📌 67 Bd de la Croix-Rousse, 69004 Lyon
💬 86 Avis
Le 03/01/2024 à 22:41
California, maki et soupe miso sont très bons ! Le staff est super accueillant et chaleureux et la préparation des plats est fantastique et rapide ! Je recommande très fortement.
Le 10/12/2023 à 19:18
Nous nous y sommes réfugiés pendant une averse, et nous n'avons pas regretté ce choix ! Une ambiance épurée mais imprégnée de la culture japonaise. Les sushis sont délicieux et les prix très abordables. Nous avons été très bien reçus, je recommande.
Le 30/11/2023 à 17:11
Bonne nourriture japonaise sur le pouce
Le 14/11/2023 à 21:26
Délicieux !! Sushis et makis frais, très bons. Personnel adorable et accueillant ! Je recommande vivement
Le 17/10/2023 à 19:14
Le meilleur sushi de la Croix-Rousse, la carte appétissante vous laisse le choix pour votre repas. Après avoir testé plusieurs fois, jamais aucune déception tout est bon, et préparé en temps et en heure. L’équipe est toujours souriante et accueillante, le restaurant, décoré avec goût ! Une bonne adresse à laquelle se rendre sans modération !
Le 19/09/2023 à 19:17
J’ai commandé sur Uber Eats, c’était délicieux. Aucun regret d’avoir tenté un nouveau restaurant qui était Saito. Ce sont de bonnes quantités avec un rapport qualité prix au top! Je recommande ce restaurant avec des produits frais ainsi qu’un service rapide.
Le 07/09/2023 à 13:17
Excellent restaurant ! Cuisiné avec délicatesse, des produits frais et de qualités. Nous avons choisi deux pokes et deux desserts mocchi. C'était très très bon.
Le 24/08/2023 à 16:11
La nourriture était très bonne et l'endroit était bien décoré et avec une bonne climatisation. Ils étaient très attentifs à nous. Très recommandable.
Le 19/08/2023 à 16:13
Le restaurant est décoré avec un charme particulier. Personnel charmant et serviable. Très bonne nourriture et l'endroit est propre et confortable. Merci beaucoup 🤍
Le 14/08/2023 à 18:32
Meilleur sushi de Lyon. Nous sommes des habitués et venons toutes les semaines et la qualité n’a jamais changer que ce sois sur place avec une terrasse sur le boulevard de La Croix rousse ou à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nizar, Merci infiniment pour vos mots chaleureux et votre fidélité ! Votre soutien en tant qu'habitués signifie beaucoup pour nous. Nous nous efforcerons toujours de maintenir la qualité constante qui vous fait revenir chaque semaine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous servir nos meilleurs sushis. Saito.
Le 15/07/2023 à 16:28
Les sushis sont délicieux, ils sont préparés à la minute sous nos yeux. Le service est très aimable. Je me suis trompée dans la commande et ils ont accepté de changer après mon paiement, merci pour votre gentillesse ! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre service aimable et attentionné ait contribué à rendre votre expérience agréable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre délicieuse culinaire ! 😊 Saito.
Le 11/07/2023 à 17:04
Bon, mais l’attente est très longue. Et ne vous tromper surtout pas sinon c’est 40 min de plus d’attente (sur 40min d’attente déjà pour avoir la commande complète) Ils sont vite débordés et s’organisent mal … de plus les livraisons sont servis avant les clients sur place.. Conséquences : une des personnes à notre table n’a jamais été servi et n’a pas mangé, aucun geste de leur part. Prenez en livraison ça sera bien mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Je suis désolé de vous avoir offert une expérience insatisfaisante. Cependant, permettez-moi de vous expliquer la situation d'hier. Tout d'abord, il y a eu probablement une confusion dans la communication de commend, ce qui a conduit à la préparation de SASHIMI ASSORTIMENT au lieu de votre commande de California Roll. Par conséquent, votre commande devait être refaite. Comme vous avez pu le constater, notre restaurant n'est pas très grand. Cela signifie que nous devons remettre votre commande dans l'ordre de préparation, expliquant ainsi pourquoi vous avez dû attendre si longtemps avant de pouvoir déguster votre repas. nous tenons à nous excuser pour cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous pourrez profiter d'une expérience améliorée. Merci pour votre compréhension. Saito.
