Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 31/03/2024 à 13:50
Très bon restaurant où on retrouve les plats typiques de la chaîne bien préparés. L'équipe est au top : sympathique et serviable !
Le 12/03/2024 à 14:56
Pas très bon, mon pad thai était en bouillie et mes nems plus de fritures qu'autre chose..
Le 06/03/2024 à 20:51
Attente longue pour manger un plat en manque de saveur avec nems encore un peu congelés… je ne donnerai même pas ça à mon chien.
Le 13/02/2024 à 07:47
Place nationale à Montauban. Accueil sympa service au petit soin souriant et personnalisé Produits frais respect des cartes et des produits. C'est très bon. Ambiance agréable Un poil cher pour un plat mais très bon
Le 08/02/2024 à 20:49
Suite a une commande Uber, pour 2 pad sée ew , je suis horriblement et terriblement déçu de la prestation du restaurant PITAYA, commande non livré dans les temps, obligé de contacter le livreur, ensuite tout était froid et les quantités limitées pour un enfant de 3 ans , cela nourrit pas un adulte, tarif pour 2 ( 31€40) c'est du vol en bande organisée et devrait ne plus faire partie du siège de Uber eats. Je ne recommande pas du tout cette enseigne PITAYA , note 0 / 10 , a fuir
Le 08/02/2024 à 20:48
Le livreur a mis commande livrée alors que nous n'avons rien reçu. Après l'avoir contacter il a fini par arriver. Les 2 plats étaient froid, 2 commandes identiques une était bien moins généreuse en quantité. Bref c'est la dernière fois que l'on commande !
Le 07/02/2024 à 13:22
Le concept est respecté et l’on retrouve les plats classiques de Pitaya. Mon beef LocLac, était parfait. Personnel sympa mais manifestement en sous-effectif pour une heure de pointe(flux clients et livraisons). Un peu plus de 20’ pour être servi en salle. Pas véritablement un souci quand on a le temps, mais sur une pause repas travail, cela peut faire un peu juste.
Le 20/01/2024 à 20:57
Je pensais pouvoir passer un agréable moment mais voilà le hic... Les plats végétarien sont réalisés dans le même woks que ceux pour la viande, (le poulet et le bœuf) informations confirmé par une serveuse. C'est inadmissible de dire que ce sont des plats végétariens si ils touchent à de la protéine animale et c'est dangereux pour les gens qui ne peuvent pas manger de viande. À fuir. Ps: les toilettes, c'est comme a Bangkok ou presque. Faut réparer.
Le 14/01/2024 à 21:25
Superbe accueil, nourritures très bonnes et personnels professionnels, agréable et disponibles
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire : sawatdii khraps ! 🌶😍
Le 14/01/2024 à 11:59
A fuir … repas pris à l’intérieur , plat froid , riz collé sans doute de la veille , peu de sauce, très peu de viande , froide elle aussi … pour le prix c’est très très moyen/service mécontent que je veuille qu'il me présente un plat chaud /j'avais pourtant un très bon souvenir à mon passage à Montauban quand Pitaya venait de se monter sous la place/ je ne reviendrai pas .... sans compter qu'à 3 reprises on nous a mentionné qu ' ils n'avaient plus en stock ce qu'on demandait et que pour finir nous avons dû prendre des fourchettes pour pouvoir manger notre dessert car ........eh bien tout simplement , ils n'avaient plus de petites cuillères Visité janvier 2024/1 pour la cuisine
Le 09/01/2024 à 14:23
Nems encore congelés servis dans Bo Bun et eau dégueulasse!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Pitaya Montauban n'a pas été satisfaisante. Vos commentaires sont importants pour nous. Nous allons vérifier immédiatement nos processus de préparation des plats ainsi que la qualité de notre eau. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 09/01/2024 à 11:02
Ce restaurant est à éviter. Sale (tables, sols, cuisine, WC !), pas d'accueil, nourriture mauvaise. Un plat vraiment immangeable a pu être changé mais c'était toujours limite. Jolie place à l'extérieur mais restaurant très décevant. Vraiment très mauvais rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Montauban n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et nous prenons note de vos remarques concernant la propreté et l'accueil. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments. Nous ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects afin de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Merci de nous avoir partagé votre avis. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 10/12/2023 à 18:00
Très satisfaite de ma visite a pitaya que ça soit les employés ou la cuisine une belle découverte Repas très copieux pour le prix et très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes comblés, sawatdii khrap ! 😍
Le 09/12/2023 à 13:51
30min d’attente alors que des gens arrivés BIEN après ont été servis avant …
Le 27/10/2023 à 14:05
Nous sommes venues manger un midi, nous avons été désagréablement surpris par l'amabilité de la serveuse qui nous à totalement prit de haut avec un air condescendant . En choisissant un de nos plats elle a répondu d'un ton très sec non je ne peux pas stupéfaite par sa réaction je lui demande pourquoi elle me dit parce que je ne peux pas. en venant servir nos plats à table, toujours d'un ton très sec nous dit la prochaine fois, commandé tout sur le même chevalet et je vous ferai payé séparément. il y a des façons de parler aux clients... Nous avons tous étaient surpris par sa nonchalance, nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour le comportement désagréable de notre serveuse. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous nous engageons à rectifier cette situation. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre réel engagement envers votre satisfaction. Votre opinion compte beaucoup pour nous et nous souhaitons rétablir votre confiance dans notre établissement. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 30/09/2023 à 21:02
À emporter, les 2 plats ne sont pas ceux commandés, impossible de contacter le restaurant, personne ne réponds au téléphone, du coup on a pas aimé et on a payé plus cher…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant à emporter n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception quant aux plats incorrects. Nous vous invitons à nous contacter via le mail suivant : service.client@pitaya-thaistreetfood.com. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 21/09/2023 à 12:29
C’était très très bon et l’accueil était parfait
Réponse du propriétaire :
Se faire plaisir est si important, n'attendez pas trop pour réitérer l'expérience ! 🍜
Le 10/09/2023 à 10:03
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chiara, nous apprécions vos commentaires sur notre délicieuse cuisine. Nous nous efforçons d'améliorer notre expérience culinaire et cherchons toujours à offrir la meilleure qualité possible. Nous espérons te voir bientôt! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 05/09/2023 à 14:18
Je suis très déçue de pitaya Montauban, je suis venue avec mon copain le 31/08 j’ai commandé un bo bun nem avec supplément crevettes, et à ma grande surprise 0 nems a l’intérieur, presque pas de vermicelles, juste de la salade des concombres et 3 crevettes qui se battaient en duel. J’ai cherchée à joindre le restaurant 6 fois d’affilée afin de voir avec eux, aucunes réponses. Je tiens un commerce en centre ville et mon copain aussi nous ne vous ferons pas de bonne pub.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre déception lors de votre visite chez Pitaya Montauban. Votre avis est important pour nous, car nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre service. Nous nous excusons sincèrement pour les problèmes rencontrés avec votre commande. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer une meilleure expérience dans un proche avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/08/2023 à 22:09
Parfait
Réponse du propriétaire :
Votre avis est trop, Sawatdii khrap et a bientôt ! L'équipe Pitaya 😍😋🔥
Le 06/08/2023 à 23:51
Très bon restaurant !
