📌 Centre Commercial Bercy 2, Local N°14A - Niveau 0, 94220 Charenton-le-Pont
💬 33 Avis
Le 14/10/2022 à 18:43
Cher, mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour votre commentaire. Afin de mieux comprendre votre insatisfaction, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] Bonne journée, PAUL
Le 27/09/2022 à 15:29
J’ai commandé sur uber eat 1 Menu sandwich froid ( poulet grainé , coca , éclaire au chocolat.) Et j’ai pris un supplément de feuilletée au pommes. J’en est eu pour 18,80euro. Quand je reçois la commande je m’aperçois alors que dans le menu que j’ai commandé à la place de mon éclaire au chocolat, on m’avait mis une tarte au chocolat. Cela m’a vraiment choqué qu’il ne prennent pas la peine de m’appeler pour me demander ce que je voulais à la place , car il se trouve que je suis intolérante que je ne pouvais pas manger cette tarte au chocolat. J’ai donc appelé, j’ai eu un monsieur au téléphone il m’a dit que c’était la faute de sa collègue Ect sans présenter c’est excuse rien. J’ai donc demandée à ce qu’on me donne autre chose à la place où qu’on me rembourse. Monsieur m’a dit ( je vais voir avec ma supérieure c’est elle qui s’occupe de ce genre de cas, je vous rappelle dans quelque minute). Monsieur ni madame ne m’on jamais rappelée ou même répondu à mes appel. Relations client 0 Honnêteté 0 Cordialement Clarisse frere
Le 08/09/2022 à 20:49
Heureux de mon passage via Too Good To Go. Les produits sont bons et la quantité y est. Et ce n'est moins mauvais que dans la plupart des boulangeries pâtisseries.
Le 03/08/2022 à 18:56
Bonne équipe
Le 03/06/2022 à 11:51
Commande uber catastrophique!!! Oublie la moitié de la commande !!! Je n'arrive à joindre personne....
Le 14/08/2021 à 15:46
Sandwich fait à la va vite. La garniture est mal réparti et ne couvre pas le pain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés qu’il ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez tout de même que la boutique a été informée de votre remarque et que les équipes de fabrication vont être sensibilisées à nouveau afin de nous assurer du respect des recettes et de la régularité de leur réalisation au quotidien. Néanmoins, n'hésitez pas à en informer la personne qui vous sert, elle sera ravie de pouvoir vous aider. Au plaisir de vous servir à nouveau, PAUL
Le 19/07/2021 à 11:43
J ai pris un sandwich dieppois ,pas bon,le pain était mou de la veille. Je ne reviendrai pas dans ce point de vente Paul car il n’y a pas suffisamment de débit et de clients. Choisissez un Paul dans une gare.
Le 08/07/2021 à 17:56
Très mauvais accueil, la dame est tout le temps sur son téléphone et me sert après le client arrivé derrière moi alors que ma commande était déjà prête et c'est pas la première fois un jour je suis venu et cette même dame m'a servi tout en étant au téléphone me disant à peine bonjour, c'est vraiment pas professionnel plus jamais je reviens dans ce paul de bercy charenton
Le 30/06/2021 à 23:29
Le personnel est très accueillant et souriant. Merci
Le 02/06/2021 à 13:28
Sandwich mou. C’est clairement du pain décongelé. La formule à 9 euros est bien chère pour ce qu’on a dans le sac (à 50 centimes).
Le 05/07/2020 à 18:42
Sandwich dur pas de goût, fade, tros cher. Même le pain au chocolat dur comme une canette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes sincèrement désolés que nos produits ne vous aient pas donné entière satisfaction. Sachez néanmoins que le magasin a été immédiatement informé de votre remarque et que les équipes de fabrication vont être sensibilisées à nouveau afin de nous assurer du respect des recettes et de la régularité de leur réalisation au quotidien. En espérant vous revoir très vite chez nous. PAUL
Le 15/09/2019 à 20:10
Pas fan de cette chaîne, mais accueil chalereux.
