Le 15/02/2024 à 17:05
C'est délicieux 😋
Le 15/02/2024 à 14:30
très délicieux
Le 15/02/2024 à 13:08
Décevant. Le restaurant est sale et les plats étaient beaucoup trop gras… la qualité de la viande est médiocre et il n’y a aucun effort de présentation…
Le 13/02/2024 à 21:47
Accueil chaleureux cuisine délicieuse une vrai trouvaille ce restaurant je recommande vivement cette établissement
Le 13/02/2024 à 20:50
2 erreur dans la commande, baisse de la qualiter :(
Le 05/02/2024 à 21:21
Un vrai coup de cœur culinaire, je recommande vivement ce restaurant.
Le 05/02/2024 à 20:50
J’adore manger à Pitaya, vous faites des bons plats
Le 05/02/2024 à 20:42
Qualité très décevante, les condiments ont clairement été diminué, plat qui n'avait presque pas de goût. Que s'est-il passé dernièrement ? C'était très bon avant. Je vois que les derniers commentaires vont dans ce sens. Dont un datant de 3 mois et rien n'a été fait. Je ne recommanderai malheureusement plus.
Le 04/02/2024 à 20:47
Petit problème sur la commande ! Mais le responsable de l’établissement a su être très réactif et attentif à notre demande. Merci à lui pour sa gentillesse et son efficacité !
Le 02/02/2024 à 13:51
Je suis passé ce midi, ( 02/02/2024) plat copieux, serveuse très souriante. Je recommande
Le 01/02/2024 à 13:40
Belle découverte, les plats sont très copieux! Merci à l’équipe! 😊
Le 31/01/2024 à 22:18
C'est devenu déplorable. La qualité de la viande est immonde, des morceaux de gras partout et des petits bouts d'os (plusieurs) dans les plats. Le pire c'est l'attente. Commandé en ligne avec une heure de retrait précise à laquelle nous nous présentons, nous avons dû attendre 30 minutes de plus une fois sur place. Ce n'est pas la première fois que nous sommes déçus mais là on ne viendra plus, la qualité a malheureusement beaucoup baissé.
Le 25/01/2024 à 22:21
Très déçue... Mon mari passe commande ce soir d'un red curry. Livraison qui n'aboutit pas, le livreur tourne en rond à liberté alors qu'on habite la cavale... impossible de communiquer par téléphone, il ne parle pas français, impossible également de joindre directement pitaya... bref! Lasse, je passe une nouvelle commande en livraison prioritaire qui arrive 20 mn après...froide! Probablement ma commande initiale rapportée à pitaya par un livreur qui n'a jamais trouvé notre domicile et aussitôt recyclée... Impossible de faire une réclamation, le livreur dit nous avoir livré, sa parole fait foi! 56 € pour un repas froid... Terminé pour moi !
Le 09/01/2024 à 00:47
Ambiance ghetto, une serveuse a fait n'importe quoi, surement une nouvelle : ne s'attache pas les cheveux, manipule la nourriture sans se laver les mains, SE TROMPE DANS LES COMMANDES (OUBLIE LA BOISSON, ERREUR DANS LES INGREDIENTS DEMANDÉS resultat on paye quelques euros en plus dans le vent). MAUVAISE ORGANISATION. Sinon c'est propre
Le 08/01/2024 à 21:25
« Commande uber attendue pendant plus d’une heure 45. Pas de réponse de la part du restaurant ni même des livreurs. Pitoyable pitaya » c’était mon commentaire en début de soirée. Apres un appel d’un des employés et constatant l’ignorance du livreur uber eat, le restaurant n’était donc pas en cause. Malgré tout nous avons accepté la commande lorsqu’elle est arrivée et nous avons très bien mangé ! Merci à Vous et non à la plate-forme uber eat
Le 06/01/2024 à 20:28
J'ai commandé un nua kao via Uber eat, fort déçu de n'avoir que la moitié des ingrédients et bien-sûr le remboursement n'est pas possible sur Uber eat.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre visite n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous contacter au 0625121988 afin qu'on puisse trouver une solution ? L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 06/01/2024 à 15:00
Première fois à Pitaya Thaï. Restaurant avec de super bon plats, variés. De plus un personnel de très bonne qualité et accueillant. Je recommande très fortement ce restaurant.
Le 03/01/2024 à 12:32
Service client impeccable , un petit soucis avec un de mes nems et le manager m’a rapporté un bol en plus du miens alors que je n’ai pas forcément était très agréable sur le coup , la nourriture est délicieuse nous nous sommes régalé , merci beaucoup à l’équipe
Le 18/12/2023 à 19:47
C'est pas le meilleur pitaya que j'ai vu mais il reste assez bien. Les locaux sont moyennement entretenu comme les pitaya d'autres villes. Parfois les assiettes correspondent pas à la description ou photo mais le cuisinier le résout très rapidement. Je trouve que le cuisinier sauve ce local.
Le 08/12/2023 à 13:23
J'attends 30 minutes pour avoir ma commande, on ne m'informe pas qu'elle est prête, résultat c'est froid. Passez votre chemin.
Le 25/11/2023 à 21:48
Endroit assez petit Serveuse très aimable et souriante Je ne m'attendais pas à ce genre de pâtes Les plats étaient bons ! 😁
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience chez Pitaya Brest ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre restaurant agréable et que notre serveuse était aimable et souriante. Nous aimons surprendre nos clients avec nos délicieuses pâtes thaïlandaises. Votre satisfaction est notre priorité, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. 😁🥢❤️ L'équipe Pitaya
Le 24/11/2023 à 19:45
Bonsoir J ai l habitude de commander chez vous et ce soir deception,le riz de mon nuka kao était croustillant trop assaisonné de sauce et le tout très salé. J espère que ça ne se reproduira pas. D habitude c est excellent, et ce soir très mediocre!!!!très très déçue
Le 24/11/2023 à 06:11
Très belle découverte ! Une très bonne table, plats de qualités et bon accueil. Petit bémol, attente un petit peu longue entre la commande et l'envoie des plats mais ce n'est rien au final quand on voit la qualité de l'assiette qui arrive. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes comblés, sawatdii khrap ! 🔥
Le 11/11/2023 à 20:49
Le personnel est adorable et la nourriture excellente ❤️
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Anne-charlotte ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau 😋
Le 26/10/2023 à 21:53
Toujours top, super chef en cuisine, la grande caissier super très professionnel. Dédicace au manager 👍🙌 #jeudiSoir
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Vincent ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 🍜
Le 26/10/2023 à 21:53
La caissière grande de taille est incroyable… Merci pour les travaux aux cuisinier et au manager…
Réponse du propriétaire :
Encore mille Sawatdii khrap pour vos compliments, j'en ai fait part aux équipes 🌶
Le 22/10/2023 à 20:24
Client fidèle et régulier, j’ai commandé comme d’habitude 2 Padthai poulet à emporter. Habituellement rien à redire, mais ce jour (22/10 19h45) quelle déception en découvrant les deux plats. Au lieu d’un pad thai, une plâtrée de pâte collante, aucun goût, aucun condiment, 3 morceaux de poulet qui se battent en duel, pas de noix de cajou. Très très déçu en plus des 30 minutes d’attente. J’espère à minima un dédommagement car 25€ pour des pâtes non merci.. faute de quoi, deux clients fidèles en moins!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre visite n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous contacter au 0625121988 ? L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 13/10/2023 à 20:32
Ce restaurant de cuisine thaïlandaise est vraiment délicieux 😋😋 et le service est très chaleureux.
