Sandwicherie

Avis sur Paul

📌 Gare de Nîmes, 1 Bd Sergent Triaire, 30900 Nîmes

3.9 / 5

💬 649 Avis

Avis sur Paul à Nîmes

Rédiger votre avis ici :

Simon.e

Le 16/01/2024 à 16:05

5 / 5

Un staff très agréable et à l'écoute Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle - franchisé PAUL

Nassiba.b

Le 15/01/2024 à 15:40

5 / 5

Le serveur en caisse est très aimable gentil et souriant… dommage que la pizza provençale ne soit pas inclu dans le menu étudiant donc obligé de manger de manger du jambon. Mais le service est impeccable 👌

Kevin.

Le 15/01/2024 à 10:36

4 / 5

C'est bon c'est Paul ! Mais alors c'est incroyablement cher et l'ambiance pas terrible. J'ai plusieurs fois mangé en tête à tête avec les pigeons de la gare...

Oumaima.b

Le 14/01/2024 à 12:15

3 / 5

La boulangerie dispose d'une salle où on est convenablement installés. Par contre, le sandwich était mal réchauffé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oumaima, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Bonne journée ! Elisabeth - franchisé PAUL

Martin.o

Le 14/01/2024 à 12:12

3 / 5

On en attend pas beaucoup plus d’un Paul dans une gare. Le sandwich chaud était un peu sec et pas très équilibré en goût. Le service varie d’aimable à un peu abrupte selon le personnel. Bien placé et calme avec une salle chauffée pour l’hiver

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués. Bien à vous, Elisabeth - franchisé PAUL

Emma.a

Le 14/01/2024 à 11:55

5 / 5

Nous avons été servi rapidement. Serveur sympathique et réactif. Le sandwich tomate mozza est très bon. On me dit même dans l'oreillette qu'il est croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur ! On se régale ! Belle journée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Liloo.o

Le 14/01/2024 à 10:10

4 / 5

J’ai mangé un bon chausson aux pommes 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liloo, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Maëlis.a

Le 14/01/2024 à 10:09

5 / 5

Parfait pour manger un bout avant un trajet en train 👍 Encore plus agréable le matin avec une viennoiserie. Personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maëlis, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Fleur.f

Le 14/01/2024 à 10:01

5 / 5

Adorables, humains ! Merci Paul 🌷

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fleur, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - franchisé PAUL

Camille.

Le 14/01/2024 à 07:46

4 / 5

Très agréable et personnel souriant seulement les prix sont un peu élevés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Thomas.o

Le 14/01/2024 à 07:45

4 / 5

Personnel très chaleureux vienoiserie exelente juste prix des boissons un peux élevé mais compréhensible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Léa.a

Le 14/01/2024 à 07:44

5 / 5

Super accueillant et très agréable avec les clients juste dommage que sa soit un petit peu chère mais sinon voilà, merci pour votre travail et votre gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Lola.u

Le 13/01/2024 à 09:22

5 / 5

Vendeur fortement agréable, bon cappuccino, et service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - franchisé PAUL

Leïa.'

Le 13/01/2024 à 08:58

5 / 5

Très bien, accueil très chaleureux, bon personnel, lieu agréable. Je vous recommande cette adresse !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leïa, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - franchisé PAUL

Sam.

Le 12/01/2024 à 17:21

5 / 5

Bonjour, J ai le plaisir de recommander cet établissement qui possèdent des vendeurs humains et qui ont le sens du commerce. Les sandwichs sont plutôt bons tout comme la frangipane. Seul petit bémol étant l état des tables extérieurs du à la grande présence de pigeons dans la gare mais l intérieur reste très propre et accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. La satisfaction de nos clients est notre moteur ! Bonne journée. Elisabeth - franchisé PAUL

Flavio.a

Le 12/01/2024 à 12:42

5 / 5

Les salariés ont été très chaleureux, le service était rapide et efficace, le repas était bon également. Merci à eux pour l’accueil et le service génial ! N’hésitez pas a aller chez eux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flavio, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Elisabeth - franchisé PAUL

Aliénor.c

Le 12/01/2024 à 09:38

4 / 5

Bonne expérience chez Paul ! Serveurs plutôt accueillants et aimables. Il m’est cependant arrivé 2/3 fois que le service soit très lent. Un affichage des horaires de train serait le bienvenu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aliénor, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués. Bien à vous, Elisabeth - franchisé PAUL

marie.n

Le 11/01/2024 à 07:25

5 / 5

Agréablement surprise par le professionnalisme du jeune homme au comptoir 👌 Efficacité et Amabilité Un vrai Pro 👏👏👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Anne, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle - franchisé PAUL

Marjorie.h

Le 10/01/2024 à 12:36

5 / 5

Service rapide et efficace. Grande salle pour manger sur place et patienter jusqu’au départ du train.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie , Nous sommes enchantés que notre service vous ait satisfait et ravis que vous ayez apprécié notre grande salle. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau, merci pour votre commentaire. Isabelle - franchisé PAUL

Sara.a

Le 09/01/2024 à 19:34

5 / 5

Super accueil et toujours de bon produit servis !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Dimitri.G

Le 06/01/2024 à 18:44

1 / 5

Des employés tous aussi désagréables les uns que les autres, ne respectent pas la demande du client, trop de viennoiseries et en caisse trop tard tu dois payer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimitri, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

cedric.o

Le 06/01/2024 à 16:04

5 / 5

La galette à la frangipane est juste topissime je la recommande vraiment merci 🤩

Photo n°1 de l'avis de cedric.o fait le 06/01/2024 à 16:04 sur le  Paul à Nîmes
Photo n°2 de l'avis de cedric.o fait le 06/01/2024 à 16:04 sur le  Paul à Nîmes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Angel.e

Le 05/01/2024 à 14:41

5 / 5

Paul à la gare de Nîmes est une véritable perle pour les amateurs de café et de gâteau au caramel. Le café aromatique se marie parfaitement aux couches riches et indulgentes du gâteau au caramel. L'ambiance chaleureuse et le personnel professionnel ajoutent à l'expérience globale, faisant de cet endroit un incontournable. Cinq étoiles pour cette fusion délicieuse de saveurs et le service impeccable des travailleurs professionnels. Parfait pour une pause et travailler depuis cet endroit, en plus d'une belle peinture qui ajoute à l'atmosphère charmante. L'ambiance propice au travail associée à la délicieuse cuisine en font l'endroit idéal pour une escapade productive. Cinq étoiles bien méritées.

