Restauration rapide

Avis sur Pitaya Thaï Street Food

📌 11 Rue de la Poste, 74000 Annecy

3.9 / 5

💬 1189 Avis

Avis sur Pitaya Thaï Street Food à Annecy

Rédiger votre avis ici :

Marie.a

Le 15/01/2024 à 21:19

2 / 5

Trop de fumée dans le resto et pas de chauffage, très désagréable pour manger sur place, et une odeur sur les vêtements qui persiste.... Plat correct même si il y avait beaucoup trop de sauce dans le bo bun, cela baignait dans la sauce soja 😔

antonin.e

Le 14/01/2024 à 20:47

1 / 5

Lieu pas très propre durée attente très longue, mont oublié mon dessert et assez cher, sinon cuisine assez bonne

Maxine.a

Le 13/01/2024 à 15:22

2 / 5

Pad Thai tofu fade; sans goût !! mais bien gras... Obligé de le noyer dans la sauce soja. Pas bon. Beurk.

Asma.A

Le 04/01/2024 à 21:34

1 / 5

Commande passé via Uber Eat, d'un mont de 90 euros et il manque plusieurs choses. C'est inadmissible. Et bien évidemment il n'y a aucun moyen de vous contacter.

Adèle.h

Le 01/01/2024 à 20:35

1 / 5

Nul ! 1h30 pour se faire livrer.... Ça arrive froid mais vraiment je ne sens même pas tiède ! J'ai un plat en plus (pas commandé) et un plat manquant... Et pas de sauce pour mes fritures ! Pour 30€ c'est vraiment une arnaque !

Nathalie.r

Le 30/12/2023 à 17:42

5 / 5

Super car excellents plats et les prix sont vraiment corrects mais...à l'emporter ou livré car effectivement pas de ventilation et compliqué pour les vêtements.

Réponse du propriétaire :

Notre dream team vous dit Sawatdii khrap et espère vous satisfaire à nouveau très vite 😋🔥

Coco.r

Le 29/12/2023 à 13:10

1 / 5

Le robinet des toilettes ne coule pas, le restaurant est sale, à 21h du soir on a eu un demi morceau de poulet pané au lieu d’un morceau entier … Mon fils a mal au ventre après ! lamentable!

Mathéa.r

Le 28/12/2023 à 13:21

1 / 5

Nous avons.pris a emporter et arrivé chez nous la salade Thai n'avait ni sauce, ni cacahuète ni ciboulette et le beef loc lac aucun goût. Très déçus, Pitaya est habituellement une bonne enseigne...

DOMI.O

Le 28/12/2023 à 13:05

1 / 5

LIVRAISON RECUE NON CONFORME A MA COMMANDE PAS LE BON PLATE ET DE PLUS SANS SAUCE

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant le mauvais plat et l'absence de sauce. Nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante [email protected] L'équipe Pitaya 🥢❤️

Laurent..

Le 28/12/2023 à 12:46

1 / 5

Un jour vraiment ans Bordel sidéral Plats indisponibles non signales Gestion catastrophique des commandes et du service à table Ça craint vraiment et me dissuade de revenir même si la cuisine reste bonne

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne vous a pas pleinement satisfait. Votre retour est précieux et nous prenons note de vos commentaires concernant les plats indisponibles et la gestion des commandes. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous ferons en sorte d'améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️

maria.u

Le 27/12/2023 à 18:46

4 / 5

Très bonne nourriture, juste dommage pour l’attente de 40min.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre délicieuse nourriture. Nous sommes désolés pour l'attente de 40 minutes. Nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace. Nous apprécions votre patience et espérons vous revoir bientôt pour vous proposer une expérience encore meilleure ! L'équipe Pitaya 🥢❤️

magali.a

Le 27/12/2023 à 17:47

1 / 5

Attente interminable, plat manquant.... Bref... À à éviter !!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, nous nous excusons pour la longue attente et le plat manquant. Merci d'avoir porté cela à notre attention. L'équipe Pitaya 🥢❤️

Elio.h

Le 27/12/2023 à 17:36

2 / 5

Le restaurant est loin d'être plein pourtant nous avons attendu bien 30 minutes nos 2 beef Loc lac et 1 poulet crousty d'autant plus que le poulet crousty est arrivé au moins 7 8 minutes après les plats. Étant un produit a partager c'est assez moyen. De plus nous n'avions pas eu les oignons dans le plats donc ma compagne est allée les demander gentiment et le cuisiner lui a lâcher un grosse poignée au milieu de son plat avec les mains ... Très élégants. Pour finir le restaurant est enfumée a en piquer les yeux et les tables jamais lavées. Même pour un fast good c'est pas normal ! Bref j'adore pitaya mais celui là vous en serez déçu j'en suis sûr ! Je ne recommande pas du tout !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez choisi le restaurant Pitaya Annecy pour votre repas récent. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne correspondait pas entièrement à vos attentes. Nous nous excusons pour l'attente que vous avez subie et le retard dans la livraison de votre poulet crousty. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons améliorer notre efficacité pour servir nos clients plus rapidement. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️

Sixtine.i

Le 19/12/2023 à 19:49

1 / 5

Nous avons du attendre 1h pour être servi, sachant que nous sommes allés leurs demander 2x où en était notre commande.

clement.r

Le 19/12/2023 à 19:45

1 / 5

On a mangé sur place et on a attendu une heure pour être servi. Beaucoup trop long

R.a

Le 17/12/2023 à 21:34

1 / 5

Vraiment déçue de Pitaya Annecy. Après presque 1h d’attente, et le nuage de fumée dans l’air, nos plats sont arrivés extrêmement froids, c’était immangeable. Nous l’avons signalé à l’employé qui nous a proposé de les réchauffer, cependant une fois réchauffés les plats avaient une goût différent car ils avaient sans doute été mélangés avec d’autres sauces etc… Nous n’avons presque rien mangé et sommes repartis très déçu. En plus de cela, l’hygiène et la propreté de la salle n’est vraiment pas au rendez-vous. À éviter…

Ponyo.o

Le 15/12/2023 à 15:55

5 / 5

Je prends en général toujours à emporter je me suis posée pour une fois Lieu correct toutefois vos vêtements ressortiront avec une bonne odeur thaï. Petit bémol Un des employés qui mettait des ingrédients dans les plats ne portait pas de gants...

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap pour votre retour 🍜😍

CATHERINE.a

Le 15/12/2023 à 09:10

5 / 5

Curry excellent dommage qu'il y ai autant de fumée à l'intérieur lors du service.

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap pour ce super avis qui nous encourage. L'équipe Pitaya 😍

Otorongo.o

Le 14/12/2023 à 22:42

5 / 5

La cuisine était faites par un indien ^d'Inde ^ 🤣 malgré c'est détaillé on peut dire qu'il se debrouillait bien. L'agence d'Annemasse avait un vrai cuisinier asiatique avec des serveuses aussi asiatiques qui donnent un ensemble positif de leur savoir faire (la bas) Lieu plein de fumé, pas trop d'evacuation des fumées de graise brûlé, jeune maghrébin pas du tout bon pour accueillir les clients, petit resto qui aurait besoin d'un bon coup de nettoyage et un coup de pied à la Etchebest.

Réponse du propriétaire :

Votre avis est trop, Sawatdii khrap et a bientôt ! L'équipe Pitaya 🔥

rico.i

Le 12/12/2023 à 10:18

4 / 5

vraiment Très très bon !! seul petit bémol => service un peu long malgré que nous soyons seul au restau (valse de livreurs UBER) + gros brouillard de cuisson :-) MAIS VRAIMENT TRES BON c'est le principal !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre nourriture vraiment, très bonne ! Nous prenons note de votre remarque concernant le "brouillard" de cuisson, et nous ferons de notre mieux pour améliorer cette situation. Merci beaucoup pour votre soutien et nous espérons que vous reviendrez bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️

Champomier.a

Le 11/12/2023 à 19:24

2 / 5

Pas mauvais niveau saveur, mais alors on a été servi presque une heure après avoir passé commande, sans excuse de leur part. Et niveau hygiène se n’est pas leur priorité, le sol et les tables collent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos saveurs. Cependant, nous sommes désolés pour votre attente prolongée et pour l'absence d'excuse de notre part. Nous prenons note de vos préoccupations en matière d'hygiène et nous ferons tout notre possible pour améliorer la situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L'équipe Pitaya 🥢❤️

sistasage1.

Le 10/12/2023 à 17:54

4 / 5

Tout était très bon et servi très vite mais il faudrait mettre une plus grosse hotte aspirante car en sortant de là nos vêtements sentent fortement la nourriture.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre nourriture et notre service rapide. Nous comprenons également votre préoccupation concernant l'odeur de la nourriture sur les vêtements. Nous prenons note de votre suggestion concernant une plus grosse hotte aspirante. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience encore meilleure ! L'équipe Pitaya 🥢❤️

alexandre.r

Le 06/12/2023 à 19:50

1 / 5

Je viens de me faire livrer un repas de pitaya annecy. L'ensemble est très moyen mais c'est une question de goût. Par contre mon bobun était une catastrophe !! Les carottes avaient un goût de produit ménager , à vomir vraiment ! Évidemment la société de livraison ne peut rien faire et pas de numéro de téléphone pour transmettre ma réclamation à un humain. Très déçu et 25€ dépensés pour un plat immonde.

