Sandwicherie

Avis sur Subway

📌 Zac La Croix D'Or, Rue Auguste Rodin, 26700 Pierrelatte

3.6 / 5

💬 325 Avis

Avis sur Subway à Pierrelatte

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Logan.

Le 10/10/2023 à 17:52

5 / 5

Bon

Ali.a

Le 04/10/2023 à 14:22

5 / 5

Sandwichs bons et ingrédients très frais. Une équipe très gentille, aimable et soucieuse du bien-être de ses clients.

Ingo.e

Le 03/10/2023 à 14:09

4 / 5

Délicieux. Recommandé.

celia.u

Le 24/08/2023 à 11:52

1 / 5

Personnel pas aimable du tout sandwich mal fait et produits pas frais honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour celia zulian , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Benjamin.u

Le 10/08/2023 à 14:16

1 / 5

Le menu est très frais rien à dire mise à part le fet que la serveuse avec des mèche blonde d'environla trentaine (clio grise ) n'est pas plus aimable qu'une porte de prison, tire la tronche ne laisse pas de repis pour choisir se que l'on va manger alors que les deux jeunes serveurs(e) sont très professionnels très déçut

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Mule , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Merci tout de même de nuancer vos propos vis à vis des employés qui sont à votre disposition pour vous servir notamment d’éviter des détails qui portent atteintes à sa vie privée (voiture ou apparence) afin de ne pas tomber dans l’irrespect le plus total ce que bien sûr en tant que patron je n’accepte pas. Cordialement, L'équipe Subway

Solana.a

Le 08/08/2023 à 20:27

1 / 5

Accueil limite, tables sales, service pressé. Nous ne reviendrons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solana Marco , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Marcus.F

Le 06/07/2023 à 19:56

1 / 5

Pire subway de France du jamais vu personnel irrespectueux, qui vous presse, ignore vos demande, il faut changer d’urgence le personnel ou avoir un manager présent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marcus TFT , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Haasna.o

Le 30/06/2023 à 21:57

1 / 5

Arrive à 21h30 la vendeuse tire la tronche même pas un bonsoir ni un sourire. Franchement pour le prix du sandwich à 8,60€ (pas le menu) de thon elle nous a mis des quantités misérables alors qu’habituellement on nous met des quantités NORMAL, RAISONNABLE . Étant des clientes habituelles c’est la première fois que ça nous arrive. Très déçu par l’accueil et le sandwich.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Haasna Bossa , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Olivier.o

Le 07/06/2023 à 12:41

3 / 5

J’adore ce restau Le problème, si la responsable n’est pas là On a l’impression d’être à la poste Trop lent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier Jouanique , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Elodie.o

Le 04/06/2023 à 18:40

5 / 5

Les deux employés sont super coool. Tres gentil toujours le sourire et très accueillant

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Elodie Roudil , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Julien.J

Le 01/05/2023 à 22:25

5 / 5

Ce Subway est superbe, les serveuses sont excellentes. Les sandwichs aussi. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Julien _JDF , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Caroline.o

Le 05/04/2023 à 16:55

5 / 5

Équipe au top surtout les filles Tjrs le sourire aimable Un régal chaque semaine

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Chris Ly , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Justin.t

Le 02/03/2023 à 14:57

1 / 5

Accueil déplorable et service au même niveau. La personne chauve est antipathique et on a l’impression de l’embêter. Changer de métier, plutôt les pompes funèbres ou huissier de justice.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justin Etienney , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Frédéric.l

Le 02/03/2023 à 14:41

1 / 5

Très dessus de l accueil froid mec quit envoie presque boulet change de taf garçon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric Florit , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

rino.i

Le 06/02/2023 à 15:50

5 / 5

La dame et super gentille vraiment adorable qui nous a servie souriante spontanée et répond à toute nos question merci encore de votre gentillesse

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère rino rino , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Ramaux.u

Le 05/02/2023 à 14:14

2 / 5

Accueil peu agréable, malgré que ça soit Dimanche il faut avoir un minimum de sympathie. Dommage..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ramaux Hugo , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Flavia.t

Le 21/01/2023 à 21:24

5 / 5

Superbe accueil! Serveur/Serveuse souriant et agréable! Sandwich super bon et service parfait!!!!

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Flavia Stilinski , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Coline.l

Le 16/12/2022 à 21:38

5 / 5

serveur/serveuse très agréable, on a très bien mangé ! J’y retourne avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Coline Claro , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Nathalie.o

Le 05/11/2022 à 20:11

1 / 5

Une étoile car on ne peu pas mettre zéro......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Jorge-Kramer , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Moussa.h

Le 23/10/2022 à 16:44

1 / 5

C'est la dernière fois que j'y vais : toujours un accueil désagréable même quand ils essaient la courtoisie & surtout se trompe régulièrement dans la prise de commande. Cette fois-ci j'avais bien stipulé le type de glace que je ne voulais pas & celle que je voulais et Bingo ! encore raté. ça me gave. J'abandonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Moussa Chaouch , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Vincentluc.6

Le 22/10/2022 à 11:49

1 / 5

J'en est vue des accueille nul mais la sérieusement j'ai jamais vue ça. Je suis arrivé personne au bout de 5 minutes je me suis assie, le préparateur de sub et arrivée mais m'a pas demandé si j'attends ou autre, une autre personne est arrivé à attendu debout et à était pris pour ça commande. Je me suis dit il ce fou de la gueule du monde lui !! Il aurait pu dire le Mr assie était la avant vous je le fais passer avant !! Je suis partie énervé et je ne le recommanderais à personne cette établissement manque de professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincentluc 666 , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

gnee.n

Le 19/10/2022 à 19:46

1 / 5

acceuil desagreable et cher payé pour 2feuilles de salade!

