📌 Avenue De La Bouriette Route Nationale - Sortie , 8 Route Nationale 20 - Sortie 8, 09100 Pamiers
💬 3891 Avis
Le 01/04/2024 à 23:43
Très bien très bonne qualité Merci à Amir
Le 01/04/2024 à 21:40
Équipe très sympa, bonne expérience avec le serveur Ilann
Le 01/04/2024 à 21:39
Bon service, propre, personnels polies et accueillant
Le 31/03/2024 à 23:37
Merci beaucoup amir pour son accueil
Le 31/03/2024 à 09:24
Commande passée sur le McDonald's de Pamiers avec une livraison à mon domicile comme prévu par uber ear.Un livreur pas sérieux du tout car il a mentionné qu'il était arrivé à l'adresse et déclaré la cd livrée alors que j'étais bien à l'extérieur pour l'attendre et rien. Je l'ai appelé et il m'envoie impossible de vous répondre S'il voulait bien trouver l'adresse il pouvait bien répondre comme le font certain. Manque de sérieux pour Mohammed Najeeb le livreur.. J'ai donc contacté McDonald's et pas de solution .Pourtant j'ai donné numéro de commande et non du livreur....C'est pas nous, la facilitée... Je n'utiliserais plus uber car cela fait plusieurs fois que ce n'est pas sérieux. Aucun moyen de remboursement bien entendu. Pas sérieux sur notre département ...
Le 30/03/2024 à 23:33
Un service au top !!! Diego et catia nous ont merveilleusement reçu avec un super geste pour l’evjf de ma sœur !! Merci énormément à eux !!
Le 30/03/2024 à 23:31
Service au top !! je recommande, un grand merci à Catia
Le 30/03/2024 à 23:30
Excellent macdo merci à catia et Diego pour tout
Le 30/03/2024 à 19:04
Super macdo ! Merci à maya et catia
Le 30/03/2024 à 14:15
Super fast-food personnel toujours agréable, établissement toujours propre. Aujourd’hui nous sommes tombé avec mon fils sur Amir un jeune manager vraiment très agréable et souriant, c’est toujours plaisant d’être servis par des personnes comme ça. Je recommande l’établissement
Le 30/03/2024 à 09:00
Sandwich pris à 9h du matin froid pas normal ! Surtout quand le serveur nous dit finissez votre sandwich vu que vous l'avez entamé , le pire c'est que le serveur nous ramène des nouveaux sandwichs encore plus froid c'est lamentable prochaine fois j'irai dans une boulangerie déjeuner !
Le 25/03/2024 à 23:34
Bonsoir manager super accueillant des petits chocolats chaud très très bon à goûter avec le petit sourire qui nous a fait acheter le 280 cantal et exquis le meilleur des managers c’est belle est bien Amir mesdames et Messieurs, bonne soirée
Le 25/03/2024 à 23:08
Je suis passé ce soir j'ai été accueilli et servi par Amir. Bon accueil et agréable. Seul resto ouvert tard !!! Petite info, le service ferme à 23h et non à minuit comme l'indique l'appli.
Le 24/03/2024 à 23:58
Amir superbe accueil très souriant et compréhensif
Le 23/03/2024 à 20:24
Jamais de glaçon dans les boisson Personnelle à l’écoute sinon Manager catia
Le 23/03/2024 à 20:09
Prise de commande au top Manager cathia
Le 23/03/2024 à 18:49
Très bon service quelques oublie mais toujours à l'écoute, souriant. De bonne nouveauté 👍 Manager catia
Le 23/03/2024 à 18:44
Service rapide et accueille agréable merci à Aya et Catia !!! Je recommande !
Le 22/03/2024 à 19:53
Le serveur Catia et le serveur Ilan nous ont gentiment donné les deux glaces qu’ils avaient fait en trop ! C’était top
Le 21/03/2024 à 14:47
1ere fois que je suis bien accueilli par Amir merci beaucoup
Le 19/03/2024 à 21:01
Service super par Even MJ et Ilann
Le 19/03/2024 à 10:46
Oubli récurrent dans les commandes et parfois servis froids.
Le 18/03/2024 à 13:11
Service rapide merci à MJ d'avoir prit connaissance de mes attentes
Le 15/03/2024 à 23:08
Bonne ambiance, malgré quelques oublié involontaire . Manager Catia
Le 12/03/2024 à 00:41
Je ne recommande absolument pas ! Sur tous les points c’est lamentable !
Le 11/03/2024 à 23:40
Les hamburgers sont toujours froids et les tables sont sales même si il n' y que peu de clients ! Je ne le recommande pas🙁
Le 11/03/2024 à 13:23
Amir er jessica très agréable je les remercie pour ce service et cette amabilité
Le 09/03/2024 à 23:59
Service agréable personnel très à l’écoute ne manque rien dans les commande meilleur mcdo je recommande
Le 09/03/2024 à 23:55
Accueil top ! Services top ! Nourriture top !
Le 09/03/2024 à 21:22
On a offert très gentiment à ma fille qui a fait tomber ses frites un nouveau sachet. Le manager a été très gentil. Tout le personnel est agréable à chaque fois que nous venons
Le 04/03/2024 à 21:43
Boisson servies a 35 degrès Si vous voulez une tisane de Coca Cola ou une tisane de Sprite c'est l'endroit qu'il vous faut
Le 04/03/2024 à 21:36
9/10 vous aurez des boissons chaudes sans bulles sans glaçons . Je vous conseille d'acheter un coca cola au magasin et de le laisser ouvert 2 jours en plein Marrakech ensuite vous aurez la même qualité de boisson que ce Mc Donald
Le 28/02/2024 à 22:49
Bonjour je suis venu vers 21h45 chercher un drive mais je suis rentrée dedans pour allez plus vite mais pareil vos employés étaient lent et même il faudra leur apprendre la politesse
Le 24/02/2024 à 22:32
Très bon mc do, servit rapidement et chaud Manageur : catia
Le 24/02/2024 à 22:09
Merci a Amir et Katia pour ce bon service
Le 24/02/2024 à 22:07
Excellent service de la part d’Amir, merci beaucoup
Le 24/02/2024 à 21:54
A l’écoute, service rapide de qualité, ne manque rien au drive et c’est rare… merci d’être bienveillant pour notre appétit. Manager CATIA ET NOLWENN. Merci je recommande.
Le 23/02/2024 à 21:27
Maxence est un très bon serveur il est très courtois et très respectable sur le terrain je conseille de venir ici
Le 23/02/2024 à 21:25
super maxence a fait mes question mado a fait mon service deux super employés accueillant
Le 22/02/2024 à 20:03
Des personne fument littéralement à 2 mètres de nous, c'est inadmissible pour un restaurant, autrement tout était parfait avec de la bonne nourriture et un service rapide et efficace.
Le 20/02/2024 à 20:16
Service rapide merci à Catia pour la proposition de l’offre des muffins je me suis régalé . Elle a était au top comme d’habitude.
Le 18/02/2024 à 00:41
Personnel, très gentil service excellent Manager amir super sympa je te commande
Le 18/02/2024 à 00:21
Merci pour la commande servi tardivement par Amir dans la bonne humeur.
Le 17/02/2024 à 23:47
très bon macdo très bien organisé je tiens à remercier Amir t’es au top
Le 17/02/2024 à 23:33
Agréable service part le manager Amir
Le 16/02/2024 à 23:38
Très bien servis et très bon accueil par Amir
Le 16/02/2024 à 23:38
Servi par Amir très bon accueil merci à lui ! À bientôt
Le 15/02/2024 à 21:31
Service rapide et chaleureux ce soir de la part de Even et Ilann! La commande etait complète et chaude, le service a été rapide, et fait par penelope, qui etait super gentille ! Je reviendrais 👍🏼
Le 14/02/2024 à 22:07
Geste commercial après une erreur sur ma commande apprécié. Merci!
Le 14/02/2024 à 16:33
Ilann est un très bon équipier souriant et serviable Excellent Acceuil et à l’écoute du client
Le 14/02/2024 à 14:30
Service pas terribles menu a emporter wrap presque vide mal fermé , sundae manque cacahuètes très peu de coulis et pas de couvercle pour le transport je vais donc reprendre mes habitudes et aller a Verniolle voir a Foix quitte a faire de la route l'accueil et services est bien meilleur
Le 13/02/2024 à 21:51
Je suis passée au drive le soir du 12 février 2024. Il me manque les glaces (comme souvent), je sors donc de ma voiture sous la pluie. J’attends 5 bonnes minutes avant que la dame au guichet me voit. Puis elle me dit que son équipe est sûre d’avoir mis les glaces et me dit d’aller chercher mes sacs. Là elle voit bien que je ne les ai pas, elle me les refait. Pas un sourire, pas une excuse ! Quel manque de politesse ! Conclusion j’ai attendu 5 bonnes minutes sous la pluie, on sous entend que je suis une menteuse, je me suis re trempée en allant chercher les sacs et en plus avec toute cette histoire on a mangé nos menus froids. Politesse et relation client à revoir au niveau du dernier guichet car la dame à l’encaissement était adorable !
