Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/12/2023 à 17:58
Tant de monde en ces jours de fête aux galeries Lafayette et pourtant aucune attente pour avoir une table pour trois personnes. Déjeuner succulent entre brochettes de poulet, sushis et nouilles chinoises au poulet. Très bon service rapide et serveuse souriante et sympa. Aucun reproche!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danièle, nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant pendant cette période festive. Il est encourageant de constater que malgré l'affluence, notre équipe a su vous offrir un service rapide et que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe, en particulier à la serveuse qui vous a assisté, et nous sommes reconnaissants de votre soutien. Merci d'avoir choisi notre restaurant pour votre déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Panasia lors de votre prochaine visite aux Galeries Lafayette!
Le 02/12/2023 à 13:56
On a mangé en décalé, les brochettes aux poulets n’étaient pas assez cuites et le service était très lent. Quand nous avons demandé un geste commerciale pour avoir mangé à 3 avec 10 minutes d’intervalles,le responsable a eu la mauvaise fois de dire que c’était normal. Vous avez le choix aux galeries, à fuir cette enseigne!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne correspondait pas à vos attentes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, en particulier avec des éléments tels que la cuisson des brochettes aux poulets et la lenteur du service. Nous regrettons également que la demande de geste commercial n'ait pas été traitée de manière satisfaisante. Cela ne reflète pas nos standards de service, et nous vous présentons nos excuses pour cette déception. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement examiner ces problèmes internement pour éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Nous apprécions vos retours, car ils nous aident à nous améliorer.
Le 28/11/2023 à 14:09
Nous avons commandé 2 loc lac et 2 Perrier Déjà pour ce que c’est, le prix est au dessus des normes. On a retrouvé un bout de plastique dans un des plats, nous avons appelé une serveuse, elle a dit que c’était un morceau d’œuf. Déjà elle nous a pris pour des idiots. Une autre serveuse est passée et a récupéré le bout de plastique, sans s’excuser, comme si c’était normal. Pour le prix j’estime que nous avons été indulgent, on a pas fait de scandale. Mais quand bien même à ce niveau là, on aurait mérité une petite compensation ou une excuse. Le plat était sucré mais la note très salé. Donc à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Micah, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre déception. La présence d'un morceau de plastique dans votre plat est inacceptable, et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Nous comprenons que cela ait eu un impact sur votre expérience culinaire. Nous allons immédiatement enquêter sur cet incident et prendre des mesures correctives pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. De plus, le fait que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes est également préoccupant. Nous présentons nos excuses pour la réaction initiale de la serveuse et le manque d'excuse appropriée de la part de l'autre serveuse. Nous allons renforcer la formation de notre équipe pour garantir un service de haute qualité et une gestion appropriée des situations délicates. Nous nous excusons une fois de plus, et vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?