📌 15 Rue Carnot, 86000 Poitiers
💬 2745 Avis
Le 26/01/2024 à 13:03
Nous y avons mangé hier midi, une vendeuse (je pense que c’est même la responsable) pas très accueillante, sèche envers une débutante qui prenait nos commandes. Il y a d’autres façons de parler.
Le 22/01/2024 à 13:29
Après avoir passé commande sur UberEats, j'attends un certain temps, l'heure de livraison est repoussée à chaque fois ; puis le restaurant m'appelle pour me dire qu'ils n'ont en fait pas de quoi fournir le plat que j'ai commandé. Comme je ne souhaite pas échanger avec un autre plat, on me dit d'annuler la commande de mon côté. J'annule donc sans me méfier, et UberEats me confirme l'annulation de ma commande, mais que celle-ci me sera quand même facturée pour dédommager le restaurant !!! Je me retrouve à payer 23 eur sans jamais n'avoir rien mangé, parce que le restaurant a validé une commande qu'il ne pouvait pas honorer. Depuis, j'essaie de rappeler Pitaya Poitiers, mais personne ne décroche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident. Veuillez nous contacter via l'adresse mail [email protected] . L'Equipe Pitaya 🥢
Le 07/01/2024 à 14:47
Nous avons commandé, nous avons demandé de l'eau on n'a attendu 25 minutes avant d'être servie nous étions a la moitié du plat (certains plats étaient moitié vide comparaît a d'autres) nous n'avions toujours pas eu d'eau, obligé de se relever pour demander, la serveuse nous dit qu'elle nous l'apporte il serait peut être temps effectivement... En suite on nous apporte l'eau mais pas de verres encore obligé de se relever... hormis tout cela le repas était bon.
Le 02/01/2024 à 14:19
Pas extraordinaire, je n'ai pas retrouvé le goût de ma dernière visite dans ce restaurant. Déçu, je retenterai ma chance une nouvelle fois!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière visite chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons vous revoi pour vous porposer une meilleure expérience. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 29/12/2023 à 01:14
Assiettes moins généreuses et moins goûteuses que dans d autres resto de la même chaîne. Pas de plat enfant, à savoir, plat au choix sur la carte mais dans une portion moindre. Nous demandons du piment, qui arrivera parce que nous avons insisté... accueil morne. Sauf la jeune femme en caisse souriante à souhaite. NB: un seul cuisiner, donc une attente supérieure à 30 min, là où dans d autres pitaya il y a un minimum de 3 cuissons qui depotent dommage
Le 06/12/2023 à 21:29
Dommage qu’on ne puisse pas mettre moins d’une étoile… Nous avons déjà attendu 30 minutes pour pouvoir commander alors qu’il devais y avoir trois clients à tout casser. Nos plats ont été servis au compte goutte avec 15 minutes d’intervalles chacun (nous étions 6). Les plats n’étais pas mauvais mise à part les sandwich goût macadam/chasuble. Sans compter les ingrédients manquant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante chez Pitaya Poitiers. Nous comprenons votre déception quant à l'attente pour commander et à la lenteur du service de nos plats. Votre retour est précieux pour nous et nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer notre service. Nous aimerions vous assurer que nous avons pris note de vos commentaires et que nous travaillons activement à améliorer notre efficacité et la cohérence de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt chez Pitaya Poitiers et de vous offrir une expérience agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 05/12/2023 à 20:53
Nous venons de commander 1 ban mi , plus de 30 min pour l'avoir.... et le sandwich impossible de le manger sans tout renverser .... très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience en restaurant. Nous comprenons la frustration de l'attente. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons note de vos commentaires. exéprience. L'Équipe Pitaya 🥢❤️
Le 12/11/2023 à 16:21
Rien à dire vraiment, j'ai pris le plat Pad See Ew et mon conjoint le Basilic Thaï, les plats étaient exquis. Les prix vos les plats.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap à vous pour cette super note ! 🌶🔥
Le 11/11/2023 à 23:37
Il y a quelques temps j'aurais mis 4 étoiles, mais Pitaya a énormément perdu en qualité. Le service est long, il y a moins à manger qu'avant, le prix des plats est plus cher et la qualité de la nourriture laisse à désirer au point d'en faire une intoxication alimentaire. Il y a clairement un problème, je me demande comment ce resto est devenu aussi mauvais, il y a de quoi se remettre en question.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Poitiers n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous comprenons votre déception quant à la qualité du service, la quantité de nourriture et les prix des plats. Nous sommes conscients qu'il y a eu des changements et nous avons bien noté vos préoccupations. Nous nous excusons également pour les problèmes de qualité alimentaire que vous avez rencontrés, et nous souhaitons vous assurer que nous prenons des mesures immédiates pour rectifier la situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui dépasse vos attentes. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 10/11/2023 à 13:12
Accueille vraiment exécrable, avec la dame à lunette. Je ne sais pas ce qu’elle a mais dire bonjour et présenter la carte est juste sont travaille. Vraiment je déconseille
Le 06/11/2023 à 15:20
Très bon, simple efficace, les desserts sont également bons
Le 31/10/2023 à 22:44
Très déçus. Quand nous sommes venus manger, nous avons été prévenu qu’il n’y avait plus que du bœuf en terme de viande, mais quand nos plats sont arrivés il manquait aussi concombre, pousses de soja, ciboulette… De plus, le riz semblait être réchauffé et non juste cuit : les plats étaient secs. Nous n’avons eu aucun geste commercial et les serveuses étaient particulièrement désagréables. La gérante de l’établissement a été cependant sympathique et compréhensive. Conclusion : beaucoup d’argent dépensé pour peu d’ingrédients.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Poitiers n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive chez Pitaya Poitiers. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 20/10/2023 à 20:37
Vous vous moquez de votre clientèle un bain marie qui ne fonctionne pas depuis 2 mois en 3 jours c'est réparer et encore je suis gentil ne vous inventez pas d'excuses svp c'est une honte que vous n'avez trouvé aucun moyen pour palier a ça le manager doit quitter ce poste ou c'est la faillite
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour d'expérience 😋
Le 20/10/2023 à 13:26
Pas d’assaisonnement Presque pas de viande Quantité diminuée Et limite on nous a lancé la gamelle
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que nous avons manqué de l'assaisonnement, de la viande et de quantité. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous ferons en sorte que votre prochain repas chez Pitaya Poitiers soit une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 19/10/2023 à 21:41
Repas pris à emporter pour ~25€ --- Les plats n'avaient pas trop de saveur, et les pâtes étaient collées les unes avec les autres ce qui formait un bloc de pâtes qui a pris la forme de la boîte. Très déçue, de la quantité et qualité, on était deux à commander et on n'a pas terminé parce que c'était pas très bon, ni la texture ni le goût... On ne peut pas les avoir au téléphone pour commander à emporter mais directement sur les sites de livraison ou sur leur site, et le clic and collect on ne peut QUE payer sur le site. J'aurais aimé commander et venir chercher et payer sur place donc pas possible. +++La personne qui était à la caisse était très agréable et la commande était plutôt rapide. Vraiment dommage pour le tout...
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas à emporter n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous tenons à nous excuser pour la qualité et la saveur de vos plats, ainsi que pour les pâtes qui étaient collées les unes aux autres. Merci de souligner la convivialité de notre personnel en caisse et la rapidité de votre commande. Nous sommes ravis que ces aspects aient été positifs pour vous. Nous apprécions vos commentaires constructifs et espérons avoir l'opportunité de vous montrer une expérience améliorée lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 14/10/2023 à 22:08
From Bangkok to Poitiers le slogan est respecter
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre commentaire très chaleureux ! 😋🔥
Le 10/10/2023 à 15:03
Deux fois que j'essaye de venir manger fans l'établissement. Travaillant, je reconnais m'être présenté sur les coups de 14h30 alors que les horaires indiquent 14h45. Deux fois que je me présente. Deux fois que je suis recalé. Deux fois que l'on monte plus fort le son de la musique pour le faire comprendre que je dérange. Deux fois, aucun sourire, aucune formule de politesse. Rien. Extrêmement déçu surtout venant d'une grande chaîne...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre établissement. Nous comprenons combien il peut être frustrant de se voir refuser l'accès à deux reprises. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service à la clientèle. Nous allons nous assurer que notre équipe soit mieux formée pour traiter les situations de ce genre et pour offrir un accueil chaleureux à tous nos clients, quelles que soient les circonstances. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous faire vivre une expérience positive chez nous. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 02/10/2023 à 12:25
Tellement bon et tellement beau j'adore 😍
Le 29/09/2023 à 12:48
Je commande souvent en livraison. Plats pas toujours savoureux, soit viande cramée, riz sec et collant. C’était bien meilleur avant les nouvelles recettes
Réponse du propriétaire :
Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que nos plats n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de nos recettes. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/09/2023 à 20:26
D’habitude aucun soucis avec ce restaurant, il est même plutôt plaisant. Hors ce soir j’ai effectué une commande déjà réglée par internet, le personnel me recontacte par téléphone pour me dire de remplacer ma commande car ils n’ont plus de nouilles, plus de crevettes et plus de sauces pour les plats. Je me déplace pour remplacer la commande, les plats que je demande ne sont soit disant plus disponibles non plus. Je demande donc un remboursement, ils sont dans l’impossibilité de le réaliser en me renvoyant sur le site internet. J’espère que le remboursement aura lieu.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre restaurant Pitaya Poitiers. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et de satisfaire nos clients. Nous tenons à nous excuser pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous souhaitons résoudre cette situation de manière satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter via [email protected]. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance de vous montrer la vraie qualité de notre restaurant. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 17/09/2023 à 14:40
Je ne conseille pas. Une salade a 13 euros.... avec les morceaux de poulet. Tu manges mieux a MacDo. Le serveur te ramène le plat mais pas de fourchette.... tu y va. Il lave les fourchettes devant toi car il y a plus...les bolles sont a changés. Bref
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes conscients qu'il y a eu quelques problèmes lors de votre visite, tels que l'absence de fourchette et les bols à changer. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous avons pris note de vos remarques et nous allons immédiatement prendre des mesures pour améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre véritable engagement envers une expérience client. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 16/09/2023 à 22:44
Super formule étudiante, le personnel très agréable et polie, je reviendrai :)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et Sawatdii khrap de la part de toute l'équipe! 🔥
Le 16/09/2023 à 17:15
Excellente nourriture comme d'habitude et plat très copieux le menu enfant suffit pour un adulte!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine chez Pitaya Poitiers ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ! Merci pour votre soutien et à bientôt chez nous ! 🥢❤️ L'équipe Pitaya
Le 12/09/2023 à 20:10
Super. Très bon et service rapide
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous faire goûter nos spécialités à nouveau. 😍🌶😋
Le 11/09/2023 à 23:39
De très bon plat asiatique, une bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé ton expérience positive chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délicieux plats asiatiques. Venez nous rendre visite à nouveau bientôt ! Nous espérons décrocher la cinquième étoile lz prochaine fois ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 07/09/2023 à 14:45
Je ne laisse jamais d’avis google d’habitude mais après cette situation cela me semblais nécessaire, l’accueil était aberrant. Suite à ma prise de commande la serveuse m’as quasiment engueuler car je me suis permise de demander la réduction étudiante, par la suite elle est allée se plaindre auprès de ses collègues vis à vis de moi ( à quelques mètres de moi.) Je me suis sentie coupable de même avoir commandée quoique ce soit. Contrairement au service la nourriture était exceptionnelle comme d’habitude. Je ne souhaite pas revivre ce genre d’expérience en allant commander à manger, merci de votre compréhension.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une situation désagréable lors de votre visite. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous nous excusons sincèrement pour tout l'inconfort causé. Nous comprenons l'importance de se sentir bien accueilli et nous nous engageons à améliorer notre service client. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience positive dans notre restaurant. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 01/09/2023 à 21:48
J’y étais hier soir et le service est lent, on a attendu plus d’une demi heure pour recevoir ma commande. Au final j’ai eu du poulet cramé ! Vraiment déçue.