Le 23/07/2019 à 12:39
J'ai toujours bien etait accueilli par Souad et Lamia elle sont très professionnels, souriante,
Le 14/06/2019 à 13:26
Bonjour, j'ai acheté une salade Paul ce jour, et bien je cherche encore les ingredients qui sont censés la composer!! A part, de la salade verte fanée et 2 vieux croutons il n'y a pas grand chose. Quelque chose me dit que je vais vous oublier pour mes prochains repas! Bonne journée
Le 26/01/2019 à 13:49
Très bons pains spéciaux et en plus les cramiques
Le 22/08/2018 à 15:40
Etre une chaîne reconnu ne justifie pas les prix aussi élevés, viennoiseries banales digne d'un point chaud, sandwich avec le pain trop dur, a fuir.
Le 10/07/2018 à 22:51
Bonne crepe
Le 16/09/2017 à 09:45
Leurs croissants ne sont pas du tout frais, trop élastiques. Ils datent d'hier. A eviter absolument.
Le 14/06/2017 à 11:11
le pain est du chewing gum, si vous voulez y laisser vos dents
Le 15/09/2016 à 21:41
La pain n'était pas bon et la salade servie avec mon sandwich complétement cuite. Ce n'est pas qualité que j'attends en venant chez Paul. Le tout n'était pas très appetissant et de qualité très moyenne. Bref....
Le 08/07/2016 à 13:26
pâtissier de grande qualité, excellent pâtissier
Les autres restaurants
💬 Je suis allé ce soir pour récupérer un panier anti gaspi et il n'y en avait pas pour moi. J'y suis allé à 19H18 apparemment il n'avait que 4 paniers et j'étais le 5 ème ?? Du coup la vendeuse a cherché des produits pour m'en faire un. 2 sandwichs 1 pain 1 pâtisserie !! Très déçu, mauvaise organisation. C'est fini je ne prends plus de panier chez eux.
💬 Personnels pas motivé, qui sert très lentement malgré le peu de clients et refusent de délivrer le ticket de caisse malgré notre demande. On nous a gentiment envoyé balader. Dommage pour un Subway! Celui là est à éviter
💬 Je demande à la serveuse ce qu’il y avait dans la quiche végétarienne et ne sait pas me répondre. Elle me dit simplement qu’il y a des légumes mais ne sait pas lesquels? (ça me semble du surgelé tout ça). Je prends quand même trois quiches car on avait faim et on était pressés par le temps. Au moment de manger, je constate qu’il y a de la moisissure non pas sur une mais sur les trois quiches! Payé 18 euros dans le vent et risque de m’intoxiquer. Super l’endroit.
💬 Super accueil personnes souriantes et agréables qualité prix excellent
💬 Accueil plus que chaleureux . Une ambiance apaisante et décoré avec soins. Repas excellent , rapport qualité prix impeccable Nous le recommandons fortement. Les trois sudistes
💬 Je me suis arrêtée pour prendre le déjeuner. Très bon accueil, lieu très propre, beaucoup de choix sur les sandwichs, viennoiseries et desserts. Je recommande !
💬 C'est un endroit magnifique avec l'atmosphère agréable et tranquille. Idéal pour passer le temps romantique à côté de la rivière. Les plats sont très bons et savoureux. Et le propriétaire est très gentil, sympathique et amical. Je vais recommander à mes amis d'y venir aussi. Merci pour votre service parfait!
💬 5/5 rien à redire bon accueil et tres bon gout !
💬 Les pâtisseries avaient l'air bonnes. Je voulais juste un cappuccino, pour lequel j'ai malheureusement dû faire la queue pendant des heures. La boisson qui m'a été servie était une farce et ne méritait pas son nom. Saupoudrer de la poudre de cacao sur de l'eau bouillante, ce n'est pas du café. Je comprends que les prix au Louvre soient différents, mais là, c'était vraiment insolent.