Jacques.a

Le 01/12/2023 à 09:30

2 / 5

Tout simplement irrespirable. Locaux envahi par les fumées des cuisines et ce malgré les portes grandes ouvertes ! Bref on a aucune envie de s'attarder et encore moins d'y revenir....

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement irrespirable. Nous comprenons votre préoccupation et nous prendrons des mesures pour résoudre ce problème. Votre avis est précieux pour nous et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus agréables. L'équipe Pitaya 🥢❤️.

Loïc.e

Le 28/11/2023 à 20:03

1 / 5

J'ai découvert cette chaîne sur Marseille, celui de Annecy est vraiment pas à la hauteur commande incomplète, poulet sec (sûrement de la veille) service pitoyable et mauvaise ambiance. Problème d'hygiène également la personne qui vous encaisse compose votre repas avec les mains... A éviter par contre celui de marseille est très bien

Réponse du propriétaire :

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant Annecy. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous voulons nous excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer la qualité de notre restaurant et de vous offrir une meilleure expérience L'équipe Pitaya 🥢❤️

Nini.r

Le 28/11/2023 à 16:45

1 / 5

Je suis actuellement dans le pittaya et j’attends depuis 10minutes que quelqu’un vienne prendre ma commande, l’un de serveur vient enfin à l’avant du restaurant ne s’excuse même pas et me dit « que c’est parce qu’il était derrière » aucun geste commercial aucun sourire. C’est n’importe quoi

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre restaurant. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service client. Nous avons déjà pris des mesures pour remédier à cette situation et nous nous assurerons que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer notre vrai niveau de service et de vous faire vivre une expérience positive chez Pitaya Annecy. L'équipe Pitaya 🥢❤️

Guillaume.m

Le 18/11/2023 à 17:25

2 / 5

Temps d'attente bien trop long pour 2 sandwichs (30 minutes !). Et très décevant au final. Petit pain de mie industriel, trois rondelles de concombres, 4 petits bouts de poulet pané et de la sauce piquante... Pour le prix (8,50€) j'ai regretté de ne pas être allé dans une boulangerie traditionnelle.

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Pitaya Annecy et d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre temps d'attente était bien trop long et que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous allons travailler sur l'amélioration de notre service afin de réduire les délais d'attente. De plus, nous prenons note de vos remarques concernant la composition de notre Banh Mi et la qualité des ingrédients utilisés. Veuillez nous excuser pour cette déception. Merci encore pour votre retour, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe Pitaya 🥢❤️

Johana.a

Le 17/11/2023 à 22:07

2 / 5

Si vous souhaitez manger un bon plat Thaï à Annecy vous ne faites pas le meilleur choix… 15 euros un pad thaï poulet avec 3 mini bouts de poulet et pas beaucoup de quantité vu le prix et en comparaison d’autres thaïs en ville. J’ai aussi testé le mango sticky rice… qui n’en a que le nom ! Une bouillie de riz granuleuse sans goût avec un peu de mangue. Bref très cher pour ce que c’est. Vous trouverez mieux pas bien loin et pour moins cher

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre plat au Pad Thaï et de notre Mango Sticky Rice. Nous regrettons que la quantité de poulet dans votre plat n'ait pas répondu à vos attentes. Nous veillerons à ce que nos portions soient revues afin de garantir une expérience culinaire plus satisfaisante. Q Nous sommes toujours à la recherche de façons d'améliorer notre menu et votre retour d'expérience est précieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience qui correspond à vos attentes. L'équipe Pitaya 🥢❤️

Ewena.O

Le 14/11/2023 à 13:34

2 / 5

Serveur amorphe et trop long alors que très peu de clients

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que notre serveur n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour l'attente que vous avez subie. Nous prenons vos commentaires au sérieux et veillerons à améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience positive. L'équipe Pitaya 🥢❤️

Léa.

Le 08/11/2023 à 12:48

5 / 5

Toujours de super bons plats ! Service au top depuis le changement de personne en caisse et au service car l’ancien ne semblait pas être heureux d’être ici. Le jeune homme est souriant et respectueux. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de lire votre retour positif ! 🍜

Hamza.5

Le 03/11/2023 à 15:00

1 / 5

J’ai déjà mangé ici plusieurs fois et le service a toujours était bien, cela faisait un moment que je n’y étais pas retourné et je suis déçu, j’ai dû attendre 10 minutes avant qu’on prenne ma commande car la personne qui les prenait faisait autre chose.

Nme.m

Le 31/10/2023 à 08:04

3 / 5

Bon accueil, bon services..mais qualité des plats à revoir intégralement, revenir aux recettes de base doit être l'objectif..plats tomaté..acidulé.... Déçu de jour en jour de pitaya .

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Annecy. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli et que notre service était satisfaisant. Votre avis est très important pour nous et nous comprenons vos préoccupations concernant la qualité des plats. Nous nous engageons à améliorer nos recettes en prenant en compte vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️

Ana.c

Le 30/10/2023 à 08:59

5 / 5

C’est super bon! Toujours pleins d’options, même les cookies pour le dessert étaient super bons. Malheureusement manger à l’intérieur c’est étouffant, donc pour l’hiver c’est moins cool.

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous faire goûter nos spécialités à nouveau. 😍

Ludovic.o

Le 27/10/2023 à 13:59

5 / 5

La nourriture est très bonne. Une étoile en moins pour le service car j'avais demandé sans oignon et j'ai dû renvoyer le plat. Mais sinon l'équipe est sympa. Ambiance pas fou fou parce que c'est pas mal enfumé à l'intérieur c'est pas cool si tu as rdv après tu risque de bien sentir le graillon.

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour 🌶

robert.e

Le 19/10/2023 à 21:36

5 / 5

Efficace, c'est bon et sain et plutôt diet. Continuez comme ca

Réponse du propriétaire :

Tout simplement : Sawatdii khrap ! L'équipe Pitaya 😍😋

Osmose.o

Le 16/10/2023 à 13:28

2 / 5

Brochettes à 4,90€ sur le menu, avec un supplément riz blanc et petite salade (c'est à dire un quart de carotte râpée, trois morceaux de concombres et un chouille de chou rouge), on passe à 11,90€, supplément excessif, pour deux petites brochettes au boeuf pas si faciles à mâcher. Goût correct, mais prix clairement à revoir, 6€ pour, je répète, du RIZ, blanc, sans sauce !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Annecy. Nous regrettons d'apprendre que vous avez trouvé le prix excessif pour deux petites brochettes au boeuf. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le supplément de riz blanc et la quantité de salade proposée. Chez Pitaya, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre en tenant compte des retours de nos clients. Votre avis est très précieux, et nous le prenons en considération pour revoir nos tarifs et évaluer la quantité de riz et de salade servie. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous faire vivre une expérience positive chez Pitaya Annecy. L'équipe Pitaya 🥢❤️

Joséphine.e

Le 15/10/2023 à 19:10

5 / 5

Bon, rapide, efficace, rien à redire ! Salle un peu bruyante

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous satisfaire à nouveau et vous faire découvrir de nouvelles saveurs. 😋

Antis_Rat_.g

Le 13/10/2023 à 18:53

5 / 5

C'est mon fast food préféré

Réponse du propriétaire :

Waou ! Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de noter le restaurant et de laisser un commentaire si gentil ! 😋🔥

Myriam.a

Le 02/10/2023 à 22:08

5 / 5

Un peu enfumé, cela aurait pu nous rebuter cependant l'odeur excellente de la Thaïlande nous a interpellée. Ravies de notre plat, tout nous faisait tellement envie ! Merci pour le voyage 👍🏻🙏💓

Réponse du propriétaire :

Un très grand Sawatdii khrap ! 🌶🍜

Steve.

Le 01/10/2023 à 22:45

2 / 5

Service sur place très long (prio aux uber...) et plats tout juste moyen > bof

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Annecy n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire concernant la durée du service et la qualité des plats. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et nous prendrons en compte vos remarques. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre progrès à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️

Quoc-Van.e

Le 24/09/2023 à 12:28

1 / 5

Sie yai très fade. Beaucoup de soja, très peu assaisonné. De plus, le sol est collant et la salle est tres mal ventilée du coup on est noyé dans la fumée qui vient de la cuisine. Enfin, les toilettes fonctionnent mal (pas d'eau au lavabo).

