📌 Av. de Grand Angles, 30133 Les Angles
💬 618 Avis
Le 25/03/2024 à 20:24
Très bon service !!! Je recommande
Le 24/03/2024 à 17:39
Top. Restaurant bien situé. Service efficace et personnel tres compétent. Je reviendrai c est certain.
Le 24/03/2024 à 17:17
Service rapide et agréable, le tout avec le sourire !
Le 23/03/2024 à 08:59
Personnel sympathique mais restaurant souvent sale, tables non nettoyées et poubelles qui débordent...c'est dommage, l'expérience n'en serait que meilleure!
Le 22/03/2024 à 23:16
Service trop long, frites froides Table pas propre
Le 22/03/2024 à 22:17
Perso j'adore aller à celui ci car très bien accueillie, dernièrement par Alexis, et malgré une petite erreur dans ma commande, la réactivité du personnel comme du responsable à été au top... J'étais ravis de ce restaurant mais pour le coup dommage que je ne puisse pas mettre plus de 5☆... Continuez comme ça....😉
Le 20/03/2024 à 13:37
Toujours bien accueillis, toujours bien servis! Très propre! Jamais déçus!
Le 20/03/2024 à 13:35
Un super service de la part d’Anaïs Très souriante et très agréable
Le 20/03/2024 à 13:35
Merci à Anaïs pour son accueil chaleureux et un service rapide
Le 16/03/2024 à 12:40
Parfait, accueil souriant, service rapide
Le 15/03/2024 à 19:44
Leurs burgers au top, même veggi
Le 15/03/2024 à 13:17
très rapide entre midi et deux, TOP ! qualité nickel
Le 15/03/2024 à 12:54
Rien à redire c’était parfait je recommande ce Burger King !
Le 13/03/2024 à 21:08
Pas très propre
Le 08/03/2024 à 20:33
Burgers très bons . Hélas le restaurant est un peu victime de son succès beaucoup de monde, salle et parking très ( trop) fréquentés.
Le 08/03/2024 à 09:44
Commande effectuée sur l'appli, service très rapide, commande complète. Repas chaud et produits toujours aussi bon !
Le 27/02/2024 à 15:37
Il n'y a rien à faire......n'importe quand que vous y allez il vous faudra attendre....attendre.....attendre ......pfffffff
Le 24/02/2024 à 15:04
30 minutes pour être servie alors qu il n'y avait personne dans le restaurent !!! Les table sales et pas nettoyer ... je recommande pas
Le 21/02/2024 à 21:31
Sincèrement à CHAQUE FOIS que je passe au drive y’en a pour un plombe! C’est vraiment le point faible de ce restaurant. Pour être honnête des fois c’est McDo à la place de Burger King juste pour l’attente au drive! 30min à chaque fois c’est pas possible. Au moins essayé d’accélérer la cadence serai appréciable, on vous voit par la fenêtre. Je serai ravi de revoir mon commentaire. (Mercredi 21/02/24 21h00-21h35 dans le drive)
Le 17/02/2024 à 12:30
Inadmissible le restaurant refuse toujours les paiements en cartes tickets restaurant le samedi !!! Dernière fois que je m'y rend avec Macdonald il n'y a jamais ce soucis !!!!
Le 16/02/2024 à 16:26
Personnel adorable et service rapide
Le 14/02/2024 à 22:10
Drive ultra long la moitié des produits pas disponibles servie froid pas de sauce Déplorable
Le 14/02/2024 à 20:24
Énorme déception 40 minutes passer dans le drive je commande un steakhouse je me retrouve avec un chicken louisiane et un king deal junior qui n’allais pas du tout En prime j’essaie de les contacté par téléphone sans jamais aucune réponse
Le 08/02/2024 à 13:20
Rapide et efficace avec des employés chaleureux je recommande.
Le 07/02/2024 à 17:30
Je ne comprends pas de proposer un service de click and collect avec livraison au parking si il faut à chaque fois aller dans le restaurant pour récupérer sa commande... Qui attend là depuis quelques minutes... Sinon comme souvent dans les fast food, on commande six menus et il y'a que 4 frites... Vraiment bof bof
Le 05/02/2024 à 18:27
Bonjour drive pris le vendredi 2 février à 18h25 au Burger king des Angles (30)...prepa 316...arriver à la maison, il manque 2 cheeseburger, et le master auvergnat cantal, personnalisé sans oignon, dedans il à été mis de la fourne d Ambert encore une fois, car déjà eu ce soucis, alors que c est du cantal !! En colère donc et impossible de joindre au tel le fast food....
Le 03/02/2024 à 19:44
Ce Burger King c’est le meilleur que j’ai vue en France, le personnel et super sympa et accueillant, les burger sont excellents 😉
Le 01/02/2024 à 21:43
Je n’avais pas l’intention de laisser d’avis mais vu que la demoiselle m’a raccroché au nez ce soir je vais pas me gêner! J’ai passé une commande en click and parking, arrivé sur la place attitrée un mec surgit de nulle part voulant m’aborder et me demander je ne sais trop quoi! Je lui ai crié que non je n’avais rien a donner. Il finit par repartir. La serveuse me ramène la commande et je l’informe qu’un homme rôde sur le parking et aborde tous les clients de chez eux (il a également tenté d’aborder un couple au drive). Elle me répond que je fais bien de l’en informer qu’elle fera remonter l’info. Je pensais en avoir finir avec cet homme mais non! Arrivée au bout du parking avant de tourner pr sortir du parking il déboule d’entré deux voitures et me re sollicite en s’approchant de ma voiture je klaxonne pr qu’il s’éloigne et accélère.. à deux doigts de lui foncer dedans. J’étais en panique et ai regretté cette sortie nocturne! J’ai contacté le restaurant la personne a fait semblant de s’intéresser 34 sec et m’a raccroché au nez. Résultat moi qui viens chez vous toutes les semaines avec des commandes a 50e Je ne reviendrai plus! Le coup du clochard qui fait flipper ça allait encore mais le fait que la serveuse ( la même qui m’a donner ma commande) m’est raccroché au nez ne passe pas. Nous sommes le 01/02/2024 commande récupérer à 21h00 Commande numéro C473 click and parking! RIP Burger King ! Vous étiez bon pourtant a vos débuts
Le 01/02/2024 à 15:03
Très bien
Le 28/01/2024 à 08:44
Non toujours se SDF qui vient demander de l'argent quand on mange une honte pour burger king
Le 27/01/2024 à 16:50
Encore une fois la machine à glace est en panne 😭😭😭
Le 26/01/2024 à 23:53
Personnel très gentil et restaurant propre mais ... Mon dieu que le service est long 😱😱😱
Le 26/01/2024 à 21:31
Commande par livraison il manque une frite dommage
Le 26/01/2024 à 18:00
De bons burgers et de très bonnes frites mais des tables pas toujours ultra cleans
Le 26/01/2024 à 05:32
Bonjour, Je suis venu au drive le 25/01/2024. Attente interminable ( on ne peux plus appeler ça un fast-food). Arrivée 20h00...partie à 21h05.. Commande 110. Geste commercial 0 . Il y a un manque évident de personnel et de formation. Je viens pourtant souvent mais cette fois ci je suis extrêmement déçue.
Le 25/01/2024 à 19:51
3 voitures au drive Arrive à 19h 19h50 toujours dans la file du drive 😓 Heureusement que je suis bloquer par une voiture devant et derrière Sinon je serais parti Sans compter qu’on a attendu chacun minimum 5 min avant que quelqu’un viennent prendre la commande à la borne !! Vraiment très déçu ! Sachant qu’il y a personne dans le Burger King servi à table.
Le 25/01/2024 à 18:27
Restaurant au top , personel aimable et aceillant , cuisine propre, genial
Le 23/01/2024 à 13:39
Tres bien tenu
Le 23/01/2024 à 13:31
Toujours aussi bon 👌🏼 La comm est très bien menée, petite frite grosse patate, j'adore ☺️
Le 23/01/2024 à 12:38
Service ultra rapide, au top !