Le 19/05/2023 à 21:42
Une première fois très réussie... Je ne regrette pas. Excellentissime !! Je recommande+++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Miryame Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un excellent moment chez nous ! Merci infiniment pour votre recommandation ! À bientôt ! Saito.
Le 17/05/2023 à 23:31
Les sushis de Saito sont incroyables ! Le restaurant est magnifique et très accueillant. La prochaine fois que nous irons à Lyon, ce sera notre premier arrêt.
Réponse du propriétaire :
Salut Tye Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience à Saito ! Merci pour vos gentils mots sur notre restaurant. Nous avons hâte d'être votre prochaine fois à Lyon ! Voyage en toute sécurité. Saito.
Le 02/05/2023 à 17:33
On est très contents d’avoir trouvé le meilleur restaurant japonais de Lyon. Les sushis sont de bonne qualité et les plats sont copieux.Le poisson est bien coupé et bien présenté. Personnel est sympathique et beaucoup de choix sur le menu. On y retournera avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Alex, Merci pour votre commentaire positif ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Saito.
Le 15/04/2023 à 21:24
Commande annulé 2 fois de suite sur ubereats, je voulais tester et bien ca ne sera pas le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Moko, Je voulais signaler que notre restaurant n'est pas grand et dispose d'une capacité d'accueil limitée. Si les commandes de la plateforme et les clients dans notre restaurant atteignent leur limite, nous devrons annuler les commandes Uber. Nous souhaiterions bien évidemment accepter davantage de commandes, mais si cela implique une attente plus longue pour nos clients, nous préférons prendre la décision de ne pas les prendre. Ainsi, nous estimons que notre choix est justifié. En tout cas, je vous souhaite une belle journée. Saito.
Le 08/04/2023 à 20:54
Meilleur sushi de La Croix Rousse!! Une cuisine qualitative et gourmande, Saito me replonge dans mon voyage au Japon 🥰 Une équipe ultra accueillante c’est toujours un plaisir d’aller manger chez Saito ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Romane Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😊 C'est merveilleux de savoir que l'équipe a été accueillante et que vous avez passé un bon moment. Nous espérons vous revoir bientôt chez Saito ! 🍣🇯🇵 Saito.
Le 06/04/2023 à 12:36
Attente trop longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Victor Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre visite, notamment en termes de temps d'attente et de qualité d'un avocat. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments. Nous comprenons que l'attente peut être frustrante pour nos clients, surtout lorsque le restaurant est très fréquenté. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la rapidité de notre service sans compromettre la qualité de notre cuisine. Concernant l'avocat, nous attachons une grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos ingrédients. Nous allons mener une enquête approfondie pour déterminer les raisons de cet incident et prendre les mesures nécessaires pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs, qui nous aident à améliorer notre service et à garantir une expérience agréable pour nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, Saito.
Le 08/03/2023 à 12:54
La nourriture est plutôt bonne. Les menus sont pertinents et nourrissant. Énorme bémol pour ma part : l’attente. Nous sommes arrivées avec des amis vers 12h (12h10 si vraiment on veut être gentils) et notre commande est arrivées à 12:55 ! Sachant que nous avions précisé à la serveuse que nous reprenions les cours à 13h, je trouve cela tout à fait incongru de ne pas respecter les attentes du client. De plus, nous ne sommes jamais accueilli aimablement malgré notre venue régulière dans le restaurant (quasiment deux fois par jour). La serveuse ne vous dit pas bonjour, merci, s’il vous plaît, au revoir. Enfin bref les bases de la politesse ne sont clairement pas acquises. Je met deux étoiles pour le moment. Espérons que cela vous fera réfléchir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Je comprends votre frustration concernant l'attente que vous avez subie lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous sommes désolés que cela ait eu un impact sur votre temps et que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes en matière de service. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes déterminés à améliorer notre service pour que chaque visite soit une expérience agréable et mémorable. On va redoubler d'efforts pour réduire les temps d'attente et nous assurer que nos clients reçoivent un accueil chaleureux . Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des préoccupations supplémentaires. Saito.