Le 13/02/2024 à 17:52
Service mal géré, le personnel cherche beaucoup le client, l'ambiance peu mieux faire, on ressent la pression du personnel à certains jours. Le gros point négatif est le parking, beaucoup trop petit ce qui oblige à ce garer à un parking d'une autre enseigne à côté.
Le 11/02/2024 à 12:21
Merci à Ajmone pour sa gentillesse, même si il y avait beaucoup de monde elle a été très réactive avec nous!
Le 10/02/2024 à 23:23
Un accueil comme il se fait rare , ça fait plaisir . On reviendra merci à Amir de sa gentillesse.
Le 10/02/2024 à 23:20
Accueil très chaleureux, même à 23h20! Je remercie Amir de sa gentillesse au drive.
Le 08/02/2024 à 13:44
Encaisser par Amir très sympa rien à dire, au top je recommande
Le 06/02/2024 à 22:54
Merci à Katia!!! Le service client est top et réactif. Je la recommande à 200%
Le 06/02/2024 à 22:49
Merci beaucoup à Katia pour son professionnalisme et sa gentillesse
Le 05/02/2024 à 00:07
très bon accueil et bon service merci Amir
Le 04/02/2024 à 20:25
Bonjour, Je viens de faire une commande à emporter dans ce fastfood. Au secours le résultat de la commande arrivé à la maison. Menu Mcfirt boeuf, au final un Big Mac. Pour moi, un double royal bacon avec un cheeseburger. Au final, un CBO poulet et un croque MCdo. Même pas une serviette pour les mains. Il va falloir recadrer l'ensemble du personnel, je pense que beaucoup vont être déçu de leurs commande ce soir.
Le 03/02/2024 à 23:23
Nolwenn et Katia sont au top! L equipe du drive est extraordinaire!
Le 03/02/2024 à 23:22
Nolwenn au top de la bonne humeur et de la sympathie ! Merci pour cette super accueil Vous respectez votre slogan venez comme vous êtes Manager Catia
Comment béance McDo génial mention spéciale au manager Nolwenn et catia
Le 03/02/2024 à 23:21
Très bon mcdo manager catia, Nolwenn incroyable
Le 03/02/2024 à 23:21
Très bon McDo vraiment incroyable service impeccable et superbe ambiance Manager Katia et nolwenn
Le 03/02/2024 à 23:03
Super équipière, très à l'écoute avec son micro très sympathique. On rigole bien. Manager Catia, nolween
Le 03/02/2024 à 20:22
Des erreurs de temps en temps mais s'a s'améliore manageur Catia . Nolwenn
Le 03/02/2024 à 19:55
Manager catia et nolwen merci à vous super expérience à chaque fois au drive !
Le 03/02/2024 à 19:49
Toujours le Binz dans ce macdo, des erreurs, des oublis ... Heureusement, il y a Mado dans l'équipe qui gère !!! Merci 😉
Le 03/02/2024 à 19:47
Amir serveur très sympathique et agréable ! Je recommande 😉
Le 03/02/2024 à 19:41
Paris oublies mais personnel agréable Manager catia, Nolwenn
Le 03/02/2024 à 19:07
McDo au top bonne ambiance vraiment très bon (Mado)😻
Le 03/02/2024 à 19:07
La serveuse Madorina super agréable merci pour se soir ☺️☺️
Le 03/02/2024 à 18:54
Très bonne accueil. Manager catia et nolwenn
Le 03/02/2024 à 18:44
Très bon mc Donald's je recommande, le service est super Saya
Le 03/02/2024 à 18:34
Service en salle plus lent qu'au Drive Manager Catia, Nolwenn
Le 03/02/2024 à 18:34
Merci pour ce jolie sourire et cet accueil catia au top
Le 03/02/2024 à 18:24
Merci Catia pour le service Elle est super gentille ❤️
Le 03/02/2024 à 18:22
Macdo au top de plus le personnel est très sympa
Le 03/02/2024 à 17:39
De mauvaises odeurs en arrivant. Nous avons été obligé de faire le tour de toutes les tables à l'intérieur pour en trouver une de propre et non collante mais sans succès. Même en le faisant remarquer, cela n'a impacté personne !
Le 01/02/2024 à 20:51
Je comprend votre geste écolo, mais merci de faciliter le transport des boissons quand vous voyez des anciennes voiture , on a pas tous la possibilité d’avoir un gadget ou nous puissions transporter des boissons sans quel ce renverse… et nous avons pas toujours un copilote… merci
Le 29/01/2024 à 20:25
Parfait, Jessica est au service et très accueillante ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelys, Merci pour votre avis et vos 5 🌟 cela nous fait vraiment plaisir. À très bientôt Noémie
Le 29/01/2024 à 12:13
Meilleur macdo que je connaisse, rapide, personnel hyper agréable, activités en permanence, échange entre commerçants de la ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre restaurant, revenez vite nous voir. Cordialement, Aurore
Le 28/01/2024 à 15:23
Maxence très bon accueil client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Je vous remercie pour votre commentaire et votre avis 5 🌟, nous sommes content de savoir que vous avez été satisfait de votre passage. À très bientôt Noémie
Le 27/01/2024 à 20:18
Ma soeur commande un menu 9 nuggets, elle se retrouve avec seulement 6 nugget !! Une vrai arnaque ce McDo ! Ce n'est pas la premiere fois que ce genre de choses arrivent. Passez votre chemin si vous souhaitez manger ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Je suis désolé que votre passage c’est mal passé chez nous. N’hésitez pas à revenir vers nous sur Messenger ou directement en restaurant pour que nous puissions trouver une solution. Merci de votre retour c’est très important pour nous de continuer à nous améliorer. A bientôt je l’espère Noémie
Le 27/01/2024 à 18:31
Je me suis rendu jeudi 25 janvier . je passe ma commande à la borne et je choisi de payer comptoir du coup un ticket me sors pour que j'aille payer. Arriver au comptoir on me dit que ma commande n'est pas passer donc on me reprend ma commande. Ensuite j'attend plus de 30 minutes avant que quelqu'un vienne voir si ses normal que j'ai pas ma commande. A la suite de sa j'attend de nouveau un peu plus de 20 minutes avant que commande arrive et je demande une explication et on me dit que l'on était obliger de me la refaire et de plus c'était froid . Très dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés pour l'attente. Nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques et nous tâcherons de faire mieux lors de votre prochain passage. Cordialement, Aurore
Le 25/01/2024 à 23:12
Un grand merci à Jessica pour son excellent service en salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 25/01/2024 à 12:20
Merci MJ ! personnel agréable et souriant MJ en salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️qui nous fait très plaisir. En espérant vous retrouver très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Marie Juliette
Le 23/01/2024 à 10:44
L’équipe est au top des managers qui font bien leur travail, les employés sont rapide et une direction carré. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️qui nous fait très plaisir. En espérant vous retrouver très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 22/01/2024 à 16:23
Toujours bien accueilli et bien servi. Service au top et rapide. Merci M.J
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Merci à vous pour votre avis 5 🌟 et votre retours qui nous fais extrêmement plaisir. A très bientôt! Noémie
Le 22/01/2024 à 13:01
Problème lors d une commande au drive débitée en double .. mais grâce à la réactivité et l'implication de Jessica le problème a pu être solutionné rapidement par un remboursement.. encore merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ Nous sommes ravis que Jessica ait pu vous apporter une solution rapidement. A très bientôt, Cordialement, Aurore
Le 15/01/2024 à 19:51
Impossible d avoir une commande complète au drive,pas de serviette,sandwich manquant ou mal preparé,ils n arrivent meme pas a compter jusqua 6 pour une boite de nuggets et apres ca se permet de demander de payer une sauce que l on demande en plus pour une commande a plus de 50 euros,je ne recommande surtout pas d aller dans cet etablissement ou le personnel est en plus désagréable!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour l'erreur sur votre boîte de nuggets et de l'oubli des serviettes. Effectivement, les sauces en supplément sont payantes comme dans l'ensemble des établissements de restauration rapide. Je vous laisserai nous contacter en message privé via Messenger afin que nous puissions vous restituer votre boîte de nuggets complète. Cordialement, Aurore
Le 15/01/2024 à 13:50
Trop cher pour la prestation proposée frites tièdes burger carrément froid idem pour mon compagnon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques. Cordialement, Marie-Juliette
Le 14/01/2024 à 11:15
très mauvais service après vente lent et incompétent te dis ne pas pouvoir te rembourser une commande non récupérer alors que le siège a Paris de dit que oui par courrier simplement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez effectué le 23 Décembre une click and collect. Une fois que vous avez finalisé la commande vous avez changé d'avis. Le problème est qu'une fois que la commande est finalisée de votre côté en click and ready elle s'injecte dans le système, nous n'avons pas la possibilité de l'annuler en restaurant étant donné que le service est entièrement digitalisé. Sachez également que nous ne sommes pas tenu de vous rembourser dans ce cas précis. Vous n'avez pas été prélevé deux fois, vous avez simplement changé d'avis et vous n'êtes pas venu récupérer votre commande. Nous avons tout de même transmis votre demande à notre service comptable. Cordialement, Aurore
Le 13/01/2024 à 21:55
Je vais au drive dans la soirée. Premièrement je suis assez subjugué d'entendre la personne qui prends les commandes m'inciter, pendant plusieurs minutes, a prendre l'offre a 3euros 50. Suite à cela, on m'incite a nouveau a prendre cette offre a la borne pour payé. Je trouve ça légèrement insistant. +25 minutes d'attentes Deuxièmement, lorsque je rentre chez moi, je remarque que les boissons sont a moitié rempli, les frites aussi et les sauces sont inexistante. Alors, excusez-moi, mais j'aimerais avoir mes menus complet lors de mes commandes avant que l'ont me force presque a en prendre un supplémentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques. Cordialement, Aurore
Le 05/01/2024 à 21:47
Manque d'article au drive Manager Katie et nolwenn
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 4⭐️ A très bientôt, Cordialement, Marie-Juliette.