Réponse du propriétaire :

Bonjour gnee gneee , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Michel.u

Le 18/10/2022 à 10:38

2 / 5

Pour clients qui aiment ce genre de restauration rapide

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Michel Guers , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Letizia.a

Le 02/10/2022 à 14:13

1 / 5

La qualité des sandwich et médiocre fromage a la limite de le chercher la salade a du vécue bref aucun rapport avec leur pub de sandwich partout dans le resto tout juste pour boucher un creux à 18h...... 9€80 le menu en 15 c'est cher payer pour un sandwich qui pèse pas lourd....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Letizia Tavella , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Patrick.a

Le 14/09/2022 à 13:25

1 / 5

je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0 Alors tout d'abord par quoi commencer? Tout d 'abord le gérant est d'un lunatique impressionnant et d 'un désagréable il a oublié les règles de savoir vivre et de respect dans la restauration autrement l 'accueil est digne des prisons de Corée du nord. Ce monsieur ne sait pas s'exprimer il agresse des qu' il dit un mot. je me demande comment le groupe tolère ce genre d individu . En conclusion je vous déconseille fortement subway Pierrelatte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick Capellades , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Clément.a

Le 20/07/2022 à 22:47

3 / 5

J’ai pu y aller à plusieurs reprises, parfois c’était très bien et j’étais très content de ma visite, mais d’autres fois… les sandwichs étaient mauvais et presque vides… heureusement que le personnel est assez sympathiques ! Au niveau de là livraison UberEats pas très foufou non plus… les mêmes soucis qu’en restaurant.

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Clément Labarriere , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Angèle.r

Le 04/06/2022 à 08:23

1 / 5

A deux reprise le gérant n'a pas voulu appliquer les promos Subway alors qu'il fait partis des magasins participant. Il prend les gens de haut et est désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angèle Granero , Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue dans l'un de nos restaurants. Nous comprenons que le restaurant dans lequel vous vous êtes rendu récemment ne participait pas à notre opération / promotion en cours. Chaque restaurant Subway® est géré par un franchisé indépendant. Ce dernier est libre de participer ou non à une opération s'il en a informé préalablement la marque. Nous tenons une liste à jour des restaurants non participants pour chaque opération. Cette liste est disponible sur notre site internet www.subway.com/fr-fr. Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Client.i

Le 01/06/2022 à 14:39

1 / 5

Accueil, services : mal renseigné, serveurs avec un air agacé. Hygiène, propreté : Si le côté où il cuisine laver comme la salle il y a du souci à se faire, sol dégueulasse et collant. Résumé : ont si sent mal, l'endroit à l'air mal tenu et un monsieur du personnel à l'air de plomber l'ambiance

Photo n°1 de l'avis de Client.i fait le 01/06/2022 à 14:39 sur le  Subway à Pierrelatte
Photo n°2 de l'avis de Client.i fait le 01/06/2022 à 14:39 sur le  Subway à Pierrelatte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je l'ai testé pour vous “Lincognito” Lincognito , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Aloys.e

Le 28/05/2022 à 20:27

1 / 5

Restaurant à éviter à tout prix Personnel qui ne connait absolument pas le relationnel avec le client car, nous manquant un sandwich et une sauce dans la commande et les ayant appeler à la réception de cette dernière, on nous à traité de menteurs. Résultats des courses nous allons les voir demain car c'est inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aloys Gerstner , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Celia.o

Le 28/05/2022 à 20:21

1 / 5

RESTAURANT À FUIR ! J'ai commandé 3 menus sub 30 aujourd'hui, j'en ai eu pour 53€ pour que dalle car dans 1 sandwich il manque le guacamole et un sandwich ! Reflex, on appelle le restaurant et ils vous traite de menteur car ils sont sur à 100% d'avoir mis le sandwich et le guacamole dans la Commande. On demande le gérant mais on vous met en attente sans savoir si le gérant a vraiment été prévenu. Inadmissible de la part d'un restaurant, Demain on passe les voir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celia Porrez , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Ouided.l

Le 18/05/2022 à 21:28

1 / 5

Accueil très agressif on aurait dit un maître d'école des années 20 , surtout que j'étais j'étais présence de deux enfants qui eux aussi ont étaient choquer de son comportement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ouided El hamdaoui , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

CyBuG.y

Le 28/04/2022 à 21:44

1 / 5

Ce restaurant est à éviter à tout prix . Le gérant est agressif et de mauvaise fois, le service est horrible. On vous fait un sandwich avec un pain qui est extrêmement sec même des poules n’en voudraient pas et on refuse de vous refaire un sandwich, juste incroyable. Bref à fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour CyBuG cyb , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Pierre.h

Le 21/04/2022 à 22:30

1 / 5

Tout est industriel et décongelé, peu de produits sont frais... Chaîne bien connue pour sa politique particulièrement rapace envers ses franchises (Voir l'expérience allemande particulièrement intéressante à ce sujet), cette modeste échoppe est néanmoins une halte pratique pour ingurgiter rapidement sur la route un sandwich consistant. A défaut de trouver mieux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Philippot , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

thisma.u

Le 09/04/2022 à 13:41

2 / 5

Je viens souvent dans ce sub, et malheureusement c’est l’un des sub que j’ai testé qui respecte le moins la politique des subway. Le pain est souvent trop cuit et extrêmement sec( le point fort de sub étant son pain ) si vous voyez qu’il y’a eu sur cuisson changez le simplement et le deuxième point fort de subway est les crudités ! Ou dans ce magasin il faut insisté à plusieurs reprises pour espérer avoir une tranche de tomates en plus ! Mettez des légumes quand on vous le demande !