Le 05/03/2023 à 12:21
L’un des meilleurs restaurants Japonais de Lyon,Les produits et les plats sont d’une super qualité. Le service est sympa et accueillant. Un super rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Oliveer Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant , ainsi que nos produits et plats de qualité supérieure. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt Saito.
Le 23/02/2023 à 13:39
Saito ! Le resto qu'il vous faut ! Une adresse d'exception, des délices à foison. Un plaisir immense à découvrir de toute urgence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,Axel Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant . Nous espérons vous revoir bientôt chez nous ! Saito.
Le 07/02/2023 à 17:40
Restaurant japonais de rapport qualité-prix tres convenable. Soupe japonaise agreable, parfumée et legére. Plats varies,dont un plat au boeuf tres bon voire excellent. Les plats de type sushi sont egalement tres agreables, mais je recommande les plats cuisinés en plat qui ne sont, en fin de compte, pas plus onereux. L'ambiance est tres sobre, peut-être un peu trop. Pas de grands choix de vins, mais ce n'est pas vraiment le lieu dans un restaurant japonais de boire du vin.Le café est tres correct. En somme, restaurant japonais tout à fait recommandable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sergyl Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez rapport qualité-prix convenable .Nous prenons note de votre remarque concernant l'ambiance, et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre restaurant. Saito.
Le 25/01/2023 à 21:08
Très bonne expérience, nous avons très bien mangé pour un prix abordable, avec de belles possibilités pour les végétariens. Nous y retournerons régulièrement c’est certain
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif! Tres heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience culinaire et que vous prévoyez de revenir régulièrement. Saito.
Le 30/12/2022 à 10:45
C'est génial. Je n'hésite pas à retourner dans ce merveilleux endroit. J'ai mis cinq étoiles parce qu'on ne peut pas en mettre vingt. Le sushiman a un vrai don. Comme l'endroit où il prépare les sushis est bien en vue des clients, nous avons vu à quelle vitesse il les prépare. Et la serveuse est très sympathique et quand j'y allais avec des enfants à chaque fois qu'elle venait à table elle nous lançait un grand sourire avec lequel les enfants lui souriaient de la même manière.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos mots très positifs! Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite et que vous l'avez tellement aimé. C'est formidable d'entendre que la serveuse était sympathique et a fait en sorte que les enfants se sentent les bienvenus. Je suis sûr que vous visiterez à nouveau cet endroit merveilleux ! Saito.
Le 29/12/2022 à 16:52
C'est un site incroyable. J'ai lu la dernière critique de Juan Calzada ici et je suis convaincu que je suis incroyablement d'accord avec lui. Ce n'est pas le meilleur restaurant japonais de Lyon, mais le meilleur de Lyon et de tous les restaurants en général de toute la France. Et oui, peut-être le meilleur japonais de toute l'Europe. Pas d'exsajero, c'est devenu mon restaurant préféré. 🍱🍘🍙🍚🍛🍜🍣🍜
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Mario, cela fait vraiment chaud au cœur de notre équipe, nous continuerons à travailler dur, à bientôt. Joyeux Noel et bonne année. Saito.
Le 12/11/2022 à 04:49
Délicieux, de bonne qualité, les prix son raisonnables et les gérants adorables!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous continuerons à travailler pour vous, bonne année!!!!A tres vite. Saito.
Le 05/11/2022 à 10:35
Très bons sushis et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin,nous vous remercions de votre visite et de ce bon commentaire. Cordialement. Saito.
Le 27/10/2022 à 23:21
Meilleur sushi que j’ai pu faire à Lyon ! La qualité de leur sushi je l’ai trouvé nul part ailleurs, un vrai savoir faire plongé dans la culture japonaise et surtout une équipe adorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,Mehdi, Merci pour votre recommandation ! Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant et d'avoir apprécié notre cuisine. Au plaisir !et a tres vite. Saito
Le 15/10/2022 à 13:21
Super expérience et bons produits. Service rapide toit au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Collet Merci pour votre recommandation ! Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant et d'avoir apprécié notre cuisine. Au plaisir !
