Restaurant japonais

Avis sur OI Izakaya

📌 284 Av. André Maginot, 37100 Tours

4.4 / 5

💬 996 Avis

Avis sur OI Izakaya à Tours

Rédiger votre avis ici :

Lotfi.e

Le 11/01/2024 à 16:47

4 / 5

Une bonne découverte.... merci Alexandre pour l'accueil et les bons conseils..... Je recommande

Sabrina.e

Le 01/01/2024 à 19:02

5 / 5

Au top !! Propre , personnel gentil et aimable !! Par contre les prix ont considérablement augmenté 😬

Hinsaw.

Le 01/01/2024 à 11:17

3 / 5

Nous sommes venus à 19h, il y avait pas grand monde donc c’était plutôt calme. Les serveurs sont sympas et l’arrivée des commandes à table est rapide ! En revanche, dès 19h, les plats du buffet étaient froids… Concernant les sushis, je trouve que certains ont trop de riz, ce qui n’est pas top😅 Sinon cela reste un buffet sympa (et industriel), le système de commande l’est aussi mais que deviennent les robots ?😩

fkphoenix.

Le 31/12/2023 à 16:47

4 / 5

Très agréable surprise lors de notre soirée dans ce restaurant. Le buffet à volonté mélange des spécialités d'Asie continentale et quelques produits occidentaux. La commande des classiques se fait depuis votre téléphone via une application. Cette partie est donc préparée à la demande en étant majoritairement incluse dans le menu à volonté. Le système de commande via application est un peu perturbant au départ (un petit accompagnement des serveurs et serveuses serait bien utile pour les personnes qui découvrent) mais on s'y fait vite et le service est plutôt rapide après commande. Je recommande

Estelle.e

Le 29/12/2023 à 20:53

4 / 5

Dommage que lorsque vous arrivez pour monter au restaurant, le local n'est pas propre et il sent le poisson. Sinon, les sushis sont bons malgré qu'ils soient gros. Le buffet à volonté est correctement garni. Bon café

Katia.a

Le 23/12/2023 à 17:36

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment. Les plats choisis étaient délicieux.

Dominique.H

Le 18/12/2023 à 23:26

4 / 5

Restaurant japonais sympathique, quelques plats différents mais ce n'est pas non plus la démesure. Côté sympa pour commander des brochettes ou autres avec votre smartphone. Vous avez la possibilité de vous faire livrer votre commande par un robot...

Christophe.i

Le 10/12/2023 à 11:10

5 / 5

Les seules choses que l'on peut reprocher à ce restaurant est le bruit dans la grande salle mais ils ne peuvent rien y faire car c'est aux personnes de se prendre en mains. Le temps en temps ils oublient un plat commandé ou ils l'apportent en double... ça encore vu le nombre de plats brassés, ce n'est pas étonnant. Parlons maintenant du choix des plats, il est immense, vous avez de tout... même pas besoin de vous sacrifier, vous n'aimez pas la cuisine asiatique ? Vous prenez des huitres, crevettes, bulots etc... et vous n'êtes pas fruits de mer ? Vous commandez de la viande avec des frites... Un large choix disponible. Ils sont d'une gentillesse... Je recommande vivement, on y est allé avec ma famille 3 fois déjà en 3 mois... A bientôt :)

Justine.r

Le 06/12/2023 à 11:27

5 / 5

Très bon moment passé a Oi Izakaya. Le personnel est très agréable, souriant et aimable. Le buffet est copieux et les sushis son extra frais fait minute. Les enfants ont beaucoup aimé passer un moment dans ce restaurant.

Ben.

Le 03/12/2023 à 19:19

2 / 5

Les lieux sont joliments décorés, l'accueil est un peu froid. Heureusement que le jeune serveur tatoué était vraiment sympa et très professionnel. Les plats du buffet sont banales sans plus les nems poulet ou porc ne sont pas bons à éviter. Le concept de commande de plats japonais est sympa par contre les makis sont pas terribles (ils ne tenaient pas le riz se décollait et ils étaient mal roulés). Les brochettes de boeuf et crevettes sont sans intérêt du fait qu'ils sont cuits à l'eau et vite snackés à la sauce soja sucrée, le goût n'y était pas... Les brochettes d'ailes de poulet sont un peu meilleur mais manquaient de cuisson, elles étaient un peu trop molles et blanches. Au final nous avions été dans l'ensemble déçus, nous avions mangé vraiment meilleur ailleurs. 25.50 EUR par personne le samedi midi il y'a franchement mieux.

Marion.e

Le 02/12/2023 à 23:51

5 / 5

Pour une première fois je suis vraiment ravie !! La nourriture est vraiment de qualité je reviendrais c'est sur 👍👍

Katarina.h

Le 30/11/2023 à 17:02

5 / 5

C'était vraiment top ! Les produits repas sont frais et bons. Les ambiances donnent envie de revenir pour tester les differentes zones du restaurant. J'ai adoré la soupe miso à composer. Enfin un restaurant à volonté où je peux commander des sashimis. Mention spéciale pour les robots-serveur, on étaient tous comme des enfants.

Jocelyne.o

Le 29/11/2023 à 11:29

5 / 5

1ere expérience. Accueil, conseils au top. Plats à la hauteur de nos attentes : frais, bons . Salle agréable Je recommande vivement.

Franck.a

Le 22/11/2023 à 11:12

5 / 5

Sushi, maki, yakitori, ... tout est préparé sur place avec des produits frais. Succulent. Et pour les gourmands, il y a un buffet à volonté.

Flo.t

Le 12/11/2023 à 17:08

5 / 5

Repas excellent comme d'habitude. Étant une accro des Sushis, je recommande. Ils sont hyper bon 😋 et frais ! Pout moi les meilleurs de Tours 😉

Nadira.a

Le 10/11/2023 à 12:24

5 / 5

chaque mois, j'y vais avec ma famille. J’aime être là, c’est très confortable.

Louis.o

Le 09/11/2023 à 10:01

5 / 5

Super restaurant, le décor est sympa, tout comme le personnel

mini.n

Le 06/11/2023 à 12:20

4 / 5

Nourriture très bonne, rien à dire à part en livraison à emporter où il faut bien vérifier car il manque souvent des choses. Sinon je le recommande. Merci ☺️

Thierry.a

Le 03/11/2023 à 12:01

5 / 5

Très bonne soirée. Le concept des commandes par téléphone ainsi que le service par robot est particulier et sympa. Le personnel est très sympa.

Maëlyss.e

Le 02/11/2023 à 20:33

5 / 5

Très bon restaurant nourriture de qualité, cependant un accueil un peu froid de la part d’une serveuse française qui avait l’air d’être dérangée par notre présence…

Alain.a

Le 31/10/2023 à 11:41

1 / 5

Rien n'est japonais dans ce restaurant. Encore un énième resto asiatique qui propose un buffet à volonté où c'est toujours la même chose.... Du concombre vinaigrette et même du saucisson pour l'entrée! LOL! Des nems, du boeuf aux oignons, du riz cantonais, rien n'est japonais. Pour le client lambda européen qui considère que tous les asiatiques se ressemblent et ont la même culture.... Pour le buffet, les plats sont vides et pas renouvelés assez vite. C'est très cher.

ode.a

Le 27/10/2023 à 15:06

5 / 5

Superbe buffet et personnel dynamique et sympathique C est un plaisir de revenir

Rebecca.r

Le 26/10/2023 à 22:07

5 / 5

Decoration soignée, accueil chaleureux et cuisine de qualité ! Très agréable moment. Impatiente d'y retourner !

Annaelys.e

Le 22/10/2023 à 11:17

5 / 5

Nous adorons l'endroit et l'ambiance, surtout le petit coin tradi 😁 Les sushis minutes sont un must !! Le buffet est limité mais très bon

juju.i

Le 21/10/2023 à 14:40

2 / 5

Entre le nourriture pas cuite et du coup pas bonne de plus le serveur exécrable, heureusement les sushis et tout étaient bon mais les plats non ,je remercie les serveuses d'être beaucoup plus aimable et accueillante pour le reste je suis déçu surtout pour le prix, personnellement je n'y retournerai plus

Audrey.a

Le 18/10/2023 à 11:10

5 / 5

Beaucoup de choix, c'est très appréciable. Petit côté original avec le service par robot pour le plus grand plaisir des enfants.

