre répondre par l'employé, mi-arrogant, mi-nonchalant que bah nan, hein, y en a pas d'autres, hein. Ce même employé s'est montré virulent quand j'ai refusé de lui tendre le chevalet en lui expliquant qu'il était honteux de donner un matériel aussi sale à la clientèle. Par ailleurs, j'ai failli tomber 2 fois à cause du sol, enduit de graisse et visiblement pas nettoyé depuis looooongtemps. J'ai reçu mon plat avec appréhension, je l'ai finalement dégusté sans bouder mon plaisir, quoiqu'il était à peu près aussi gras que le sol. J'espère que vous allez prendre les avis négatifs au sérieux plutôt que de fayoter avec 3 mots de thaï sur les avis favorables.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 29/09/2022 à 08:04
Les produits sont bons…. Mais la propreté est déplorable. Le sol dès la terrasse est sale, le sol à l’intérieur est glissant , graisseux et très sale. Pas de toilette. Les chevalets sont également graisseux et ne sont systématiquement pas désinfectés après utilisation , ce qui entraînent des soupçons sur la propreté des cuisines.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 25/09/2022 à 21:10
Un rempli à ras bord et l'autre où il manque la moitié. Crevettes oubliées dans les deux franchement pour 36e ils pourraient faire un peu plus attention !!!
Le 23/09/2022 à 20:23
Tout est gras jusqu’au sol ! J’ai failli tomber 3 fois en glissant à l’intérieur. (Voir photo du tapis de l’entrée imbibé de graisse) Nourriture grasse, et des saveurs identiques en fonction des plats !
Le 20/09/2022 à 12:03
Pour cette commande ça a été très rapide. Prise de commande a 11h48 prête à 11h50. Je suis sérieux car d'habitude c'est beaucoup beaucoup moins rapide.
Le 18/09/2022 à 20:14
Locaux avec beaucoup de fumée, il doit y avoir un problème de ventilation. Le sol est collant. Bonne quantité de nourriture dans le plat mais j'ai connu mieux dans un autre Pitaya. Mon plat (bobun Thaï poulet) était trop épicé à mon goût alors que normalement cela ne devait pas être du tout épicé. Le poulet n'est pas de super qualité. Cela fait deux fois que je teste ce pitaya et je suis déçue à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 10/09/2022 à 21:40
Ensemble déplorable, payer 17€, avec un supplément crevette et une boisson : une dizaine de crevette, pas plus, avec un bol à moitié vide. La seule chose qui est propre c'est les toilettes, et encore. Un restaurant à volonté au même prix, et beaucoup plus de choses à manger. Je déconseille vraiment.
Le 04/09/2022 à 12:38
Service rapide et de qualité ! Un serveur qui sait parler au client ! Et un sol très propre, au point d'en perdre les chaussures !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cet avis. La team Pitaya Toulon Centre 🔥🌶🍜
Le 02/09/2022 à 20:37
Je suis allé hier soir retirer ma commande mais à ma grande surprise en vérifiant le contenu la portion de pad thai a été réduit de moitié alors que le prix a augmenté.pour ce qui est du poulet il n'y avait que 2 petit morceau. En questionnant le personnel, ils m'ont indiqué que c'était une volonté de la direction. Je n'irai plus chez Pitaya. C'est scandaleux. Thierry
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires que nous faisons remonter aux équipes concernées. Nous ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande. La Team Pitaya France
Le 29/08/2022 à 18:27
Littéralement honteux. Autant nous sommes sur une réel qualité sur celui de l’avenue autant celui ci est une horreur, quantité médiocre , sec, pâteux. Je douterai même des timers qui seraient juste de vérifier. Sur 4 plats aucun de correct il serai temps de vraiment différencier cette enseigne à celle de l’avenue qui celle ci est exemplaire. Nous avons tester pour la 3 emes fois celui de la gare c’est terminer payer pour du médiocre et être mal au point le lendemain non merci
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 24/08/2022 à 09:40
Problème d'organisation (pitaya Toulon), commande faite avec 3/4 d'heures de retard. Mon plat était pâteux (nua kao). Dommage car j'ai eu l'occasion de manger pitaya auparavant et c'était délicieux.
Le 23/08/2022 à 21:27
Plat succulent mais …. Gros bémol car il manquait le dessert dans la commande…. Quel dommage !!!