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre plat n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous efforcerons d'améliorer nos assaisonnements pour offrir une expérience gustative plus satisfaisante. En ce qui concerne l'atmosphère, nous comprenons votre préoccupation concernant la ventilation et la fumée de cuisine. Nous prendrons des mesures pour améliorer la circulation de l'air afin de rendre votre prochaine visite plus agréable. Nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants ! L'équipe Pitaya 🥢❤️

alain.o

Le 23/09/2023 à 18:29

3 / 5

Resto très bruyant, personnelles très gentil mais débordé par le nombre de clients, encore une franchise qui réduit le personnelles au minimum pour faire du fric. Je ne conseille pas se Resto.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel gentil. Concernant le bruit, nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous impressionner. L'équipe Pitaya 🥢❤️

Emilie.u

Le 13/09/2023 à 10:53

1 / 5

Nous avons commandés 2 padthaï vege a emporter. Le temps d'attente à été long presque 50 min. De nombreux clients arrivés bien après nous ont été servis avant nous. Et au final un pad thaï sur 2 n'avait pas de citron ni d'oignon vert. Les plats n'ont pas de goût. Et dans les desserts, ils nous ont mit les 2 mêmes mochis alors que ce n'était pas ce qui avait été commandé. Bref, ils ne se cassent pas la tête. Au détriment des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu et que certains éléments manquaient dans votre plat. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous vous assurons que nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. En ce qui concerne le goût de nos plats, nous accordons une grande importance à la qualité et nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas trouvé cela satisfaisant. Votre commentaire sera transmis à notre équipe de cuisine pour qu'elle puisse s'améliorer. Quant aux desserts, nous nous excusons sincèrement pour l'erreur dans la commande. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus positive. L'équipe Pitaya 🥢❤️

Lucie.a

Le 12/09/2023 à 23:18

2 / 5

Déception! Pas d’assaisonnement dans les plats, énormément de fumée dans l’établissement si vous souhaitez manger sur place. Accueil très chaleureux. Nous n’y retournerons pas.

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions votre avis et sommes désolés de votre déception. Nous nous efforçons d'améliorer continuellement l'assaisonnement de nos plats pour offrir une expérience gustative exceptionnelle. Quant à la fumée, nous sommes conscients de ce problème et faisons de notre mieux pour y remédier. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir. À bientôt ! L'équipe Pitaya 🥢❤️

Tartifle.

Le 12/09/2023 à 00:23

5 / 5

J'ai commandé à plusieurs reprises, les plats sont bons et le temps d'attente est correct. Cependant, je déconseille de manger à l'intérieur en raison de la fumée et de l'odeur qui doivent sûrement rester sur les vêtements. Profitez plutôt d'être à quelques minutes du lac pour aller manger au bord

Réponse du propriétaire :

Vos mots nous touchent, Sawatdii khrap mille fois 😍🌶🍜

O..Y

Le 08/09/2023 à 21:57

1 / 5

Mon bobun végé à emporter n'a été agrémenté d'aucune sauce. Sans doute un oubli dû à l'heure de pointe.Or, sans sauce, un bobun c'est fade. Par ailleurs, les carottes n'y avaient pas un goût de carottes fraîchement râpées. Seule la salade de mangue aura été agréable à manger. Bref! Super déçue par cette première visite dans ce Pitaya dont je m'étais réjouie de l'ouverture.

Frédéric.o

Le 06/09/2023 à 12:29

4 / 5

Les plats sont très copieux et très bon ! Seul point noir cette fumée de la cuisine qui envahit la salle !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu. Nous travaillons également sur la gestion de la fumée de la cuisine pour améliorer votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt chez Pitaya Annecy ! L'équipe Pitaya 🥢❤️

Sana.e

Le 04/09/2023 à 12:05

1 / 5

Les brochettes sont juste dégueulasses, elles coûtent plus de 5euros, elles sont minuscules, sur un cure-dent, on croirait qu'elles sont faites avec des chutes de poulet et pas des vrais morceaux, elles étaient toutes sèches on aurait dit quelles étaient de la veille et le goût pas bon. Tout ça masqué dans une farandole de salade mêlée pour faire genre et justifier le prix. Comment osez vous servir ça, y'a aucun respect

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Annecy. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre venue au restaurant . Nous tenons à vous assurer que nous utilisons des ingrédients frais et de haute qualité pour tous nos plats. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une bien meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️

OUDIN.a

Le 03/09/2023 à 19:54

1 / 5

83/50 TA ce matin pour le serveur... Commandé ce jour à 19h18 commande reçue à 19h52 : Koa pad boal et yellow curry, serveur mou +++ Problème du jour : ventilation défectueuse

Mathieu.h

Le 26/08/2023 à 15:14

1 / 5

Goût de la cuisine pas extraordinaire et puis un morceau de plastique trouvé dans un plat...

Nounou.A

Le 23/08/2023 à 09:31

4 / 5

4 étoiles parce que les plats étaient vraiment bons malgré le temps d'attente. -1 bonne étoile pour le nuage de fumée dans lequel vous mangez sur place et qui rend le repas vraiment désagréable !

Yanisse.

Le 19/08/2023 à 23:34

2 / 5

Nous sommes venus l'an passé c'était super. Aujourd'hui nos 2 plats étaient fade et on ajoute à ça la fumée des cuissons et la climatisation... désolé mais mauvaise expérience aujourd'hui

Chevalier.e

Le 19/08/2023 à 18:54

4 / 5

Pas de Clim et donc plein de fumée pour manger à l’intérieur :( sinon toujours très bon !

francis.r

Le 18/08/2023 à 22:26

5 / 5

Suite à une commande avec uber j'ai reçu la commande d'une autre personne. J'ai contacté instantanément le livreur, impossible a joindre. Contacté uber eats via l'aide mais ne répondent pas. Puis contacté pitaya mais impossible à joindre car un robot nous envoie des messages peux importe le choix effectué donc aucune personne physique au téléphone pour résoudre mon problème et donc une commande à 50 euro.... J'ai donc décidé d'aller directement à pitaya et ça s'est très bien passé. Ils se sont excusé, expliqué que le livreur a pris le mauvais sac. Ils m'ont refait les 2 plats et offerts les boissons. Très content de comment ça s'est terminé. Encore merci à l'équipe pitaya

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap pour votre commentaire très chaleureux ! 😍

Aurélie..

Le 17/08/2023 à 23:00

5 / 5

Cuisine exotique service rapide mais dans une salle très poussiéreuse... on a du rentrer chez nous pour apprécier des plats thaïlandais

Réponse du propriétaire :

Merci ! Vos commentaires nous réchauffent le coeur 😍😋🌶

Paul.o

Le 14/08/2023 à 23:47

3 / 5

Le personnel était agréable, un problème majeur d'aération dans le restaurant, avec beaucoup de fumée et d'odeurs. Bien que la commande ait mis un peu de temps à arriver, le repas était correct

Brigitte.u

Le 13/08/2023 à 15:47

1 / 5

Très déçue Le nua kao n a aucun goût. Juste pour assouvir sa faim. Le riz n était pas du riz parfumé comme l'indiquait le menu, mais il trempait dans une sauce grasse sucrée écoeurante. Je n'ai pas pu finir.

Emilie..

Le 12/08/2023 à 17:31

2 / 5

Le riz du Loc lac était mou (trop humide). Le pad Thaï trop sucré à notre goût.

Vanessa.

Le 11/08/2023 à 22:16

4 / 5

Restaurant assez grand , non loin de la gare. Prix dans la lignée de ce qui se fait habituellement. Service rapide et agréable

Hervé.e

Le 09/08/2023 à 20:33

1 / 5

Franchement dégueulasse riz chaud trop cuit pas assaisonner (Ou est la sauce??), aliments couper grossièrement et jeter a l'arrache, mangue pas mûre, saumon douteux et sans goût, bref pour un repas froid et bon c'est raté !!!! Plus JAMAIS !!!!!

Rachid.a

Le 08/08/2023 à 22:14

5 / 5

Super Super je mange bien 👍 je passé une bonne journée dans cette restaurant mes la damme de la caisse il es très très très jonti

Réponse du propriétaire :

Un avis si positif nous motive, Sawatdii khrap ! 🍜🌶🔥

Laady.i

Le 08/08/2023 à 18:29

3 / 5

Plat pas mal cependant j'ai demandé un plat au poulet et je n'ai eu que les légumes... Impossible de faire demi tour car j'avais un train à prendre. De plus en arrivant dans le magasin, les employés ne nous ont pas pris en charge jusqu'à ce qu'on les interpelle car ils etaient en plein dans leur discussion...

thierry.

Le 08/08/2023 à 17:25

4 / 5

Commande sur site. Service de retrait impeccable. Plat très correct et copieux pour de la street food

Noé.l

Le 08/08/2023 à 16:09

1 / 5

Seul pitaya que je connais ou tu dois payer un supplément pour avoir du poulet dans ton Pad Thai, et vraiment trois morceau qui se courts après... Plus cher que la moyenne, pâte trop cuite, sauce mal géré... Désolé les grns mais c'est vraiment vraiment pas ouf même pour un pitaya

Philippe.i

Le 06/08/2023 à 23:16

5 / 5

Rien à dire c'est du parfait un service de qualité la quantité est parfaite le service au top on est agréablement accueilli on y retournera avec grand plaisir je recommande sans hésitation,.

Réponse du propriétaire :

Votre avis est trop, Sawatdii khrap et a bientôt ! L'équipe Pitaya 🌶😋🍜

J.

Le 06/08/2023 à 13:02

2 / 5

Franchement sans goût grosse déception et la bouteille d eau au prix d une canette... Bref ne parlons pas de la fumer partout dans la salle aucune aspirations et des toilettes vraiment en piteu état c'est franchement nul

Devesc.

Le 05/08/2023 à 19:55

2 / 5

longue attente : les commandes delivroo et uber eats passent en priorité ce qu'il fait quon a attendu 40 minutes pour 2 plats

Fortuna.a

Le 05/08/2023 à 13:24

5 / 5

Lieu sympa avec un tarif raisonnable pour un délicieux repas 😍. Dommage car il n’y a pas beaucoup d’aération.

Réponse du propriétaire :

On espère vous satisfaire à nouveau très vite ! 🌶😍

Sabine.