Le 22/01/2024 à 12:15
Un péché mignon à consommer avec modération
Le 20/01/2024 à 15:13
Restaurant très sale …. Les tables ne sont pas nettoyés alors que nous sommes après le coup de feu du samedi et qu’il n’y a pas foule ….
Le 18/01/2024 à 14:35
je trouve que le serveur est incroyable et aussi le restaurant ainsi que le responsable
Le 16/01/2024 à 12:12
Très bon accueil, les buffet sont très bon je recommande miam
Le 16/01/2024 à 12:12
Basile est super sympa et le service est très bien.
Le 13/01/2024 à 13:31
Lieu super sympa. Mais à part le whooper...
Le 11/01/2024 à 21:32
Rapide mais manque un coca
Le 08/01/2024 à 22:00
Très bien agencé,il y a de la place et le service est bien.Dommage le parking est toujours plein car plein de magasin autour.
Le 01/01/2024 à 22:50
Équipe incompétente j’ai attendu plus d’une heure pour une commande en click and collecte alors que toute les commandes du drive étais honorée je suis aller plusieurs fois dans le restaurant pour savoir où en étais ma commande on me dit plusieurs fois votre commande serra prête dans 10min au bout 1h10 je retourne à l’intérieur pour avoir à faire à un pseudo manager désagréable au plus au point qui me dit que si je ne suis pas content je n’ai cas aller chez McDo il me rembourse je lui fais par de mon mécontentement et il me dit « c’est bon je vous est rembourser casser vous maintenant » si on est pas capable d’assumer les commandes on arrête d’en prendre c’est simple je suis aller à McDo j’ai eu ma commande en même pas 10min… Burger King PLUS JAMAIS.
Le 01/01/2024 à 20:25
J’ai commandé par le biais de l’application avec un retrait sur le parking Commande déclenché à 19h30… 20h20 toujours en attente!!!!!!!!!! Quand on demande pourquoi on attend autant, on nous répond qu’il y a du monde et que même les bornes à l’intérieur sont fermées. Pourtant le drive avance nickel, ce que je leur est dis! Leur réponse, c’est que nous sommes des menteurs Aucun geste commercial prévu. On a été obligé de demander. Le mec nous a balancé un sandwich à la gueule. Retour dans le véhicule, car on a dû aller récupérer à l’intérieur, il manquait des choses ! Finalité, 1h10 d’attente Une honte
Le 01/01/2024 à 17:39
Lorsque les employés sortaient les poubelles ils les balançaient à travers la pièce, il manquait des couverts à table, le burger n'était pas le bon, et de plus les employés n'étaient pas du tout souriants.
Le 01/01/2024 à 14:31
Si vous me cherchez, je suis sur la terrasse depuis.. 50 minutes et j'attends la commade..
Le 29/12/2023 à 22:21
C'est toujours meilleur qu'à McDo pour ne pas le citer.
Le 29/12/2023 à 20:24
Service rapide et nickel.
Le 28/12/2023 à 14:41
Bonjour, Les burgers sont hyper bon! Mais avoir son café et ses frites dans ce genre de gobelet et la couleur des gobelets.. CA DONNE PAS ENVIE. RIEN QUE POUR CA JE NE REVIENDRAI PLUS. A la limite du BLANC comme vos copains 😜 Enfin bon merci et mon café je sais où j'irais.
Le 28/12/2023 à 14:10
Service rapide, très calme.
Le 27/12/2023 à 20:16
je payes un menu Maxi et j'ai un menu simple dans le sac franchement plein mon ***.
Le 26/12/2023 à 11:22
Un bon moment en famille… rien à redire: propre et efficace. Un Burger King à conseiller !!!
Le 23/12/2023 à 13:51
Elle se trompe dans la prise de commande et ne peux sois disant pas supprimer car je site « il faut que j’aille à l’intérieur le faire manuellement », on se retrouve donc avec seulement un wrap au lieu d’un menu complet et les points utilisés. De plus, erreur lors de la commande avec des frites simple au lieu de King Fries, mais par contre on a payé le prix d’une King Fries. Très déçu, à éviter…
Le 14/12/2023 à 20:29
Très long service à 20h30 et en plus de cela ne prend pas la commande au complet, quand on leurs stipule on nous dit , refaite la queue ( 35 min ) pour reprendre ce qu’il manque… commercial ? 0 a fuir
Le 14/12/2023 à 11:58
Adorable ! Rapide et hyper professionnel, si j'étais du coin je viendrai que dans ce BK
Le 14/12/2023 à 11:56
super burger king ! équipe adorable dédicace à alexandra au top ☺️☺️
Le 14/12/2023 à 11:55
Super Burger King ambiance chaleureuse et tout le monde est super sympathique Dédicace à Alexandra meilleur employé très souriante
Le 12/12/2023 à 11:53
Trop d attente au drive
Le 10/12/2023 à 09:56
Bon établissement, la dame nous a fait un geste et a mis des livres en plus pour l'attente.
Le 08/12/2023 à 20:36
Commande ce soir par click and collect. Il paraît qu ils n ont pas ma commande malgré le numéro et le ticket de paiement. Inadmissible aucun manager ne se déplace. Je n y mettrai plus les pieds !!! 30€ de commande à la poubelle.
Le 07/12/2023 à 20:12
Service très rapide peut d attente
Le 07/12/2023 à 19:52
Une équipe sympathique service rapide et burger chaud pour les routier ont peut se garer à proximité
Le 06/12/2023 à 21:30
Très bon restaurant Toujours très bien accueilli par le personnel
Le 06/12/2023 à 21:23
Super équipe et service rapide ! Au top ! 😊
Le 06/12/2023 à 20:24
Bonne équipe, bonne ambiance ce soir à 20h24. Je vous recommande fortement Kamil qui saura vous accueillir très agréablement.
Le 06/12/2023 à 20:24
J’ai bien manger ça regale, avec Kamil qui fait le service au top !
Le 06/12/2023 à 19:59
Un très bon accueil et un service rapide et bon je recommande 😊
Le 01/12/2023 à 21:17
Plus de 45 minutes d’attente sur le parking click and collect alors que ceux du drive passaient devant moi servis dans les temps ! Et ce n’est pas la 1ere fois!!!!! Une honte !! J’ai dû aller à l’intérieur pour raler ils me disent qu’ils sont en sous effectif… dernière fois bk!!!
Le 30/11/2023 à 13:27
Malgré un «couac» il y a six mois,le Burger King des Angles semble trouver ses marques.Adepte du click and collect parking ce service nous donne très souvent satisfaction,merci de continuer sur cette voie là.Les burgers sont parfaits !!!
Le 27/11/2023 à 19:02
Je me suis jamais autant régalé les burgers très bon les frites très bonnes les toilettes très propre la cuisine très propre service très très agréable service très rapide. Je recommande ce restaurant
Le 27/11/2023 à 17:24
Super fast food, des produits de très bonne qualité avec un service génial
Le 26/11/2023 à 19:51
Cela fait 40 mn que l'on patiente au drive et toujours pas servi. Lamentable. Embauché si vous n'y arrivez pas
Le 26/11/2023 à 11:16
Burger King classique. Toujours le même problème dans ce type de restaurant, ils trichent sur la quantité de boissons distribuée. Sur un gobelet de 50cl ils ne vous mettent systématiquement que 45cl. Les quantités de sauce et d'ingrédients ne sont jamais les mêmes d'un préparateur à un autre... Ça manque de contrôle en interne et en externe (DGCCRF).
Le 21/11/2023 à 09:54
Parfait. Rapide et efficace. Je recommande.