Le 27/08/2023 à 18:38
Commande d’un nua kao le 27/08 a 18h19 via ubereat. Pas d’oignons frits, pas de bœuf pas de pousse de soja J’ai eu du riz, des carottes et 5 crevettes Ce restaurant se dégrade petit à petit niveau qualité et quantité. Pas de numéro de téléphone pour les joindre évidement. J’ai payé bien cher pour pas grand chose.
Le 19/08/2023 à 11:43
Très bon repas domage qu'il manquait les sauces en livraisons. Sinon très très bon
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment 🌶🔥🍜
Le 10/08/2023 à 15:14
Pas satisfait, personnel pas agréable. Presque 40 minute d attente restaurant vide pour des plats pas cuit patte dur comme du béton limite cru.
Le 10/08/2023 à 03:18
Très sympa ! Nourriture toujours aussi bonne ( un peu plus de viande ca serait incroyable)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis ! 🔥
Le 08/08/2023 à 21:23
La nourriture est vachement bonne pour moi et ma femme le Pitaya de Poitiers est vraiment le meilleur qu’on est tester
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis qui nous encourage. L'équipe Pitaya 🔥
Le 08/08/2023 à 12:44
Restaurant traditionnel thaîlandais de qualité. Personnel très agréable et repas savoureux, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Marius ! On est plus que ravis que vous ayez passé un bon moment. 😋🍜😍
Le 02/08/2023 à 22:12
Cuisine a peine bonne trop de sauce. Saumon pas frais. Tofu pas mariné pour un restaurant thaï franchement nul ... Cuisinier qui font que rigoler au lieu de garder leur sérieux. D ou sort ce personnel??? Service déplorable. La caissière très correct.
Le 29/07/2023 à 21:58
L'accueil était un peu froid. Les plats étaient vraiment moyens. Nous avons pris deux plats avec du riz qui faisait penser à du riz pas frais, du riz repassé à la poêle tellement il était sec. Pour ma part je n'ai pas pu terminer mon bol tellement la sauce était épicée alors qu'à la base il n'était pas censé l'être.
Le 27/07/2023 à 21:04
Très bien je viens assez souvent et c'est très bon
Le 25/07/2023 à 20:18
Très bien et très bon sur toute la ligne ! Des points supplémentaires pour le serveur à l'écoute de nos restrictions alimentaires ! Merci ! =)
Réponse du propriétaire :
On sera ravis de vous satisfaire à nouveau ! 🔥🌶🍜
Le 25/07/2023 à 19:19
Plat très bon, service rapide et chaleureux
Le 25/07/2023 à 12:14
Lieu cosy, service agréable et rapide, bonne cuisine, pleines de saveurs et quantité généreuse. En somme, une très bonne expérience. Nous recommandons le classique Pad thaï au boeuf, mais également le Sweet and Sour au poulet.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos commentaires qui nous motivent à nous dépasser chaque jour. 🔥
Le 14/07/2023 à 20:43
Incroyablement delicieux. Le meilleur restaurant thaïlandais jamais testé. Prix très abordable pour des assiettes très généreuses parfumées a souhait légumes frais viandes marinées au top. Avec une équipe souriante du début a la fin. Vraiment parfait !
Réponse du propriétaire :
On est plus que ravis que cela vous plaise ! 🌶
Le 20/06/2023 à 12:47
Pas terrible je dirais même pas bon du tout au regard du prix élevé. Heureusement il y’a la sauce piment (payante!) pour s’anesthesier la bouche
Le 05/06/2023 à 14:34
Personnel très agréable, satisfait toutes nos demandes, rien à redire
Le 03/06/2023 à 12:44
Très déçue , il n’y a pas des fourchettes. Il n’y a pas tous les personnes qui savent manger avec des baguettes. J’ai dû aller acheter au carrefour. On n’est même pas prévenus qu’il n’y a pas les couverts…. Donc si vous y allez sortez couverts
Le 23/05/2023 à 21:23
Très déçue !!! Non seulement on a dû demander à refaire le plat parce qu’il avait un goût horrible et indescriptible. Le plat qu’ils nous ont refait il en manquait la moitié (presque pas bœuf que des oignons) Lles sanitaires étaient très très sales et sans papier ! La totale .. donc vraiment très décevant. Nous n’y retournerons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été positive. Nous comprenons que le plat que vous avez reçu n'était pas de qualité, c'est pourquoi nous tenons à nous excuser. Nous allons immédiatement en parler à notre équipe en cuisine pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. De plus, nous sommes désolés que les sanitaires n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. C'est un point très important pour nous et nous allons renforcer notre surveillance à ce niveau-là. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous faire découvrir notre cuisine thaïlandaise, authentique et savoureuse. Nous vous remercions pour votre retour honnête et constructif, qui nous permet de nous améliorer pour offrir à nos clients une expérience positive et réussie. Cordialement, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/05/2023 à 19:39
Une bonne expérience thaï. Les plats sont classiques pour un restaurant thaï, je n'ai pas été surpris, les plats étaient bons. Les différents plats n'étaient pas très copieux mais ils suffisent pour un petit appétit. L'ambiance sur place est sympa avec les cuisines visibles. Il y a possibilité de manger sur place face aux cuisines et c'est assez spectaculaire. Je ne recommande pas les desserts qui étaient petits et le goût était moyen. Le service était très rapide et très agréable. Je recommande ce restaurant pour ces plats et son ambiance intérieur.
Le 20/05/2023 à 14:11
Cadre avec une ambiance tamisée et posée, le rapport qualité-prix dépend des périodes (surtout en livraison) mais dans l'ensemble le goût et la quantité sont au rendez-vous, petite réserve sur les changements de recettes trop fréquents personnellement et le stock de piment pas vérifié (ça m'est arrivé deux fois)
Le 17/05/2023 à 12:46
Très bon repas copieux et généreux, servi rapidement, très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci 😍🍜😋 ! Les retours comme le votre sont très importants pour nous
Le 14/05/2023 à 11:30
Fast food thaï. On y mange bien pour un prix modeste. La carte est bien remplie. Petite déception sur l'accueil : saluer le client et/ou lui dire de patienter aurait été bien. A la place j'ai poireauté 5min devant le contoire avec la sensation d'être ignoré par le personnel.
Le 11/05/2023 à 11:49
Les plats sont excellent et le personnel très sympathique. Les prix sont abordable. Parfait également pour les végétariens. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Barbara Feri ! On vous dit à très vite ! 🌶🔥🍜
Le 09/05/2023 à 18:54
La nourriture est très bonne, les portions sont généreuses, les prix accessibles pour les étudiants et les serveurs qui se sont occupés de nous (Saloua et Valentin) étaient au top ! Continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Evanne ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 🔥🍜
Le 06/05/2023 à 19:49
Merci pour ce repas servi par Saloua et Vincent, le Nua Kao est toujours un très bon classique pour les papilles.
Le 03/05/2023 à 16:26
J’ai mal mangé, le riz était soi pas assez cuit soit il date de quelque jours en tout cas il était croquant, les légumes pas assez cuits, en soi j’ai prit red curry pour essayer mais ils m’ont fait détester ce plat, d’habitude c’est bon mais la même l’eau était meilleure que le plat
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrapLeonard ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/04/2023 à 19:56
Vraiment pas bon du tout. Très éloigné de la vraie nourriture asiatique. Le Pad Thai n'avait aucun goût, fade. Les portions sont très copieuses cependant.