Photo n°1 de l'avis de Angel.e fait le 05/01/2024 à 14:41 sur le  Paul à Nîmes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angel, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Naïs.i

Le 05/01/2024 à 13:03

5 / 5

Lieu idéal pour attendre le train. Vendeurs très agréables, et on y mange super bien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée. Elisabeth - franchisé PAUL

Tony.e

Le 30/12/2023 à 17:26

1 / 5

Pour y être passé plusieurs fois, des employés tous aussi désagréables les uns que les autres, ils ne vous donneront aucuns conseils sur leurs produits et ils manifesteront leurs mécontentement si vous prenez plus de 10 secondes à choisir ce que vous voulez. Quiches et pizzas vous seront servis brûlantes ou à moitié froides selon l'humeur de l'employé... De plus l'hygiène laisse vraiment à désirer, des pigeons sont présents à l'intérieur même de la boulangerie... Je vous déconseille vivement, surtout aux vues des autres lieux proches de la gare pour vous restaurer. À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

VITTO.

Le 28/12/2023 à 13:15

5 / 5

Service parfait, personnel très gentil et salade excellente ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vitto, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et notre salade ! Merci pour votre recommandation. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience chez nous. Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé PAUL

matthieu.E

Le 22/12/2023 à 07:14

5 / 5

Un super petit déjeuner avant de prendre le train. Le personnel est sympathique et disponible. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, merci pour votre commentaire positif sur notre petit déjeuner et le service fourni par notre personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé PAUL.

Sophie.

Le 19/12/2023 à 16:33

5 / 5

L’authentique chocolat chaud, délicieux; et les macarons.. une tuerie. La gentillesse et l’accueil des vendeurs au top 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, merci pour votre avis sur notre chocolat chaud et nos macarons ! Nous sommes ravis que vous les ayez appréciés. Nous sommes également heureux de savoir que notre équipe de vente était aimable et accueillante. Nous espérons vous revoir bientôt pour que vous puissiez à nouveau profiter de nos délicieux produits ! Isabelle, franchisé PAUL.

Kikix.0

Le 18/12/2023 à 13:04

5 / 5

Lieu reposant, calme, et agréable ! La nourriture est très bonne et toujours de qualité ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de PAUL vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle, franchisé Paul

Lana.e

Le 18/12/2023 à 12:59

5 / 5

très accueillant propre et très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lana, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonnes fêtes de fin d'année Isabelle - franchisé Paul

Louna.a

Le 18/12/2023 à 12:58

4 / 5

Repas plutôt agréable et très bon en revanche le prix reste un peu onéreux. Serveurs agréables et professionnels. Bonne expérience !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louna , Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre repas chez nous ! Nous sommes heureux que nos produits et le service fournis par notre personnel ont été appréciés. Merci de nous avoir donné l'occasion de vous servir. Isabelle - franchisé PAUL

Juliana.r

Le 18/12/2023 à 12:54

5 / 5

je valide et recommande !! c’est super propre et très bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliana , Merci infiniment pour votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté ainsi que la qualité de nos produits. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Isabelle, franchisé PAUL

Manon.a

Le 15/12/2023 à 18:59

5 / 5

Endroit super, il fait chaud à l’intérieur, les produits sont tous bien rangés dans la vitrine. La salle intérieure est spacieuse et propre, de plus le personnel est très agréable ! Seul petit bémol, manque de prise pour charger nos appareils 😊😊😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Elisabeth - Franchisé PAUL

Giuskamil.e

Le 14/12/2023 à 18:11

3 / 5

Le pire pain au chocolat que j'ai jamais mangé, surtout parce qu'il ne contenait pas de chocolat, Je leur ai demandé de changer le premier, et avec le second je savais qu'ils étaient comme ça...Au contraire, les douceurs sont très bonnes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vera, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre pain au chocolat car nos équipes respectent strictement les recettes de l'enseigne. Merci pour votre commentaire sur les douceurs. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Sarah..

Le 14/12/2023 à 11:28

5 / 5

Toujours une très bonne expérience ici ! L’accueil est irréprochable et les produits délicieux ! Toujours un plaisir de venir manger et boire un petit truc avant de prendre le train ! Je reviendrai pour sur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite votre expérience chez nous! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et nos délicieux produits. Nous sommes impatients de vous revoir avant votre prochain voyage en train ! Isabelle - franchisé PAUL.

Sofia.a

Le 13/12/2023 à 12:19

5 / 5

Le personnel est très gentil, le lieu est propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel et la propreté de notre établissement. Bonne journée. Elisabeth - franchisé PAUL

Masini.�

Le 11/12/2023 à 14:06

3 / 5

Prix exorbitants. Organisation de la file d'attente inexistante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, nous sommes désolés si la file d'attente n'a pas été bien organisée lors de votre visite et faisons un rappel à l'équipe. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Luna.e

Le 09/12/2023 à 16:22

5 / 5

Super ! Macarons à la framboise super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luna, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Aimy.a

Le 08/12/2023 à 13:20

5 / 5

parfait!! le menue étudiants est vraiment bon et vaux le coup ! je viens souvent! et le service est super

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Elisabeth - franchisé PAUL

Alexandra.

Le 05/12/2023 à 13:00

5 / 5

Accueil chaleureux. Service rapide et soigné. Les locaux sont très bien tenus. Des couverts auraient été un plus. Idéal pour une pause ou dans l'attente de son train !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et le service rapide. Nous notons votre commentaire concernant les couverts et faisons un rappel immédiat à l'équipe. Merci pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain voyage ! Isabelle - franchisé Paul

Julia.o

Le 05/12/2023 à 09:53

5 / 5

Service plutôt rapide, de la place pour prendre son café sur place

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia , Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et que vous ayez pu profiter de notre espace pour savourer votre café. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle - Franchisé Paul

Cassandra.l

Le 04/12/2023 à 22:59

2 / 5

accueil assez désagréable de même pour la vendeuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

cloud.�

Le 03/12/2023 à 19:11

1 / 5

Accueil d’un des « pâtissiers » inapproprié . Malgré tout, la personne en caisse sauve le tableau. À éviter. Je recommande les autres café et le Starbucks non loin!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous faisons un rappel immédiat à l’équipe. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Rita.a

Le 01/12/2023 à 17:52

5 / 5

Personnels très agréable je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rita, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Joana.

Le 01/12/2023 à 16:59

5 / 5

Le vendeur était très gentille et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joana, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe de vous souhaite une excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Léa.i

Le 01/12/2023 à 15:56

5 / 5

Très bien, produits de qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Elo.o

Le 30/11/2023 à 17:50

5 / 5

Super accueil d Alan ! Gentillesse sourire et bienveillance Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elo Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Isabelle - Franchisé PAUL

Louna.c

Le 30/11/2023 à 17:49

5 / 5

Merci Alan pour votre gentillesse, je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louna, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

RUBI.