Justine.o

Le 28/03/2022 à 20:41

1 / 5

Patron désagréable! Je ne recommande pas

Kevin.e

Le 15/03/2022 à 21:20

1 / 5

Vraiment malpolie du jamais vue. Ne venez surtout pas ici.

arthur.o

Le 12/02/2022 à 18:43

1 / 5

une étoile pour le comportement super agressif du responsable, il devrait vraiment laisser sa place a l’accueil et faire lui même les sandwichs. Ce mec est fou . Le pauvre salarié flippe tellement qu'il ne lève pas la tête de peur de ce faire engueuler.

Rem.r

Le 08/02/2022 à 12:56

1 / 5

Depuis décembre 2019 exactement, nous sommes 6 clients habitués des lieux depuis des années (une visite tous les lundi depuis 2 ans au moins) à ne plus venir... Nous avions même un groupe Subway sur l'application .... La réception des clients est déplorable, il ne faut surtout pas hésiter entre rappé cheddar ou emmental en tranches sinon on se fait afficher devant tout le monde ... Du coup au-revoir Thierry, et bonjour Planète Kebab de Pierrelatte qui eux savent recevoir le client avec le sourire :-) :-)

Seb.R

Le 07/02/2022 à 20:54

5 / 5

Toujours très bien servi et l'équipe est au top.

TRAILSPORT.J

Le 05/02/2022 à 13:39

1 / 5

Très mauvais, n

benoit.o

Le 31/12/2021 à 13:33

2 / 5

Personnels peu agréables.

elisa.a

Le 20/11/2021 à 21:51

1 / 5

Service fortement désagréable😡😡 Je demande au début de ma commande un menu Sub30 après l'assemblage du sandwich on me fait payer uniquement le sandwich et l'on me contredit après paiment comme quoi je n'avais pas demander de menu très désagréablement même en insistant sur mes propos de ce que j'avais demandé. Endroit à éviter pas courtois du tout ayant travaillé dans la restauration aussi je trouve sa déplorable, alors que j'aime cette chaine de restaurant je n'irais pas d'ici tôt au subway de Pierrelatte je pense qu'il devait repenser leur salariés 😡😡😡😡 9,50 pour un sandwich seul sans supplément c'est vraiment n'importe quoi on me propose même pas de rectifier la commande je suis partie très déçue 😡😡😡😡

Frederic.a

Le 19/11/2021 à 16:08

1 / 5

Je croyais que ça venait de moi mais non , je suis rassuré quand je lis les autres avis… Pour qui le gérant se prend il pour s adresser de la sorte à ces collaborateurs ?? Réflexion, rabaissement, humiliation… en plus on dirait qu’il fait exprès de parler bien fort pour que tout le restaurent en profite. C est vraiment honteux. Du coup , les jeunes , qui sont très sympas quand cet énergumène n est pas la, en deviennent tétanisés et extrêmement tendus. Les mecs, vous savez qu’il existe quelque chose qui s’appelle l’inspection du travail ?? Je n irai plus dans cette enseigne. ( alors que je travaille à côté et que je trouve la nourriture assez bonne). Ou alors, je m assurerai que cet individu ne soit pas présent le jour où j ai envie d’y aller. Le gèrant n a rien à faire dans ce genre d établissement et surtout pas au poste de manager.

Francky.i

Le 14/10/2021 à 17:15

5 / 5

Gérant adorable

Soraya.o

Le 08/10/2021 à 11:45

2 / 5

Trop chère pour sandwich banal

Dani.i

Le 06/10/2021 à 20:24

5 / 5

Service amical. Pouces vers le haut.

N.O

Le 29/09/2021 à 12:29

1 / 5

Autant j'adore Subway (ça fait 10 ans que j'y allais) mais ici à Pierrelatte le gérant est exubérant et excité, ceux qui aiment la discrétion et la tranquillité, avec lui, c'est loupé! Il invite a quitter le restaurant ceux qui lui demandent un peu de tranquillité ! ceux qui ne sont pas contents qu'il aillent manger ailleurs! Pour ma part, plus jamais à Subway. Je ferai de économie car quand j'amène ma famille (2 + 4 enfants) ça coûte cher pour de la très mal bouffe!

52oo.

Le 24/09/2021 à 12:57

1 / 5

déplorable.

Isabelle.e

Le 24/09/2021 à 12:38

1 / 5

Première fois et surtout dernière fois, les vitrines sont sales! Niveau hygiène sa laisse à désirer ,pain certainement de la veille bref dernière fois pour nous!