Le 26/04/2023 à 21:05
Ça reste l’un de mes restau rapide préféré car ça s’approche de ce que j’aime cependant j’ai remarqué depuis quelques temps que la quantité a diminué dans les box c'est dommage car j’étais très contente de la quantité initiale et ce soir une déception 4 box commandées avec nua kao, dont le riz était bon mais manquait l’habituelle sauce qui colore et donne ce goût légèrement sucré au plat…tout le monde était déçue pour le coup…ou alors peut être que lors d’une commande la sauce est en supplément ??
Le 25/04/2023 à 19:27
Une fois sur deux le plat est sec... On dirait que c'est des nouilles du midi réchauffés pour le soir. Plat à peine présentable et plus froid que tiède ... J'ai compris pourquoi il en avait 2 pour le pris 1 (pad thaï) sur l'application Uber Eat.
Le 25/04/2023 à 14:12
Pitaya Poitiers Attente de 3/4 h pour un plat et repartie sans manger après remboursement car ils n’ont pas « pu » me servir !!!! 1 ère et dernière fois on ne peut même pas qualifier le service de long …
Le 23/04/2023 à 06:50
Ambiance agréable et sympathique, le personnel est rapide et efficace. Les plats sont un vrai dépaysement pour les papilles :)
Le 18/04/2023 à 12:59
Les recettes ont beaucoup changé, j’ai été surprise du piment qu’ils ont ajouté à certaines recettes.. les Mr qui font la cuisine ne sont pas très souriant.. mais sinon très le nua kao est très bon à part ça.
Le 17/04/2023 à 22:22
Commande pour deux pad thaï, une boisson, des chips de crevettes et une boisson, il n'y avait que les deux pad thaï, c'est inadmissible un manque de professionnalisme comme ça, c'est pas compliqué de lire une commande et y mettre ce qu'on lis....
Le 09/04/2023 à 09:32
Nous avons commandé 4 pad Thai via uber eat. 3 étaient secs, les pâtes collaient entre elle, beaucoup trop cuites, aucun goût, aucune sauce... et le 4eme n'avait quasiment pas de pâtes mais que des pousses de soja... Les quantités ont baissé +++, ne parlons pas de la qualité.... Ils n'auraient jamais envoyé ces plats en salle, mais à livrer, ça ne leur pose pas de problème apparemment ! Nous n'avions pas commandé depuis 2 ans, ce qui est sur c'est que nous ne commanderons plus du tout !!!
Le 08/04/2023 à 23:14
J'ai été agréablement surprise cette après midi lors de ma visite au Pitaya. J'ai été servie par deux employés super cool Vincent et Salwa, extra souriants
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Afaf ! Quel gentil commentaire, on est ravis. 😋😍🍜
Le 08/04/2023 à 23:03
Très bon restaurant. Arrivé à 16 un soir a 22h15 et servi comme si il était 19h. Attention certains plats sont épicés (piment) sans que cela ne soit noté sur la carte.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, sawatdii khrap ! 🍜😍
Le 08/04/2023 à 13:48
Je voulais prendre un moment pour souligner l'excellent service que j'ai reçu de Saloua et Vincent à Pitaya . Non seulement ils étaient sympathiques et accueillants dès mon arrivée, mais ils ont également pris le temps de répondre à toutes mes questions sur le menu et les options végétariennes. Leur connaissance des ingrédients et leur capacité à personnaliser les plats ont vraiment rendu mon expérience chez Pitaya unique et mémorable. En plus de cela, leur service rapide et efficace a été très apprécié. Je recommande fortement Saloua et Vincent pour leur service exceptionnel et leur attention aux détails. Merci de m'avoir offert une expérience culinaire exceptionnelle chez Pitaya !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Ikram Rami ! On a hâte de vous satisfaire de nouveau très vite. L'équipe Pitaya 😋🔥😍
Le 06/04/2023 à 22:51
Merci à Julie et savana de m'avoir accueilli mardi soir, caissière au top, qui sourit beaucoup, merci ! Pad thai énorme !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour 🍜😍🔥
Le 06/04/2023 à 13:19
Super expérience, rien à ajouter ! La cuisson du riz était clairement parfaite. Pitaya, vous êtes officiellement devenu mon repas préféré de gueule de bois. Sinon est-ce que ça serait possible d'avoir le 06 du wokeur ? Celui qui est grand, brun avec les yeux marrons et qui fait tout le temps la gueule.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour ce super retour 😋🔥🍜
Le 05/04/2023 à 21:31
Plusieurs fois que je mange la bas, je n'ai jamais été trop déçu. Et le cuisiner qui s'appelle je crois Sam (j'ai entendu son nom par un de ses collègues qui l'appelait) est hyper sympa et serviable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent, Sawatdii khrap mille fois 😋🌶🍜
Le 05/04/2023 à 19:37
Un plat magnifique, généreux et plein de saveurs, un régal, servi par Salwa très gentille au top avec nous !
Le 05/04/2023 à 19:31
M'étant rendu à ce Pitaya, j'ai été servi par Salwa super aimable et professionnel. Repas très copieux, Merci à elle.
Le 05/04/2023 à 13:11
Accueil chaleureux de Yacine ! Curry rouge au top je l’ai dévoré, très bien assaisonné 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Vous nous faites très plaisir 🌶🍜🔥
Le 04/04/2023 à 22:56
Très bonne cuisine pour un déjeuner rapide. Service impeccable et très charmant (merci Julie). ;)
Réponse du propriétaire :
Votre avis est trop, Sawatdii khrap et a bientôt ! L'équipe Pitaya 🌶😋🔥
Le 04/04/2023 à 19:08
J’adore quand Vincent et saloua sont là car il ont un très bon relationnel , ils ont adorable bravo à eux
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour ! 🔥🌶
Le 04/04/2023 à 18:22
Que dire... J'ai été servi par une personne géniale, hyper souriante et agréable (elle s'appelle Saloua) C'était la première fois que je mangeais à Pitaya et elle m'a super bien conseillé. J'ai pris un chicken thai et il était délicieux. Ça fait plaisir de voir des personnes aussi sympathique que cette personne. Je recommande, et demandez Saloua !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance ! 🔥😍🌶
Le 04/04/2023 à 12:15
Service rapide, accueil toujours sympa. Très bon plats vegan
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap : ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt ! 😍🍜🔥
Le 24/03/2023 à 10:17
J'aime beaucoup se restaurant qui était vraiment délicieux mais jai été très dessus de la livraison que jai trouvé très cher et dune qualité moindre qu'en restaurant. Mais au-delà de ça j'y retournerai sûrement.
Réponse du propriétaire :
La team vous dit sawatdii khrape pour votre avis 🔥 Nous prenons note de votre remarque. À l'avenir, n'hésitez pas à privilégier le click & collect. À bientôt ! L'équipe Pitaya
Le 19/03/2023 à 13:27
Ambiance du restaurant agréable, serveur sympathique et repas très bon. La quantité et la qualité sont au rendez vous ! 😊
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour ! 😍
Le 08/03/2023 à 22:01
A éviter, ne sont même pas capables de cuisiner du riz. Entrée et plat arrivent ensemble, Entrée déjà tiède, temps de manger l'entrée plat tiède... Riz pas cuit et tout collé et dur. J'ai fait refaire le plat ,deuxième fois à peine mieux...
Le 19/02/2023 à 19:48
Bonsoir, Je ne donne jamais d'avis sur un restaurant ou autre mais là ça fait beaucoup. Cela fait maintenant plusieurs fois que l'on commande sur Uber eats, nous avons déjà été sur place. Cependant, je ne sais pas comment vous vous débrouillez mais ça fait 3 fois, 3 FOIS, que je reçois un plat différent et en plus sans mes suppléments demandés.. La dernière fois a la place du nua kao, j'ai reçu un beef thaï ce qui n'étais pas du tout a mon goût. Cette fois si j'ai l'impression que c'est un nua kao mais avec clairement ++++++ de carottes et de pousses de soja, --- de riz, pas de crevettes. Un ami a commandé un nua kao aussi et les deux plats ne se ressemblaient pas du tout. J'ai fait le nécessaire a chaque fois pour être remboursé par Uber eats mais je souhaite laisser cet avis pour vous faire comprendre qu'il faudrait peut être, être plus attentif lors de la préparation des plats. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 16/02/2023 à 20:26
Immangeable ! Je viens de passer commande via Deliveroo, les plats n’ont que le goût de poivre ou épices hyper mal dosées. Aucune saveurs digne de la chaîne Pitaya, nous avons eu l’habitude de consommer du Pitaya sur Bordeaux à plusieurs reprises, mais là nous sommes extrêmement déçus et nous repasserons pas commande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 10/02/2023 à 14:27
Je n’ai jamais été déçue, la qualité et la quantité sont toujours au rendez-vous. Privilégiez le repas sur place car en commande uber cela arrive souvent froid.
Le 10/02/2023 à 12:31
Incroyable c’est délicieux et plutôt rapide les serveurs sont agréables et polis
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance ! 🔥🌶😍
Le 03/02/2023 à 18:30
Bonsoir j adore cette endroit, c est une tuerie.. je me suis bien régalée... merci beaucoup.... ils ont accueillant dans l environnements des clients souriants très présentable et propre, ya beaucoup d hygiène... franchement très bonne réputation... à très bientôt j espère avec impatience... excellente soirée...
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre bienveillance ! L'équipe Pitaya 😋
Le 24/01/2023 à 13:04
Super bon on est servi rapidement. Le lieu est propre et les employés sont très agréable. Merci !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois ! 😋😍
Le 23/01/2023 à 12:37
Très bien accueilli, endroit convivial est très bon repas
Le 21/01/2023 à 22:11
Bien dommage, pour commencer nous n'avons pas eu le plat commandé . De plus celui que l'on a eu n'était pas à la hauteur, un riz trop sec, aucune sauce et 3 petits morceaux de poulet (green curry). Surtout lorsque l'on connait la chaîne et que nous n'avons jamais été déçu auparavant dans les autres restaurants. A améliorer.