Le 08/10/2023 à 21:59
Supplément de poulet, Viande crû... Très dangereux 22 e le plat, pas tout à fait cuit c'est moyen
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre visite n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous contacter au 0625121988 ? L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 05/10/2023 à 15:18
Très bon mais seul bémol c’est le temps d’attente qui est trop long🫤
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis ! 😍
Le 01/10/2023 à 19:34
Quelle déception de voir la baisse de quantité avec une hausse des prix... mais la nourriture reste aussi bonne.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant à la baisse de quantité et l'augmentation des prix. Cependant, nous sommes ravis que vous trouviez toujours notre nourriture aussi délicieuse. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/09/2023 à 19:43
Je mange régulièrement chez eux et c’est tes bon, abonnée à la Sie Yai (je vous la conseille fortement 🤤) jamais rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Toute la team vous dit sawatdii khrap pour votre avis. 🌶
Le 14/09/2023 à 21:33
Délicieux, pas trop cher, je recommande !
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment 😋
Le 14/09/2023 à 21:27
super lieux le restaurant j’adore C’est pas chère , jolie et les employés sont classes Bonne continuation 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Nous cherchons constamment à vous proposer le meilleur service, votre commentaire nous fait très plaisir ! L'équipe Pitaya 🍜
Le 31/08/2023 à 12:25
C'est un bon endroit pour de la restauration rapide cependant on ne trouve pas forcément les saveurs de la Thailande dans les plats, qui restent très occidentalisés.. Cependant le personnel est agréable et rapide. La décoration et l'emplacement sont aussi agréable. Et les quantités sont généralement généreuses pour le prix.
Le 27/08/2023 à 20:35
De bons plats, seulement c’est la deuxième fois que je viens dans votre restaurant, et je trouve le sol, les tables et les couverts très collant… en espérant que la cuisine soit mieux nettoyé que la salle.
Le 22/08/2023 à 11:36
Nous avons passé un très bon moment. Plat généreux et excellents. Je mets juste 4 étoiles car la salle du haut ou nous avons mangé n'était pas très propre, c'est dommage. Surtout que nous sommes arrivés en début de service.
Le 17/08/2023 à 23:39
Très bon comme d'habitude !
Réponse du propriétaire :
A très vite ! 😋🍜
Le 13/08/2023 à 19:11
Très bonne cuisine thaï, savoureux avec de la quantité
Réponse du propriétaire :
Un énorme Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance. 😋🔥🌶
Le 01/08/2023 à 17:00
C’est plutôt pas mal, la cuisine était bonne, le service très bien et les quantités au top !
Réponse du propriétaire :
Très heureux de savoir que cela vous ait plu ! 😍🌶😋
Le 23/07/2023 à 00:13
Nous avons commandé deux menus en click and collect ce soir , très bien reçus par une jeune femme souriante et tout était prêt à temps et délicieux ! Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire sawatdii khrap ! 😍🔥
Le 19/07/2023 à 21:29
Mooooooooo trotrotroTROP bon!!!! Woaw!! J'ai adoré. Mon p'tit supplément cacahuète ect... Nan trop bon.
Le 17/07/2023 à 20:11
Excellente option si vous cherchez à sortir de l'ordinaire, à manger délicieux et abondant. Pitaya Brest est une excellente proposition pour la cuisine thaï; tout est fait à l'instant, tout est frais, et si vous êtes végétarien ce sera votre endroit préféré! Ils ont de nombreuses options, et la nouvelle option de bacon 100% veggie est la meilleure. Si vous êtes un amateur de desserts comme moi, n'hésitez pas à demander les mochi glaces, ils sont incroyables 🤩
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette opinion. L'équipe Pitaya 🍜😍
Le 16/07/2023 à 20:20
Repas très bon et savoureux ! Également un personnel formidable et sympathique. L'anglais fonctionne très bien ici, ce qui aide au cas où les compétences en français ne seraient pas assez bien maîtrisées, tout comme la mienne ;) Une grosse recommandation de ma part !
Le 13/07/2023 à 13:48
Conforme aux divers restaurants essayés sauf le professionnalisme de la « grande » serveuse qui même en se faisant rabrouer par des clients ne sachant pas lire les horaires reste zen et très aimable comme le cuisinier. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
On espère vous satisfaire à nouveau très vite ! 😋🍜🔥
Le 04/07/2023 à 20:44
D’habitude je suis fan mais là c’était trop un os dans mon padthai
Le 26/06/2023 à 22:30
délicieux et copieux
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Elia ! On a hâte de vous satisfaire de nouveau très vite. L'équipe Pitaya 🌶😍🍜
Le 17/06/2023 à 11:50
Repas sur place un dimanche soir, super accueil de la serveuse et portions très généreuses !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis ! 🍜🔥😍
Le 15/06/2023 à 18:01
C'est sympa de trouver un petit restorant de chaîne thaï. Les différentes options sont appréciable m, un léger manque de saveur à noter tout de même
Le 14/06/2023 à 13:39
Commande passée vers midi, reçu presque deux heures après, dsl mais je peux pas mettre une bonne note pour cette première (et dernière) commande.
Le 06/06/2023 à 18:45
Un très bon restaurant thai, les plats ont beaucoup de goûts et sont vraiment pas cher au vu de la quantité. Possibilité de demander de la sauce piquante pour les plats qui ne le sont pas. Boissons exotiques vraiment top. Petit bémol au niveau de l'hygiène, le sol était collant partout, aucune table n'était propre, les assises sont peu confortable. À part ça un vraiment très bon moment, on y retournera sûrement.
Le 17/04/2023 à 21:09
Superbe équipe ! Très aimable, courtois et agréable avec ses clients ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour d'expérience 😍
Le 09/04/2023 à 17:19
Personnel sympathique. Très bons plats, généreusement servis.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce retour positif et bienveillant ! 😍
Le 08/04/2023 à 13:58
Endroit Chaleureux Accueillant et qui donne envie d'entrer pour découvrir les plats proposés. Le service il est fluide et l'environnement est convivial. Moi qui viens des îles et qui aime les plats épicé révélé comme les plats non épicé, végétarien ou pas ont trouve nos envies et ont s'y sent bien ✨️
Réponse du propriétaire :
Merci ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 😋😍
Le 01/04/2023 à 20:05
Je viens de commander le plat boeuf avec sel et poivre et c'était très mouvais je n'ai mangé presque rien .... Il n'y avait que du poivre .... Horrible.
Le 03/03/2023 à 15:54
Les plats sont excellents et l’accueil est parfait. Monsieur Pitaya tu gères 👍
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'apprendre que notre restaurant vous plaise autant 😍
Le 26/02/2023 à 22:41
Très bon déjeuner, c'était tellement copieux que j'ai demandé de quoi ramener les restes. Pas de problème pour ça, la serveuse adorable m'a tout de suite donné ce qu'il faut. Un très bon moment passé en famille
Le 21/02/2023 à 07:51
Un endroit très intéressant pour découvrir sur le pouce de nouvelles saveurs. Le Staff est agréable. Les prix sont corrects. Il y en a pour tous les goûts. La déco est sympa, la salle du haut originale. Petit bémol qui m'a quand même dérangé...et qu'il serait très facile de rectifier, c'est la propreté de la salle du haut, peut être un oubli ? ..mais sinon resto très bon et généreux en quantité, on a pu même faire un doggy Bag.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Virginie 🤩 Nous prenons note de votre commentaire. À bientôt ! 🔥
Le 14/02/2023 à 22:13
Il faut vite se reprendre. Est-ce un effet “St Valentin” ou “Champions League” ? Plat sans saveur. Couverts oubliés. Commande non fidèle. Que se passe-t-il avec le téléphone ?? Ça raccroche systématiquement…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 14/02/2023 à 16:14
C'est délicieux et les portions sont généreuse, je mange souvent mes assiettes en deux fois.