Réponse du propriétaire :
Toute la team vous dit sawatdii khrap pour votre avis. 🔥😋🌶
Le 25/07/2023 à 13:01
Super bon
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces 5 étoiles. 🌶😋🔥
Le 25/07/2023 à 09:57
Fidèle au concept, l'accueil est bienveillant et chaleureux, l'équipe est au top et polie, aux petits soins 😉, l'essentiel de la salle de trouve en terrasse mais à l'abri du soleil ou de la pluie, WC propres également, accès personnes à mobilité réduite, par contre pas de parking car en plein centre ville sur la place Nationale, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Toute la team est ravie de votre satisfaction et vous dit sawatdii khrape de nous l'avoir partagée 😍🌶
Le 19/07/2023 à 21:46
45 minutes d’attente de plus le koh samui salmon le riz n’était pas cuit, il n’y avait pas de sauce en accompagnement et l’avocat était très dur. Très déçu pour une première fois.
Le 13/07/2023 à 15:50
Repas pris hier midi avec ma fille. 14h30 malade toutes les 2... nous sommes reparti de chez pitaya avec une belle intoxication alimentaire !!!! De plus impossible de les joindre par téléphone pour leur signaler.
Le 09/06/2023 à 14:17
Les pad thaï sont décevants et chers, si vous souhaitez manger des nouilles insipides, c'est ici. Trop de nouilles, peu de sauce, pas de piment proposé, 1/10 de quart de citron, 3 pousse de soja et des cacahouètes en poudre... bref, si vous aimez les pad thaï et que vous êtes déjà aller en Thaïlande... Passez votre chemin. À bon entendeur
Le 20/05/2023 à 21:12
Bon accueil mais malheureusement le plat était pas celui qu'on attendait, de plus le boeuf était trop sec.
Le 18/05/2023 à 01:35
Rapide et excellent. Très bon rapport qualité prix. C'est frais, varié et copieux. Ce que je préfère c'est la possibilité de tout arranger selon ses goûts. J'adore !!
Réponse du propriétaire :
On est enchantés que l'expérience vous ait plu 🌶🔥😋
Le 15/05/2023 à 23:35
Super ambiance, très jolie, très bien reçu, le personnelles est agréables et les plats sont très bon. Et ce n'est pas chère. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Jean-philippe! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Qu'avez-vous préféré chez nous ? L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 12/05/2023 à 14:09
Sympa même si je trouve que niveau choix végétariens ça pourrait être mieux. Au niveau des quantités, j'ai aussi remarqué que ça pouvait fluctuer pas mal selon la personne qui prépare. Mais à part ça, c'est une bonne adresse 🙂.
Le 06/05/2023 à 21:25
J'ai pris un Nua kao la viande et les crevettes était brûlée commande du samedi 6 mai 2023. Les boîtes sont de moins en moins rempli. Très déçue c'est 12,50euros quand même. J'ai déjà mangé pitaya dans d'autre ville mantauban semble le moins satisfesant.
Le 01/05/2023 à 20:50
Commande click & collect pour 20h20 Servit 20h35 Deux pad thaï sec , pas de sauces, poulet pas cuit mais cramé Au lieu de vous ambiancez sur vos musiques débiles concentrez vous sur votre travail Jamais déçu jusqu'à l'équipe de ce soir Commande faite ce soir 01/05/23 20h20
Le 10/04/2023 à 21:15
Service catastrophique ! 30 minutes d’attente alors qu’ils étaient 2 et il n’y avait que 4 personnes dans le restaurant…. Grand manque de professionnalisme
Le 05/04/2023 à 21:10
Déçue par la nouvelle sauce du nuakao ce n'est plus la même et c'est bien dommage ! Celle d'avant était beaucoup mieux, pas sûre de revenir ducoup 😔
Le 24/03/2023 à 16:49
Accueil agréable, service au top, quant aux plats saveurs, parfums, un régal je me trouvais en Thaïlande où j'ai eu la chance d'aller, une belle découverte.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment ! Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 🍜😍
Le 11/03/2023 à 20:15
Super bon mais caissière très désagréable dommage !!
Le 10/03/2023 à 10:04
A fuir … repas pris à l’intérieur , espace sale et mal entretenu, plat froid , riz collé sans doute de la veille , peu de sauce … pour le prix c’est très très moyen
Le 07/03/2023 à 12:58
Nous sommes venus hors rush , nous avons pris à emporter, servis plutôt rapidement, pad thaï poulet, crevettes, tofu, la totale ! Bonne portion, j'aime manger, mais là je suis calée !!!! 🤣 👍🏻
Le 03/03/2023 à 22:39
Service très chaleureux, rien à dire ! Néanmoins, mon plat n’avait aucun goût (mise à par le goût du cramé) ne commander surtout pas. A voir sur place.
Le 02/03/2023 à 15:33
Lieu propre et la nourriture et excellente avec une belles quantités
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire : sawatdii khraps ! 😍🔥🍜
Le 28/02/2023 à 13:20
Les plats sont bons et c'est ça l'essentiel 😉
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour d'expérience 😍
Le 27/02/2023 à 00:10
Aucun respect envers les livreurs uber cela fais plusieurs reprises que je viens mangez et assiste aux manques de respect total de la part des salariés sur place je sais dès à présent que je n’y mettrais plus les pieds et puis plein d’autre je pense à la longue il faudrait être professionnel ce qui n’est pas le cas des salariés présents
Le 13/02/2023 à 17:14
Ça dépanne. Ce n’est pas qualitatif, le prix se justifie grâce à l’emplacement je pense. J’ai cherché les légumes dans mon plat, en vain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 11/02/2023 à 09:49
Les plats sont toujours aussi délicieux, prêts rapidement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite ! 🌶🍜🔥
Le 01/02/2023 à 20:33
Personnel très accueillant, super sympa et alors les plats sont à tombés par terre 😍 allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour tous ces compliments ! L'équipe Pitaya 😍🌶😋
Le 28/01/2023 à 13:05
Un bol de pâtes ? Aucun assaisonnement aucune sauce ou très peu .. et des miettes par dessus .