Le 03/08/2023 à 22:36

1 / 5

Les poke bowl dégustés en rue Par des passants nous avaient donné l'envie de découvrir l'endroit. Ben... Pas top. Caissière pas sympathique et blasée Nous étions dans une fumée de graisse perpétuelle. Les tables n'étaient pas dressées et grasses. Pad Thai etait bon mais mon bol sans féculent était presque sans protéine aussi... Malgré que le poulet était au menu. Bref déception. Désolée pour les cuisiniers qui semblaient vraiment faire de leur mieux et pour le serveur en salle qui courait partout.

Letsu.

Le 31/07/2023 à 20:01

1 / 5

Bonne enseigne malheureusement le client n’est pas roi. J’ai demandé à enlever des concombres et du soja d’un plat et les remplacer par des tomates et des piments, ils me les ont facturé 4€ en supplément, tellement dommage car ce sont ces détails qui fidélise !

Marine.

Le 30/07/2023 à 14:38

3 / 5

La composition des plats est assez aléatoire en fonction des jours et des pitaya. Il n'y a pas de hottes dans le restaurant (???) ce qui engendre énormément de fumée. Vous ressortez avec les vêtements et cheveux imprégnés. Pas de savon dans les WC.

Adjel.o

Le 29/07/2023 à 19:01

4 / 5

Seul point noir la fumée de la cuisine à l’intérieur du restaurant pas franchement agréable …

Laurent.e

Le 25/07/2023 à 19:44

5 / 5

Très sympa et cuisine bonne et de qualité, c'est la deuxième fois que je viens et toujours pas déçu.

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap Laurent ! On vous dit à très vite ! 😋😍🌶

Christophe.e

Le 25/07/2023 à 07:15

5 / 5

Toujours aussi bon. Equipe sympathique, dynamique et efficace. Juste un point d’amélioration : la ventilation !!!!

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap pour ces super remarques 🔥🍜🌶

Séverine.O

Le 24/07/2023 à 23:30

4 / 5

C'est très bon ! Service très sympathique mais, vérifiez les commandes...oubli et....on n'a pas eu les glaces que l'on avait commandé. 😭

Mihoyo0.

Le 24/07/2023 à 15:14

5 / 5

La nourriture est très bonne le service est très rapide (moins de 20min) Le seul point faible est qu'il fait chaud avec un peu de fumée Mon conseil est de se mettre le plus proche des portes extérieures pour avoir moins chaud A part ça je recommande 👌

Réponse du propriétaire :

Merci ! On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience 🔥🍜😍

Rémy.T

Le 21/07/2023 à 20:16

5 / 5

Super produit, possibilité de prendre la commande en ligne en avance. Les plats sont tout simplement délicieux

Réponse du propriétaire :

On sera ravis de vous satisfaire à nouveau ! 😍🍜

Farhaan.a

Le 14/07/2023 à 18:26

1 / 5

Service rapide mais le plat qui n’est pas au dela de mes attentes vraiment pas bon , et surtout on s’est rendu compte qu’a la fin le carafe d’eau etait vraiment sale. A ÉVITER !!!

julien.a

Le 12/07/2023 à 22:17

5 / 5

Faut laisser un avis pour le cadeau mais sinon j'aime bien la carte.

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap mille fois pour votre avis et pour vos compliments 😋

Aissatou.I

Le 08/07/2023 à 21:13

1 / 5

Passer tout à l’heure pour acheter 4 plats nua kao Mais y’a que des carottes dans les plats ( les 4 sans exception) pas assez de bœuf et les 2 crevettes dans chaque plats. menu enfant avec du riz sans l’avoir assaisonné vraiment a fuir.

Lydie.c

Le 18/06/2023 à 19:33

1 / 5

Il fait une chaleur monstrueuse dans le restaurant et nous l'avons trouvé sal alors qu'il était à peine 18h ! De plus la caissière n'est pas du tout aimable... les plats sont gorgés d'huile... c'est dommage car le concept est sympa mais nous n'y remettrons pas les pieds.

Amine.e

Le 12/06/2023 à 20:27

2 / 5

Pitaya Annecy, pittoresques avec une médiocre quantité. Il va falloir peut être penser à réévaluer les quantités pour 18 euros autant allez consommer ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amine, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la quantité de nourriture que vous avez reçue. Nous sommes conscients que notre rapport qualité-prix doit être optimal pour vous satisfaire pleinement. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance pour mieux répondre à vos attentes. L'équipe Pitaya 🥢❤️

Manele.e

Le 28/05/2023 à 21:22

1 / 5

Commande à emporter le 28/05 Au soir manque la compote et la boisson du menu enfant ! Et niveau quantité c’est léger..rien à voir avec avant !! Fini pitaya

Laeticia.o

Le 28/05/2023 à 19:49

5 / 5

Je viens souvent dans ce pitaya tout simplement parce que je trouves que c’est l’un des meilleurs. Je n’ai jamais attendu et perso la fumée ne me dérange pas

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap Laeticia ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 🍜😍

toyzland.r

Le 22/05/2023 à 20:19

4 / 5

Repas copieux et savoureux. Malheureusement je ne mettrais que 4 étoiles car pour moi manger sur place avec toute cette fumée ce n’est pas très agréable. A revoir

Manu.o

Le 19/05/2023 à 11:24

3 / 5

La cuisine est bonne comme dans les autres restaurants de l'enseigne... Par contre, si vous n'appréciez pas les odeurs et les espaces envahis par les fumées de cuisine, ce n'est pas là qu'il faut aller manger.... Les vêtements sont imprégnés... Waouh... A la question de vos amis, vous pourrez répondre : As-tu cuisiné asiatique ce midi? Non, je suis allé manger chez Pitaya Annecy...

Mathieu.E

Le 16/05/2023 à 16:34

5 / 5

Très bons ! Service assez rapide ! Portion correcte ! Personnel assez accueillant ! Je recommande…

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap Mathieu ! On fait notre maximum pour vous satisfaire ! 🌶🔥🍜

Anthony.u

Le 09/05/2023 à 16:25

2 / 5

Et bien cela pour toujours autant dedans, même a 16:00 de l'après midi, maintenant je pense que c'est mieux de ne rien promettre au client plutôt que de n'être en retard. Savoir gérer les priorités serait aussi un bien, mais je ne pense pas que la priorité soit a la formation... Cela permettrait pourtant aux employés de s'organiser ! ! !

Amir.

Le 08/05/2023 à 10:20

2 / 5

Nous avons commandé 2 plats sur place et pour avoir eu l’habitude de manger à Pitaya, la pour le coup les portions étaient largement insuffisantes et d’autant plus nous avions pris un supplément viande qui paraissait inexistant… je déconseille celui d’Annecy en tout cas !

Sonia.h

Le 07/05/2023 à 21:49

1 / 5

Les Plats sont bons mais l’hygiène n’est pas au top. Tables collantes, sol très gras, pas de hotte ce qui rend le moment très désagréable. Les commentaires sont récurrents mais pas d’évolution de votre part…

Yannick.O

Le 06/05/2023 à 15:45

2 / 5

Les plats sont sans doute bons mais si vous allez sur place ne comptez pas ressortir sans une odeur de gras et de fumée. L'atmosphère est irrespirable, il y a de la fumée dans l'air et les meubles collent, ça gâche tout. Du coup nous sommes sortis sans consommer. De la street food ok, mais dans les rues la fumée ne pose pas de souci au moins. Même la street food en Thaïlande n'est pas aussi enfumée qu'à Annecy !

Mom.a

Le 05/05/2023 à 22:53

3 / 5

Plats adultes très bons Plat enfant pas terrible pour un enfant (poulet avec un curry jaune trop fort !) Il faut revoir aussi le système d’aération du restaurant, les fumées sont intenses…

Hervé.E

Le 02/05/2023 à 23:19

4 / 5

C'est bon et il y a du choix Mais il faut éviter à tout prix de manger sur place sinon il vous faudra changer de vêtements ensuite car il y a un vrai problème de ventilation dans ce restaurant 😕

Marc.h

Le 22/04/2023 à 21:10

1 / 5

Très très décevant. Un bol rempli de riz avec peu de viande et de légumes. Riz pas bon. Dessert industriel Beaucoup trop cher pour ce que c'est. A éviter

chris.a

Le 22/04/2023 à 20:27

1 / 5

Table sale à notre arrivée, bol remplis de riz même pas bon avec 3 bouts de poulet, dessert Industriel. Rien de Thai. A éviter

dubijou.u

Le 22/04/2023 à 13:57

4 / 5

Très bonne cuisine, acceuil sympathique. Par contre salle très enfumée, on prend à chaque fois à emporter du coup.

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? L'équipe Pitaya 🥢❤️

Fredouille.a

Le 21/03/2023 à 21:04

4 / 5

Service rapide. Plat choisi très bon et bien relevé (Chicken Basilic Thaï). Portion correcte. Seul reproche le nuage de fumée le jour ou j'y suis allé, mais pas grave car je prenais à emporter 😁...

Jade.e

Le 13/03/2023 à 11:38

5 / 5

Très bon ! On a pris une little Thai Salad pour deux et deux Tom Yum Soup dont le bouillon était très citronné. Il y avait du goût et ça change de ce qu'on a l'habitude de manger. Les ingrédients sont personnalisables, dommage que les crevettes soient en supplément. Les récipients sont grands. Les prix sont raisonnables. Si vous avez un gros appétit, prenez une salade ou un dessert avec le Tom Yum Soup.