Le 20/11/2023 à 22:07
Après plus de 350 balles pour les cadeaux de noël. (Big-up à ma famille ) Je commande un clic ans collecte à Burgeur King pour me changer les idées. Sortis de chez moi, un parisien qui déboule avec sa Renault de ….. Ne vous inquiétez pas je n’est rien, la Renault oui. Trêve de bavardage, une journée à plus de 800 balles et un BK froid. Mais c’est sans compter sur la gentillesse et l’amabilité des serveurs Burgeur King qui nous on mis notre commande au chaud, repréparer des frites et surtout nous on attendu ( nous avons récupéré notre commande vers 22h) Je recommande Burgeur King les angles Mais essayez de ne pas vous planter avant. Petit dedi à l’assurance qui aura en observation : Burgeur King froid. Merci à toute l’équipe
Le 20/11/2023 à 21:59
STOP ! C’est le constat qui incluait ça. commande excitante en Click and collect, départ précipité, un stop et… un scénic (III le scénic quand même, haut level de l’industrie française il faut admettre). Appel à notre Burger King local (le meilleur t’as capté (enfin l’équipe) le del’), explication du problème, et… ils nous ont refait la commande à chaud quand on est arrivé. AU TOP ! Merci à toute l’équipe des ANGLES et à burger France
Le 19/11/2023 à 12:59
Très Bon service, aucun oubli dans la commande menus copieux.
Le 15/11/2023 à 12:04
Bravo à Géraldine pour le service. Les managers sont sympas là bas (mais je bosse chez McDo donc venez quand même chez nous aussi)
Le 02/11/2023 à 19:36
Commande un peu laborieuse pour une première fois, pas pu avoir de frites... Burgers très bons. Service rapide.
Le 31/10/2023 à 12:41
Je ne suis pas trop fast food Celui ci est très propre Par contre, les différents menus M, L ou XL ne servent à rien Seulement pour la boisson Le hamburger est le même Vous payez votre boisson plus cher c est tout
Le 30/10/2023 à 18:51
Ce n'est pas la première fois que nous venons manger sur place.. Mais cette fois ci rien à dire de '' désagréable '' ni sur la personne qui nous a servi à table ni sur sur la cuisine.. Au moment de partir une des femmes au comptoir c'est permise de parler de la tenue vestimentaire d'une cliente en rigolant je cite '' on dirait Marie Ingalls''. La personne concernée était pas encore sortie de la salle et on était plusieurs dans la salle. Un manque de respect pour la cliente et un manque de professionnalisme. Dommage Lundi 30 18h30
Le 29/10/2023 à 18:29
Aujourd'hui 29 octobre équipe superbe aux Angles
Le 28/10/2023 à 14:46
Merci à Léna de BK des Angles pour son accueil chaleureux et son professionnalisme lors de ma commande.
Le 22/10/2023 à 21:36
J ai été déçu ce soir au lieu d un coca zéro j ai eu de l eau avec glaçon commande 927 à 20h02
Le 19/10/2023 à 22:49
Commande par internet n* 386C du 19/10/23, Commande incomplète. Il manque une portion de frites et 1 ognion ring. C’est vraiment nul . Un minimum de sérieux pour la préparation des commandes c’est respecter le client. C’est trop difficile pour vous ? C’était ma seconde commande chez burger king. Probablement la dernière.
Le 16/10/2023 à 17:42
Bon, mais ne remplis pas l'estomac.
Le 14/10/2023 à 14:14
45mn pour servir une commande, heureusement que c'est un fast food !
Le 13/10/2023 à 22:21
28 mn d'attente pour se faire servir sur place...aucun commentaire
Le 13/10/2023 à 21:08
Service inadmissible. 40min d’attente pour 2 menus classiques qui ont été servis avec des erreurs. Personnel pas aimable, stressé, en sous effectif (la manager nous a dit qu’il lui manquait 6 personnes). Pour un fast food situé à proximité d’un axe routier, ça n’a rien de « fast », passez votre chemin !
Le 12/10/2023 à 13:24
Service tres rapide et personnelle acceuillant seul petit bemol pas assez de serviettes a mon gout.
Le 11/10/2023 à 20:54
je suis très déçu, la préparation de la commande était très lente, le serveur n’est pas du tout aimable. Quand on lui a demander quel était la diferance entre le maxi et le normal il n’a pas su nous répondre .
Le 11/10/2023 à 20:29
25 minutes pour être servi, alors que le restaurant est loinnnn d'être bondé, personnel débordé et en sous nombre.
Le 09/10/2023 à 21:14
Cet avis reste préventif en temps que ex employé réfléchissez..
Le 05/10/2023 à 21:04
Commande au drive mal faite! J’ai pas eu ce que j’ai commander ! Nul
Le 05/10/2023 à 20:27
J'ai attendu pour avoir un burger froid
Le 30/09/2023 à 20:29
J'espère que les toilettes ne sont pas le reflet des cuisines et de ce que l'on mange c'est inadmissible
Le 22/09/2023 à 20:13
45 min de queue pour de la restauration dite rapide et avec un oubli de boisson, c est pas top du tout. Et ce n est pas la première fois qu il manque des produits
Le 21/09/2023 à 14:26
Très satisfaite du menu, personnel aimable et souriant, salle propre. Petit b-mol : toilette fermé et gel hydroalcoolique inexistant malgré le poussoir a l'entrée.
Le 20/09/2023 à 08:51
Lieux très agréable dans un petit coin de verdure. Nous avons beaucoup apprécié notre pause. Burgers et frites parfaits !
Le 18/09/2023 à 21:45
Cheese burger a La place des double cheese bacon XXL. Vive les bénéfices....
Le 18/09/2023 à 19:28
Bon endroit malheureusement parfait pas mal d'attente et soucis des problème pour scanner mon compte avec vos machine
Le 15/09/2023 à 22:10
Bilan très mitigé 45 min d'attente pour un vendredi 21h Drive fermé au environ des 21h Délai trop long quand les enfants sortent des activités sportives
Le 13/09/2023 à 11:23
C'est incroyablement savoureux, mais lorsqu'on le commande à emporter, c'est un vrai défi à déguster proprement. Le hamburger est simplement enveloppé dans du papier, ce qui entraîne souvent des miettes partout dans la voiture, ce qui résulte en une voiture sale.
Le 10/09/2023 à 10:27
Restaurant tes agréable Bien placé dans la zone commerciale. Service en table super.