Le 21/01/2023 à 16:46
Quel disgrâce ! J’ai du mal à comprendre par quel miracle cet établissement opère toujours ? J’ai eu « brochettes bœuf citronnelle » en entrée et « sie yai » pour le plat principal. Mon dieu, aucun goût ! Les deux plats ont été insipides et fades. Les nouilles udon collaient dans ma bouche, tellement elles étaient sèches, sans aucune sauce, sans un liquide quelconque, des crevettes et des légumes sont à chercher avec des pinces et vous pouvez tous les empaler sur une seule baguette ! Immonde ! Si vous voulez attrapé une constipation, alors n’hésitez pas à manger ici. Outre, la nourriture répugnante, le local est aussi une histoire à raconter. Le personnel en sous-effectif, vous allez attendre une bonne vingtaine de minute entre la commande et le repas (sans compter l’attente pour commander, qui peut, elle aussi, se prolonger à une bonne dizaine de minute). Il faut penser à tout à l'avance (les sauces soja, sriracha, boissons …), puisque tout est payant il faut donc revenir à la caisse et faire la queue ou bien que quelqu’un vous serve car le personnel est débordé de travail. La cerise sur le gâteau : il n’y a qu’une seule toilette ! Ce n’est pas très grave : vous pouvez vous servir des toilettes publiques qui se trouvent juste en face dans le parking. Plus jamais ici !
Le 19/01/2023 à 20:40
Commande faite sur Uber Eats. Aucune trace de poulet dans mon plat malgré un supplément à 2euros50, dessert manquant et boisson qu'à moitié remplie. Je ne risque pas de recommander de sitôt.
Le 17/01/2023 à 12:29
Accueil chaleureux, on nous a directement demandé si on était étudiantes pour la réduction ! Nous avons également eu des cartes de fidélité !
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous font rougir de plaisir : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🔥🍜
Le 17/01/2023 à 12:28
Au top ! Ils nous proposent la réduction étudiante sans qu’on demande et les plats sont trop trop bons ! ça fait des années que je connais le resto et je suis jamais déçue
Réponse du propriétaire :
Très heureux de savoir que cela vous ait plu ! 🍜🌶
Le 16/01/2023 à 14:26
Première expérience dans ce restaurant, les plats sont bons, le personnel souriant et accueillant. Une bonne ambiance ce dégage du lieu. Malgré une petite lenteur en cuisine et un peu d'attente (15 minutes), rien a redire. J'y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrape pour ce retour positif. 🍜
Le 15/01/2023 à 22:55
J'aime beaucoup ce lieu mais le pad thaï ne ressemble pas à celui que j'ai pu goûter en Thaïlande, mais c'est difficile de comparer ce qui est réalisé en France et dans le pays. Un peu trop de sauce à mon goût, mais je reste une amoureuse de la cuisine asiatique 😊
Le 15/01/2023 à 12:30
Intérieur très sympathique et chaleureux, ambiance accueillante. La nourriture est très bonne et propose un large choix. Dommage cependant beaucoup de restrictions pour les allergènes et pas de substituts.
Le 12/01/2023 à 14:20
Les plats sont bon, le service très bien, malheureusement je trouve que l'assiette n'est pas très chargé pour le prix.
Le 07/01/2023 à 20:55
Vous m’obligez à vous noter pour jouer au jeu… Cependant, personnel agréable, toujours un plaisir d’y manger.
Le 24/12/2022 à 12:08
Super, toujours au top! accueil chaleureux (en particulier de Audrey ;) repas toujours super bon et garnis, je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Liana Moreau ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 😋🌶
Le 23/12/2022 à 21:17
Découverte sympa . Cuisine variée, exotique. Portions en conséquence..
Le 19/12/2022 à 18:43
Les plats étaient bons d'habitude mais le riz est parfois mal cuits, aujourd'hui il était quasi crus!! Ce n'est pas la première fois et c'est vraiment dommage parce que c'est un de mes restos préférés à Poitiers où je mange souvent.
Le 15/12/2022 à 12:36
Service au top ! Personnel agréable et reactif. Les plats sont incroyables et quant on sort on est sur de ne plus avoir faim! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos commentaires qui nous motivent à nous dépasser chaque jour. 😍
Le 14/12/2022 à 13:12
hier j’ai commandé un nua kao a emporter, je l’ai eu dans deux boîtes ce qui ne m’a jamais était précisé, avec très peu de garniture 3 crevettes et 4 minis morceaux de bœuf. très déçue. malgré tout, personnel agréable.
Le 08/12/2022 à 20:15
Je mange au Pitaya de Poitiers depuis 4 ans avec mes proches. Le goût satisfaisant est toujours présent mais les quantités ont drastiquement diminué. La quantité qu’ils servent actuellement est 2 fois inférieure à celle donnée avant, sans abuser. Et tous mes proches ont fait le même constat. On arrêtera clairement d’y manger. Parce que acheter des plats de 12€ qui ne rassasient pas ça ne sert à rien
Le 04/12/2022 à 20:55
Lieu convivial propre et musique sympa Et la jeune employée Audrey est ultra sympa !!!! Du coup j'en profite pour modifier mon commentaire ! Je reviens de Pitaya Poitiers et je vois que j'ai eu une belle portion comme si j'avais eu plein de supplément et j'ai eu une carte fidélité avec deux tampons ! Vraiment merci vous êtes géniaux et adorables ! Au plaisir !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre commentaire très chaleureux ! 🌶😍
Le 03/12/2022 à 19:36
Les 2000 avis ne sont pas objectif car il nous force a donner un avis pr jouer a leur jeu (leur jeu consiste a scanner un qr code afin de gagner quelque chose a Manger et si on gagne on peut avoir le cadeau que minimum 24 h apres )
Le 03/12/2022 à 09:47
Excellent ! Nous étions de passage à Poitiers et avons dîner dans ce restaurant et franchement c'était super bon. Et le serveur / cuisinier était très sympa !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mille fois d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions 🔥
Le 10/11/2022 à 20:18
Immonde, des pad thaï en bloc comme réchauffée au micro onde, des pâtes plus sèches que jamais des crevettes sans goût. Très déçu pour un repas à 12€
Le 09/11/2022 à 14:03
Pas de couvert lors de la livraison, alors que c’était demandé. Le plat était à moitié remplis, alors que j’avais spécifié de ne pas hésiter sur le riz (50 centimes le kilo) 😅. Dommage, car c’était bon …
Le 09/11/2022 à 11:34
Très bon restaurant a conseillé vivement, nourriture que j’ai trouver saine et hyper bonne franchement allez-y en plus de ça les prix sont assez abordable et vous pouvez bénéficier d’une remise étudiante ( sous présentation d’un justificatif )
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif met du baume au coeur de nos équipes ! 🌶😍🔥
Le 07/11/2022 à 11:39
Riz presque pas cuit des grain dur et la viande de brochette a moitié grillée deux morceaux de viande minuscule . Ne pas mettre les pieds la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 05/11/2022 à 14:21
insipide, fade, presque pas de légumes, la sauce satay était inexistante sur le satay, le poulet de mauvaise qualité et le pad thaï était bien, bien trop salé. De plus, nous avons attendu plus d'une demi-heure pour notre nourriture. Je ne le recommande pas à moins qu'ils ne repensent sérieusement tasteless, bland, hardly any vegetables, satay sauce was non existent on the satay, poor quality chicken and the pad Thai was way, way to salty. Plus, we waited over half an hour for our food. I don't recommend it unless they do some serious rethinking. Also, you have to queue inside to order, but it's not from clear outside. Not disabled friendly. I gave two stars because the staff are nice.
Le 04/11/2022 à 13:16
Les plats manquent de sauces, c’est dommage qu’ils aient supprimé les sauces à table.. Il faut désormais les payer, ce n’est pas normal. De plus les serveurs sont vraiment désagréables et pas du tout souriants. Attente très longue..
Le 23/10/2022 à 15:33
C’est une honte de voler les gens de cette manière ! J’ai demandé à emporter une salade à 11,50 € avec du poulet j’en ai commandé deux je les j’ai mangées avec ma fille sur la route il y avait un fond de salade sans poulet version cinq euros mais payées à 11,50 € le tout baignant dans de l’eau !!abject et dire que j’ai refusé d’aller chez le voisin concurrent comme Vincent me l’a proposé!!
Le 14/10/2022 à 14:45
Alors j aurais mit une note de 4 à la base parce que c'était pas mauvais mais j enleve 2 étoiles parce qu'ils étaient en rupture de poulet (chose qui n'est absolument pas la faute du client) mais me fait payer un supplément de 2 euros pour pouvoir mettre du bœuf à la place et non en plus. Je trouve ça inadmissible. J en ai fais des pitaya c'est pas la première fois que je subis des rupture de stock mais jamais on ne m'a fait payer 2 euros pour mettre un autre aliments à la place Service clients pitoyable
Le 11/10/2022 à 22:21
Un accueil en caisse déplorable, ne demandez pas le tarif étudiant vous risqueriez de déranger !! Heureusement que le reste de l’équipe a été poli et que les plats étaient bons, mais c’est dommage que la première chose que voient les clients leur donne envie de partir.
Le 09/10/2022 à 15:06
Pas tres bon, juste un bol de pates sans les legumes , j'ai du aller demander de la sauce et on a failli me l'encaisser, apparemment la sauce n'était pas prete mais le plat a quand meme ete servi ... super heureusement que nous étions en bonne compagnie ! Sinon le moment aurait ete tristounet.