Le 23/08/2022 à 20:50
Serveur nonchalant et du coup non professionnel , tenant les assiettes sans respect pour les clients et discutant avec ses potes passant à côté de la terrasse . Nourriture bof , on peut faire ça a la maison , assaisonnement inexistant . Portion correct mais pas non plus généreuse . 2 étoiles pour le prix qui est correct et l'hôtesse/ serveuse , souriante et sympathique . En somme rien d'extraordinaire mais on paye pas trop cher .
Le 20/08/2022 à 22:53
Très mal reçu par un monsieur brun ! Commande en ligne soit disant faite trop tard et ose nous demander de passer par le site pour nous faire rembourser 82€ ! Nous n’avons pas lâcher et heureusement qu’une jeune fille a su être très professionnelle et appeler sa responsable pour nous rembourser. On n’y remettra plus les pieds !
Le 19/08/2022 à 19:59
Une blague la portion pour enfant, j'ai l'habitude de le prendre dans d'autres pitaya c'est pas du tout pareille.
Le 16/08/2022 à 14:25
Accueil déplorable. Fait passer des clients avant de prendre ma commande. Désagréable au possible. Difficulté à prendre ma commande. Au niveau de la préparation, la cuisinière mange en préparant. Le nettoyage du wok est quelque peu douteux. Le plan de cuisson extrêmement sale. Manque d'hygiène flagrant. En ce qui concerne plats à emporter, ils sont froids et peu copieux. Le riz du chicken thai est brûlé. Il n'y a pas suffisamment de sauce. Le bobun thai est peu fourni . Les vermicelles flottent dans une eau colorée. Cette franchise mérite une visite du service d'hygiène. Sur les trois employées, une seule semblait correcte. Elle était polie et souriante.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 15/08/2022 à 13:42
etablissement tres sale, le sol est gras de partout a croire qu'ils doivent tremper la serpiere dans l'huile d'olive avant de nettoyer les sols, les plats baignent dans la sauce et sont froids et niveau quantité ils servent la moitier comparé au pitaya de l'avenue 83. il ne m'y reverrons plus jamais et si j'avais pas vérifié ma vommande il manquait un plat et un dessert. Minable !!!!!
Le 15/08/2022 à 11:39
Que ça soit en Uber ou directement au restaurent, le yellow curry était inondé de sauce, de plus la sauce était beaucoup trop aqueuse. Intoxication alimentaire direct après avoir mangé 3 fois la bas.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 10/08/2022 à 21:10
Le plat était bon Laccueil degoutant de la fille blanche de peau, on irait elle a pas envie de nous accueillir ou alors car nous sommes pas français ?
Le 17/07/2022 à 13:03
Aussi bon que les autres Pitaya de France... service rapide et efficace. Je ne comprends pas trop cette mauvaise moyenne...
Le 08/07/2022 à 18:49
J’adore cette chaîne les plats sont délicieux, mais depuis quelques temps les plats à emporter sont de moins en moins copieux, c’est assez gênant car les prix en plus ont augmenté ! La barquette était presque à ras bord il y a quelque temps, ce soit elle est timidement remplie a moitié… c’est dommage
Le 06/07/2022 à 17:12
Je ne me lasserai jamais de manger vos nua kao. Ce plat est unique et succulent. Merci pour votre délicieuse cuisine.
Le 05/07/2022 à 23:44
Plat au top , très bonne dégustation Equipe souriante et très accueillante ! Je recommande !
Le 27/06/2022 à 00:25
3 ans que je mange régulièrement dans plusieurs Pitaya. La boîte du pad thaï est toujours rempli copieusement, de quoi me faire 2 repas. Ici, à peine la moitié de la boîte, même pas une ration normale. Décevant
Le 20/06/2022 à 17:34
Une cuisine pleine des parfums de la Thaïlande ! On commande à la caisse, on paye, on attend le temps de préparation et on nous sert à la table choisie ou a emporter...
Le 17/06/2022 à 08:40
Alors déjà je commande sur uber et je paye 28€ pour deux plats vraiment pas soigné sal au tour du riz coller sur le couvert, l’es quantité à se que je sache j’ai pas commander un menu enfant, le riz collant, j’ai pas demander du sushi non plus, viande cramer et pas très garni comparée à celui de La Valette et ceux de France aussi, il y a que pitaya TOULON qui est comme ça. Pitaya TOULON nul à esquiver de loin même.