Rah.o

Le 20/09/2021 à 09:26

1 / 5

Pain rassi Thon pas frais Ma fille en est tombé malade C'était la première et dernière fois

Oliver.o

Le 02/09/2021 à 12:42

5 / 5

Grand choix de sandwiches, boissons fraîches,, personnels sympathiques et professionnels

Felicia.e

Le 28/08/2021 à 20:42

1 / 5

Très mauvaise expérience, cliente comme tout les gens du Subway, je commande mes articles, je suis enceinte, je n'est pas fini ma commande un client du Subway ce permet sans mon avis dire au serveur, que la machine à boissons automatique ne fonctionne pas, le serveurs interomp ma commande pour le secourir puis il s'excuse après. Je trouve cela très malpoli ... Je suis une cliente comme tout le monde, et j'ai droit à être servi dignement, le client lui a du ce rasseoir et attendre que je finisse ma commande. Franchement je n'y mettrai plus les pieds.

Clara.�

Le 22/08/2021 à 13:59

5 / 5

Le patron est très gentil, je ne connaissais pas du tout et j’adore le concept. Je reviendrai avec avec plaisir !

Emilie.o

Le 20/08/2021 à 19:38

5 / 5

merci aux 2 serveurs aujourdhui qui nous ont tres bien expliquez. cetait une 1ere pour nous top merci

Hélène.r

Le 04/08/2021 à 14:41

1 / 5

Une expérience déplorable. Un patron exécrable qui parle très mal à ses employés et aux clients. À fuir.

aldo.a

Le 29/07/2021 à 18:06

5 / 5

Bon service

Deborah.i

Le 27/07/2021 à 19:54

1 / 5

Un peu déçu d'un jeune homme qui sers est peu agréable par moment, il ne s'applique pas du tout ds la réalisation du sandwich, c'est dommage car ji vais régulièrement je travaille à 1min ! Faudra t il le pass sanitaires pour pourvoir prendre en emporter ?

Sylvain.o

Le 21/07/2021 à 14:19

1 / 5

Responsable très désagréable… au téléphone en salle parle très fort .. après il passe en caisse et parle mal au client ( pose votre téléphone ou sinon c est dehors ) très très désagréable…

Laetitia.u

Le 21/07/2021 à 14:15

1 / 5

Je suis vraiment choqué du gérant il ne respecte pas du tout le client, parle fort est très désagréable, un ton inapproprié envers le client une honte….

Maxence.e

Le 20/07/2021 à 09:33

4 / 5

Subway, quoi...

Mouhamed.I

Le 18/07/2021 à 22:04

4 / 5

Je me suis régalé avec mon sandwich façon très équilibre j'aime ce genre de restaurant où c'est nous qui choisit comment on doit manger je recommande vivement

Night.r

Le 16/07/2021 à 16:19

5 / 5

Très bien.

Yo.a

Le 17/06/2021 à 12:10

1 / 5

Le gérant en caisse Thierry il s'appelle je croi qui est chauve il doit avoir un problème c'est pas la première fois il est super désagréable et autin la prochaine fois je lui rentre la tête dans le comptoir si il parle mal. Faut pas oublier le client est roi

Patrice.r

Le 24/05/2021 à 20:15

1 / 5

Restaurant fermé alors que les horaires de fermeture étaient annoncées à 20h30

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice Arnaud, Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant !

Locationnsc.S

Le 02/05/2021 à 11:50

5 / 5

On c'est régaler à chaque fois, le patron Thierry et au top et en plus il parle et blague il as toujours une histoire à raconter, Le personnel à l'air bien ils portent des gans lieu propre et conforme au covid 19

Laura.r

Le 02/04/2021 à 18:41

1 / 5

Jamais ouvert.

gaetane.e

Le 27/09/2020 à 22:46

1 / 5

Première et dernière fois chez Subway. Accueil déplorable du gérant: il prend les gens de haut, fait des commentaires désobligeants. Passez votre chemin!

Fabien.a

Le 19/09/2020 à 15:23

5 / 5

Très bon à manger pas trop cher

joachim.r

Le 09/09/2020 à 22:06

3 / 5

Un gérant qui serait parfait comme contremaître sur un chantier mais peu au fait dans le domaine de la restauration rapide. Je m'explique: il m'arrive d'y passer de temps à autre depuis la création de cette enseigne et d'y constater la non évolution de cette établissement. Le patron est aussi oppressant pour ses employés (pour la plupart très sympa quand le chat n'est pas là) que pour sa clientèle, d'où un changement fréquent de ses effectifs. La tarification est peu claire et la vente forcée de ses suppléments ne font pas mouche. On nous répète 4 fois SUPPLEMENT!!! pour un simple sandwich et on fait du forcing aux jeunes enfants. Au moins on a compris qui était le boss. J'entends bien que le requin Subway manque d'humanité vis à vis de ses franchisés, mais cela ne doit pas se déteindre sur la qualité de l'accueil. Pour le reste, les repas sont correctes et la propreté des vitrines sont top. Amicalement.

Aurelie.e

Le 24/08/2020 à 13:51

1 / 5

Accueil très moyen... Dommage car 2 employés jeunes super sympas mais alors le monsieur en caisse très hautain ... et très désagréables ! Propreté qui laisse a désirer,aucune table nettoyée ! Ne le recommande pas.

David.e

Le 24/08/2020 à 13:31

1 / 5

Très mal reçu avec plusieurs clients et nous même les toilette sont hors service et pas de désinfection covid des tables après le départ des clients bref cela ne devait pas être un bon jour pour le responsable qui nous annonce que c est une franchise et qu ils font ce qu ils veulent

Brisk.u

Le 22/08/2020 à 07:08

2 / 5

Le personnel laisse à désirer. L attente était très très longue et le responsable pas sympa...