Le 19/01/2023 à 13:31
Les personnes sont tres accueillant agreable surtout pour les anniversaire
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très contents que vous ayez goûté à notre univers 😍🌶
Le 16/01/2023 à 12:26
Plats delicieux, personnel agréable et cadre sympathique, je recommande 🙃
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ces 5 étoiles. 😋🍜
Le 13/01/2023 à 21:01
Franchement la nourriture est vraiment bonne et le rapport qualité prix est très bon ! Je recommande 😁😁
Réponse du propriétaire :
L'équipe est super contente que vous ayez passé un bon moment ! L'équipe Pitaya 🔥😋🌶
Le 07/01/2023 à 23:52
Fuyez ! Accueil très désagréable. Pad thaï immangeable : de la bouffe carton… Et ne parlons pas de l’hygiène…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Le 07/01/2023 à 21:04
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été dans un pitaya (nous sommes de Montauban) et le repas de ce midi à été une très mauvaise expérience: augmentation des prix, temps d'attente plutôt long alors que le restaurant était loin d'être complet. Mais alors le pire c'était le plat: riz qui avait une consistance de riz de la veille il était tout sec, beaucoup moins de couleurs qu'avant dans l'assiette, portion plus petite qu'avant. Bref, pour le prix ce n'est plus ce que c'était, nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 19/11/2022 à 08:03
Très bonne cuisine !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note ! La team Pitaya Montauban 🍜🔥😍
Le 26/10/2022 à 11:29
J'ai reçu mon plat commandé sur uber, sans riz. Pourtant c'est inclus dans le menu, et j'ai même appeler plusieurs fois quand j'avais reçus ma commande mais pas de réponse.. même pas était remboursé....
Le 10/10/2022 à 13:07
Pour un service du midi 25 min d’attente pour un pad thaï Serveur ultra désagréable A fuir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Mohammed. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. A l'avenir, n'hésitez pas à privilégier les commandes sur Internet pour réduire le temps d'attente. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Le 04/10/2022 à 15:16
Horrible et honteux !! : un plat avec des morceaux de poulet que l'on cherche ,un riz pas cuit, du choux rouge mou qui dois avoir au moins 6 ou 8 jours, de la coriandre ''jaune'' et qui pu... donc a deux : 27.50 €... discussion avec la fille : elle me répond le mot a la mode des trentenaires : Désolée !!!
Le 29/09/2022 à 12:23
Très bon je me suis régalé
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 🤩 À bientôt ! 🔥🥢
Le 21/09/2022 à 20:31
Intoxication alimentaire après avoir mangé un curry vert ce midi (dont le goût était douteux, mais les épices aidant…). Un restaurateur sérieux n’aurait pas servi ce plat.
Le 16/08/2022 à 14:16
Victime de son succès. Décevant . Viande froide aucune saveur jeté dans une boîte à emporter comme toute bonne banque à fric. Une étoile car l'option 0 n'est pas au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à service.client@pitaya-thaistreetfood.com pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Le 13/08/2022 à 22:27
Très bonne adresse. Nous avons pris deux pas thaï très bon. Les plats sont généreusement garnis. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Très heureux de savoir que cela vous ait plu ! 😍😋🌶
Le 06/08/2022 à 12:25
La dame qui prend les commandes devrai apprendre la politesse. Très désagréable. Le repas est tout juste correct Très salé ça baigne dans la sauce soja de piètre qualité. Emplacement super d ou 2 étoiles. J ai ressenti être le touriste de passage que l on ne respecte pas et que toute façon il ne reviendra pas Blagues douteuses Toilettes sales Je ne conseille pas
Le 06/08/2022 à 12:09
Bel emplacement , mauvais accueil, 1ere et dernière fois ici, junk fond pas terrible
Le 05/08/2022 à 13:40
Un accueil très chaleureux, un très bon rapport qualité/prix, les portions étaient suffisante. Ne recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment ! Sawatdii khrap ! La team Pitaya Montauban 😍😋🔥
Le 05/08/2022 à 13:38
Excellent restaurations super rapide tt est bon , les bols sont magnifique, l'équipe et souriante et dynamique et l'eau et froide parfait pensant la canicules.👍👍😁😁😄😃😀
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre enthousiasme ! La team Pitaya Montauban 🔥😋🍜
Le 22/07/2022 à 01:01
Très bon ! Une équipe souriante et agréable. Hâte de revenir !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour 🔥😍😋
Le 20/07/2022 à 14:41
En baisse de qualité... Riz non cuit ou cuit à la rache, manque énormément de sauces. Plus je commande chez pitaya plus je suis déçu de la qualité thaï
Le 12/07/2022 à 16:55
Commande à emporter faite sur le site internet et payée Arrivé devant le restaurant, restaurant fermé, impossible de les contacter. Inadmissible ! Précédente visite je suis venu de labastide st pierre pour prendre à emporter, restaurant noté ouvert sur Google et sur la porte du restaurant mais fermé lors de l'arrivée au restaurant. Manque de sérieux et d'assiduité plus que notable pour ce restaurant et inadmissible ! Assurez vous que ce soit bien ouvert avant d'y aller... Ah non, impossible de les contacter avant, si vous avez de la chance il sera peut être ouvert !
Le 05/07/2022 à 12:05
Super halte après le musée Ingres, quantités plus que généreuses, accueil super sympa avec les enfants ! Je recommande !!
Le 27/06/2022 à 14:57
Nous étions des clients réguliers grâce à l'équipe qui avait. Depuis le changement ambiance moins familiale patron ignore complètement les clients vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 29/05/2022 à 17:52
C'est vraiment bon et abordable. Le personnel est agréable et réactif. Par les portions sont énormes, impossible pour moi de terminer, heureusement qu'ils m'ont donné un contenant pour ramener le reste chez moi. Mention spéciale pour l'emplacement même si en ce moment la place nationale est en travaux
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite ! 🍜🌶😍
Le 27/05/2022 à 21:16
Bô bun immangeable malgré la faim… Le vermicelle de riz mal préparé (dur, croquant et farineux, quasi cru. La tristitude… notre plat préféré en temps normal
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Le 06/04/2022 à 20:48
Donc, au mieux. Sans intérêt. Pad Thai principalement des nouilles, du tofu et de la sauce. Meh.
Le 10/03/2022 à 18:26
Déçue des horaires d’ouverture de la livraison sur Uber eats. Plats très bons mais on ne peut presque jamais commander puisque les horaires sont souvent entre 19h30-20h. C’est dommage.