Le 14/06/2022 à 20:08
Je transcendais pour un pittaya, je paye 19€ le menu avec un supplément, il est 19h15, y’a zéro commande à part la mienne et le plat c’est pas le bon + y’a pas le supplément payé, soja pas cuit, et pas de sauce arachide alors que c’est un satay. C’est vraiment vraiment vraiment embêtant que je m’en rende compte une fois arrivée chez moi, faites correctement votre travail svp qu’on en arrive pas là. Si vous ne voulez pas travailler, ne travaillez pas. Pourtant l’accueil était top et aimable c’est dommage
Le 07/06/2022 à 14:15
Sur 3 employées une seule avait l’air d’être contente de travailler !!! Je passe commande pour un Si Yai bœuf supplément crevettes ! Je commence à taper dedans et pas de crevettes ! Je demande du coup qu’on me les rajoutes ! Plat refait et du coup hyper salé immangeable !!! Je demande à ce qu’on me le refasse à nouveau ça tire la tête j’insiste sur le fait qu’il soit très salé et qu’il était immangeable on fini par me refaire le plat ! Une 3 fois je me pose enfin pour manger mon épouse avait déjà terminé son plat ! À nouveau le plat très salé !!! Bref j’ai laissé la moitié dedans alors que je n’ai pas l’habitude de ne pas finir mes plats ! Ensuite le sol très glissant obligé de se tenir pour avancer de peur de glisser j’espère pour eux qu’ils n’auront jamais quelqu’un de procédurier qui tombe dans ce resto ! Ensuite la fumée envahit le resto on ressort de là avec l’odeur du Pitaya sur soit ! Enfin je me rend aux wc je suis a 2 doigts de me ramasser par terre à cause du sol à nouveau glissant ! Je demande une serviette on me l’a donne avec un air dédaigneux sans même me regarder ! Bref je comprends mieux la note de 2,6 si j’avais vu avant je n’aurais jamais mis les pieds !!! A fuir !
Le 07/06/2022 à 13:48
Plat refait à 3 reprises ! Incroyable ! Du jamais vu et sol glissant jusqu’au toilette ! Vous devriez changer de serpillère pour chaque lieu de restaurant : une pour les wc / une pour la cuisine et une pour l’espace de restauration lol ! Chaque pas fait dans le restaurant on frôle l’accident … bref à éviter !
Le 02/06/2022 à 10:25
Hier avec un ami nous avons commandé 2 Sie Yay Poulet ! Premièrement je demande si il est possible d'enlever le Bœuf et mettre du poulet à la place. Tout ce passe comme prévu impeccable on rentre pour manger, à notre grande surprise nous avons cru que c'était des menu enfants tellement c'était 4 pâtes qui se battent en duel.. Je regarde le prix et je vois 14€ par tête ! Je comprends pas, mais en faite c'est parce que y'avait 2,5€ de supplément poulet.... Et la ce matin on se réveille avec une cagagne monstre et mon collègue il a vomi en allant au travaille.. Une honte
Le 20/05/2022 à 21:09
Alors effectivement le sol est pas mal collant et glissant, et que c'est un peu light niveau boeuf, mais ça reste super excellent et goûtu
Le 06/05/2022 à 02:13
Déçu de ce pitaya je préfère La Valette. J'ai commandé un pas thaï et j'ai fini malade.. Vomis a 2h du mât'. Peut être l'hygiène a revoir.
Le 24/04/2022 à 21:45
Incroyable la différence de saveur entre Pitaya Toulon et celui de la Valette. Je pense que la formation des salariés est à revoir. En bonus, les entendre parler avec un langage vulgaire entre eux devrait être intolérable.
Le 24/04/2022 à 21:28
Je pense qu’il faudrait se concentrer plus sur la cuisson et les repas préparés que de ce moquer ouvertement du prénom des clients . Je préfère faire 10 min de route et me rendre à La Valette du var où le service et le respect sont de mise . Je n’y remettrai plus les pieds .
Le 14/04/2022 à 08:53
Plus mauvais pad Thai que j'ai pu manger de ma vie. Les plats baignaient dans le gras et une espèce de sauce soja (étonnant....), l'équivalent d'un verre de gras/sauce pour les deux plats. Le goût n'y est pas du tout, tout le plat avait pris la couleur et le goût sucré de leur sauce, les nouilles en degoulinaient....écoeurant. Pour finir, ils se sont trompés de soft dans la commande. Fuyez! Les autres restaurants thaï sont convenables et il y en a un sur Toulon, pour 2 fois moins cher, cuisine minute avec des produits frais.
