📌 centre commercial, 19 Rue des Usines, 31150 Fenouillet
💬 334 Avis
Le 22/10/2023 à 01:16
Haut
Le 09/10/2023 à 20:40
Très belle surprise, un acceuil sympathique et professionnel, une très bonne cuisine avec plein de saveur ! Le seul reproche un manque de musique d'ambiance. Je vous conseille le chirashi ! Je reviendrais sans hésitation.
Le 14/09/2023 à 21:52
Je ne suis pas expert dans ce domaine mais j'ai trouvé l'ensemble de nos plats tout à fait savoureux. La seule chose à relever c'est la différence de taille des rolls (sur la photo, les 6 premiers plus petits que les 6 suivants) sur la même table c'est visible et ça saute aux yeux. Ambiance et déco plutôt neutre mais propre donc cela ne me dérange pas. Service agréable et rapide.
Le 29/08/2023 à 11:25
Très bien!
Le 25/08/2023 à 00:23
Très bon accueil, le menu enfant est un plus Service impeccable et patron adorable Qualité des produits, un régal Nous reviendrons !
Le 21/08/2023 à 14:27
Qualité des produits moyenne Dessert industriel et congelés Filles au service très sympas
Le 10/08/2023 à 14:41
Vous pouvez avoir du bon 🍣 ici. J'ai bien aimé qu'ils vous offrent du gingembre et du wasabi. En raison des hauts plafonds je peux comprendre qu'il soit difficile de se débarrasser de l'araignée 🕸️. Peut-être qu'un deuxième plafond plus bas pourrait rendre l'ambiance un peu plus agréable.
Le 06/08/2023 à 12:08
Très bon! Le cadre est sympa 😉 Un peu frisquet Les sushis sont bons ! Je recommande
Le 26/06/2023 à 14:16
Rien à dire tout est parfait, je reviendrai.
Le 05/06/2023 à 23:48
Notre resto préféré ! Nous venons régulièrement et encore une fois nous n’avons pas été déçues. La salade de chou et la soupe miso sont super et les plateaux proposés sont excellents Bon rapport qualité/prix et des produits frais !
Le 13/05/2023 à 15:28
Toujours très bon, serveuses agréables. Super !
Le 04/05/2023 à 19:09
Pris un pôle bowling saumon Aucune saveur Ni plus ni moins qu une salade de riz avec betterave carotte et choux blanc Le tout pour 16 €50 Sûre que je n irais plus
Le 26/04/2023 à 21:36
Super accueil par une serveuse aussi efficace qu’agréable. Très joli cadre, service rapide. Produits hyper frais. La daurade à la mangue est un régal que je recommande : parfaitement assaisonnée. La soupe miso est très bien, ça change des versions hyper diluées servies par ailleurs. Personnel sympathique et ambiance très calme, ça fait du bien
Le 12/04/2023 à 13:47
Pas un seul loupé ! L’accueil est chaleureux et souriant… la nourriture est exquise vraiment !!!! On est venu tester avec ma fille et on a pas regretté ❤️
Le 08/04/2023 à 01:31
Super ça faisait longtemps que j'avais pas mangé des sushis aussi bons
Le 01/04/2023 à 19:27
Super service, prix raisonnable, délicieux 😋
Le 24/03/2023 à 20:11
Merci de proposer de la qualité a ce niveau, qu'on ne retrouve pas dans les autres sushis. Tout est délicieux, les produits frais, c'est un régal !
Le 24/03/2023 à 18:59
Super cuisine, produits frais, on voit que tout est fait le jour même. Les produits ont du goût. C'est toujours un plaisir pour moi d'y aller
Le 21/03/2023 à 16:54
Très très bon, serveuse très agréable
Le 14/03/2023 à 17:31
Service rapide ,cuisine agréable,prix compétitifs.
Le 12/03/2023 à 11:20
Bon mais cher
Le 28/02/2023 à 20:53
Préparation et produits de grande qualité. L’accueil et le service sont irréprochables. Le lieu est calme et agréable. C’est un moment apaisant. Les toilettes sont nickel. Je ne pense que du positif de ce lieu que je recommande.
