Sandwicherie

Avis sur PAUL

📌 Gare de Nancy, 3 place Thiers Hall Thiers, 54000 Nancy

3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur PAUL à Nancy

Rédiger votre avis ici :

Thibaut.

Le 25/01/2024 à 15:40

5 / 5

Merci à Nadia et Ouma !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaut, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Bonne journée ! Isabelle - franchisé Paul

Julie.a

Le 25/01/2024 à 14:29

5 / 5

Merci Nadia et Ouma pour leur bonne humeur :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - franchisé Paul

Julien.

Le 22/01/2024 à 18:21

5 / 5

J'y passe tous les matins j'adore même si ce n'est pas bon pour moi. Merci au personnel, surtout Marie pour son efficacité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous appréciez venir chez nous régulièrement :) Bonne journée Isabelle - franchisé PAUL

Maryline.o

Le 21/01/2024 à 16:23

5 / 5

Comme d'habitude les sablés au chocolat sont délicieux et le chocolat chaud est un régal. En plus le serveur Jérémy était super sympa. Bref mon passage obligatoire quand je suis à la gare 😇

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre accueil et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - franchisé PAUL

Stéphanie.

Le 21/01/2024 à 13:48

5 / 5

Je m'y rends régulièrement, Marie est très serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - franchisé PAUL

Jolyka.e

Le 21/01/2024 à 13:18

5 / 5

Jeremy est très serviable, souriant et rapide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire sur notre accueil qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Vincent.n

Le 21/01/2024 à 11:28

5 / 5

Accueil parfait par Geremy. Poli courtois au service de la personne. L’expression le client est roi prend son sens avec lui🙏👌

Photo n°1 de l'avis de Vincent.n fait le 21/01/2024 à 11:28 sur le  PAUL à Nancy

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth - franchisé PAUL

Michel.a

Le 21/01/2024 à 09:47

5 / 5

Service à la gare de Nancy parfait! Jeremy très gentil et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Elisabeth - franchisé PAUL

Mijda.a

Le 21/01/2024 à 07:37

5 / 5

Nous venons de prendre notre petit déjeuné 😌 personnel chaleureux, à l’écoute. ❤️ Pour info : ne prenne pas les chèques vacances 🤓

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hannah, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Bonne journée Elisabeth - franchisé PAUL

Thomas.a

Le 20/01/2024 à 11:42

5 / 5

A chaque fois que je décide de prendre a mangé chez Paul c'est toujours une bonne expérience. Les salades sont excellentes, le café est délicieux, les desserts sont succulents. Quand on est a la gare avec le stress des horaires et le froid de l'hiver, la gentillesse des vendeurs, la chaleur des cafés et la fraîcheur de la nourriture est toujours bienvenu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Elisabeth - franchisé PAUL

hélène.u

Le 20/01/2024 à 11:16

5 / 5

Jeremy est souriant, avenant. Service agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Annabelle.h

Le 20/01/2024 à 11:01

5 / 5

Rien à dire, personnel souriant et serviable. Merci à Jérémy pour sa gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annabelle, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Excellente journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Fanny.l

Le 20/01/2024 à 10:56

4 / 5

Merci à Jérémy pour son accueil et sa gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Nikkos.a

Le 19/01/2024 à 07:44

5 / 5

Du petit déj un repas tout y est pour la bonne ambiance je conseille fortement d'y aller si vous avez vous avez une petite fringale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - franchisé PAUL

Jordan.e

Le 18/01/2024 à 22:29

5 / 5

Service impeccable par Océane et Nadia avec de belles vitrines qui donne envie .. ça fait plaisir d avoir un peu de chaleur humaine par ce temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Merci pour votre commentaire élogieux :) Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle - franchisé PAUL

manu.m

Le 15/01/2024 à 13:25

5 / 5

Accueil très sympa de la personne qui m'a servie, le sandwich était frais et très bon. (dieppois). Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manu, Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre fameux sandwich dieppois :) Nous espérons vous revoir bientôt. Isabelle - franchisé PAUL

Definisnous.