Le 30/11/2023 à 16:43

5 / 5

Le personnel est super gentil et agréable, les produits sont super bon.je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle - Franchisé Paul

Thomas.i

Le 29/11/2023 à 19:40

5 / 5

Accueil très chaleureux, personnel aimable et professionnel !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - franchisé PAUL

Sabrina.a

Le 29/11/2023 à 19:40

5 / 5

Accueil chaleureux, serveur adorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle franchisé Paul

Solene.e

Le 29/11/2023 à 19:13

5 / 5

Très bien accueillis. Serveur très gentil. Endroit calme et reposant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solène , Nous sommes ravis que vous ayez été très bien accueillie. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, Isabelle - franchisé PAUL

salomé.e

Le 29/11/2023 à 19:06

5 / 5

Très bien servie. Serveur à l’écoute bien accueilli et de bon conseil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salomé, nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite du service ! Notre équipe travaille dur pour offrir une belle expérience à chaque client. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée, Isabelle- franchisé PAUL

Manon.

Le 26/11/2023 à 18:21

4 / 5

De bons menus proposés avec de bons sandwichs et desserts, seulement dommage qu'il n'y ai pas plus de tables ! Equipe très agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Simsiv.

Le 24/11/2023 à 15:49

5 / 5

Très bonne tartelette framboise l’endroit est accueillant et calme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Coco.

Le 21/11/2023 à 17:43

5 / 5

Accueil chaleureux. Le service est rapide et efficace.

Carla.o

Le 21/11/2023 à 17:43

5 / 5

Serveur sympathique et le service est rapide et efficace !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle - Franchisé Paul

titou.7

Le 21/11/2023 à 10:30

4 / 5

Choix dans les articles proposés pour manger un bout avant ou après le voyage Service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos produits et l'efficacité du service. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Laalej.e

Le 16/11/2023 à 19:07

5 / 5

Je trouve la qualité de la boulangerie super, l’équipe est très accueillante et professionnelle. Hyper sympa pour manger un petit bout avant de voyager. Je recommande à 100% !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Neila, votre avis nous fait très plaisir et nous vous remercions aussi à 100% :) A bientôt j'espère, Isabelle - Franchisé Paul

Noss.u

Le 15/11/2023 à 17:51

5 / 5

Rien à redire le lieu est propre, très bon accueil. Si possible rajouter des prises électriques pour recharger son téléphone portable. sinon parfait 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Sasha.

Le 15/11/2023 à 16:34

5 / 5

Belle salle, pratique car dans la gare. Les vendeurs sont très gentils. Et bien sûr les pâtisseries sont bonnes et les sandwichs sont varié et original.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sasha, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée , Isabelle - Franchisé Paul

Sarah.a

Le 15/11/2023 à 16:32

5 / 5

Très bon accueil. Espace propre je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, merci pour ce commentaire sur l'accueil et votre recommandation. Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

noémy.e

Le 14/11/2023 à 15:51

5 / 5

service rapide et de qualité, personnel agréable, qualité des produits très satisfaisante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémy, que de compliments qui nous font chaud au cœur :) A très vite, Isabelle - Franchisé Paul

lisa.g

Le 13/11/2023 à 17:06

5 / 5

Excellent, serveur agréable et accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, merci beaucoup pour votre commentaire. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Solène.o

Le 13/11/2023 à 15:54

5 / 5

Comme d’habitude, super lieu pour déjeuner avant le départ. L’équipe est accueillante, rapide et professionnelle. Le lieu est composé de nombreuses places assises ce qui arrange notamment lorsqu’il y a beaucoup de monde. Je trouve la qualité de la boulangerie super chez Paul, donc toujours une super expérience pour moi, merci

Photo n°1 de l'avis de Solène.o fait le 13/11/2023 à 15:54 sur le  Paul à Nîmes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solène, Que de compliments ! nous sommes ravis de vous lire et vous remercions pour votre fidélité :) A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Vincent.a

Le 10/11/2023 à 12:56

1 / 5

Ne veut pas remplir une gourde d'eau lors qu'on a acheté notre repas chez eux ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire pour le remonter aux équipes concernées afin de répondre favorablement à votre demande lors de votre prochain passage. Bonne journée à vous, Elisabeth - Franchisé PAUL

Yousra.a

Le 08/11/2023 à 15:39

5 / 5

Très bien accueillit et de très bon pâtisserie pas du tout déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yousra, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Abigael.e

Le 07/11/2023 à 18:26

4 / 5

Un service impeccable. Un personnel agréable et souriant. Je recommande.

Timeo.E

Le 07/11/2023 à 18:00

5 / 5

Ambiance conviviale dans ce cadre chaleureux . Service très rapide et personnel accueillant

Mlou.o

Le 07/11/2023 à 17:54

5 / 5

Pain au chocolat super bon, encore meilleur chaud! Service accueillant, personne aimable. Génial après un long voyage ou petit, en train. Ou même quand nous sommes seulement de passage dans la gare. Les viennoiseries sont excellentes tout comme les formules qui sont superbe pour les repas ou bien les déjeuners.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

lillou.7

Le 07/11/2023 à 16:31

4 / 5

Viennoise au chocolat au top ainsi que la gourmandise, super feuilletée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été conquis pour notre viennoise et notre gourmandise. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Nessa.a

Le 07/11/2023 à 15:36

5 / 5

Boulangerie salon de thé avec du personnel très sympathique et les sandwichs et viennoiseries étaient délicieuses et fraiches même en milieu d'après midi. Un bon endroit pour faire une pause, surtout après un long voyage en train !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nessa, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et l'accueil de l'équipe. Nous avons à cœur de vous offrir une pause agréable lors de vos voyages. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Jade.a

Le 07/11/2023 à 13:55

5 / 5

Super pratique quand je rate mon train. La nourriture est bonne et le personnel très accueillant, serviable et bienveillant. Je recommande totalement. Il manque peut-être un panneau d'affichage à l'intérieur pour les trains mais sinon c'est Top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, sans rater votre train cette fois-ci. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

SKI.0

Le 06/11/2023 à 09:28

4 / 5

Ça serait super de faire une promo 2 pain au chocolat + 2 croissant ( dont un gratuit )

Anaïs.e

Le 06/11/2023 à 07:31

5 / 5

Accueil très chaleureux et viennoiseries sont délicieuses

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Corlie.l

Le 05/11/2023 à 09:30

5 / 5

Rien de mieux qu'une pause à Paul entre deux trains ! Jamais déçue, service agréable et produits très bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

reizer.e

Le 04/11/2023 à 09:49

5 / 5

Idéal pour prendre un en-cas entre deux trains ! Personnel poli, locaux propres, je reviendrais 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Elisabeth - Franchisé PAUL

Julie.