Le 24/02/2023 à 14:41
Plutôt bon et prix correct. J'ai pris à emporté donc je pense que ça serait meilleur sur place.
Le 08/02/2023 à 22:47
Ambiance déco pas top. Vendeuse caisse arrangeante. Portions misérables... Il ne reste pas beaucoup de poisson alors les portions sont plus modestes... Quant à la note, comme sur la carte ! Je n'y retournerai pas.
Le 04/02/2023 à 16:04
Je suis cliente régulière, j'aime beaucoup les produits proposés par ce restaurant même si je prends toujours les mêmes produits. Bon rapport qualité prix, un service à l'écoute des exigences. Jamais déçue.
Le 07/01/2023 à 21:44
Les makis ne sont pas bons, le riz est dur ainsi que l’algue. Et pour le chirachi, le thon et la daurade sont de mauvaise qualité. Nous avons également eu très peu de sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'ai appris votre mauvaise expérience chez nous et j'en suis sincèrement désolé. Je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer car nous avons servi plus de 60 clients ce même soir, sans retour négatif. Le thon est un arrivage du 06/01 (la vielle) et la dorade du matin même, ce qui ne devrait poser aucun soucis de fraîcheur ou d'aspect. Quant au riz, je peux comprendre qu'il n'était pas à votre convenance mais, je n'ai reçu aucune remarque à ce sujet, ni des autres clients, ni de mes équipes. Je suis sincèrement confus. Ce n'est pas habituel car nous veillons depuis presque 10 ans à la qualité de nos plats et je serai ravi de pouvoir corriger cette mauvaise expérience, mais je constate que vous avez déjà déposer un avis négatif sur google notamment, donc j'imagine que vous ne souhaitez pas revenir chez nous, même à nos frais. Je le regrette. Bien à vous, -- Sen'Do Sushi Didier DRUOT
Le 01/01/2023 à 21:06
Très bon, service rapide, je recommande !
Le 07/12/2022 à 21:37
Très bien merci
Le 29/11/2022 à 11:54
Accueil et service agréable Il y a du choix mais je trouve le tarif élevé par rapport à la quantité et au type de plats/menus pour un midi. C'était bon mais sans plus je ne pense pas revenir.
Le 06/11/2022 à 01:56
Parfait
Le 28/10/2022 à 14:04
partez vite sale très cher vous propose de la soupe payante avec un poke lui a 17 e la soupe a 3e50 la honte ...en plus ça sent la cuisine dedans pas de hotte....
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Sophie, Par chance, nous avons depuis bientôt 10 ans une clientèle qui n'a pas votre exigence. Par chance, l'odeur de notre cuisine dans un restaurant de 225m² par 10 mètre de hauteur, n'avais jamais déranger un client. Par chance, les poke Bowl que nous proposons sont uniques, 100% frais et très appréciés de nos clients qui jusque là avaient l'impression de payer le juste prix. Par chance (encore!), les clients qui laissent des avis habituellement ont la correction de préciser tout ce qu'il s'est passé lors de leur venue...Nous aurions donc aussi apprécié que vous indiquiez, ce jour là, que nous vous avons quand même offert cette fameuse soupe à 3,5€ devant tant d'incompréhension de votre part...Alors que, pour rappel, personne ne nous a offert les ingrédients qui la compose. Par chance, vous reviendrez peut-être chez nous...ou pas ;)
Le 07/10/2022 à 13:54
Merci pour ce régale! Produit très frais !! Et surtout le services hyper rapide et agréable. Une serveuse avec le sourire, merci a vous. Ps: la couleur jaune 💛 vous va à ravire!! Merci pour ce moment 😉
Le 01/10/2022 à 19:28
Bonne expérience dans l’ensemble mais la salade de choux était décevante en raison d’un mauvaise assaisonnement (pas assez sucrée et trop mou). Le personnel de service et d’encaissement est sympathique et professionnel. Le concept de la cuisine ouverte est top mais laisse entrevoir tous les défauts notamment les mauvais caractères des cuisiniers. Travaillant à côté, nous reviendrons sûrement mais cette fois pour tester le service à emporter.
