Sandwicherie

Avis sur PAUL

📌 Aéroport de Paris-Orly, 4 Avenue S, 94310 Paray-Vieille-Poste

2.3 / 5

💬 230 Avis

Avis sur PAUL à Paray-Vieille-Poste

Rédiger votre avis ici :

Earl.a

Le 23/12/2023 à 11:50

1 / 5

Paul… cela a bien changé en 10 ans. 4.50€ pour un pain au chocolat + expresso. Le pain au chocolat n’était pas frais alors qu’avant ils étaient excellents. On voit qu’il y a eu une politique de baisse de qualité pour une baisse de coût. Dommage, Paul c’est à jamais fini pour moi.

Acelin.o

Le 08/12/2023 à 21:58

1 / 5

C'est une souris qui vit dans le café, j'attendais un vol pour Bristol, elle traversait tout le café, je pense qu'ils doivent mettre de l'ordre dans leurs affaires.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits, et à cet effet nous avons un contrat avec une entreprise spécialisée dans la lutte antiparasitaire qui intervient régulièrement. Nous avons également un protocole spécifique que nous mettons en œuvre si nous trouvons un rongeur dans notre magasin malgré ces mesures. Vous pouvez être sûr que nous traitons cette question avec le plus grand sérieux. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Xavier.o

Le 22/11/2023 à 19:21

5 / 5

Équipe très sympa. Accueil chaleureux de l’ensemble de l’équipe et produits frais et bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, un grand merci pour votre message sympathique sur l'équipe et la qualité de nos produits. Bon voyage, Isabelle - franchisé Paul

Kev.e

Le 18/11/2023 à 17:01

2 / 5

On nous a deux nos deux cafés main à main pas de plateau pas serviettes!!!! Habituellement Paul sont plutôt impeccable. Il y a pas énormément de monde pour justifier ça!. De plus c est marqué fermé sur Google maps alors que c est ouvert

Photo n°1 de l'avis de Kev.e fait le 18/11/2023 à 17:01 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth - Franchisé PAUL

Jean.i

Le 30/10/2023 à 20:33

4 / 5

Pratique et bien situé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Michel ,nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Soad.o

Le 01/10/2023 à 20:39

1 / 5

Personnel agressif et arrogant, dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Dev.a

Le 22/09/2023 à 19:33

5 / 5

C'est un bon endroit pour s'asseoir pour attendre le vol ou attendre le taxi avant de se rendre en ville. Pour une prise rapide, un sandwich, une tasse de café ou un biscuit serait un bon séjour rapide. Les produits alimentaires n'étaient pas à la hauteur. En termes de qualité, c'est moins que la boulangerie Paul normale en ville. En ce qui concerne le service, ça va. On ne peut pas s'attendre à mieux d'un aéroport bondé. Mais j'apprécierais davantage s'ils parvenaient à garder l'endroit un peu plus propre. L'endroit est convenable pour une pause entre deux voyages. J'aurais aimé qu'il y ait des options végétariennes ou végétaliennes, sinon tout le reste va bien, merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Mickaël.I

Le 04/09/2023 à 07:19

5 / 5

Nous avons pu profiter d'un acceuil plus que chaleureux de la part d'un Monsieur à la joie de vivre et la bonne humeur communicative. L'idéal pour redémarrer la journée après une nuit usante de transport. Merci :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Tom.a

Le 29/08/2023 à 14:15

1 / 5

Paul pelt 4 Porte f20 Salade médiocre et le personnel qui crient à tue tête dans leurs petite cabane à sandwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, nous sommes désolées que vous n'ayez pas été bien accueilli et nous en excusons. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul

Elliot.o

Le 29/08/2023 à 04:55

1 / 5

Le directeur est venu et a fait partir tout le monde qui attendait l'ouverture de l'enregistrement. Il jetait des objets aux gens, criait et manquait beaucoup de professionnalisme. Nous ne reviendrons jamais ici

Alph.o

Le 18/08/2023 à 14:44

2 / 5

Nourriture acceptable, service médiocre, serveuses patibulaires, no bonjour, aucune explication des formules par ailleurs difficiles à comprendre prix très élevés

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Géraldine.a

Le 15/08/2023 à 08:31

1 / 5

Aucun d'accueil. Personne qui a l'air d'être au bout de sa vie.Erreurs sur la commande avec des oublis. C'est très rare que je mette un avis négatif mais là c'est très décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les oublis dans votre commande. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Elisabeth.a

Le 14/08/2023 à 15:18

2 / 5

Que dire... Je demande une salade Paul ( pour info deux croûtons, et trois morceaux de poulet) on me facture le menu. Forcément je m'en suis rendu compte après. Le service en lui même plus ou moins correct, la salade Paul à fuir, toutes les salades d'ailleurs pas fraîches !!! Extrêmement déçu, je ne retournerai pas chez eux

Photo n°1 de l'avis de Elisabeth.a fait le 14/08/2023 à 15:18 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°2 de l'avis de Elisabeth.a fait le 14/08/2023 à 15:18 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°3 de l'avis de Elisabeth.a fait le 14/08/2023 à 15:18 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Louka.a

Le 06/08/2023 à 17:37

1 / 5

Vendeur d’origine asiatique pas du tout accueillant pas de bonjour ni de merci seulement un client suivant .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Géraldine.

Le 29/07/2023 à 13:30

5 / 5

Bonne chaîne avec des sandwichs variés. Prix du menu non excessif. Je tiens à souligner la bonne humeur et le sourire à toute épreuve des serveuses. Il y a beaucoup de monde, de passage et par conséquent d'exigence mais elles ont toujours le smile ! Un grand merci à elles pour leur patience et courage !

