Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 30/12/2023 à 21:24
tres belle soiree, cadre, accueil et ambiance tres agreables, les plats etaient délicats, les vins aussi, on a adoré!
Le 29/12/2023 à 23:06
Super concept! Plats délicieux, sélection de vins très pointue et service impeccable. On sent l’amour et la passion dès qu’on franchi la porte. Merci!
Le 20/12/2023 à 10:50
Bonne cuisine, garnitures entrée et desserts très goûteux. Gros bémol sur les cuissons , le loup nous a été envoyé cru ainsi que la côte de cochon. Après un retour d’assiette le loup revient évidemment trop cuit et la côte de cochon toujours crue. Aucune excuses , aucunes explications de la part de la serveuse, à la place un regard noir ! Agréable non pour un repas en famille ? Ce n’est pas tout d’avoir travaillé en étoilés , il faut savoir gérer ses cuissons ! Je répète que le reste était très bon bien assaisonné. J’animerais avoir une explication quant à la serveuse a robe à motifs pour son attitude excecrable
Réponse du propriétaire :
Très cher Simon, La serveuse à robe à motifs n'était autre que moi, une des patronnes de Pimpant. Ayant vu votre profil l'après midi sur Instagram, nous nous attendions à avoir quelqu'un de professionnel et sympa et étions contents de vous recevoir. À la place, nous avons eu un jeune prétendu chef imbu de sa personne et voulant impressionner sa famille, qui a dû faire un stage dans un palace parisien pour 2 semaines. Avant même que nous vous envoyions les plats, vous avez LOURDEMENT insisté sur une cuisson rosée, comme si nous ne savions pas faire notre travail. Ensuite, vous vous êtes levé directement pour renvoyer un plat à la cheffe (demandez à n'importe quelle personne travaillant dans la restauration depuis longtemps ce qu'elle pensera de cette attitude) enfin, vous avez parlé sur un ton tellement condescendant que vous en étiez absolument insupportable. Lacuisson du poisson était une erreur et nous nous en excusons, pour le reste, vous n'avez que récolté le fruit de votre attitude excecrable. Retournez à vos stages de grande cuisine et apprenez à être un client et un chef civil avant de donner des leçons. À 18 ans, on ne se permet pas une telle attitude... Ça ne promet rien de bon, croyez en notre expérience.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Sète ?