Le 14/10/2022 à 20:41
Très bonne cuisine, serveuse au top et responsables très sympa, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 pour votre avis positif ! ça fait plaisir à nos équipes ! À bientôt 🍻
Le 25/09/2022 à 15:32
Annule des commandes 1h après l'avoir accepté. Sans raison. Service déplorable et personne pour répondre ensuite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Etienne je suis vraiment désolé de vous faire sentir désagréable; mais pouvez-vous me dire plus de détail ? quelle plateforme vous avez fait la réservation, car nous travaille avec trois plateformes différentes, souvent en raison du manque de livreurs sur la plateforme, donc la plate-forme annulera la commande sans en informer notre restaurant. Nous pensons toujours que l'expérience du client est notre mission la plus importante, mais je pense que cette critique d'une étoile n'est pas très juste pour nous. Cordialement. Saito.
Le 28/08/2022 à 21:57
Bon, simple et réalisé à la perfection !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et que vous ayez également trouvé le bon rapport qualité-prix. Nous vous attendrons dès que possible ! Merci
Le 25/08/2022 à 15:32
Poke mariné Sushi se prélasse Dans sa sauce soja Une oasis de calme au coeur de la tempête citadine Croix-Roussienne. Véritable aubaine pour trouver l'inspiration d'écrire ce joli Haïku ! Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre recommandation ! Merci d'avoir partagé votre expérience au sein de notre restaurant et d'avoir apprécié notre cuisine. Au plaisir ! Saito.
Le 27/07/2022 à 16:08
Très bon accueil, cadre très agréable et très bons sushis à un très bon prix !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,c'était un plaisir de vous accueillir , merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Merci. Saito.
Le 23/07/2022 à 22:27
Excellent. Cuisine très fraîche. Joli cadre terrasse paisible et personnel adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Jacquemin Nos équipes ont pris plaisir à vous recevoir. Merci d'avoir partagé votre satisfaction. A bientôt. Saito.
Le 23/07/2022 à 21:37
Excellent rapport qualité-prix, tout est très frais et les gens adorables, je recommande et je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Un grand merci pour votre avis! Nous faisons de notre mieux chaque jour pour enchanter nos clients Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Saito. Merci.
Le 21/06/2022 à 22:57
Très bon sushi , nous avons l'habitude d'y aller ou de commander en livraison. On y mange bien et le personnel est aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Eliorda Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes très heureux de vous proposer un service , un produit de qualité ! Très belle journée, à très vite, L'équipe Saito.
Le 28/05/2022 à 10:18
Une belle découverte ! La nourriture est bonne et fraîche (et pour des prix très raisonnables), l'accueil est très agréable et la décoration nipponne de la salle très sympathique. Je vous recommande ce restaurant, j'y reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Cher N M, Je suis absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent moment, et que vous avez apprécié l’accueil chaleureux qui vous a été réservé et de notre service. Vos compliments ont été transmis à nos équipes, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une immense source de motivation. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre à nouveau une savoureuse expérience. Bien sincèrement.
Le 25/05/2022 à 12:40
Commander sur ubers Bien emballée Produits frais portion généreux Soupe miso pas mal Poisson frais Prix correct Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Cher Thi Thu Trang Nguyen, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience . Nous sommes très heureux de lire votre entière satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe Saito.
Le 16/05/2022 à 12:11
Comme dis dans les commentaires précédents, nous sommes tout simplement sur les meilleurs sushis de Lyon. Félicitations à toute l'équipe et au chef sushi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut Peloux, Nous étions vraiment ravis de vous avoir, c'est toujours un plaisir de partager du temps ensemble 😁. À très vite. Saito.
Le 04/04/2022 à 13:00
Très bon resto! Le bœuf saute et le riz étaient excellent et le plat hyper généreux. J’ai adoré. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche énormément. C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié notre concept ainsi que notre cuisine. À très bientôt :) L'équipe Saito.
Le 26/03/2022 à 06:17
Sushi au top et pas cher pour la quantité 👍👍 le cadre manque d'espace d'où l'étoile en moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour ce retour qui est la meilleure des satisfactions pour nous et nous permet de nous améliorer quotidiennement. Nous espérons bien sûr vous revoir très prochainement chez nous. L'équipe Saito.