Le 01/10/2022 à 14:03
Expérience mauvaise, on a même pas pu manger sur place …
Le 30/09/2022 à 15:53
Excellents sushis de très bonne qualité. Frais et goûteux. Très bon accueil.
Le 03/09/2022 à 21:42
On mange très bien mais en semaine c'est mieux la glace était très fondue alors que si on vient un jour de semaine s'est mieux
Le 01/09/2022 à 21:03
Très bon restaurant japonais.
Le 26/08/2022 à 12:38
Sushi très savoureux et d’une bonne taille contrairement à certains restaurants de sushi ! Je recommande !!
Le 09/08/2022 à 17:25
Nous avons commandé un plateau de 64 pièces. Juste 4 accompagnements avec, même pas de riz en plus ... Très moyen vu le prix. De plus le thon avait déjà quelques jours... (goût de poisson passé,nous avons fait cuire les sashimis pour dire ne pas les jeter). Le riz se détache des makis. Nous avons ramené le plateau pour le partager avec de la famille, elle qui voulait tester ce restaurant... Nous avons été bien déçus.
Le 20/07/2022 à 14:04
Une envie de japonais et un arrêt un peu par hasard sur la route, j'avais quelques a priori sur le fait qu'on soit en zone commerciale et la qualité du repas et en fait nous avons été très agréablement surpris. L'accueil est parfait, le service très agréable et les plats étaient super bons et copieux. Avec un menu enfant ce qui est rare dans les restos japonais. Rapport qualité prix au top et nous sommes vraiment amateur de cuisine japonaise donc j'ai un peu de mal à comprendre les quelques mauvais avis. .. en tout cas pour nous tout a été parfait 👌
Le 19/07/2022 à 19:05
Plutôt bon mais tamponné une carte de fidélité par visite je trouve ça un peu rapia!!sinon service rapide et bon accueil 😉
Le 17/07/2022 à 20:56
On a mangé au restaurant vers 13h30. Pas grand monde en salle et pourtant on a constaté un petit soucis d'organisation. Le repas était ni bon ni mauvais. Rien d'extraordinaire. Ma bière manquait de fraîcheur dommage en ces temps de chaleurs. Sinon le personnel est agréable et le restaurant propre.
Le 13/07/2022 à 13:36
Quel bonheur. Les tartares sont excellents accompagnés de la salade d’algues. Produits frais sans aucun doute et accueil chaleureux. Je recommande à 100%
Le 20/06/2022 à 20:54
Service à la clientèle zéro .... Commande passée . Je souhaite payer en monnaie la réponse ...ah bah j'ai pas de monnaie, je ne peux rien faire.. vous devez aller faire de la monnaie ... De retour je lui dis que c'est pas normal que c'était son rôle de faire de la monnaie. Ça réponse je ne suis pas responsable... Eh bien si vous pouvez vous déplacer vous même pour faire de la monnaie ... Un geste commercial même pas ... Pour le reste les sushis sont bons .
Le 16/06/2022 à 14:19
Que dire d’un restaurant qui ferme à 14h30 et qui vous dit à 14h04 « ah non on ne sert plus » ? Quelle tristesse ! Surtout ne pas trop travailler ….
Le 14/06/2022 à 14:22
Salade aux choux pas bonne et très très cher pour ce que c'est
Le 24/05/2022 à 21:13
Deuxième commande et a chaque fois on m'oublie la coriandre (que j'adore!) dans mon tartare de daurade 😫😢 Sinon les plats sont très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Tout d'abord, nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur les plats ! Néanmoins, à propos du Tartare Daurade, nous ne mettons plus de coriandre dans la recette depuis longtemps. (Ce n'est pas dans la recette.) La prochaine fois que vous venez, n'hésitez pas à demander s'il est possible d'en rajouter, nos cuisiniers vous le rajouterons sans soucis dans le mesure du possible. Nous sommes un peu déçu que la note soit si basse étant donné que vous appréciez nos plats... En espérant vous retrouver bientôt pour pouvoir l'améliorer ! N’hésitez pas à revenir et à rejoindre notre page sur Facebook : Sen'do Sushi - Fenouillet et Instagram : @sendo_sushi_fenouillet afin de rester au courant de nos actualités !! Hâte de vous revoir dans notre restaurant ! Sen'do Sushi
Le 23/05/2022 à 21:22
Quel déception. Je passe commande 30 minutes avant la fermeture (21h pour fermeture à 21h30) et au bout de 10 minute après ma commande, je reçois une information comme quoi la commande est annulée… ça doit être une erreur, j’appelle … et non ils ont décider de fermer plus tôt. Donc tant pis pour les clients qui sont en cours. Je trouve ça totalement anti commerçant. Bref si vous avez faim aller ailleurs. Vraiment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis vraiment confus de cette mauvaise expérience via Ubereats. Nous étions pourtant bien ouverts et servirons nos clients sur place et à emporté. Ce sont les aléas et la limite du bon fonctionnement des plateformes de livraisons. Encore une fois, je suis désolé pour cette mésaventure et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons sur place, cette fois, afin que vous puissiez revoir votre avis sur une nouvelle bonne expérience, j'en suis sûr. Bien à vous, Didier - le gérant.