Le 09/10/2022 à 15:06
C'était un véritable désastre j'ai passé la pire journée de ma vie à cause de ce repas qui a réveillé mes problèmes de digestion j'ai eu des gazs pendant tout le reste du week-end, à la suite de quoi ma femme m'a quitté et est partie avec le voisin Ernest je souhaiterais avoir remboursement de mes 11€50 merci par avance. Le plat manquait terriblement de goût et de sauce et de condiments présents sur la carte mais pas dans ma petite assiette.
Le 02/10/2022 à 07:07
Un peu long mais très très bon ! J'ai adoré le Pad Thaï crevettes, peut être juste pas assez piquant à mon goût. Je recommande ! 👍
Réponse du propriétaire :
Toute la team a hâte de vous satisfaire à nouveau. 😋
Le 29/09/2022 à 18:15
Restaurant très sympa, les plats sont très copieux, le personnel est très sympa. Si vous ne finissez pas votre plats, il est possible de l'emporter 👍.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour ! La team Pitaya Poitiers 😍😋
Le 27/09/2022 à 19:43
On dirait un restaurant mais c'est plutôt un self. Le service est gentil mais très rustique. La nourriture est mangeable en quantité suffisante mais les parfums ont peu de rapport avec la Thaïlande ou l'Asie. En fait, la nourriture a peu de goût. Les sauces sont proposées à l'achat. La sauce pimentée était beaucoup plus sucrée que pimentée.Le dessert, une sorte de smoothie à la fraise ressemblait à un dessert que l'on doit servir chez Mac Do. Très sucré, à la limite de l'écœurement. Je n'y retournerai pas. Décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 23/09/2022 à 22:49
Bonsoir ce soir 5 plats a emporté et la surprise riz pas cuit voir pour certains grains de riz crus je trouve cela vraiment honteux de servir cela j aimais tellement mon plat favori que vous avez réussi à m en degouter et résultat même mes invités n ont quasiment pas mangé
Le 22/09/2022 à 13:22
J’avais été agréablement surprise avec un plat à base de nouilles, en revanche je viens de « manger » un yellow curry crevette … le riz n’est pas cuit ou alors il date de plusieurs jours… le plat est sans saveur, on ne sent pas le curry et est très très sec. Je ne recommande absolument pas, d’autant plus pour un plat de 12 euros il me semble! J’ai donc simplement pu manger les pauvres petites crevettes (très peu nombreuses) Très très déçu et je ne pense pas y retourner bien que le personnel soit très accueillant
Le 15/09/2022 à 16:03
Sawatdii khrap ! Je n’ai testé que le service en livraison mais le restaurant est vraiment chic et la nourriture est bonne et bien préparée. Les membres de l’équipe sont très aimable et gentils. Ce fut un plaisir !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Ilona Herault! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Qu'avez-vous préféré chez nous ? La team Pitaya Poitiers 🥢❤️
Le 01/09/2022 à 13:06
Commande passée à 12h13, plat servi à 13h05. Les pauvres employés n'y sont pour rien. Très aimables et enchaînent leurs tâches. Je pense que la direction doit mener une réflexion sur son procès et améliorer la performance. Pour un fast-food c'est raté sur le fast. J'insiste, bravo aux employés, honte à la direction de les laissés exposés. Sinon la nourriture c'est ok.
Le 27/08/2022 à 23:53
Excellent accueil, le serveur a été très accueillant et aidant lorsque je suis rentrée et sortie avec ma grosse poussette et mon bébé qui y dormait. Cependant je suis décue de ma Garlic and pepper, car il y avait du cumin dedans, non spécifié sur la carte, et je n'aime pas ça du tout...ça m'a gâché le repas...
Le 19/08/2022 à 20:42
Très bonne qualité des produits. Belle présentation et beau visuel. Bon rapport qualité prix. Le service est beaucoup trop long. 20 minutes d'attente à 14h30 avec deux tables en attente dont la nôtre.
Le 14/08/2022 à 12:34
Une chaine de fastfood sympathique avec de bonnes portions. Malheuresement, une fois sur deux, les plats contiennnent trop de sauce et donc trop de sel ce qui les rends infinissable.
Le 09/08/2022 à 19:53
Tout d’abord je tiens à dire que c’était bon, copieux et avec un bon rapport qualité prix. MAIS plus de 45 minutes d’attente… et sur 4 plats l’un est arrivé froid. Vue le temps d’attente je n’ai pas eu le courage de le renvoyer en cuisine… L’organisation n’a pas l’air au top, les livreurs passent en priorité, l’ordre des commandes n’a pas l’air d’être en lien avec les sorties des plats. Heureusement c’était bon. Il ne faut juste pas être pressé d’où les 3 étoiles sur 5.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Alexandre COURCHAY! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Qu'avez-vous préféré chez nous ? La team Pitaya Poitiers 🥢❤️
Le 08/08/2022 à 13:02
J'ai attendu 40min pour être servi, mon plat arrive FROID, FADE,ET LE GOÛT HORRIBLE.. un pad thai est sensé être chaud et bon mais là, on ne sens que la sauja c'est incroyable, pas une excuse rien.
Le 06/08/2022 à 00:01
Pitaya il serait temps de vous remettre en question ! Quelle déception malgré votre proposition innovante ! Cela commence par un très bon accueil, le serveur m’annonce 30 min d’attente. Ok on a très envie de manger votre cuisine on attend … au final 1h d’attente, pour se retrouver avec 2 plats médiocres, tiède… et puis quelle déception ! Un riz plus que médiocre, nettement moins de viande qu’à vos débuts… c’est beau de vouloir miser sur le marketing et les jeux concours mais vous étiez mieux à votre lancement ! Bref, nous passerons notre chemin la prochaine fois.
Le 28/07/2022 à 21:37
Quantité et qualité sont au rdv plat vraiment consistant et plein de saveurs, j'ai pris le Nua Kao je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Alice Özer ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? La team Pitaya Poitiers 🥢❤️
Le 25/07/2022 à 19:09
Après avoir constater plusieurs irrégularités dans le respect des recettes, lors de notre dernière commande nous sommes arrivés à la maison avec des boîtes qui ne contenaient qu'un fond de riz sous très peu de garniture. Aucun moyen de contacter le restaurant.On ne peut le faire que par SMS qui reste sans réponses. Ils on eu raison de notre fréquentation. Je déconseille fortement ce restaurant. Il est à bannir !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 25/07/2022 à 14:40
Nous sommes allés au Restaurant Pitaya fin Juin, la machine pour la cuisson du riz était en panne. Nous n'avons pas été prévenu pour pouvoir choisir une alternative. Nous avons attendu plus d'1heure pour être servis. La nourriture est très décevante le riz n'était pas cuit et la nourriture n'avait pas de goût. Je met une étoile car je ne peux pas mettre zéro.
Le 20/07/2022 à 20:23
Très bon petit resto, excellente nourriture et rapport qualité prix imbattable. Bol bien copieux et personnel très sympa !
Le 17/07/2022 à 20:12
Décourverte sympathique, c'était bon et j'ai bien mangé. Manque un brin d'assaisonnement sinon y a ce qu'il faut dans la boite pour les fringales.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que votre plat manquait d'assaisonnement. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons vous revoir très vite ! 🥢🔥
Le 09/07/2022 à 14:25
Lieu très sympa mais c est le pire pitaya dans lequel j ai mangé. Goût de cramé bref pas terrible et l attente est plus que longue. Dommage
Le 05/07/2022 à 20:56
Première fois à Pitaya. Ben c'était vraiment pas mal. Bon, il faut aimer la cacahuète parce qu'il y a une sacrée dose. J'ai pris un pad thaï crevette et une mousse au chocolat. La quantité est largement suffisante, j'ai même pas réussit à finir. Accueil très chaleureux, je note pas le lieu car pris à emporter. Je met une étoile en moins car je pense fortement que mon pad thaï à emporter était préparer à l'avance. Les pâtes avaient collé entre elles (formaient un tas) et les crevettes cachés en dessous. Compliqué de mélanger. Mais j'y reviendrais quand même avant la fin de mon séjour.
Le 05/07/2022 à 00:38
Que s'est il passé entre la première année du restaurant et maintenant ??? Pleins de pousses dans le Nua Kao, des crevettes extrêmement rares, la quantité est de plus en plus petite, aucune aimbabilité de certains employés. Avant nous y allions au moin deux fois par mois, maintenant c'est fini.
Le 01/07/2022 à 23:05
Mieux vaut privilégiez une consommation sur place . J'ai commandé via Uber eat , et je regrette cela amèrement. La nourriture n'était pas cuite et les aliments étaient grossièrement mis dans le plat . Plus jamais . Veuillez privilégiez le Petit Saïgon pour un bœuf Loc lac bien cuit et savoureux
Le 01/07/2022 à 14:21
Testé pour la 1ère fois, un pad thai crevette à emporter. Service aimable, relativement rapide (vendredi midi), j’ai trouvé le plat savoureux, et la portion très copieuse (il m’en reste pour demain !) Pour la quantité, le prix me parait correct. Les gros mangeurs finiront surement leur assiette !
Réponse du propriétaire :
On est plus que ravis que cela vous plaise ! 😋
Le 28/06/2022 à 21:10
Un red curry poulet avec supplement poulet (proteine). Parfait. Bonne saveur, juste épicé comme il faut. Rien a redire. A very good dish, perfectly spiced (not too hot not too mild). Perfect. Just ordered extra proteine (chicken) with my red cury! Go for it!