Alexane-.r

Le 07/10/2023 à 22:42

1 / 5

Caissière très désagréable, prends les gens de haut, regarde mal et n’est pas aimable. Nous avons pourtant bien manger c’est dommage, je ne recommanderais pas

Ophelie.O

Le 03/10/2023 à 19:30

5 / 5

Un super restaurant, on y mange bien et des femmes robots peuvent nous servir nos plats c’est vraiment fun. Petit plus : LA SOUPE MISO! Je conseille fortement ce restau à volonté. On y mange bien et le prix n’est pas trop élevé !

M.

Le 01/10/2023 à 14:47

5 / 5

Je n'ai pas eu de problèmes, en revanche mon pote a eu un mal de ventre assez prononcé. Les gens autour avaient l'air de passer un bon moment ;) Fruits de mer à volonté sur le buffet pour ceux qui aiment.

Didier.u

Le 23/09/2023 à 21:31

5 / 5

Sympa ,convivial et original. Le buffet est de qualité

Jeremy.e

Le 21/09/2023 à 16:33

5 / 5

Excellente qualité. Autant sushi, que brochettes ou nems👏

vietnam.o

Le 18/09/2023 à 12:54

5 / 5

Concept fun et agréable. Service de certains plats par un robot 🤖. C'est propre et bon et le personnel est agréable. L'application de commande mobile est un peu compliquée à comprendre au 1er abords

C...

Le 17/09/2023 à 12:08

5 / 5

Seul restaurant japonais à volonté à ma connaissance à Tours et environs les sushis sont bons, le restaurant est agréable et le personnel très sympathique le prix est très raisonnable : très bon rapport qualité prix

lolotte.o

Le 16/09/2023 à 12:28

4 / 5

Très bel établissement qui vous surprend dès que vous passez la porte. Le buffet à volonté est riche en variétés et spécialités. Le plus, faîtes vous servir par un robot. Le cadre y est très joli, aéré et aux couleurs de la cuisine.

B.

Le 15/09/2023 à 22:30

2 / 5

Très décevant et cher (51€ pour 2). Le buffet avait beaucoup de plats vides non renouvelés. Les nems étaient mous et les plats froids aussi bien ceux du buffet que les brochettes commandées. Aucune réaction quand nous l'avons dit, pas même un nous sommes désolés. Vous pouvez passer votre chemin...

gregory.a

Le 13/09/2023 à 16:45

5 / 5

Nous sommes très friand de la cuisine asiatique, nous allons dans se restaurant car les aliments japonais sont très bon et les personne au service très agréable et accueillant. Je le conseille vivement

Cherfi.m

Le 12/09/2023 à 22:03

5 / 5

Plat variés et plutôt bons, possibilité de commander des brochettes à la carte, inclus dans la formule. Restaurant propre 👍

Antoine.7

Le 12/09/2023 à 22:01

2 / 5

Nous avons mangé le midi et sincèrement nous avons eu du mal à comprendre les notes. Les plats japonais sont insipides notamment à cause de la qualité du riz et de sa cuissons, les sashimis nécessitent un surplus de 5e sur un prix déjà élevé. Les desserts idem, peu de variétés et sans grand intérêt. Reste le cadre qui lui est agréable

Anthony.a

Le 06/09/2023 à 23:29

4 / 5

Le rayon froid ( sushis maki etc.. ) à été un vrai succès, C'était vraiment excellent. Le rayon chaud n'a pas beaucoup de propositions contrairement à d'autres restaurants, Néanmoins c'était bon. Le service à été convenable dans l'ensemble, mise à part trop peu de présence pour débarrasser la table et mettre des carafes d'eau, il a fallu demander systématiquement. Le restaurant est vraiment très beau!

sandrine.i

Le 02/09/2023 à 21:29

2 / 5

Plus de 10mn à l'entrée sans un regard ni un bonjour ! Alors que 2 personnes sont derrière le comptoir.... Le concept de sushis à la demande est bien si l'on est plusieurs mais il mériterait d'être adapté. En venant à 2, certaines pièces sont servis par 8. Or si on ne mange pas la même chose avec la personne, c'est beaucoup trop si on veut goûter à d'autres pièces. Manque de finesse sur les sushis, trop grosses pièces. Le buffet est le même que les buffets chinois..., Ça se mange... Bref, cher pour ce que c'est, nous ne reviendrons pas

Mireille.r

Le 01/09/2023 à 08:54

5 / 5

Lieu agréable et novateur certains plats sont préparés au dernier moment. Cela est + hygiénique et évite le gaspillage. Les mets sont bons.

AVOINET.a

Le 31/08/2023 à 12:48

3 / 5

Arrivés vers 21h après avoir téléphoné pour demander si l'heure tardive était dérangeante, nous n'avons pas été accueillis décemment, pas de bonjour, juste un signe de la main. Aucune explication ne nous sera donnée sur le fonctionnement du restaurant. Nous nous attendions à être servis par des robots, mais nous avons été servis par le personnel. Quel dommage pour un restaurant qui met en avant ces robots... Le personnel débarrasse les tables à notre proximité en jettant les couverts dans leurs bacs, aucune discrétion, d'ailleurs, l'ensemble du restaurant est assez bruyante, comme peut l'être les grands quartiers japonais. Côté cuisine, c'est acceptable pour un buffet à volonté, peut être un poil trop de riz sur les sushis. Les brochettes de légumes sont à peine saisies, un peu plus de cuisson serait intéressant. Enfin le restaurant demande à ne pas gaspiller la nourriture, mais ne propose pas de doggy bag en cas de petites faims. Je peux comprendre les possibles abus, mais il nous restait seulement 2 sushis et 4 california, je ne sais donc pas ce qu'ils sont devenus. L'expérience semble aléatoire en fonction de qui vous êtes et de l'heure d'arrivée. Prenez donc vos précautions.

Firhil.

Le 23/08/2023 à 18:17

5 / 5

Un super restaurant à volonté 😋 Leur point fort est sans conteste la viande. Si vous hésitez, commandez en priorité des brochettes, vous ne serez pas déçus ! En comparaison, j'ai trouvé les sushi / maki plus fades et avec trop de riz, même s'ils tout de même bien frais. Le buffet en self service est bien fourni et varié, les produits y sont bons mais classiques pour un buffet à volonté. Il y a tout de même un effort pour proposer des plats plus japonais, comme la soupe mizo ou les gyosas. Par contre, les décor du restaurant est fantastique. C'est super agréable de manger dans un si bel endroit 🤩 Quand au personnel, il eqt très souriant et sympathique, même les robots qui nous amènent les plats ont l'air souriant. Oui, oui, nous sommes bien servis par des robots ! 🤖 Pensez bien à ramener votre smartphone car la commande se fait via un QR code posé sur votee table. Vous choisissez votre menu, votre boisson, et tous les plats inclus dans la formule que vous désirez (affichés à 0€, attention certains plats sont servis uniquement le soir, c'est indiqué sur le plat) Finalisez votre commande et un robot vous l'apportera 😁 (Vous pouvez commander plusieurs fois) Bref, vous passerez forcément un bon moment au OI Izakaya 🍣

mickael.i

Le 22/08/2023 à 20:44

5 / 5

Intéressant le concept et bonne cuisine 🍳

Azazel.

Le 20/08/2023 à 09:55

5 / 5

Très bonne ambiance, des serveurs sympathiques. Les sushis sont excellent même si plus de riz qu'avant. J'y vais souvent avec mes amis et c'est un valeur sur pour la qualité et le goût des sushis.

Octhane.a

Le 19/08/2023 à 12:15

5 / 5

Buffet asiatique et commande via smarphone des sushi / maki / brochettes... 🍣 Service par robots, c'est une belle attraction en général ! Les enfants adorent 🤣 Beau buffet de desserts et fruits frais. 🍩 👍

Julien.r

Le 17/08/2023 à 15:42

3 / 5

Le cadre est agréable et la nourriture pas mauvaise mais pas non plus incroyable. Les robots qui font les services est original mais si c’est pour embaucher moins d’employés ça implique qu’ils aient beaucoup plus de boulot …

Steven.O

Le 17/08/2023 à 11:24

5 / 5

Super accueil, ma commande à emporter était prête et sans oublis. Équipe très souriante et qui m’a aidé à charger dans ma voiture. 🙏

Sébastien.O

Le 13/08/2023 à 15:27

5 / 5

Un restaurant de sushis très agréable. Un accueil toujours impeccable, un buffet avec de nombreux choix salées comme sucrées. Du côté des yakitoris et des sushis, il y a une assez grande diversité de choix. Le service par les robots donne un petit goût d’exception dans ce lieu. A recommander en couple comme en famille. À bientôt !

Miels.

Le 12/08/2023 à 20:41

4 / 5

Toujours et encore trop de riz partout... Pas de différence avec la multitude des restaurants avec sushi... Oui ... à essayer pour connaître mais ce n'est pas terrible pour y revenir...