Le 15/01/2024 à 11:45

5 / 5

Service au top et très propre pendant l’attente de mon train qui fut très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . À bientôt ! Isabelle - franchisé Paul

nicolas.r

Le 14/01/2024 à 17:28

5 / 5

Merci à laurane et jeremy ! 10euros pour un sandwich un cafe, un muffin et une bouteille deau. Cest tres correct quand on voit que le café est déjà à 3euros à lui tout seul dans le train !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'équipe et nos menus. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Alicia.u

Le 12/01/2024 à 19:27

5 / 5

Ce fut très agréable d’être servit par une vendeuse très souriante et douce comme Nadia, après une longue journée c’est le bonheur !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Vincent.o

Le 08/01/2024 à 00:22

1 / 5

Les prix…. Mdr

Laurence.l

Le 05/01/2024 à 14:43

5 / 5

Vous avez une équipe tres sympa mes félicitations... Je trouve marie particulièrement très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée. Elisabeth - franchisé PAUL

Nicolas.i

Le 02/01/2024 à 10:14

5 / 5

Une équipe très sympathique autour de Cassandra. Un léger désagrément a été réglé avec le sourire. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service ! Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux que nous ayons pu vous aider à résoudre le problème que vous avez rencontré. Bonne année, Isabelle - franchisé Paul

Laure..

Le 27/12/2023 à 21:03

1 / 5

Les horaires affichés sur place sont incorrects ! Que les informations sur internet soient erronées peut se comprendre, mais comment peut-il être affiché fermeture à 20h quand elle est en fait à 19h ? Si cela était exceptionnel j’aurais aimé être prévenue. 18h50 je m’installe, 18h55 on m’informe que le café fermera dans 5 mn. J’ai donc pris un café à 4,1€ (la tasse n’était même pas remplie) pensant pouvoir m’installer 1h pour travailler et j’ai dû remballer au bout de 5 mn…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, nous avons fait une enquête interne pour comprendre ce qu'il s'est passé. Notre responsable a fermé un peu plus tôt que prévu pour des raisons d'organisation. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de notre salle comme prévu et nous en excusons. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, Isabelle - franchisé Paul

Murat.o

Le 27/12/2023 à 07:29

1 / 5

Avis pour la boutique côté cour République: Triste de voir une serveuse aussi aigri à 7h du matin dans un lieux si convoitée… force et courage à son collègue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Murat, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé Paul

Mathieu.u

Le 17/12/2023 à 08:45

3 / 5

3 étoiles car seul commerce de «gastronomie» française dans la gare mais sinon infâme, les vendeuses sont constamment au top cependant la qualité des produits est désastreuse c’est clairement à l’opposé de ce qu’on pourrait attendre d’une boulangerie française

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués. Bien à vous, Elisabeth - Franchisé PAUL

Léa.

Le 13/12/2023 à 19:59

1 / 5

19h50 on arrive d'une longue journée. Un macaron à 4,50€ hallucinant le prix et un sandwich à 5,70€ pour qu'ils soient rassis et durs. Mon dieu le vol 😨

Sarah.i

Le 12/12/2023 à 21:05

5 / 5

Parfait , j’ai était servit par Nadia et Océane. Très accueillante, souriante. Ambiance chaleureuse. Je reviendrais sans problème. Le service a était au top. Les serveuses sont souriante et on voit qu’elles aiment leurs métier !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de voir que notre équipe, notamment Nadia et Océane, vous a offert un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle - Franchisé PAUL.

Vanessa.

Le 12/12/2023 à 19:15

3 / 5

Bon produit, dommage que ceux ci soient servi froid lorsqu’on est les demande chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande froide alors que vous l'aviez demandée chaude. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que nous pouvons vous offrir de délicieux produits chauds. Isabelle - franchisé Paul

Al.h

Le 08/12/2023 à 12:28

5 / 5

Merci à Jeremy et Céline ! Équipe sympathique ! Merci pour avoir accepté notre demande de réservation et merci pour ton sourire chères Jeremy. Bon courage à vous ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée Elisabeth - franchisé PAUL

quentin.e

Le 08/12/2023 à 11:35

5 / 5

Équipe très agréable , bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Stephane.l

Le 02/12/2023 à 08:29

1 / 5

Quelle bande d' incapables ! Dépourvus de la moindre intelligence a priori et d'éducation....et même de politesse. Une honte !