Photo n°1 de l'avis de Géraldine. fait le 29/07/2023 à 13:30 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°2 de l'avis de Géraldine. fait le 29/07/2023 à 13:30 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°3 de l'avis de Géraldine. fait le 29/07/2023 à 13:30 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°4 de l'avis de Géraldine. fait le 29/07/2023 à 13:30 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°5 de l'avis de Géraldine. fait le 29/07/2023 à 13:30 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Daoudi.I

Le 14/07/2023 à 22:16

1 / 5

Expérience excrecrable au petit-déjeuner et au déjeuner suite à une annulation d'avion le matin. Au petit-déjeuner, accueil lamentable d'un serveur d'origine asiatique et même accueil désespérant au déjeuner d'un serveur d'origine Indienne J'ai fini par leur dire tout le bien que je pensais d'eux après qu'il ait poussé les pizzas et les a fait tomber. Ces 2 personnes ne sont pas fait pour ce métier, il faut absolument changer de personnel. Si ces personnes sont aigries et n'aiment pas leur boulot alors il vaut mieux qu'elles changent de boulot. Pas un bonjour, pas un merci, pas un sourire...lamentable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Lina.a

Le 29/06/2023 à 15:31

2 / 5

Ils ne réchauffent même pas les sandwichs. Pas de mayonnaise, non rien

Réponse du propriétaire :

Chère Lina, pour des raisons d'hygiène, nous ne réchauffons pas certains de nos sandwichs. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Felipe.

Le 17/05/2023 à 00:39

1 / 5

Attitude française classique et manque de service client. Le plus : ils ont fermé plus d'une heure avant l'heure de fermeture publiée ici.

Morgane.

Le 13/05/2023 à 10:33

1 / 5

Service très désagréable. Erreur d'encaissement, impossible de discuter et de se faire rembourser. Nous avons laissé tomber et payé un prix plus élevé que prévu. Si vous pouvez, aller ailleurs vous restaurer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

David.r

Le 11/05/2023 à 20:46

1 / 5

Nous arrivons à la caisse, pas de bonjour, seulement une question “que ça?” Je re dis bonjour, pas de réponse. On nous donne le ticket, pas de merci pas de au revoir. J’ai attendu une réponse au “merci”, et j’ai eu un gourmand “tchiiip”. Une manque extrême de politesse et très peu de choix en sandwich. Je ne ferai plus chez Paul.

Noemie.a

Le 09/05/2023 à 16:36

1 / 5

FAITES ATTENTION ⚠️ À VOTRE HYGIÈNE, Après une queue interminable je vois quoi sur les sandwichs UN CAFARD, mon Dieu j'ai eu le temps d arraché ma carte bleue....c'est une honte vu le prix du sandwich La caissière honteuse, n'a pas réussi à l attraper mon Dieu et le cuisinier qui sort et qui cri au téléphone et reste des plombs à parler et qui offre des cafés au personnel de l aéroport un Cauchemar Le Paul en question se situe à Orly terminal 4, près des portes 7 et 8.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre commentaire ne concerne pas notre établissement en franchise qui se situe près de la porte F30 en zone réservée mais un établissement voisin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Malik.h

Le 29/04/2023 à 06:05

2 / 5

La jeune femme est seule à servir il y a un monde fou et elle arrive à garder le sourire bravo !!! Une honte de laisser une personne se démener seule pour une entreprise qui gagne des millions …un monde nouveau …. Plus jamais aller chez Paul pot

mohamed.

Le 21/04/2023 à 11:46

3 / 5

Ca va dans l'ensemble pour une pause cafe ou déjeuner Mais une serveuse un peu aigrie qui partage sont humeur 😬

Photo n°1 de l'avis de mohamed. fait le 21/04/2023 à 11:46 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Isa.L

Le 21/04/2023 à 05:22

1 / 5

Il faut ce réveiller le matin plus lent il n'y a pas plus au secours fuyez. Ouvre en retard.

Willy.h

Le 11/04/2023 à 16:39

1 / 5

Le pain au chocolat fut un désastre ; 1,9€ pour avoir un truc qui se rapproche plus du plastique qu'autre chose. Assez cher pour ce que vous obtenez. Fuyez!

Photo n°1 de l'avis de Willy.h fait le 11/04/2023 à 16:39 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre aux équipes concernées. Bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL

jm.a

Le 02/04/2023 à 14:04

1 / 5

Il devrait être 0. Quelle honte pour Paris d'afficher dans ses aéroports cette boulangerie (de la chaîne alimentaire). Avec l'un des pires croissants que j'ai testé. Sec et goût de plastique. Surtout en sachant que toutes les boulangeries parisiennes ont bien meilleur goût. Quelle honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié le pain présent dans vos sandwichs. Sachez que tous nos croissants sont cuits sur place chaque jour. Nous comprenons votre insatisfaction et prenons en compte votre commentaire afin de le signaler au gérant du magasin. Bonne journée Elisabeth – Franchisé PAUL

Mohamed.b

Le 02/04/2023 à 12:39

1 / 5

Vraiment affreux le personnel qui sort pour m’agresser parce que je demande un remboursement de mon avoir car mon avion avait un retard. J’explique le problème à la responsable qui ne me répond même pas si en jetant une cuillère par terre et en partant énerver ensuite un autre membre sort de Paul pour se battre après qu’il m’ait mal parler. Lamentable…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Monette.i

Le 30/03/2023 à 10:49

1 / 5

Bonjour le 30 mars j'ai acheté deux sandwich au saucisses avec des produits périmés au de mauvaise qualité j'aitais très malade et la bouche qui était en feu comme ci j'avais manger du piment s regrettable que restaurant Paul se trouve dans l'aéroport puisse agir de cette manière triste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes désolés de lire votre commentaire sur le sandwich. Afin que nous puissions faire toutes nos recherches et compte tenu qu'il y a plusieurs magasin Paul sur l'aéroport, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected]. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Rebzz.2

Le 30/03/2023 à 10:19

1 / 5

Les serveurs sont pas accueillants, froids et c'est super cher pour des sandwichs et cafés dégueulasses. Vaut mieux aller au distributeur automatique la prochaine fois.