Karine.a

Le 11/08/2023 à 00:08

5 / 5

Restaurant très propre et agréable. Service rapide. Buffet varié et copieux ! Les plats à la demande sont servi pas des robots c’est plutôt fun. Une bonne surprise dans une ambiance simple et tranquille.

Naemya.n

Le 08/08/2023 à 13:02

5 / 5

Super resto asiatique à volonté, pas japonais. Il y'a de tout niveau asiatique, le petit +: être servi par un robot. Il y'a un serveur très gentil aussi 😊 On choisit nos plats au buffet ou sur notre téléphone avec un QR code, le soir + de choses dans la carte numérique. Les boeufs fromage 😏👍

arnault.a

Le 04/08/2023 à 12:21

5 / 5

Très jolie restaurant avec un personnel aimable et un service irréprochable. Nous avons très bien mangé. Nous y retournerons avec plaisir.

Gustave.a

Le 03/08/2023 à 10:38

3 / 5

Je n'ai toujours commandé que à emporter ici. En général les commandes arrivent rapidement. En ce qui concerne la qualité des makis et sushis elle est satisfaisante, mais j'ai déjà goûté de meilleurs sushis pour le même prix sur Tours Centre.

Francoise.a

Le 01/08/2023 à 15:13

5 / 5

Rapport qualité prix très correct. De la qualité des produits à l’organisation du service, tout est parfait. Le personnel est accueillant et efficace.

Mag.a

Le 29/07/2023 à 18:23

5 / 5

J’aime aller manger dans ce restaurant mais c’était la première fois que je faisait une commande: j’en suis ravie! Les plats sont copieux et délicieux, et la commande directement via le site est très simple. Je renouvellerai assurément l’expérience.

catherine.r

Le 22/07/2023 à 21:47

4 / 5

Restaurant sympa, sushis de bonne qualité, un bon espace entre les tables. Cadre très sympathique. A refaire.

Karine.o

Le 19/07/2023 à 20:41

1 / 5

Pas bon, peu présentable, les sushis ne se tiennent pas. Je suis venue à l’ouverture c’était meilleur. Il y avait des assiettes au choix. Pour 1 choix , nous sommes obligés de prendre 8 pièces ( beaucoup pour 1 personne) on ne peut pas diversifier

LUC.U

Le 15/07/2023 à 13:00

3 / 5

Déçue. Hormis l aspect ludique du service par robot, buffet très limité à compléter de plats à commander ( mais makis livrables par 8 donc pas possible d en goiter plusieurs), shirasi même pas assaisonné ..bref pour 25 euros , très en dessous de la concurrence....

Moreau.s

Le 10/07/2023 à 08:07

5 / 5

Très très bien, le cadre original,service avec le petit robot, les serveurs sont d une gentillesse, et propreté. Le seul problème c'est que sans portable,on ne peut flascher le menu.

fred.e

Le 09/07/2023 à 14:26

5 / 5

Tout c’est bien passé. La nourriture est bonne. Un petit peu trop chaud dans la salle, prévoir de monter un peu la climatisation

Mégane.e

Le 06/07/2023 à 13:23

1 / 5

C'était la deuxième fois que nous y allions avec mon copain. La première fois c'est moi qui ai subi une intoxication alimentaire et cette dernière fois c'est lui qui a subi une intoxication alimentaire, plus précisément une salmonellose du au poulet mal cuit dans les nems, les brochettes ou encore le poulet frit. Je déconseille très fortement, à fuire !

Adrien.e

Le 05/07/2023 à 21:12

1 / 5

Nous sommes arrivés à 2 personnes à 20h40. La serveuse a voulu nous installé sur une table où dînaient déjà d’autres personnes, en décalant seulement la table de 10cm… quelle déception! Nous avons fait demi tour. Mauvaise expérience. La salle disposait de nombreuses tables disponibles, elle a refusé lorsque j’ai demandé une autre table, lamentable!

morgane.o

Le 04/07/2023 à 13:42

5 / 5

Sushis de qualité fait à la minute! Large choix d'entrées et de desserts. On adore y venir 🙂😋

MLD.

Le 01/07/2023 à 13:27

5 / 5

Service au top, plats servis rapidement mais penser à réserver en amont car beaucoup d’attente sinon La nourriture est bonne par contre cela est assez regrettable de devoir payer un supplément de 5 euros pour des sashimis alors que c’est un buffet à volonté et ils étaient coupés pas assez finement.

xavier.a

Le 29/06/2023 à 07:52

2 / 5

A volonté mais à 23 euros le soir. Avec une boisson on est vite à 30. Les sushis sont très moyens. A éviter pour un amateur de sushis. Les robots c'est bien de bon sushis même en petit quantité c'est mieux

Yoan.a

Le 26/06/2023 à 21:52

5 / 5

Super bon ! Après le service est différent mais sa reste la même chose que les autres resto asiatique (pour tout ce qui est froid) le reste sa va c'est plus que correcte et je dirais même que c'est dans la moyenne haute 😀

Aurelane.i

Le 24/06/2023 à 12:08

1 / 5

Bonjour, je fais partie des 4 personnes dont il est survenu une intoxication alimentaire. Nous y avons mangé mercredi soir, dont 3 personnes avaient consommé du poisson crû, la 4ème n'a pas consommé de crû et la personne va très bien tandis que nous 3, avons eu 38,9 de fièvre et je ne raconterais pas la suite. Je reviens tout juste des urgences, je vais faire remonter cela sur le site suivi conso, car cela fait 2 jours que nous sommes 3 personnes au plus mal depuis notre venue chez vous, et cela est fort regrettable car comme discuté avec mes amies j'étais déjà venue plusieurs fois chez vous et c'est la première fois qu'il m'arrive cela. Merci pour la nuit d'horreur aux urgences, et le week-end gâché. Ne jouer pas avec du poisson crû surtout de ce temps là !

Cindy.u

Le 19/06/2023 à 17:31

4 / 5

Les sushi étaient bons et frais ! Le service fait par un robot est rigolo ! Le reste se fait en buffet c'est plutôt pas mal, je recommande.

Fie.u

Le 19/06/2023 à 15:42

3 / 5

Buffet meilleur que les autres restaurants qui ont un buffet plus grand. Commande des produits japonais à faire avec un téléphone qui lit le QRCode. Pas top. Il devrait y avoir le choix de pouvoir faire la commande avec le serveur. Peu de choix de poisson dans les produits japonais. Ne vaut pas le restaurant japonais (Sakura à Trélissac 24) que j'ai chez moi. Ce soir là, les robots serveurs n'ont pas bougé. 😥 Très bon accueil et service super.

morgane.o

Le 16/06/2023 à 21:45

5 / 5

Magnifique lieu, personnel très souriant, un vrai bonheur de manger la bas. Je recommande les yeux fermés. Il y a du choix et surtout de la qualité 😁

Dani.f

Le 13/06/2023 à 19:29

3 / 5

Beaucoup de choix il est vrai, mais pas de légumes sautés dommage. Le personnel est agréable et souriant. Je ne me suis pas du tout régalée. Le goût très bizarre des gyozas m'a définitivement convaincue de ne pas y retourner. Désolée

Nadine.r

Le 13/06/2023 à 18:53

3 / 5

Bon mais un peu déçu je pense qu il faut pas y aller trop tard car le buffet n est pas rechargé il manquait beaucoup de chose pas de pain donc pour mettre le beurre pas top après obligé de demandé pour avoir des pâtes déjà pour l apéritif sa arrivé pas puis pour les brochettes aussi donc pas de pâtes et après brochettes froides dommage car c était bon

Stephanie.a

Le 09/06/2023 à 17:27

5 / 5

Je recommande, propre, très bien tenu, sushi a la commande donc frais, personnel hyper gentil et franchement pour le prix vous pouvez y aller 👌

Jérôme.e

Le 06/06/2023 à 14:38

5 / 5

Mon fils de 6 ans a décidé que c’était son restaurant favori avant même d’y fêter son anniversaire. Il a adoré la surprise de la musique et de la belle petite attention. Je recommande, la qualité des produits et la gentillesse du personnel

Sophia.s

Le 31/05/2023 à 11:44

5 / 5

Pour un restaurant japonais à volonté les prix sont abordables. Récemment j'ai mangé là-bas je peux vous dire que c'est très bon, c'est frais. J'irai encore dans ce restaurant japonais à volonté car franchement c'est très très bon.

IIbyakuyaII.