Réponse du propriétaire :
On est enchantés que l'expérience vous ait plu 😍
Le 12/02/2023 à 10:22
J’ai aimé , très pratique bon un bon repas sur le pouce , ça change , c’est sympa , c’est bon …
Le 20/01/2023 à 13:47
Bonne bouffe mais beaucoup trop d'attente (1h15 pour 3 menus) dans une ambiance qui n'est pas de luxe Service aberrant frèro
Le 18/01/2023 à 18:15
Excellent repas, servi rapidement, prix bas. Le seul petit bémol est la propreté de la salle à l'étage qui est à revoir
Le 09/01/2023 à 13:37
Très bon mais service un peu long et pal mal de rupture alors que début de service
Le 29/12/2022 à 22:27
J'ai été ce soir avec ma copine. Le plat etait bon avec un personnel très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos commentaires qui nous motivent à nous dépasser chaque jour. 😋🌶🔥
Le 29/12/2022 à 10:51
Le resto est sympa mais il va falloir nous rendre les anciennes recettes de chicken et beef thai... et aucune précision du changement. Autant dire que la surprise était grande et pas bonne du tout ! Ça arrache, c'est trop 😢 merci au personnel pour sa compréhension et gentillesse, ils sont au top.
Le 28/12/2022 à 00:04
J’ai découvert ce restaurant aujourd’hui et je ne suis pas déçu ! Je ne savais pas vraiment quoi choisir est la fille de l’accueil a su me conseiller et je ne regrette pas de lui avoir fait confiance ! C’était un régal, en plus de ça elle était souriante et très polie ! Je reviendrai !!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Charles Prevot ! On est content d'avoir pu vous satisfaire ! 🌶😍
Le 27/12/2022 à 23:56
Accueil au top ! La nourriture excellente 🙌🏼 Et j’ai par ailleurs beaucoup aimé l’amabilité de la serveuse
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment 😋😍🔥
Le 07/12/2022 à 21:56
Bonne adresse. Problème de livraison uber eats mais manager compréhensif. Bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
On a hâte de vous revoir ! L'équipe Pitaya 😋🍜😍
Le 03/12/2022 à 15:38
J'ai commandé un curry vert. En fait, ce n’est pas du curry vert, mais c’est tellement délicieux !! Tu devrais l'essayer 👍
Le 30/11/2022 à 20:24
On adorent !!!! Les recettes beef thaï et chicken thaï précédentes nous manquent... Nouvelles recettes décevantes à nos goûts et trop pimenté, comparez aux versions d'avant...
Le 30/11/2022 à 20:09
Une équipe souriante, un peu d'attente selon les jours et les heures de commande, mais les plats sont bon du moins ceux que j'ai mangé (chicken thai, beef thai et nua kao). Le prix, la quantité et la qualité au top.
Réponse du propriétaire :
Nous essayons au quotidien de satisfaire nos clients, Sawatdii khrap 🍜🌶😋
Le 29/11/2022 à 23:05
Enseigne que l’on adore avec mon mari … avec plusieurs expériences que ce soit à Nancy ou à Agen ! Mais alors ce Pitaya est une énorme déception cela avait été le cas il y a un an à notre arrivée à Brest … on a voulu retenter en espérant changer notre point de vu mais c’était pire ! Tout d’abord le restaurant est sale, le sol et le comptoir collent … je ne parle même pas des vitres … Quand au repas, certes la quantité était présente mais sans saveur avec du choux et des poivrons émincés à la hache … je m’interroge sur les contrôles effectués par l’enseigne car les codes de la marque ne sont pas respectés ! Et les horaires… un mouchoir de poche … si la restauration rapide ne fait pas preuve de souplesse sur le sujet autant changer de métier ! Une vraie Déception ! On ne reviendra pas une 3e fois …
Le 29/11/2022 à 01:48
Dommage que les réductions pitaya France n'est pas marché ! Sinon plat super bon avec une boisson offerte pour le désagrément, super vendeuse très professionnel. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap rolland arthur ! On est plus que ravis que vous ayez passé un bon moment. 😍😋
Le 28/11/2022 à 20:49
Equipe efficace et chaleureuses, ils sont tops merci à Mehdi et Salomé pour leur savoir-faire et leur sympathie ! 😍🌼
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note ! L'équipe Pitaya 😋🍜😍
Le 27/11/2022 à 10:44
Super accueil ce samedi midi et plat très copieux et excellent! J'ai été ravi de mon expérience. Je recommande les yeux fermé !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour ! La team Pitaya Brest 😋
Le 26/11/2022 à 01:48
Très bonne cuisine, c'est rapide et pas cher !! Le service est top, et on peut manger sur place dans une super salle à l'étage, franchement je recommande d'essayer au moins une fois !
Réponse du propriétaire :
On a hâte de vous revoir ! La team Pitaya Brest 🔥🌶
Le 25/11/2022 à 21:06
Super service !!! Des plats trop bons
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous font rougir de plaisir : Sawatdii khrap ! La team Pitaya Brest 😋
Le 16/11/2022 à 21:22
Plus d'-une heure pour préparer une commande sur uber eat sans compter le faite qu'il ny a pas de possibilité de les joindre au téléphone! Je suis passé par le uber eat, le mec du restaurant ma répondu jai bcp de commande ! J'ai du travail ! Puis il a raccroché!! Ma commande à finalement été annulé par un uber eat nul exécrable et mal poli je cite pourquoi tu me casse les couilles ? ! A FUIR ! ! !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didig, votre commande était prête et nous avons aussi attendu votre livreur? Vous nous mettez une étoile alors que c'est le service Uber qui a été défaillant. Quel est le rapport avec nous ? Vous détaillez votre conversation avec le livreur et pas avec notre restaurant. Votre avis ne nous concerne pas. Et je prendrai la défense des livreurs cette fois-ci. Car hier soir le temps était vraiment difficile pour ceux qui travaillent dehors pour vous livrer vos plats. Avec ce temps, certains livreurs préfèrent ne pas travailler et perdre une soirée de travail. Vu la tempête on peu le comprendre. Et vous pourriez aussi le comprendre. En revanche, votre note n'est pas du tout adapté et je ne la comprends pas. Par respect pour l'équipe, je vous invite à revoir votre avis.
Le 12/11/2022 à 21:41
Excellent restaurant, plats de qualité et service agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire sawatdii khrap ! 😍😋🍜
Le 09/11/2022 à 21:24
Parfait , les serveuses trop gentils ,de la part des 3 gars
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour votre retour ! 🍜😋😍
Le 09/11/2022 à 20:40
Service agréable et accueillant les plans sont bons !! Je conseille d’y aller
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Alexis Chapeau ! J'espère que nous arons la chance de vous satisfaire à nouveau bientôt ! La team Pitaya Brest 😋🔥🌶
Le 06/11/2022 à 13:23
Arrivés à 3 avec les ventres vides... nous sommes ressortis repus. Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux et des plats copieux. Nous avons mangé à l'étage et c'est vrai qu'il y a un petit bémol quant à la propreté des tables. Je n'ai pas souhaité enlever d'étoiles car c'était clairement du fait des clients précédents qui n'ont pas fait l'effort de jeter leurs détritus à la poubelle qui pourtant mise à disposition. Encore merci pour l'accueil et les superbes plats 🌻
Réponse du propriétaire :
Ça nous fait très plaisir que vous ayez apprécié votre moment ! 🌶🔥😋
Le 06/11/2022 à 11:48
Meilleur pitaya de la région Très copieux et très goutu !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment ! Sawatdii khrap ! La team Pitaya Brest 😍
Le 01/11/2022 à 14:22
Deuxième fois que nous commandons en livraison , 1h d’attente pour au final une commande annulée . A éviter en livraison !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous étions malheureusement fermé ce midi 1er novembre. Nous avons été victime d’un bug de la tablette deliveroo alors que nous l’avions mise en horaires exceptionnels. Nous somme désolé que vous ayez subis cela. Cordialement La team pitaya
Le 31/10/2022 à 11:50
Malgre un souci sur ma première commande, j ai vraiment apprécié l echange avec le responsable, sa réactivité et l'excellent geste commercial ainsi que l accueil du personnel au Pitaya de Brest. Je vous souhaite d avoir une ligne téléphonique dédiée à Brest bientôt.Merci encore pour votre compréhension.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. Appelez moi au 0658857611 afin qu’on puisse comprendre d’ou vient le problème et vous dédommager pour cela. Cordialement
Le 30/10/2022 à 21:24
Les personnes qui travail ici sont très chaleureux et font un très bon travail merci plus précisément pour ce bon repas à Mehdi le chef cuisto ainsi que le respect de ma prise de commande et son sourire à Salomé, bon courage à vous pour la fin de votre service
Réponse du propriétaire :
On sera ravis de vous satisfaire à nouveau ! 😍🔥😋
Le 29/10/2022 à 13:59
Excellent ! Equipe au top, accueil chaleureux ! Et service rapide 🤙
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire sawatdii khrap ! 🍜😋😍
Le 29/10/2022 à 13:58
Equipe au top, très bon conseils et repas très bon.