Le 05/01/2024 à 20:58
Personnel agréable super service manager catia,et nolwenn
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 3⭐️ A très bientôt dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 05/01/2024 à 20:13
Le restaurant est incroyable l’ambiance et super Manager Catia, Nolwenn
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir. A très bientôt dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 05/01/2024 à 19:46
Personnel très sympa, big tasty très bon Manager : Catia, Nolwenn
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir. En espérant vous retrouver très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 03/01/2024 à 21:01
Très bon accueil par la manager Katia accueillante souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre avis 5⭐️ nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a été favorable. À très bientôt, Bien à vous Noémie
Le 03/01/2024 à 19:59
Merci pour ce rush, personnel agréable et à l'écoute de la clientèle. Merci à Oceane et Cathia.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 4⭐️ qui nous fait très plaisir. En espérant vous retrouver très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 02/01/2024 à 16:42
Une catastrophe, il manque tjr quelque chose dans les commandes au drive... Le restaurant, il est toujours très sale et je parle pas des toilettes... De plus on paye de plus en plus chère les menus alors que les portions sont de plus en plus petites....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques. Cordialement, Aurore
Le 02/01/2024 à 16:39
Très accueillant, et critère primordiale : mon fils a eu son ballon comme il adore avoir lorsqu'il vient au Macdonald
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre restaurant, Cordialement Aurore
Le 29/12/2023 à 01:50
Hôtesse drive super agréable, service rapide et avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 28/12/2023 à 19:31
Super McDonald's je le conseille. Passage fréquent. Manager Catia, Nolwenn.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir. En espérant vous retrouver très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 28/12/2023 à 13:32
Je passe aujourd'hui au drive, au moment de récupérer ma commande, mon mari démarre et je me rends compte qu'il n'y a pas le pancakes chocolat que j'ai commandé et que le sac est rempli de flotte (ICE tea à mon avis... Donc notre repas était dans la flotte.) Je rentre donc dans le mac do expliquant que je viens du drive (il y avait même 1 minute hein.) Disant qu'il manquait le pancakes et que mon sac était plein d'eau. Premièrement on m'a juste répondu je me souviens vous avoir mis le pancakes dans votre sac vérifié avec vos boissons les boissons étant au même endroit que la nourriture c'était vite vu qu'il n'y étais pas, donc elle vérifie bien-sûr sans surprise le pancakes n'y était pas... Elle me dit en suite que cest moi qui ai renversé renversé mes boissons, mais quelle va quand-même changer mon sac... Super merci. Je repars donc avec un sac propre, j'arrive dans ma voiture et là je vous le donne en mille, elle n'a pas mis le pancakes. J'ai donc perdu 2,70€ de pancakes que je n'ai jamais eu, mon temps et je ne remettrai jamais les pieds à Pamiers ça c'est certains!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous invite à nous contacter via Messenger afin que nous puissions vous restituer le produit manquant. Cordialement, Aurore
Le 25/12/2023 à 13:54
Agréable. Toujours du monde.. idéal pour que les enfants de 2 à 8 ans jour à l'intérieur..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ Au plaisir de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 23/12/2023 à 20:33
Très bon mcdo ! Manager Catia, Nolween au top les filles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir, A très vite dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 21/12/2023 à 23:31
Amir très agréable aimable charmant, bonne accueil pour l'heure tardive merci beaucoup à toutes l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir. Nous serons ravis de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 21/12/2023 à 23:22
Service rapide et efficace personnel souriant je reviendrais pour amir et Kelly
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 20/12/2023 à 13:48
Repas servi très rapidement malgré quelques personnalisations que j’ai fait sur la borne. Petit problème en revanche aux toilettes (manque de savon)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ Effectivement, un de nos support a été cassé et nous nous en occupons. Cordialement, Aurore
Le 20/12/2023 à 00:17
Commande prise au Drive, oublie des frites du menu .. vraiment pathétique un seul truc à faire qui est apparement trop compliqué pour eux. La réalisation des sandwiches est minable, tout à côté rien au milieu. Les quantités sont ridicules fin bref à quand un Burger King à Pamiers svp ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour le regrettable oubli. Je vous laisse nous contacter via Messenger afin que nous puissions vous restituer le produit manquant. Cordialement, Aurore
Le 19/12/2023 à 21:08
Personnel sympathique , parfois un peu d’attente mais le service click n collect qui vous localise pour préparer la commande dès que vous arrivez à proximité du restaurant permet désormais de récupérer sa commande très rapidement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 4⭐️ N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 19/12/2023 à 21:04
Super expérience, très bon accueil responsable ,Amir au top , je reviendrai .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir, En espérant vous retrouver très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 19/12/2023 à 21:02
Mention spécial à Amir, au top. Nous à très bien accueilli !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir. A très bientôt dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 19/12/2023 à 00:11
J’ai mangé sur place, merci à Amir pour sa courtoisie et son service. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 15/12/2023 à 21:13
Service au top les serveuse correcte et rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ Au plaisir de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 13/12/2023 à 15:21
Je participe avec plaisir à ce beau concours pour ce magnifique cadeau merci à vous pour votre accueil dans votre équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir. N'hésitez pas à revenir nous voir. Cordialement, Aurore
Le 12/12/2023 à 13:44
Il y a juste une fois où j'ai pris en clichés and collect la commande n'est pas remonté en cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 4⭐️ Effectivement, parfois il arrive que la commande n'arrive pas jusqu'au restaurant, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable dans un cas comme celui là afin que nous puissions trouver une solution. Cordialement, Aurore
Le 12/12/2023 à 10:03
Toujours un bon moment chez vous. Les enfants adorent l'aire de jeux. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 4⭐️ Au plaisir de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 10/12/2023 à 19:08
Je commande très régulièrement et je constate qu'il y a très souvent des problèmes avec les boissons. Pas de glaçons et pas de gaz.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Lorsque vous constatez que vos boissons ne sont pas conformes, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable. Cordialement, Aurore
Le 09/12/2023 à 22:31
Lors de ma dernière visite,j'ai était bien servi et ma commande était complète
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfaite de votre dernière visite, à très vite. Cordialement Aurore
Le 09/12/2023 à 18:20
Merci pour ce super concours avec joue club . J'en profite pour remercier l'équipe du macdo de pamiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ Nous sommes ravis que nos partenariats vous plaise, bonne chance🍀 A très bientôt dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 09/12/2023 à 13:04
Merci pour ce calendrier de l avent. Très belle initiative
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ Nous sommes ravis que notre calendrier vous plaise, bonne chance🍀 Cordialement, Aurore
Le 09/12/2023 à 12:32
Très bien 👍 personnel sympathique pas trop d’attente 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu, n'hésitez surtout pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir. Cordialement, Aurore
Le 06/12/2023 à 20:42
J'ai commandé un delifrap cookie il était dégoûtant je ne l'ai pas fini
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le délifrappé cookie n'était pas à votre goût. Malgré cette mauvaise expérience, n'hésitez pas à tester l'ensemble de notre gamme mccafé comme les smoothies ou notre gamme de pâtisseries. Cordialement, Aurore
Le 02/12/2023 à 19:58
Personnel aimable Service rapide Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci pour votre commentaire et votre avis 4 étoiles nous sommes plus que ravies de vous accueillir lors de vos prochaines visites. À très bientôt!! Noémie Directrice McDonald’s Pamiers
Le 01/12/2023 à 10:09
Equipe au top, le calendrier de l'avent est de retour.Merci pour tout ce que vous faites tout au long de l'année 🥰 Jour 2 🤞 Jour 3 🍀 Jour 4 🥰 Jour 5 🥰 Jour 6 🎁 Jour 7 🍀 Jour 8🤞 Jour 9 🎁 Jour 10🥰 Jour 11 🤞 Jour 12 🍀 Jour 13 🌲 Jour 14 🥰 Jour 15 🎁 Jour 16 🍀 Jour 17 🤞 Jour 18 🍀 Jour 19 🎁 Jour 20 🥰 Jour 21🍀 Jour 22 🎁 Jour 23 🤞 Jour 24 🥰 Jour 25 🧑🎄🎁🌲 Joyeux Noël et encore Merci pour votre calendrier de l'avent 🎁🧑🎄🌲