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap d'avoir partagé ce super avis sur notre établissement ! 🌶😋

baboujam.

Le 08/03/2023 à 13:19

3 / 5

Repas sur place à éviter. La ventilation n’est pas fonctionnelle donc vous mangez dans un brouillard pesant et ressortez en sentant très fortement la nouille… L’hygiène des locaux est à revoir: les tables collent tout comme le sol et les banquettes. La nourriture sur le sol est déplorable… Malgré tout, les plats consommés étaient excellents et le jeune personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous prenons note de l'ensemble de vos commentaires. À bientôt ! 🔥 L'équipe Pitaya

MadameHass.

Le 07/03/2023 à 06:13

3 / 5

De passage à Annecy, Pitaya était une valeur sûre. J'ai pris le Chicken Thaï, supplément piment à emporter C'était bon, mais pas piquant du tout.

Aurelie.i

Le 02/03/2023 à 19:36

3 / 5

C'est bon , on mange bien , c'est copieux mais malheureusement quand on mange sur place on mange dans le nuage de fumée dégagée par la cuisine et c'est plutôt désagréable , c'est un gros bémol

Arnaud.o

Le 01/03/2023 à 17:04

2 / 5

Très bonne cuisine, mais je n'y remettrais plus jamais les pieds . C'est la deuxième fois que j'y vais et à chaque fois je ressort avec les vêtements et les poumons en vrac ... faut vite investir dans une hotte , c'est irrespirable la dedans .

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya

magdalena.e

Le 26/02/2023 à 20:34

5 / 5

Excellent j’ai mangé à emporter car intérieur enfumé mais l’esprit thaï est là donc cela ne me dérange pas le repas est consistant et très bon je recommande

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap pour votre super appréciation ! L'équipe Pitaya 🍜

M.

Le 13/02/2023 à 09:19

4 / 5

Très bon mais gros point négatif, il semblerait qu'aucune vmc soit installé dans l'établissement. Le repas sur place est difficile,le restaurant est dans un nuage de fumé et vous ressortez bien imprégné par l'odeur 😵‍💫.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France

Mi.

Le 26/01/2023 à 21:48

2 / 5

La salle est enfumée, on demande une bouteille d'eau tempérée et la serveuse nous annonce fièrement que le frigo des boissons étant à l'entrée, ne fonctionne pas du coup tout est a défaut à température tempérée. Sauf dans ce même frigo, il y a des desserts!!!!!

Chausse.h

Le 21/01/2023 à 17:43

5 / 5

Très bien, service rapide rien à dire

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap pour votre retour ! 😋🔥😍

Eliott..

Le 10/01/2023 à 14:37

3 / 5

Les + : - Repas copieux - Le goût Les - : - nuage de fumée - odeur de nourriture qui reste - sol gras et sale Je reviendrais sûrement mais à emporter la prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis 🤩 Nous prenons note de vos remarques et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. À bientôt dans l'un de nos restaurants !

Virginie.o

Le 08/01/2023 à 18:13

4 / 5

Rien à dire sur la qualité et la quantité servies pendant notre déjeuner! Produits frais et de bonne qualité Néanmoins le temps d attente est assez long (presque 30 minutes), nous nous asseyons dans une salle très enfumée... Le service est quand à lui pas forcément bien organisé, on passe commande, on regle,on prend notre prénom, on va s asseoir, et on attend... derrière la personne en charge du service ne peut forcément pas sortir étant donné le nombre de commandes en attente.... elle est obligée de tourner et virer dans la salle et de demander le prenom à chaque table non servie... Un système plus moderne avec des bipers serait le bienvenu je pense autant pour les clients que pour le personnel! Néanmoins je garde quand mêle un bon souvenirs car les quantite et les saveurs étaient là... je reviendrai!

Julie.u

Le 07/01/2023 à 23:15

3 / 5

Même si l'attente est un peu longue (20' pour 3 plats) cela signifie que c'est réellement fait minute. Et les plats étaient bons. Par contre, manger sur place est très difficile car la fumée dégagée par la cuisine est un réel supplice. C'est dommage également de devoir réclamer pour que la table soit nettoyée car trop collante. Personnels souriants et agréables.

Adeline.u

Le 04/01/2023 à 15:45

2 / 5

Le restaurant et les plats ont baissé en qualité depuis son ouverture. Le concept est très prometteur c'est dommage... Toujours autant de fumée et d'odeurs ds le restaurant dont la propreté derrière le comptoir laisse à désirer.

Maurice.r

Le 18/12/2022 à 16:27

4 / 5

Très bon plats rien à dire,mais le le restaurant est très mal aéré,on empeste l'odeur des woks,les vêtements sont imprégnés des vapeurs de différentes cuissons, dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maurice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya

jmdl79.

Le 11/12/2022 à 13:41

1 / 5

Avant même de rentrer un nuage d’huile de friture sortait et sentait jusque dans la rue. Même problème que celui de Genève qui a d’ailleurs fermé ses portes. D’ailleurs ça se remarque très bien sur la photo publiée sur G.Maps. Qu’est-ce qu’il se passe avec cette chaîne ?

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France

Michael.r

Le 11/12/2022 à 08:48

2 / 5

Je suis rester pratiquement 45 min pour avoir ma commande ma commande ils l’ont donner à une autre personne par erreur ils ont refait la commande c’était très dommage pourtant la nourriture est bien plus de professionnalisme svp….

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France

Marine.A

Le 01/12/2022 à 19:56

2 / 5

Très déçue pour une cliente habituelle. Pad Thai poulet supplément poulet avec des tout petits bouts de poulet. Bol à moitié rempli et pousse de soja en trop grande quantité par rapport à la dose de pâtes. J’ai du les trier car il y en avait démesurément trop.

myriam.u

Le 19/11/2022 à 07:55

5 / 5

Ma fille adolescente a un régime sans gluten strict et ne peut pas spontanément manger dans les restaurants qu’elle veut. Nous avons été ravis de la compréhension du personnel qui a laver sa poêle et sa louche avant de faire son repas et nous ont servis dans un bol jetable pour éviter un maximum de risque. Il est vrai que le choix sans gluten est très restreint, mais au moins, elle pourra lister ce restaurant dans sa liste pour venir plus naturellement y manger… comme tout le monde ! MERCI AL ÉQUIPE !!

Réponse du propriétaire :

On sera ravis de vous satisfaire à nouveau ! 🌶

NathalieBourgeon.a

Le 12/11/2022 à 09:35

4 / 5

Dépaysement dans l’assiette, oups le bool Par contre à emporter si vous pouvez car manger dedans, vos vêtements vont vous le rappeler. Problème d’extraction en cuisine peut-être(filtres saturés)? Les boissons dans le frigo sont dignes d’un grille d’autoroute avec les mêmes tarifs.

Bella.

Le 09/11/2022 à 13:13

1 / 5

On m en avait parlé.. J ai testé... Longue attente car priorité aux emportés.. Je vois le garçon qui passe de l emballage a la caisse et a la finition de nos assiettes en y jetant des ingrédients.. Donc manque de précaution en matière d hygiène.. Mon repas est un gros mélange indéterminé.. Pour moi le test n est pas concluant et pendant que j écris la jeune fille lave la table voisine en me projetant un produit fort odorant. Au revoir

Hayat.y

Le 05/11/2022 à 17:57

1 / 5

Déçu du pad Thai Goût un peu acide c'est pas doux comme je l'ai déjà goûté ailleurs dans d'autres restaurants. Énormément de pousses d'haricots/ou de soja Ça nous a écoeuré, autant de pousses de soja/haricots que de pâtes Très peu de choix en végétarien Bref insatisfaits on ne reviendra pas

aurelie.i

Le 28/10/2022 à 12:49

5 / 5

J,ai adorer s'était tros bon

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap aurelie siffert ! On vous dit à très vite ! 😋😍🍜

Yousra..

Le 15/10/2022 à 15:41

4 / 5

Les plats étaient excellents, le loc lac beef un délice. Le serveur nous a dit que les viandes sont halal. Seul bémol les toilettes ne sont pas très propres.

Nelfiih.e

Le 14/10/2022 à 22:23

2 / 5

Pour avoir déjà mangé dans un autre Pitaya du département nous sommes déçus de celui d’Annecy. Les plats ont moins de goût et si vous commandez un pad thaï poulet ou bœuf il faut vraiment chercher la viande dans l’assiette. L’hygiène des tables et des toilettes laisse à désirer.

Carmen.i

Le 11/10/2022 à 17:58

5 / 5

Les plats sont tellement bons, la quantité largement assez ! Améliorer svp l'aération !je vous donne 5 * quand même, grâce au personnel qui sont toujours gentil

Réponse du propriétaire :

Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois ! 🌶😍🔥

Valter.a

Le 06/10/2022 à 23:25

2 / 5

Repas très bon rien a dire m'a alors la prise de commande le monsieur et pas envie de être là... Et pour la mademoiselle ensaie de pas jeté la nourriture stp on t'a rien fait.. Franchement là équipe on soit tout monde tiré la gueule je me sentais mal de être là dedans... Dommage avec de la nourriture comme ca je serait on vie de retour m'a non merci...