Le 29/05/2023 à 19:26

3 / 5

Très bon niveau service et ambiance en plus être servie par Camille ( robot ) :) Par contre le buffet à volonté n'a pas trop de choix malheureusement mais ça reste quand même bon A testée au moins une fois

Degré.h

Le 22/05/2023 à 06:57

2 / 5

Nourriture bonne mais sans plus, les desserts sortent tout droit du congélateur ça c’est certain. Cadre agréable mais concernant le serveur c’est tout l’inverse, aucune explication sur le fonctionnement du restaurant (commande via QR Code, fonctionne moyennement d’ailleurs), a l’air agacé quand on pose des questions, pas un sourire, débarrasse la table alors qu’on est encore en train de manger. Les robots sont sympa.

Adel.u

Le 22/05/2023 à 00:06

4 / 5

Décoration du restaurant très sympa. Insolite les robots 🤣rien à dire . Bien mangé le seul hic c'est que il y a pas tous ce qui est proposé sur le site internet. Sinon à recommander

Charlotte.

Le 15/05/2023 à 20:50

1 / 5

Accueillis par un crachat de molard de la serveuse en entrant, incroyable ! Venus pour voir le fameux robot qui apportent les plats à table, celui-ci ne s'est déplacé qu'une fois, sinon ce sont 2 serveurs qui passent. Les makis étaient corrects, le thon sur le sushis très sec, et les plats du buffet froids. Le pompon fut la chanson Bon anniversaire de Patrick Sébastien lancé à fond pour une cliente ! Un souvenir indélébile :)

angie.n

Le 10/05/2023 à 20:09

3 / 5

malgré un restaurant très propre, le personnel cool. il manquait vraiment de tout au buffet .le réassor ne se fait pas automatiquement 2 huitres ,4 bullots 6 crevettes et ceci pour tout le reste peut-être faut il arriver à midi ? nous sommes déçus 😞. un peu cher pour ce qui est proposé.

Karine.B

Le 28/04/2023 à 15:46

3 / 5

Nous y sommes aller aujourd'hui, c'est moyen. Accueil : moyen, on a attendu pas mal de temps. Aucune explication sur le principe entre le buffet et le QR code pour commander Repas : certaines choses sont bonnes et d'autres non comme les gyoza, nem porc Ambiance : joli décoration mais très très bruyant Le prix est acceptable.

Océane.o

Le 22/04/2023 à 22:20

1 / 5

J’étais déjà venu quelques fois le midi rien a redire mais alors le soir (surtout le week end) n’y allez surtout pas. Personnel mal aimable, aucune forme de politesse. Nous avions une petite faim ce soir là donc nous avions tout pris à l’assiette ce qui devait nous revenir à 20€ environ sauf que l’arnaque est là.. Le soir, ils nous imposent le buffet à volonté sans que ce soit notifié (et pour seule réponse à la caisse « c’est comme ça c’est tout »). Une note de 58€ pour 2 personnes alors que nous avions même pas été au buffet. Très déçu, nous ne reviendrons pas.

Ludovic.U

Le 21/04/2023 à 13:16

1 / 5

Un restaurant proposant une formule comprenant un buffet asiatique et des spécialités japonaises à la carte. Le buffet est médiocre (riz cantonais sec, nouilles froides). Les commandes japonaises mettent une éternité à arriver et avec le système de commande sur téléphone on ne sait plus ce qui est arrivé. On se venge sur le buffet en attendant, pensant que la commande a été oublié et une fois rassasié la commande arrive. Obligé de se forcer car ce qui n'est pas consommé est facturé 2€ en supplément. Mauvaise expérience, je ne recommande pas.

Tinou.e

Le 16/04/2023 à 02:53

1 / 5

Nous y sommes allés un midi, on nous a compté 23,50 e par personnes, alors que sur le QR CODE (qu on nous OBLIGE à utiliser pour commander), il est bien noté : 15,90€. Je m en suis aperçue plus tard, sur le coup je n y ai pas prêté attention puisqu il y avait deux bières et un café. Mais c est tout simplement un mensonge !!!! Attention !!!! De plus, restaurant (grande cafétéria) sans aucun intérêt. Plats servis froids par un robot qui reste coincé devant les tables. Desserts et entrées douteuses d apparence. Toilettes très très sales. Je ne recommande pas.

Loïc.a

Le 11/04/2023 à 08:49

5 / 5

Très bon ! Un grand restaurant qui fait un peu usine vu le nombre de tables mais les plats sont de qualité. Les plats sont amenés par un robot, c'est amusant pour les enfants !

Souvroune.

Le 09/04/2023 à 22:58

5 / 5

Expérience très sympathique et décalée grâce à notre mignonne petite serveuse ! 🤖 Nourriture à la hauteur.

bon.t

Le 09/04/2023 à 00:04

4 / 5

J'ai récemment visité ce restaurant japonais à buffet et j'ai été très impressionné par la variété de plats proposés. Il y avait des sushis, des tempuras, des plats de riz et de nouilles. Les plats étaient tous frais et bien préparés, et le service était sympathique et efficace. Cependant, j'ai remarqué que certains des plats n'étaient pas toujours chauds, ce qui était un peu décevant. De plus, la variété de desserts était un peu limitée et aurait pu être améliorée. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant japonais à buffet pour ceux qui cherchent une expérience culinaire variée et délicieuse. Je lui donne quatre étoiles sur cinq pour la qualité des plats et le service amical, mais j'ai retiré une étoile pour les plats tièdes et la sélection de desserts limitée.

AB.A

Le 07/04/2023 à 15:24

1 / 5

Je suis malheureusement très déçu de mon expérience récente dans ce restaurant que j'ai fréquenté à plusieurs reprises. La qualité du service a considérablement diminué depuis ma dernière visite. Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec mes 3 garçons à la table 13, mais malheureusement, plusieurs de nos commandes n'ont pas été acceptées, sous prétexte qu'elles ne sont pas disponibles pour le déjeuner. Cependant, je trouve cela inacceptable que le personnel ne nous ait pas informés de cette restriction avant de passer notre commande. Cela montre un manque de considération envers le client. Le pire, cependant, était l'accueil que nous avons reçu de la dame qui portait un masque sur le visage. Son attitude était très désagréable et peu professionnelle. Je lui ai exprimé mon mécontentement et je lui ai dit que ce serait notre dernier passage dans ce restaurant. C'est regrettable de voir un endroit qui avait un tel potentiel, mais qui est gâché par un service médiocre et un manque de considération envers le client.

Ligsel.e

Le 29/03/2023 à 21:40

5 / 5

Bon buffet japonais, se faire servir par des robots est vraiment amusant. La nourriture est bonne pour un buffet à volonté. Le cadre est magnifique, d'inspiration très japonaise, notamment avec les zaisu aux tables près de l'entrée. A tester sans hésiter !

Sylvain.h

Le 27/03/2023 à 21:01

2 / 5

Je commande un menu à livrer. Je m'aperçois qu'il manque la salade et le riz. Je fais donc une réclamation, on me répond : pourquoi vous plaignez vous? ces plats sont gratuits donc nous n'avons rien à nous reprocher... Donc pourquoi proposer des menus? Bref et en plus poisson cru très limite côté fraîcheur, je croise les doigts pour ne pas être malade.

Lili.o

Le 27/03/2023 à 16:45

5 / 5

Parfait pour le prix , serveurs et serveuses souriante sushi au top. Je reviendrai.

Nicolas.

Le 11/03/2023 à 22:25

4 / 5

Nous y avons mangé un soir en semaine, pas trop de monde les serveurs sont agréables. Les atouts : un service à table pour les sushis et boissons via l'application a scanner sur son téléphone. C'est un robot 🤖 qui nous amène les sushis c'est très drôle et original. Accessible au personnes handicapées. Les moins : Le menu est plus cher que dans un restaurant ''chinois'' habituel , 23.50e Il y a moins de choix que les autres aux alentours.

Gar.�

Le 03/03/2023 à 20:31

5 / 5

Un restaurant atypique à l'étage avec une belle superficie et une terrasse. Un large choix de sushi , yakitori réalisé à la minute , et un buffet avec un large choix d'entrée , fruit de mer , salades , nems et samoussas, des plats , des soupes miso, du fromage des desserts etc .. Enfin un restaurant buffet à volonté ou les produits proposés ne semble pas tout droit sortirent du congélateur. Le service est original 😉

woody.o

Le 28/02/2023 à 15:06

5 / 5

Un service 2.0 ( avec un robot serveur). Réservation à l'avance car c'est très prisé

Marina.A

Le 09/02/2023 à 21:46

5 / 5

Nous avons passés un très bon moment ... Du personnel très agréable et un qualité gustative au top !!! Une chose est certaine, vous n avez pas faim en sortant du restaurant... Je recommande vivement !