Lucijana.i

Le 26/03/2023 à 12:31

1 / 5

Seul les serveuses étaient ok. Pour le reste…sandwichs hyper durs alors qu’il n’est que 11h et les pains au chocolat ne sont pas digne d’une boulangerie…on voit directement que c’est des pains au chocolat industriels congelés…pour le prix vous devriez avoir une meilleure qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos produits sont préparés sur place et du jour, nous avons des process hygiène stricts. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

WW.o

Le 18/03/2023 à 11:22

1 / 5

La vendeuse pense que parce qu'il n'y pas de concurrence elle peut se permettre d'être malhonnête et désagréable j'ai commandé un sandwich et quand elle l'a pris un morceau de viande et tomber, je lui ai dit mais elle a refuser de le remettre en prônant qu'il était là en plus, non mais sérieusement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

sophie.r

Le 10/03/2023 à 13:07

1 / 5

Menu mensonger défaut d affichage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, pouvez-vous nous préciser dans quelle salle d'embarquement vous êtes allées chez Paul ? En effet dans notre magasin de la zone internationale d'Orly 4 nous n'avons pas constaté de défaut d'affichage. Bien à vous, Isabelle - Franchisé paul

Florence.e

Le 09/03/2023 à 08:41

1 / 5

Nous avons commandé ce jeudi 9 mars à 8h30 une tartine à base de crudité et d’œufs brouillés. En ouvrant la tartine nous constatons qu’il n y a PAS d’œufs brouillés dedans. Nous le signalons à la serveuse qui elle aussi fait le même constat et s’en étonne mais qui cependant ne nous propose aucune autre solution si ce n’est de faire « remonter l’information ». La Cuisto passe Nonchalemment devant nous en pianotant sur son téléphone sans nous demander où est le problème. 4 tranches de pain crudité, 2 cafés et 1 supplément de lait facturé 0,70 parce que «c’est du vrai lait de vache » nous dit la serveuse! 🤣 17€ Surréaliste! Je n avais jamais 2 « je m en foutisme » pareil!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu l'accueil attendu. Votre visite ne correspond pas à notre magasin qui est situé dans la zone internationale d'Orly 4 et qui ouvre à 9H. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul Orly 4 zone internationale

sabartale2003.

Le 05/03/2023 à 06:22

1 / 5

Catastrophique Bonjour A quelle ouvrez vous 6h peut être 6h15 on verra On claque la porte au nez du client Ensuite ouverture 6h13, aucunes réponses après 3 bonjour, il faut fermer rapidement ou trouver du personnels compétents Ah oui j’oublie une employée nous as balancé, vie de ma mère c’est trop stressant, et nous sommes ravis de savoir qu’il y a une réunion de syndicat bientôt et elles nous ont dit ça va gueuler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu cet accueil mais cela ne concerne pas notre magasin qui ouvre plus tard le matin. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Cyril.o

Le 26/02/2023 à 09:47

1 / 5

7€30 quelle honte

Photo n°1 de l'avis de Cyril.o fait le 26/02/2023 à 09:47 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Dominique.O

Le 18/02/2023 à 14:32

1 / 5

Il est 14h les pains des sandwichs sont mous et semblent être de la veille, la pâte du flan n'est pas cuite et le flan n'a pas le goût de vanille. Deux sandwichs et 2 flans pour 20 euros c'est très cher pour la qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos produits sont préparés sur place et du jour, nous avons des process hygiène stricts garantissant la sécurité alimentaire de nos clients, Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Family.B

Le 28/01/2023 à 14:22

1 / 5

Ju c’es pas qui c’st ce mr paul mais votre sondwouich il est digoulasse

eduardo.a

Le 09/01/2023 à 06:28

1 / 5

Les prix ne sont pas égaux à la qualité que quelque chose d'aussi simple qu'un café au lait devrait avoir, pour être un endroit où un passager devrait pouvoir se reposer et profiter de manger quelque chose et de boire quelque chose, il n'a pas la qualité ou la attention pour laquelle payer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eduardo, Merci d'avoir posté ce commentaire et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. Bonne journée. Elisabeth - franchisée PAUL

sidi.o

Le 29/11/2022 à 08:48

1 / 5

Employé sans professionalisme J'ai fait la queue normal une vendeuse a passé dès gens devant moi sans me calculer

Tomasz.y

Le 24/11/2022 à 07:27

1 / 5

Le pire Paul du monde Service épouvantable Il ne sait pas faire mousser le lait pour le café Elle ne comprend pas la langue anglaise Confond les commandes Très mauvais

Petra.�

Le 22/11/2022 à 21:17

1 / 5

Tables sales. Longue file d'attente. Le vendeur a étrangement marqué le dessert pour le menu des salades.

Winnie.

Le 04/11/2022 à 12:11

1 / 5

Cher mal réchauffé sale pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

David.h

Le 02/11/2022 à 12:23

2 / 5

Pourquoi ne peut on pas manger correctement dans un aéroport alors que c'est pas donné : un sandwich jambon beurre hyper caoutchouc et un chaud saucisse tellement chaud qu'on se brûle les doigts

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

gaelle.l

Le 24/10/2022 à 14:18

1 / 5

A 14h00, plus grand chose, plus de sandwich au poulet. Reste 3 ou 4 choix. On sent bien que la gestion est privilégiée au commerce !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Paolo.u

Le 04/10/2022 à 17:53

1 / 5

1 étoile pour le comportement de la gérante et de son employé auprès des clients. Beaucoup d'autres endroits mignons autour où manger !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paolo, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de notre clientèle est une priorité pour nous. Nous transmettons au gérant du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Carles.n

Le 28/09/2022 à 15:57

1 / 5

Le Paul du terminal 1. Le gars qui répond est horrible, il ne m'a pas dit un mot, le manque d'éducation et le manque d'envie de travailler c'est du jamais vu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carles, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au gérant du magasin. Bonjour, Elisabeth - Franchisé Paul

João..