Réponse du propriétaire :
Merci ! On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience 🔥
Le 15/06/2022 à 12:05
Mauvaise expérience j'ai eu mal o ventre toute la nuit le bœuf immangeable dans le pad thaïe aucun goût payer 14 euros pour un plats pas assez garnie et aucun goût sa fait un peu chère habitué de pittaya tours je comprends pas que mes portions soit différente et le goût également jamais vue des incompétent pareil dernière fois que je met les pieds chez pittaya poiters
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 11/06/2022 à 19:06
J'y suis allé plusieurs fois en 2019 et c'était très bon, mais en y retournant en 2022 les plats n'étaient plus cuisinés sur place ils étaient préparés ailleurs et seulement réchauffés sur place. Le résultat c'est des ingrédients insuffisamment cuits qui nous ont donné mal au ventre toute la soirée. Je n'irai plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire, mais sachez que tous nos plats sont cuisinés et préparés sur place, sous vos yeux. La Team Pitaya France
Le 28/05/2022 à 14:29
Honnêtement un peu peur au vu des avis négatifs laissés mais au final une bonne surprise car nous avons appréciés nos plats : salade thaï, bo bun et chicken Thaï. Quantité correcte. En résumé bon rapport qualité/ prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Isabelle 🤩 À bientôt !
Le 03/05/2022 à 19:29
Déçu après une première tentative dans le Val d'Oise, je réitère avec ce Pitaya de Poitier et encore une fois très déçu. On est loin de la cuisine thaïlandaise !!! Aucun soin dans la préparation et les assaisonnements j'en parle pas. Rapport qualité prix qui n'est pas donné comparer a certain 2/5.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement Thomas. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 27/04/2022 à 12:36
Bonjour très déçu j'ai demandé un bo bun sans cacahuètes à cause d allergie je l'ai fait préciser dans le ticket et demande à le remplacé par des oignons frits. Ils m en ont fait un cacahuètes et payé un supplément pour un ingredient qui était compris. J'ai du demandé à le refaire et en plus de cela il n'y avait pas ce que j'ai demandé initialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Bouchaud ! 🇹🇭 Nous sommes navrés de voir cette note. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées via [email protected]? La team Pitaya 🥢❤️
Le 26/04/2022 à 12:32
Très bon, bonne accueil, pas trop d’attente, tout ete propre et ça donnait envie de manger je me suis régalé !
Le 21/04/2022 à 16:12
Extrêmement déçu. Je me souviens des premières commandes en livraison passées il y a quelques mois, goûtues autant que copieuses pour une enseigne de cet acabit. Quelle déception quand je reçus ce jour ma commande ! Je suis resté sur ma faim avec une qualité largement dégradée en comparaison des prestations d'antan. Et il n'y a même plus les baguettes ! Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 15/04/2022 à 22:20
Ils font passer les commandes avant les clients en attente dans la salle . Ras le bol. De plus, c'est cher pour la qualité et la quantité, il faut avoir un petit appétit et l'assaisonnement n'est pas équilibré. Je DÉCONSEILLE
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 13/04/2022 à 21:06
Aucun intérêt !!! Riz pas cuit, plat insipide, comment peut détériorer autant la cuisine asiatique ? Ha oui attente 26mn!! Seul point positif les serveuses sympas. A éviter vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et ferons tout notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 10/04/2022 à 19:20
Effectivement le plat n'a pas de goût avec plein d'huile ou un autre truc. Même commentaire comme plein de clients ci-dessous. Le restaurant y répond avec la même phrase mais pas de changement visiblement. Il y a un soucis dans ce restaurant car ailleurs ce n'est pas comme cela. Chicken Thai = aucun goût comme s'il n'y avait pas d'épice. Dommage car Pitaya est normalement bien ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience lors de votre venue. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez contacter le service client via [email protected] pour échanger à ce sujet. L'équipe Pitaya France
Le 03/04/2022 à 14:10
Aucun respect sur les commandes UberEat. Les ingrédients en supplément ne sont pas ajoutés (mais bien payés) ou alors en quantité ridicule (photo supplément citron rachitique). Le plat baigne dans la sauce soja ou en manque cruellement (pas de demi-mesure). La viande de bœuf est de faible qualité, grasse et nerveuse. En comparaison avec les Pitaya de Nantes (Centre + Bouffay), l'expérience est décevante. En espérant que cet avis vous aide à améliorer votre activité et notre satisfaction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ce retour négatif. Vous pouvez contacter le service client Pitaya France à : [email protected] pour donner plus de détails sur votre expérience. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya France
Le 25/01/2022 à 19:59
Riz pas assez cuit. Odeur de graillon sur les vêtements quand on mange sur place. Attente interminable. File de Uber Eats en plus. Si la salle est ingérable (meme avec 10 personnes réparties sur 3 tables), refusez des commandes peut-être. Je ne recommande pas, pressé ou non. Allez dans les autres restaurants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 13/01/2022 à 16:51
Super équipe et tout est très très bon sauf le nouveau plat salmon yum noodle. Endives et champignons entiers, et le citronnelle l'emporte sur tout le plat entier. On a plus que le goût de la sauce qui est beaucoup trop puissante. C'est la première fois qu'après 3 bouchées je jette un plat de chez eux alors que normalement c'est une explosion de saveurs bien équilibrés et harmonieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 02/01/2022 à 20:14
Cliente très très fidèle depuis plus de 2 ans ! C'est fini je n'y retournerais plus.. Ce ne sont plus des plats en sauce mais en HUILE !! Tous les plats avec riz n'ont plus aucun goût et c'est coupé à l'huile !! Vraiment immangeable! De plus, les cuisiniers font que de s'engueuler devant nous l'ambiance est pesante, gênante bref Tout pour fuir alors qu'avant c'était de supers bons plats...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 24/12/2021 à 09:32
Étant très friand de nourriture asiatique, il m'arrive fréquemment de manger thaïlandais. Mais ici mon plat bien que bon n'était pas à la hauteur de mon attente. De plus ceux de ma famille avaient même des appellations limites mensongère car ne ressemblant en rien à ce que l'on peut trouver en Thaïlande. En bref je conseil pour une expérience simple et nourrissante avec un personnel tout de même chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement bonne. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 16/12/2021 à 00:03
Un restaurant testé le temps d'une après-midi pour profiter de la cuisine thaïlandaise. Cette chaîne de restauration ne se laisse pas deviner quand on découvre cette façade à l'architecture similaire à celle des autres boutiques qui se partagent la rue. Lorsqu'on passe la porte tout à l'intérieur surprend le client. La carte par ses plats dépaysant, le contraste de cette décoration urbaine au mobilier épuré en bois sur un sol d'asphalte, et le spectacle régulier des éruptions de flammes surgissant des fourneaux au-dessus desquels sont agitées des poêles avec une grande dextérité. Un cadre subtil pour des plats qui le sont tout autant. Parmi tout ce qu'on trouve dans ce restaurant, je recommande les petits cookies, et en particulier ceux au goût matcha, qui sont perchés sur leur présentoir lorsqu'on se rend au comptoir pour passer commande. Ils apporteront une touche de douceur simple et sucrée qui repose le palais après un repas aussi généreux en quantité et en saveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci pour cette note et ce super avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et que notre cuisine vous ait plu. On espère vous revoir vite dans notre restaurant ! L'équipe Pitaya
Le 14/12/2021 à 22:51
J'ai toujours apprécié commander chez Pitaya car le rapport qualité/prix est plutôt présent même si la qualité peut varier d'une commande à l'autre. Cependant, dans ma dernière commande, j'ai retrouvé un très long cheveu noir et frisé (les miens sont châtains clairs et beaucoup plus courts mais surtout attachés quand je mange) à peine le premier coup de fourchette dans la nourriture et c'est vraiment écœurant. Je ne laisse jamais d'avis sur des restaurants mais là on a dépassé toutes les règles d'hygiène élémentaires qu'un restaurant est censé respecter. Vous venez de perdre une cliente assez fidèle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lison, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 02/12/2021 à 17:11
J’y suis allé pour manger un bon curry rouge et j’ai été très déçu! Plat limite sans goût, du moins aucun goût d’épice de curry rouge, pas le moindre piment en bouche absence de sauce. Bref je n’y retournerais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 22/11/2021 à 21:10
Je pense que c’est ma dernière fois que je vais à pitaya pour acheter des plats les quantités sont de plus en plus petit, 12€ pour ça je pense que c’est un peu trop aberrant, si tu veux manger convenablement t’es obligé de prendre des suppléments et ça monte facilement à 15-16€ pour un plat. En comparant les deux photos que j’ai prise je me rends compte que c’est limite de l’arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Vous pouvez nous contacter via [email protected] pour que nous échangions sur le sujet. L'équipe Pitaya
Le 26/10/2021 à 14:50
Restaurant sympa pour un déjeuner. Mon mari a eu le boeuf et il a trouvé la portion un peu juste, mais j'ai eu les crevettes à la sauce poivre ail. Quel plaisir ! Beaucoup de gambas cuites a la perfection. Assaisonnement délicat mais goûteux. A refaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selma ! 🇹🇭 Ravi de lire votre beau témoignage et que vous soyez satisfait de notre service et nos plats. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous proposer des prestations de qualité. À très vite pour ravir vos papilles. La team Pitaya 🥢
Le 22/10/2021 à 22:18
Chère Pitaya Poitiers Carnot, j’en ai un peu marre de jouer à pile ou face avec vous, récemment entre plusieurs bons plats ( je précise que c’est de plus en plus rare) j’ai fais face à plusieurs déceptions. Déjà les portions, qui sont de plus en plus petites, ça vaut de moins en moins le coup de prendre chez vous, mais au moins ça restait bon. En l’occurrence, ce soir, j’ai commandé assez tard et je sais à quel point ça peut être embêtant pour les employés. J’aurais préféré, et de loin que vous refusiez ma commande. Car, en plus de la petite portion, j’ai eu de l’huile de poulet en guise de sauce, littéralement! Plus d’une cuillère à soupe d’huile au fond de l’assiette une fois le plat terminé! Et très très fade, aucun goûts mis à part celui du gras de poulet ! ( 3 morceaux de poulet seulement) ce qui ne m’est jamais arrivé avec vous. Et je connais ce plat, je le prends très souvent, et c’était vraiment mon petit moment de réconfort, et là ça me rend triste. Je referais l’expérience, mais si je suis aussi déçu que ce soir, ce sera la dernière fois. Prenez soin de vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 29/08/2021 à 12:48
Jai pris un loklak, la viande etais bien assaisonné, neanmoins le riz n etais pas du tout a la hauteur, on sentais seulement la tomate concentré...et en plus il n y avais pas d oeuf. Nous avons mangé sur place, j ai été vraiment choqué des couverts que l on nous a donné, une pauvre fourchette en bois avec laquel jai vraiment eu du mal a mangé, un minimum serai une vrai fourchette..quand au resto je l ai trouvé trop sombre ,tout est en noir, egalement pour les toilettes...(on ne vois pas si c est propre ou sale, intelligent comme systeme). Pour laccueil c etais plutôt standard.. pour conclure rapport qualité prix le compte n'y ai pas...le tarif est plus chère qu a paris..🥴🥴😷
Le 17/07/2021 à 16:40
Vraiment très bon. C'est copieux, les goûts sont bien présents et les produits sont frais. J'ai pris un bo bun à emporter qui était top. Le 4 étoiles est juste pour le prix que je trouve un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Barbara Luquet Luneschi ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Qu'avez-vous préféré chez nous ? La team Pitaya Poitiers 🥢❤️
Le 31/05/2021 à 13:08
Très décue. Là où on mangeait copieusement avant on se retrouve maintenant avec des moitiés de portions dans les plats a emporter! Dommage avant ça vallait le coup. Maintenant c est ni plus ni moins trop cher pour ce qu'on mange. Pour presque 13 euros le plat on aurait fait lieux de s assoir a une terrasse pour commander un plat et se faire servir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes désolés de ce retour négatif qui n'est pas représentatif de nos standards habituels. D'ordinaire nos plats sont bien généreux, notre équipe à votre disposition via [email protected] pour en discuter ! La team Pitaya🥢
Le 16/05/2021 à 20:13
Je viens de commander en Uber eat et je reçois pas ma commande en entière il manque la boisson .. .. et nous ne pouvons pas les avoirs au téléphone pour expliquer le problème car ils nous renvoient directement à un sms. J'ai rappelée le livreur et il m'assure que il prend simplement la poche que pitaya lui donne , la faute à personne apparemment mais je n'ai toujours pas la boisson qui a été payée. Service après vente franchement moyen, malgré que les plats soient toujours aussi bon un peu déçus.