Mike.o

Le 20/08/2020 à 17:07

5 / 5

👍

Anand.a

Le 18/08/2020 à 15:39

5 / 5

Excellent service excellent personnel je le conseille à tous le monde proche de ce subway

Baa.a

Le 10/08/2020 à 16:08

1 / 5

Première fois que nous mangions Subway. Nous découvrons donc le concepte. Cela semblait agacer, ce qui semblait être, le gérant du site. Il a eu une façon de nous parler assez sèche. Il aurait du prendre le temps de nous expliquer (il n'y avait personne derrière nous). Dommage ça fera une mauvaise note. Et quand je lit les commentaires ce n'est visiblement pas la première fois ! Les deux autres employés étaient, eux, sympathiques. Les tables extérieurs ne sont pas nettoyées. Ça serait bien de contrôler surtout en situation de crise COVID. Le repas était bon mais cher, ça sera la dernière fois pour nous chez Subway.

Rachid.e

Le 26/07/2020 à 15:45

1 / 5

Le subway étais bon pas de soucis la dessus même si les quantités étais très minime. Par contre l’attitude de celui qui se prénomme Thierry visiblement le propriétaire ou le responsable sont clairement à revoir. Méprisant, prend les clients de haut et lorsque on lui dit de garder le ticket et de le jeter, il se permet de nous dire de le jeter nous meme dans la poubelles. Bon courage au employé qui semblais tétaniser de peur en sa présence.

Benoit.

Le 03/07/2020 à 12:56

1 / 5

On s’est assis 5 minutes sur les tables dehors devant le magasin pour faire manger un petit pot à notre bébé, mais le vendeur aigri a pris sur son temps pour venir nous déloger en disant que les tables étaient réservées aux clients Subway... Il n’y avait pas de clients Subway... et il restait plusieurs tables libres.

chouquette.u

Le 16/06/2020 à 21:55

3 / 5

Subway comme les autres, un peu trop familier à mon goût avec la clientèle jeune. Le gros hic, les toilettes fermés au public et la réponse du personnel : nous n'avons pas le temps de nettoyer... c'est bien dommage

christophe.p

Le 05/02/2020 à 15:11

4 / 5

je connaissais pas le concept c est sympa mais un peu chère

SONIA.A

Le 05/02/2020 à 12:56

5 / 5

Sympa et bon. Le bon plan avant la ferme aux crocodiles

geoffrey.o

Le 01/02/2020 à 19:58

4 / 5

Bien

N.

Le 11/12/2019 à 17:21

4 / 5

Bien

Paolo.o

Le 27/11/2019 à 20:32

5 / 5

Concept sympa, j'y retournerai

Xavier.e

Le 14/11/2019 à 14:29

5 / 5

Vous conseille vivement.

yann.

Le 27/10/2019 à 08:35

3 / 5

Système de fidélité est nul

marjorie.a

Le 05/10/2019 à 15:17

4 / 5

C'est bien qualité prix

orphée.

Le 04/10/2019 à 17:57

2 / 5

j'ai dit Steak et légumes, le préparateur a dit haut et fort Steak de légumes, c'est d'une arrogance, et c'est pas tout pour la boisson doit laissé appuyer le cassier tout juste ci je me fait pas grondé, je sais pas mais ils méprise la clientèles.

Laure.a

Le 02/10/2019 à 13:28

5 / 5

J adore!!!!

Stephanie.r

Le 01/10/2019 à 17:15

4 / 5

J'adore

Kyara.w

Le 12/09/2019 à 13:44

5 / 5

Super

Geoffroy.

Le 31/08/2019 à 15:16

1 / 5

Très déçu par ce subway. 👎🏻🤢 Les quantités sont plus que minime.. par rapport à d’autres restaurant de la chaîne. Je ne retournerai pas à Subway de si tôt.. Par ailleurs le caissier préférait discuter avec sa copine que de servir les clients.

Xavier.l

Le 23/08/2019 à 20:46

4 / 5

Conforme aux autres Subway. Petit bémol sur l’attitude de Thierry (qui doit être le responsable/manager) qui n’est pas forcément toujours très agréable

Omb_line2.

Le 22/08/2019 à 01:20

5 / 5

Toujours au top !

Virginie.r

Le 21/08/2019 à 08:19

3 / 5

Bon mais assez cher..surplus est demande .. 2.50 pour une 2ème viande et 1.50 pour du fromage en plus..le sandwich vous revient vite à 10e...

Brent.e

Le 20/08/2019 à 16:06

2 / 5

Très impoli

MaryArt.s

Le 15/08/2019 à 21:49

5 / 5

Service rapide et efficace

Z0nEx.

Le 15/07/2019 à 12:40

2 / 5

En vacances dans la région je n'ai pas aimé ce Subway, je trouve que comparé à celui de chez moi il met moins de fromage et cela gâche tout le goût du sandwich.

Pat.e

Le 11/07/2019 à 21:12

3 / 5

Le propriétaire est un peu hostile, il doit être plus poli

Laurine.

Le 06/07/2019 à 15:13

5 / 5

Hyper bien, l’accueil est chaleureux.

Nicolas.