Le 26/09/2022 à 05:41

1 / 5

Le pire service au monde !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joao, Nous regrettons que votre visite ne se soit pas bien passée et vous présentons nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL

A.s

Le 21/08/2022 à 08:40

1 / 5

Je met une étoile pour l'employé qui est sympa, par contre café latte inbuvable et muffin qui donne la nausée ( d'ailleurs je l'ai jeter ) et j'ai vomis le café latte que j'ai pris ce matin.Voici comment perdre 8€ dès le matin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Nmc.r

Le 19/08/2022 à 08:11

3 / 5

Le service à été rapide et souriant, la salle est grande et propre. Seul regret qui est sûrement lié au lieu c'est le prix, 9 euros un jus d'orange et deux pain au chocolat..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Soleil.0

Le 28/07/2022 à 11:40

1 / 5

Si ce n'est pas aucune étoile Dieppois sandwich au thon bave de la mayonnaise..et pas du thon. Aucune fraîcheur dans leur sandwich poulet...cher et dégueulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre dieppois. Sachez que tous nos sandwichs sont préparés chaque jour sur place. Nous transmettons votre commentaire au responsable qui contrôlera la bonne application de la recette. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Stephane.e

Le 21/07/2022 à 07:43

1 / 5

Pain au chocolat dégueulasse

Tony.A

Le 20/07/2022 à 18:53

1 / 5

PAUL Orly 4 ?? A fuir !! Déjà une file d'attente de 25 personnes à 09 h 00 du matin. Je constate 4 membres du personnel qui vont et viennent dans tous les sens , sans que l'on sache trop à quoi ils sont occupés .., qui s'interpellent, se questionnent et semblent être à coté de la plaque ! Et une seule personne qui sert et encaisse ! Au final, 20 mn à attendre pour trois pains au chocolats probablement de la veille ... Des clients qui viennent réclamer car erreur de commande ou de caisse ! Sérieusement, dans un aéroport , vu le passage et le débit, il faut un minimum d'organisation et de services ! S'il y a un responsable dans cette boutique, qu'il se remette en question ou bien change de métier ! Triste image de l'enseigne ! Bref, nul, à oublier bien vite ! Je déconseille vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu ce temps d'attente lors de votre visite dans notre Paul et nous en excusons. Par contre, tous nos produits sont cuits sur place et sont du jour. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Emanuele.i

Le 22/04/2022 à 06:31

1 / 5

Grosse femme noire grossière d'une cinquantaine d'années, à virer sur-le-champ. Intérieur de l’aéroport Paul près de la porte A22 Laissez-la à la maison !

Barbie.X

Le 22/04/2022 à 06:28

5 / 5

Au TOP 💙💓

D..

Le 20/04/2022 à 14:16

1 / 5

Lamentable de la part d une enseigne si connue, c est le sandwich le plus froid et dur que j ai mangé de ma vie .

Marie.a

Le 05/04/2022 à 18:41

1 / 5

Accueil horrible. Produits horrible. Allez au Starbucks juste en face

Mehdi.a

Le 30/03/2022 à 15:02

1 / 5

La courtoisie n’existe pas dans cet établissement. Pain au chocolat de la veille .. café au lait sans sucre .. les serviettes sont rationné

Mibenfil.z

Le 22/03/2022 à 11:15

1 / 5

L'accueil est aux oubliettes, la garniture des sandwichs est complètement à revoir et l'équipe sûrement à changer. La nana qui m'a servi était tellement désagréable... Je ne recommanderais cet endroit à personne avant un voyage où tout court !!!

Karl.

Le 11/03/2022 à 09:41

1 / 5

Du vol…. 3,5€ les 25cl de jus d’orange et même pas frais !

Paula.r

Le 11/03/2022 à 08:05

1 / 5

Personnel désagréable, nonchalant et peu commerçant...politesse inexistante. Très décevant

Cyrille.e

Le 05/03/2022 à 14:36

2 / 5

Désagréable et sandwichs pas bon: pain sec, pas d'assaisonnement, poulet insipide

Rodolphe.I

Le 05/03/2022 à 13:40

1 / 5

Organisation minable Choix ridicule Une fois payé on se rend compte que des menu ont étaient comptés au détail et une fois qu’on demande on passe pour un voleur… Sans parler de la lenteur extraordinaire Un sans faute dans le non service, bravo

Houda.a

Le 01/03/2022 à 17:01

1 / 5

La garniture du sandwich n'a pas de goût, le pain est élastique. Vaut mieux préparer son sandwich à la maison, ça revient moins cher et c'est bien meilleur.

Laeti.b

Le 26/02/2022 à 10:06

1 / 5

Déception ! Le chocolat chaud est dégueulasse, fait a l'eau et froid.... Les viennoiseries visiblement réchauffées avec un prix déraisonnable

Cherine.a

Le 07/02/2022 à 14:33

1 / 5

C'est SI CHER !! 😱😱😱

augustin.o

Le 16/12/2021 à 05:37

1 / 5

Vendeurs qui se fichent de la tête des clients, agressif et à la limite de la vulgarité. Je déconseille fortement d'aller chez ce Paul !!!

Veronica.a

Le 28/11/2021 à 08:03

1 / 5

Croissant 2.60 sec de la veille et cappuccino 3.55 brûle

Daniel.s

Le 16/11/2021 à 06:15

1 / 5

Pathétique, mauvais accueil, prix bizarres, les deux types du terminal E a cité de la porte 06, s'ils veulent pas traiter avec les gens, que ils fassent un autre travail, comme toujours chez Paul, déplorable, encore une pathétique image de la France dans ses aéroports

Lea.u

Le 09/11/2021 à 16:59

1 / 5

Capuccino au goût de flotte, viennoise aux pépites de chocolat sèche. C’est de pire en pire chez Paul.

Louise.q

Le 06/11/2021 à 18:59

1 / 5

L'ensemble de l'étalage (des dizaines de viennoiseries) jeté à la poubelle à 18h55, scandaleux

Monique.o

Le 03/11/2021 à 17:28

1 / 5

Boissons hors de prix, et font mal les comptes.

David.m

Le 03/11/2021 à 11:44

1 / 5

2 sandwichs une bouteille d'eau 14 € l'inflation a bon dos une bande de voleurs

FB.F

Le 01/11/2021 à 20:28

2 / 5

Personnel sympathique mais mauvaise qualité et mauvaise hygiène.

Photo n°1 de l'avis de FB.F fait le 01/11/2021 à 20:28 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°2 de l'avis de FB.F fait le 01/11/2021 à 20:28 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°3 de l'avis de FB.F fait le 01/11/2021 à 20:28 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
feelbee.h

Le 05/10/2021 à 07:51

1 / 5

Les sandwichs dégoulinent. Pourquoi ne pas mettre la garniture DANS le sandwich ?