Le 12/03/2022 à 21:52
Très bon restaurant ! Ambiance calme et douillette 😊 Prix abordable Je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊 pour votre avis positif ! ça fait plaisir à nos équipes ! À bientôt 🍻
Le 08/03/2022 à 08:04
Très bon prix.Je mets 5 étoiles car on ne peut pas en mettre dix
Réponse du propriétaire :
Cher Juan, merci pour cette critique! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience lors de votre récente visite à Saito. Nous espérons vous revoir une fois de plus. Bonne journée et meilleures salutations. L'équipe Saito.
Le 02/03/2022 à 08:20
Un des meilleurs restaurants Japonais de Lyon. Très frais et vraiment abordable pour la qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur. C'est un réel plaisir de voir que vous avez apprécié ce moment et espérons avoir l'occasion de vous revoir très vite ! L'équipe Saito.
Le 18/02/2022 à 14:35
Arrivée par hasard ce midi, saito est une très belle découverte. Nous avons testé le poke au saumon. C'est frais, c'est généreux et délicieusement assaisonné. Sans parler de l'accueil adorable et attentionné... Et de la déco. Bref, on a adoré et on va revenir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, merci de cette suggestion. Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir un cadre de détente. Bien à vous
Le 24/12/2021 à 12:29
Le meilleur restaurant japonais de Lyon ! J’ai de nouveau découvert les vraies saveurs de la cuisines nippones de la soupe miso au beignet de crevette tempura en passant par les yakitoris ou encore leur délicieux sushis ! Une superbe adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous touche énormément. Nous déployons beaucoup d'énergie pour satisfaire nos clients et notre meilleure récompense s'illustre dans un commentaire comme le vôtre. À très bientôt . L'équipe Saito.
Le 07/12/2021 à 14:02
Très bon restaurant, les produits sont très fraîches, et il y'a très jolie décoration sur le mur.
Le 26/07/2021 à 19:27
Devenu officiellement notre unique restaurant de sushi sur Lyon, très bien pour la livraison, à emporter et atmosphère sympa sur place (mention spéciale pour les gyozas) ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et sommes enchantés de lire que vous avez apprécié tous les plats qui vous ont été servis. Très cordialement.
Le 15/07/2021 à 19:00
Les meilleurs sushis de la Croix-Rousse ! Un chef au petit soin, qui n’hésite pas à recommencer quand ce n’est pas parfait. Les produits sont frais, les sashimis bien gras comme on aime… Et les sushis sont en boite de 8 pour le prix de 6 dans les autres restaurants.. Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci beaucoup pour votre avis positif. Nous le partageons avec toute notre équipe. À bientôt 🍻🍹 L'equipe Saito.
Le 11/07/2021 à 19:58
De passage sur Lyon Commande via Uber Eats Très bons produits, les sushis/makis sont très bons, les gyosas légumes aussi, la soupe miso est correcte, et les nems sont bons. Rien de transcendant, mais nous avons bien mangé et la qualité était au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,Marie, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent moment en notre restaurant. On espère vous revoir bientôt ;) Le Restaurant Saito.
Le 10/07/2021 à 21:21
Très bien mais rien d'original.
Le 21/06/2021 à 18:43
N’ayez crainte ! La fraîcheur des produits, la présentation et accueil. Pas de doute c’est une super adresse pour manger les meilleurs sushis à La Croix rousse ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Julie Merci pour votre commentaire positif ! Nous nous efforçons de proposer les meilleurs sushis à La Croix Rousse. Merci de votre soutien ! Saito.
Le 17/06/2021 à 08:17
Commande Uber Eats : 20/20. ✅ Réception de la commande dans sa totalité ✅ Fraîcheur des ingrédients ✅ Cuisine de qualité ✅ Belles portions
Le 28/04/2021 à 08:58
Les produits sont frais, le chef au top. Question tarif il n'y a rien à dire !
Réponse du propriétaire :
nous vous remercions de votre visite et de ce bon commentaire. Cordialement
Le 17/04/2021 à 19:28
J'ai commandé sur UberEats, c'était délicieux, bien servis, frais ! Des plats de très belles qualités !Très bien ! Bravo
Le 10/03/2021 à 12:25
Je ne suis pas trop sushi mais j'ai testé les Gyoza, bouchées vapeurs, raviolis frits et c'est un régal ! J'y reviens donc 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous proposer des services à la hauteur de vos attentes ! Belle journée, à bientôt.