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir. Bonne participation et bonne chance. A très vite dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 27/11/2023 à 20:57
Très belle expérience, MJ est très serviable et agréable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait plu, à très vite, Cordialement, Aurore
Le 27/11/2023 à 20:53
Très bon service ce soir un grand merci à Mj et son équipe mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir Au plaisir de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant, Cordialement Aurore
Le 25/11/2023 à 16:40
chaud mais service long et en plus je demande sauce bbc on me donne TOUT sauf bbc et en plus aussi pas de serviette pff ah et aussi j’ai pris un happy meal j’ai eu ni livre ni jouet c’est quoi ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous ferons en sorte de faire mieux lors de votre prochain passage. Cordialement, Aurore
Le 25/11/2023 à 09:34
Une équipe au top. En famille, nous avons été bien servis par les personnels très accueillants et très professionnels. L'établissement est très propre et nous étions bien à l'aise pour prendre notre petit déjeuner complet au MacCafé. Merci à toute l'équipe ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ Au plaisir de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 20/11/2023 à 06:10
Lorsqu'on commande sans oignons pour cause d'allergie et que l'on en trouve, malheureusement ce n'est pas la 1ère fois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette regrettable erreur sur votre sandwich et nous nous en excusons. Je vous invite à nous contacter en message privé via Messenger afin que nous puissions trouver une solution ensemble, Cordialement, Aurore
Le 04/11/2023 à 11:33
Manques toujours quelques choses dans nos commandes. Et en salle service vraiment minimum.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez-vous être plus spécifique sur le produit manquant? Merci à vous Cordialement, Aurore
Le 30/10/2023 à 17:19
Toilette avec des abattants défait, brosse de toilette en vrac, pas de papier et toilettes très sale... en salle tables pas propre et une odeur horrible... les cinamon rolls servi congelé...je n'ai jamais vu un McDonald's dans cet état
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et sachez que nous prenons note de l'ensemble de vos remarques. En espérant vous apporter une meilleure expérience la prochaine fois. Cordialement, Aurore
Le 16/10/2023 à 00:52
Tables pas tres propres. Trop d odeurs de cuisine. Je n ai pas bien aimé
Le 12/10/2023 à 16:22
J'ai eut droit à Sylvie au drive Accueil rapidité sourire tout ce que l'on attend du drive Nikel merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 4⭐️ qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que l'accueil vous ait plu, à très bientôt. Cordialement, Aurore
Le 07/10/2023 à 20:59
attente longue pour un click and ready avec des manque de nourriture et une commande froide donc à revoir se service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous invite à nous contacter en message privé via Messenger afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, Aurore
Le 05/10/2023 à 19:09
Rien de particulier à dire, il ne se passe rien avant, rien pendant, rien après. Aucune convivialité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous prenons note de votre remarque et la transmettrons à nos équipes. Cordialement, Aurore
Le 05/10/2023 à 10:46
Super mac do ! Cependant nous avons subi un grand coup de Shrinkflation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 4⭐️ Nous serons ravis de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant, n'hésitez pas à revenir nous voir. Cordialement, Aurore
Le 04/10/2023 à 13:47
Top, super service de Marie Juliette, repas bien chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ Au plaisir de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant Cordialement, Aurore
Le 03/10/2023 à 13:37
Il y a trois sandwichs sur la carte et le personnel est débordé. Mon big mac est arrivé froid et comme d'habitude il manquait les sauces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour le désagrément. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable dans des cas comme celui-ci afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, Aurore
Le 03/10/2023 à 13:37
Refaite vos stocks en week-end ! Pas en semaine la moitié de toute la carte était indisponible et les serveurs sont perdu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolés pour cette erreur en espérant que votre prochaine visite soit positive. Cordialement Jessica Responsable Service
Le 29/09/2023 à 17:53
Un super équipier très souriant et avenant, il s'appelle Serge , vous avez un très bon élément. Merci à lui pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir. Un grand merci pour notre équipe, Cordialement Aurore
Le 26/09/2023 à 18:14
Je suis une habituée de Mac Do Drive depuis longtemps et l'équipe a toujours été sympa.🤗 Mention spéciale pour Amir qui m'a beaucoup fait rire aujourd'hui avec son filet ! Merci Amir ! 👌😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir. A très bientôt dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 26/09/2023 à 13:14
Menu big tasty commander 2 viandes reçu 1 viandes.. de plus l'hamburger était froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette regrettable erreur et je vous invite à nous contacter en message privé via Messenger afin que nous puissions trouver une solution ensemble, Cordialement, Aurore
Le 26/09/2023 à 12:56
Une salade César sans poulet et sans sauce César, le tout payé 9,50 euros ! La serveuse ne propose aucune alternative. Très moyen !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je peux vous assurer que le poulet était bien présent dans la salade ceasar, nous les assemblons nous même chaque jour et nous vous présentons nos excuses pour l'oubli de la sauce ceasar. Cordialement, Aurore
Le 23/09/2023 à 18:00
Le service est très mauvais, les tables et le sol sont toujours sales. Ils n’apportent jamais de papier pour se laver les mains, Beaucoup de mouche, les toiles d'araignées, Un coin jeux d'enfant très désordonné, Malheureusement, rien n'est jamais propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que le service n’a pas été à la hauteur. Merci pour votre retour nous le prenons en compte afin de nous améliorer. A bientôt Noémie Directrice
Le 22/09/2023 à 22:45
les tables ne sont pas très propres, elles sont collantes. ça sent la friture partout. Heureusement, il y a des tables dehors pour manger .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons en compte vos remarques. Cordialement, Aurore
Le 22/09/2023 à 20:45
Belle équipe !!! Très professionnelle !!! Merci à Catia , Jessica, Noemie et Ilann
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ Au plaisir de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 20/09/2023 à 22:40
Le MacDo c' est cher pour ce que c est !!! ( hors arômes artificiels), et pas très propre ( la table était collante)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que votre passage chez nous ne vous a pas satisfait. Merci à vous pour votre retour nous le prenons en compte afin de continuer à nous améliorer. Noémie Directrice
Le 19/09/2023 à 13:28
J'ai mis une étoile, parce que je ne peux pas mettre moins ! Le service a table laisse a désirer, les employés semblent perdus. Ils se promène dans le restaurant avec les commandes en cherchant les clients correspondant, ce qui a pour conséquence des hamburgers froids ! Il y a une odeur nauséabonde dans le restaurant. Les tables sont sales. Et pour finir, les toilettes sont vraiment dégueulasses!!!!! Odeur de vomis cuvettes sales, poubelles qui déborde et évier sale. Bref, c'est vraiment inadmissible !!! 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis navré d’apprendre que votre passage chez nous s’est mal passé, effectivement nous avons des problématiques pour retrouver les chevalets depuis qu’on a changer le système. Je m’excuse pour la propreté de notre restaurant nous essayons de faire le nécessaire chaque jour mais il est vrai que nous avons encore du travail. Merci pour votre retour cela peut nous faire que progresser. A bientôt Noémie Directrice
Le 18/09/2023 à 22:41
Le plus pourri des mc Donald's que j'ai fait pas agréable du tout je recommande vivement d'aller voir ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Noémie
Le 18/09/2023 à 12:38
Service au top, très agréable et merci au manager Amir pour ça gentillesse et son efficacité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Un grand merci pour votre avis qui fait plaisir à mon équipe et merci pour vos 5 étoiles 🌟 A très bientôt Noémie Directrice
Le 18/09/2023 à 09:21
Je trouve vraiment se mc Donald's très sales tables chaises et le sols très collants le sols ont dirai qu'il n'a jamais vu une serpillière
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Cordialement, Noémie Directrice
Le 10/09/2023 à 10:47
Le MacDo est plutôt petit mais propre avec sa petite zone de jeux pour enfants. Le parking est un peu petit par contre. Personnel agréable et souriants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Nous vous remercions pour votre avis et vos 5 étoiles, cela nous fais plaisir. A très bientôt Noémie
Le 09/09/2023 à 09:16
J'étais de passage à Pamiers, je suis allé dans ce mcdo ... L'eau gazeuse qu'on m'a servie était immonde j'ai été malade 2 jours. je me demande si il y a des controles qualité ... Endroit à éviter meme pour un passage rapide à Pamiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien des audits d'hygiène et sécurité alimentaire réalisés dans notre restaurant comme dans l'ensemble des restaurants McDonald's en France. Cordialement, Aurore