Le 09/06/2019 à 17:26

5 / 5

Lieu tres agreable avc deux extérieurs et personnels compétant je le recommande

Carla.a

Le 25/05/2019 à 10:11

5 / 5

Très propre, personnel au top

banana.a

Le 14/05/2019 à 12:42

1 / 5

Le restaurant reste un Subway, les préparateurs sont extrêmement agréables et ont bien du courage MAIS ! LE CAISSIER QUI DOIT ÊTRE LE GÉRANT, THIERRY (noté sur son porte prénom) Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi insupportable et aussi abjecte... Déjà il parle comme un chien au préparateur avec une voix qui porte, toujours à les rabaisser ... En 15 min ,on doit entendre 20 fois et c'est quoi là ! Allez suivant , on se dépêche là ! Devant les clients ... Et à la caisse ... Oh grand malheur... Il s'est trompé de montant et j'ai pas vérifié... Ouai ben on vérifie avant de payer , maintenant je dois refaire avec un ton super aggacé... Et dire que c'est un Subway où y a quoi 20 clients ... Vous mettez un gars comme en centre ville de Lyon ou Paris, vous avez la moitié de votre effectif qui se fou en l'air... !

blanc.i

Le 29/04/2019 à 06:12

5 / 5

Un bon fast food le chef est sympathique au top

Jb.e

Le 03/03/2019 à 19:47

4 / 5

Bien reçu, je trouve que cela change des autres fast-food, car l'on peut choisir ce que l'on veut dans le sandwich !

Kader.i

Le 28/02/2019 à 20:47

5 / 5

Excellent menu et tres bon accueil

MATHERO.

Le 17/02/2019 à 23:48

5 / 5

Très bon sandwich !

Olivier.a

Le 04/02/2019 à 07:04

3 / 5

il faut aimer le concept et les produits de la chaîne.

jenny.o

Le 09/01/2019 à 11:52

4 / 5

Bon accueil et bonne qualité

Bruno.i

Le 27/12/2018 à 13:48

4 / 5

Nickel propre rien à dire personne accueillante

Fab.h

Le 22/11/2018 à 13:18

4 / 5

Bien accueil excellent

xavier.h

Le 15/11/2018 à 11:12

3 / 5

Très bon par contre, la patron, entre deux sourire forcés et limite désagréable !

Lionel.a

Le 14/10/2018 à 20:00

5 / 5

Accueil très agréable avec le sourire et oui cela existe encore en France excellents produits je recommande vivement

Christophe.e

Le 02/10/2018 à 20:44

4 / 5

Très sympa et personnel au top

Fabienne.a

Le 19/09/2018 à 05:50

4 / 5

Superbe

Marjorie.a

Le 10/09/2018 à 22:05

4 / 5

Toujours agréable pour le peu que j'y vais, ces géniale

R.�

Le 05/09/2018 à 18:32

5 / 5

Super ! Personnel très accueillant et bonne ambiance.

thierry.r

Le 01/09/2018 à 11:28

5 / 5

Réponse à M. mielcarek julien : c'est bien ce que je vous ai dit lors de notre échange. Quand vous ne respectez pas les personnes n'attendais pas que ces dernières vous respecte en plus devant vos enfants cela montre votre niveau d'intelligence !!! Que vous trouviez nos produits ou nos prix pas adaptés à vos souhaits c'est une chose qu'un patron peut tout à fait comprendre mais que vous ne respectiez pas le travail des employés qui sont là pour vous servir ceci est inadmissible et inacceptable. Monsieur avant de juger quelqu'un ou quelque chose il faut apprendre et savoir se tenir à sa place et surtout respecter les gens et leur travail donc vos leçons à 2 balles vous vous les garder. Personne n'a le droit de recevoir des leçons d'une personne aussi irrespectueuses et aussi mal élevé que vous. Respectueusement,

Molly.o

Le 01/09/2018 à 10:07

5 / 5

Le restaurant était impeccable et l'homme qui nous servait était extrêmement efficace et professionnel.

Lahcene.o

Le 31/08/2018 à 10:41

1 / 5

Patron horrible Nos enfants ne mange pas ce genre de sandwich, nous leurs avons pris des petits burger cher MARIE BLACHERE juste à côté, ensuite avec ma femme et ma maman nous nous sommes dirigé au SUBWAY pour déjeuner ! Il es vrai que nous n’avaons pas demandé l’accord pour que les enfants déjeune avec nous sur place leur petit burger (ils sont 4 donc un peu débordé) Une fois installé nous nous sommes dirigé à la commande et là un genre de propriétaire apparement jaloux du succès de BLACHERE nous prends de haut et nous invite à dégager poliment lol. Nous décidons de partir, nous retournons à table et quelques instant après il revient à la charge en venant nous agresser devant tous le monde En parlant très fort pour que tout le monde entende et nous vois. Sérieusement ridicule, incroyable et pas professionnel du tout. Sinon restaurant très joli, propre enfin d’apparence, on voit que le personnel Ne pas très à l’aise car je pense que le patron doit être un sacrée casse pied ! Nous n’y remettrons pas les pieds la bas. PS : patron en carton va faire ou refaire une formation pour juste apprendre à parler à tes clients, je te tutoies car tu n’as pas hésité à le faire devant tout le monde. Je te souhaite de pas pouvoir rembourser crédit que tu as autour du cou et de planter ton affaire, merci pour ton accueil. Marie BLACHERE pour 8.10 euros vous avez 4 pizzas pâte fraîche cuisinez devant vous avec des gens super. SUBWAY si t’a la pression de t’avoir franchise change de franchise ok boy !

Sebastien.i

Le 18/08/2018 à 12:12

5 / 5

Mon rdv hebdomadaire préféré le boss est super agréable merci

Philippe..