Le 28/02/2022 à 21:33
Crevette pas cuite et les pâtes non plus. Serveur pas aimable du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Pourriez-vous nous contacter à : serviceclient@pitayaresto.fr ? Nous aimerions avoir plus de détails sur votre venue. L'équipe Pitaya France
Le 26/02/2022 à 21:01
C'est pas pitaya, c'est pitoyable, commande en ligne payée et quand j'arrive pour la retirer on me dit qu'ils n'ont aucune trace de ma commande et que je dois envoyer un mail pour me faire rembourser. Je repasse donc la commande que je repaye sur place à emporter et quand j'arrive à mon domicile, je me rends compte que les suppléments payés n'y sont pas, retour avec la commande pour faire constater et me faire rembourser car 30 kilomètres et donc froid, on me reçois froidement et on m'envoie sur les roses après remboursement sans excuse. Pitaya c'est terminé pour moi et ma famille. Vraiment minable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. Votre expérience n'est pas à l'image que nous souhaitons donner. On espère que vous nous donnerez une seconde chance, l'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 19/02/2022 à 09:25
Super expérience culinaire en livraison. Livré chaud et de super saveur je recommande vivement c'est un bon restaurant 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 15/02/2022 à 18:01
Parfait, bon rapport qualité / prix, salades agréables pour un fast food!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 15/02/2022 à 10:35
Que se passe-t-il ? Changement de manager ou d’équipe ? Nous étions de gros habitués de ce pitaya aux cuisiniers et serveurs habituels serviables et efficaces, et au goût sans pareil, mais depuis quelques semaines une grosse déception avec des temps d’attentes faramineux pour des plats froids pourtant, une désorganisation complète (plats prêts mais non distribués), prise en charge du client bien trop longue, grosse priorité aux Ubers, et plats modestes. Hier, 45 minutes entre la commande et la remise des deux plats et conclusion : boîte moitié remplie et riz littéralement croquant, plat immangeable gaspillé, quelle déception. A notre plus grand regret nous ne reviendrons plus. Le restaurant roulait pourtant parfaitement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre dernière expérience chez nous. Nous allons faire remonter l'information et nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 08/02/2022 à 13:01
j’aime beaucoup pitaya mais cette fois ci je suis un peu déçu. j’ai fais une commande à emporter et en voyant le plat il n’y avait presque rien dedans alors que d’habitude le bol est bien rempli 😢
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 06/02/2022 à 14:15
Nul commander avec uber eat et il se sont trompé sur le plat, je décide de les appelé et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Inadmissible
Le 03/02/2022 à 23:55
Resto Tai super bon en particulier les udon que j'ai essayé, je reviendrai pour tester plus de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 01/02/2022 à 13:53
Le Sie Yai était particulièrement bon, peut-être que proposer des plats plus customisés serait idéal mais je comprends la difficulté de la chose. En tout cas je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 07/01/2022 à 14:05
Commande sur uber mais très très déçu des quantités de moins en moins bientôt on aura 1 pate dans le bol. A revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 07/01/2022 à 13:58
Bonjour Deuxième commande que j effectue en livraison et que nous sommes déçu les quantités son vraiment limite . Avant nous avions le plat plein mtn la moitié. Il faudrait revoir un peu la chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 05/01/2022 à 20:06
Patron et personnel très désagréable et non attentif aux reflexions
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. Vous pouvez envoyer un mail à serviceclient@pitayaresto.fr pour expliquer plus en détail votre expérience. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 09/12/2021 à 19:41
Il y a quelques mois encore j'aurais donné 5 étoiles mais entretemps les bols sont devenus plus petits et au fur et à mesure les portions se sont réduites avec... Avant un bol me calait maintenant il m'en faut deux :( Edit : je viens de voir dans les coms que je ne suis pas le seul à penser ça, reprenez vous rapidement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 07/12/2021 à 23:41
C'est excellent et les portions sont généreuses 👌 Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 06/12/2021 à 13:10
Cacahuette haché comme du fromage râpé, la responsable me dit que les autres pitaya sont illégale de ne pas les préparés comme ça.. ?? Crevettes avarié, mais responsable ne veux rien savoir. Je passe pour un client ronchon qui n'aime juste pas les crevettes.. Après une deuxième preparation a base de poulet, Aucun gout.. malgré la bonne ambiance qui se dégage de l'équipe. Cuisine à fuir. Indigne d'un Pitaya
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Vous pouvez nous contacter via serviceclient@pitayaresto.fr pour que nous échangions sur le sujet. L'équipe Pitaya
Le 26/11/2021 à 12:16
Depuis quelques temps la qualité et la quantité diminue. Cette fois-ci (commande chicken satay passée par uber eat). Plat sans saveur, le contenant est le contenant du menu enfant, 13 euros pr manger quasiment que du riz, je cherche le poulet. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à serviceclient@pitayaresto.fr pour en discuter. L'équipe Pitaya
Le 24/11/2021 à 19:40
Génial je me suis régalé et quel accueil chaleureux 😉 merci une tuerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. L'équipe Pitaya
Le 12/11/2021 à 21:55
Étant une cliente régulière, j'ai malheureusement pu constaté la diminution de quantité ainsi que de qualité de vos plats au fur et à mesure du temps. J'espère que vos délicieux plats retrouverons leurs qualités du début.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 31/10/2021 à 20:57
Personnels agréables . Services de qualités et rapides, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! L'équipe Pitaya
Le 21/10/2021 à 13:25
Les tables en extérieur sont tellement sales que ça colle aux manches, l'amabilité n'est même pas feinte, et on vient vous servir le bol commandé sous votre nez sans rien d'autre pour le manger,sur une table éclatée, en vous disant d'aller chercher vous mêmes les baguettes/serviettes. Je laisse une étoile parce que la nourriture n'était pas mauvaise mais tout le reste est regrettable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 22/09/2021 à 13:02
J'ai apprécié manger là bas je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃. À très vite ! La team Pitaya🥢
Le 21/09/2021 à 10:16
Cela fait une semaine que j'essaie en vain de joindre le restaurant suite à une commande faite en ligne le 1er novembre. La commande a été débitée et le restaurant était fermé sans que le site ne le signale, bien sûr ! Donc impossible de se faire rembourser ... c'est inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap SAS GINKGO! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Qu'avez-vous préféré chez nous ? La team Pitaya Montauban 🥢❤️
Le 08/09/2021 à 13:56
Plats très généreux! Très bon rien à dire
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Vercherin ! 🇹🇭 Nous sommes ravis que notre pad thaï vous ait plu ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 02/09/2021 à 21:06
Client régulier, je viens en moyenne 1 fois par mois et je demande toujours sur le supplément. 3ème fois consécutive que le supplément est oublié. En plus de cela, serveur qui prend de haut, de ses dire “j’ai autre chose à faire que de remelanger pour voir si le supplément y est ou non”, juste parce que j’ai mélanger mon plat. Dans ce cas j’ai autre chose à faire en tant que client que de payer et devoir réclamer mon dû parce qu’il y a encore un oublie. Et ce n’est pas la première fois !! Je commence à être déçu des services proposés. 1 étoile juste parce que le plat est bon, je reste gentil comparé à votre serveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Garnier ! 🇹🇭 Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. Nous prenons note de vos remarques. Nous vous serions très reconnaissant de changer votre avis client qui pénalise notre restaurant. Nous sommes à votre disposition via serviceclient@pitayaresto.fr pour discuter de ce désagrément. Bien à vous ! La team Pitaya🥢
Le 31/08/2021 à 17:33
Les 4 plats que nous avons pris étaient copieux et gustativement intéressants. ATTENTION : LE PAD THAI CONTIENT DU GLUTEN! (nouilles à base de blé et non de riz contrairement à ce qui est affiché sur la carte). 30 minutes d'attente pour pouvoir emporter notre commande faite à 20h.