Marie.o

Le 08/02/2023 à 13:14

1 / 5

Première commande, mauvaise expérience. La note ajouté à la commande n'a pas été prise en compte, résultat : mes voisins ont bien mangé ! Attention donc à bien vérifier vos plats si vous avez des allergies, œufs notamment. De plus, le riz des makis n'est pas vinaigré, dommage. Les brochettes de champignons sont bonnes, et la personne qui decroche au téléphone sympathique. Je ne recommande malheureusement pas.

Camélia.o

Le 27/01/2023 à 23:29

3 / 5

Bon restaurant, propre, moderne avec une touche original les robots qui nous amènes les makus et sushi mais il faut le portable avec internet sinon ça ne fonctionne pas et je trouve ça dommage... Ensuite l'équipes et serviable, arrangeante, polie, souriante et agréable, de plus un des cuisiniers m'avais prêté sont portable pour que je soit servi par les robots. Le choix au niveau du buffet est limité mais les plats sont frais ça c'est bien. Pour finir le décor de l'entrée et tout du long de l'escalier est traditionnel et original j'aime bien.

guillaume.e

Le 27/01/2023 à 23:09

5 / 5

Le service par les robots est impeccable. Les sushi sont de qualité. Le buffet est bien garni réapprovisionné régulièrement. Je recommande chaudement pour passer une bonne soirée

POILANE.u

Le 07/01/2023 à 14:02

5 / 5

Nous sommes très impressionnés de ce magnifique lieu et de l’ambiance . Les plats sont délicieux d’un simple beignet de calamar doux pas dur et fondant Jusqu’aux sushis extrêmement bons Tout est frais on le voit rapidement ! belle expérience à reconduire 😉

chloe.r

Le 30/12/2022 à 14:05

5 / 5

Cadre magnifique, serveurs très agréables, service rapide étant donné que tous les sushis sont fait sur commande ( compris dans le buffet à volonté). Nourriture d’une grande qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir, très bonne adresse sur Tours.

Matthieu.I

Le 28/12/2022 à 23:47

5 / 5

Resto très sympa, belle déco et de plats de qualité !! je me suis régalé !!

anne.h

Le 27/12/2022 à 21:40

5 / 5

Super accueil ! Personnel très souriant et aux petits soins. C'est vraiment très agréable!! Du choix et de bons plats. Restaurant moderne, propre et calme, pas bruyant comme beaucoup d'autres. Le petit plus avec les robots qui font le service. On reviendra sans pb.

Philippe.a

Le 20/12/2022 à 09:51

5 / 5

Un concept à part ! Le coté technologique est vraiment sympa avec le robot qui vient vous apporter la nourriture. Ce n'est pas non plus une révolution, mais cela permet au restaurant de se démarquer. L'ambiance est vraiment bien et le coté restaurant de sushi + entrée dessert à volonté est vraiment chouette.

Marion.e

Le 08/12/2022 à 14:57

5 / 5

Très content de ce repas, tout était très bon, il y a du choix et le robot qui nous sert les brochettes et les pièces japonaises est une petite attraction très sympathique. Bien qu'il y ai du monde nous n'avons pas ressentis d'écho ni de brouhaha désagréable comme tout les restaurants de ce genre. La déco et les différentes zones de repas sont originales et nous font plonger dans l'univers japonais on adore ! Nous recommandons.

Gianni.A

Le 03/12/2022 à 20:41

1 / 5

Pour nous, ayant des enfants, toute l’originalité de ce restaurant était dans le service se faisant par les robots. Terriblement déçu qu’après six commandes passées à table, nous soyons servi par le personnel, alors Que lors de notre réservation au téléphone et à chaque service à notre table nous demandions à être servi par le robot. Résultat Les enfants sont déçus, après cela reste un restaurant asiatique, semblable aux autres, ce n’est pas plus extraordinaire pas pire non plus.

Aqua.

Le 03/12/2022 à 14:39

2 / 5

Restaurant beaucoup trop cher pour ce que c'est. L'ascenseur pu la cigarette froide super pour se mettre en appétit. L'accueil mauvaise qualité. Pas de service à table pour prendre les commandes (QR code) donc c'est au client de le faire. Quand le plat arrive, le serveur n'a pas le temps de poser ou même d'annoncer le plat. Pas beaucoup de choix dans le buffet. Attente +++ pour avoir les makis. La qualité nourriture n'est pas si fameuse que ça. Les makis sont sucré et l'algue trop sec et élastique, le porc au caramel n'a pas de goût et les brochettes pas au top. L'ambiance est un brouhaha qui ne met pas en bonne condition. Des tables qui ne sont pas desservis pendant un très long moment. Les makis de Carrefour sont meilleurs. Je ne conseille pas ce restaurant.

Christophe.u

Le 27/11/2022 à 11:56

5 / 5

Un très bon restaurant japonais à volonté. Commande via son téléphone et servi par un petit robot. C'est original. Les sushis, makis, sashimis sont très frais et préparés sous vos yeux. Prix raisonnables. Une petite attention est a apporter lors de la commande de makis qui, comme très souvent dans les restaurants japonais, sont servis par huit alors attention de ne pas commander de trop. L'intérêt de la commande via téléphone est que l'on peut commander au fur et à mesure. Une bonne adresse pour les amoureux de sushis...

s.o

Le 23/11/2022 à 08:39

5 / 5

J adore,je recommande. Je me suis régalée, l ambiance très sympa.

Je.r

Le 11/11/2022 à 13:03

5 / 5

Plats très frais, excellent rapport qualité prix de la formule buffet Service par un robot pour les plats ou sushis commandés dans la formule buffet, original! Service attentionné Bravo !

Bénédicte.I

Le 10/11/2022 à 19:09

5 / 5

trouve au RDC qu’un hall avec ascenseur. La salle est originale avec des robots serveurs et la cuisine est excellente. La cuisine typique japonaise est faite à la demande en commandant avec un QR code. Sinon il y a un buffet varié avec fruits de mer, entrées variées et plats chauds de qualités. Les desserts sont fins et très bons. Nous reviendrons.

beta280.

Le 08/11/2022 à 08:37

5 / 5

Nous sommes allée avec les amies, et rien à dire. Les sushi était délicieux, les brochettes de viande son excellente. Ce qu'il propose à sur la table du buffet et aussi excellent, rien à en dire. C'est un excellent rapport qualité prix

Adeline.i

Le 06/11/2022 à 22:46

4 / 5

Très bon restaurant à volonté. Commande à faire avec le téléphone. Bon rapport qualité prix. Décor sympathique et les robots également. Salle un peu trop bruyante quand elle est pleine mais suffit de ne pas y aller les jours et horaires où il y a une forte fréquentation. L'essayer c'est l'adopter.

Gabriel.e

Le 04/11/2022 à 15:12

5 / 5

Excellent restaurant avec un bon buffet à volonté. Beaucoup de choix pour les plats et surtout les desserts. Un petit plus pour la déco moderne et les robots serveuses

Maxans.o

Le 02/11/2022 à 17:11

5 / 5

Excellent resto japonais de nombreux choix que se soit en froid ou en chaud, une carte bien garnie niveau desserts. Et bien sur les robots serveuse rajoute une ambiance extrêmement sympathique qui ravi les adultes et fait rire les enfants.

Lahcène.o

Le 31/10/2022 à 15:13

5 / 5

Très beau décor avec une belle terrasse. Choix de sushis impressionnant et la qualité des produits est remarquable. Après avoir scanné le QR code, vous passez votre commande et un robot viendra vous servir à table. Les buffets sont intéressants (entrées, plats chauds et desserts) J'ai beaucoup apprécié la variété pour les fruits frais et fromages. Le personnel est très pro et agréable.