Mari.u

Le 30/09/2021 à 17:10

1 / 5

J'ai fait l'achat de 4 macarons et Eddy KH m'a dit que la carte ne passait pas (on a essayé deux fois quand je n'ai jamais eu de problème), finalement je le paye en liquide et quand je m'assois pour attendre l'avion je me rends compte que le paiement a été effectué avec la carte, pour laquelle j'ai payé deux fois !! quand je reviens le réclamer et le lui montrer, lui et l'homme qui l'accompagnait nient. J'aimerais une solution si possible. Merci.

Hamdi.m

Le 30/09/2021 à 15:07

1 / 5

Sablé qui s effrite, café degueu, et des prix exorbitants

Photo n°1 de l'avis de Hamdi.m fait le 30/09/2021 à 15:07 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Mar.i

Le 27/09/2021 à 13:46

1 / 5

J’ai pris un tomate mozarella. Le pain est comme un élastique. La tomate n’a pas de goût. La mozarella basique. C’est mon premier contact avec la France quand je rentre en France et finalement cette nullité ne m’étonne pas. Une belle arnaque.

Sophie.u

Le 22/09/2021 à 13:00

1 / 5

Pas bon du tout contrairement aux autres enseignes où j'ai l'habitude de me rendre. Sauce dégoulinante et pain pas cuit et élastique...

Mimi.e

Le 15/09/2021 à 12:13

1 / 5

Pain pâteux immangeable

Claire.

Le 14/09/2021 à 10:53

1 / 5

Service mal organisé. Chocolat chaud et cookies immangeable. Prix exorbitant

P.a

Le 27/08/2021 à 12:47

1 / 5

Trop c'est trop! Vous êtes dans un AÉROPORT avec des visiteurs du monde entier !! PARLEZ AU MOINS ANGLAIS !!!! PERSONNEL TELLEMENT grossier !!!! Vous leur dites que vous ne parlez pas français....et ils continuent à parler en français ! INACCEPTABLE! Après tous nos efforts pour communiquer, nos sélections ont été proposées froides !!! Quelle déception !

beatrice.e

Le 22/08/2021 à 10:00

1 / 5

Pain au raisin mou comme s’il sortait d’un sac plastique. J’ai connu mieux

Didier.a

Le 27/07/2021 à 13:23

1 / 5

Le Pire Paul de la planète Des sandwichs au pain mal cuit, des salades mal découpées, des croûtons à manger au marteau piqueur . Rien de l’enseigne Paul qu’on a pu apprécier partout en France. À Éviter mais comme il n’y a rien d’autre , on comprend mieux le résultat .

Arthur.a

Le 04/06/2021 à 18:53

1 / 5

Les serveuses au top 3femmes vraiment gentilles mais le '' manager '' est imbuvable il ne veut pas prendre notre voucher air France, ne nous laisse pas nous expliquer, très hautain et est sois disant parti porter plainte... Très déçu. À éviter

Cyril.l

Le 20/02/2021 à 18:36

1 / 5

Très déçu par les sandwichs. Le prix excessif pour une qualité assez médiocre. Pain mauvais et sec malgré le peu de garniture. En sachant qu'il y a peu de concurrence vu le contexte sanitaire je trouve cela moyen.

Maud.a

Le 04/02/2021 à 14:47

1 / 5

Paul situé dans le hall d'embarquement Orly 4 porte F : bon accueil mais sandwich au thon médiocre (pain mou, insipide) contrastant avec la bonne réputation de l'enseigne Paul. Le dessert servi (flan pâtissier) était surgelé; comme le pain il a fini à la poubelle...des euros perdus!

Miss.t

Le 29/12/2020 à 16:06

3 / 5

Paul une enseigne totalement surcotée. Les sandwich ne donnent pas envie. Le pain à l air d être celui que l on trouve sous vide. C est cher et ce n est vraiment pas ouf. Service OK.

périé.a

Le 29/10/2020 à 12:44

1 / 5

panini réchauffer au micro-ondes, peu de choix de sandwich.. à déconseiller fortement.. sans parler des prix excessif mais bon c'est l'aéroport.

Photo n°1 de l'avis de périé.a fait le 29/10/2020 à 12:44 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°2 de l'avis de périé.a fait le 29/10/2020 à 12:44 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
claire.e

Le 29/06/2020 à 16:33

1 / 5

de l'industriel personnelle peu accueillant...

SYLVIA.m

Le 03/03/2020 à 18:23

3 / 5

Prix assez élevés, bonne tarte au citron. Personnel agréable

Photo n°1 de l'avis de SYLVIA.m fait le 03/03/2020 à 18:23 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°2 de l'avis de SYLVIA.m fait le 03/03/2020 à 18:23 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
soeur.a

Le 03/03/2020 à 15:34

1 / 5

Salade falalafel à éviter absolument! 7,50 euros avec trois petites boules falafel dur comme du bois, complètent séches, pas du tout fraîches. C'est bien cher pour ce que c'est! Quant au prix du café, ça devient un produit de luxe!

Fabien.u

Le 03/03/2020 à 12:40

1 / 5

Ce n est pas un restaurant c est un squat ! Impossible d y déjeuner des personnes sont là sur les tables pendant des heures sans rien faire ni rien consommer face à des employé qui s en foutent complètement... Indigne de la chaîne

Stella.U

Le 29/02/2020 à 14:26

1 / 5

Très mauvais accueil, serveuse antipathique et qui souffle à la moindre demande

Dina.

Le 07/02/2020 à 05:16

5 / 5

Service exaltant

Photo n°1 de l'avis de Dina. fait le 07/02/2020 à 05:16 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Swann.a

Le 03/02/2020 à 14:15

1 / 5

Pain pas frais dans les sandwitches

Isabelle.u

Le 04/01/2020 à 16:12

4 / 5

Quand une pause s'impose on va chez paul très bon chocolat

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.u fait le 04/01/2020 à 16:12 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
pascal.a

Le 04/01/2020 à 16:08

5 / 5

Bon et correcte

Photo n°1 de l'avis de pascal.a fait le 04/01/2020 à 16:08 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°2 de l'avis de pascal.a fait le 04/01/2020 à 16:08 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
louis.e

Le 24/12/2019 à 06:56

2 / 5

Hey Paulo, 2,8€ le noisette, c’est pas un peu cher??? Tu le fais venir de colombie en business le sac de kawa?