Le 13/04/2022 à 13:13
Accueil très sympathique,la serveuse Laura était très agréable 👍👍👍 En plus ils ont de chouettes couvert
Le 10/04/2022 à 21:57
1 euro le supplément coriandre pour avoir trois petites feuilles c'est abusé. Bon mais rien d'extraordinaire.
Le 08/04/2022 à 15:30
Je connaissais pitaya a l Avenue premier fois que je teste celui de toulon super bon mais alors ils ont diminuer les quantité à la baisse C pas un bon gros plat comme avant
Le 08/04/2022 à 13:15
Plat commandé à emporter, 30 minutes d’attente et au final cela ne ressemble pas à ce que j’avais commandé…. C’était sensé être un SIE YAI…où sont passé les carotte, les pousses de soja?…..je ne recommande pas du tout cet endroit!!!!!!
Le 04/04/2022 à 11:53
20' de retard sur la commande internet Les gens venant sur place sont servis avant. Boeuf trop cuit dans le Nua Kao, sauce peu fameuse dans Green Curry. Moitié moins de quantité dans le Nua Kao que dans le Green Curry. 2ème essai dans ce Pitaya, 2ème raté. Je n'irais plus.
Le 01/04/2022 à 21:41
J’ai commandé à emporter… je regrette… toute la viande est cramée, les légumes aussi et du coup je n’ai pas mangé ce truc et je l’ai jeté 😡😡 je déconseille…..
Le 31/03/2022 à 22:38
Je suis déçus du plat que j’ai reçus ce soir 31 mars 2022 car j’ai été rationné habituellement c’est toujours bien plein mais là je suis déçus
Le 30/03/2022 à 13:24
C très bon moi j adore le pas thai poulet ou avec l ananas service rapide toujours avec le sourire et plats copieux
Le 27/03/2022 à 20:27
commandé poulet curry ou est le curry? ou est le coco? goût de brulé dans le plat ce qui a tout gâché. avenue 83 bien meilleur
Le 18/03/2022 à 14:30
Pas sérieux ! Triste de voir que cet établissement est incapable de respecter votre commande, poulet = crevettes à priori d’après le personnel. Heureusement qu’il n’y avait pas d’allergiques chez les clients de cette commande ! Bref on ne recommande pas et ne retenterons pas.
Le 06/03/2022 à 15:03
Les plats étaient très bon et copieux. Le personnel était très bien aussi. Le seul bémol la livraison à domicile qui est jamais arrivé et qui a été payé( uber eat ).
Le 05/03/2022 à 22:24
Hyper déçue ! On a pris 1 Pad thai, 1 loc lac et un plat avec les nouilles udon. Les pâtes n’étaient pas cuites ou beaucoup trop cuites. C’était totalement noyé dans la sauce donc écœurant , vraiment peu de garnitures et les suppléments quasi inexistants… on ne vous dit pas merci! Seul point positif une jeune femme très gentille qui m’a donné 2 verres d’eau.
Le 01/03/2022 à 10:31
3 fois que je commande au même Pitaya (la Gare Toulon) le même plat (Bo Bun). Première fois une merveilleuse découverte. J'y retourne donc une dizaine de jours plus tard : énorme déception. Mon plat était plein d'eau, nouilles froides et portion bien moindre. Je persévère et ne reste pas sur cette déception. Troisième fois : viande brûlée, tellement que l'ensemble était noirâtre et au goût prononcé de brûlé et la portion encore moindre que la deuxième fois. Donc c'est bon pour moi : PLUS JAMAIS DE PITAYA. Et surtout pas à Toulon la Gare ! Ps: on ne peut pas ne pas mettre d'étoile et c'est bien regrettable parce que ça ne la mérite absolument pas !
Le 19/02/2022 à 11:08
Restaurant super, le personnel a fait passer notre commande avant les autres car nous étions pressés ! En 11 minutes c'était prêt. Le repas était vraiment très bon et copieux, belle expérience
Le 14/02/2022 à 21:14
14/02 Viande cramer. Vraiment les pires ☠️ On ne sent même pas le goût du plat c’est affreux... 40€ pour ça quoi! 🙄 Bref, Celui de Hyeres et beaucoup plus qualitatif !