Le 04/09/2023 à 14:00
C'est pas très bon, les tables étaient pas trop propres, les clients se sont engueulé à côté de nous. Du fast food quoi.. quand t'as faim et que t'es pressé et que ton pote veut bouffer ça 🤣
Le 29/08/2023 à 15:01
Commande 4 menu Sur les 4 frites froides burger froid (fromage et pain encore froid) Je vais voir gentiment une employée pour lui signaler cette personne me répond qu'il a un micro ondes pour faire réchauffer. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Sorel, Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante au Burger King. Votre avis est important, car il aide l'entreprise à améliorer la qualité de ses produits et services. Il semble que la fraîcheur et le goût des burgers et wraps n'étaient pas à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Si vous le souhaitez, je vous encourage à communiquer directement vos préoccupations au personnel du Burger King ou à contacter leur service client. Cela leur permettra de prendre en compte vos commentaires et d'apporter les ajustements nécessaires pour offrir une meilleure expérience à l'avenir. L'équipe Burger King Les Angles
Le 28/08/2023 à 13:46
Restaurant tout neuf avec personnel sympa et agréable 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck Vinkel, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant neuf ainsi que notre personnel sympathique et agréable. Votre soutien est très apprécié et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable. N'hésitez pas à nous rendre visite lorsque vous le souhaitez ! 🙂 L'équipe Burger King Les Angles
Le 27/08/2023 à 14:12
Le restaurant ferme à 23heures indiqué mais ne servent plus à partir de 22 heures
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Fruitier, Nous vous présentons nos excuses pour la confusion. Nous avons pris en compte votre retour concernant nos horaires de service. Nous allons nous assurer que les informations soient plus claires à l'avenir. Votre avis est important pour nous, et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. L'équipe Burger King Les Angles
Le 26/08/2023 à 00:25
Service rapide et propre, bien emballé. Petit bémol 3eme fois que je m'y rend et qu’une grande partie des tables sont sales (peu importe l’affluence)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Slembrouck, Nous vous remercions pour votre retour et vos commentaires positifs concernant la rapidité du service, la propreté et l'emballage soigné. C'est très apprécié de savoir que vous avez eu une expérience positive dans ces domaines. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous avez remarqué des tables sales lors de plusieurs de vos visites. Nous allons redoubler d'efforts pour améliorer la propreté et l'entretien de nos tables, quelle que soit l'affluence. L'équipe Burger King Les Angles
Le 25/08/2023 à 16:34
Sur une commande de quasi 70 euros oubli de presque 15 euros de marchandises... déplorable je ne recommande pas le click and collect...il faut changer de profession ou pour les clients changer de fast-food. Réclamation envoyée... en attente de la réception du courrier passe partout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour NICKEL Sandra, Nous sommes profondément désolés pour l'incident que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous prenons cette situation très au sérieux et allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. L'équipe Burger King Les Angles
Le 24/08/2023 à 18:19
BK orange sud . Le chauffeur stèf , aide bien à la livraison , et se voit refuser un GD coca . Mais c'est pas grave .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Barbarroux, Nous nous excusons pour la confusion. Nous apprécions votre compréhension et votre retour. Nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation à l'avenir. Merci pour votre soutien et votre patience. L'équipe Burger King Les Angles
Le 20/08/2023 à 21:13
Difficile à évaluer cette fois ci. Habituellement rien a reprocher à ce Burger King mais aujourd’hui ce n’étais pas ça. Des employés qui ce prennent la tête devant les clients (car même si c’est en cuisine, on voit et attend tout), le temps que j’ai attendu pour payer ma commande au comptoir , deux personnes sont venu suite à des erreurs dans le service de leurs commandes, le sol au niveau du comptoir était sale une sauce au sol (voir photo), les employés y passent mais personne ne nettoie , y en a même un qui a mis un coup de pied à la sauce pour qu’elle ne soit pas au milieu de leur passage au lieu de ce baisser pour la ramasser et ne nettoie pas, des tables non nettoyées, sol sale…. Cependant le service a été correct niveau délais. Je ne met pas les notes les plus basses car habituellement c’est correct mais ce soir cela n’allait plaît pas du tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nans LECOINTRE, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite ne correspondait pas à nos normes habituelles de service et de propreté. Votre retour d'expérience est précieux pour nous, car il nous aide à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés, tels que les problèmes de service et de propreté. Vos commentaires concernant les employés et la propreté de l'établissement sont pris très au sérieux, et nous allons certainement travailler sur ces points afin de garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous tenons à vous assurer que votre expérience ne reflète pas nos normes habituelles et que nous prenons des mesures pour corriger ces problèmes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer que nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de qualité à chaque visite. Nous apprécions votre soutien continu et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe Burger King Les Angles,
Le 19/08/2023 à 21:36
Alors équipe nul de chez nul il manque toujours un produit ou plus on leurs dit rien ne change franchement je vais retourner chez Mcdo ou KFC Au moins je me fait pas avoir il manque rien Merci de pas me répondre le message prédéfinis Plutôt une discussion constructive Je viens souvent sa me fou les boules Une fois a la maison faut tout vérifier sérieux 😭 Merci de corriger sa
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeremy generaux, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous prenons note de votre frustration. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir votre commande correctement et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Si vous avez des suggestions spécifiques, nous sommes ouverts à une discussion constructive pour trouver des solutions. Nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines visites. L'équipe Burger King Les Angles
Le 19/08/2023 à 14:39
Fast food propre, personnel souriant et agreable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Lefort, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre fast-food propre et que notre personnel était souriant et agréable. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe Burger King Les Angles
Le 19/08/2023 à 14:04
L'établissement est propre (notamment les toilettes). Nous avons été servis rapidement. Le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Flandre, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! C'est génial d'entendre que notre établissement était propre, que le service était rapide et que notre personnel était agréable. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement ! L'équipe Burger King Les Angles
Le 19/08/2023 à 13:17
Vraiment pas propre, vous arrivez les tables sont sales ,et le sol n,en parlons pas , Je pense que dans un restaurant cela ne serai pas acceptable , mais nous pauvre imbécile nous y allons.je reviens 4 mois après à 15 h15 , tables savent et il y a du personnel derrière le comptoir , mais apparemment cela ne les intéresse pas de nettoyer les tables pourtant ils sont en nombres
Le 12/08/2023 à 22:08
Frites beaucoup trop salées, pain pas cuit, coca sans bulles. Extérieur pas confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique Sauvetre, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu'il ne se reproduise plus. L'équipe Burger King Les Angles.
Le 11/08/2023 à 22:28
C’est Burger King ou Beurk king, sérieux? C’est le pire fast-food, cuisine deguelasse, odeur d’égout, frite froide, 16€ pour un fast food c’est déjà exorbitant et en plus c’est éclaté! Je déconseille!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Bodinier, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise. L'équipe Burger King Les Angles.
Le 10/08/2023 à 17:22
personnel très très agréable dont une fille aux cheveux noir (malheureusement je n’ai pas son prénom)…. mais elle mérite une prime voir une augmentation de salaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour margot lacroix, nous vous remercions pour vos nombreuses étoiles ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense :) L'équipe Burger King Les Angles
Le 08/08/2023 à 14:50
C’est quoi sa fait pitié bande de folle
Le 01/08/2023 à 01:50
Je j'aime beaucoup mangé le les hamburgers 🍔 (hamburger) de le le roi du le burger de les angles, mon estomac est très la joie du le manger, miam beaucoup oui. Très la recommandation de moi si vous être le l'amateur de le les hamburgers 🍔 (hamburger) et de le les frites aussi des fois si vous prendez un le menu avec frites (🍟)
Le 27/07/2023 à 21:49
Dommage ils avaient oublié notre commande car personne pour la servir en terrasse
Le 24/07/2023 à 20:10
Des serveuses hautaines et malpolis. Je ne suis pourtant pas du genre à écrire un avis ou à émettre une critique mais ce n'est pas la première fois que je fais ce constat là en allant dans ce burger king! Il y a pourtant une formation de base je pense non? au delà des bases de savoir vivre?
Le 24/07/2023 à 03:30
C'est très très bon. Accueilli et servi par la charmante Lucie, sa gentillesse et son sourire ne laisse pas indifférent ! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Schrevel Christian, nous te remercions pour vos nombreuses étoiles :) Nous vous disons à très bientôt dans votre restaurant. L'équipe de Burger King les Angles.
Le 20/07/2023 à 13:57
Merci au Responsable qui m'a gracieusement offert une petite frite sur mon menu. Je ne vous ai pas demandé votre nom, mais je le réitère 3 cœurs 💕💕💕 sur votre vie. Merci pour la rapidité, la qualité de service et votre amabilité. J'ai pris le menu boeuf chèvre du Chef Sarran avec une salade sauce césar+ la frite offerte et je valide !
Le 17/07/2023 à 13:53
Un Burger King très propre avec du personnels jeunes et motivés très agréable un des Burger King les mieux du Gard de plus il est très bien placé
Le 16/07/2023 à 21:45
Burger King pas propre : plein de detritus sur les tables, sol qui colle, mauvaise odeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henoch, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de Burger King Les Angles 🍔
Le 15/07/2023 à 20:32
Propre, rapide, juste une erreur mon fils n'a pas eut son jeu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali 24 clichés, nous vous remercions pour vos nombreuses étoiles :) votre satisfaction est notre plus belle récompense :) N'hésitez pas à vous rapprocher du comptoir afin que nous fassions le nécessaire. L'équipe de Burger King les Angles.
Le 14/07/2023 à 16:44
Je connais ces endroits, que depuis cet hiver. Cela me fait penser fortement, aux Mc Donald's...mais avec des différences...la nourriture et les intérieurs, sont presque semblables...Mais on mange, bien, je trouve. J'aime bien !
Le 11/07/2023 à 19:40
Des incapables. Je viens le lundi 10 juillet midi, pour 2 sachets de 9 chilis cheese. Je n’en ai finalement qu’un seul dans le sac pour 16,50€. Je reviens le lendemain en signalant leur erreur, et recommandent 2 sachets et ils me disent qu’ils m’offriront donc un sachet supplémentaire. Je repars, et rebelotte uniquement mes 2 sachets de payer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calista †, nous sommes désolés pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous au comptoir afin que l'on fasse la modification. L'équipe de Burger King les Angles.
