Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/01/2024 à 17:37
Très déçu par cette expérience, les quantités sont tres en deça de ce qui est affiché sur le menu ou les photos, bol rempli même pas à moitié. Pas prêt d y retourner...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous était décevante. Nous nous efforçons toujours de fournir des portions généreuses et délicieuses à nos clients. Nous prendrons en considération vos commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons avoir une autre chance de vous montrer une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 27/01/2024 à 13:41
Très déçue de manger un plat de nouilles au lieu d'un bo bun de boeuf par manque de quantité de boeuf et de nems dans le plat. Plat non conforme à la photo et description dans le menu.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par la quantité de boeuf et de nems dans votre plat de nouilles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prendrons des mesures pour garantir la conformité de nos plats avec les photos et descriptions du menu. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez Pitaya. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 21/01/2024 à 13:49
Je suis déçue, dans le bobun poulet il n’y a presque pas de poulet et en général les produits ne sont pas très frais, les nems sont mous, pas croustillants du tout, je trouve que le prix est élevé par rapport à la qualité des produits, décevant, sinon le service est rapide, le personnel est sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le bobun au bœuf, ainsi que la rapidité du service et la sympathie de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par le bobun au poulet. Nous entendons vos préoccupations concernant la quantité de poulet et la fraîcheur des produits. Nous prendrons immédiatement des mesures pour améliorer cela. Nous tenons à vous remercier d'avoir souligné le prix élevé par rapport à la qualité des produits. Votre avis est important pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux pour nous améliorer. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Créteil ?