Le 08/09/2023 à 22:14
Bien mais énormément bruyant, bip et autres....service bien 👍 ne sais pas trompé sur ma commande. Serveur Souriant malgré la fin du ruch, et 1er match de rugby pour la France qui on fait venir les clients en abondance se soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 4⭐️ Au plaisir de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 08/09/2023 à 20:22
Deuxième avis une étoile en moins de 10 jours pour le McDonald's Pamiers. Après avoir eu un ice tea à la place d'un coca lors de ma précédente commande, voilà maintenant que l'on me donne un simple cheese burger en lieu et place d'un double cheese. Pour que je ne me rende compte de rien, on me l'emballe dans un papier ayant la mention double cheese. Je ne voulais pas publier cet avis mais mon SMS transmis à cet établissement est resté sans réponse. Je n'ose même pas imaginer que la manager aura un mot d'excuse et surtout un geste commercial. Mcdo France devrait se pencher sur le mauvais fonctionnement de ce commerce. À éviter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement, nous avons un soucis de programmation sur cette promotion, nous en sommes désolés. En ce qui concerne l'erreur sur la boisson, nous nous en excusons. Cordialement, Aurore
Le 06/09/2023 à 11:24
J’ai attendu 20min pour un Burger Froid et frite froide Il y avait max 5 personnes dans le macdo Pour excuse ILS FONT DES TEST POUR LA VIANDE alors que y’a déjà quelques personnes qui mange 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, nous réalisons des tests de viandes chaque matin dans le cadre du contrôle de la sécurité alimentaire. Le fait qu'il y ait des clients en salle ne signifie pas pour autant que les clients en question ont commandé des sandwichs à base de bœuf. Cordialement, Aurore
Le 31/08/2023 à 17:22
Personnel très sympathique et réactif contrairement à d'autres restaurants de la même enseigne. Un plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 30/08/2023 à 23:25
Nous avons fait un drive express pour un creu. Mais bon c'est mc do. Repas mal bouffe d'où mes 3 🌟 sans compter l'accès au drive où les pneus frottent et 4 pour le service et l'ambiance car le personnel aurait pu être plus souriant 😃. D'habitude je vais à verniolle mais celui-ci était plus près. Et pour un encas cela ne valait pas le coup d'aller là bas. Je tiens à préciser que l'encas n'était pas pour moi mais pour l'un de mes enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis 4⭐️ Cordialement, Aurore
Le 24/08/2023 à 18:57
Je vais rarement au restaurant de pamiers, car à chaque fois il y a un problème dans mes commandes, et souvent la propreté est limite! je fréquente principalement celui de verniolle et Laroque-d’Olmes. Aujourd’hui pas le choix, verniolle fermé pour problèmes techniques. Donc me voilà à pamiers. Et bien évidemment je passe commande et paf! Erreur de sandwich! Je m approche pour qu on rectifie ma commande et j ai dû faire demi tour à ma table car au bout de 10 mn le monde s accumulé et personne n est venu s occuper des clients. C est bien dommage ! Verniolle et Laroque-d’Olmes rien a redire mais pamiers 😞😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Aurore
Le 21/08/2023 à 00:10
Pour une commande vip prise ce soir merci Alexis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ Au plaisir de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 19/08/2023 à 22:38
De pire en pire, j'avais déjà il y a 5 ans un avis négatif mais la, erreur dans la préparation du burger, mais en plus on te passe la nettoyeuse en même temps que tu manges le vraiment le pire Mc Donald de France
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes navrés s'il y a eu une erreur dans votre commande. Concernant le passage de la machine, nous faisons en sorte de garder notre salle propre tout au long de la journée. Cordialement, Aurore
Le 15/08/2023 à 16:06
On a dû attendre plus de 35 minutes pour avoir nos Mac fleuri, alors qu’il n’y avait personne quand nous avons commandé tous les clients qui sont arrivés. Après nous on était servi avant nous. Il a fallu qu’on redemande nous glace pour qu’ils nous servent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons compte de l'ensemble de vos remarques, Cordialement, Aurore
Le 13/08/2023 à 17:11
15 ans en Ariège et toujours autant déçu de ce McDo ! Avec n’importe quel manager… Restauration rapide soit disant 🤣 Même avec beaucoup de patience, ils sont très doués pour nous faire dégoupiller pour l’attente ! Sans compter les commandes incomplètes ou froides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques, Cordialement, Aurore
Le 11/08/2023 à 19:43
Franchement des arguments pour expliquer à quel point ce McDo est mauvais y'en a tellement que y'aura pas assez de place ici pour tout noter... C'est froid, manque toujours quelque chose ,le drive c'est long même quand tu es le seul véhicule et j'en passe et j'en passe franchement pour tout ceux qui ont encore de la force tiré jusqu'à Verniole c'est beaucoup mieux.!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques. Cordialement, Aurore
Le 11/08/2023 à 13:18
Étant de passage en Ariège et ne connaissant pas les environs, mardi soir je suis allée manger à votre Mcdo. La prochaine fois je m'abstiendrai, l'ambiance était malsaine à souhait... Une manager n'a fait que crier sur quelqu'un en cuisine à plusieurs reprises avant de revenir parler à une cliente au comptoir et d'en rire (le manège à duré bien dix minutes avant qu'elle ne s'en lasse). Je ne sais pas comment on appelle ça chez vous mais chez moi c'est de l'harcèlement ! Et puis venant d'une manager... Peut-être faudrait-il apprendre à vos équipes à diriger et gérer du personnel ? Vraiment une très mauvaise pub pour votre enseigne. Heureusement que celui de chez moi ne dispose pas de personne de ce genre. Un comportement à vomir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques. Cordialement, Aurore
Le 10/08/2023 à 15:13
Odeur d égouts dans les WC, toilette dégoûtante. Commande incomplète et erronée ( plus de potatoes, mais on reçoit un cornet mi frites mi potatoes. Plus de tomates, plus de pommes pour le happy meal. Etc...) Bilan=> passez votre chemin, du temps de gagné
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour l'erreur sur votre commande. Effectivement nous n'avons malheureusement plus de petites pommes mais nous avons bien des petites tomates et des potatoes. Cordialement, Aurore
Le 09/08/2023 à 01:36
Il y a eu beaucoup de manquement sur notre commande et nous avons constaté que nous n'étions pas les seuls clients dans ce cas. Courage aux équipes pour rectifier cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour les manquements. Cordialement, Aurore
Le 08/08/2023 à 23:45
Personnel à la limite du j'm'enfoutisme! Alors ok on n'est pas dans un etoilé, MAIS... Lorsqu'on arrose malencontreusement une cliente avec les reste des plateaux au minimum on présente ses excuses, ça c'est ce dont nous avons été témoin! Quant à nous il a fallu réclamer 3 fois pour obtenir le 3 ème menu! 1 ère demande, il nous manque le menu salade, 2e demandé mais il y avait des frites dans le menu, 3 e demande pas de sauce dans la salade? Pas d'excuse, on traine des pieds, et beaucoup de désinvolture.....bref le terme fastfood ne colle pas au Mc Do de Pamiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons en considération l'ensemble de vos remarques. Cordialement Aurore
Le 05/08/2023 à 14:12
c'est 10 centimes la sauce Première fois que j'entends ça dans un McDo pour une sauce mayo. C'est vrai qu'une seule sauce pour 2 menu Maxi Best of c'est suffisant Et je ne parle pas de la dame, désagréable au possible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement les sauces en supplément sont payantes et ce n'est pas uniquement dans notre restaurant. Cordialement, Aurore
Le 05/08/2023 à 00:21
J'ai attendu plus de 10mn avant d'être servi en drive, alors qu'il y avait que 2 voitures devant et plus personne dans le mac do sauf le personnel. Sandwich encore froid . Impossible d'avoir une glace encore une fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour l'indisponibilité des glaces. Cordialement, Aurore
Le 29/07/2023 à 17:43
Je n'ai jamais vu aucun autre McDonalds faire autant d'erreurs de commande, et c'est à chaque fois depuis des années. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, que ce soit la mauvaise variation de sandwich, ou de parfum de glace, ou une personnalisation oubliée. Je n'ai pas toujours le temps de vérifier ma commande avant de partir. Récemment l'attente est aussi devenue plus longue, apparemment parce que l'effectif a été réduit, ce qui est complètement absurde en période estivale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous sommes désolés pour les erreurs commises. Nous avons effectivement des nouveaux au sein de notre équipe durant la période estivale qui parfois se trompent dans les commandes mais je peux vous assurer qu'en aucun cas nous avons réduit nos effectifs. Cordialement, Aurore
Le 28/07/2023 à 18:15
Sol, Tables très sales! Mauvaise odeur dans le restaurant. C est honteux. Un gros contrôle de propreté serai le bienvenu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Étant présente dans le restaurant depuis ce matin et en ce moment même, je peux vous assurer que les sols, les tables ainsi que les toilettes sont propres, nous assurons la propreté de notre salle tout au long de la journée avec un membre de notre équipe dédié au nettoyage de la salle. Concernant les contrôles de propreté, sachez que nous avons régulièrement des contrôles d'audit d'hygiène et de sécurité alimentaire au sein du restaurant comme l'ensemble des restaurants McDonald's de France. Cordialement, Aurore, directrice adjointe