Le 10/02/2022 à 20:12
Énormément déçu ,je suis habitué à prendre pitaya a l avenue 83 et nous avons toujours été ravi ,la nous avons pris a toulon (a côté de la gare ) et très déçu ,ce n est pas la première fois ,quantité de MOITIÉ (et je n exagere pas) ma fille et moi avons pris le même plat (le thaï) elle n avais que 4 mini morceau de viande et haché en plus ,le yellow lui était très sec Déception total ,je pense que je n y retournerais plus jamais
Le 19/01/2022 à 12:37
Personnel sympa, mais les plats sont quelconques. Leur Curry Rouge Thaï ne comporte ni curry rouge ni lait de coco. À quand une chaîne de pizzerias qui fait des pizze sans pâte ni fromage?
Le 14/01/2022 à 11:56
Le repas ça va... mais pas quand il fait froid... aussi froid dedans que dehors... ça c est pas bien
Le 02/01/2022 à 20:42
A peine entrer en ce dimanche que le personel me dit que cest 40 minutes dattente meme a emporter.. je fait donc demi t ce qui avait l'air de les aranger ..
Le 21/12/2021 à 16:14
Avis idem à beaucoup : - Attente longue et incompréhensible - Sol sale et collant (salle à l'étage) - Plat avec goût de cramé (indigeste jusqu'au lendemain) - Pitaya de l'avenue La Valette bien meilleur .... il est temps à ce stade et à la vue de tant d'avis identiques que les responsables de cet établissement fassent qq chose. Nous vous souhaitons une bonne continuation en prenant en compte les améliorations à apporter qui somme toute, n'ont rien d'insurmontables.
Le 30/11/2021 à 21:13
Deux menus. Un chargé à ras bord... l'autre à moitié chargé. Pas les mêmes quantités un peu dommage... A par ça c'est bon
Le 16/11/2021 à 14:47
Plutôt bon dans l'ensemble je confirme endroit sympathique et accueil au rendez-vous
Le 08/11/2021 à 19:16
Qu’un mot à dire dégoûtant rien a voir avec celui de l’avenue pas de goût les nouilles dur j’ai demandé un supplément de sauce j’en n’ai pas eu les nouilles étaient sèches et peu de viande .
Le 08/11/2021 à 18:47
Portions copieuses idéales à emporter pour des déplacements ferroviaires ou tout simplement à la maison. Qualitatif et économique. Une bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Christophe 🤩 À bientôt ! 🧡
Le 27/10/2021 à 18:58
Complètement fan de la nourriture Thaï, les plats sont très bons. Le personnel est agréable. Cependant, le sol du restaurant colle !
Le 19/10/2021 à 03:22
Une étoile pour l'accueil. Humainement c'est très bien. Par contre je vous déconseille d'y aller pour manger. À moins que ce soit votre passion d'être malade et de rédiger des avis Google à 3h du matin dans les toilettes. J'ai surestimé la capacité de mon estomac à ingérer un tel repas, trop liquide à mon goût et presque sans viande. My bad I guess. La prochaine fois je lirai les reviews avant d'aller quelque part.
Le 09/10/2021 à 21:28
Étant de grand fan de pitaya minimum 1 fois par mois nous avions l'habitude de consommer a celui de l'avenue et quand celui de Toulon a ouvert cool ont va pouvoir se faire livré par Uber. 3 livraison en Uber et une commande sur place.... Je rejoint tout les avis précédent quel déception rien a voir avec celui de l'avenue la quantité n'est pas la même on l'a vue dés la première commande goût de cramé , manque de boeuf , crevettes etc... Puis la commande sur place on nous annonce 25min qui se transforme a 40min ont voie des commande Uber sortir en priorité qui au final reste sur le comptoir pendants plus de 30min car aucun livreur n'arrive , je ne comprend pas pourquoi les commandes Uber sont traiter plus rapidement et ont le temps de refroidir et que les clients sur place attendent presque le double du temps annoncer le sol est sale et collant. Manque de personnel même si le Mr qui prend les commandes est accueillant cela ne fait pas tout Donc après 4 commandes passer a Toulon nous retournerons à l'avenue qui et 10 fois mieux.