Samira.A

Le 21/12/2019 à 12:59

4 / 5

Bien

Clément.e

Le 20/12/2019 à 20:17

1 / 5

Le pain des sandwichs à plusieurs jours

Guy.o

Le 10/11/2019 à 12:58

4 / 5

Service souriant . Les prix comme dans tout aéroport. Endroit calme.

Rysed.a

Le 09/11/2019 à 17:02

1 / 5

Bonjour , je vous attribue une étoile car il est techniquement impossible de vous en administrer aucune . De plus , selon votre slogan ( prosélytisme) , votre « boulangerie » fût créée en 1889, par conséquent afin de fêter dignement vos 130 ans , vous prenez le soin de servir des pains au chocolat datant de cette année visiblement . Je ne m’y risquerai plus. A éviter !!!

Valentine.o

Le 27/10/2019 à 17:17

1 / 5

Pas de salade végétarienne, pas de bac de recyclage

Photo n°1 de l'avis de Valentine.o fait le 27/10/2019 à 17:17 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Jonathan.

Le 14/10/2019 à 19:44

1 / 5

Sandwich au poulet / graine >>> tomates congelées, salade cuite Aucune saveur 🤢🤮 Vraiment dégueulasse à éviter d'urgence

Celia.I

Le 19/09/2019 à 14:29

1 / 5

Cher et mauvais

Flo.h

Le 13/09/2019 à 18:47

5 / 5

Un peu cher

Marie.G

Le 05/09/2019 à 12:10

2 / 5

Bof j'ai pris une pomme cannelle mais c'était pas top.

harry.a

Le 03/09/2019 à 15:56

1 / 5

3,60€ Un cafe au lait!!! Ça tout dit

M.

Le 31/08/2019 à 17:02

4 / 5

Sympa

euriel.i

Le 24/08/2019 à 14:39

1 / 5

Pas sympa. Désagréable

Max.a

Le 23/08/2019 à 04:19

4 / 5

Bon service et bon sandwich

Fafa.e

Le 12/08/2019 à 09:03

3 / 5

Je dirais plutôt chez Paul industrie.Ce n'est plus l'enseigne PAUL d'antan où tout les produits étaient fabriqués dans l'enseigne même où vous achetiez vos pâtisseries, votre pain avec de multiples choix, et je vous parle de chez PAUL qui se trouvait où je residais. On pouvait même voir le boulanger et le pâtissier entrain de travailler car il y avait une vitrine et les personnes pouvaient regarder à travers cette vitrine les boulangers et les pâtissiers travailler.tout était étudié chez PAUL pour faire montrer au consommateur que le pains , pâtisseries, croissanteries et plein d'autres choses était fabriquée, cuit, et vendus tout chaud. Je me rappel du fameux pain POÎLANE de chez PAUL , un régal. Maintenant PAUL vends ses franchise et la plupart, pas tous , c'est du congelé. Dites-moi comment et de surcroît dans un aéroport on peut fabriquer artisalement. C'est I M P O S S I B L E .Avec des milliers de voyageurs qui embarquent et débarquent. Maintenant les pâtisseries congelés sont bonnes ,mais les prix sont intolérables car ce n'est pas de l'artisanale.ils profitent . JE PRÉCISE QUE ÇA NE DÉPENDS QUE DE MOI ET JE DIS CE QUE JE PENSE , ET JE PENSE CE QUE JE DIS. si vous avez trouvés utile ma contribution, n'oubliez pas de me LIKER. MERCI À TOUS ET BONNE VACANCE À TOUS 🎂🍰🥧🍥🍮🍪🥟🍕🥪🥐🥨🥞

Hamed.a

Le 09/08/2019 à 17:43

5 / 5

Toujours ou top

Nadège.b

Le 05/08/2019 à 18:38

4 / 5

Chez Paul est un endroit très convivial un endroit où il y a vraiment beaucoup de choix le seul problème est que comme l'endroit est populaire il y a beaucoup de queu

nacho.o

Le 24/07/2019 à 19:14

1 / 5

Terrible... Sandwich jambon-fromage glacé à 5,5 €, sandwich faluche imprésentable à 6,2 €, Coca-Colas à 3,5 €... Au total, pour un snack de mauvaise qualité, vous payez près de 20 €.

Boualem.a

Le 18/07/2019 à 14:49

4 / 5

Très bonne

Jp.e

Le 17/07/2019 à 20:08

4 / 5

Bien

SY..B

Le 17/07/2019 à 06:44

2 / 5

Classique en perte de qualité

Armelle.N

Le 13/07/2019 à 16:51

3 / 5

Très cher

Eric.e

Le 29/06/2019 à 14:11

2 / 5

Bien mais beaucoup trop cher

Pires.e

Le 06/06/2019 à 12:00

2 / 5

J'ai eu l'impression de croqué dans une semelle de chaussure tellement mon sandwich était tendre.

Amboudoulaye.e

Le 23/05/2019 à 08:55

4 / 5

C'est un endroit propre et pratique en attendant de prendre son vol

Jean-Pierre.E

Le 18/05/2019 à 16:38

4 / 5

Bien ...