Le 04/11/2023 à 09:49

5 / 5

Parfait pour manger un morceau avant de prendre le train. L’équipe est accueillante et professionnelle ! Néanmoins les prix sont un peu cher mais pas plus que dans les autres gares

Photo n°1 de l'avis de Julie. fait le 04/11/2023 à 09:49 sur le  Paul à Nîmes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Isabelle.e

Le 31/10/2023 à 19:49

5 / 5

Employé très agréable, service rapide et bon produit surtout les sandwiches.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Margot.u

Le 31/10/2023 à 17:25

5 / 5

Super accueil ! Le personnel est très souriant ! Les produits sont de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Elisabeth - Franchisé PAUL

Etienne.e

Le 31/10/2023 à 15:24

5 / 5

Équipe très sympathique, dynamique et accueillante ! Un plaisir

Clémence.

Le 31/10/2023 à 12:24

2 / 5

Service rapide et agréable, les desserts sont délicieux mais je ne recommande pas la salade qui est trop cher pour le contenue ( 3morceaux de poulet pour quelques feuilles de salade c'est un peu léger...)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas été satisfaite de votre salade et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Toutes nos salades sont préparées sur place selon les recettes établies. Nous remontons bien sûr votre remarque au service concerné. Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'équipe et nos desserts. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

ATELIER.O

Le 26/10/2023 à 12:11

5 / 5

Bravo pour l’accueil la rapidité le sourire le professionnalisme du jeune Dylan malgré que celui ci soit tout seul avec beaucoup de monde bravo à vous je n hésiterai pas à revenir grâce à vous 🤩👍

Photo n°1 de l'avis de ATELIER.O fait le 26/10/2023 à 12:11 sur le  Paul à Nîmes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience et par l'efficacité de l'équipe :) Nous vous souhaitons une excellente journée, Isabelle - Franchisé Paul

Yann.v

Le 13/10/2023 à 22:13

2 / 5

Déçu… pour avoir l’habitude de prendre chez Paul à Clermont-Ferrand on pensait faire la bonne affaire en prenant entre deux trajets de train à celui-ci mes déçu le pain devait dater de la veille sec et vraiment pas terrible vue sont prix ! Au final deux sandwich manger à moitié et le reste poubelle… vaut mieux s’abstenir et allez à la supérette du coin prendre de l’industriel !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Killian.o

Le 01/10/2023 à 13:39

5 / 5

Bon accueil de la part d’Alan, très sympathique je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Killian, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Anna.e

Le 21/09/2023 à 12:15

5 / 5

Service aimable et dynamique, mais il fait très chaud. Manger dans ces conditions n'est pas des plus confortable alors y travailler j'ose à peine imaginer...

M.

Le 21/09/2023 à 12:00

1 / 5

Sandwich vraiment pas bon. Service minable.

Mai-Alice.G

Le 20/09/2023 à 10:57

5 / 5

Accueil et personnel très sympathique, ce qui change pour une grande chaîne, ça fait plaisir :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mai, merci pour votre commentaire sympathique, ça fait plaisir aussi :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

serena.a

Le 20/09/2023 à 09:35

5 / 5

Bon endroit, calme et agréable avant le départ en train pour prendre un petit déjeuner ou un café .

Photo n°1 de l'avis de serena.a fait le 20/09/2023 à 09:35 sur le  Paul à Nîmes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serena, merci pour le partage de votre expérience et pour votre recommandation. Bonne journée, Isabelle- Franchisé Paul

Mathilde.a

Le 14/09/2023 à 09:39

5 / 5

Top pour les petits déjeuner et les repas rapides ! Personnel très sympathique je valide (je conseille le pain au chocolat au amande excellent 👌)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, un grand merci pour votre avis et votre conseil de viennoiserie :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Charlotte.a

Le 13/09/2023 à 12:33

5 / 5

Très bon accueil, les produits sont très bon et frais, j’ai toujours eu de très bon échange avec les employés, je recommande 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, un grand merci pour ces compliments :) A bientôt Isabelle - Franchisé Paul

Elsa.u

Le 07/09/2023 à 11:47

5 / 5

Service très aimable et dynamique, en effet il manquerai un tableau d’affichage des trains mais c’est bien le seul défaut que l’on puisse relever. Des sourires qui font du bien après une journée passée dans le train :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, merci pour ce témoignage sur l'équipe qui sera ravie de vous lire :) Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Mailys.o

Le 05/09/2023 à 17:20

5 / 5

Étape récurrente avec une collègue de promo après les cours. Toujours sympa sur place ou à emporter en attendant son train. Les viennoiseries sont fraîches, le personnel agréable et toujours souriant. La salle est agréable pour un commerce de gare (le plafond est haut et ne résonne pas donc agréable pour se poser) et propre. Je recommande les bretzels !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mailys, merci beaucoup pour cette excellente appréciation et pour votre fidélité. Comme vous, nous sommes fans des bretzels !! Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Ambre.o

Le 04/09/2023 à 16:54

5 / 5

Très agréable, et les serveurs très souriants et professionnels

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre, merci beaucoup pour votre message sympathique sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

maelie.e

Le 03/09/2023 à 09:10

5 / 5

Lieu très chaleureux, accueillant Vendeurs et personnel ADORABLE, une petite dédicace à Dylan, Lysange , Eva, Sylvain, Nico, Aurélien, Sonia, Ornella et Alan ( un plaisir d’avoir travaillé avec vous, bonne continuation ! 😊)

Math.

Le 03/09/2023 à 09:03

5 / 5

Alors là j’ai jamais vu un paul aussi bien tout les vendeurs sont super sympa et beau tout les sandwichs sont vraiment incroyablement bon surtout ceux fait par Mathys et Sylvain j’y retournerai très vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Amina.a

Le 01/09/2023 à 19:33

5 / 5

Merci à ses commerçants Alan et maelie qui nous ont servi avec le sourire ! Je reviendrais volontiers bon courage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Cyril.y

Le 31/08/2023 à 06:56

1 / 5

Très déçu de la maison PAUL c'est une onte de vendre des sandwichs a 5,10 € jambon beurre s'en beurre et en guise de jambon de l'épaule. A FUIR leur sandwich son des attrape tourisme. Mare de ce faire taxé !! J'ai mis des étoiles pour pouvoir publier mon avis pas mes il ne le mérite pas .

Alice.o

Le 28/08/2023 à 18:29

5 / 5

Bonne expérience pour faire une pause sur de longs trajets. Serveur très accueillant et commercial, merci !