Patricia.i

Le 26/11/2023 à 08:28

5 / 5

Accueillie un dimanche gris, tôt le matin, par la gentillesse et toute l'attention de Jeremy et Céline. Un grand MERCI à eux deux pour leur professionnalisme attentionné. Patricia Silvera

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée. Elisabeth - franchisé PAUL

Marie-Violaine.d

Le 25/11/2023 à 08:44

5 / 5

Très bien accueilli! Merci à Oumaïma pour son sourire 😇

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raymonde, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Thomas.o

Le 21/11/2023 à 19:26

5 / 5

Paul arrivé , super accueil ainsi que la qualité du service. Les deux vendeuse ont était très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre accueil. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Alexandra.e

Le 15/11/2023 à 13:17

5 / 5

Un service très professionnel, j’ai été servie par Jeremy, qui a su me conseiller avec bonne humeur. C’est agréable d’être servie par une personne tel que Jeremy.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié notre service et nos conseils. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle - Franchisé Paul

Aminata.i

Le 09/11/2023 à 11:56

1 / 5

Un scandale !!! On nous fait payer 11€ pour un sandwich une boisson et un pain au chocolat pour au final avoir un sandwich encore congeler nan mais j’hallucine !!! Vous avez de la chance que mon train ai du partir !!! Je déconseille fortement !!! Travail mal fait !! Plus que médiocre Il ne mérite pas votre argent !!

Photo n°1 de l'avis de Aminata.i fait le 09/11/2023 à 11:56 sur le  PAUL à Nancy

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aminata, nous sommes sincèrement désolés que votre sandwich était trop froid. Tous nos sandwichs sont préparés chaque jour sur place et présentés en vitrine à 3° . Nous avons fait un contrôle de la température de la vitrine et n'avons pas détecté d'anomalie. Nous avons fait un rappel à l'équipe afin qu'elle s'assure que les sandwichs ne sont pas trop près du courant d'air froid de la vitrine afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Michel.i

Le 07/11/2023 à 11:59

4 / 5

Accueil très aimable de la part de Jérémie, vraiment très sympa et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Marion.

Le 05/11/2023 à 13:39

1 / 5

Sandwich avec de la glace dedans, réponse malpolie quand je leur fait part. Sous prétexte qu’ils ne peuvent rien faire c’est la vitrine qui est trop froide. Au prix de la formule c’est inadmissible A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre visite. Nos sandwichs sont effectivement présentés en vitrine à 4° afin de garantir la sécurité alimentaire. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe sur l'accueil. Bien à vous, Elisabeth - Franchisé PAUL

Romain.a

Le 03/11/2023 à 10:56

5 / 5

Très bon accueil. Service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Isabelle.a

Le 02/11/2023 à 07:45

5 / 5

Toujours accueillie avec gentillesse et bienveillance Personnel très professionnel et qui nous tiendra informé dès nouveautés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

DAVID.A

Le 27/10/2023 à 13:01

2 / 5

Je voulais un beignet au chocolat mais j'ai eu un beignet à la fraise... Pareille pour le sandwich, je voulais un saucisson j'ai eu un jambon. Le service n'est pas très au point, sinon la cuisine est bonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ces 2 erreurs dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients . Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin que les commandes soient mieux contrôlées. Nous espérons que vous avez tout de même apprécié nos produits. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Jul.i

Le 19/10/2023 à 12:56

5 / 5

Marie et sa collègue sont géniale ! Merci à vous deux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Tom.m

Le 30/09/2023 à 11:25

5 / 5

Personnel sympathique et efficace ! Viennoiseries et chocolat chaud bons ! Rapide quand on doit prendre son train :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur nos produits et sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Sylvie.o

