Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 18/01/2024 à 10:50
Bonjour, j'ai fait aujourd'hui une commande Uber dans ce restaurant en ayant précisé dans l'application que je voulais recevoir la commande a 12h15. Le restaurant a complètement ignoré cette indication et m'ont fait directement la commande et je la recevrais donc a 10h50. J'ai donc appelé le restaurant pour leur dire et le monsieur au téléphone était très désagréable, ne faisait aucun effort pour articuler et m'a imposé la commande en me répétant c'est déjà fait c'est déjà fait alors que l'erreur venait de lui, et il m'a bien sûr raccroché a la figure. Je ferais en sorte de contacter le responsable car il est inadmissible de payer un service et de se faire traiter de la sorte par du personnel incompétent et sans éducation en faisant n'importe quoi. Plus jamais je mangerais dans ce restaurant et comptez sur moi pour en parler autour de moi. Et surtout je n'en resterai pas la, raccrocher a la figure d'un client alors que la faute vient de vous ce n'est du jamais vu Franchement fuyez car le service est le pire que j'ai jamais vu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour le désagrément. Concernant votre commande du jour, il y a un pre-réglage à effectuer pour l’horaire auxquelles vous souhaitez recevoir votre commande et visiblement vous ne l’avez pas fait ce n’est donc pas de notre faute. Nous ne pouvons gérer les aller et venu des chauffeurs au restaurant, tout se fait via l’application UberEats donc nous avons juste respecter la commande en cours. Néanmoins je vous invite à appeler le service UberEats pour essayer de comprendre pourquoi vous n’avez pas réussis à pré-régler votre commande. Vous pouvez-vous nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected] pour que nous puissions échanger par rapport à votre commande. Concernant l’échange que vous avez eu avec un de nos collaborateurs, nous vous avons juste annoncer que nous avons respecter le process de la commande mais cela ne vous convenait pas et nous en sommes désolé. Bien à vous L’équipe O’tacos Rosny 2
Le 15/01/2024 à 19:09
Le tacos était sec il manquait trop de sauce fromagère un tacos sec n’es pas agréable a mangé
Le 15/01/2024 à 15:52
Je viens de commander sur uber et j’ai reçu tt une autre commande et quand j’essaie de les appeler y’a pas
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rosny-sous-Bois ?