Le 08/07/2023 à 20:28
Le drive est toujours aussi lamentable, McDo se démerde bien mieux… Théoriquement fast food = nourriture rapide là ce n’est pas le cas … :/ Le drive est fait pour aller vite mais chez BK il te fait perdre du temps Dommage le reste est pourtant bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour OGR-Event, nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe de Burger King Les Angles.
Le 04/07/2023 à 16:09
Le seul problème de ce burger king et de sûrement tout les autres burger king, vous oubliez presque une fois sur deux quelques choses mais heureusement que si cela arrive vous pourrez toujours allez chercher un snack du même prix dans les jours qui suivent ! Mais cela ne pardonne pas tout !
Le 02/07/2023 à 14:09
Le wrap veggie, était froid et une fois demander un responsable la responsable pas aimable nous répond : normal que ses froid il y a de la salade et de la tomate mes très froidement, comme si on devais le savoir .
Le 20/06/2023 à 19:48
Commandes en drive toujours incomplètes et avec des erreurs. Une fois j’ai commandé 1 big Fish j’ai eu un wooper! (Je ne mange pas de viande !!) et bien sûr l’oublie le plus commun : les SAUCES ! Autant vous dire qu’arriver chez soi et faire ce type de découverte franchement ça énerve et fait perdre l’appétit on a pas forcément envie de refaire 10min de route! Bref service déplorable, a chaque fois.
Le 18/06/2023 à 12:36
Super Burger King ! Il est récent et idéalement localisé entre plusieurs grands axes routiers. Lors de notre visite la salle et la terrasse étaient propres. Il y a un grand parking proche. Les commandes sont arrivées rapidement. Le personnel était sympathique et souriant. Je recommande.
Le 05/06/2023 à 18:24
Je n’ai jamais vu un BK aussi propre et bon ! L’accueil est très chaleureux et les employés ont tous le sourire. Présentation des hamburgers 10/10. Au top ! Je recommande vivement
Le 31/05/2023 à 14:44
Ma commande est arrivée avant même que je ne me sois assis ! Service impeccable doublé d'une dégustation toujours autant qualitative !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin Auger, nous sommes le Burger King le plus rapide du Royaume ! Nous aimons vous faire goûter nos délicieuses saveurs ! Nous vous disons à très vite. L'équipe Burger King les Angles.
Le 26/05/2023 à 13:05
Personnel très agréable. Commande arrivée chaude et rapidement servie . Salle propre rien a redire
Le 24/05/2023 à 08:23
Lieux propres, personnelles serviable dommage que les commandes ne ressemblent pas aux photos qui nous font temps envie !
Le 13/05/2023 à 20:38
Superbe acceuil avec le sourire de tous les employés,ils sont à l'écoute du client etc... En bref : Vraiment très bien!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, nous vous remercions pour votre retour qui nous donne du baume au coeur :) Nous vous disons à très vite dans votre restaurant. L'équipe de Burger King les Angles.
Le 29/04/2023 à 15:19
Parfois les équipier sont pas très simpas mais en général j'aime BK donc ça fait le taff
Le 28/04/2023 à 15:26
Attendu 22mn au drive, livré sans sauce pour la salade... Fast food moyen. Par téléphone, on me propose de demander les sauces au prochain passage.... Ben voyons...
Le 26/04/2023 à 19:06
Plus de 20 min d'attente pour avoir la commande alors qu'il est tout juste 19 heure je me demande comment cela se passe en pleine bourre ...dommage
Le 13/04/2023 à 21:33
Pas du tout efficace leur click et collect pour récupère en voiture attente 20 min s en avoir beaucoup de clientèle a l intérieur et personne au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nono Kittydog, nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise. Nous vous présentons nos sincères excuses. Burger King Les Angles.
Le 26/03/2023 à 19:43
Je trouve que plus les mois passent et plus le restaurant est pas propre, bien dommage, les poubelles pas vidés, tables pas nettoyés, le sol également....c'est limite parfois, cela est bien dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Cascales, nous vous présentons nos excuses par rapport à votre retour. Je fais part de votre commentaire à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Burger King Les Angles.
Le 18/03/2023 à 14:00
Après avoir attendu 1h15, je reviens avec 3 menus normal au lieu de Maxi....dont un steakhouse simple au lieu de double 😡
Le 18/03/2023 à 13:45
Attente Interminable, problème de matériels,manque cruellement d'employés qui restent souriant malgré leurs conditions... Je constate que c'est de pire en pire, plus d'1h d'attente et tjrs coincée dans ma voiture 😡
Le 18/03/2023 à 13:02
Établissement où la propreté n'est pas leur priorité. Les tables sont sales et les banquettes sont dans le même état. 1er expérience à ne pas renouveler.
Le 14/03/2023 à 13:24
Super ! Service rapide , accueil sympathique ! Merci burger king vivement qu'il y soit à Châteaurenard ! Seul bémol : les chaises qui sont scellé au sol, trop loin de la table pour les enfants , pas pratique pour eux
Le 06/03/2023 à 16:05
Attente très longue pour 15h30, mais ça nest qu'un détail ... Le restaurant était sale aucunes tables disponibles propre , de la nourriture par terre histoire de bien repartir avec ses frites collés aux chaussures , je me demande si on aurais la chance de trouver du papier aux toilettes. J'ai demandé des frittes au bacon et cheddar tout était collé sur la boîte alors bien sûr une de vos collaboratrices me l'as gentiment refaite mais l'excuse du on doit fermer les boîtes pour l'hygiène sans façon vos frites dans la vaisselles réutilisable ne sont elle pas ouverte ? Je ne recommande absolument votre fast food a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour romain bus si, nous sommes désolés pour cette attente. Nous avons pris en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. BK Les Angles
Le 05/03/2023 à 13:20
Bonjour jai mis une etoile mais de moi jen aurais mis aucune comment cest possible de servir des boisson au drive sans support .clocharderie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna Santiago, nous sommes désolés pour ce moment. Nous avons pris en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. BK Les Angles
Le 02/03/2023 à 19:44
Je paye un triple cheese, on me donne un simple cheese b. Quand j'y retourne même pas j attend le triple cheese est prêt et n à pas été interverti avec la commande suivante ou précédente On dirait une tentative de vol
Le 26/02/2023 à 20:15
Soirée avec du vent, envie de prendre un burger king. Un menu enfant et un menu whooper. 20 min d'attentes pour avoir mon plateau, que 2 commandes à l'intérieure du fast-food. Il manquait la sauce césar pour la salade ainsi que les couverts. Les sauces mayonnaise, les serviettes, le yop pour le dessert. Sans compter que la monnaie rendu sur le paiement était pas bonne. J'adore burger king mais très mauvaise expérience dans celui ci. A éviter malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime FAUTH, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les oublis que vous avez rencontrés chez nous. Vos commentaires nous sont très utiles pour éviter ces problèmes à l'avenir. Veuillez nous contacter, s'il vous plaît, au numéro suivant 04 84 51 24 20 afin que nous puissions discuter de ces désagréments et trouver une solution adaptée. L'équipe Burger King Les Angles
Le 24/02/2023 à 12:55
Nous avons mangé ce midi avec les enfants l accueil était très très agréable et nous avons été servi très rapidement. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour lg pl, nous sommes ravis de vous lire ! Nous avons un accueil exceptionnel, merci de l'avoir remarqué :) À très vite pour savourer de nouvelles saveurs à nos côtés. BK Les Angles
Le 19/02/2023 à 22:24