Le 12/05/2021 à 14:17
Livraison sans contact via Uber Eats! Repas copieux et savoureux avec des produits frais! Large choix de plats. Très bon rapport qualité prix ! Une bonne adresse... 👏
Le 30/03/2021 à 14:51
Rapport qualité / prix désastreux... 11.50€ (ils ont d'ailleurs augmenté les prix) pour un bol à emporter à moitié rempli, 3 crevettes qui se battent en duel et du riz dur et sec. Passez votre chemin c'est mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Vous pouvez nous contacter via [email protected] pour que nous échangions sur le sujet. L'équipe Pitaya
Le 06/01/2021 à 00:12
Je me rend compte une fois chez moi que la commande à emporter est incomplète. Le restaurant ne répond ni au téléphone ni aux mails, donc pas moyen de demander un remboursement. Ça ne donne pas envie d'y retourner, le service est inexistant.
Le 29/12/2020 à 20:52
Pitaya est une chaîne que j’apprécie, néanmoins celui ci n’est pas toujours à la hauteur de l’idée qu’on peut s’en faire... D’une fois sur l’autre les plats ne sont pas assaisonnés de la même manière, la quantité de sauce et d’ingrédients aussi. Je mets un exemple du même plat commandé le même jour, un côté normal avec sauce et légumes en bonne quantité et de l’autre presque pas de sauce et peu de légumes... Ça reste bon mais on ne sait jamais si l’on va être entièrement satisfait d’une commande sur l’autre. Petite précision : les plats ne sont pas pimentés (bizarre pour de la cuisine thaï) par contre le supplément piment est bien trop dosé !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Parant, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Poitiers
Le 23/10/2020 à 21:41
Très déçu, très legé pour 14€ avec supplément riz et boisson, j'ai encore faim après avoir fini mon plat. Le supplément riz à été incorporé dans la préparation initiale sans assaisonnements, très sec. Franchement Très déçu! Moi qui pensais que c'était la chaîne d'une grande cuisinière. Je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mister Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Poitiers
Le 07/09/2020 à 03:51
Accueil très sympa, à l'écoute de nos besoin, l'endroit et agréable, ouvert sur la cuisine qui donne du charme au magasin. Mon compagnon et moi même nous y avions bien manger juste un peu chère mais le prix vaut la qualité des aliments et des portions servits. En plus de cela les plats à emporter sont mit dans des grands bol en carton éco-responsable et les courverts donner sont en bois. Nous avons pas attendus longtemps nos plat qui on étais préparés avec soin en 20 minutes. L'emplacement du magasin et très bien situer et proche de tout commerce et ligne de bus. Je recommande cette endroit si vous voulais y manger rapidement seul, avec des ami(e)s ou en couple.
Réponse du propriétaire :
Merci Ranadark ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Poitiers
Le 29/08/2020 à 13:28
JE SUIS DÉÇU.. Ma copine a pour habitude de commander chez vous via l’application UberEats et n’avais aucun problème avec les produits commandés. Par ailleurs, deux fois de suite vous oubliez les desserts dans la commande où vous vous trompez dans les plats ce que je trouve particulièrement abusé et dès qu’on essaye de vous contacter on est directement renvoyé vers le service client UberEats d’autant plus que la préparation des commandes est à votre charge en aucun cas celle de UberEats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie Gibas et merci pour votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à vous rapprocher du prestataire de livraison via l'application, qui se chargera de répondre à votre requête et d'effectuer le remboursement. Merci pour votre compréhension, L'équipe Pitaya Team Pitaya Poitiers
Le 05/08/2020 à 16:54
Après y être aller peut de temps après l'ouverture du restaurant, j'avais été très déçu. J'y suis retourné avec des amis et j'ai été très agréablement surpris. Beaucoup de changement au niveau du personnel et la qualité des plats. J'y reviendrais très certainement bientôt :-)
Réponse du propriétaire :
Merci Link Eiji Aonuma ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Poitiers
Le 04/06/2020 à 23:08
Un déclice ! J'étais déjà venu une fois et je voulais faire goûter à mes parents, ils on été très satisfait et on vraiment apprécié de manger un repas complet à un prix très abordable, nous reviendront avec plaisir ! Merci beaucoup pour la nourriture de qualité que vous nous fournissez ! Je conseille vraiment de restaurant !! 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Enola Retailleau ! Toute l'équipe de Pitaya Poitiers est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Poitiers
Le 23/02/2020 à 02:22
Expérience mitigée, la cuisine est bonne et les employés sont sympa. Sans s’attarder sur la provenance des viandes (Europe / Pologne), manger en extérieur l’été n’est pas vraiment agréable (tables hautes et chaises hautes bancales) sans parler des livreurs qui viendront garer leurs scooters jusqu’à à côté de votre table, vive les odeurs d’essence !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis PERROT Pierre ! Team Pitaya
Le 02/02/2020 à 20:45
J’adorais ce restaurant je me fais régulièrement livrer malheureusement la qualité décroît au fur et à mesure du temps. Je suis très déçue de mes 2 dernières livraison. Quantité de viande petite malgré l’ajout de supplément et pas de prise en compte des commentaires sur la garniture.
Le 02/01/2020 à 13:41
Je suis venu à Pitaya avec un ami pour essayer et franchement c'est plutôt sympa. La carte offre un choix assez simple ce qui est bien. Le lieu offre pas mal de place et est plutôt il est joli. La nourriture est bonne et pour ceux qui ne savent pas utilisé des baguettes il y a des fourchettes.