Le 29/09/2023 à 20:24

5 / 5

super bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Méline.n

Le 29/09/2023 à 19:37

5 / 5

Toujours agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Nicolas.m

Le 29/09/2023 à 17:22

5 / 5

Un agréable moment passé en attendant mon train , personnels formidables et souriants ! Sandwich bien fournis et généreux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Lea.a

Le 29/09/2023 à 15:57

5 / 5

Équipe sympa et souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

alicia.o

Le 29/09/2023 à 15:21

5 / 5

Super expérience, service rapide et efficace 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

cathy.i

Le 17/09/2023 à 14:24

1 / 5

sandwich tomates/ mozza avec une désagréable odeur de décongélation ou de frigidaire mal entretenu ; salade fraîche toutefois. J'ai renoncé à mi portion.... ds le train déjà et donc impossible de le rapporter .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués. Elisabeth - Franchisé PAUL

Nathalie.o

Le 08/09/2023 à 13:05

2 / 5

Service impeccable, rapide et avec le sourire mais que dire du rapport qualité prix...Sandwich très peu garni pour un prix bien trop élevé.

Loïc.i

Le 30/08/2023 à 08:23

1 / 5

Vendeuse désagreable qui n'a pas voulu nous servir sous pretexte que nous avions déjà des boissons alors que nous comptions prendre viennoiseries et boissons en plus par respect. Très deçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas bien passée. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Eric.o

Le 24/08/2023 à 17:57

5 / 5

Équipe agréable, salle de restauration très pratique, très satisfait de mon repas qui était de bonne qualité je n'hésiterai pas à revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

sylvia.a

Le 24/08/2023 à 17:37

5 / 5

Personnel sympa, qualité prix raisonnable, j'incite tous ceux qui passent devant à s'y arrêter, les sandwichs et les salades sont fraîches, très bonne expérience gustative

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Edwina.a

Le 24/08/2023 à 17:12

5 / 5

Le peut que je vienne c'est trop bon😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Samuel.h

Le 12/08/2023 à 10:06

1 / 5

3.80€ pour un thé petit format (22 cL). Une honte, envoyez l'armée.

Photo n°1 de l'avis de Samuel.h fait le 12/08/2023 à 10:06 sur le  PAUL à Nancy
Audrey.a

Le 06/08/2023 à 17:27

1 / 5

Notion d’un cappuccino moyen chez Paul: gobelet à moitié rempli, sans mousse

Photo n°1 de l'avis de Audrey.a fait le 06/08/2023 à 17:27 sur le  PAUL à Nancy

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre cappuccino. Nous avons transmis votre commentaire au responsable afin qu'il s'assure du bon respect des recettes. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Bryan.O

Le 21/07/2023 à 10:49

1 / 5

J’ai pris un sandwich au thon hier, que dire de ce sandwich à part qu’il m’a fait passer la pire soirée de ma vie, crampe d’estomac, nausées, vomissements, et encore ce matin je suis dans un état second cela ne peut provenir que de votre sandwich puisque je n’ai mangé que cela dans la journée hier. De ce fait j’attend un dédommagement à la hauteur du préjudice subit. Respectueusement. Bryan

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bryan, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade et espérons que vous allez mieux. Afin de pouvoir faire toutes les recherches nécessaires, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse mail [email protected] ? Bien à vous, Isabelle du service client

Chloe.a

Le 17/07/2023 à 12:00

4 / 5

Bonjour j’ai oublié mon chapeau chez vous c’était un grand comme en paille avec un gros noeud, l’avez vous trouvé ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, malheureusement nous n'avons pas trouvé votre chapeau. Nous vous invitons à contacter le service des objets trouvés de la gare de Nancy. J'espère que vous pourrez le retrouver. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Lylou.e

Le 07/07/2023 à 10:36

4 / 5

Caissières sympa, bon produits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos produits et sur l'accueil de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

milky.a

Le 04/07/2023 à 18:14

1 / 5

personnel extrêmement désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un accueil au niveau de vos attentes et nous en excusons. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Nina.T

Le 03/07/2023 à 02:45

2 / 5

Pas le choix à la gare de Nancy Pas bon Pas d assaisonnement Sale sur table, comme au sol