Le 30/08/2021 à 22:47
Repas sur place . Bon repas . Domage de demander 0.40 centimes pour une sauce et justifier de ce montant à cause du covid. De plus le personnel est sans masque
Le 29/08/2021 à 20:32
Très bon mais je cherche encore le supplément bœuf à 2€.. ma femme qui à pris la meme chose sans supplément en as 2 fois plus. Dommage car ce n'est pas la première fois.
Le 18/08/2021 à 11:17
Des plats savoureux et bien proportionnés ! Un réel plaisir que nous renouvelons souvent. Le Nua Kao et le Sie Yai sont a Tomber 🥰
Le 17/08/2021 à 20:36
Nous nous sommes présentés la semaine dernière avec le pass sanitaire en cours de validité. Lors du contrôle mon pass sanitaire a été refuse par un membre féminin du personnel pas très aimable. Son appareil ne devait pas fonctionner car au resto à côté il est passé. De plus la propreté au sol ne semble pas leur problème. Par les temps qui courent l hygiène semble importante. Nous ne reviendrons plus. Resto situé place nationale à Montauban.
Le 17/08/2021 à 18:21
Super ! Une équipe chaleureuse, dynamique, souriante (si si ça se voit, même avec le masque que tous portaient) et à l écoute ! Bon choix de plats à un prix abordable, nous avons été servies rapidement et c'était très bon. D ailleurs j ai aussi beaucoup apprécié la glace estivale au yaourt bulgare. Beau cadre et pas de problème au moment de vérifier le pass sanitaire. Je recommande !
Le 07/08/2021 à 19:53
Bon rapport qualité-prix, choix important. Personnel accueillant et souriant. Bien.
Le 28/07/2021 à 20:59
De bonnes quantités, bon accueil, plats appréciés.
Le 23/07/2021 à 10:03
Je ne me lasserai jamais de ce restaurant Personnel agréable et prévenant, plats de qualité. Vraiment rien à redire si ce n'est merci !
Le 22/07/2021 à 23:08
Hier c'était une première pour moi, le Nua Kao était très bon, service très agréable est rapide pour le coup, merci !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Laura ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? La team Pitaya Montauban 🥢❤️
Le 08/07/2021 à 14:06
J'ai souvent commandé... et le 7 juillet 2021 j'ai retrouver une rondelle en ferraille la taille d'un ongle dans mon plat..... Très déçu et mécontente que vous n'avez pas fait de geste commercial... surtout qu'il y avait une petite de 2 ans avec moi..... heureusement que ce n'était pas dans son plat...........
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes désolés de ce retour négatif. Nous prenons en compte vos remarques pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus ! La team Pitaya🥢
Le 26/06/2021 à 21:10
Commande Ubereat scandaleuse, apparemment quand vous n'allez pas directement au restau on vous sert des choses pas fraîches.
Le 26/06/2021 à 14:38
Yo au vu de certains commentaires je me suis senti obligé d'en mettre un aussi... Nous avons voulu manger la bas et avons vu les commentaire négatif et avons donc changer d'avis pour ensuite se dire que nous allions juger du restaurant par nous même finalement donc nous y avons commandé et la surprise, plat suuuupeeer bon plein de texture, copieux(nous avons presque eu du mal à finir) bœuf cuit Nikel contrairement à ce qui peut être lu dans certains com... Bref ne vous fier pas aux avis des autres allez vous faire votre idée. Pour nous c'est validé et on y reviendra. Bizouuuuuu :)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note et ce super commentaire ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? ;) La team Pitaya 🥢
Le 14/06/2021 à 23:31
Nourriture et portion ok rien à dire caissier très courtois... et attentionné pour chaque requête ... certains commentaire on dirait que pour 12 euro vous vous attendez à 1kilo.de riz 😂😂 Seul bemol Boisson pas assez fraîche... rien de grave Nous reviendrons..
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 14/06/2021 à 14:48
Convivial , familial pour ceux qui sont en stage c super bon bien dosé temps d'attente impec merci de la part de Léo
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Toute la team Pitaya vous remercie pour votre commentaire, ça nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir ! La team Pitaya 🥢
Le 13/06/2021 à 16:14
Bon accueil. Mais cela fait plusieurs fois que la satiété n est vraiment pas au RDV. Pourtant, les menus ne sont pas donnés. Il serait judicieux de revoir les quantités et de ne pas tabler que sur le riz... De plus, les bols en bambou sont usés et méritent d être remplacés. Pourquoi pas par des contenants en carton, comme cela se fait dans bien d autres Pitaya...
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 L'équipe Pitaya se voit navrée de ce commentaire ! Nous ferons au mieux pour répondre à vos attentes la prochaine fois. La team Pitaya🥢
Le 31/05/2021 à 19:55
Je prend toujours le chicken satay et il y’a souvent presque pas de sauce. C’est inadmissible quand vous voyez que je commande très souvent chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice ! Nous sommes désolés de ce retour négatif... L’ensemble de l’équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées via serviceclient@pitayaresto.fr pour en discuter ! La team Pitaya🥢
Le 25/05/2021 à 11:26
Portion généreuse mais garniture insuffisante et de mauvaise qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! L'équipe Pitaya se voit navrée de ce commentaire qui n'est pas représentatif de nos strandards habituels ! N'hésitez pas à nous joindre via serviceclient@pitayaresto.fr. La team Pitaya🥢
Le 06/05/2021 à 20:03
Bien que les plats soit bons et variés avec de bonnes saveurs depuis quelques temps les quantités de garniture sont misérable même avec un supplément comme je prends régulièrement on se retrouve avec une assiette remplie à 90% de riz et un peu de garniture posée au dessus pour cacher le riz , très décevant je ne sais pas ce qui à changer mais avant les portions étaient correctes faites quelque chose s'il vous plaît !