Le 22/09/2021 à 19:07
Il manquait les légumes pourtant ma commande était avec supplément légumes. Le poulet était gras et mal cuit . Pitaya de l'avenue 83 beaucoup mieu .
Le 21/09/2021 à 13:28
1) Nua Kao commandé une fois sur ubereat, la viande était cramé dommage du coup le plat sentais plus le cramé qu'autre chose! 2)Commande à emporter qui s'est bien passée (j'ai remarqué que la quantité des plats change à chaque fois) soit y a plus de riz, soit y a pas assez de viande. Donc ça serait bien d'équilibrer les plats. Sinon service au top 👌🏽 Perso on préfère le Pitaya de la valette on est jamais déçu. Bon courage et bonne continuation 😊
Le 19/09/2021 à 11:46
J'y suis allé avec un amis hier et c'était tout bonnement délicieux ! Préparer rapidement et tous les employés ont le sourire. Vraiment, vraiment bien. Je ne comprend pas la note.
Le 12/09/2021 à 14:44
Accueil sympathique, cependant il doit y avoir un PB d'extraction de la fumée qui envahit tout l'étage où l'on mange. Le sol est graissé a tel point que vos chaussures sont scotschées au sol, comment est ce possible?!? Plat bon parfumé, peut être un peut trop de riz à mon goût ...
Le 11/09/2021 à 22:26
Très bon, mais C'est tout. Sol collant, salle très mal aéré que ça soit a l'étage ou au rez de chaussée malgré cela le repas était très bon
Le 03/09/2021 à 14:04
La responsable était très irrespectueuse avec les employés qui malgrés cette attitude agressive envers eux faisait de leur mieux pendant que elle récupérai les éloges avec un discour pompeux auprès des clients... bref très déçu de cette attitude qui pour moi ne me donnes aucune envie de revenir. Désolé pour les employés. Bien évidemment la viande en provenance de la Pologne n'était pas vraiment une choses très glorieuses, échec.
Le 03/09/2021 à 12:39
Red curry chicken: Riz trop cuit et insipide, 3 morceaux de poulet fade, curry rouge sans goût, pas épicé et pas piquant et qui ressemble plus à un bouillon à l'eau qu'à un curry. J'aurai du écouter les autres commentaires
Le 26/08/2021 à 09:33
Copieux et très bon mais dommage pour l'attente, peut-être un manque de personnel. Par contre je n'aime pas les couverts en bois. ✌⚓🍻
Le 19/08/2021 à 22:41
J'ai pris une commande à emporter supplément crevette qui n'a pas été ajouter, j'ai appelé et je tombe sur une online qui me Dis que tous les services sont occupé... Déçu
Le 19/08/2021 à 13:02
Accueil fort sympathique et portions vraiment adaptées aux bons appétits ! Excellent halte avant de prendre le train plutôt que de prendre un sandwich dans le hall de gare…
Le 09/08/2021 à 22:45
Bonsoir, Pour ma part ce fût une réussite ! Un pad thaï aux crevettes DÉLICIEUX ! Je rectifie : seconde commande et le plat est cramé et baigne dans la sauce. Ce n'est pas bon ! Impossible de contacter le restaurant en plus !
Le 05/08/2021 à 10:40
Très bon rien a dire par contre on se retrouve plus avec un bol de riz et des crudité que autre chose quelques tt petits morceaux de boeuf puis plus rien( quantité il insuffisante) l'avenue cetais beaucoup mieux garnit donc déçu de ce côté là dommage
Le 02/08/2021 à 21:11
Bo bun crevettes contenant approximativement, et a la louche, un demi litre de sauce soja. Un seul gout se degage, malgré le supplément coriandre : la sauce soja ... écœurant 🤢,
Le 31/07/2021 à 14:03
Toujours à attendre, trop attendre!!! Mon fils de 3 ans attente 35 minutes, aberrant sans parler des sols qui colle , magasin sale, enfin va n'a pas l'air de trop préoccupé le responsable, plus jamais si à celui de l'avenue mais plus ici
Le 27/07/2021 à 15:04
De passage sur Toulon, nous avons été contents de retrouver des salades Bo Bun. Très bonnes salades et le personnel sympathique, accueillant. Par-contre, nous avons mangé en terrasse et dommage le sol était collant aux chaussures.C’était désagréable ! Lors d’une salade, il y avait un supplément pâte. Nous avons été surpris que les pâtes soient servies à part, pas dans la salade et en plus, elles étaient trop cuites et collantes. C’étaient devenues du caoutchouc. Donc immangeable. Attention améliorer la cuisson des pâtes. C’est dommage!