Le 27/07/2023 à 22:57
Je ne savais pas qu’il fallait payer un supplément pour qu’on mette une rondelle de tomate dans le 280… je suppose que vous êtes en rupture de stock comme la fois où vous n’avez mît que 5 nuggets au lieu de 9 car vous étiez aussi en rupture ! Le service est de pire en pire !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous invite à nous contacter en message privé via Messenger afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, Aurore
Le 20/07/2023 à 06:05
Service rapide, aimable. On nous a demandé si notre chien voulait boire car il faisait chaud. Sinon la nourriture est standard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ Au plaisir de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant, Cordialement, Aurore
Le 17/07/2023 à 11:12
Concours bon tatouage et piercing. Service rapide, repas normal juste petit bémol de laisser la poubelle avec la vaisselle lavable a côté de nous pendant que l on mangeait avec ma fille. C était le 14juillet a 20h45.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfried, Merci poir votre avis 3⭐️ Nous prenons note de votre remarque et nous tâcherons de faire plus attention. Cordialement, Aurore
Le 14/07/2023 à 21:24
L’animation avec les tambours était au top. On sais régaler. Les personnels adorables, prend soin de ses clients. Un grand merci à Catia et Jess vous êtes formidable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que l'animation vous ait plu, à très vite pour de nouvelles surprises. Cordialement, Aurore
Le 14/07/2023 à 18:58
Super mcdo, je recommande. Merci au manager Amir pour la rapidité du service, et la qualité des produits. Et merci à Jessica pour le McCafe, servi proprement et rapidement
Le 14/07/2023 à 11:58
3 eme passage au click and collect et c’est la premiere fois qu’il ne manque rien dans la commande !! En plus de cela, le service était super rapide, en même pas 2 minutes nous avions pris la commande 🤩🤩🤩 Servies par Ilann et la manager Ajmone
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ qui nous font très plaisir. Nous ferons en sorte de continuer sur cette lancée, en espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. Cordialement, Aurore
Le 13/07/2023 à 02:10
Bonjour, alors pour commencer une odeur infecte à l’accueil impossible d’y rester sans avoir de nausées à la suite de ça nourriture infâme qui va avec l’odeur à la fin du repas plutôt quelque s heures après des douleurs au ventre à ne plus s’en tenir, je vous laisse imaginer de devoir s’arrêter à tout les bars du pas de la case, je vous fais pas un dessin. enfin bref seul point positif tout est était raccord : - l’odeur -le goût -l’aspect visuel et j’en passe Merci pour les conséquences et à jamais surtout. pour finir en bautée parlons des toilettes, dans un état autant déplorable que le reste je penses m’arrêter la sinon la liste va être longue vous risquez de fermer j’espère pour vous de vite remontez la pente avant un petit contrôle d’hygiène. je vous souhaite quand même une bonne continuation en espérant que ce message vous fasse réfléchir. Cordialement À ÉVITER
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous ne se soit pas bien déroulée. Nous prenons compte de vos remarques et nous ferons en sorte de corriger ces manquements. Cordialement, Aurore
Le 01/07/2023 à 16:50
Lors d'une panne informatique ce qui peut arriver obligé d'attendre pour pouvoir commander, pas de problème. Néanmoins à ne pas pouvoir prendre les commandes ils auraient pu en profiter pour nettoyer les tables et bornes de commande l'hygiène de ce macdo laisse un peu à désirer j'espère que les postes de travail ne sont pas dans cet état..... Je me demande ce qu'en penserais les services d'hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous ne s'est pas bien déroulée. Pour votre information, nous avons de nombreux contrôles d'auditd/hygiène et de sécurité alimentaire comme l'ensemble des McDonald's en France. Nous avions une personne toute l'après-midi qui était en charge de la propreté de la salle, il me paraît étonnant que vous ne l'ayez pas vu. Étant moi-même présente au restaurant depuis ce matin, je peux vous assurer que la propreté de la salle a été assuré toute la journée. Cordialement, Aurore
Le 01/07/2023 à 14:36
1er click and collect. Tous les produits sont sans salade. Aucune mention nulle part et pas été prévenu à la remise de la commande. Acheté une boîte de 9 nuggets, surprise, Il n'y en a que 6. Et les sauces demandées, ben elles sont pas là. C'était la dernière fois que j'allais chez vous. Compréhensif mais il faut pas pousser, c'est récurrent ces problèmes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement nous avons eu un soucis d'approvisionnement en salade, la personne qui vous a amené la commande aurait dû vous prévenir et ne l'a pas fait et bous nous en excusons. Je vous invite à nous contacter en message privé via Messenger afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, Aurore
Le 29/06/2023 à 01:50
Odeur de vomis insoutenable dans le restaurant, le sol est collant et les toilettes dans un état déplorable. Je pensais que les franchises étaient tenues à des normes d’hygiène et de qualité…. Le personnel cependant est courtois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons note de vos remarques concernant la propreté de notre salle. Cordialement, Aurore
Le 23/06/2023 à 14:04
En arrivant la machine pour commander était grasse. Après notre commande on est allé chercher une table et une d'entre elle était sale et avais de la sauce dessus. Heureusement une dame est arrivé et a lavé la moitié de la table en laissant la tache de sauce. La commende arrive et les potatoes sont froides. Un de nos Burger était tout petit et coûtait 10€. Si vous comptez venir dans ce Macdonald, fuyez et boycotez le. C'est nul. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous vous ait déplu et nous prenons compte de vos remarques concernant la propreté. Cordialement, Aurore
Le 21/06/2023 à 23:13
Aussi aimable qu’une porte de prison, si vous voulez être servie convenablement venez au moins 2h avant la fermeture où vous vous ferez mettre dehors, cependant le parking est plutôt agréable pour manger (humour évidement)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous ne se soit pas bien déroulés et nous nous en excusons. Effectivement notre salle ferme à 23h afin de nous laisser le temps de la nettoyer et nos employés dédiés à cette tâche termine leur journée à minuit. Nous ne pouvons donc pas nous permettre de fermer notre salle plus tard. Cordialement, Aurore
Le 21/06/2023 à 23:11
Désolé mais se faire virer de la salle pour manger dehors car il on decider de fermer. Frite geler. Commande perdus impossible de mange le groupe ensemble. Car commande reçu à 10 min d'intervalle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous ne se soit pas bien déroulés et nous nous excusons pour l'attente. Effectivement notre salle ferme à 23h afin de nous laisser le temps de la nettoyer et nos employés dédiés à cette tâche termine leur journée à minuit. Nous ne pouvons donc pas nous permettre de fermer notre salle plus tard. Si par contre vous constatez que les produits ne correspondent pas aux standards de qualité, n'hésitez pas à le signaler et nous referrons le produit en question. Cordialement, Aurore
Le 27/05/2023 à 21:12
Alors déjà payer 11€ pour un simple menu 280 + frites c’est abusé mais bon on va pas refaire le monde, mais alors OUBLIER MON STEAK dans le burger c’est du foutage de gueule. J’ai vérifié en partant parce que vous faites souvent des erreurs, mais je ne vais pas jusqu’à vérifier si mon steak est bien présent !!!! C’est une honte, allez à Verniolle plutôt (et vérifiez vos steaks)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette regrettable erreur et nous vous présentons nos excuses. Je vous invite à nous contacter en message privé via Messenger afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, Aurore
Le 18/05/2023 à 20:22
Toujours très bien accueilli, personnes souriantes et sympathiques. J'enlève une étoile car de temps en temps le click and collecte est un peu long malgré la validation de la commande a distance...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 4⭐️ Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu et nous prenons en compte votre remarque sur le temps de service sur le click and collect, nous tâcherons de faire bien mieux. Cordialement, Aurore
Le 14/05/2023 à 08:02
Service rapide se soir produit chaud commande complète merci au manager Alexis. Merci également à marie Juliette pour la petite attention donner à mon fils (les bonbons)
Le 21/02/2023 à 19:50
Merci à Ilan et Catia pour ce super service ce soir au drive ! Une équipe géniale qui se ressent sur le service rapide complet et chaud ! Les enfants étaient ravis d’avoir eu des ballons merci à l’équipe ! ❤️
Le 12/02/2023 à 08:44
Presque à chaque visite en drive il manque quelque chose, pour cette fois: -Pas de cheese dans le Royal cheese ( trop fort) -Boîte de nuggets au lieu d'une boîte à partager. -Aucunes des 3 sauces et pour finir pas de gaz dans le coca! Et c'est très très fréquent les oublis ou erreurs! A l'intérieur les tables ne sont souvent sales!