Réponse du propriétaire :
Toute la team a hâte de vous satisfaire à nouveau. 😋🔥😍
Le 29/10/2022 à 13:58
Équipe extrêmement accueillante et drôle ! Évidemment tout est bon !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre avis et votre super note, Sawatdii khrap ! 😋🍜
Le 21/10/2022 à 14:30
Un lieu accueillant où les employés sont souriants. Les plats sont assez copieux et délicieux.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre bienveillance ! La team Pitaya Brest 🔥🌶😍
Le 14/10/2022 à 13:08
A fuir Pourtant client régulier la qualité baisse depuis un an moment aujourd'hui le seul goût qu'il y avait été celui de brûler . Devenu en peu de temps le pire restaurant Thaï du secteur
Le 13/09/2022 à 23:08
Nous avons d'abord pensé que c'était fermé (vitrine sale, porte non ouverte sur la rue, et restaurant désert). Pas de saveur, plus de bieres indiquées sur la carte, pas de sel ou poivre possible (à cause du Covid), propreté bof... Les 2 personnes présentes semblaient pourtant de bonne volonté, mais demunies
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 05/09/2022 à 22:20
Franchement pas ouf, il faut tout revoir : là où quelques mois auparavant pitaya étonnait avec des saveurs nouvelles, il est aujourd'hui difficile de trouver un plat bien construit je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya
Le 03/09/2022 à 18:12
Le plus mauvais plat jamais mangé dans un restaurant asiatique. Riz avec goût de brûlé. Aucune saveur , mélange surmonté de carottes râpées et de pousses de soja. C'est encore ce qui avait de meilleur. Tables sales à l'étage pas nettoyées entre clients. Assiette bambou fissurées cela est un lit a bactéries, ba.ba de la restauration. De l'attente avec si peu de clients, dommage. Mobilier avec support plastique central qui sert de poubelle ou de ramasse miettes. Des sacs de riz stockés sous l'escalier ouvert bonjour les retombées des semelles.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 25/08/2022 à 15:13
J’ai été 2 fois là bas et ça s’est bien passé ! Beau cadre, Service correct, bon accueil et les plats sont excellents. Aussi le Jus MAYA trop bon 👌🏾 je recommande vraiment 😊
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois ! 😋
Le 18/08/2022 à 19:53
Service éclaté au sol (les rois du Jemambranlisme) restaurant sale….
Le 14/08/2022 à 23:03
Honteux! Le dimanche: fermeture à 22h, on se déplace exprès pour commander, nous arrivons la bas à 21h43 exactement… refus de prendre note commande « nous allons fermer »… à peine arriver à la voiture, nous réussissons à commander sur UBER EATS! Une différence de 18€ pour 3 personnes !!! Un scandale ! Vraiment honteux.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance.
Le 14/08/2022 à 21:52
Vous devez attendre une heure pour les plats.Merci et bravo :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous espérons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. La Team Pitaya France
Le 11/08/2022 à 12:22
Cliente régulière depuis leur ouverture, je déplore depuis quelques mois une baisse générale du service. À plusieurs reprises de nombreux plats ne sont pas disponibles à la carte (jusqu’à ne pas avoir de salade, une blague), l’accueil n’est pas au rendez vous et l’attente infernale pour de la restauration rapide ! (En commandant à plusieurs, 20 min d’écarts entre les plats…). Avec les produits manquants, ils proposent de faire des espèces de recettes improvisées, qui sont soit vraiment pas bonnes, ou alors ils se trompent encore sur un ingrédient qu’ils viennent de vous demander de choisir… J’ai essayé d’en faire part poliment à la serveuse, qui l’a manifestement pris très personnellement alors que j’essayais juste d’avertir que je suis moins satisfaite qu’avant. Dommage, du coup je préfère écrire un avis puisqu’en parler directement ne passe pas et je me suis retrouvée face à de la mauvaise foi ! Aucune excuse, juste de l’agressivité. J’espère que ce n’est que passager, si c’est le cas je reviendrai avec plaisir pour trouver le service du début. Mais en l’état, je préfère clairement aller ailleurs !
Le 05/08/2022 à 21:34
Nous avons été conquises par les plats qui étaient très très copieux, nous avions tous les éléments bien présents et goûtus. L'attente est toutefois désespérément LONGUE: on est à plus de 1h pour espérer manger et à ce stade c'est abusif pour de la street food (constaté par livraison et a emporter).
Le 22/07/2022 à 21:06
Plats ne correspondant pas aux photos, il manque les légumes. Pour les Crevettes Garlic and peper, il n'y a pas de concombres ni de tomates, il n'y a que du riz et des crevettes. Pour le Sie yai, quasiment que des pâtes et quelques morceaux de bœuf. Pas du tout la même présentation que sur la photo. Restaurant injoignable, ce qui rajoute à mon dégoût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez vous nous contacter sur le numéro suivant afin qu'on puisse en discuter 0658857611 bonne soirée.
Le 07/07/2022 à 07:34
Horaire de remise de la commande non respecté, plus de 30 mn de retard... C'est copieux mais peu qualitatif, la viande de bœuf trop cuite.
Le 24/06/2022 à 14:33
Excellent le chien thai... Merci à toute l'équipe pour leur accueil... Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
On est super heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. La team Pitaya Brest 🔥🍜🌶
Le 22/06/2022 à 22:43
Meilleur resto thaï. 5 étoiles pour le service et la nourriture qui est excellente
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre commentaire très chaleureux ! 🔥
Le 22/06/2022 à 22:29
Tres bonne cuisine ! Et personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour tous ces compliments La team Pitaya Brest 😍🔥🍜
Le 22/06/2022 à 22:04
Restaurant très agréable, super rapport qualité/prix. Repas copieux et savoureux, de plus l'équipe est très accueillante.
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment 😍
Le 22/06/2022 à 22:03
Excellent endroit Accueil au top Qualité rien à dire Je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super retour ! La team Pitaya Brest 😋🍜🔥
Le 22/06/2022 à 21:59
Un restaurant à tester c'est un vrai délice 😋 A refaire 😊
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Votre commentaire participe à notre motivation à tous ! 🔥😍
Le 22/06/2022 à 19:12
Les plats sont copieux et très savoureux. Il y en a pour tout les goûts. Le restaurant est propre et très bien décoré. J’y reviendrais avec plaisirs 😄
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce retour positif et bienveillant ! 😋🌶🍜
Le 22/06/2022 à 17:44
Bonjour je veux juste remercier tous le personnel de pitaya pour l'accueil qui nous a été réservé et bien sur leur gentillesse. On se sent chez soi et en plus on mange très bien et ce pour un prix raisonnable .établissement propre et qui donne envi de retourner
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap mohamed larbani ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? La team Pitaya Brest 🥢❤️
Le 22/06/2022 à 17:14
Personnel super et vraiment de très bons plats ☺
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap alexandra peyrard ! Votre retour nous motive et nous fait chaud au cœur ! 🌶
Le 22/06/2022 à 16:44
Les plats sont généreux et trés bons. L'équipe est très souriante et sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Bilal Mezaour ! J'espère que nous arons la chance de vous satisfaire à nouveau bientôt ! La team Pitaya Brest 🔥
Le 18/06/2022 à 11:19
Nous avons été charmé enchanté et envoûté par la beauté et le gout de vos plats ,et le personnel est super sympathique je recommande!! 🔥😋
Réponse du propriétaire :
Très heureux de savoir que cela vous ait plu ! 😋🍜🌶
Le 17/06/2022 à 21:13
Excellent lieu, service de qualité, je recommande !