Sorenza.A

Le 17/05/2019 à 21:59

5 / 5

Lieu agréable et très propre 😜

hacene.a

Le 16/05/2019 à 18:46

3 / 5

Propre

Alevtina.t

Le 08/05/2019 à 14:24

1 / 5

Horrible Paul ! Le pire que j'ai jamais visité ! Le café est dégueulasse, les sandwichs ne contiennent que du fromage et de la salade alors qu'il est écrit « au jambon »

Photo n°1 de l'avis de Alevtina.t fait le 08/05/2019 à 14:24 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Francoise.e

Le 06/05/2019 à 20:59

1 / 5

Trop cher mais c était dans un aeroport

Fayza.e

Le 02/05/2019 à 08:35

4 / 5

Bien

Jansana.�

Le 29/04/2019 à 13:16

1 / 5

Parier sur

sam.a

Le 26/04/2019 à 17:54

1 / 5

tout est industriel ce n'est plus PAUL d'avant

Regine.a

Le 24/04/2019 à 20:11

3 / 5

Une bouteille d'eau 3 euros50 un peu cher un yaourt idem on profite du touriste qui prend l avion

Beppe.e

Le 22/04/2019 à 20:09

4 / 5

Bons sandwichs mais ils ont aussi un prix

Alexis.a

Le 22/04/2019 à 15:21

1 / 5

Paul portes F Un monsieur me sert et me demande plusieurs fois ce que j’ai pris, visiblement un peu perturbé (cela arrive) à en oublier mon dessert. Lorsque je m’en aperçois il n’est plus là, seulement une jeune femme qui me demande mon ticket de caisse laissé 10 minutes plus tôt sur le comptoir. Elle me prend de haut en me disant “mais monsieur je n’ai pas de preuve!”. Nous parlons ici d’une brioche au sucre. Je lui fais remarquer que je n’ai peut être plus l’age pour en voler, elle décide de m’ignorer complètement quelques instants et sert d’autres clients (sans même essayer de consulter la personne qui m’acait servit plus tôt) et, au bout de 5 bonnes minutes décide de me tendre la dite brioche dans un sachet sur le bout des doigts sans me regarder. Merci pour tout ce professionnalisme

Bilbon.A

Le 22/04/2019 à 13:42

3 / 5

Choix de sandwichs et viennoiseries, prix élevés. Accueil sympathique, manque de places assises pour restauration sur place.

Photo n°1 de l'avis de Bilbon.A fait le 22/04/2019 à 13:42 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°2 de l'avis de Bilbon.A fait le 22/04/2019 à 13:42 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Angy.P

Le 21/04/2019 à 12:21

4 / 5

Petite pause gourmande avant le départ. Calme et possibilité de s'installer en terrasse. Les prix restent tout de même fort élevés. Les produits sont bons. J'apprécie le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Angy#ShopAdic 🌺💋

Photo n°1 de l'avis de Angy.P fait le 21/04/2019 à 12:21 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°2 de l'avis de Angy.P fait le 21/04/2019 à 12:21 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°3 de l'avis de Angy.P fait le 21/04/2019 à 12:21 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°4 de l'avis de Angy.P fait le 21/04/2019 à 12:21 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°5 de l'avis de Angy.P fait le 21/04/2019 à 12:21 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°6 de l'avis de Angy.P fait le 21/04/2019 à 12:21 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°7 de l'avis de Angy.P fait le 21/04/2019 à 12:21 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°8 de l'avis de Angy.P fait le 21/04/2019 à 12:21 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Photo n°9 de l'avis de Angy.P fait le 21/04/2019 à 12:21 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Jennifer.l

Le 16/04/2019 à 21:27

4 / 5

Vendeur sympathique large choix

Carine.j

Le 12/04/2019 à 13:17

4 / 5

Tranquille

Photo n°1 de l'avis de Carine.j fait le 12/04/2019 à 13:17 sur le  PAUL à Paray-Vieille-Poste
Actual.o

Le 07/04/2019 à 19:47

3 / 5

Paul était comme les autres Paul que je connaissais... Rien de très différent

Marco.a

Le 02/04/2019 à 15:06

1 / 5

Le personnel ne connaît pas l'anglais et répond à tout en français. Il se trompe de commande en donnant un gâteau au lieu de l'eau. Lorsque nous demandons de nous changer et d'avoir de l'eau, il ne nous rembourse pas la différence. Ne pas connaître l'anglais est inacceptable pour un bar d'aéroport

Eric.o

Le 23/02/2019 à 08:15

5 / 5

Produit délicieux.

laurence.E

Le 02/02/2019 à 07:18

3 / 5

Très peu de monde le matin à 6h30, 4 personnes derrière le comptoir (qui discutent et rigolent) et personne pour nettoyer les tables qui se libèrent. Personnel tout juste aimable

Alex.

Le 22/01/2019 à 00:38

1 / 5

J'ai dû continuellement chasser une souris, j'étais content que nous n'étions là que pour prendre un verre !

Chiara..

Le 06/01/2019 à 10:22

3 / 5

Bon café, un peu cher...2,10 euros pour un expresso...

nasreddine.h

Le 03/01/2019 à 14:00

1 / 5

Bonjour, Service extrêmement désagréable , j'étais harcelé par une des serveuses à cause de mon chariot de bagages, alors que je me préparais pour le faire sortir. La serveuse ma crié dessus sans aucun respect, et m'a suivi jusqu'à la table ou j'étais installé en continuer à se prendre à moi. Vraiment à fuire. NB : j'ai pas trouvé de manager pour faire une réclamation. Ça m'a fait beaucoup mal ce geste inapproprié de la part d'une enceinte assez reconnu.

Mylene.e

Le 02/01/2019 à 16:36

4 / 5

Accueil impersonnel. La marque se vend mais reste à s'ameliorer

axel.u

Le 13/12/2018 à 10:54

1 / 5

WARNING !! Ne prennez surtout pas un capucino, c est du vol ! Il est fait à la machine idem d un café creme.

Alejandro.u

Le 23/09/2018 à 15:13

1 / 5

Le pire aéroport de tous les temps. Très mauvais choix alimentaires

Marie.o

Le 10/09/2018 à 09:26

3 / 5

C est mieux que la duree mais c est pas top encore

Pino.'

Le 24/08/2018 à 16:40

1 / 5

Sandwich au polulet probablement congelé.

Azzurra.a

Le 24/08/2018 à 16:28

1 / 5

Sandwich vraiment pas bon, le pain était probablement de la veille, la salade à moitié périmée au prix de 5.70€.

lolo.a

Le 04/08/2018 à 17:38

1 / 5

Patisserie tres chere et de mauvaise qualité (amandine au cassis ultra séche à 17h00). Manifestement il n'est pas prevu de revoir les clients...