H.H

Le 31/10/2022 à 12:04

2 / 5

Catastrophique. Le Royal buffet étant fermé, les gens se ruaient dans ce restaurant, donc c'était bondé et le personnel était dépassé. On avait eu de la chance d'avoir eu de la place et on avait pu fêter l'anniversaire. Quelle déception d'avoir dépensé du fric où les plats n'étaient pas terribles (certains pas frais). L'attente pour les autres laissait à désirer. Aucune gestion correcte et le personnel pas souriant

Chris.e

Le 22/10/2022 à 18:30

1 / 5

Première et dernière expérience dans ce restau ! Plus cher le samedi midi mais offre très réduite ! 23.90 pour pas grand chose ! A volonté oui mais même si on veut manger on ne trouve que très peu de choix et lestes plats presque vides

JR.o

Le 09/10/2022 à 18:46

5 / 5

Une belle découverte, une belle déco épurée, la technologie s'invite également avec la carte et les commandes grâce à un QR code et un personnel très accueillant avec ... Des robots pour le service. Je précise que ce n'est qu'une aide et qu'en aucun cas cela remplace les humains. Et c'est très bon !!!! Je vous le recommande

Laure.a

Le 08/10/2022 à 13:10

5 / 5

C était la seconde fois que nous venions . Nous adorons le cadre , la cuisine est excellente et le buffet très bien garni ! Seul petit regret des enfants , les robots ne nous ont pas servis … sûrement car il y avait beaucoup de monde ! Une très bonne adresse 👍

sarah.o

Le 06/10/2022 à 12:09

3 / 5

Arrivés sur le tard, (21h...) il n'y avait rien dans les entrées et desserts à volonté (des frites, des beignets de calamar, c'était grossi modo tout ce qu'il restait.) j'ai attendu 1h mais pas de reassort. Concernant le plat à commander, j'avoue avoir été déçu par le steak. Ceux qui connaissent 'e steak à 1e de auchan, dites vous que c'est exactement ça, pas plus grand ni de meilleur qualité. Difficile de me prononcer sur la qualité des plats à volonté car je ne suis pas fan de frites surgelées ni de friture tout simplement. Je n'y retournerai pas, c'est 10e trop cher pour ce que j'ai eu ( je n'ai certainement pas mangé e à ma faim). Lorsque j'ai voulu demander des informations concernant les allergènes, je n'ai trouvé personne parlant français pour me répondre.

Marianne.o

Le 05/10/2022 à 20:14

5 / 5

La décoration du restaurant est vraiment agréable, sobre mais magnifique. Le menu n'est pas cher, une sélection de sushis diverses, de la dorade, de l'anguille, etc. La cuisine est délicieuse ! On peut y aller seul ou en groupe. Le robot serveuse est mignon et pratique.

PIRAS.e

Le 03/10/2022 à 07:28

4 / 5

Restaurant à volonté plutôt pas mal, avec le petit plus rigolo les robots serveurs. Possibilité de commander en avance vos sushis a partir de votre téléphone une fois installé à table. Donc très pratique pour anticiper votre repas. Bon choix de plats asiatique.

Alex.

Le 18/09/2022 à 12:16

2 / 5

Moyen au mieux : choix au buffet très restreint comparé à des voisins, surement au profit du robot serveur qui amène ce qui n’est pas proposé au buffet, mais alors un peu de patience et de planification devient nécessaire. Temps et variété à part, la qualité des produits n’impressionne pas non plus.

SNH..e

Le 09/09/2022 à 19:25

2 / 5

Accueil froid, limite désagréable. Nous avons eut l'impression que notre temps était compter. A volonté sur le principe certe mais certains plats sont disponibles que le soir allez comprendre pourquoi,choix limité. Le cadre et la décoration sont agréable le robot apporte un plus si seulement certains serveurs pouvaient être aussi aimable que le robot le nombre d'étoiles aurait augmenté.

vanessa.e

Le 09/09/2022 à 10:38

2 / 5

Comme tout buffet à volonté, ne vous attendez pas à des produits de grande qualité au niveau des entrées et desserts. Les makis, sushis, ... sont bons. Pour les amateurs de mojitos, ne surtout pas en prendre, imbuvable et facturé 6,8€.

fabienne.a

Le 07/09/2022 à 21:50

4 / 5

Jolie découverte, le cadre est chic et bien décoré. Brochettes de viande au top pour ceux qui comme moi n'aiment pas les sushis . Nous avons été servi par une charmante Robote et le staff humain est très bien.On reviendra. Merci

lafont.a

Le 30/08/2022 à 12:55

1 / 5

Très déçu de notre déjeuner. Les prix ont augmenté pour faire un restaurant à volonté.. les sushis sont gros, trop de riz, le poisson est très gras.. nous ne reviendrons pas ! Dommage ce restaurant de sushis était vraiment très bon avant :(

Marie.o

Le 26/08/2022 à 11:20

5 / 5

Très bon restaurant ! Très original le service de certains produits par le robot. La décoration est vraiment pas mal aussi. Pas mal de choix.

Audrey.u

Le 23/08/2022 à 12:40

5 / 5

Buffet de très bonne qualité comparé à beaucoup d’autres restaurants. Le service avec les robots est très bien organisé et on amusé les petits comme les grands 😊 Venez y faire un tour vous ne serez pas déçu merci encore

Reboorn.D

Le 21/08/2022 à 21:51

5 / 5

Décoration sympa. Moderne mais avec style japonais. Quantité de sushi, Maki, etc qui sont très bon. Je recommande également les brochettes de poulet et saumon. Le petit plus le robot qui vient nous servir, ma fille adore. Nous y retournerons sans problème.

Leila.o

Le 20/08/2022 à 20:58

3 / 5

Chez OI Izakaya on est servi par des robots. Buffet formule à volonté à un prix raisonnable. Beaucoup de choix et correct en terme de goût. L'ambiance est vraiment très sympa...

anne.a

Le 16/08/2022 à 13:02

2 / 5

J'adorais ce restaurant jusqu'à ce qu'il change de concept avec les sushis à volonté... Avant, seules les entrées étaient à volonté, ce qui permettait d'avoir des sushis de qualité. Maintenant, les sushis sont troos gros, énormément de riz comme tous les autres buffet à volonté, afin de te gaver le plus vite possible. Dommage, les sushis étaient si bons avant....

Fabien.a

Le 11/08/2022 à 16:13

4 / 5

Dans ce restaurant tout est beau et en plus tout est bon le buffet est tout à fait abordable et extrêmement varié le petit plus assez délirant c'est que vous êtes servis par des robots pour les sushis et vous commandez depuis votre portable le concept est neuf le restaurant aussi ça bug un peu mais ça vaut le détour je vous le conseille fortement

Valou.

Le 04/08/2022 à 21:10

5 / 5

De très bon produit. Assez de choix pour plaire à tout le monde. Le robot apporte la commande, c'est la petite attraction du repas. Bon rapport qualité prix au vu des buffets d'entrée et des desserts à volonté.

Matthias.e

Le 02/08/2022 à 08:22

4 / 5

Bon restaurant. Quelques petites faussent note sur certains plats d'où mes 4 étoiles, Boule coco farineuse, pour les entrées froides il manquait d'assaisonnement. Le service effectué par un robot s'est perturbant mais il faut vivre avec son temps. Je recommande.

Marion.o

Le 27/07/2022 à 11:07

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis. Le lieu est agréable et le principe de la commande via le smartphone au fil du repas et sympa. Le buffet est varié avec de petites quantités mais approvisionné très régulièrement ce qui permet d'avoir toujours des plats chauds et juste cuisinés. Pour les commandes à la carte, c'est rapide et le robot nous amène les plats. Tout est vraiment très bon !!! Nous y retournerons sans aucune hésitation.

Tyler.u

Le 26/07/2022 à 20:28

5 / 5

Très bon restaurant, bien décoré les tables sont espacé on y mange vraiment bien, le personnel est sympathique, et on voit l'effort qui est fait pour éviter le gaspillage, comme commandé certains plats que l'on souhaite, une partie des plats sont ensuite apporté par un robots ce qui rends atypiques ce restaurant. Je recommande.

Stephanie.

Le 16/07/2022 à 20:40

5 / 5

Très bon restaurant japonais, les plats sont préparés à la demande, et ils sont servis très vite, le poisson est succulent. Il y a du choix. Pour ceux qui n'aiment pas le poisson cru, le buffet est varié. Le robot qui sert est sympa, après cela reste gadget. Le buffet a un prix très correct pour la qualité. Je reviendrais.

Stéphanie.

Le 06/07/2022 à 20:52

4 / 5

Restaurant propre et agréable. Le service via le robot est sympa. Du choix. Bon rapport qualité prix. J'ai enlevé une étoile car la commande via le smartphone a connu quelques soucis vendredi .... Commande non reçue ou alors en décalé et du coup trop à manger car on nous a dit de commander de nouveau si la commande mettait du temps à arriver !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Severine.l

Le 02/07/2022 à 12:29

5 / 5

Vraiment excellent je recommande à 200%. Tout est frais et délicieux je me suis régalée j’ai jamais aussi bien mangé je faisais hummm à chaque bouchée. Petit plus aussi c’est comment sont servis les sushis et brochettes mais je n’en dis pas plus je vous laisse y aller et découvrir par vous même ;) ;)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup au plaisir

pat.r

Le 06/06/2022 à 22:14

4 / 5

Très belle découverte ce resto japonnais, le service fait par des robots nous a bluffé, la nourriture est bonne. Menu avec entrée buffet a volonté, plats, desserts buffet a volonté pour environ 20 euros, le décorer du restaurant est très sympa. Nous y reviendrons

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Amandine.e

Le 27/05/2022 à 11:37

5 / 5

Accueil très chaleureux de la part des employés. Il y a un très large choix au niveau du buffet et les cocktails sont très très bons. D’ailleurs les robots nous donne un côté Japon. Le restaurant propose un beaucoup de choses que ça soit au buffet ou de la carte. Tout est frais et très bon. Je recommande si vous voulez passer un bon moment entre amis ou en famille !! 😍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, pour votre commentaire :)

Martin.