Le 13/08/2018 à 16:01

5 / 5

Patron souriant, service rapide, lieu propre ! Nickel

Melvin.i

Le 24/07/2018 à 15:16

4 / 5

Bien et bon

jerome.a

Le 18/07/2018 à 14:34

3 / 5

Les sandwichs sont bon, mais 1€50 de plus pour 4 bouts de lard, ça fait cher.

Damien.E

Le 14/07/2018 à 08:08

4 / 5

Personnel sympathique et serviable.

Audrey.

Le 30/06/2018 à 14:02

5 / 5

Super accueillant sandwiches au top !!!

Ludivine.o

Le 15/06/2018 à 22:03

5 / 5

Super agréable

Guillaume.e

Le 15/05/2018 à 21:50

4 / 5

Personnel sympa et efficace

Gilles.A

Le 15/05/2018 à 17:23

2 / 5

Trop attende aucaisse (dessus congélateur pas propre

Fabien.�

Le 30/04/2018 à 20:37

3 / 5

Manque un peu de rapidité, mais leur sourire fait le reste

Ginette.u

Le 22/04/2018 à 14:08

3 / 5

Pratique restauration rapide pour changer des hamburgers

Sandra.C

Le 11/04/2018 à 21:06

5 / 5

Miam miam

Sylvie.a

Le 11/04/2018 à 14:00

5 / 5

Très sympas bien recus

Nad.a

Le 26/03/2018 à 22:44

3 / 5

bon sandwiches mais patron lourd et macho

Thierry.o

Le 22/02/2018 à 08:23

5 / 5

Patron sympathique

Florian.H

Le 21/02/2018 à 08:32

5 / 5

Endroit propre et récent, personnel poli et efficace, sandwichs conformes à l enseigne.

karine.e

Le 25/01/2018 à 17:18

4 / 5

Propre, accueillant. J adore y manger

Cindy.O

Le 16/01/2018 à 15:57

5 / 5

Personnel au top ! Sandwich bien pensé, produits de qualités et frais ! Cookies à tomber ! Continuez comme ça !

Jee.o

Le 08/01/2018 à 12:32

5 / 5

Très bon accueil très pro,vraiment je recommande

Sophie.e

Le 31/12/2017 à 16:25

5 / 5

Super accueil bonne explications des menus rien d autre à dire

Richard.o

Le 30/12/2017 à 15:29

3 / 5

Correct, service long

Sandrine.c

Le 27/12/2017 à 12:24

5 / 5

Accueil chaleureux, endroit tres propre et cuisine parfaite!!!!

David.U

Le 26/12/2017 à 09:34

4 / 5

Très bien

cedrick.i

Le 23/12/2017 à 12:13

5 / 5

Personnels très accueillant.

Herve.a

Le 09/11/2017 à 13:38

5 / 5

Bonne endroit patron cool 😎

Gilles.a

Le 05/09/2017 à 13:25

4 / 5

Repas rapide parfait

ManO.e

Le 19/08/2017 à 15:07

1 / 5

Expérience horrible dans le Subway de Pierrelatte. Le patron Thierry a été extrêmement désagréable et antipathique. Se montre exaspéré pendant que nous choisissons et quand je lui demande de nous essuyer la table près des canapés pour qu'on puisse s'assoir, il nous dit asseyez vous ailleurs, j'ai pas le temps alors que nous étions les seuls clients du restaurant. Je lui demande des olives il me dit qu'il y en a plus, alors que deux minutes après notre passage il en a remis dans le bac. Bref, JE DÉCONSEILLE VIVEMENT ce restaurant, sale, pas acceuillant et où le client est moins bien considéré qu'une cuvette de toilette. Manon Signoret

Emmanuelle.e

Le 10/08/2017 à 19:46

5 / 5

J'adore cet endroit. On y est bien accueilli tout est bien expliqué. On y mange mieux qu'à mc do et c'est mois cher. Et la qualité des aliments est TOP le système de carte de fidélité est plutôt sympa. Et les salades sont à Tomber. Je le recommande. ❤❤🖒🖒

Franco.

Le 29/07/2017 à 18:31

5 / 5

Très bon accueil, serveur très sympathique avec nous ! Bon sandwich et possibilité de manger en terrasse très bien !

Loïc.e

Le 11/07/2017 à 17:25

2 / 5

excellente mais n'on jamais le pains blancs , flate ils m'ont dessus

Réponse du propriétaire :

Bonjour glaster 123, Merci d'avoir attiré notre attention sur la disponibilité de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence, qu'un ou plusieurs produits, soient en rupture, mais je vous rassure, cela reste exceptionnel. Nous allons faire le nécessaire auprès du gérant du restaurant pour éviter que ce type d'évenement se reproduise à l'avenir. Il vous suffit de prendre 2 minutes pour contacter le service client à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE On vous remercie d'avance et on espère vous revoir très bientôt ! :)

Raphaël.e

Le 24/06/2017 à 17:57

4 / 5

Subway classique dans sa disposition et ses menus. Personnel sympa avec qui il est agréable de parler.

Sylvain.o

Le 12/06/2017 à 17:01

3 / 5

Souvent désert et très calme

Julien.u

Le 23/05/2017 à 14:57

4 / 5

Très bon fast food, le personnel n'était pas très sympathique mais sinon aucun problème à déploré. Qualité Subway, je vous conseille le steakhouse !

florian.l

Le 01/05/2017 à 18:54

4 / 5

Mars 2023 : personnel super sympa et souriant . Les sandwich sont bien fait et le service est rapide

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère florian Clauzier , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Alexandre.I

Le 26/03/2017 à 09:26

5 / 5

Personnel super sympa, service rapide

Frederic.�

Le 01/03/2017 à 14:57

5 / 5

LE PARADIS DU SANDWICH ...