Un très bon burger , une salle propre , le personnel au petit soin , toujours le sourire. Le petit bémol c'est une aire de jeu pour enfant a l'intérieur c'est pas du tout une bonne idée ou alors faut l'insonoriser !!! Vu que les parents concernés par leur enfants qui crient et qui font ch..... Tout le monde ça les dérange pas !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéph, nous vous remercions pour votre retour qui nous donne du baume au coeur. Vos 5 étoiles valent bien plus qu'une ⭐ Michelin à nos yeux ! 😀 A très bientôt, BK Les Angles
Le 15/02/2023 à 21:38
Toujours rapide même quand il y a du monde, personnel toujours aimable, propre et il n'y a jamais d'erreurs dans mes commandes au drive. Que demander de plus à un fast-food ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steph Sanchez, nous vous remercions pour votre retour ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense :) BK Les Angles
Le 06/02/2023 à 21:16
je trouve le lieu très propre au niveau de l'hygiène et un accueil tres pétillant les employés sont très souriants .Le service est efficace et très rapide .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naima Ouragh, nous avons un accueil exceptionnel ! Notre salle est tellement clean :) BK Les Angles
Le 04/02/2023 à 20:10
Trois commandes en drive, trois commandes incomplètes et avec des erreurs. Malgré mon insistance : oubli des sauces en plus ce soir, échange d'un dessert dans le menu enfant et capuchon non refermé de la boisson qui s'est répandue dans le sac puis dans la voiture... Bref service déplorable, a chaque fois. Le fast food n'est normalement pas le synonyme d'une mauvaise qualité...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Lepoint, nous sommes désolés pour ce moment. Nous avons pris en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. BK Les Angles
Le 03/02/2023 à 16:38
Je suis venu en famille le week end dernier très bon hygiène à l’intérieur du magasin on sens que les employé font sa par passion et repas servie comme sur l’affiche ce qui es rare dans les autres fast food 5 étoile
Le 27/01/2023 à 21:36
Accueil top! L’établissement est beau et tout propre ce qui est rare en restauration rapide ! Service rapide employés souriant contente j’y reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sohane Reynaud, nous vous remercions pour votre accueil ! Nous avons des collaborateurs fantastiques comme vous :) BK Les Angles
Le 27/01/2023 à 13:14
Super j'adore burger king pour ses quantités qui sont généreuses contrairement au Macdonald's ou vous avez 3 frites qui se courent après et un mini burger. Par contre j'enlève une étoile car généralement les tables ne sont pas nettoyé régulièrement un petit manque d'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas le Vaillant, nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter entière satisfaction. Nous recherchons du personnel :) BK Les Angles
Le 02/01/2023 à 13:30
Une honte pour de la restauration rapide deux fois que je viens à chaque fois 40 min d'attente. Allez plutôt à mc do 50 mètres à côté 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume du Pouy, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire afin de réduire le temps d'attente. BK Les Angles
Le 23/12/2022 à 21:09
Malgré une attente car le restaurant était blindé, nous avons super bien mangé (chaud) et trouvé un restaurant propre, des wc à la table en passant par les jeux d’enfants. Une serveuse souriante et agréable ! Une super deco , bravo
Le 18/12/2022 à 21:15
Habituellement c’est relativement propre, nous sommes passés un samedi , est la une catastrophe au niveau de l’hygiène, salle pleine de détritus, table non nettoyé, attente d’une heure et demi , il serait préférable de ne pas prendre autant de commandes et de service correctement la clientèle, c’est vraiment dommage ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mkf Mehdi, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. BK Les Angles
Le 09/12/2022 à 20:12
J'ai fait une commande via Uber le 7 décembre au soir car mes enfants ont le covid et je ne pas pouvais me déplacer. Il manquait plus de la moitié de la commande !!! Pourtant le livreur leur avait signalé que le sac paraissait léger au vu du ticket !!! Du coup, grosse déception de mes enfants et impossible de joindre Burger King.
Le 03/12/2022 à 15:23
Restaurant super agréable, nous pouvons constater la complicité de l'équipe grâce a leur bon humeur, ce qui est rare dans ce type d'activité. J'y suis allée hier soir et j'y retournerais certainement dans la semaine avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour combes APE COMBES, nous avons une équipe bien soudée effectivement :) Nous vous disons à très bientôt ! BK Les Angles
Le 03/12/2022 à 09:40
Passage le Vendredi 02/12 à 13h avec ma femme et ma fille. Service très rapide, personnel agréable, jeux pour enfant et table propre et les burger étaient bons. C'était un bon petit moment, merci. nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien Brungrad, nous avons ravi que vous ayez passé un bon moment au sein de notre restaurant ! À très bientôt pour découvrir notre décoration de Noël :) BK Les Angles
Le 19/11/2022 à 19:47
Inacceptable, j'ai commandé au drive un menu big king XXL, voici la quantité de frites que j'ai eu! Vraiment une honte!!! (PS: Le burger sur la photo provient d'une enseigne concurrente car je prends plusieurs burgers, je pense que je me contenterai de cette seule enseigne pour la totalité de mon repas dorénavant !)
Le 19/11/2022 à 13:31
Une attente jamais vue dans un fast food arrivés à 12h35 et toujours pas servis à 13h30!!! Pas de places assises car personnel débordé Habituée des burgers king, je n'ai jamais vu ça. Pensez à trouver une organisation Monsieur le gérant... Personnel très agréable, heureusement
Le 14/11/2022 à 14:31
J'ai trouvé qu'il y a un manque de personnel. Une seule personne pour prendre les commandes, procéder au règlement et servir les clients au drive n'est ce pas trop lourd pour une SEULE personne ?
Le 11/11/2022 à 16:34
Je remercie l'enseigne de Burger King Les Angles pour leur chaleureux accueil et leur gentillesse durant notre visite. Les décorations pour les festivités sont toujours au point !
Le 05/11/2022 à 11:42
Accueil parfait, j'ai commandé pour 21 € service rapide mais malheureusement repas froid. Seule solution de votre manager micro ondes , inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miché Chantal, nous prenons en compte votre commentaire afin de vous apporter satisfaction. Bk Les Angles
Le 02/11/2022 à 10:13
Incomparable avec Macdo, c'est meilleur, le personnel est plus réactif et agréable et les produits plus frais. Les enfants se sont régalés, même les jouets avec les menus enfants sont mieux. C'est propre. La salle est grande et la déco d'halloween était très sympa ! Allez y sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice Letreneuf, Merci pour vos nombreux compliments ! Votre satisfaction est notre plus belle réussite :) BK Les Angles
Le 01/11/2022 à 14:24
Personnel qui rigole à la commande, 30mn d attente au drive avec 2 voitures devant , on demande si notre commande n est pas froide, encore un petit sourire, mais au final tout est froid de chez froid, commande incomplète, 4 wings au lieu de 6 et en plus brûler, tout pour retourner à mc do , seul bon point les sandwich sont bien une fois réchauffer commande le 1nov 13h28 à les angles.
Le 28/10/2022 à 04:17
Passage au drive : très bon accueil, personnel très sympa et très commerçant, même le sourire est là, ce qui est devenu très rare de nos jours surtout dans la restauration rapide !! Le choix de sandwichs est très varié et sont vraiment très bon. Les boissons sont de vraies boissons. Longue vie à Burger King aux Angles !!!! Ne changez rien..