N.O

Le 22/08/2023 à 14:11

5 / 5

Service rapide et geste commercial pour boissons non fraîches. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Juanita.a

Le 21/08/2023 à 15:47

5 / 5

Très bien, vendeur sympathique, sandwich savoureux et la formule est intéressante. Les tables sont propres, pause sympa entre deux trains

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Gérald.a

Le 20/08/2023 à 16:17

4 / 5

Pas de climatisation 🙏chaleur horrible....serveur très sympathique heureusement !

Apolline.e

Le 15/08/2023 à 13:24

5 / 5

Les serveurs sont gentils et sympas, ils nous ont même rempli notre bouteille d’eau pour le voyage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

cla.g

Le 11/08/2023 à 12:52

5 / 5

Pause café très agréable en attendant mon train sous les voûtes. Délicieux macarons !

Lucie.f

Le 11/08/2023 à 12:28

5 / 5

Lieu agréable, service rapide et efficace, la Salade Paul était très bonne.

Christophe.o

Le 01/08/2023 à 19:14

5 / 5

L’ambiance est sympa surtout quand nous pouvons entendre les morceaux de piano en fond et je conseille les muffins aux chocolat très moelleux . Le cadre est aussi très agréable .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, merci pour votre appréciation :) A bientôt, Isabelle- Franchisé Paul

Lucile.a

Le 01/08/2023 à 19:11

5 / 5

Personnel et service super sympa !!☺️ les muffins sont super bons, le cadre avec les voûtes est super jolie est très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pâtisseries et le décor de notre salle. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Marguerite.E

Le 01/08/2023 à 16:58

5 / 5

Très bonne cuisine et serveur super sympathique!! Le lieu est top je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margueritte, merci beaucoup pour votre avis et pour votre recommandation. A bientôt ! Isabelle - franchisé Paul

Juliette.i

Le 29/07/2023 à 13:06

5 / 5

tres bon service, expérience agréable, parfait pour se poser avant son train !

ma.o

Le 28/07/2023 à 17:13

2 / 5

Pourquoi doit-on payer 3,80 euros pour une bouteille d'Oasis qui coûte 1.20 euros en grande surface ? Je ne parle pas des viennoiseries qui sont aussi très chères. C'est vraiment devenu un luxe de s'offrir un jus et un pain au chocolat.

Eg.

Le 25/07/2023 à 12:21

5 / 5

Super service, une équipe dynamique et souriante. Repas très agréable et un large choix de sandwichs et viennoiseries.

Emilio.o

Le 25/07/2023 à 12:19

5 / 5

Service aimable et rapide, on mange très bien. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilio, merci pour votre message sympathique et votre recommandation. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

jihad.s

Le 23/07/2023 à 15:07

4 / 5

Un agréable moment à Paul de la gare de Nîmes centre, l’équipe est très souriante et dynamique, le menu est varié, la qualité du service et des produits est très satisfaisante. Un seul point négatif, la climatisation ne marche pas, j’espère que ce problème sera rapidement réglé, pour assurer une meilleure expérience aux clients. Merci à tous !

Lily.e

Le 23/07/2023 à 13:39

5 / 5

Très bien, personnel très accueillant seul point négatif pas de climatisation

Baristonton.

Le 23/07/2023 à 13:26

5 / 5

Agréable pause du midi, serveur fort sympathique et accueillant ! Manger sous les voûtes à l'intérieur de la gare est des plus plaisants, la chaleur n'est pas étouffante grâce justement aux voûtes je pense ! Et bon rapport qualité/prix !

arnaud.a

Le 27/06/2023 à 11:28

5 / 5

Personnel très à l'écoute et agréable. Si vous avez un peu de chance, avec le piano juste en face de la boutique, vous aurez en prime un petit concert

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, merci beaucoup pour ce message sympathique pour nos équipes, c'est toujours agréable une pause en musique :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Emmanuelle.a

Le 14/06/2023 à 18:55

5 / 5

J'ai mangé un excellent pudding et le serveur était fort sympathique. Je recommande ce lieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, nous sommes contents que vous ayez apprécié notre pudding. L'équipe vous remercie pour votre appréciation et recommandation. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Sarah.a

Le 13/06/2023 à 19:07

5 / 5

Un personnel très sympathique, professionnel et souriant. Le sandwich tomate-mozzarella, une merveille, une très bonne option pour les végétariens ! Ajouter plus de recettes végétariennes serait un plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, merci pour votre message tout aussi sympathique. Voici l'offre végétarienne que nous pouvons vous proposer : le sésame camembert, le fromager (sur demande), la tourte chèvre aubergine courgette, la pizza chèvre miel, la pizza provençale, la salade ensoleillée. A bientôt, Isabelle - franchisé Paul

Brigitte.i

Le 13/06/2023 à 14:39

5 / 5

Très bon accueil, personnel aimable, attentionné, me prévenant tout de suite que pas de CB pour cause de réseau. Là jeune fille m'a proposé gentiment un verre d'eau avec mon café.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, merci beaucoup pour votre message et désolée de notre panne réseau. A bientôt j'espère, Isabelle - Franchisé Paul

Kimberly.g

Le 12/06/2023 à 19:37

4 / 5

Service et produit conforme au modèle de la chaîne. Rapide, accessible. Il manquerait un tableau pour voir les horaires des trains à l’intérieur et des prises pour charger son téléphone. Le service est correct Sinon aussi remarque à la gare, il n’y a que des toilettes payantes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kimberly, merci pour votre message qui nos permet de nous améliorer au quotidien. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

copa.o

Le 10/06/2023 à 18:18

5 / 5

Service agréable vendeur sympathique et à l’écoute. L’isolation n’est pas top on entend le bruit du piano qui pourrait déranger certaines personnes. L’idéal serait d’ajouter un écran qui annonce l’arrivée et départ des trains. Lieu propre que je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Ahlam.a

Le 05/06/2023 à 16:01

1 / 5

Grosse déception. Aucune notion de la relation client et surtout de respect ! Je rentre dans la boutique acheter un macaron. Je demande gentiment et avec le sourire un renseignement à la serveuse concernant le dysfonctionnement de leur machine CB. Elle me répond sèchement et avec mépris Non non, merci au-revoir ! Vraiment insolente! Je l'a reprends toujours gentiment pour lui dire que ce n'est pas une façon de parler. Elle n'en avait rien à faire ! Je n'y pose plus les pieds! Le pain et les viennoiseries, il y en a partout... La relation client, elle se fait rare.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Jennifer.a

Le 29/05/2023 à 15:16

5 / 5

Très bon accueil du personnel. Comme on me l’a suggéré, un écran pour l’arrivée et les départs des trains serait très pratique !