Laurenti.r

Le 31/05/2018 à 21:15

1 / 5

Personnel un peu blasé par toute cette vente forcée. Pas assez de place pour manger

Valérie.i

Le 30/05/2018 à 12:44

1 / 5

Jai l'habitude daller chez Paul. Sandwich caoutchou, on me demande pas si je veux un menu. La caissière passe 10 mn à parler avec une hôtesse de l'aéroport quelle soigne plus que les autres clients négligence.... on a l'air plutôt de les déranger....

Jaime.�

Le 26/05/2018 à 20:28

1 / 5

Mauvais service, ils n'ont pas une bonne attention

samir.e

Le 05/03/2018 à 12:27

4 / 5

Acceuil chaleureux; les produits sont frais et délicieux. Un peu cher

fatima.e

Le 15/12/2017 à 09:58

3 / 5

Sa va

Edouard.l

Le 31/10/2017 à 20:28

1 / 5

Service minimum (je suis gentil), qualité nulle.

Petit.i

Le 07/10/2017 à 15:09

1 / 5

Très cher et pas bon, Ça n'a pas le goût de la nourriture!!!

Patrick.c

Le 10/08/2017 à 07:49

3 / 5

Accueil bof, pas un grand choix, tarif aéroport mais des places assises

Vincent.

Le 09/07/2017 à 16:28

2 / 5

De passage Le 9 juillet deux étoiles pour le service rapide mais c'est sale ! Très sale ! Ne donne pas envie de s' assoir sur leurs banquettes crasseuses! Traces noires sur les tables! Bonjour l'image pour le tourisme a Orly

Driss.A

Le 03/07/2017 à 15:40

3 / 5

De passage le 25/06 trop d'attente

Les autres restaurants

  • 🏪 Chez Louise Antibes (64 Avis)

  • 💬 Le 13 mars 2023...toujours ,au top 2022.Juste comme, ça en passant, produit frais, sandwich fait maison sur place. Prix raisonnable. Tout Petit endroit de passage pour une toute petite faim. Comme à la maison. Et un service simple mais efficace et souriant. Dans un calme absolue. 👌


  • 🏪 O Crok de Vince (51 Avis)

  • 💬 Incroyable ces notes dithyrambiques laissées par des profils avec 1 seul avis ... . J'allais de temps en temps y prendre un kebab. Il faut lui rendre hommage pour ça, la taille était énorme. Pour la finesse, c'était autre chose mais garnis, à ne pas rentrer dans la boîte ! Les oeufs, le demi magret, la dinde, la cheddar fondue à la casserole... Une orgie! Si on passe outre les jours d'ouvertures aléatoires et le temps de préparation, ça faisait le job et ça nourrissait son homme. J'y suis retourné . Catastrophe! La " carte"avait changé. Une galette mal pliée remplie de frites, avec deux boulettes de viandes,une tranche de cheddar industrielle et une sauce tomate qui semble l'être tout autant. Le tout froid. Sec.Sans goût. Sans intérêt. Nous avons pris plusieurs sandwichs et ces choses qu'ils osent appeller des bowls et le dégoût a été unanime. Des aliments sans intérêts, posés les uns sur les autres, vaguement réchauffés et roule Marcel! C'est devenu inbouffable, je suis désolé de le dire.


  • 🏪 comptoir du colorado (7 Avis)

  • 💬 Nourriture moyenne, ce qui aurait pû être compensé par ce que l'on attend habituellement d'un snack: service rapide et bon marché, ce qui n'était pas forcément le cas ici. Endroit sympa cependant.


  • 🏪 Subway (394 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà venus 2 fois et nous avions été très satisfait des wrap que nous avions pris. Aujourd'hui, nous revenons et nous reprenons des wrap. Surprise ils font la moitié de la taille habituelle et moitié moins d'ingrédients. Je le fais remarquer à la vendeuse (qui au passage mal aimable et désinvolte : jette la nourriture dans les bacs et souffle quand on lui fait remarquer qu'elle n'a mis que 2 nuggets ou lieu de 4 dans le wrap....), elle me répond : ah oui ben j'ai des collègues qui savent les faire plus grands, on a chacun notre façon de faire... Au final un demi wrap payé plein prix.


  • 🏪 Jokopain (8 Avis)

  • 💬 Nouveau proprietaire depuis mars 2022. Ouvert de 7:00 à 20:00 super bon fait maison pas cher du tout elu boulangerie moins cher d Amiens par l union des consommateur. plats exotique Mafe, Yassa .


  • 🏪 Subway Pérols (480 Avis)

  • 💬 Super accueil, très commerçant et hyper souriant. Enseigne très propre, la personne qui nous a servis était pro surtout niveau hygiène, il avait des gants pour préparer nos sandwichs et franchement ça fait plaisir de voir que certaines personnes de soucis de l’hygiene niveau restauration. Je recommande ce subway et surtout merci à la gentillesse de cette personne Qui nous a vraiment bien accueilli


  • 🏪 La Croissanterie (16 Avis)

  • 💬 Honnêtement l'ambiance je pourrais 0 je le ferai, friteuse en panne dc plats avec seulement haricots verts proposés par la serveuse, donc on prend 4 plats, je demande un geste commercial au responsable car pas de frites, j'ai du insister pour obtenir une réponse il me propose un café en contrepartie des 4 plats (70 euros quand même). On est resté une heure dans une ambiance très froide (désolé on est nordiste)ils ont eu le temps de sortir 2 fois fumer leur cigarette à passer leur temps à se vanner vulgairement devant les clients. Ah dernier point les toilettes, je ne détaille pas mais parfois il est mieux de changer de métier, en tout cas on ne remettra plus les pieds ici, c'est ce que je conseille à tout le monde


  • 🏪 Le Pablotin (125 Avis)

  • 💬 Bon service et agréable. Nous avons pris une portion de châtaigne qui était complètement carbonisée. Seulement 2 sur une quinzaine était mangeable. Décevant pour les premières d'automne.