Le 18/10/2022 à 22:40
J'y suis allé un mercredi après-midi, m'attendant à une soirée calme dans ma chaîne de restauration rapide préférée pour rencontrer des hordes d'enfants bruyants et une atmosphère de cour d'école. J'ai essayé quelques nouveaux hamburgers, qui se sont avérés excessivement gras. Le milkshake était bon Expérience globalement décevante
Le 05/10/2022 à 14:21
Très chouette expérience aujourd'hui à Burger King avec la présence d'un magicien et de son assistante. Un restaurant toujours très propre, un personnel accueillant et souriant et une réelle envie de partager et faire plaisir aux clients. Bien que ce soit un fait food, la nourriture est variée et de qualité. Merci
Le 29/09/2022 à 15:57
Venu suite à l’oubli des jouets enfant dans notre commande drive, je suis reparti non seulement avec les 2 pochettes oubliées, mais également avec 2 pochettes supplémentaires en dédommagement. Un très bon exemple de service client et de comment transformer une erreur en satisfaction. Merci aux 2 jeunes femmes qui m’ont accueilli !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Threil, nous sommes ravies d'avoir transformé votre mécontentement par un geste commercial qui vous procure satisfaction :) BK Les Angles
Le 14/09/2022 à 13:40
Mercredi 13h30, on nous refuse l’entrée avec mes 2 enfants pour commander car, je cite : « nous sommes débordés désolé ! » ce n’est pas censé être le principe d’un fast food ??… Dans ce cas fermez !!!! J’ai bossé 10 ans en restauration rapide et je n’ai JAMAIS vu ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Maillet, je suis désolé qu'on vous a apporté cette réponse. Je vous invite à revenir dans notre restaurant afin de savourer notre burger gourmand :) BK Les Angles
Le 12/09/2022 à 16:13
Bonjour, Je tiens à remercier Anais, pour avoir pris le temps de nous faire patienter dans la bonne humeur en attendant notre commande. Elle a prit le soin de la vérifier et de ne pas ecrabouiller nos produits. Merci et bonne continuation à votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faraah D, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nos collaborateurs sont exceptionnels :) À très vite pour de nouvelles saveurs :) BK Les Angles
Le 08/09/2022 à 23:05
Catastrophique, honteux, a l’opposé de l’image qu’elle prône !! 22h34, arrivés sur le parking, chaises déjà sur les tables, serpillière entrain d’être passée, on comprend d’avance qu’on dérange. Au final, c’est pire que ça, le restaurant est fermé, que ce soit en salle, ou en drive !! Nous tombons sur un collaborateur agréable mais fatigué de la situation. S’il vous manque du personnel, revoyez vous valeurs humaines au travail car cela fait déjà plusieurs que c’est discours est tenu dans différents BK. La communication c’est bien beau, maintenant essayer de garder vos collaborateurs et clients se sera mieux.
Le 08/09/2022 à 22:54
Malheureusement, que se soit à Chalon sur Saône ou ici et peut être même ailleurs, à chaque fois le discours est le même de la part des équipiers « Désolé, on est en sous effectif ». Que se soit pour un délais d’attente trop long ou pour une fermeture plus tôt que prévu, on a que cette phrase en réponse. Que se soit la réalité ou phrase d’excuse, a quel moment vous allez réagir ? Et ne pas laisser vos équipes en souffrance ,et au passage, vous soucier de l’image de votre enseigne ?! Ça devient lassant… pour tout le monde. On me répondra qu’on fera « remonter l’info » pour me faire plaisir sachant que rien ne se fera derrière. Pas la peine de vous ennuyer a répondre :) Embauchez du monde et payez les correctement. Là est la solution.
Le 08/09/2022 à 13:09
Nous avons, ma soeur et moi commandé à emporter. Elle, étant végétarienne a pris un burger veggie qui s’avérait être un vrai steak. Pour ma part, j’ai pris une glace au snickers avec suppléments de morceaux et bien je n’avais que de la glace et du coulis. Un peu cher la glace.
Le 08/09/2022 à 12:59
J’aime beaucoup Burger King car ils proposent une gamme veggie très élargie. Malheureusement j’ai pris à emporter un veggie, et en arrivant chez moi et en le goûtant je me retrouve avec un vrai steak et un vrai bacon. Je sais qu’il y a énormément de similitudes, mais c’était bien un vrai steak car rien avoir avec les fois précédentes. Je suis très déçue.
Le 22/08/2022 à 19:03
C'est bien beau de proposer du click&parking mais si c'est pour au final attendre un quart d'heure sur le parking et voir les gens qui passent au drive repartir aussitôt avec leur commande, je vois pas bien l'intérêt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Bouthé, nous sommes désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Cependant, étiez-vous bien à l'emplacement prévu à cet effet ? BK Les Angles
Le 17/08/2022 à 14:30
Aïe… restaurant sans aucune hygiène en salle (en cuisine je ne sais pas…) tables salles et jamais nettoyées entre 2 clients, banquettes idem, Burger arrivant froid…normal après 5mn passé sur le comptoir d’une propreté douteuse, mais le plus désolant, car ça ne coûte rien c’est le tout sans sourire 😁! Je mets 2 étoiles uniquement parce que le « restaurant » est neuf… dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour emmanuel loisy, Nous prenons en compte votre commentaire. Je suis désolé que les burgers sont arrivés froids. BK Les Angles
Le 15/08/2022 à 14:04
Meilleur burger king que j'ai jamais fait !!! Un service en réellement 3min chrono, des burgers fidèles aux images et super bons, aucunes erreurs dans les commandes... Parfait sur tous les points, c'est rare !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor Hommel, nous aimons être parfait ! A très vite BK Les Angles
Le 01/08/2022 à 02:20
De jeunes étudiants en prise de commande et en caisse et livraison de drive. Super sympathiques et agréables. Mais on rentre chez soi et il manque la moitié de la commande. Il serait bien également de les former pour que le client n’en pâtisse pas …
Le 29/07/2022 à 07:11
Je ne sais pas si c'est parce que le cadre est différent, parce que BK en général s'est amélioré ou autre, mais j'ai apprécié ce que j'ai mangé. J'étais allé à celui de Créteil Soleil il y a quelques années, et je n'avais pas été convaincu plus que ça (par rapport à d'autres chaîne de fast-food, s'entend). Maintenant, je trouve que côté arômes et quantité, ils sont très forts, j'avoue. Seul bémol : on ne peut avoir de bière comme chez un concurrent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric LUSSIGNOL, Nous vous remercions pour vos compliments :) Vous pouvez boire une bière en sélectionnant la bouteille San Pellegrino. Nous devrons vérifier que vous avez plus de 18 ans afin d'échanger la bouteille sans Pellegrino par une bière. BK Les Angles
Le 25/07/2022 à 15:16
Je risque pas de revenir… responsables sans sourire et j’en passe. Mais le top du top, c’est de voir ces mêmes responsables avoir des relations tendus avec des livreurs Uber ou autres. J’imagine pas l’ambiance avec les employés… hiérarchique a revoir, on ce comportement pas de la sorte devant la clientèle et encore moins sur son lieu de travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pringles Paprika, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je fais remonter votre commentaire auprès de la direction. BK Les Angles
Le 03/07/2022 à 18:06
Personnel souriant et efficace. La gamme des hamburgers est évidemment idéale tant ils sont bons. Seul bémol les desserts, ce n'est vraiment pas leur credo. Entre les glaces trop sucrées et les milkshake au chocolat de couleur blanche, leur concurrent fait malheureusement. mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Vazquez, nous proposons les meilleurs burgers du Royaume ! Pour les desserts, nous proposons une gamme variés afin de répondre aux goûts de chacun ! BK Les Angles
Le 01/07/2022 à 15:28
Si le restaurant est dans les normes de la chaîne, il y a tout de même un gros moint noir : le parking. Complètement sous dimensionné (une dizaine de places) c'est une pagaille pour arriver à se garer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Lallement-Fernandez, Nous sommes désolé que le parking ne réponde pas à vos attentes. Je fais remonter l'information. BK Les Angles
Le 27/06/2022 à 22:37
Super burger etc mais par contre l’odeur dans la partie arrière du drive est une infection! Vraiment dommage pour votre clientèle faites quelques choses s’il vous plaît je serai ravis de revoir mon commentaire en 5 étoiles!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Montereau, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Promis la prochaine fois, l'odeur sera plus fraîche ! BK Les Angles
Le 21/06/2022 à 20:37
Nous sommes venus plusieurs fois et ça a été un grand succès à chaque fois et face à une belle équipe motivée mais dimanche 05 juin, nous avons attendu 20 min au drive notre commande veggie (nous sommes vegetariens) et surprise en arrivant chez nous.... malgré la pastille veggie il y avait du bacon. De plus les sauces mayo ketchup ont été facturé 10 cents pièces. Je trouve ça très limite quand on prend un menu. C'est sensé être inclus ? En tout cas ça l'avait toujours été les dernières fois.
Le 17/06/2022 à 14:37
J'ai craqué car j'avais pas envie de faire à manger, une heure après je me sentais lourd, digestion difficile... c'est pas de la bonne bouffe mais c'est facile et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Le 16/06/2022 à 13:15
Personnels extrêmement gentils. Puisque malgré une erreur de ma part pour obtenir une glace gratuitement. Ils m’ont trouver un moyen de m’en offrir une. De plus le lieu est vraiment très beau, en espérant que ça continue ainsi.