Isabelle.i

Le 26/05/2023 à 17:30

5 / 5

Étudiante je passe chaque vendredi pour prendre un repas avant de rentrer chez moi en train. Cela va faire 2 ans que j'ai cette habitude et Paul ne m'a jamais déçu. Employé souriant, de bon conseil et sympathique. Pour ce qui est de la qualité des produits je ne peux juger que les sandwichs et je suis amoureuse du savoureux. En dessert je teste actuellement le fromage blanc framboise qui est très bon (avec supplément sucre proposé par le vendeur pour un max de saveur). Pour ce qui est des points à améliorer je dirais un écran avec les train affiché me permettrai de savourer leurs produits à leurs tables et d'autres goûts pour le fromage blanc que j'ai bien apprécié. Point faible ? Des prix qui peuvent surprendre pour certains mais sachez qu'un loyer de commerce en gare est très excessif il est alors logique que les prix augmentent en conséquence (j'en sais quelque chose) après ça reste raisonnable tout de même ;)

Leah.e

Le 09/05/2023 à 17:31

5 / 5

Serveurs très avenants, très bon pain et crudités fraîches. Seul petit pont négatif, pas assez de sauce dans le sandwich. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Cindy.O

Le 09/05/2023 à 14:50

4 / 5

Accueil très sympathique. En revanche lieu un peu froid et pas de panneau affichage pour les trains.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Elevv.e

Le 07/05/2023 à 14:39

5 / 5

Rendu positif : restaurant très bien implanté sur Nîmes dans l’enceinte de la gare Utilise pour les voyageurs qui prennent le train ou autre ( pour faire une pose par exemple) très calme pour se détendre a améliorer : mettre un panneau d’affichage des trains ( les arrivés et les départs)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Maria.a

Le 04/05/2023 à 15:18

4 / 5

J’ai l’habitude lors de mes déplacements de passer chez Paul prendre mon petit déjeuner très souvent servie par les deux jeunes Dylan et Sonia très aimable, cependant ce matin j’étais surprise de voir une serveuse sans toque ou est l’hygiène ?d où mes 4 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, nous vous remercions pour votre message et votre fidélité. Nous faisons immédiatement un rappel à l'équipe sur la toque. Bonne journée et à bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

r4nd0s3ru._

Le 03/05/2023 à 16:30

5 / 5

Personnel très aimable, à l'écoute. Le personnel m'a très bien servie et est poli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Pauline.o

Le 03/05/2023 à 13:16

5 / 5

Je fréquente l'établissement régulièrement et l'accueil y est toujours chaleureux et sympathique. Les produits sont de bonne qualité. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, merci pour votre recommandation sur notre accueil et nos produits. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

PA.i

Le 02/05/2023 à 14:05

5 / 5

Service rapide pour déjeuner entre deux trains. Les serveurs sont efficaces et sympathiques ! Je recommande de prendre un menu pour un meilleur rapport qualité prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message sur l'équipe et pour votre recommandation les yeux fermés :) ! A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul

Songul.u

Le 28/04/2023 à 19:19

5 / 5

Très bonne accueil client satisfait du service avec leur large gamme de sandwich, salade ,dessert. Les prix des formules sont très raisonable.

Oceane.e

Le 27/04/2023 à 15:15

5 / 5

Personnel très agréable, le rapport qualité prix est correct au vu des produits proposés. Très contente !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, merci d'avoir partager votre expérience chez Paul. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Leirbag.o

Le 25/04/2023 à 09:39

5 / 5

Alors qu’on pourrait s’attendre à une enseigne impersonnelle, on est agréablement surpris par l’accueil du vendeur chaleureux. Je recommande fortement et y retournerais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre appréciation sur la qualité de l'accueil :) A bientôt, Isabelle - franchisé Paul

Misha.i

Le 23/04/2023 à 17:34

5 / 5

Je passe toujours chez Paul lors de mes déplacements en train. L'accueil est à chaque fois chaleureux, les serveurs sont de très bons conseils et les produits de qualité. C'est un réel plaisir à chaque fois, merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Paul.o

Le 23/04/2023 à 15:39

5 / 5

Merci pour cet accueil sympathique ! Petite suggestion : inclure le beignet au chocolat dans la formule gourmande pour le goûter 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

JRoll.

Le 22/04/2023 à 18:46

5 / 5

Personnel agréable et produits de qualité, Je recommande ce lieu pour s'attabler autour d'un café ou déguster un sandwich à emporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Paul.a

Le 22/04/2023 à 12:31

4 / 5

Service avenant ainsi que cordial. Une expérience agréable en gare de Nîmes. Le piano de la gare est disposé non loin de la boulangerie, ce qui donne un moment agréable et musicale lors du petit déjeuner. Le serveur fut très courtois lors de mon passage. Déjeuner dans ces conditions là est très sympathique. Merci de votre accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Julie.a

Le 21/04/2023 à 17:10

5 / 5

Accueil chaleureux, sablé au pépite de chocolat noir excellent, les autres produits sont tout autant incroyables. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire sur la qualité de nos produits. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Sandy.a

Le 21/04/2023 à 13:12

5 / 5

Personnel très accueillant et souriant, avec un service rapide et un très bon aménagement intérieur pour manger sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Expérience.l

Le 31/03/2023 à 14:05

5 / 5

Serveur avec les lunettes super sympa et de bon conseil. Les produits sont frais, délicieux et de grande qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adlane, merci pour votre avis sur la qualité de nos produits et sur l'accueil :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

PaMa.e

Le 31/03/2023 à 12:18

5 / 5

Alors je ne partage pas du tout l’avis précédent : deux serveurs au comptoir, aimables et souriant. Celui qui s’occupe de moi me conseille d’accepter le réchauffage de mon sandwich qui sera meilleur ainsi. Avec le menu il me propose le café dont le prix est minoré dans ce cas. Que demander de plus, gentillesse, efficacité et pour le coup le sandwich est bon même excellent chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre gentil commentaire sur notre équipe qui a su vous conseiller lors de votre visite. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Kimberley.