Club.i

Le 06/10/2022 à 08:45

2 / 5

J’ai découvert pour la première fois le Pitaya au sud et c’était super bon, comment vous dire que quand je suis rentré des vacances j’ai vendu du rêve à mon mari, et on a décider de retourner à deux sur celui d’Annecy.. Bon comment vous dire que l’endroit et sale, manque d’hygiène et surtout je comprend pas comment on peut cramé un plat et l’apporter à table.. Bon bref mauvaise expérience..😮‍💨

Julien.s

Le 19/09/2022 à 14:00

4 / 5

Nous venons de commander notre repas. Il aura fallu attendre 25min pour avoir notre commande et nous avons été nombreux dans ce cas. Les deux plats étaient très bon et copieux. Pour ma part agréable découverte de la chaîne de restauration.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Julien. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France

Jeanette.t

Le 03/09/2022 à 14:19

1 / 5

On est servi après deux couples qui sont venus après nous et juste avant avec ses gants la fille à lunettes touche son nez pour ensuite piocher nos condiments et les mettre dans nos plats c'est un manque d'hygiène elle aurait dû changer de gants ou alors elle peut toucher avec l'autre main avec laquelle elle ferme le pot au moins, j'ai payé pour manger proprement, pas pour cela. De plus les plats étaient fade, donc dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires que nous faisons remonter aux équipes sur place ainsi qu'aux services du siège concernés et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France

Ye.u

Le 30/08/2022 à 13:02

1 / 5

Très déçue: J’ai passé une commande sur internet et après avoir indiqué ma localisation la commande s’est retrouvée… dans une autre ville à 1h de voiture. Lorsque je suis allée chercher ma commande à mon resto on m’a recommandé de contacter l’autre resto par téléphone pour annuler… mais ils n’y a pas de numéro pour le resto d’Aix les Bain sur leur site. Le service client a dit qu’il me recontacteraient… et je suis sans nouvelles depuis presque une semaine. Bref au delà du fait que j’ai perdu mon argent je suis très déçue par le service client de cette chaîne.

Marko.o

Le 22/08/2022 à 13:23

4 / 5

cuisine délicieuse. Mais il faut attendre longtemps, et il n'y a rien à respirer ici, ventilation absolument mauvaise dans ce restaurant.

PanoRamix.

Le 22/08/2022 à 12:09

1 / 5

Tres déçu par cette établissement, nous avons demandés a changer la carniture par des nouilles a la place du riz, chose acceptée mais pas effectuée (changement facturé en plus). De plus sur un plat de 550gr nous avons eu 17gr de poulet! Un manque de respect pour la clientèle. Sans parler de l'accueil qui ete plus que froid. Dommage je n'y remettrais jamais les pieds.

Thomas.

Le 21/08/2022 à 10:55

5 / 5

Équipe très sympa, les plats sont bons rien à redire. Ils servent jusqu’à la fermeture ce qui est top :)

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap pour votre retour d'expérience positive 🔥😍🌶

Milena.u

Le 16/08/2022 à 14:01

3 / 5

J'ai essayé grâce à ma collègue, je ne reviendrais pas. Peu de monde mais un temps d'attente interminable. Le pire c'est quand les employés ont commencé à se hurler dessus en cuisine et que tout le restaurant les a entendu. Par contre le personnel de comptoir sont adorables, rien à dire dessus

John.o

Le 12/08/2022 à 15:49

5 / 5

Très propre, le restaurant est très bien tenu et l’équipe est top.

Réponse du propriétaire :

Waou ! Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de noter le restaurant et de laisser un commentaire si gentil ! 🌶🔥😍

Melanie.o

Le 11/08/2022 à 16:10

4 / 5

Commandé en Uber eat à l'hôtel, c'était un délice. Plein de saveurs même les enfants ont adoré. Juste dommage qu'il n'y ait pas de taille enfant car j'ai du finir les bols de mes enfants 🤣.

Sana.a

Le 09/08/2022 à 08:41

1 / 5

On a commandé à 21h. On nous dit de repasser dans 25min. On revient 25min plus tard, ce n’est pas prêt. On nous dit de patienter sans même nous donner de délai. Impossible de manger à l’intérieur car il y avait de la fumée de cuisson dans tout le resto. Ils n’ont pas de hottes. Un resto sans hotte quand même, faut le faire ! Le goût n’était pas bon dans les 2 plats choisis. Le chicken thaï n’était pas bon du tout et il y avait que 3 petits morceaux de poulet qui se battaient dans le plat et le chicken ananas, trop huileux et avec trop de cumin. J’en ai mangé des plats thaï dans différents resto français et c’était très bon à chaque fois. Et là je suis vraiment déçue. Ce n’était pas bon. Revoyez vos recettes et épices et surtout quand on commande un plat avec du poulet, on s’attends quand même à manger du poulet non pas un plat végétarien !!!

Cyril.e

Le 08/08/2022 à 15:43

1 / 5

45min d'attente alors qu'il y a environ 5 clients, local dans un nuage de fumée insupportable sans ventilation. Une chaleur incroyable....manque cruellement d'organisation et de professionnalisme.

Violaine.o

Le 03/08/2022 à 17:34

4 / 5

C est trop bon (tout en sachant que le TROP est une finalité). Jamais déçue, juste équilibre entre toutes les saveurs: la menthe, la cacahuète, les pousses de soja. La tendrete du boeuf et le croquant des courgettes... Toujours acheté en dehors du rush...

Camille.a

Le 30/07/2022 à 13:20

4 / 5

Bon rapport qualité/prix (12e le plat), avec une bonne quantité de riz. Nous avons pris à emporter car le lieu n'était pas climatisé mais surtout que la chaleur de la cuisine se sentait dans tout le restaurant... D'où le 4 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Camille ! 🤩🔥 À bientôt !

D.

Le 13/07/2022 à 16:59

5 / 5

Franchement le pitaya de annecy est le meilleur, les plat sont très bien réalisés un délice hésité pas à allez. Le personnel est réactif et investi.

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap pour votre retour positif. 🍜

Adeline.o

Le 08/07/2022 à 08:31

4 / 5

Bon rapport qualité prix, plats goûtus, personnel sympa qui a été attentif à ma forte allergie aux cacahuètes, mais le restaurant en lui même manque cruellement d´aération...

Lara.o

Le 23/06/2022 à 12:45

2 / 5

Accueil très froid : aucun sourire, fast-food très fast, serviettes en papier sales... Plat correct sans plus, peu épicé et très salé. Dommage, le cadre et la carte sont pourtant sympas !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France

Faten.o

Le 22/06/2022 à 20:51

4 / 5

Le goût est très délicieux, en particulier les nouilles aux crevettes et au bœuf👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ! 🤩🔥 À très vite dans l'un de nos restaurants !

Valentina.

Le 22/05/2022 à 21:31

4 / 5

Pad thaï de crevettes est génial mais ça coute un peu cher.

Webmaster.h

Le 10/05/2022 à 14:02

5 / 5

Très bon moment passé en famille. Merci au chef cuisto.

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap mille fois d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions 🍜😋

Nolwenne.e

Le 08/05/2022 à 12:46

3 / 5

Très bons petits plats, copieux et à prix abordables. En revanche, il est vrai qu’il serait judicieux comme l’indiquent certains avis de trouver une solution pour cette fumée importante dans le restaurant. On en sort avec des odeurs très fortes sur les vêtements, dommage …

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France

Eric.a

Le 04/05/2022 à 20:31

5 / 5

Connaissant la chaîne Pitaya, je suis entré par un jour de pluie. Accueil très sympathique. Le bœuf loc lac est le meilleur que j'ai mangé, très bien préparé et apprété. La hôte est réparée. Ayant oublié mon téléphone sur la table en partant, une serveuse à couru pour me le rapporter. Très bonne adresse à Annecy avec excellent rapport qualité / prix.

Réponse du propriétaire :

Quel retour agréable ! Sawatdii khrap ! 🍜🔥😍

Carole.r

Le 26/04/2022 à 12:24

5 / 5

J'ai découvert ce street food par une personne de mon entourage et j'ai commandé le beef Loc lac, composé d'emincés de boeuf caramélisés, riz sauté à la tomate, salade émincée, tomates en tranche, concombre, oignons rouge et ciboulette thaï.Tous les ingrédients sont frais et cuisinés sous vos yeux. Les saveurs s'associent bien. Je vous recommande d'y faire un tour puisque c'est un vrai régal !

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap pour tous ces compliments La team Pitaya Annecy 😋🌶

Emilio.o

Le 18/04/2022 à 12:07

3 / 5

La nourriture est bonne ! (C’est une chaîne, ils respectent donc la qualité proposé par la chaîne). Pour un chaîne, bon rapport qualité prix. Cependant ce Pitaya à Annecy a un grand problème, constaté par moi même depuis plusieurs moins, et aussi validée par les commentaires d’autres utilisateurs. La salle et toujours avec une nuage de fumée; pas du tout agréable de manger sur place ! Et en même temps on se pose la question, comment font-ils pour travailler dedans toute la journée ? Cette dernière est la raison principale de 3 étoilés. (pensez à l'améliorer).

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France

TheDeuxy.