Le 09/04/2021 à 00:03
Excellent!!!! Je recommande 1000 fois c'est un pur délice
Le 18/03/2021 à 12:53
Commande passée pour 99€ avec plusieurs plats différents non repèrés et 2 assiettes limites en quantités dont un thaï salade vide ,les légumes ont dû être oubliés , dommage
Le 23/02/2021 à 21:34
Excellent Un regal Curry rouge et Curry vert trop bon Super accueil et service chaleureux
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vos photos avec nous . Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Team Pitaya Montauban
Le 19/02/2021 à 19:23
Moi qui adore manger pitaya, aujourd’hui j’ai été très déçue ! Je commande relativement tôt sur internet pour 12h30. Arrivée pour récupérer ma commande, j’ai attendu 30min devant, voyant des gens arrivés après moi, passer commande et repartir avec leur commande toute chaude avant moi ! Je commence à manifester mon mécontentement et l’hôtesse regarde une commande qui est restée sur le comptoir pas mal de temps et s’aperçoit que c’est la mienne. Elle me l’a tend, ne s’excuse même pas et prétend que je suis en tord. J’ai du faire passé ma commande au micro onde pour en profiter pleinement ! Quel dégoût !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane LEFEBVRE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Sachez que nous ferons le nécessaire pour que ce genre d'incidents ne se reproduise plus. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. L'équipe Pitaya Montauban
Le 18/02/2021 à 19:38
Après avoir essayer beaucoup de plats Nous sommes désolés Cela devient de la tambouille humanitaire Et encore Je pense que une remise en question est imminente Semaine dernière une commande NUA KAO ET YELLO CURRY D UNE FRAÎCHEUR ET D UN GOÛT EXCELLEMMENT BON MÊME COMMANDE CE SOIR DU MANGER COCHON EN PÂTE curry pas incorporer pâteux peu de légumes soja passe Et quand au NUA KAO 120 grs de nourriture pas légumes croquants bœuf perdu et brûlé quand aux crevettes 3 pièces Honteux de servir ça Remettez vous en questions Eric
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric baumann, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Montauban
Le 17/02/2021 à 11:54
Super bon et service rapide en temps et en heure !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Yannis ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Montauban
Le 15/02/2021 à 19:48
Commandé sur uber eats pour la première fois et franchement pas déçu du tout .les plats étaient généreux et très bon ,un vrai régal, le délai de livraison à été sérieusement respecté .je recommande sans soucis en espérant pouvoir découvrir prochainement le restaurant et manger tranquillement sur place.tout à été nickel pour cette première commande au pitaya.
Réponse du propriétaire :
Merci Né Mé ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Montauban
Le 13/02/2021 à 04:42
Personnel courtois et rapide toutefois comme dit plutôt pour une première commande chez eux d'un Bobun,la cuisine manquait cruellement de saveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anessa, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Montauban
Le 30/01/2021 à 08:16
Lamentable. Service avec Uber Eats lamentable. J'ai refusé la livraison car elle ne correspondait pas à la commande. Impossible de joindre Pitaya! Uber Eats n'avait pas de contact non plus. A éviter donc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Arabeyre, Nous sommes sincèrement désolés mais pour toute commande passée via Uber Eats, leur service client se charge de répondre à toutes les requêtes quel que soit le problème rencontré. Via l’application, vous devez aller dans la rubrique « problème avec une commande terminée », l’équipe se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais et de trouver rapidement une solution de dédommagement. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, Team Pitaya Montauban
Le 22/01/2021 à 20:47
Je vous mets 4 étoiles car niveau quantité ça a un peu baissé... Mais sinon tout est super bon, mon amis qui ne connaissait pas à adoré je recommande !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Pitaya Le Havre se joint à moi pour vous remercier pour votre avis Teddy B ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !
Le 04/01/2021 à 22:03
Très bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Catherine MENDES ! Team Pitaya
Le 15/12/2020 à 01:05
Succulent, les portions restent tout de même aléatoire et les consignes pas toujours respectées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ju T, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Montauban
Le 15/12/2020 à 00:57
Pour avoir essayé 3 adresses en Occitanie, mon avis reste le même : c'est excellent. Bon rapport qualité prix. Attention aux quantités qui semblent baisser au fil des semestres...
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Nicolas Bismes ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Montauban
Le 14/12/2020 à 09:54
Clients très réguliers nous notons une vraie diminution des quantités et de la qualité de la cuisson. Les temps sont durs ok mais pas sûre que de flouer le client soit LA solution.
Réponse du propriétaire :
Bonjour delphine Morin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Montauban
Le 11/12/2020 à 20:32
Commande en livraison, livré d'une commande qui n'est pas la mienne et incapable de me faire livrer la bonne commande car pas numéro de téléphone joignable ! Payé pour un plat que je ne mangerai pas car allergiques à certains ingrédients, je suis ravie ! Bravo pitaya !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à vous rapprocher du prestataire de livraison via l'application, qui se chargera de répondre à votre requête. Merci pour votre compréhension, L'équipe Pitaya Montauban
Le 10/12/2020 à 22:40
Service rapide et bon accueil. Du choix et de bons produits, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Béatrice Campos ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Montauban
Le 02/11/2020 à 01:32
Sauces payantes, quantité revue à la baisse et seulement 4 crevettes dans les Nua Kao, vous vous foutez de la gueule de vos clients pour faire des économies. Très déçue... avant c'était un délice, toujours obligé de prendre le reste à emporter tellement les portions étaient généreuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie Cantaloube, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Montauban
Le 25/10/2020 à 10:03
Chaîne de resto thaï, j'ai trouvé ça top. Très bon et copieux. Vraiment allez y
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Catherine B. ! Toute l'équipe de Pitaya Montauban est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Montauban
Le 22/10/2020 à 16:09
C SUPER BON surtout le plat sucré salé avec d morceaux d'ananas !!! J'ADORE et y a rien à dire de négatif sur le service!! TRES TRÈS BON LIEU ET RESTAURANTS JE LE CONSEILLE 😊
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Elodie Gonzalez ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Montauban
Le 20/10/2020 à 20:57
très bon, rien a dire
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Marius Levin ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Montauban
Le 13/10/2020 à 18:41
Je préfère ne rien dire ça vaud mieux... 🤐😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hu Go et merci pour votre avis. Pouvez-vous nous décrire un peu plus précisément votre expérience afin que nous puissions tirer des enseignements de votre passage dans notre restaurant ? Bien à vous, Team Pitaya Montauban
Le 23/09/2020 à 14:52
Bin rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Khalid Meniar ! Team Pitaya
Le 02/09/2020 à 23:08
Service très rapide et serveurs super sympas ! La nourriture est excellente
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Cynthia Lebresne ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Montauban
Le 26/08/2020 à 06:54
Bien dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix et emplacement agréable. Tout est fait maison. Ps : salade Bo Bun à retravailler au niveau de l'assaisonnement et les nouilles de riz étaient trop froides. Bons desserts, et accueil chaleureux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Pitaya Montauban se joint à moi pour vous remercier pour votre avis Victoria Bch ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !
Le 24/08/2020 à 09:35
J'y ai manger hier soir.Rapide efficace délicieux personnel au top.je reviendrai sans hésitation 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Marion Dillinger ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Montauban
Le 19/08/2020 à 09:29
Curry jaune sans aucun goût, sans citronnelle ni coco, pas assez de sauce, diluée par ailleurs. Du riz sec voir de la veille... Rien à voir avec la cuisine asiatique, c'est devenu un fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Ancel, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfaite ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes partie frustrée alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Montauban
Le 16/08/2020 à 21:53
Attente extrêmement longue, plus de 40 min, quand on leur fait remarqué on nous dit que ce n'est pas possible. Une fois, pas deux. Passer votre chemin !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Zohra Brahim. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Montauban
Le 06/08/2020 à 13:50
Bon restaurant avec des plats et une décoration convenables. À noter toutefois des bols un peu trop petits au niveau des quantités et un personnel relativement froid. C'est dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kazuto Oda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Montauban
Le 01/08/2020 à 09:14
Bon clic and collect....petite attende du au monde
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Mahiku SEIGEL. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Montauban
Le 17/07/2020 à 21:45
Un pad thaï aux crevettes et un poulet satai servi dans des bols en bambous. Les portions sont très convenables et épicées juste comme il faut. L’endroit idéal pour une pause repas à un prix sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Thierry Lux ! Toute l'équipe de Pitaya Montauban est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Montauban
Le 15/07/2020 à 14:19
Très bon ! Pour résumer, on retrouve une saveur asiatique mais on sent clairement que la préparation est “à l’occidentale”, ce qui peut étonner un habitué à la cuisine asiatique, mais ça donne de bons résultats. Le cadre est sympa, l’accueil n’est pas idéal, mais vraiment rien de négatif. 5 étoiles méritées et qui j’espère feront remonter la moyenne bien trop basse.
Le 09/07/2020 à 13:43
Je mets 5 pour la qualité du repas et 0 pour la vendeuse à la caisse qui était présente mardi midi et qui était très mal aimable une horreur limite incorrect ce qui a tout gâché mais je vous le conseil quand même c restaurant car la qualité du repas est top et le patron est super même la serveuse qui était là ce jour là une brune super gentille avec un bon accueil
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Pitaya Montauban se joint à moi pour vous remercier pour votre avis Habibouche Habibouche ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !
Le 04/07/2020 à 17:15
Les gens sont sympas, la portion est correcte. Nourriture médiocre, moyen rapport qualité prix.
Le 28/06/2020 à 19:40
J'ai changé ma note car très déçue il y a une semaine les légumes sont coupés très grossièrement, rien a voir avec les plats de l'été dernier. Par contre toujours bien accueilli !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Joelle Barbaza ! Team Pitaya
Le 20/06/2020 à 15:05
Restaurant super sympas et surtout très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Stéphanie Marquié ! Nous sommes heureux que votre plat vous ait plu ! Votre commentaire remonte directement auprès de nos chefs de cuisine ! Bien à vous, Team Pitaya Montauban
Le 07/06/2020 à 21:08
Excellent comme d habitude, et très copieux 😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Cedric Dalmau ! Toute l'équipe de Pitaya Montauban est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Montauban
Le 02/06/2020 à 15:53
Plats copieux et bons. Personnel aimable et accueillant ! Première fois que j’y vais à montauban, y je ne suis pas déçue! Mon plat était légèrement trop salé, mais très bon malgré ça. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Axelle Lbl ! Toute l'équipe de Pitaya Montauban est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Montauban
Le 15/05/2020 à 20:57
1h d'attente pour une commande en ligne, personnel très désagréable et mal polie quand on leur fait remarquer leurs retards excessif. Je déconseille fortement et je n'y retournerai absolument plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour yann vensovitch, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et remontons l'information à la direction . Bien à vous, Team Pitaya Montauban
Le 11/05/2020 à 11:56
Super super bon, rien à dire, originale, rapide, l'environnement et en plus super cool ( surtout le soir ). J'ai déjà conseillé Pitaya à plusieurs connaissances
Le 20/02/2020 à 21:51
Je m'attendais à mieux puisque les gens voit se restaurant sur côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Boyer et merci pour votre avis. Pouvez-vous nous décrire un peu plus précisément votre expérience afin que nous puissions tirer des enseignements de votre passage dans notre restaurant ? Bien à vous, Team Pitaya Montauban
Le 19/02/2020 à 08:23
Commander sur un site de livraison 2 plats et 2 coca ( 3 euros la canette pas donné). Il me manquait 1 soda. Impossible de les joindre par téléphone. Standard robotise. A 3 euros euros j'y vais sachant que j'ai aussi payé 3,5 euros de livraison sur ubereat. Pas de désolé pas de geste commercial sachant que je paye justement un livraison tout ça pour y aller moi même. Très decu. Je mets quand même 2 étoiles car le plat etait pas mal.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Jean Malbreil. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur la page Facebook du restaurant Pitaya Montauban ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Montauban
Le 07/02/2020 à 21:06
Lamentable au niveau de l'attente, sérieusement un concept à revoir dans tous les domaines
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Denis Praneuf. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Montauban
Le 07/02/2020 à 13:33
Attente beaucouuuuuuup trop longue. Une demie heure et c'est pas fini...
Le 05/02/2020 à 21:04
Une jolie découverte et sans regret, je me suis régalée ! 😊 Plat complet et copieux. Une bonne ambiance au niveau du personnel. À essayer sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Colline Battist ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Montauban
Le 26/01/2020 à 00:14
4 étoiles parceque je n'en met jamais 5 même si il les mérite, malgré mon arrivée au coup de feu je n'est pas attendu 👍
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Didier L'HOP ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Montauban
Le 19/01/2020 à 15:36
Vraiment déçu , oui c est copieux et le prix reste raisonnable , pour connaître la Thaïlande et ses mets , les saveurs n y sont pas .. a mon goût Quel dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benedicte Ville, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d'incidents ne se reproduise pas. L'équipe Pitaya
Le 16/01/2020 à 19:05
Jaime beaucoup la cuisine et le décor. Sauf que les portions on littéralement diminuer 2 fois moins remplis que d'habitude. Trouver un cheveu dans mon plat me confirmé que cest du soja alors que je suis moi meme cuisinier sa passe moyens. Cest dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Hammad, nous sommes vraiment désolés. Pouvez-vous nous en dire plus à l'adresse mail suivante : serviceclient@pitayaresto.fr Merci, Team Pitaya
Le 31/12/2019 à 09:29
Superbe découverte de cette nouvelle gastronomie pour moi... Personnel souriant, agréables... Je recommande pour ce qui sont hésitant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Jonathan Ferrier ! Toute l'équipe de Pitaya Montauban est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. 🙂 Au plaisir de vous revoir, Team Pitaya Montauban
Le 21/12/2019 à 21:49
Les plus Plats copieux et bien épicés Accueil correct Bien situé Concepteur original Service rapide Améliorer Vin servi dans des gobelets carton Pas d entrées ni desserts Ambiance froide Pas de vouverts que des baguettes Rapport qualité prix médiocre
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Raphael Vandepar ! Nous sommes étonnés par vos remarques car nous avons pourtant plusieurs desserts : - des perles de chia au lait de coco et coulis de mangues - une double mousse chocolat noir et coco - une mousse kalamansi saupoudrée de sablé pur beurre - et différents sorberts Vous avez également des couverts en libre service dans notre restaurant. Par ailleurs, nos plats sont appréciés pour leur excellent rapport qualité-prix. Nous prenons note de votre remarque et le transmettons à la direction pour éventuellement corriger notre carte. Team Pitaya
Le 11/12/2019 à 16:51
Nous sommes deux habitués de Pitaya depuis leurs débuts à Bordeaux et nous avons été déçus et surpris de voir des demis portions arriver, par rapport aux autres pitayas. On est ressortis avec la faim, et c'était bien la première fois en sortant d'un pitaya ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte V, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Montauban
Le 06/12/2019 à 22:07
Très sympa ,cuisine bonne
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Romain Petit ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Montauban
Le 20/11/2019 à 12:27
Superbe adresse a Montauban ! Je laisse un avis au bout de ma 4eme visite. Ils sont compréhensif au niveau des allergies (citron pour ma part) et adapte le plat sans soucis, très propre, cuisine rapide avec une très bonne quantité et un excellent goût ! Le seul bémol est que je n'ai pas pu retrouver le fried rice chicken que j'avais en Thaïlande car ils ne sont pas autorisé a cuisiner les oeufs (bienvenue en France lol) mais en contrepartie, je me rattrape sur les autres plats :D
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Joueur Gaulois ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Montauban
Le 02/11/2019 à 02:23
Un délice! Nous reviendrons très vite !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Marion Galinier ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Montauban
Le 20/10/2019 à 17:17
Restaurant très sympa, très bon accueil et très bien équipé pour les PMR. Plats copieux pour 10€. Merci
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Laetitia DEBRAUX ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Montauban
Le 22/09/2019 à 23:52
Idéalement situé sur la place nationale ! Je recommande ce restaurant THAI
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Vince ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Montauban
Le 16/09/2019 à 09:33
Très bon à refaire😊👍
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Christine Alonso ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Montauban
Le 14/09/2019 à 00:01
De la quantité ... et c’est bon :) On y reviendra c’est certain !