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Faty.E

Le 02/07/2023 à 12:10

2 / 5

Au sein de la gare SNCF de Nancy, c est pratique entre 2 trains. Aujourd'hui pas le choix je me restaure sur place avec une salade PAUL. IL est 11.50 Le lieu est sale, gobelets par terre, crottes de piegeon au sol les clients marchent dedans sans le vouloir. Les croûtons de la salade sont mous, la dose d assaisonnement n est pas suffisante pour tout la salade et je souhaite pas avoir de réponse négative a ma demande, donc je demande rien. Auparavant j ai demandé que l on passe un petit coup sur la table qui n était pas propre, cela a été fait mais en laissant la table mouillée et pleine de mousse.... C est un lieu qui ne donne pas envie de se restaurer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Hasan.t

Le 25/06/2023 à 16:12

1 / 5

Nul

Alexandre.�

Le 13/06/2023 à 18:26

1 / 5

Capuccino grand à moitié rempli (pas de lait) et wrap sans sel.... Le prix lui est salé. Au moins la brioche Dorée n'est pas chère. Je ne retourne plus à ce Paul.

R.

Le 13/06/2023 à 11:58

1 / 5

Une équipe de poisonnières vulgaires au comptoir, expéditives, pas souriantes avec un sens du service proche de zéro...dépêchez-vous de commander, balancez votre fric et dégagez au plus vite...👎

joris.

Le 08/04/2023 à 16:24

2 / 5

Trop cher, mais les macarons sont tellement bons

bertrand.c

Le 14/03/2023 à 08:59

1 / 5

Une vendeuse désagréable , je lui demande de la monnaie pour les toilettes elle m'a dit un non catégorique.

Isabelle.e

Le 04/03/2023 à 09:36

4 / 5

Toujours très bien accueillie, le sourire est toujours de mise. Une pause agréable avant de prendre son train

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.e fait le 04/03/2023 à 09:36 sur le  PAUL à Nancy

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - Franchisé Paul

Max.c

Le 21/02/2023 à 19:53

5 / 5

Personnel agréable et souriant, les sandwichs sont top 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sandwich et vous remercions pour votre gentil message sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

V.

Le 17/02/2023 à 21:25

1 / 5

Toute la journée, les tables sont sales. Personne ne les débarrasse, ne les nettoie. À 18h, on mange dans les miettes de la trentaine de personnes qui a utilisé la table ce jour.

Photo n°1 de l'avis de V. fait le 17/02/2023 à 21:25 sur le  PAUL à Nancy
Photo n°2 de l'avis de V. fait le 17/02/2023 à 21:25 sur le  PAUL à Nancy

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre salle est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Tata.h

Le 25/01/2023 à 10:25

5 / 5

Tres belle équipe et bons produits

mat.

Le 21/01/2023 à 07:47

1 / 5

Pas normal d’attendre 15 min pour un croissant, c’est peut être des personnes âgées mais déjà en boulangerie on fait pas attendre autant les clients (il y a toujours une queue monstre) mais encore plus dans une gare où les gens sont pressés et qu’ils doivent prendre le train… à fuir ou prévoir au moins 30 minutes avant le train.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Jean-Gabriel.E

Le 27/12/2022 à 12:25

1 / 5

Une facture de 40 euros et pas de couverts ni de sauces pour nos salades. Bonne surprise une fois á bord du train. Belle surprise pr nos 7h de trajets. Une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Gabriel, veuillez nous excuser pour cet oubli lors du service de vos salades. Nous sommes sincèrement désolés et transférons immédiatement votre commentaire au responsable afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Séléna.r

Le 13/12/2022 à 12:56

1 / 5

Machine pour payer défectueuse un jour sur deux. Personnel plus qu’exécrable, toujours pressé et de mauvaise humeur.

Arthur.