Joris.U

Le 16/02/2017 à 22:41

2 / 5

Restaurant propre et sandwich goûteux mais personnel oppressant et désagréable (le jeune à la caisse uniquement) Peu professionnel, peu sympathique... dommage

Sylvain.a

Le 06/02/2017 à 18:32

5 / 5

Personnel sympa et serviable. Service rapide

Ulysse.8

Le 30/01/2017 à 18:29

4 / 5

Très bon accueil, très bonne préparation

Flavien.

Le 26/01/2017 à 16:46

4 / 5

Il y a beaucoup de choix, un personnel très agréable ,et le wifi gratuit

Ingrid.o

Le 13/01/2017 à 11:44

4 / 5

Personnel sympa, restaurant propre.

Rodolphe.a

Le 22/12/2016 à 18:31

4 / 5

Personnel très chaleureux

Pierre.e

Le 08/12/2016 à 13:36

5 / 5

Personnel sympas, restaurant propre. Conseillé

Florian.

Le 16/11/2016 à 13:42

1 / 5

Les sandwichs proposés sont vraiment très bon, en revanche pour l'amabilité du personnel (surtout à la caisse) zéro pointé. Pas aimable du tout et le client se sent oppressé. Du jamais vu !!

stéphane.e

Le 28/08/2016 à 14:38

2 / 5

Casse croûte de qualité standard. Les prix sont très très élevés. Une pincée de fromage est facturée 1 €. La bouteille d'eau gazeuse de 0,5 l coûte 2,5 €....

Marc.a

Le 21/08/2016 à 23:23

5 / 5

Une autre façon de manger rapisement

Paolo.i

Le 22/06/2016 à 18:40

5 / 5

Lieu très propre, nourriture excellente, une super équipe et un patron au top ! Jamais déçu, très bien accueilli, je recommande vivement :) !

Christophe.a

Le 17/06/2016 à 10:12

4 / 5

Très bon accueil. Produits bons. Parking client disponible.

Eddy.R

Le 02/06/2016 à 15:01

2 / 5

Subway classique, salle propre, rien de particulier à noter pour les sandwichs. Par contre la personne qui est à la caisse, je suppose le gérant, est d'un désagréable comme j'en ai rarement vu en restauration rapide. Il devrait changer de métier car se n'est vraiment pas fait pour lui. Je pense que les employés s'en sortiraient bien mieux et avec le sourire.

Les autres restaurants

  • 🏪 Pomme de Pain - La maison du sandwich (304 Avis)

  • 💬 La nourriture est Médiocre Le personnel pas aimable 2 formules et 1 erreur , et pas d’excuses . J’ai rarement manger aussi mal


  • 🏪 La Croissanterie (100 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner ce matin, personnel très aimable et très efficace malgré de nombreux clients ! Pains au chocolat tout chauds... nickel


  • 🏪 Subway (668 Avis)

  • 💬 J’ai pris un sub30 ce midi (rien à dire) et un cookie cheesecake framboise pour le dessert. Jusqu’ici pas de problème, le sandwich rien à dire (peu être un peu léger sur les quantités) mais lorsque je prends mon cookie pour le manger, j’ai trouver un poil (énorme) et un cheveux long incrusté dans la pâte… ne devriez-vous pas porter une protection? c’est un scandale j’ai été dégoûtée


  • 🏪 PAUL (202 Avis)

  • 💬 J’ai pris dans la machine un chocolat à 2€80 , il n’y a que le lait qui est sorti . J’ai demandé le remboursement puisque c’est leur société , on m’a demandé de les contacter mais ne m’a donné aucun contact . Les sandwiches au thon bourrés de mayonnaise.


  • 🏪 Sandwicherie Leriche (3 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas de la haute gastronomie mais bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Ticoon (79 Avis)

  • 💬 Lieu parfait avant de commencer la journée de travail. Service rapide et efficace. Les prix sont peu élevés et la qualité est là.


  • 🏪 The choice (3 Avis)

  • 💬 De passage dans la ville lors de nos visites d'abbaye nous nous sommes arrêtés dans cette enseigne. Des patrons adorables et super sympa ! Des pris très correct et les hamburgers sont délicieux ! ( Habitant la frontière belges je suis exigeant sur ce type de produit :-p ) Vous pouvez y aller les yeux fermés :-)


  • 🏪 Subway (669 Avis)

  • 💬 Endroit pas vraiment propre, les tables ne sont pas propres, pas de savon dans les toilettes ! La dernière fois que j’y suis allé ils ont osé me facturer ce que j’avais possibilité de prendre avec mes points de fidélité sans mon accord évidemment, par ce que soit disant ils arrivaient pas à utiliser mes points de fidélité… Et le personnel vraiment pas à l’écoute du client en plus de ça ils sont désagréable..


  • 🏪 Eatandyou (13 Avis)

  • 💬 J'y suis allée cette semaine,c'est bon ,frais, et la dame était très sympathique


  • 🏪 Snack Yol (31 Avis)

  • 💬 Super accueil commerçante sympathique et implantée depuis longtemps pas de soucis avec la qualité des viandes de donner je le conseille dans cette rue bonne apetit