Le 15/06/2022 à 13:56
Premier essai ce jour à ce nouveau drive burger king pas loin de chez moi. Tout allait bien jusqu'à ce que j'ouvre ma commande chez moi : mauvais burger (j'avais demandé un triple cheese voulant éviter le bacon et je me retrouve avec un espèce de burger au goût bizarre dans un emballage veggie burger où j'ai senti du bacon et la viande pas terrible...) et mauvaise boisson (coca à la place de l'ice tea). Inversion de commande ? Pourtant ce n'était pas le rush, on était 2 voitures dans la file. Va falloir revoir l'organisation côté management... En tout cas la prochaine fois sera sans moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory PASTOR, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Je vous invite à contacter le restaurant afin de vous offrir le triple cheese. BK Les Angles
Le 12/06/2022 à 11:03
Bonjour, je suis très déçue de la qualité du service et de la nourriture. On a était servi 30 min après avoir commander notre menu pour 2 personnes. Les boissons chaudes sans glaçons et un coca sans bulles. Sans compter la médiocrité des hamburgers, on a était malade toute la nuit. Je ne reviendrais plus, à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®
Le 08/06/2022 à 17:03
Bonjour. Juste un commentaire concernant les toilettes c'est une puanteur le sechoir a main qui sent le moissi puis le reste. J'espère que c'est pas à l'image de la cuisine !!simple remarque on vient de temps en temps et le problème est pas réglé..merci de prendre ma remarque en compte. Mme Gonzalez
Le 20/05/2022 à 21:09
Les commandes récupérées au drive ou au restaurant sont trop souvent incomplètes j’y vais le midi j’ai peu de temps et ca me saoule. En plus le stationnement est impossible tu tournes pour trouver une place et tu mets 10 mn pour ressortir du parking bredouille, je suis blasé c’est systématique depuis le premier jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ausud Clesud, je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à en faire part au collaborateur afin de rajouter les produits manquants à votre commande. Je prends en compte votre commentaire afin de vous apporter entière satisfaction. Je vous invite à contacter le restaurant au numéro suivant : 04 84 51 24 20 BK Les Angles
Le 15/05/2022 à 11:22
Peut être victime de son succès où alors très mal organisé (débutant), près de 30 mn d'attente pour un simple king junior à emporter(4 nuggets, 1 frite, 1 boisson, 1 glace). Restauration rapide ??? A réessayer pour comfirmer...
Le 15/05/2022 à 09:23
4 etoiles pour encourager la nouvelle équipe. L'intérieur est très beau, le personnel sympathique Un peu la confusion dans le service des commandes et plat pas très chaud pour le coup mais c'est pas grave c'est certainement le temps de trouver une organisation optimale J'ai trouvé géniale la responsable d'hier soir dans sa communication avec ses équipes. Ferme, carré, souriante et accompagnante avec les jeunes bref faudra la féliciter
Le 07/05/2022 à 23:37
Personnel pas encore au point mais c’est normal ils sont jeune bon courage à eux. J’ai attendu un petit moment avant de recevoir ma commande, dessert offert par le patron petit geste commercial très apprécié ☺️
Le 06/05/2022 à 10:16
Invité pour l inauguration. Beaucoup de monde, très peu de temps pour moi, j ai pris au drive. Ca été rapide à peine 15 min. Prise de commande par le personnel à l extérieur très agréable et commande retirer très vite. Tout était chaud. Le seul bémol et je sais que la direction en n est conscient du manque de place sur le parking mais beaucoup de place sur les commerces alentours et après un repas copieux une petite marche de digestion ne fait pas de mal 😉 je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Davy, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous donne du baume au coeur ! Nous sommes ravies de vous apporter un service de qualité :) Nous vous disons à très bientôt, BK Les Angles
Le 05/05/2022 à 18:53
Le restaurant est très bien, un peu dommage au niveau de son emplacement, car il est un peu plus reculé que le mcdo ou le KFC et se trouve dans une ancienne zone commerciale avec un parking modérer. De plus, une des entrées menant vers le parking a été fermée pour une voie piétonne ce qui oblige à prendre l'entrée plus loin qui sert à la fois de sortie ce qui provoque des bouchons aux heures de pointe et un drive pas fou pour l'instant. En terme de déco, c'est une réussite totale, le restaurant est bien décorée et ergonomique et surtout grand avec une terrasse. L'espace jeux est bien pensé bien qu'un peu petit. En terme d'accueils, c'était parfait, nous avons été bien accueillie et servie assez rapidement. La nourriture était très bonne et pouvoir la réchauffer à l'aide d'un micro-onde est une première qui m'enchante. Je reviendrais à coup sûr. :)
Le 04/05/2022 à 19:12
Restaurant Buffet King, situé en face de weldom sur le parking de Action , ouverture le 5 mai, absolument magnifique. De toutes beauté, une franche réussite. Cela va faire beaucoup de mal à KFC Qui peine à trouver ses marques depuis leurs ouverture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefoustefou Stefou, nous vous remercions pour ce beau compliment concernant la décoration de notre restaurant contemporain ! Nous aussi, on aime beaucoup ! A très vite pour savourer notre master chèvre ! BK Les Angles
Le 21/04/2022 à 15:49
Je sens que ça va être un sacré bazar le parking avec un seul accès à présent... Difficile de se garer pour la salle de sport entre midi et deux... Va peut-être falloir que je me résolve à manger BK plutôt que faire du sport ;) :P
Réponse du propriétaire :
Bonjour jerome Vé, Bonjour Zack Shephard, nous vous remercions pour ces belles étoiles ! Il est préférable de manger Burger King maintenant :) À très vite, BK Alès
Les autres restaurants
💬 Crêpes, Panini, Salades, Sandwiches et glaces à toutes heures ! C'est Génial ! Super Produit avec un Maximum de Fait Maison ! Hate de découvrir la Carte pour la Saison 2017 !
💬 Vraiment top Accueil, cuisine... J'ai rarement mangé un burger aussi bon. Petit mot de ma petite dernière : le burger au canard est " IN CROY ABLE !! "
💬 J'avais juste mis une note , mais comme vous souhaitez un retour d'expérience, le voici : Comme j'ai un compte chez vous, j'avais besoin d'une restauration rapide à 11h genre hamburger frites, votre marque de fabrique ! et pas un café croissant. J'ai fini par trouver mon bonheur chez votre concurrent direct à 50m à la boulangerie Blachère (voir photos). Adieu !
💬 Très belle découverte. Un accueil au top lors de notre commande et jusqu'à la fin. Les frites de patate douce sont très bonnes. Petit bémol pour le milkshake pas assez glacé.
💬 Une équipe au top. En famille, nous avons été bien servis par les personnels très accueillants et très professionnels. L'établissement est très propre et nous étions bien à l'aise pour prendre notre petit déjeuner complet au MacCafé. Merci à toute l'équipe ✨
💬 Un kebab de voleurs. On prends des menus mais ils nous font payer tout hors menus pour qu’au final ça leur fasse une grosse somme. Nul pour la qualité, on paye un menu mais en plus de ça on nous fait payer un surplus en frite et boisson. Honteux
💬 Poils ? Cheveux ? Ce n’était pas voulu dans mon burger Durant ma commande au drive j’ai bien pu m’apercevoir que PERSONNE ne portait la charlotte ! A vomir merci
💬 Personnel super sympa, service impeccable. Malheureusement j'ai pas aimé les produits. J'ai trouvé ça beaucoup trop gras et sucré. C'est un avis purement personnel et j'imagine que ça peut plaire.
💬 Un restau food truck au top, avec des burgers délicieux, pour tous les goûts y compris les veggies. Une ambiance sympa et des propriétaires très sympathiques. Non enfants nous ont dit qu'ils valaient 100 🌟 sur Google. On ne peut en mettre que 5 mais le cœur y est! Si vous passez par là, arrêtez vous!