Le 08/12/2022 à 17:28

1 / 5

Chocolat chaud payé 4€20 qui est absolument exécrable c'est dégueulasse j'ai du mal à le finir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre recette de chocolat chaud. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Loki.a

Le 05/12/2022 à 16:20

5 / 5

Vendeuse au top. Elles ont changé ma commande sur une méprise de ma part. Et avec le sourire. 👍🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loki Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire même quand vous changez d'avis car c'est votre droit et c'est notre ambition de bien vous servir. Très bonne journée Isabelle - Franchisé Paul

Jérémy.a

Le 27/11/2022 à 14:53

1 / 5

Bonjour, je viens de m’acheter un sandwich grainé poulet à la boulangerie de PAUL dans la gare de Nancy pour manger durant mon trajet. Mais je ne savais pas qu’il fallait préciser qu’on voulait du poulet dans notre grainé poulet !!! Non mais j’hallucine !!! Ils m’ont mis que des tomates de la laitue et de la sauce il n y’avait aucun poulet ! Je ne pouvais plus y retourner car mon train était déjà parti. C’est honteux ! Inadmissible !

Photo n°1 de l'avis de Jérémy.a fait le 27/11/2022 à 14:53 sur le  PAUL à Nancy
SHADOW.

Le 18/11/2022 à 20:20

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Pauline.i

Le 10/11/2022 à 14:18

1 / 5

Je crois avoir trouvé la pire vendeuse de France: pas un sourire, me faire agresser pour un choix de taille de gobelet, 2 sucres jetés en travers d'un comptoir très sale et pas un au revoir. Il y a pleins de réorientations professionnelles possibles Mademoiselle ☺️ Et bonne fin de journée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée et nous excusons. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Chloé.A

Le 21/10/2022 à 20:08

1 / 5

Je viens d’acheter un sandwich il y a même pas deux minutes, une vendeuse fortement désagréable (et je pèse mes mots), honteux en pleine gare de Nancy - service à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

MOHAMED.A

Le 16/10/2022 à 08:52

1 / 5

J’ai demandé au vendeur de me faire de la monnaie avec mon billet de 20€ pour allé prendre un billet , et le vendeur ma dit « non on fait pas de monnaie ici «  je lui et redit « je prend un pain au chocolat alors «  et il ma donné un produit de mauvaise qualité qui était fait depuis la veille, pas bonne!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre viennoiserie car nous pouvons vous assurer que tous nos produits sont faits sur place chaque jour. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

christ.e

Le 11/10/2022 à 15:41

1 / 5

6 euro le cookie et le pain au raisin degeulasse non mais sérieux je vous conseille d’aller chez aldi je vous promet que c’est vraiment extra et à 60 centime

Lori.a

Le 25/09/2022 à 13:53

1 / 5

Vraiment pas aimable les serveuses du samedi après midi. 25.09.2022 Tu pause une question parce que tu connaît pas on te répond mal tss a revoir les serveuses de là dedans

Thoma.

Le 14/07/2022 à 07:47

5 / 5

Je l'ai utilisé pour la première fois tôt le matin lors d'un voyage en France. Je ne connais pas grand-chose à Nancy, mais lorsque je cherchais quelque chose de typique de Nancy, j'ai acheté un produit en forme de tarte appelé Quiche Lorraine, qui porte le mot Lorraine dans son nom. Le personnel m'a poliment demandé si je voulais qu'il soit réchauffé, j'ai donc pu le manger chaud. La croûte à tarte n'était pas si épaisse et la partie principale était la partie moelleuse de l'œuf mélangée au jambon et au fromage, j'étais donc soulagée qu'elle ait la saveur à laquelle je m'attendais. Le café avait une saveur américaine et était relaxant. Je ne mange pas beaucoup le matin, donc c'était juste la bonne quantité de petit-déjeuner pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Thoma. fait le 14/07/2022 à 07:47 sur le  PAUL à Nancy
Photo n°2 de l'avis de Thoma. fait le 14/07/2022 à 07:47 sur le  PAUL à Nancy

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thoma, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Alexandre.a

Le 13/05/2022 à 20:56

1 / 5

Pain de très mauvaise qualité, encore congelé quand j’ai acheté le sandwich. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Tous nos produits sont préparés chaque jour sur place. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Isabelle - Franchisé PAUL

Arnaud.

