Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 26/01/2024 à 07:33
Si vous souhaitez goûter une cuisine française maîtrisée et archi bonne dans un cadre tellement convivial qu’on s’y croirait chez soit, c’est la bonne adresse ! C’est chez Pierrot et c’est une merveille de restaurant. Régalade, sourires et bons vins, what else?
Réponse du propriétaire :
Chère Pauline,merci vraiment pour ce gentil commentaire,nous sommes aussi tous ravis de vous recevoir et vous faire plaisir…À très vite 🤗
Le 25/01/2024 à 18:13
Des escargots étonnants, un carré d'agneau parfaitement cuit. Le service était poli mais un peu lent, il leur a fallu du temps pour remarquer que nous avions fini notre nourriture et que nous étions prêts à passer au désert.
Réponse du propriétaire :
Cher André, merci pour votre commentaire, il ne fallait pas hésiter à nous solliciter pour avoir votre dessert plus rapidement ! Nous ne savions pas que vous étiez pressé ! Le soir , en général, on aime prendre un peu plus de temps…
Le 22/01/2024 à 16:11
J'écris cet avis suite a celui que ma mère a laissé. J'avais en effet réservé par Google pour l'anniversaire de ma mère, je n'ai reçu aucune demande d'empreinte bancaire et je vous ai bien appelé pour confirmer la réservation, j'ai eu quelqu'un au téléphone qui l'a bien prise en compte et ce soir la où nous nous sommes présentés vous m'avez bien confirmé que c'était votre numéro de téléphone. De plus, précisez vous que la solution que vous nous avez proposé après 15 minutes de discussion c'est de nous faire une place suite à une annulation tombée lorsque nous repartions bredouille ? Avant cela, aucun de vous ne s'est montré navré et encore moins à l'écoute puisque vous ne faisiez que nier l'idée que quelqu'un m'avait bien confirmé la réservation au téléphone.... Votre attitude a été déplorable mais ce n'est pas grave, j'espère juste que vous ne vous comportez pas de cette manière avec tous vos clients car je trouve cela bien dommage dans ce métier censé être chaleureux et marqué par le sens de l'accueil et du partage. En vous souhaitant une meilleure continuation,
Réponse du propriétaire :
Chère madame, cessez de perdre votre temps…ceci vient d’une erreur de votre part, nous avions une solution et vous l’avez refusé !!! Que vous dire de plus !!
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?