Le 26/07/2021 à 00:04
Nous avons voulu manger Thaï avant de partir en vacances… on aurait pas du. La quantité est bien présente mais la qualité pas sûr. Et que dire du sol du restaurant qui était ce jour là huileux au possible. Nous ne reviendrons pas.
Le 23/07/2021 à 21:45
Très bon restaurant, je ne vois aucune différence avec celui de l’avenue 83, même quantité, et toujours aussi bon. Gros plus pour moi, la proximité ! Super accueil de la part des employés. Merci !
Le 03/07/2021 à 19:35
Rien à voir avec celui de l'avenue 83, pas de viande et peu de légumes pour beaucoup de riz sur sur un réd curry. Longue attente, employé peu agréable. Une fois pas deux.
Le 01/07/2021 à 18:30
Énorme déception sur le Nua Kao photo non contractuelle peut être mais la y a de l'abus légumes croquants annoncés et je n'ai trouvé que 3 pousses de soja quant aux crevette il n'y en avais que 2. Plus jamais
Le 01/07/2021 à 08:11
J'ai commandé via uber eat un plat Nua Kao mais extrêmement déçu plat composé à 95% de riz six petit morceaux de boeuf crevettes inexistante, oignons frits je cherche encore, et pour finir aucun mais vraiment aucun légumes croquants annoncés, donc honnêtement je ne commanderai et mangerai plus pitaya ni sur uber qui me demande 15 fois la même chose sans rien faire.
Le 20/06/2021 à 20:41
J'ai commandé aujourd'hui a emporté un plat red curry poulet. Je suis tellement dessus, le plat était inondé de sauce sans goût, très liquide. Je cherche actuellement le poulet dans mon plat. Cependant je peux manger des poivrons et des courgettes pendant 3 jours... j'ai déjà mangé ce même plat dans plusieurs Pitaya, de villes différentes et je ne comprends vraiment pas comment il peut être aussi différent! Il faudrait vraiment que le responsable de ce restaurant s'occupe de la qualité des plats, avec tous les commentaires négatifs il faudrait vraiment faire quelque chose surtout avec une ouverture très récente... En tout cas on m'avait prévenu, j'ai essayé par moi même, et le résultat est sans appel 🙅🏽♀️🙅🏽♀️🙅🏽♀️ Bonne chance en tout cas!
Le 18/06/2021 à 17:18
Il a bien fait de quitter le navire ce beau jeune homme de couleur ,sur leur site mensongère, Google lui ment pas, tout est dit dans les commentaires censés
Le 11/06/2021 à 14:08
Je me suis régalée ! Service rapide, agréable et portion plus que généreuse ! Je ne comprends pas les mauvais commentaires
Le 10/06/2021 à 13:42
Énorme déception !! Portions moitié moins grosses qu'à L'avenue 83. Sans parler des crevettes et du bœuf que je cherche encore dans mon Nua Kao (sans exagérer : 3 crevettes ridicules et 5 minuscules morceaux de bœuf dur). Première et dernière fois dans ce restaurant qui vous laisse la faim au ventre et le porte-monnaie bien léger. Accueil agréable néanmoins
Le 07/06/2021 à 20:13
Je ne comprends pas les mauvais commentaires. Si je les avait pris en compte, je n'y serai pas allé mais mon expérience de pitaya à l'avenue 83 était déjà satisfaisante. Sur le pitaya Toulon, franchement c'est Service très rapide et avec politesse. Les plats sont toujours très bons et bien copieux. Du coup Le rapport qualité prix est excellent pour moi. Je recommande et j'y retournerai régulièrement
Le 04/06/2021 à 21:07
Pas terrible du tout. Complétement différent du Pitaya d'avenue 83. les mêmes plats, à priori les mêmes ingrédients, et pourtant rien à voir..(A noter une baisse aussi de qualité à celui d avenue 83)
Le 02/06/2021 à 14:57
Beau décor mais la cuisine tout sauf Thaï, aucun parfum ni saveur. Si vous connaissez la cuisine Thai, fuyez. Pad thai sans gout et Très gras. Curry sans saveur. Je suis Thai, c'est une honte. ce n'est pas un restaurant Thai mais une cuisine du monde
Le 02/06/2021 à 14:27
Tres bon restaurant, super accueil mais portion tres petites pas du tout comme a l' avenue 83 mm que j'ai pris a emporter c'etait vraiment peu, apres il faut reconnaître que c'est bon une prochaine fois ça sera plus consistant j'espere...