Le 08/12/2021 à 17:28

2 / 5

Sandwichs bons mais malheureusement ne valent pas leur prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé Paul

Les autres restaurants

  • 🏪 Belge à croquer (20 Avis)

  • 💬 Un super choix de bieres, écoutez bien Laurence la patronne car elle regorge de bons conseils. Quant aux gaufres, délicieuses, accueil et sourire en prime. A conseiller assurément.


  • 🏪 La Croissanterie (109 Avis)

  • 💬 Paninis servis froids (pas le temps de faire chauffer car trop de monde alors ils enchaînent) Je me suis retrouvé avec un croque-monsieur que j'avais pas demandé mais que j'ai bien payé. Bref une belle blague... En plus, les touristes étant ce que c'est, ils grugent, grillent la file d'attente et les tables sont si sales qu'on a préféré manger dans la voiture. Pas une bonne expérience même si la vendeuse était sympa.


  • 🏪 Le beens 's pizza sandwich au four et burger (10 Avis)

  • 💬 Ah !!!!! Le BEEN S de stains juste Incroyable. Ce sandwich n a pas prix une ride depuis sa naissance il y a plusieurs années. Un bonheur de le retrouvé. Personnel toujours sympa et respectueux. Très propres. Merci !!!! Ne changez rien.


  • 🏪 Patapain (551 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié la gentillesse de la vendeuse. J'ai énormément apprécié que mon chien est la possibilité de venir et que l'on lui propose gracieusement une gamelle d'eau. Propre, servi rapidement. Un petit arrêt rapide sur mon long trajet


  • 🏪 Le Charlot (156 Avis)

  • 💬 La nourriture n’est pas mauvaise mais un peu chère selon moi. L’accueil est top et la terrasse fait largement l’affaire !


  • 🏪 La Pyramide (203 Avis)

  • 💬 La viande est vraiment composé de cartilage et de gras et rien d’autre . C’est un scandale alimentaire , je me suis rendue hier avec mon mari . Le goût est infect 0 vrai morceau de viande que des débris tout durs, gras et caoutchouteux . J’ai vomis toute la nuit . Le seul point fort c’est le four tandoor pour faire les naan , j’ai aimé le nan et le coca . Sinon ce qu’il y a a l’intérieur du naan j’ai jeter à la poubelle


  • 🏪 The Lunch Factory by L.G.D.S (35 Avis)

  • 💬 Un grand choix pour des repas rapide. Des produits frais, mais surtout des produits bons. Un large choix, sans parler des plateaux pour vos soirées. Sans oublier un accueil toujours souriant et chaleureux. Je recommande sans hésitation, n'hesitez plus!!!


  • 🏪 Phileas (11 Avis)

  • 💬 Une expérience déplorable déjà avec un accueil sans sourire ni amabilité. Ensuite ma femme a pris une salade avec avocats, tomates ,… 🤔 pour la salade il y a largement la quantité mais pour les ingrédients il faut les chercher notamment avocats avec juste qq très m’inocules morceaux ( c’est grotesque ) le tout pour un prix exorbitant. Moi je veux changer et prend le burger le plus complet et le plus cher et à l’arrivée un mini burger et j’ai cru qu’ils m’avaient servi un burger menu enfant … À fuir car très cher pour pas grand chose et il vaut mieux prendre les salades du magasin de la station service moins chers et mieux .


  • 🏪 PAUL (129 Avis)

  • 💬 C'est très bon, superbe service. Je me suis régalé et bien réchauffé avec ce chocolat chaud.


  • 🏪 PAUL (112 Avis)

  • 💬 Très déçu ! Je commande sur Deliveroo 5 viennoiseries dont des pains au raisins, chaussons au pommes et croissant. Le vendeur me contact pour me signaler une rupture sur les pains au raisin et me propose en échange des chaussons au pommes. j'accepte cette proposition et attend la commande. A la réception que fut ma réaction en trouvant seulement 2 petit morceaux de pain avec un petit morceau de beurre fondu pendant le trajet. J’ai essayer de rappeler le vendeur sans réponse. Aucune possibilité de remboursement alors que j’ai payer 27€ prix de commande et de livraison. Inadmissible