Le 25/05/2022 à 23:50
Très mauvaise expérience par rapport aux autres resto de la franchise dans lesquels j'ai mangé et qui étaient délicieux. Les plats étaient pas bon, pas de sauce dans le pad thai ou pas senti, des morceaux d'oignons nouveau gros comme mon pouce pas cuits du tout aka immangeable, et trois morceaux de poulets qui se battent en duels. Ré entraînez vos équipes au plus vite pour être au niveau de la franchise please.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noe Levy, Merci pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter en message privé sur la page Facebook ou instagram du restaurant Pitaya Brest pour que nous en discutions plus en détail. Cordialement. Team Pitaya Brest.
Le 17/05/2022 à 13:19
La salle tout en bois; c'est chaleureux. Le plat était délicieux, un mélange se saveurs subtil. N'hésitez pas à passer la porte vous serez acceuilli avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Roger LE GUENIC ! On vous dit à très vite ! 🔥🍜🌶
Le 14/05/2022 à 14:31
Super satisfaite, nourriture très saine mais copieuse, décor style industrielle et le personnel est super sympathique. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui fait plaisir : Sawatdii khrap ! 😍
Le 12/05/2022 à 21:57
Première expérience chez pitaya , personnels agréable et très solaires , Convivial et professionnel cela se ressent dans leurs préparations ,un voyage en un repas . Remplie de saveurs et de produits de qualité .le bonus est d'admirer les préparations enflammé .Concept très inovant . Félicitations aux gas qui méritent emplememnt d'être mis en valeurs .Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire : sawatdii khraps ! 😍
Le 06/05/2022 à 20:20
Cher pour ce que c’est. Commandé un Pad Thaï. J’avais pratiquement que des nouilles de riz assaisonnées et 3 cacahuètes concassées. Et cookie au matcha qui a le goût de beurre. 19€ pour ça. Extrêmement déçue.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Le 03/05/2022 à 13:03
Les plats sont corrects mais que dire de l’hygiène du restaurant… tout le sol les murs les fenêtres les tables sont gras et collants . Même l’intérieur de la carafe d’eau que j’ai eu été sale et quand je l’ai fait remarquer à la serveuse elle m’a juste dit : ok ! Sans même prendre la peine de la changer .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés et ferons mieux la prochaine fois. Pour autant nous utilisons un produit écologique et bio qui laisse un film collant mais bien propre. Contrairement à l'impression que vous avez eu, c'est bien ce produit qui colle mais il est bon pour la nature. Les contrôles que nous avons le 15 avril nous classent "très satisfaisant". Au plaisir de vous revoir autour d'un bon wok. Bonne soirée
Le 27/04/2022 à 12:14
Les portions sont généreuses, avec divers ingrédients, mais le riz étouffé un peu.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de votre restaurant Pitaya vous remercie pour ce retour. Nous prenons note de vos remarques et espérons vous revoir très vite. À bientôt 🔥🥢 L'équipe Pitaya France
Le 16/04/2022 à 22:13
Mehdi le meilleur cuisto mashAllah tellement savoureux et bien garnis😍
Réponse du propriétaire :
Se faire plaisir est si important, n'attendez pas trop pour réitérer l'expérience ! 😍🍜🔥
Le 04/04/2022 à 20:46
Pour une première, j’ai tester le pad taï et j’ai adorer !
Le 27/03/2022 à 00:12
La nourriture est correcte bien qu’un peu grasse. Mais c’est très enfumer, revoir l’aspiration de la hotte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire nous étonne car nos appareils fonctionnent très bien et nous n'avons aucune fumée. Merci de vérifier que vous étiez bien à Brest. L'équipe Pitaya
Le 24/03/2022 à 20:16
2 commandes en livraison, 2 déceptions plusieurs articles manquant ( boisson + supplements ) impossible de joindre une personne au téléphone service client automatique sans reponses, service client déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous envoyer un mail à restaurant.brest@pitaya- thaistreetfood.com en nous indiquant la date de la commande ainsi que le nom figurant sur la commande, nous pouvons éventuellement échanger par téléphone laissez nous vos coordonnées, en nous excusant par avance du désagrément. L'équipe Pitaya
Le 27/02/2022 à 20:05
Commande passé via uber eat. Un peu déçu de mon plat nua kao payé 13, 50 et avoir 3 crevettes et 2 petit morceau de beauf pour énormément de riz... Un peu cher pour du riz assaisonné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 22/02/2022 à 10:47
Prix correct et très bon ! Le restaurant ne propose cependant pas de prix ou de formule étudiante. Il est possible de monter à l'étage pour plus de tranquillité. Propre et bien décoré :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 05/02/2022 à 11:29
Très bon accueil, nous avons pris en emporter, plats copieux et savoureux. Merci à l'équipe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 22/01/2022 à 20:45
J'ai eu l'habitude de manger copieux avec un bon rapport qualité/ prix. Ce soir j'ai été très déçu! En prenant à emporter, arrivé chez moi, nous avons eu deux pad thaï poulet dont un sans cachuete hors il devait y avoir un pad thaï poulet et un beef thaï?! Un peu plus d'attention ne ferait pas de mal...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant, merci de nous revenir à [email protected] Avec nos sincères excuses pour ce désagrément. L'équipe Pitaya
Le 16/01/2022 à 07:33
Super bon un vrai délice, je recommande vivement pour une petite soirée sympathique
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie de lire votre avis. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bon week-end.
Le 13/01/2022 à 21:46
Une première expérience réussie à l ouverture. Une deuxième ce jour décevante : poulet au curry jaune insipide... Cela n'a ni le goût de curry ni le goût de lait de coco.... Du polystyrène m'aurait fait le même effet...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le 29/12/2021 à 12:20
BEEF LOC LAC Plat à emporter que nous avons récupéré au bout d'une longue attente. Tout était à peu près bon mais le riz a été trop cuit, beaucoup trop compact et était limite collant. Le riz était baignée dans l'eau dans le plat à emporter.. De plus ils ont inversé les supplément entre les plats. Vraiment dommage jusqu'à présent j'ai toujours eu de bonnes expériences chez Pitaya.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 28/12/2021 à 21:40
Nous avons commandé sur ubereats 2 plats, le livreur arrive et nous tend la poche qui se déchire à nos pieds, un plat se renverse par terre, le livreur nous dit contactez le restaurant ils vous rembourseront et se casse!! J'essaie de contacter votre restaurant, sans succès... puis la plateforme ubereats qui ne propose qu'un remboursement... Très bon service après vente👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Nous sommes désolés de cette fâcheuse expérience. Malheureusement concernant le remboursement proposé par Uber Eats et le comportement du livreur, notre restaurant ne peut être tenu responsable. Cependant, vous pouvez contacter notre service client à [email protected] pour leur faire part de votre mésaventure et ils seront là pour vous aider. L'équipe Pitaya
Le 21/12/2021 à 13:48
Personnel très désagréable, service extrêmement long, je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience qui n'est absolument représentatif de nos établissements. Nous allons prévenir le restaurant afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe Pitaya
Le 20/12/2021 à 13:42
Je comptais commander mais malencontreusement la magasin ferme a -30 et non pas à -15 comme indiqué sur le panneau à l'entrée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Le 12/12/2021 à 20:48
Une tuerie! Plat copieux et riche en saveurs. C'était une première et certainement pas la dernière. Merci pour mes papilles😋😋😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe Pitaya
Le 08/12/2021 à 23:34
Repas vraiment excellent et copieux. Malgré un peu d’attente victime de leur succès, nous avons très bien mangé. Prix raisonnable au vu de la quantité/qualité du plat. Le personnel est agréable et accueillant. Bonne continuation et à bientôt!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 06/11/2021 à 15:53
C,est la première fois que j'allais y déjeuner j,ai trouvé que c,était très bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 17/10/2021 à 22:30
J’ai commandé aujourd’hui à 20h30 j’ai attendu 2h ma commande pour au final recevoir un message me disant qu’ils ont annulé ma commande parce que là boutique fermer, inadmissible je ne commanderais plus jamais là bas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, nous sommes désolés pour la mauvaise expérience d'hier soir que nous avons subi comme vous. Nous avons attendu votre livreur Uber et essayé de vous joindre, sans succès. La commande s'annule d'elle même quand aucun livreur Uber ne la prend en charge. Cela ne vient pas de nous. Nous avons fait notre possible pour vous prévenir et régler le problème venant de Uber et c'est nous qui subissons votre mauvaise note. C'est bien dommage. Nous allons, malgré cela vous proposer un geste sympathique. Merci de nous renvoyer vos coordonnées en message privé sur [email protected] Dans l'attente, bonne journée
Le 15/10/2021 à 21:24
Pad Thai crevette assez bon j’ai juste trouvé que les nouilles manquaient d’assaisonnement, sinon très bien
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? ;) La team Pitaya 🥢
Le 06/08/2021 à 13:45
Très très bon repas, le service est rapide et le personnel est agréable. Tout juste 5mn d'attente pour 3 plats à emporter c'est très bien. Les plats sont copieux et les tarifs sont corrects.