Le 25/05/2022 à 11:02

2 / 5

J'ai été particulièrement déçu de cette expérience. J'y suis allé avec ma copine mais nous avons trouvés tout les deux qu'il y avait un mauvais accueil, le restaurant était presque vide mais on nous à placé à côté d'un autre couple (nous nous sommes deplacés par la suite autre part). Le serveur (sans dire bonjour) nous a donné les menus. Surtout ne prenez pas de cocktail là bas! Ils ne savent pas en faire. J'avais commandé un mojito, il était immonde. Et le même serveur m'a demandé si j'en avais déjà bu un... J'ai dû quand même le payer sans pouvoir le boire. Les robots sont tout de même sympathique à voir ainsi que les décors. Pour ce qui est de la nourriture j'ai plutôt bien aimé même si ça ne valait sont prix à mon goût. Je vous conseille d'aller plutôt au Royal Buffet qui propose lui aussi du service à volonté avec plus de choix, un meilleur accueil et un prix plus abordable.

Axelle.r

Le 25/05/2022 à 10:35

2 / 5

Mauvaise expérience, serveur pas accueillant. Mon copain à commandé un mojito, il était immonde. Le serveur a demandé s'il en avait déjà goûté un. Sushis bons sans plus, trop cher pour ce que c'est. Malgré tout les décors sont très sympa (ce sont les deux étoiles). Je vous conseille plutôt le Royal Buffet à Tours Nord si vous souhaitez vous régaler dans la convivialité et pour moins cher !

Angy.P

Le 09/05/2022 à 18:24

5 / 5

Première impression la montée royale vers le restaurant (si vous empruntez les escaliers). Sol en marbre tableaux qui vous emmènent petit à petit dans l'ambiance du restaurant... Le must de la déco (c'est mon avi ) ce sont ces tables enfoncées dans le sol pour donner l'impression de manger à même le sol. Ça plonge ailleurs. Belle salle. Personnel au petit soin. Ou peut on dire robot au petit soin! Ça a été notre surprise. Un robot qui ramène notre commande. Repas bon. En clair on vous installe à votre table. Vous commandez votre menu. 21€90 Celui-ci vous donne accès au buffet entrée plat dessert à volonté. Si vous avez moins faim. Vous prenez un petit plat, sans l'accès au buffet. (Chose que l'on ne nous a pas expliqué en arrivant). Les plus: Décor original Robot jamais vu (pour ma part en France) Beaucoup de choix dans les menus. J'ai pu goûter au tamarin Accès aux personnes à mobilité réduite (terrasse et salle) Le moins: Le fonctionnement ne nous a pas été expliqué à notre arrivée. De tout pour toute la famille. A améliorer : Bien demander au client si il connaît le fonctionnement du restaurant...l'accès au buffet.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup au plaisir de vous revoir :)

Julian.o

Le 23/04/2022 à 22:46

5 / 5

De passage par Tours nous avons choisis ce restaurant pour notre repas du soir. Un peu d'attente pour être installés mais une fois à table le buffet est accessible tout de suite et est très qualitatif, les sushis sont préparés par les chefs sur place. Nous sommes plongé au Japon de par les installations. J'ai adoré.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup au plaisir de vous revoir

Go.

Le 06/04/2022 à 19:33

5 / 5

Super! Tous les plats sont très frais et délicieux ! L’équipe est hyper gentille et accueillante! 好吃!食材新鲜!强烈推荐!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Cocotin.

Le 06/04/2022 à 12:03

5 / 5

Très bon restaurant asiatique. Les sushi et maki font même parti des meilleurs de Tours je trouve. Le service via le robot est une attraction les premières fois. Je recommande grandement. En revanche, les quelques tables style japonaises sont un peu trop haute et peu confortables.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Youenn.a

Le 04/04/2022 à 23:59

5 / 5

Restaurant vraiment sympathique, dépaysant, un personnel très agréable et souriant. Un robot vient nous servir, ce qui est peu commun, l'expérience utilisateur est vraiment rigolote. Le système menu+buffet est vraiment intéressant, c'est je trouve un excellent compromis entre restauration traditionnelle et buffet à volonté. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir :)

Orchestral.v

Le 07/03/2022 à 21:20

3 / 5

Une première fois ce soir dans ce restaurant très innovant. Le repas se passe bien dans l’ensemble mais petit bémol c’est la serveuse absolument pas accueillante ni souriante. Elle nous avez oublié pour prendre la commande. Nous avons du attendre 25 min et j’ai du me levé pour chercher une autre serveuse. L’autre serveuse parfaite et réactive. Au cours du repas nous demandons une carafe d’eau à la serveuse Non souriante et qu’on dérange visiblement. Et cela fait 20 minutes qu’on attend. Bon ben on va se lever une nouvelle fois. !!! Finalement c’est quoi le concept. ? On se fait servir par un robot et on s’assoit sur les principes fondamentaux de la restauration ? Autant rester manger chez soi. Bonne soirée à vous.

Axel.

Le 01/03/2022 à 12:08

4 / 5

Très bon restaurant, avec un buffet très bon, pas trop de choix mais beaucoup de qualité. Les sushis sont bons dans l’ensemble, et le cadre est très sympa. Je vous conseille les tables qui se situe à gauche en rentrant beaucoup plus convivial.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup au plaisir

nathalie.u

Le 25/02/2022 à 21:27

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, très beau buffet, les plats sont servis par des robot, trop copieux pour moi sans même avoir touché le dessert

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup au plaisir de vous revoir

DBR.

Le 23/02/2022 à 17:08

5 / 5

Très bon restaurant japonais à prix raisonnable. Entrée et dessert à volonté de bonne qualité, de même pour les plats. Vous pouvez prendre une boîte pour emporter ce que vous n'avez pas pu manger (on se fait souvent avoir par le buffet hum) Nous l'avons tellement apprécié que vous y sommes allés deux fois la même semaine !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir :)

Guillaume.

Le 10/02/2022 à 21:21

4 / 5

Le concept est très sympa. La décoration, les robots, la nourriture, ainsi que les tarifs, tout est correct. Le seul point à améliorer étant la serveuse de salle que nous avons eu qui a réussi l'exploit d'être moins souriante que le robot. Mis à part ce point, tout a été top.

Valerie.r

Le 29/01/2022 à 20:54

4 / 5

Cadre sympa avec tables japonaises, buffet à volonté pour l entrée et le dessert. On s est régalé. Qr code pour commander

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, à très bientôt

laura.a

Le 23/01/2022 à 22:28

5 / 5

Waw franchement rien à redire !✨ Des plats délicieux frais et à un prix abordable ! Une bonne qualité de produits et du choix ! Nous sommes venu en famille à 6. Mon frère y étais déjà aller avec sa copine et nous y sommes aller car il nous l'a vivement recommander. Bonne impression dès l'arrivée, belle décoration, lieu propre et moderne. Restaurant qui est tout neuf. Un serveur qui me dit bonjour avec un sourire à l'arrivée , belle accueil rien à redire. Quand des personnes prennent au sérieux leurs travail, que l'on sent un respect pour la clientèle et que l'on retrouve la qualité dans l'assiette, cela mérite de soutenir ce genre de restaurant. Gel hydroalcoolique disponible, mesure d'hygiène bien-sûr respecter, port du masque au self service obliger. Plats très bien présenter et en en belle portion. Franchement je ne peux que recommander cette adresse. 😊 Nous reviendrons avec grand plaisir ! ☺️

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela fait vraiment plaisir. Et vraiment au plaisir de vous revoir dans notre restaurant très bientôt, merci encore :)

David.E

Le 23/01/2022 à 10:32

5 / 5

Nous recherchions un restaurant à Tours Nord en souhaitant ne pas prendre une chaîne. Tres belle surprise. Personnel souriant et accueillant. Les plats sont bons, même le buffet à volonté. Tres bonne adresse

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir :)

pascal.o

Le 15/01/2022 à 17:10

5 / 5

Restaurant japonais très agréable. Repas exceptionnel. Très peu d'attente pour avoir les plats commandé. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir

Franck.h

Le 12/01/2022 à 21:12

5 / 5

Buffets pour les entrées et les desserts mais pour le plat principal vous choisissez sur la carte et c'est un robot qui vous apporte votre commande (sérieux, photos à l'appui). Je me suis régalé avec tout exception faite des brochettes.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup au plaisir de vous revoir

Stéphane.O

Le 31/12/2021 à 11:32

5 / 5

Le rapport qualité prix est excellent. Le buffet pour les entrées et desserts est très varié. Il y a un important choix de plat (pensé que le repas ne s'arrête pas au buffet des entrées). La décoration est très belle et l'accueil chaleureux. Le service par les robots est bluffant (on se croirait dans un film de science-fiction).