Le 20/03/2022 à 13:11

2 / 5

Plat principal pris en livraison a domicile, surpris de voir la boîte ouverte arrivé chez moi. Une belle quantité donc rien à dire au niveau du prix. Mais une belle surprise le lendemain étant malade pendant 2 jours...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. Nos équipiers ferment bien les boîtes afin que la commande supporte le trajet de livraison. Nous sommes espérons que votre santé va mieux. La santé de nos clients est une priorité, vous pouvez envoyer un mail au service client Pitaya France à [email protected] . L'équipe Pitaya

Mail.e

Le 10/03/2022 à 09:17

4 / 5

Les plats ont beaucoup de goût et sont copieux. J ai pris la recette végétarienne qui était très bonne. J enlève une étoile car dans le plat de ma femme il y avait très peu de morceaux de boeuf

Pablo.i

Le 28/02/2022 à 00:18

5 / 5

J’ai passé un super moment, plat copieux, personnel à l’écoute et serviable. J’en ai testé des bon restaurants mais des comme celui-ci rarement. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. On espère vous revoir vite. L'équipe Pitaya

Julien.a

Le 25/02/2022 à 20:41

2 / 5

Franchement 12€ et 2 morceaux de bœuf! La rentabilité juste la rentabilité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya

Sylvain.e

Le 14/02/2022 à 16:17

2 / 5

J'ai effectué une commande par internet avec paiement en ligne. A l'heure convenue pour retirer ma commande, on m'indique que la commande n'est pas traitée, je dois patienter 15 min. Et impossible de se faire rembourser. Service vraiment mauvaise. Les plats sont en revanche bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya

Jérôme.a

Le 05/02/2022 à 22:39

1 / 5

Restaurant totalement enfumé on ramène l’odeur à la maison et obligé de laver toutes les affaires et de se faire au moins 4 shampoing. C’est incroyable et honteux de recevoir des clients dans ces conditions. Restaurant mal entretenu et produits de mauvaise qualité. Dernières fois chez pitaya pour nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya

Antoine.r

Le 23/01/2022 à 13:31

1 / 5

La nourriture est correcte et le staff sympa mais il faut absolument revoir le système de ventilation dans la salle. Je plains l'équipe qui travaille dans ces conditions...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec vos plats. Nous allons faire remonter votre avis concernant la ventilation. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya

Erwan.

Le 20/01/2022 à 11:57

2 / 5

L'odeur dans la rue nous a attirée, bien que le restaurant soit dans un nuage de fumée. Le personnel est sympa, les plats sont bons. On mange de la Thaïlande pendant la nuit et le lendemain. Malgré 5 brossages de dents, 1 boîte de Mentos, rien ne vient à bout du goût que ça laisse dans la bouche. Les vêtements sentent le lendemain matin et l'odeur reste sur le corps. Une horreur... C'était bon mais nous ne reviendrons pas. Je ne sais pas comment le staff fait pour bosser la dedans.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya

doria.l

Le 15/01/2022 à 22:27

3 / 5

Nous avons bien mangé. Cependant je tiens à souligner quelques points : - Premièrement les tables étaient extrêmement sales. - Deuxièmement la fumée dégagée par la cuisson envahissait l’espace que nous avions pour consommer ce met - Et pour terminer l’odeur de la friture se décide à rester sur nos vêtements elle ne veut pas partir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous allons prévenir l'équipe du restaurant afin d'améliorer tout cela. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya

Fabe.n

Le 15/01/2022 à 17:56

1 / 5

Il faut impérativement trouver une solution pour aérer le local. C’est juste impossible de respirer dans ce restaurant. La nourriture est correcte. Même en Thaïlande, le sol est plus propre. C’est bien dommage et je me demande comment font les voisins pour supporter de telles nuisances liées aux odeurs. C’est bien bien dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous allons prévenir l'équipe du restaurant afin d'améliorer tout cela. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya

Christophe.a

Le 20/12/2021 à 13:59

1 / 5

25 minutes d'attente pour un wok du moment à emporter... Pour de la restauration rapide c'est raté ! Surtout quand on nous annonce 15 à 20 minutes d'attente APRÈS avoir payé on ne se sent pas piégé... Il y a plein d'autres lieux de restauration vraiment rapide à la minute à Annecy, j'irai ailleurs désormais (PS : un mot d'excuse ou un geste commercial aurait pu aider à faire passer la situation...)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience qui n'est pas représentative de notre restaurant. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya

Djof.i

Le 09/11/2021 à 10:11

3 / 5

Nous sommes passés le 8 novembre à midi, le jeune était génial a la prise de commande. Il nous as conseillé et très bien guidé ! Bravo! En revanche au niveau de l'entretien du restaurant il y'a beaucoup à revoir! Les murs défraîchis, une hotte qui ne fonctionne pas donc de la fumée absolument partout dans le restau, des tables sales à 12h15 et pas de papier toilette! C'est vraiment dommage car c'était bon et le personnel est sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que notre personnel vous ait si bien accueillis. Cependant, nous sommes désolés de ce retour négatif sur la propreté de notre restaurant. L’ensemble de l’équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L’équipe Pitaya

Laure.i

Le 24/09/2021 à 21:38

1 / 5

Très bon rapport qualité prix, et toujours agréable de manger Pitaya, mais pas celui-ci... La salle intérieur est pleine de fumée et d’odeur, c’est très désagréable. Nos plats commandés n’étaient quasiment pas remplis, les quantités était assez risibles. Enfin, l’attitude du personnel n’était pas hyper pro, on nous a quasiment jeté nos plats sur la table en criant mon prénom, par la suite ils étaient légèrement plus intéressés par la playlist en rigolant et chantant entre eux que par les clients... Puis même pas de Au Revoir à la fin... Enfin bref, j’adore Pitaya pas ici, dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous respectons les quantités des recettes pour nos plats sur tout le réseau Pitaya et nous sensibilisons nos équipes sur cela. Toute l'équipe Pitaya vous présente ses excuses pour le comportement de notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt pour « corriger » nos erreurs à votre égard. La satisfaction de notre clientèle est notre première devise. La team Pitaya 🥢

Andy.u

Le 08/09/2021 à 15:56

5 / 5

Les plats sont bons et frais. Un peu de temps d'attente et l'intérieur est un peu enfumé par la cuisine ouverte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ANDY ! 🇹🇭 Ravi de lire votre beau témoignage et que vous soyez satisfait de notre service et nos plats. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous proposer des prestations de qualité. Au plaisir de vous revoir ! La team Pitaya 🥢

Dida.o

Le 28/08/2021 à 08:24

3 / 5

De passage a Annecy, nous nous sommes arrêtés pour commander et emporter les plats. L'accueil sympathique. Sur les 2 plats, l'un était quasi vide et l'autre bondé ( peut être a cause de l'attente et le monde a l'extérieur). Un bémol est a voir, l'odeur de friture, epice etc.. qui émane une sorte de fumée a l'intérieur. Pourtant c'est cette odeur qui nous a fait une alte chez vous. Nous n'avons pas trop aimé les plats pris mais nous essaierons d'autres a notre retour a Paris.

Bastien.a

Le 26/08/2021 à 09:50

4 / 5

Les plats sont bons, le service est plutôt rapide une fois la commande prise. Seul bémol la cuisine ne dispose pas de hotte, l’espace de restauration intérieur est donc rapidement enfumé. Nous avons donc du manger à l’extérieur.

cassandra.e

Le 20/08/2021 à 08:25

5 / 5

(première commande) Commande livraison: rapide, je suis tombé amoureuse de leur plat😍😍 très goûteux, très bonne présentation. Rapport qualité prix top 👌👌 généreux sur le plat ! Je recommande ++++ j'en mangerais tout les jours 😂 👌😍👍

Yacine.

Le 10/08/2021 à 21:20

5 / 5

Pas eu le temps de faire des photos des plats, ils sont parti aussi vite. Très bon, large variétés. Ce que j’apprécie bcp, c’est qu’ils ont des plats déjà fait un peu à l’avance (encore chaud, donc ça va) qui évite d’attendre s’il y a trop de monde.

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap Yacine ! 🇹🇭 Merci beaucoup pour cet avis chaleureux ! Au plaisir de vous régaler à nouveau dans notre restaurant ! La team Pitaya 🥢

Haizhn.a

Le 17/07/2021 à 18:38

5 / 5

Super bon les plats sont fait devant vous et rapide !

Théo.A

Le 08/07/2021 à 20:42

5 / 5

Très bonne adresse, je conseille ! Décoration sympa, service rapide et surtout très bon ! Excellent rapport qualité/prix : 28 € pour deux couverts, le tout en étant rassasié.

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢

Keisha.a

Le 27/06/2021 à 17:09

5 / 5

Excellent !!!! Les produits sont frais et bien cuisinés !!! Nous reviendrons ! Seul bémol : lorsqu’on passe la commande à l’intérieur, les odeurs de cuisine imprègnent nos vêtements et nos cheveux. Mis à part ça tout est ok! Ça en vaut le détour

Souffle.a

Le 24/06/2021 à 11:02

5 / 5

Trop bon ! Rapport qualité/prix top. Je recommande 🌞

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢

Hassna.H

Le 17/06/2021 à 08:58

5 / 5

Les plats étaient très bons ! Tres bon accueil également surtout un petit jeune qui a pris le temps et la peine de venir à notre table pour s'assurer si tout était à notre goût. Je recommande ! Super rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Toute la team Pitaya vous remercie pour votre commentaire, ça nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir ! La team Pitaya 🥢

Vanessa.a

Le 25/05/2021 à 00:52

4 / 5

25€ pour deux personnes! C’est super délicieux mais pas assez de viande...