Le 27/03/2023 à 20:22

4 / 5

Boutique agréable, avec un accueil sympathique. De bon produits et un lieu calme pour se poser.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kimberley, nous vous remercions pour ce commentaire et votre recommandation. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Joanna.o

Le 18/03/2023 à 12:58

1 / 5

Accueil inadmissible, nous avons pris un instant pour regarder la vitrine et faire notre choix avant de lever les yeux sur la vendeuse qui nous regardait l'air agacé et qui nous a lancé un bon vous voulez quoi! d'un ton totalement déplacé. 2 personnes venaient d'arriver derrière nous que nous avons laissé passer volontiers. Résultat, après une telle insolence, nous sommes partis sans rien prendre et énervés pour un voyage de 3 heures. Si c'est le souvenir que nous devons garder de Nîmes, eh bien bravo à cette jeune fille qui ne devrait rien avoir à faire sur un point de vente au vu de son attitude envers la clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

sabrina.b

Le 10/03/2023 à 13:14

1 / 5

Prix cher, qualité décevante j'ai pris un tomate mozza qui dégouline d huile. En plus nous avons un tarif préférentiel car nous travaillons en Gare le caissier à fait comme si il avait pas entendu et ne nous a pas les 10% de plus pour emporter le sac est payant. Quelle honte au prix des produit ils vous offre pas le prix du sac 0,15cts

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, nous sommes désolés de lire votre avis car nous faisons bien une remise de -10% au personnel travaillant en gare. Nous prenons note de votre remarque sur notre sandwich, il est réalisé sur place selon la recette de la marque, nous effectuons un contrôle pour nous assurer que la recette est bien respectée. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Sam.o

Le 26/02/2023 à 15:06

5 / 5

Super endroit pour prendre sa pose Café ou déjeuner, personnel avenant, souriant ,agréable et très disponible. Je le recommande à quiconque veut profiter d'un petit moment agréable. Merci Paul et à bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis et ravis d'avoir été là pour votre pause café :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Mélissa.O

Le 25/02/2023 à 17:35

5 / 5

Très bonne qualité de service Le personnel est très sympa Les pâtisseries ainsi que les sandwichs ainsi que le café sont super bon Bonne ambiance Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Que de compliments sur la qualité de nos produits :) un grand merci, nous transmettons aux équipes. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Meryem.o

Le 25/02/2023 à 15:29

5 / 5

Je viens ici à chaque fois quand je prend mon train, les employés son super sympas et très serviable, en particulier le monsieur avec les lunettes ( très drôle) en bref c’est un très bonne endroit pour attendre votre train. L’es pâtisserie et le pain chez Paul sont aussi très très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meyriem, Vos mots et votre fidélité à Paul nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Columbus Café & Co vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Isabelle - Franchisé Paul

Arthur.a

Le 25/02/2023 à 13:29

5 / 5

Accueil chaleureuse et explications dès le début de manière claire et distingués Des produits certes un peu chère mais qui reste tout de même très bon et bien mieux que les sandwich de supermarché Les formules sont très correctes avec un choix de dessert très variés et succulent L'ambiance reste classique pour un lieux dans une gare donc rien à dire la dessus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour tous ces compliments ! À bientôt Isabelle - Franchisé Paul

Roxane.o

Le 23/02/2023 à 19:06

5 / 5

Personnel au top ! Le serveur qui m'a accueillie à la dernière minute (19h) a été adorable ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roxane, nous sommes contents que vous soyez arrivée à temps pour profiter de nos produits. Nous transmettons à qui de droit vos compliments :) Isabelle - Franchisé Paul

Audrey.a

Le 23/02/2023 à 18:41

5 / 5

Nous avons passé un super petit moment Les sandwichs étaient très bons et le service extra! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, un grand merci pour votre message sympathique sur notre équipe et la qualité de nos sandwichs :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Martinez.l

Le 29/12/2022 à 07:32

5 / 5

Plutôt de bonne qualité, les serveurs sont sympas Edit : Ouvre plus tot depuis quelques mois, c'est cool ! j'ai plus l'occasion de m'aretter du coup , ca passe a 5 etoiles !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, merci d'avoir partagé votre avis sur la qualité de nos produits et notre équipe. Bonnes fêtes, Isabelle - Franchisé Paul

Emma.o

Le 30/11/2022 à 17:48

1 / 5

Le gars qui nous a accueilli (Alan) absolument pas aimable, aucun sourire et parle mal Je me suis fait à moitié recaler juste pcq je n’ai pas voulu prendre de menu, et le mec a noté menu sur sa caisse dcp fallait qu’il modifie tout etc et m’a donc demandé de prendre un menu la prochaine fois que je viens mdr et puis quoi encore… Et on s’est aussi fait recaler pcq on a voulu payer séparément et selon lui c’est chiant Bref allez à un autre endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, nous sommes sincèrement désolés que l'accueil n'ait pas été satisfaisant et vous prions d'accepter toutes nos excuses. Nous faisons immédiatement un rappel aux équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Francesca.e

Le 09/11/2022 à 13:05

2 / 5

Si c'était possible semblent etre encore plus cher. Tout n'est pas forcément hyper bon mais c'est vrai que sur pas mal de produits y'a rien a dire. mais à ce prix là c'est le moins qu'ils puissent faire. Aujourd'hui j'ai pris entre autre : - 1 chocolat chaud. Pas moins cher que dans un café où souvent c'est bon. Tout du moins c'est du vrai chocolat au lait. Là la moitié a fini à la poubelle. ça fait mal au coeur à 3.80 € (le petit format) mais bon, on sent l'eau et ce n'est pas ce que j'attends d'un chocolat au lait donc bon... ils essaient bien de camoufler le fait que ce soit un faux chocolat au lait avec un chocolat corsé mais ça ne marche pas. - 1 salade chevre noix poids chiche chèvre. Premier point : les commerçants devraient encourager les gens à manger sainement donc ne pas mettre les salades plus chères que le reste. Ceci dit, dans cette salade il y a essentiellement de la salade verte. Un poil de carotte , environ 6 poids chiche et 2 cerneaux de noix + le fromage. Certes elle était trés bonne mais vu le contenu trés honnetement comment expliquez vous le prix ? Certes les légumes sont chers de nos jours mais là ... vous ne pouvez pas accuser les noix et les poids vu la quantité ridicule de ces ingrédients qu'il y a dans la salade. Et petit plus : maintenant on paie le sac dont on a besoin pour prendre à emporter. La cerise sur le gâteau en somme. Donc gros carton rouge pour ma part. Je l'utilisais essentiellement pour mes repas professionnels en sorti de gare mais je vais arrêter je pense vu les abus au niveau des tarifs et des compositions des produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francesca, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Félix.e

Le 27/09/2022 à 12:24

1 / 5

La prestation alimentaire reste tout à fait correct, néanmoins une employée et pour le moins très désagréable. S’exprime mal envers les clients, un air nonchalant, enfin ça respire le bonheur de travailler chez Paul.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Frédéric.o

Le 06/09/2022 à 07:22

5 / 5

Des bons produits et bons desserts sans comparaison possible avec ceux des TGV. Emplacement ideal dans la gare. File d'attente en peu longue en période d'affluence de voyageurs

Photo n°1 de l'avis de Frédéric.o fait le 06/09/2022 à 07:22 sur le  Paul à Nîmes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Lydie.o

Le 17/08/2022 à 19:19

1 / 5

Fuyez ! On nous a demandé de quitter la salle à 18 heures car ils devaiznt la nettoyer. J'ai alors fait remarqué à la serveuse que l'heure de fermeture était 19 heures. Ele m'a dit que c'était les ordres qui lui étaient donné Nosu avons du débarrasser notre table sans prendre le temps de fi ir de consommer. Une honte une heure avant la fermeture!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Emmanuel.a

Le 09/08/2022 à 15:37

1 / 5

Je n’ai jamais vu des gestes aussi lent dans ma vie. La commande de 5 sandwichs à pris 15 minutes. Je déconseille aux sensibles, l’attente m’ayant fait entrer dans un état secondaire me permettant de sentir mes cheveux pousser.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Sébastien.e

Le 11/06/2022 à 10:26

5 / 5

Très bon petit déjeuner pris dans cette enseigne. Le personnel est très sympathique mêlant professionnalisme et courtoisie avec brio. N’hésitez pas à vous arrêter que ce soit au moment du petit déjeuner, déjeuner ou goûter!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour ce commentaire sur nos produits et notre personnel. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle - Franchisé Paul

Charles.'