Le 03/08/2021 à 13:42
Personnel hyper sympa et motivé. Mais le goût et moins bon qu'a Quimper et Nice
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées via [email protected] pour en discuter ! La team Pitaya🥢
Le 18/07/2021 à 22:40
1kg de riz pour 10 crevettes et 2 rondelles de tomate et concombre donc un peu décevant. Mais sinon rassasiant du coup et cool de voir les cuistots cuisiner.
Le 14/07/2021 à 20:59
Plat copieux et bon. C'est la 1ère fois que je teste Pitaya et je ne suis pas déçue 🥘👌🏻
Le 10/06/2021 à 07:14
Repas à emporter prêt en moins de 10 mn. Personnel accueillant et efficace. A mon menu un vegetarian thaï et une mousse à l'ananas. Plat très copieux moitié riz moitié légumes passés au wok ( certains sont caramélisés) , beaucoup beaucoup de sauce. Le plat n'est pas raffiné, les saveurs sont noyées dans la sauce. Deux personnes pourraient faire leur dîner d'une portion. Quant au dessert soit mes papilles étaient parasitées par le plat soit il n'avait réellement aucune saveur. Essayez d'autres plats, ils valent peut être le détour .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes à votre disposition via [email protected] pour discuter de ce désagrément. Bien à vous ! La team Pitaya🥢
Le 29/05/2021 à 17:52
Très bonne surprise. Commander via uber Eats un peu par hasard et très bonne surprise. Délicieux, copieux , a bonne température. Légumes très frais et bien cuisinés. Vraiment on a tous adoré. A refaire avec plaisir 😊. Et surtout à aller sur place dès que ce sera autorisé
Le 05/05/2021 à 21:34
Commande passée ce soir: deux pad-thai. Extrêmement décevant. Sec, manque de goût, peu de crudités. Odeur de cramée très désagréable. C'est en lisant les avis Google que j'ai cru comprendre que c'était un goût fumé. En résumé: juste un gros plat de pâtes qui manque de finesse. Première et dernière commande.
Le 27/02/2021 à 21:24
J'ai commandé en ligne et il m'a fallu attendre une heure. Je trouve le service bien trop long, alors qu'une commande moyenne est aux environs des 20 euros...
Le 09/02/2021 à 11:27
Excellent, très copieux et qualitatif,. Livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Margaux Prigent ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Brest
Le 18/12/2020 à 13:44
Une première fois qui fut réussie !! Merci Pitaya c'était délicieux a refaire !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis TheCatwoman29200 ! Team Pitaya
Le 09/12/2020 à 20:48
Première fois que je commande ici, c'étais très bon et surtout très copieux. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Corentin ESNAULT ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Brest
Le 03/12/2020 à 14:18
Personnel sympathique et plats plutôt bien réalisés pour des non-asiatiques 😉 et belles portions !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Melanie Gresil ! Team Pitaya
Le 29/11/2020 à 21:12
J'ai fait une commande aujourd'hui du chicken ananas qui était sensé être accompagné d'une sauce aigre douce mais ça avait que le goût brûlé sans sel. C'était collante et inmangeable.je suis dégouté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ismael Rachidi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Brest
Le 27/11/2020 à 15:52
Une belle surprise ! Deuxième commande cette semaine et très agréablement surpris ! Un très bon rapport qualité prix, un goût flambé qui fait plaisir au palais. C'est copieux et goutu ! Pour terminer une glace coco à tomber !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Nicolas Le Plomb ! Nous sommes heureux que votre plat vous ait plu ! Votre commentaire remonte directement auprès de nos chefs de cuisine ! Bien à vous, Team Pitaya Brest
Le 11/11/2020 à 13:21
Des nouilles trop collantes et un tofu pas assez cuit. Les crevettes étaient bonnes. J'ai l'habitude de cuisiner ce genre plat moi même et le résultat est meilleur fait maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enor.a P, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Brest
Le 24/10/2020 à 14:45
Le service est bon et ils sont vraiment sympas mais la nourriture manque de goût c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Hugon, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous proposons également des piments frais que nous pouvons intégrer à la préparation du plat à la demande du client. Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Brest
Le 12/10/2020 à 22:38
Délicieux, rapide et serviable!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Cyradis DCD ! Team Pitaya
Le 05/10/2020 à 20:09
Très bon ! En revanche j'ai commandé sur uber ce lundi et ils ont mis 1h00 à préparer notre commande qui se composait de deux plats, dommage..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Gwenn Willieme. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine commande dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Brest
Le 01/10/2020 à 21:28
Lieu et locaux agréables, même si un peu plus de luminosité aurait été top! Le Nua Kao est un délice !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Pitaya Brest se joint à moi pour vous remercier pour votre avis Jim Le Bras ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !
Le 30/09/2020 à 13:52
Service un peu long... il y avait du monde mais cuisine excellente. A refaire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Robin Dutertre ! Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Team Pitaya
Le 25/09/2020 à 19:06
Bonne accueil, Le concept est sympa ca change, le plat été bon mais aurait pu être beaucoup mieux si la viande été cuite a point car la saignante voir pas cuite pour certain morceau on a pas pu tout mangé malheureusement... cuisson à précisé si nous somme amené à y retourné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kayssi, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Brest
Le 10/09/2020 à 19:22
Mon coup de ❤. Trop trop bon. Personnels très sympa. 😋😋
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Stephanie Deleau ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Brest
Le 10/09/2020 à 16:23
Accueil agréable et service à emporter rapide. Plat yellow curry délicieux, avec une portion copieuse pour un prix très abordable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Marie Richard ! Toute l'équipe de Pitaya Brest est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Brest
Le 03/09/2020 à 13:41
Outré !! Cette etablissement, n'accepte aucun moyen de paiement que le sans contact. Même en crise sanitaire la loi est strict, le paiement en espèces est le seul moyen de paiement que le commerçant est dans l'obligation d'accepter. S'il refuse, il est passible d'une amende de 150 € (2e classe). Par ailleurs, cette attitude pourrait être qualifiée de « refus de vente » qui est une pratique interdite par le Code de la consommation. Ne nous manquerons de signaler ceci au autorité compétante! Je ne vous le conseil donc pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés pour ce désagrément. En cette période de crise sanitaire, nous privilégions les paiements en carte bancaire, mais pas uniquement en "sans contact". Toutefois, vous pouvez également régler en espèce. Probablement que lors de votre commande le fond de caisse ne permettait pas de rendre la monnaie, c'est pour cette raison que le caissier vous a proposé le paiement par carte bancaire. Merci pour votre compréhension, L'équipe Pitaya Brest
Le 01/09/2020 à 19:37
POINTS POSITIFS: Les quantités sont correctes pour le prix. Personnel très accueillant. Petits pots de glace citron-basilic et kalamansi top. -POINTS NEGATIFS: Goûts bien éloignés de la Thaïlande (pad thaï, Loc lac, nua kao), plats pas assez assaisonnés ( sel, sauce soja ou piquante) et nous n'avons pas eu la possibilité d'en faire rajouter (refus en cuisine). Mousse chocolat Coco tout aussi fade.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Pitaya Brest se joint à moi pour vous remercier pour votre avis Patrick G. ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt ! Team Pitaya Brest
Le 01/09/2020 à 11:12
Déçue par le manque de saveur des plats ... Rien à voir avec de la cuisine thaïlandaise ! De plus avec le covid, pas de sauce ou d'assaisonnement supplémentaire disponible à table, mais pas non plus en cuisine sur demande. Je comprends l'impossibilité de les mettre en libre service avec les mesures sanitaires en place, cependant ne pas en laisser en cuisine c'est de la mauvaise volonté... Personnel accueillant et quantités tout à fait correctes pour le prix, dommage que cela ne soit pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gigot Mathilde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous tenons à vous préciser que les sauces ne sont pas fournies automatiquement mais à la demande du client. Vous pouvez dorénavant préciser cela lors de votre commande. Nous mettons également à votre disposition des sauces supplémentaires disponibles à la vente dans notre épicerie. Nous espérons vous revoir très bientôt. Team Pitaya Brest
Le 31/08/2020 à 20:04
Un vrai voyage gustatif, pas trop d'attente (tout dépend des jours je suppose), un personnel très sympa avec une quantité importante.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif leo trecant ! Toute l'équipe de Pitaya Brest est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Brest
Le 29/08/2020 à 20:58
Première fois depuis l ouverture endroit tres accueillant et chaleureux on y mange tres bien je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Yanis Ollivier ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Brest
Le 25/08/2020 à 12:03
C'est quoi cette cuisine, goût du cramé du wok, du poivre versé sur le plat, amertume, c'est quoi ce choix d'assaisonnement, amateurisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour samia dz, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats . À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfaite ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes partie frustrée alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Brest
Le 15/08/2020 à 13:35
Très bon ,les bols sont bien garnis ,prix correct . Je retournerai
Réponse du propriétaire :
Merci Ronan L'Hostis ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Brest
Le 13/08/2020 à 22:53
Dommage l'attente très longue (manque d'effectifs), les portions sont faibles comparé à Toulouse malheureusement. Oublie d'ingrédients dans le plat et donné la priorité à vos clients sur place et non aux commandes Uber ou autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le Toulousain Diez-R, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Brest
Le 09/08/2020 à 20:15
Je suis venu essayer cette nouvelle chaîne de restauration rapide thaïlandaise et je suis resté un peu mitigé. La nourriture est très correct mais n’a rien d’incroyable. Je n’ai pas trouvé le personnel très aimable, il y’avait des odeurs bizarres à l’étage, la sono ne marche visiblement pas bien étant donné qu’elle grésille. Néanmoins, pendant que le chef faisait la cuisine, il y’avait des flammes, et ça c’était le feu 🔥🔥🔥 Ps : Pas sûr que le personnel soit thaïlandais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jaoua Lalanne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Brest
Le 05/08/2020 à 21:47
Excellent restaurant. De passage à Brest pour nos vacances, nous avons testé ce Petit resto thaïlandais. Mais Vraiment excellent, le même goût qu'en Thaïlande. C'est bien copieux, bien épicé et prix correct. À refaire sans hésiter pour essayer d'autre plats. Sur la photo, pad thai aux crevette par exemple et plat de nouilles au boeuf. Leur viande est halal si besoin.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif R Boum ! Toute l'équipe de Pitaya Brest est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Brest
Le 03/08/2020 à 20:28
J'ai eu l'idée de commander 4 plats pour plus de 60€. Tout ceci dans l'attente commune d'etre desservie assez rapidement. Nous avons utilisé la plateforme ubereats pour nous les faire livrer car nous étions pressés. Nous avons donc payé des fais de livraison pour attendre pendant quasiment 2 heures, 4 pauvre petites commandes. Je ne remet pas en question les compétences du restaurant mais ne vous proposez pas à la livraison rapide si vous n'etes même pas capable d'annoncer un timing précis!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayweebi Concernant les problèmes rencontrés avec votre commande Uber Eats, n'hésitez pas à les contacter directement via l'application. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Team Pitaya Brest
Le 26/07/2020 à 19:38
Édit: Je n'ai pas du tout apprécié mon repas. J'ai trouvé les plats fade, sans gout et n'ayant rien à voir avec de la vrai cuisine thaï. J'ai initialement mi 1 étoile je rajoute 2 étoiles aujourd'hui : La 1e pour avoir entendu mes remarques et proposé un remboursement La 2 e pour le service et l'accueil irréprochable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rc29, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Brest
Le 10/07/2020 à 17:24
Excellente expérience ! Je connaissais déjà l’enseigne dans d’autres villes, je n’avais pas testé celui de Brest: et bien encore une fois pas déçue !!! J’ai pris cette fois ci un pad thaï au bœuf, excellent, très bien garni (Avis aux grands mangeurs, vous serez servis), très bien assaisonné, pas mal de viande, top du top Je n’ai jamais goûté les plats avec du riz mais je reviendrai pour les goûter ça c’est c’est certain ! Et pour la portion, on en a pour son argent, le prix est très correct
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde Jouan ! Nous sommes tellement ravis que l'expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie de nos fidèles clients. Bien à vous, Team Pitaya Brest
Le 06/07/2020 à 13:17
Un régal et tout est copieux et frais, merci pour cette regalade ! Service rapide et pas cher.le top. Murielle
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Murielle Hardy ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Brest
Le 04/07/2020 à 13:47
Excellente surprise ! Curieuse de tester ce nouveau restaurant, sans grandes attentes, et pourtant ! Commande à emporter, accueil au top de la part de l'équipe, plats delicieux, en quantité, résultat un rapport qualité prix largement satisfaisant ! C'est avec grand plaisir que je reviendrai. Vous pouvez être sur que je reviendrai, merci et bravo!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Ben Ben ! Toute l'équipe de Pitaya Brest est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Brest
Le 02/07/2020 à 13:44
Je n'ai pas compris l'attente de 30 minutes pour 4 personnes a emporter :/ Cependant les plats sont très bon et copieux. Un conseil si vous êtes a plusieurs essayez de varier entre riz et nouilles car l'abondance d'un des deux pourrai vous décevoir. Essayez également de vous entrainer aux baguettes avant ;)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Gauthier Pers. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Brest
Le 27/06/2020 à 14:03
Boeuf au basilic thaï, sans basilic thaï, c'est dommage, avec des feuilles le gout est infiniment meilleur. Pad thaï un peu noyé dans la sauce. Le gout du wok est bien présent et le gout caractéristique de l'huile flambée est bon. Ce que je voulais dire par sans basilic thaï c'est que ce ne sont pas des feuilles de basilic thaï fraîches, mais une sauce basilic thaï, dont le goût est je dois l'avouer, absent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Job BZH, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats . À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Brest
Le 21/06/2020 à 21:44
Pitoyable, le Pad Thaï pas de légumes que des pâtes collantes sans goût et le bœuf Loc lac que du riz collants sans goût quasiment pas de viande à peine mariné donc pas fondante du tout .... quelle déception !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathalie moulin, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfaite ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes partie frustrée alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Brest
Le 16/06/2020 à 12:51
Rien à redire c'est vraiment délicieux, accueil chaleureux, une ambiance calme ca fait du bien je recommande grandement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif miss rivaldi ! Toute l'équipe de Pitaya Brest est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Brest
Le 14/06/2020 à 09:36
Toujours plus de 40 minutes pour manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Alejandro Buitrago Bernal ! Team Pitaya
Le 07/06/2020 à 22:55
Incroyable, nous n'aurons jamais goûté mais dégoûtés. Nous avons commandé à 20h30 dimanche soir, à 22h30 notre commande est annulée. Aucune excuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herry Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Brest
Le 07/06/2020 à 22:22
Que dire 2h d'attente pour recevoir la commande. Après demande d'un geste commercial le seul retour que j'ai reçu est le remboursement pour seul réponse. Aucune satisfaction et aucun intérêt pour le client et question plat ça laisse à désiré obligé de demander supplément viande pour en avoir un minimum. Je déconseille vivement à toute personne cet établissement. Bonne galère. Après cette déconvenue le resto m'envoie un mail pour m'annoncer qu'il s'excuse et va refaire mes plat J'envoie donc mes coordonnées mais à nouveau pas de nouvelles si c'est juste pour garder un semblant de professionnalisme sachant que leur retour sur les avis est visible de tous c'est bien joué mais en tout cas pas de sérieux dans cette entreprise vraiment à ne pas fréquenté honteux et je met 1 étoile parce que je suis obligé pour valider le post
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. En effet, nous avons eu un problème de service cette semaine. Pour nous faire pardonner nous vous proposons de vous refaire votre plat. Merci de nous envoyer vos coordonnées à l’adresse mail suivante : [email protected] pour que nous puissions prendre contact avec vous. Merci pour votre compréhension. L’équipe Pitaya.