Réponse du propriétaire :

Si vous avez bien manger et passer un agréable moment c'est parfait, merci beaucoup pour votre commentaire. Passez de bonne fête

Alain.E

Le 05/12/2021 à 20:03

5 / 5

Toujours parfait, cadre magnifique, personnel très sympathique et serviable. Côté cuisine du choix de la qualité et le tout excellent. Avec une partie du service robotisée, génial.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir

Sandrine.A

Le 01/12/2021 à 12:58

5 / 5

Ambiance moderne et chaleureuse. Un robot fait une partie du service, cela surprend les adultes et amuse beaucoup les plus petits. Les menus sont très copieux et d'un prix intéressant. Petit plus : des menus familles pour 4 et 6 personnes. Une bonne adresse à tester.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, si cela vous a plu c'est le principal au plaisir de vous revoir à bientôt

Dominique.a

Le 24/11/2021 à 23:26

5 / 5

Restaurant original dans sa formule. Choix du plat principal au menu puis buffets d'entrées et de desserts. Les buffets sont richement garnis. Plus classiques sont les plats principaux (sushis, brochettes etc.). Amusant : le plat principal est apporté à table par un robot ! Le rapport qualité x quantité / prix est excellent.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, si cela vous a plu c'est le principal. Au plaisir de vous revoir à très bientôt, merci encore.

ludivine.i

Le 18/11/2021 à 18:39

5 / 5

Lieu charmant et écoutant. Je me suis vraiment crue au Japon. La nourriture est très bonne, légère et goûteuse. Le personnel est dynamique et aimable, le robot serveur est l'attraction pour tout le monde mais c'est une super idée. Je recommande ce restaurant à 100%, rapide, raisonnable en prix et vraiment accueillant. Merci à toute l'équipe, j'ai passé un très bon moment.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire, si tout vous a plu c'est le principal. En espérant vous revoir très prochainement, à très bientôt le robot vous attend. Encore merci !

Nataliya.C

Le 13/11/2021 à 23:10

5 / 5

Une nouvelle expérience futuriste. La serveuse robotique est originale. L’accueil humain est très gentil. L’intérieur est moderne. Il y a une large choix des menus proposés. A recommander vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis. Et au plaisir de vous revoir, le robot vous attend.

Chen.

Le 11/11/2021 à 23:31

5 / 5

Très bon concept, ambiance sympa. Super Sushi 🍣.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, sa fait plaisir et au plaisir de vous revoir.

Jérôme.o

Le 06/11/2021 à 23:01

5 / 5

Très bonne cuisine japonaise. Le système d entrées desserts en buffet compris dans le plat permet de maîtriser le budget. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.

Jordan.g

Le 06/11/2021 à 21:28

4 / 5

Expérience plutôt sympathique dans ce restaurant Japonais/Sushi servi pas des... Robots, concept vraiment marrant. Sushi,maki, ect... De bonne qualité. Lieu conviviale, déco superbe.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, si vous avez passé un agréable moment et bien mangé c'est le principal. À bientôt on l'espère, au plaisir.

Thierry.h

Le 04/11/2021 à 12:29

5 / 5

Très bon accueil, l'ambiance est très sympa, beaucoup de choix dans la carte et les plats sont très bons et copieux. Saké offert lors de l'addition.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, si vous avez passé un bon moment et bien manger c'est le principal. Au plaisir de vous revoir.

Nathan.e

Le 03/11/2021 à 21:24

5 / 5

Nous avons passé une superbe soirée, la nourriture est extra, un voyage au milieu d'une folle variété de saveurs. Attention pour les petites faims cependant c'est assez copieux. La décoration est magnifique, le personnel est charmant même le petit robot! +1 pour l'excellent saké offert a la fin. On reviendra et on recommandera! Merci a vous.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire sa nous fait plaisir, si sa vous à plus c'est le principal, à très bientôt et merci encore !

dongning.a

Le 26/10/2021 à 13:51

5 / 5

Super restaurant, sushi frais et fondant en bouche, les samoussas au top, très bon rapport qualité prix, personnel (et le robot) très sympa. La décoration est très moderne et très joli.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.

Vincent.o

Le 17/10/2021 à 14:00

5 / 5

Très bonne surprise ! Entrées et desserts à volonté, plats japonais à la carte copieux et excellents et personnel au top

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir à bientôt !

Vanessa.u

Le 13/10/2021 à 15:08

5 / 5

Super déco, super ambiance, sushis très frais, le boss est vraiment cool ! Super concept ! Je suis fan et ma fille de 9 ans adore aussi 😝

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup votre avis ! Au plaisir de vous revoir ! À bientôt !

Melissa.i

Le 09/10/2021 à 12:55

5 / 5

Restaurant très accueillant, personnel au top ! Le buffet est aussi beau que bon ! Ainsi que la carte. Tout les menus donne envie. On reviendra très vite. Merci à vous 💪☺️

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire au plaisir de vous revoir à très bientôt !

Les autres restaurants

  • 🏪 Saito (86 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes réfugiés pendant une averse, et nous n'avons pas regretté ce choix ! Une ambiance épurée mais imprégnée de la culture japonaise. Les sushis sont délicieux et les prix très abordables. Nous avons été très bien reçus, je recommande.


  • 🏪 Kounagi - Restaurant Japonais Nancy (102 Avis)

  • 💬 Bonne découverte ! Restaurant aux spécialités japonaises totalement approuvé. Service très aimable et rapide, le tout avec des prix raisonnables ! Étant une fan de mangas, j'apprécie énormément les tables du restaurant, super sympa et dans le thème ! Nous reviendrons.


  • 🏪 Oushiza (280 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix pour ce petit restaurant japonais, hâte d'y retourner. €22,50 pour ces 2 boîtes que j'ai commandé sur place en emporter.


  • 🏪 Mont Fuji (305 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable. Le service est pro et souriant. Les plats très généreux, avec des produits frais. Une adresse à laquelle nous ne manquerons pas de revenir.


  • 🏪 Bento Kanoya (82 Avis)

  • 💬 Super bon, gérants très sympa. On reviendra ! 美味しい !


  • 🏪 ok sushi (240 Avis)

  • 💬 On y a mangé en famille. C’était bon. Je recommande.


  • 🏪 Kiko Sushi (366 Avis)

  • 💬 Dépenser plus de 60€ pour ça et m'entendre dire "c'est moi qui les ai roulé je ne vois pas le problème". Le problème est qu'il s'agit d'un énorme manque de respect pour votre clientèle. Le restaurant m'explique aussi que Deliveroo ne me remboursera pas car j'ai la totalité de ma commande. OK vous ne gérez pas leur politique de SAV, mais c'est vous les commerçants. Je reverrai ma note si toutefois j'ai une réponse honnête de votre part, les responsables étant en week-end ce mardi. Update : Deliveroo à entièrement remboursé ma commande. Aucune nouvelle du restaurant. Dommage.


  • 🏪 Hanami Sushi bar (277 Avis)

  • 💬 Sushis normaux, riz bien cuit et produits fraîchement préparés. Il y'a un petit goût salé par contre dans les sushis, peut être c'est le goût du poisson frais Un peu cher


  • 🏪 Jasmin Sushi Box (246 Avis)

  • 💬 Je me fais principalement livrer à domicile par le restaurant et je ne suis jamais déçu ! C'est bon et frais, le site internet aide bien à faire son choix, il n'y a jamais eu d'oubli dans mes commandes et le tout est très bien emballé/protégé. De plus la livraison est toujours plus rapide que les délais annoncés et les différents livreurs toujours sympathiques. Le gros + c'est de pouvoir payer en tickets restaurant/ chèques vacances même en livraison.