Le 02/06/2021 à 08:11
Très déçu. À la base je voulais un plat de nouilles à base de crevettes, on nous a servis un bol de riz avec quelques crevettes et deux tomates que je pouvais faire chez moi. Quand je suis allé en cuisine on m'a dit que sur le menu il y avait marqué riz (sur la dernière ligne du menu quoi)
Le 30/05/2021 à 20:09
Complètement à l´ouest. Pas aimable.Ne prend pas de commande En gros, s´occupe juste de préparer les commandes just eat et deliveroo On propose d´attendre vu qu´on est sur place et qu´ils n´ont pas téléphone qui fontionne, bah non, il veut pas. Bah adieu alors
Le 28/05/2021 à 14:09
Je viens de commander aujourd'hui, j'ai commandé un curry rouge, c'était tout sauf ça, c'était juste beaucoup, beaucoup trop gras... Très déçu
Le 28/05/2021 à 13:49
J'y suis allée aujourd'hui... Déçue de la qualité des plats et trop d'attente quand on a peu de temps pour déjeuner...
Les autres restaurants
💬 Je me suis arrêté par hasard dans cette rôtisserie à la française. La déco, style brocante, met tout de suite dans l'ambiance. L'accueil et le service au top ! J'ai été très bien reçu et conseillé et... qu'est que c'est bon ! Les produits sont frais, fait maison, simples et très bien cuisinés. Le poulet, sous toutes ces coutures, fond en bouche !!!! L'effilochage de poulet est tellement gourmande ! Bref, je recommande et y retournerai très régulièrement pour se faire plaisir de façon improvisée.
💬 J'ai personnellement passé un bon moment. Par contre, un peu "dérangé" par un Mr "d'un certain âge", faisant parti du personnel de l'établissement, qui s'est permis de dire à deux jeunes filles à mes côtés, de nettoyer leur table car elles avaient prises, de base, "A emporter" et qu'elles ont fini "Sur Place". Les papiers de leurs sandwichs sur la table dérangeait ce Mr ainsi que les caméras apparemment... IL ne faudrait pas qu'IL oublie qu'elles ont payés leurs repas (A emporter ou Sur place) et qu'une partie de cette recette fait partie de SON salaire ainsi qu'aux autres membres du personnel... Un peu déçu de ce côté non commerçant...
💬 On peut dire que cette friterie tient bien son nom. Je me suis régalé, allez juste petite critique un poil de plus niveau cuisson sur les frites et cela serait parfait. Je recommande vivement cette friterie
💬 Ça fait deux fois que j’en prends, ça fait deux fois que je suis déçu, il n’y aura pas une troisième fois le chorizo rance sur l’oriental, la reine pour mon petit-fils, la réponse était elle est pas bonne bon.
💬 Belle vue mais un peu bruyant et le service est absent
💬 Super fastfood , l’accueil était au dessus de nos espérances. Les sandwiches sont très bon et bien servis. Merci beaucoup à l’équipe. N’hésitez pas vous allez passer un agréable moment.
💬 Mauvaise expérience, je déconseilles ! étant consommateur régulier de kebab, la viande kebab pas assez cuite morceaux gras et d’autre dur… c’est la première fois que je ne termine mon kebab. Pour le coup 8euros c’est trop pour le manque de qualité.
💬 Le service pour le couscous reste assez rapide en heure de pointe, la quantité est parfaitement copieuse, comme on peut l'attendre d'un couscous et le couscous a un goût de reviens-y. Bref, j'y retournerai plus régulièrement le midi !
💬 Le seul endroit où tu peux manger un burger et voir un 205 fourgon burn
💬 Endroit très cool. Belle décoration. J'ai commandé le bœuf Pad Thai et j'ai été ravi. Je n'ai pas eu à attendre longtemps, pas plus de 10 minutes. Le prix correspond à la qualité. J'ai mangé à emporter, mais la prochaine fois, je mangerai sur place pour profiter de l'ambiance.