Le 03/06/2020 à 20:44
Catastrophique, nous avons commandé 2 Pad Thaï dans lesquels nous devions trouver des légumes sautés, de la viande, du citron et des cacahuètes, nous n’avons trouvé que des pâtes collantes et au goût douteux ainsi que 3 petits morceaux de poulet. A éviter
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Ludivine Couedel. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur la page Facebook du restaurant Pitaya Brest ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Brest
Le 03/06/2020 à 18:25
Accueil chaleureux et souriant! Les plats sont très copieux et très bon! Il y a de tout les goûts pour convenir au plus grand nombre
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Anne Fuentes ! Toute l'équipe de Pitaya Brest est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Brest
Le 31/05/2020 à 21:58
très déçu, j'ai pris un Nua Kao supplémenent crevettes. des très petits bouts de viandes et quelques crevettes. le plat dans l'ensemble est bon mais il y a pratiquement aucune viande ni crevette et beaucoup trop de riz. mon plat m'a couté 16 euros et je trouves cela beaucoup trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour annne chacha, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Brest
Le 31/05/2020 à 20:48
Très déçue : beaucoup de riz dans le beef Loc lac, très peu garniture et de viande, il manquait les oignons rouges indiqués dans le menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Collin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Brest
Le 27/05/2020 à 23:35
Très bon il manquer juste un peu de sel et bien vouloir penser à mettre également des couverts en plastique, car avec le covid j'ai pris 1 plat à emporter j'ai donc profité pour manger dehors est je suis pas une pro des baguette sinon super et la glace à la coco une tuerie
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de Pitaya Brest se joint à moi pour vous remercier pour votre avis murielle taristas ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos standards. À très bientôt !
Le 22/05/2020 à 15:09
Pour la pâtes thaï .Trop de pâtes et quelques pièces de crevettes . Bo bun Thai est froid , pâtes sont dur , il n’y a pas de nem de dans . J’ai vraiment déçu car j’ai attendu son ouverture et les plats ne sont pas bons du tout .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience 大哥. Pouvez-vous nous nous écrire sur l'adresse mail suivante : [email protected] ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Brest
Le 06/05/2020 à 22:23
Découvert sur Bordeaux, j'étais impatient de le retrouver à Brest !! Testé et approuvé .. trop bon !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Gaël Guégan ! Toute l'équipe de Pitaya Brest est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Brest
Le 14/03/2020 à 22:56
Une attente de 45 minutes pour un plat ??il faut faire une bonne impression des l ouverture.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis B Avel. Nous sommes désolés que vous ayez attendu trop longtemps. Notre équipe travaille quotidiennement à l'amélioration des temps de préparation et de service. Nous esperons sincèrement que vous apprécierez nos efforts lors de votre prochaine visite dans notre établissement. Bien à vous, Team Pitaya Brest
Le 12/03/2020 à 20:38
Délicieux ! Enfin un pitaya a Brest Mention spéciale pour le caissier très souriant et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Eider G ! Toute l'équipe de Pitaya Brest est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Brest
Le 11/03/2020 à 13:47
J'ai été le premier à franchir les portes du restaurant pour son inauguration, et je dois dire que je suis agréablement surpris. Je ne connaissais pas la cuisine thaïlandaise, mais une chose est sûre c'est que je ne suis pas déçu. La qualité des ingrédients est excellente, et l'originalité des saveurs est présente. Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre avis Gwénaël Lacourt ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Brest
Le 11/03/2020 à 12:24
Tant d'attente pour rien, extrêmement déçu. Fuyez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Le jour de l'ouverture, nous avons accueilli beaucoup de monde et nous avons offert 100 plats gratuits aux 100 premières personnes, ce qui justifie le temps d'attente. Toutefois, nous sommes étonnés par la photo postée. Le bol pris en photo ne vient pas de chez Pitaya Brest. Bien à vous, L’équipe Pitaya
Le 04/12/2019 à 17:28
Très bon street food même si je trouve un peu chère pour la quantité, je recommande tout de même .
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Romain Rodrigues ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? La team Pitaya Brest 🥢❤️
Les autres restaurants
💬 Une équipe au top. En famille, nous avons été bien servis par les personnels très accueillants et très professionnels. L'établissement est très propre et nous étions bien à l'aise pour prendre notre petit déjeuner complet au MacCafé. Merci à toute l'équipe ✨
💬 Je recommande vivement les cabris ! Pour passer un bon moment, avec des produits frais et excellents. Une originalité et une authenticité du produit. Une première sur Saintes de proposer des sandwichs de ce genre. Vous pouvez y aller les yeux fermés… Les gérants vous accueilleront les bras ouverts !
💬 Très très accueillant, le patron est très agréable et gentil. Je suis venue en visite dans cette charmante ville et trouvée un excellent coin pour manger, sa vos le détour délicieuxxxxxxx.
💬 Un bon service. Impecable. A visiter toujours. Le monsieur est souriant et très poli. Un bon staff...
💬 Excellent accueil, nous sommes venu le 15 décembre au soir, je recommande vivement ce mac do l équipe est sympa et surtout merci à Guillaume
💬 Nous venons de temps en temps et n’avons jamais eu à nous plaindre. Cependant aujourd’hui, nous avons commandé et comptions répartir en trottinette jusqu’à chez nous. Il serait bon de penser à bien fermer les boissons dans les commandes à emporter, puisqu’elles se sont renversées, ont rendu le reste de la commande immangeable et ont au passage salit les vêtements de ma compagne. Ps: l’ajout de serviette aurait pu nous aider à éponger les rares choses encore mangeables. Nous sommes très déçu
💬 Les burgers sont très bons et les viandes bien cuisinés. Un très bon bistrot lorsque vous flânez dans le centre commercial. Le service est rapide.
💬 Premier tacos pour moi donc pas de comparaison possible. Je peux quand même dire que j'ai aimé ! J'ai pris un deux viandes avec tout les extras sauf vache qui rit et boursin..... ca fait quand même 13 suppléments.....et bien vraiment nikel ! Les ingrédients semblent de qualité ! Le choix de viandes et de sauces est complet ! Le seul reproche; nous avons mangé sur place et il faisait froid dans la salle (mois de janvier) ! Le personnel est sympathique et pro ! Je recommande cette établissement pour du " à emporter" ou pendant l'été pour manger à l'intérieur !
💬 Très bonne découverte, pizzas de qualités et goûteuses. Je recommande fortement
💬 Que dire sur la propreté …? Les photos parlent d’elles mêmes. Concernant les commandes, vérifiez bien vos commandes avant de partir.. pour vous évitez des surprises..