Le 11/05/2022 à 09:51

3 / 5

Excellent sandwich tomates/mozza, le pain était moelleux et bien garni. Coté service, ça prend son temps, et quand arrive mon tour l'employé se détourne du regard et part faire autre chose... Sauf qu'à 3 minutes du départ, je ne vais pas attendre que l'autre employé ait fini avec un client et que la moindre des politesse aurait été de me demander de passer avec son collègue. N'ayant pas le choix, je l'interpelle pour être servi sans attendre encore, ce qui a était fait, mais pour le sourire je repasserai...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Lisa.s

Le 29/04/2022 à 12:09

1 / 5

Vendeuse lente et incompétente, on lui a demandé un sandwich au poulet, elle nous le fait payer et nous met dans le sac un jambon beurre. Ne mangeant pas de jambon, merci la perte d'argent et le gaspillage alimentaire. On lui dit qu'on est pressé car le train est dans moins de 10 minutes, elle nous a fait attendre pour le ticket alors qu'on lui a bien dit qu'on ne le voulait pas. Soit il faut passer la deuxième, soit changer de travail.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, nous sommes désolés que vous ayez eu une erreur dans votre commande. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Michel.a

Le 22/03/2022 à 20:44

1 / 5

Personnel pro. En revanche un sandwich saucisson au pain de qualité niveau industriel entrée de gamme (certainement congelé et en tout cas insuffisamment cuit). J'avoue avoir été très surpris de ce très bas niveau de qualité. Je révise l'idée que je me faisais de l'enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Thi.h

Le 10/10/2021 à 13:26

1 / 5

Le service pas du tout agréable .De genre de pousser ses clients sortent plus vite que possible. Et après la dame elle me donne pas ma poche de commande, elle la laisse à la caisse, et dois aller à la récupérer. Pas de remerciements, elle traite comme si je viens pour qu'elle me donne des dons. On est client et on doit payer pour les achats.. Aucun respect de sa part.. Je reviens jamais et je recommande pas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience et vous présentons nos excuses. Nous comprenons votre mécontentement et transmettons votre commentaire aux personnes concernées. Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL

cécile.a

Le 22/01/2021 à 13:10

5 / 5

Une équipe toujours serviable et souriante. Un accueil chaleureux alors que le contexte n'est pas facile. Des clients plus ou moins disciplinés (seulement 4 personnes peuvent être présentes devant la vitrine, ce n'est pas toujours respecté, comme le sens de circulation). Et toujours aussi bon : pain, biscuits, gâteaux, brioche, salade .... Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous et transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe pour son accueil chaleureux. Bonne journée, Isabelle Franchisé PAUL

Mathis.e

Le 25/08/2019 à 11:42

4 / 5

Lieu parfait pour attendre le train. Les produits ne sont pas trop cher mais le lieu est assez bruyant car situé dans la Gare, sous les lignes de chemins de fer. Il manquerai un écran pour indiquer les trains et ce serai parfait.

Les autres restaurants

  • 🏪 Coupi bar (557 Avis)

  • 💬 Victime de son succès, il y a souvent la queue le midi même en semaine. En tout cas ils sont très bien organisés, il faut juste rentrer à l'intérieur et la prise de commande est assez fluide malgré l'affluence. Les banh Mi sont correct. Le poulet Piri piri également. Le Kimchi fries est une très bonne découverte, ça se marri très bien ensemble !


  • 🏪 La Gourmandise (35 Avis)

  • 💬 Carte sympathique tout comme le personnel, mais nous avons été servi sur une table salle. La formule XL pour une salade bien piètrement garni… Nous sommes déçu et ne reviendront pas.


  • 🏪 PAUL (230 Avis)

  • 💬 Bonne chaîne avec des sandwichs variés. Prix du menu non excessif. Je tiens à souligner la bonne humeur et le sourire à toute épreuve des serveuses. Il y a beaucoup de monde, de passage et par conséquent d'exigence mais elles ont toujours le smile ! Un grand merci à elles pour leur patience et courage !


  • 🏪 Croustine (24 Avis)

  • 💬 Arnaque! Je voulais un bretzel gratiné au lardons à 2€60, la vendeuse me met un bretzel a 5€90 tiède autant garni que celui à 2€60. Préciser ce que vous voulez vraiment pour ne pas avoir de mauvaises surprises.


  • 🏪 La Croissanterie (160 Avis)

  • 💬 Arret bien venu après pas mal de route la salade de lentilles est très bonne


  • 🏪 FÓLKLORE (36 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour manger un casse dalle gourmand ! La décoration y est très soignée, la qualité des sandwichs est indéniable avec des recettes originales qui permet de ravir tous les palets. Tous les produits sont français et un accent est mis sur la production locale! Bravo! Si vous passez par Sancerre je vous recommande de venir vivre l’expérience Fólklore! L’accueil est très agréable, on se sent à la maison


  • 🏪 L'authentique Fast Food (4 Avis)

  • 💬 Snack bon, toujours ouvert.


  • 🏪 Subway (325 Avis)

  • 💬 Arrive à 21h30 la vendeuse tire la tronche même pas un bonsoir ni un sourire. Franchement pour le prix du sandwich à 8,60€ (pas le menu) de thon elle nous a mis des quantités misérables alors qu’habituellement on nous met des quantités NORMAL, RAISONNABLE . Étant des clientes habituelles c’est la première fois que ça nous arrive. Très déçu par l’accueil et le sandwich.


  • 🏪 Subway (425 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas ce restaurant. J’ai commandé uber et tout est arrivé froid ( en plus d’avoir payé la livraison en rapide pour rien car c’est arrivé 1h30 après ). Nous avons été malade tous les deux avec mon conjoint dans la nuit. Produits frais? je ne pense pas.