Le 26/02/2021 à 07:12
Deuxième commande pour nous et toujours aussi ravis ! Le goût et la qualité des plats sont au rendez-vous, on s’est régalé. Notamment les raviolis, ils sont excellents. Merci pour les petites attentions, ça nous fait très plaisir. Le restaurant a l’air très chaleureux et nous avons hâte de venir sur place pour le découvrir d’avantage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite et nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt, Bonne journée,
Le 03/02/2021 à 23:15
J'ai commandé pour deux ce soir, nous étions ravis, les plateaux sont copieux et le rapport qualité prix est au rdv pour ce nouveau restaurant à deux pas ! Très bon accueil, le restaurant est sympa dommage qu'on ne puisse pas manger sur place ! 🌿
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ces étoiles, heureux que l'accueil de on permette de passer un bon moment même pour un rendu stressant ! Belle journée, à tres bientôt
Le 28/01/2021 à 20:22
Excellente qualité, produits très savoureux. Nous recommandons vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milla, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée !
Le 27/01/2021 à 19:19
Je viens de passer à Lyon et je ne savais pas quoi manger à l'hôtel .En raison de couvre-feu,le plupart restaurant sont fermés. J'ai trouvé ce restaurant sur Google. J'ai acheté leurs sushi à emporter, ce qui est très bien. Je commanderai.
Les autres restaurants
💬 Très belle découverte. Salle sympa, excellent accueil, carte variée et bons produits. Tout pour passer un bon moment et se régaler.
💬 Super restaurant ! J’ai beaucoup aimer l’ambiance et la cuisine étais juste délicieuse, très pratique de commander directement via le téléphone ! Je recommande
💬 J’adore c’est ma nouvelle cantine. Les plats sont super bon copieux j’adore. Je recommande à 110% 🙂🙂 puis alors les bubbles sont excellents 🤩
💬 Restaurant de sushi ok pour le prix, les sushis ne sont pas très goûtus car le poisson est fade. Cependant le service est plutôt agréable !
💬 Nous sommes venus manger le midi en semaine, il y avait quelques personnes mais pas énormément et l'ambiance était très calme, le personnel est sympathique, les tarifs des Menus sont corrects. La nourriture est bonne et le poisson est bien frais ainsi que l'avocat. Quand nous sommes venus, ils avaient posé les barquettes d'avocats frais sur leur comptoir et on pouvait les voir se servir des avocats pas encore épluchés et les préparer sur place ainsi que le poisson gardé au frais. Possibilité de manger en terrasse également.
💬 Très bon ! La terrasse est agréable (ce qui est rare en plein Paris) et le service est efficace. Le bento était copieux, et les menus à volonté était de qualité. Je recommande !!
💬 Sushis et Makis excellents ainsi que le service. Le restaurant nous permet de venir avec nos propres tupperware pour éviter trop de déchets plastique, j'ai beaucoup apprecié ! Merci !
💬 Un restaurant japonais excentré du centre de Versailles avec une très belle terrasse ouverte à l'extérieur. La nourriture et plats préparés sont corrects et ont été dévorés dans leur totalité. Côté toilette, 2 toilettes un masculin, un féminin ç est correct, eau et savon impeccable, le sèche main cependant est hors service ^^.
💬 Petit resto bien sympa, on mange de bons sushis pour un budget raisonnable. La serveuse est très sympathique et souriante. J'ai enlevé une étoile car il y a eu 3 livraison de marchandises quand nous sommes venus, la porte restait donc ouverte le temps du dépôt : je trouve dommage de faire ce genre de manip sur le moment du déjeuner d'autant plus quand il fait froid
💬 Très bon restaurant. Le personnel est très accueillant et la nourriture très bonne. Nous pouvons même voir le cuisinier préparer les sushi. Je me suis régaler pour des prix très raisonnables!! En revanche, j'ai été déçue par les desserts, il y a majoritairement des desserts glacés. De plus, certains desserts afficher sur la carte ne sont finalement pas disponibles (coupe de fruits notamment). Mais sinon, c'est un très bon restaurant dans l'ensemble !