Le 11/09/2019 à 18:52
Très bon thaïlandais. Le menu est simple et les plats variés. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Grégory Emirian ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Montauban
Le 21/08/2019 à 13:45
La Thaïlande est revenue à moi avec ses senteurs et saveurs. Concept sympa. Plat très bon. Je recommande. Plat boisson pour 12 euros
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très jolie note N Dbr ! Toute l'équipe de Pitaya Montauban est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. 🙂 Au plaisir de vous revoir, Team Pitaya Montauban
Le 21/08/2019 à 08:07
Plats délicieux, Bo Bun Thaï en particulier-comme une variation de salade composée fraîche avec une quantité généreuse de bœuf et une sauce excellente. Très bon pour l'été mais un peu salé
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Coeur Teng ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Montauban
Le 20/08/2019 à 13:54
Très bon, les portion sont très copieuse et il y a la possibilité de ramener ce qui reste à la maison ! Nous nous somme régalé ! Un plat est également prévue pour les végétarien et c'est très bon !
Le 18/08/2019 à 06:20
On a très bien mangé ! Produits de qualité et servi en conséquence. Service rapide et personnel simpa 😉
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Catherine Hernandez ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 11/08/2019 à 16:05
Bon curry rouge et bon restaurant. Assez cher pour ce que c'est mais il faut s'y attendre en centre-ville. Très frais et bonnes saveurs.
Le 09/08/2019 à 20:25
Des saveurs très proches de celle mangées la bas. Accueil très agréable. Rapport qualité prix très intéressant.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Cléou ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 08/08/2019 à 10:48
Vraiment au top De l accueil, a la prise commande, au plat excellents: vraiment bien Pas d attente du tout et petite mention pour la personne s occupant de la salle: il est vraiment attentionné, bienveillant: un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note seb ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
Le 04/08/2019 à 12:38
Ils ne connaissent pas la différence entre le curry indien et le curry thaïlandais. c'était bon, mais ce n'est pas ce que nous voulions.
Le 31/07/2019 à 20:01
Plat trop sec , très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Espeout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d'incidents ne se reproduise pas. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Team Pitaya
Le 20/07/2019 à 23:24
C'est bien garnis et très bon, ayant fait la Thaïlande moi même on retrouve bien les saveurs ! Service rapide, serveur(euse) agréables
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très jolie note Gautier Cayla ! 🙂 Team Pitaya
Le 15/07/2019 à 20:11
Très bon repas et en bonne quantité. Dommage pour les 45min d’attente...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Lucie Haberstock ! Nous avons effectivement la chance d’avoir de nombreux clients. Surtout avantagez les horaires de tout début de service afin d’être certain d’être un peu plus tranquille. 🙂 À bientôt nous espérons ! Team Pitaya
Le 13/07/2019 à 02:07
Je suis encore sur les toilette franchement pour 10e deja ces cher payé pour se que sais et comme dit je me sens encore mal 3h apres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bloody Baby, Nous sommes vraiment désolés. Pouvez-vous nous en dire plus à l'adresse mail suivante : serviceclient@pitayaresto.fr Merci, Team Pitaya
Le 13/06/2019 à 18:18
Pratique grosse quantité !! Dommage qu'il y ai peu de place à l'intérieur ceci dit nous sommes venus un samedi soir donc il y avait affluence...
Le 07/06/2019 à 11:26
Des plat très bon, un restaurant sympa et très copieux. Très bon rapport qualité prix. Je recommande et j'y retournerais 🤠
Le 06/06/2019 à 21:13
Temps d'attente beaucoup trop long! Que ce soit en semaine ou le week-end on attends facile 45 min minimum! (Pour une chaîne rapide BEH c'est pas rapide) En même temps avec seulement 2 postes de cuisine dur de tenir les délais.... moi qui suis fan de cette chaîne je pense réfléchir à 2 fois avant d'y retourner ou commander....
Le 01/06/2019 à 21:09
Attente très longue, pour des plats qui ne sont pas à la hauteur. Un pas thaï sans saveur, une salade thaï idem. Très décevant
Le 25/05/2019 à 22:46
Le personnel est agréable. Par contre les plats cuisinés non rien à voir avec la cuisine thaïlandaise. L'assiette, est composé de 93 % de riz.
Le 22/05/2019 à 21:56
Repas copieux et de bonne qualité. Je recommande le plat végétarien ! Petit prix bon plat. Sauce et assaisonnement très bien. Il ne manquait plus qu un petit dessert sans additif ni conservateurs et ça aurait était parfait.
Le 15/05/2019 à 13:22
Excellents plats, très copieux super qualité avec des aliments frais, cuisinés devant vous pour un prix des plus abordable. De plus accueil vraiment sympathique, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 07/05/2019 à 20:48
Les plats sont très bons mais l'attente trop longue. Ma dernière commande pour 2 personnes en emporté, nous avons attendu 15 minutes entre les deux plats (soit disant manque de riz) , dommage un à manger tiède et l'autre chaud . C'est juste dommage. Mais je recommande l'adresse.
Le 02/05/2019 à 14:46
On en sort, service rapide et surtout plat délicieux ! Le tout à un prix très correct. À très bientôt !
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montauban ?