Le 23/01/2023 à 11:03
Très faim… je me suis arrêté chez Mac do pour calmer mon estomac rageur. Je ne m’attendais pas à grand chose mais là quelle honte … Mc Crispy, une horreur… servi après 20 min d’attente et quasi froid. Service médiocre trouvant normal d’avoir un sandwich et des frites froides après 20 min…. Un bout de poulet pané, trop cuit, hyper rigide et dur, avec un micron de sauce… c’est tout. Du beau foutage de gueule à la sauce Mc Do PAMIERS. évitez CE Mc do. !!!!🤮🤮 dommage que la note ZÉRO n’existe pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous contacter en message privé via Messenger afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, Aurore
Le 19/12/2022 à 23:24
Une bonne notes bien mérité . Attente drive 10 minutes pas de signe de vie j’avance devant le drive il y a 5 ouvriers 3 qui me regarde et toujours pas de signe de vie sur les 5 un Homme d’environ 50 ans avec des lunettes et tatouages sur le bras droit me regarde et toujours pas de signe de vie et monsieur se permet de s’étirer devant moi ( problème de dos je suppose) et toujours pas de signe de vie ……. Si Google me permet d’ajouter -10 en étoiles je le ferais de bon cœur .Propreté ou les enfants jouent en photo …… ne pas s’étonner si nos enfants attrapes des maladies !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous ferons en sorte de corriger ces manquements. Cordialement, Aurore
Le 16/12/2022 à 13:56
On est arrivés à midi on a attendu jusqu'à 13h et excédé je suis allé demandé ou en était notre commande avant qu'on nous dise tout bonnement qu'elle avait été donnée a quelqu'un d autre on me demande sur quelle borne je les commandé et qu'on nous serve des frites froides sans geste commercial en oubliant encore un Fanta ! Je ne reviendrai plus jamais ici!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et je vous invite à nous contacter en message privé via Messenger de la page Facebook du McDonald's de Pamiers afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci à vous, Cordialement, Aurore
Le 01/11/2022 à 20:21
Je ne savais pas que le croc pain exister
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ Au plaisir de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant. Cordialement, Aurore
Le 28/10/2022 à 21:36
Merci à Giovanni pour le service sur place, top. Par contre déçue du drive la semaine passée car je n’ai pas eu ma frite lors de ma dernière commande. A 4€ la grande frite... moyen. J’aurai du penser à vérifier. Ou à manger à l'intérieur. Dommage. Ne soyez pas trop durs entre vous, j’ai remarqué une ambiance tendue. Axée commerce, c’est dommage car vous avez l’air d’une équipe sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 4⭐️. Nous nous excusons pour cet oubli et je vous invite à nous contacter en message privé via le Messenger de la page Facebook du McDonald's de Pamiers afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, Aurore.
Le 30/09/2022 à 20:10
Personnel très désagréable et qui se permet de dire au cliente en donnant une lavette lavez vous les tables si vous vouliez manger ? Non mais on se fou de la gueule du client ? Vous attendez qu’un jour il y un appel aux visite de contrôle ?! Remettez votre personnel en question . Septembre 2022. Aujourd’hui retour le 3 /09/2023 . Je bois mon ice tea imonde goût de moisissure j’ouvre et rien cas voir la photo . Et le viande des hamburgers hors des pains de mieux en mieux continuer ainsi vous allez droit de le mur !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne se soit pas bien déroulé et nous nous en excusons. Sachez que nous avons d'ores et déjà des audits et des contrôles mensuels d'hygiène et de Sécurité Alimentaire au sein de notre restaurant comme dans l'ensemble des restaurants McDonald's. Cordialement, Aurore
Le 23/07/2022 à 19:40
Je mange bien et reception efficace , je note que le manager Antoine est tres seviable et apporte beaucoup à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5⭐️ Au plaisir de vous retrouver très prochainement dans notre restaurant Cordialement, Aurore
Le 19/07/2022 à 20:36
C'est un scandale que le restaurant soit ouvert dans de telles conditions d hygiène. Abominable de saleté en tout genre sur le sol, les pieds de table, les sièges, les murs... absolument chaque recoin est sale. Tables jamais lavées entre les clients. Toilettes plus sales que sur une autoroute désaffectée. Odeur d'urine imprégnée, urine sur la lunette, les murs, traces de m... Impossible de détailler la totalité de tous les manquements à l hygiène de ce restaurant. Un scandale qu'il soit toujours ouvert et serve des clients. Un miracle qu'il n'y ait pas encore eu d'infections alimentaires collectives. Nous nous sommes plaint auprès de l'équipe. Leur réponse : on sait, on est désolé... Sans commentaire ! Nous ferons une plainte aux services concernés, photos à l'appui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons le nécessaire pour corriger les défauts de propreté. Cordialement, Aurore
Le 22/01/2022 à 21:23
Très déçu j ai attendu casi 1/2h au click and collect pour arriver chez moi et avoir une boisson complètement renversé, une glace en moins et les 2 autres glaces que j avais demandé étaient replacé par d autre parfum. Et bien entendu tout était froid. Alors bon d habitude je dis rien car je conçois que l erreur est humaine mais là c est sérieusement abusé
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Delphine, Je vous laisse me contacter en MP pour que l’on puisse suivre l’incident de ce soir. Merci à vous, Léa.