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! 🇹🇭 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. L'équipe Pitaya fait son maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer cela ! La team Pitaya🥢

Thomas.N

Le 04/02/2021 à 22:46

4 / 5

C'est bon, on n'a jamais été déçu. Voilà pour les 4 étoiles. Mais j'habite en face, et j'irais plus souvent si ça ne sentait pas autant le graillon. 2 min à l'intérieur, il faut mettre ses affaires au sale. C'est dommage et vous devriez vraiment faire qqch.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de Pitaya Annecy se joint à moi pour vous remercier pour votre avis Thomas ANDRE ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !

hintenou.a

Le 26/01/2021 à 22:21

4 / 5

commande en livraison d’un Sue Yai (bœuf émincé et nouilles) supplément crevette et chips de crevettes, et cela pour un peu plus de 16 euros. Repas livré à l’heure convenue et était copieux. Très bonne dégustation, j’ai enlevé un point parce que personnellement il me manquait un peu de piment dans ce plat, juste un petit peu relevé et ça aurait été parfait.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vos photos avec nous . Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Team Pitaya Annecy

Alan.m

Le 20/01/2021 à 20:17

2 / 5

Une incroyable découverte, c'est délicieux ! Les deux étoiles sont seulement pour ça. Car il ne faut pas être pressé, commandé sur internet 1heure avant le retrait en magasin et servis 40min après l'heure prévue du retrait !!!! Toutes les personnes autour de nous servit avant, même les personnes ayant commandé sur place alors que j'attendais.... Je trouve cela aberrant alors que les serveurs savaient que nous attendions. Aucun geste commercial Je ne suis pas sûre de vous recommander à part si vous avez toutes la journée pour attendre devant...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Alan Ambert. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Annecy

Flo..

Le 27/10/2020 à 16:50

4 / 5

Très bon, très frais, juste un peu déçue que ce ne soit pas un petit peu plus copieux.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de Pitaya Annecy se joint à moi pour vous remercier pour votre avis Florence Bervoet ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !

Orane.

Le 20/09/2020 à 18:34

5 / 5

J'adore, c'est assez abordable, le personnel est dynamique, patient et à l'écoute... Les plats sont super bons, à emporter et manger sur le Paquier !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Orane ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Annecy

R.

Le 30/08/2020 à 13:31

2 / 5

Manque de gout, manque de générosité, le chicken satay etait très fade. il y a trop de riz concombre et choux et tres peu de sauce et de poulet, du coup le plat est sans sel, sans saveur et on se force a manger, pas ce su on attend d un restaurant! Par contre la dernière fois le boeuf laolac était était tres bon. J espère qu avec le temps ils vont s améliorer. Un conseil: soyez plus généreux, plus de sauce, plus de saveur

Réponse du propriétaire :

Bonjour R F, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Annecy

Vu-Hieu.e

Le 12/08/2020 à 17:23

3 / 5

Staff très efficace et souriant. Ca fait toujours plaisir. En revanche, au niveau des plats, la qualité est en-deçà des attentes. Les pâtes du Pad Thaï n'étaient pas assez cuites, difficiles à mâcher et avaient juste un goût trop salé de sauce soja. Le riz a absorbé beaucoup trop d'eau et le curry est beaucoup trop discret. En terme de proportion, les bols servis contiennent une quantité astronomique de féculents et une quantité ultra-faible de viande / légumes / épices, d'où un manque de goût omniprésent. Nous y avons tout de même passé un bon moment et le cadre était sympathique :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vu-Hieu Le, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Annecy

Tom.n

Le 04/08/2020 à 13:58

1 / 5

Mauvais, temps d’attente long, cuisinier qui se trompe de commande et maux de ventre après avoir manger là-bas. L’odeur à l’intérieur est ignoble, et les glaces sont très mauvaises. A éviter...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom Sneddon Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de téléphone à l'adresse mail suivante : [email protected] pour que nous puissions vous contacter et en discuter davantage avec vous de vive voix s’il vous plaît ? L’équipe Pitaya Team Pitaya Annecy

D..a

Le 03/08/2020 à 23:06

5 / 5

c'est moderne et coloré, mille saveurs en bouche, sur place ou à emporter, ce lieu est à découvrir !!! à déguster au bord du lac...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis très positif D. Sandrine ! Toute l'équipe de Pitaya Annecy est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Annecy

Laura..

Le 26/07/2020 à 13:24

4 / 5

Endroit sympa, beaucoup de choix de plats, tous très délicieux. Les prix peuvent sembler cher mais sont finalement corrects par rapport à la quantité de nourriture, de très bonne qualité qui plus est. Seuls points négatifs : lorsque nous y sommes allés le midi il y avait beaucoup de monde, de ce fait il y avait beaucoup de bruit, et nous avons attendus presque 40 minutes pour être servis.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de Pitaya Annecy se joint à moi pour vous remercier pour votre avis Laura K. ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !

MARYLENE.U

Le 12/07/2020 à 13:05

5 / 5

Nous avons découvert ce très sympathique restaurant au centre ville d’Annecy .Très bien accueilli , bon ambiance . Nous savons pris un PAD THAÏ. bœuf et un BO BUN THAÏ crevettes , une bière en accompagnement et un glace citron basilic pour finir sur une note de fraîcheur ( excellente ) Excellent rapport qualité / prix Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci MARYLENE LUSSO ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Annecy

Loren.b

Le 22/06/2020 à 18:58

5 / 5

Restaurant chaleureux qui nous propose beaucoup de plat varié avec des saveurs toutes aussi différentes et excellente. Nous avons été très bien accueilli par le personnel qui est souriant. Nous avons été servis très rapidement, ils sont efficaces. Très bon rapport qualité prix. Bonne découverte

Réponse du propriétaire :

C'est exactement le plaisir que nous cherchons à donner à nos clients, alors merci pour votre avis Loren Abba ! Team Pitaya Annecy

Les autres restaurants

  • 🏪 Crousti Chicken 🐓 (34 Avis)

  • 💬 J'y suis allé une fois est vraiment c'était pas bon . Le riz (de bonne qualité ) mais fade , sans goût ,aucun intérêt . Les saucisses industrielle, très basique. Est-ce que c'était un mauvais jour pour le cuisinier ? Point positif la personne qui m'a servi était sympa .


  • 🏪 La Table de Rollon (2 Avis)

  • 💬 Service très très long pas très organisé


  • 🏪 Burgerine's (25 Avis)

  • 💬 Vous souhaitez un repas rapide à emporter et familial tout y est ! Du choix et des produits frais avec en bonus et le + important le sourire 😁 Bravo les filles!!! Je recommande


  • 🏪 McDonald's Puilboreau (2865 Avis)

  • 💬 plus ca va, plus ce macdo devient déplorable. Le service est médiocre, sans parler du personnel plus qu’aigris. pas de politesse, aucune amabilité. sans parler de l’entretien des lieux… qui laisse plus qu’à désirer. de plus, les mac choconuts que nous avons commandés, nous ont été servis froid… apparement cela est normal. alors que plus d’une fois nous les avons eu chaud et fondant. bref, ce n’est plus ce que c’était. En conclusion: à fuir !!!


  • 🏪 AKM RESTO - Vagney (201 Avis)

  • 💬 Plat commandé : formule kebab 8€50 Accueil très chaleureux, service rapide et très bon. Pas besoin d'en dire plus !


  • 🏪 ÔBG PIZZA TACOS BURGER (13 Avis)

  • 💬 Je n'avais jamais mangé de Tacos Et bien c'est très sympa et très bon. Le service est de qualité et le patron est dès plus agréable. Et pour ce qui est du prix c'est très abordable. Je recommande sans modération!!!!!!


  • 🏪 Pop’s Snack (59 Avis)

  • 💬 Super snack pas très cher je recommande à 100%


  • 🏪 Burger King (618 Avis)

  • 💬 Difficile à évaluer cette fois ci. Habituellement rien a reprocher à ce Burger King mais aujourd’hui ce n’étais pas ça. Des employés qui ce prennent la tête devant les clients (car même si c’est en cuisine, on voit et attend tout), le temps que j’ai attendu pour payer ma commande au comptoir , deux personnes sont venu suite à des erreurs dans le service de leurs commandes, le sol au niveau du comptoir était sale une sauce au sol (voir photo), les employés y passent mais personne ne nettoie , y en a même un qui a mis un coup de pied à la sauce pour qu’elle ne soit pas au milieu de leur passage au lieu de ce baisser pour la ramasser et ne nettoie pas, des tables non nettoyées, sol sale…. Cependant le service a été correct niveau délais. Je ne met pas les notes les plus basses car habituellement c’est correct mais ce soir cela n’allait plaît pas du tout .


  • 🏪 Burger King (2893 Avis)

  • 💬 Lors d'un passage au drive le 8 juillet au soir commande bâclée et froide pas grand monde dans la file d attente mais beaucoup d attente car sa papote en interne. je n'ai pas eu ce que j'avais commandé . La note ne correspondait pas prise de tête avec la personne qui c est présenté comme responsable (mais j en doute ) vu sa connaissance sur les produits. Enfin bref. Soirée gâché....