Le 05/11/2019 à 10:03
Nous sommes venus en totale découverte de ce lieux. Le décor et la cuisine ouverte offre un calme ravissant dans lequel on se plaît a manger. Nous avons été merveilleusement bien accueilli par les employés, très joviales et professionnels. Pour le repas, nous nous sommes laissé tenter par une suggestion pour découvrir et nous n'avons pas été déçu. Un vrai régal, copieux en plus pour un prix qui fait plaisir au portefeuille. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Alexia Moinard ! Toute l'équipe de Pitaya Poitiers est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. 🙂 Au plaisir de vous revoir, Team Pitaya Poitiers
Le 09/10/2019 à 21:16
N’ayant pu avoir l’expérience de manger dans le restaurant, je jugerais donc la livraison à domicile qui est toujours aussi satisfaisante. Les portions sont généreusement garnies, les plats épicés (ça ne me dérange absolument pas) et visuellement bien présentés. Je recommande à 100% c’est une belle découverte. Prix 12€/12,50€ ça vaut clairement le coup. Pour les livraisons à domicile est-il possible d’avoir d’avantage de choix concernant les desserts et des sachets de sauces si possible.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Emmanuel L ! N'hésitez pas à venir vivre l'expérience Pitaya également en restaurant. 😃 Team Pitaya Poitiers
Le 10/09/2019 à 12:27
Les plats sont plutôt copieux pour un prix contenus. Épicé de façons équilibré et bon dans l'ensemble sans être exceptionnel. Il y a une grosse rotation du personnel on voit rarement les mêmes têtes sur une longue durée. Je pense que les conditions de travail sont les mêmes que dans les grosses chaînes de fast-foods qui cherche une rentabilité maximums sans ce soucié de créé des emplois peraine ce qui a de plus plus tendance à me dérangé. 2 étoiles et demie. Édit du 9.1.2022: la qualité est devenu médiocre et on as oublier un Supplément c'est très vexant. Amateur de nourriture asiatique je n'irai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour dimitri bes, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Poitiers
Le 20/06/2019 à 21:55
Franchement niveau espace il est plus grand que celui Bordeaux. Plat délicieux seul inconvénient portion de viande et plat elle même pas assez pour moi. Mais on y mange bien comme même
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Jimmy PHIDIAS ! Sachez que nous faisons en sorte que tous nos plats soient suffisamment copieux. Nous remontons l’information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l’avenir. Team Pitaya
Le 03/05/2019 à 18:03
Une belle découverte, concept très sympa, rapide et très bon. J ai particulièrement aimé que nous puissions ramener chez nous si on arrive pas à finir son assiette 😁... et pour ma première et bien j avoue je n ai pas pu finir. C est copieux et le goût est la.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très jolie note seixo valerie ! Toute l’équipe est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 21/04/2019 à 21:39
Toujours un très bon choix. Une réussite pour mes papilles. Rien à rajouter. Lieu spacieux comparé à Bordeaux Mérignac et celui du centre, très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Bénédicte SAING ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 14/04/2019 à 18:34
Arrivés à 12h, le 12/04 ; nous avons attendu plus de 10 min dans le restaurant vide. Une serveuse nous a vu : pas de bonjour, rien... nous attendons encore, un serveur passe devant nous, nous dit bonjour. Nous attendons, pensant qu'il va revenir prendre notre commande mais non... Nous sommes repartis sans manger ( 2 autres personnes sont également arrivées un peu après nous et pareil, aucune prise de commande....) !!!! Peut-être faudrait-il revoir les notions de politesse et les bases d'une prise en charge du client !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie EC, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et le transmettons à la direction. Bien à vous, Team Pitaya
Le 05/04/2019 à 10:58
Vraiment génial !!! Un délice... bien des choses ont changées et quel bonheur... acceuil sympa, et nous nous sommes régalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de votre expérience dans notre restaurant, qui n’est absolument pas représentative de nos standards habituels. Nous vous invitons à écrire à [email protected] Merci pour votre compréhension, L’équipe Pitaya
Le 24/03/2019 à 09:45
On y mange très bien. Prix très raisonnable. L'endroit nous fait voyager !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Anaïs Tamisier López ! Toute l’équipe est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. 🙂 Team Pitaya
Le 21/03/2019 à 10:02
Première fois dans un pitaya, concept sympa, l'équipe de Poitiers est cool. Les plats et desserts sont bon, nous avons essayé l'un avec le riz l'autre avec les nouilles, la nouvelle préparation au curry jaune était un peu fade. Le rapport qualité prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Geoffrey TOUCHE ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 19/03/2019 à 19:56
C'est la seconde fois que je viens dans votre restaurant. Le personnel est agréable, accueillant et de bon conseil. Les plats sont préparés devant vous, ils sont copieux, les sauces délicieuses et la petite mousse en dessert... parfaite! Je vous recommande ce lieu!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre jolie note Stéphanie L. ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 21/02/2019 à 13:50
Bon rapide et copieux , bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Norbert Loupias ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 17/02/2019 à 20:06
Délicieux, pas cher... nous avons passé un très bon moment
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis m ARTy ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 07/02/2019 à 07:45
Soirée très agréable à Pitaya. Plat delicieux et bien présenté. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Edmond ! Toute l’équipe de Pitaya Poitiers est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Poitiers
Le 18/01/2019 à 20:47
Nous somme venus mercredi midi pour manger sur place. Très bon accueil, avec une personne qui a très bien su nous expliquer le concept du restaurant ainsi que sa carte. Très bons plats, peu chers et bien fournis en nourriture ! Je recommande ce restaurant pour son équipe agréable et son ambiance qui l'est également.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Pitaya se joint à moi pour votre adorable avis ! Notre passion réside sur le fait de recevoir de temps en temps des messages comme le votre : alors merci Lucien Durand ! Team Pitaya
Le 30/11/2018 à 20:11
Surprenant ! La devanture ne laisse pas soupçonner ce qui se trouve à l'intérieur. L'atmosphère est assez agréable, possibilité de tables hautes, mi-basse ou même de sièges au comptoir. Service plutôt rapide et très efficace. Belle richesse de plats. Copieux et très goûteux. Il est aussi possible d'emporter vos restes ce qui ne gâche rien, dans les deux sens du terme. Je recommande et j'y retournerai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Pitaya se joint à moi pour votre adorable avis ! Notre passion réside sur le fait de recevoir de temps en temps des messages comme le votre : alors merci Pierre Moine ! Team Pitaya
Le 24/11/2018 à 16:00
Un petit coin sympa et original. Les saveurs changent de l'ordinaire Lieu convivial Décor sympa
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis stéphane papon ! En espérant vous y revoir bientôt :) Team Pitaya
Le 16/11/2018 à 00:31
Super bon! De bon plats sain et une assiette (bol) bien remplie ! On en a pour son argent, le personnel est très agréable et l'ambiance au top! Je vous recommande et j'y retournerai c'est sur 😃
Le 20/10/2018 à 13:20
C'est vraiment très bon et très copieux! Doggy bag possible si le ventre est bien plein ;) La première semaine après l'ouverture il y avait beaucoup d'attente mais maintenant on est servi en 10 min max! C'est vraiment un très bon restaurant, on y retourne souvent :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre adorable avis Lagardère Manon ! Toute l’équipe de Pitaya s’efforce de vous donner la meilleure expérience :) Team Pitaya
Le 07/10/2018 à 21:42
Nous avons commandé à emporter hier soir, malgré le manque de choix de desserts à cause d'une rupture de stock, nous avons été servis très rapidement. Qualité parfaite du plat et personnel au top. Je recommande fortement
Le 01/10/2018 à 20:39
Très bon accueil personnel agréable et souriant enthousiastes pour nous faire partager leur passion de la cuisine Thaï.. Nourriture bonne épicée juste ce qu'il faut Possibilité de doggy bag si plat trop copieux..merci merci.. Et cadre sympa branché moderne tout en restant chaleureux...déco de bon goût Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Pitaya se joint à moi pour votre adorable avis ! Notre passion réside sur le fait de recevoir de temps en temps des messages comme le votre : alors merci Isabelle Chapelain ! Team Pitaya
Le 13/09/2018 à 19:54
Malgré la lecture des autres avis des internautes, nous sommes arrivés ce jour ci à 19h15, peu d’attente, et à peine nous nous sommes assis à notre table que la serveuse est arrivée avec nos plats, personnel poli, professionnel et souriant, ça fait plaisir à voir, vous avez réussi à me faire aimer les oignons frits et vos plats étaient à la hauteur de nos attentes. Merci, nous reviendrons. 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre adorable avis Lilian Carpentier ! Toute l’équipe de Pitaya s’efforce de vous donner la meilleure expérience :) Team Pitaya
Le 31/08/2018 à 12:59
Première et peut-être la dernière hier soir ! Je dis peut-être car une sympathique serveuse (ou manageuse) , a su montrer de l'empathie. 1h d'attente et un plat plutôt moyen , peu de saveur , du boeuf caoutchouc et le riz croustillant trop cuit. Décevant cette soirée ! !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya
Le 30/08/2018 à 20:47
Je conseille vivement ce lieu pour manger c'est très bon original et copieur
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre adorable avis Christophe ! Toute l’équipe de Pitaya s’efforce de vous donner la meilleure expérience :) Team Pitaya
Le 09/08/2018 à 23:00
Enfin un Thaï à Poitiers, et malgré ses allures de fast food, on y mange très bien pour un budget aux alentours de 10€ le plat. Je recommande !
Le 09/08/2018 à 22:43
Ambiance au top, personnel au top, on a très bien mangé, à très bientôt !
Les autres restaurants
💬 Je me suis arrêté par hasard et je ne suis pas déçu. Très bonne viande et portion généreuse. Un très bon accueil je suis venu en famille et je reviendrais car les enfants ont été ravis . Merci encore
💬 Accueille chaleureux bienveillant magnifique magique menu étudiant très abordable qualité des produits rien a dire je viens tout le temps avec mes amis on est toujours satisfer au niveau de du menu a empoter le packaging est incroyable rien a dire je vous le recommande a fond n'hésiter pas a passer là-bas jeter un coup d'œil vraiment c'est incroyable
💬 Cadre familiale dans une ambiance conviviale. Jardin, aires de jeux, concerts, snacking, glaces, etc…
💬 Ça fessait un moment que je souhaité manger ici et franchement le top que ça soit le service et le burger le meilleur que j'ai mangé sur la région lyonnaise regardé les photos .
💬 Déplorable, une attente interminable et des prix annoncés qui ne sont pas appliqués. Réponse du manager « il fallait le dire avant on ne peut pas vous rembourser », donc c’est à nous de leur indiquer d’appliquer les prix qu’ils affichent… minable (18/11/23: cheeseburger a 2€, passe à 2€80, on en a commandé justement pour profiter de l’offre). On se passera de commentaire sur le Happy meal… j’ai travaillé 2 ans chez McDonald’s, jamais vu ça!
💬 Bonjour Je suis venue commander des tacos avec mes amies, j’ai demandé un tacos salade tomate sauce gruyère et nuggets, je n’ai rien trouvé de ma commande à l’intérieur et idem pour mes amies, je suis vrmt dégoûtée j’ai l’impression d’avoir jeté 10€ à la poubelle j’espère que ce commentaire aidera à l’amélioration du restaurant! ( je ne sais toujours pas ce qu’est la sauce orange dans mon tacos…) les frites étaient bonnes
💬 Nous avons testé ce soir et nous nous sommes régalés, les frites comme les burgers étaient excellents, on reviendra. Présent sur le parking d’Intermarché mais pas bien visible depuis la route des Blaves Cela mérite de faire passer le mot à Allinges