Le 17/01/2022 à 20:00
Service souvent très long même quand il n'y a pas grand monde régulièrement des oublis ou des erreurs.. note a la responsable qui certainement pour des économies a décider de ne plus donner de porte gobelet pour les drives avec une seule boisson il faudrait nous donner une explication de la manière dont nous vous devons conduire avec une boisson dans les mains 🤦🏻♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, dans un soucis de réduction de nos emballages, nous ne mettons plus systématiquement un cabas avec un porte gobelet dans les commandes qui ne comportent qu'une boisson puisque la plupart des vehicules possédent un porte gobelet. Ceci dit, n'hésitez pas à le signaler auprès de mes collègues et nous vous donnerons un porte gobelet et un cabas si vous le souhaitez. Cordialement, Aurore
Le 05/10/2021 à 19:09
Gobelets pourris n'a pas tenu même avec le scotch n'a donc pas résister au voyage c'est renversé dans la commande entière, vraiment très déçus je ne reviendrais pas chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolé que le gobelet n’est pas tenu Cordialement Erwan responsable client McDonald’s Pamiers
Le 04/10/2021 à 21:42
Service plus que moyen, se trompent dans les sandwichs : mcchicken servi à la place d’un CBO pour le prix d’un CBO bien sûr Oublient les sauces SAV encore pire on nous sert un double beef and cheddar burger signature à 12€ avec un seul steak au lieu de 2, et sans sauce à l’intérieur, le cheddar même pas fondu sous prétexte que le cheddar ne se fond pas Ne veulent pas rembourser le sandwich sous prétexte qu’il manque la moitié du sandwich alors qu’eux même ne servent pas un burger entier Heureusement qu’un monsieur a gentiment confirmé mes dires j’ai pu obtenir l’énorme remise de 10% sur ma prochaine commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolé de ces erreurs occasionnées Nous pensions que la remise vous aurez fait plaisir Cordialement Erwan responsable clientèle McDonald’s Pamiers
Le 01/10/2021 à 11:02
Beaucoup d'attente malgré le peu de clients en cette matinée. Sol sale, présence de frites... WC très sale forte odeurs d'urine. Les commandes sont emmener au compte goutte, remarque déplacée alors que j'ai demandé du lait pour mon thé . Il se plaint d'être seul alors qu'il n'y a pas grand monde. Les ustensiles sont déposés sur la table (problème d'hygiène). Chocolat viennois froid et le chocolat non fondu. Problème de formation du serveur. Apple pie glacée, aspect non cuit, on a demandé de le réchauffer.....Intervention de la manager , qui a fait un geste commercial face a tous ces problèmes, on a apprécié son geste, malgré c'était pas notre but. Je rajoute 1 étoile en plus et 1 étoile en + pour la magnifique vitrine au McCafé que j'ai même fait la remarque directement au personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno merci beaucoup pour votre retour, nous sommes désolé de ces erreurs rencontrées, Merci à vous d’avoir reconnu le geste fait par notre manager On vous attends très vite pour une nouvelle expérience
Le 18/09/2020 à 14:29
Nous nous y sommes arrêté au retour de nos vacances pour manger rapidement. 1. On ne comprend pas comment y rentrer sans prendre le sens interdit. 2. C'est leeeeeent. 3. La commande était incomplète. 4. Le but d'un CBO est d'avoir des oignons et du bacon. Je vous mets la photo, vous comprendrez. 5. Des g*tans sont arrivés, ils ont mis la pression sur l'équipe et une famille d'une quinzaine de personnes a été servie avant nous qui étions 3. De plus, l'équipe était trop impressionnée pour dire quoi que soit lorsqu'ils se sont emparé des affiches décor au-dessus des bornes de commande pour jouer àla bagarre. Sans parler du bazar, du changement de couches sur les tables. 6. Je vous parle pas de l'hygiène de la salle et des toilettes... C'est écoeurant. 7. Au fait, les poils dans les sandwiches, ça ne devrait pas arriver... Je le déconseille fortement à toutes les personnes. Poussez votre chemin et allez au suivant sur votre route. Certains McDonald's ne méritent pas de porter ce nom.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite chez nous a été mal passé. Vous avez tout à fait raison - notre but c'est de vous garantir le service de la qualité et evidement c'etait notre échec complet. Nous sommes profondément désolés et on fera notre maximum afin que cette situation ne se reproduis pas. Bonne journée, Larysa, responsable de clientèle
Le 17/09/2020 à 12:45
Commande prise au Drive, personnel accueillant et sympathique, mais des manques (frites) dans les menus et l’assemblage du Fish laisse à désirer pour pas dire inadmissible. Je laisse 2 étoiles parce que les enfants sont toujours content d’avoir leurs Happy Meal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fa Fou ! En tant que maman je partage tout à fait votre mécontentement - des oublis dans les commandes pour les enfants sont les pires ! Nous sommes profondement désolés et on fera notre maximum pour améliorer la situation. Bonne journée, Larysa, responsable de clientèle
Le 15/03/2020 à 10:31
Difficile d'avoir de la nourriture chaude et une commande complète...Je trouve ça un peu curieux au final. Si c'était bon marché à la limite, je ne me plaindrais pas, mais il n'en est rien..à 14-15€ le menu best-of signature, on est en droit d'espérer mieux qu'un repas froid, un faux coca sans gaz et arrivant sans serviette, ni mayo.
Le 05/11/2018 à 11:28
Toujours incapables de faire une commande complète (drive). Problème de manager, personnel ? Le personnel est bon quand le manager est bon.. va falloir que le responsable dégage a un poste adapté à ses compétences limité.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir @Clément Je suis navré d'apprendre que votre visite n'est pas été satisfaisante et j'en suis désolé. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Cordialement. Guillaume - Chargé de relation client
Le 06/07/2018 à 07:29
Attention de vérifier votre commande au Drive ... 2 passages, 2 erreurs ..... Heureusement que je m'arrête pour vérifier ... En plus radin sur les glaces
Réponse du propriétaire :
désolé on va mettre un gilet vert JE VERIFIE VOTRE COMMANDE
Le 14/11/2017 à 12:09
Service à table, personnel aimable, c'est un MacDo très prisé et donc bondé aux heures de pointe. Cela dit burger froid, dommage pour une édition signature à 11.90€ pour un décalage entre la prise de commande et servi sur la table pour moins de 6min. Par contre déco sympa, ambiance jeune.macdo a investi dans Bose pour la sono... Ça fait très lounge au niveau musical. Cependant sur Verniolles on est servi très rapidement et c'est chaud.
Réponse du propriétaire :
Merci Eric pour votre commentaire cela nous aide à nous améliorer 😉 N’hésitez pas à nous signaler la prochaine fois si votre sandwich est froid nous vous le referons avec grand plaisir. Nous attachons une importance à votre satisfaction. Merci de votre contribution et espérons vous revoir très prochainement. Guillaume - Chargé de relations clients
Le 25/07/2017 à 11:47
Je ne suis pas pour ce genre de restauration, mais n'ayant rien d'ouvert et 2h00 de retard sur le repas, on a dérapé et on a mangé. Pas d'amélioration. 15€ le menu. Et plus c'est cher et plus ça fait mal de manger de la m.... Nos jeunes entretiennent des actionnaires qui s'enrichissent derrière , et leur font croire qu'ils mangent bien. Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Vous avez le droit de penser ce que vous voulez et de ne pas apprécier McDonald's, ce n'est pas pour autant que les gens ne sont pas libres de faire ce qu'ils veulent. Cordialement, Aurore
Les autres restaurants
💬 Ça m'a l'air sympa
💬 Extrêmement dommage la nourriture est bonne mais la serveuse qui est à l’accueil est extrêmement désagréable !! Deux fois que je la vois et pas un seul bonjour, elle regarde mal de haut en bas, si vous pouvez changer cela, car ça met une super mauvaise ambiance même pas envie de revenir..
💬 Excellent !!! Meilleur sandwich 👍
💬 Les pizzas sont très gourmandes et la pâte est excellente . Accueil chaleureux et agréable et les prix sont abordables , je recommande !
💬 J'ai été agréablement surpris par l'accueil que j'ai reçu en ce dimanche 21 mai. Une dame dévouée et très attentive à la satisfaction de la clientèle s'est occupée de moi avec beaucoup d'attention. J'ai commandé une barquette de frites et une barquette de viande de taille moyenne. Le service a été rapide et les frites ainsi que la viande étaient délicieusement appétissantes. J'ai vraiment savouré mon repas. De plus, j'ai été impressionné par la propreté de la salle. Tout était impeccable, ce qui ajoutait une touche de confort à mon expérience culinaire. Le seul petit inconvénient est que le restaurant n'accepte pas les paiements par carte bancaire. Cependant, j'ai découvert qu'un distributeur de la Société Générale se trouvait à seulement 10 mètres de là, ce qui m'a permis de retirer de l'argent facilement. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet endroit. L'accueil chaleureux, la qualité des plats et la propreté de l'établissement en font un lieu où l'on peut passer un agréable moment.
💬 Très déçu de cette halte pour déjeuner, ils font burger, paninis ou américains pour une dizaine d'euros mais la qualité ne les vaut pas du tout. Pour ma part le burger avec un pain non toasté, un fromage qui n'est pas fondu, un steak du boucher malgré tout mais aucune sauce et des frites congelées. Servis après plus de 20min d'attente alors qu'il n'y avait quasiment personne
💬 Des repas frais comme à la maison à prix très abordables. Chaque jour un wok et un plat sont proposés, les dessert sont également faits maison ! Le gérant est très sympathique, je recommande vivement !
💬 Super spot calme et sympa, cuisine de qualité, personnel agréable. J'ai juste envie de vous dire que c'est pas bien pour garder le lieu confidentiel. Vous voulez passer un moment sympa et continuer par une balade le long de la mer, l'endroit est parfait. Goûtez la "fameuse" galette saucisse, c'est un régal.
💬 J’adore ce genre de bowl a composer avec un grand choix de garniture. J’ai adoré les poireaux à l’anis, l’aubergine au sésame et le houmous aux lentilles et noisettes. Par contre, le pesto de pistache était peu intense à mon goût.
💬 Super déçu !! Déjà l'accueil téléphonique est catastrophique, un homme désagréable au possible au téléphone !! Puis la commande arrive ... Et là c'est le drame ... les frites sèches ça devait être un fond qui attendait là !! A 6€ presque la frite soit disant fraîche, c'est du vol. Concernant les pizzas : froides et la découpe rien de symétrique! La pizza burger au goût sauce barbecue car le pot a du certainement tombé dedans.... On ne sent plus aucun aliment, bonjour les aigreur d'estomac. Enfin pour conclure 31€ dans le ....