Le 14/05/2022 à 13:12
De bons sushi et maki. Bon rapport qualité prix. Accueille chaleureux et servit rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, Tout d'abord, nous vous remercions sincèrement pour tous vos compliments ! Nous sommes ravis que notre service et notre cuisine vous aient plu. En espérant vous retrouver bientôt ! N’hésitez pas à revenir et à rejoindre notre page sur Facebook : Sen'do Sushi - Fenouillet et Instagram : @sendo_sushi_fenouillet afin de rester au courant de nos actualités !! Hâte de vous revoir dans notre restaurant ! Sen'do Sushi
Le 04/05/2022 à 16:04
Gros sushi et tres bonne serveuse
Le 02/05/2022 à 20:33
Merci beaucoup! Soirée agréable, personnel disponible sympathique et plats délicieux Sayonara 😊
Le 16/04/2022 à 21:16
Le rapport qualité/ prix est plus que très correct . Les conseils sont bons, on ne m a pas vendu plus que ce que je pouvais manger avec mes 2 enfants. La serveuse, oulaya ( désolé pour l orthographe) m a très bien conseillé et surtout accueilli. Sourire des l accueil, mes enfants ont répète 12 fois que le service était impeccable. Merci du coups à toute votre équipe qui donne envie de revenir les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Tout d'abord, nous vous remercions sincèrement pour tous vos compliments ! (ils seront communiqués aux principaux intéressés.) Nous sommes ravis que notre service et notre cuisine vous aient plu, à vous et à vos enfants. En espérant vous retrouver bientôt ! N’hésitez pas à revenir et à rejoindre notre page sur Facebook : Sen'do Sushi - Fenouillet et Instagram : @sendo_sushi_fenouillet afin de rester au courant de nos actualités !! Hâte de vous revoir dans notre restaurant ! Sen'do Sushi
Le 13/04/2022 à 21:46
Très bon Sushi! On valide ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions sincèrement pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos services vous aient plu. N’hésitez pas à revenir et à rejoindre notre page sur Facebook : Sen'do Sushi - Fenouillet et Instagram : @sendo_sushi_fenouillet afin de rester au courant de nos actualités !! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Sen'do Sushi
Le 25/03/2022 à 19:47
Les plats sont bons. Mais cela ne fait pas tout. J'y allais souvent avec une collègue 2 fois par mois minimum. En effet comme dit précédemment dans les commentaires: le lieu n'est pas chaleureux. Mais les tartares sont bons donc on y allait régulièrement. Au bout d'un an et demi, le gérant étant absent (période covid) c'est une jeune femme qui prend notre commande à emporter nous demande si nous avions la carte fidélité ? Ah première nouvelle personne ne nous l'avait proposé et ce n'est pas faute d'y avoir mangé ! Honnêtement on était dégoûtées ! Maintenant j'y vais uniquement pour commander à emporter. Rien à dire les cuisiniers sont rapides en 5min le tartare était prêt. Cependant il y avait très peu d'avocat, je le fais remarquer au gérant qui se vexe et me dit il y a peut être de l'avocat dessous, la recette est comme ça on ne pèse pas chaque ingrédients au grammes près...! Je réitère mes propos il y a très peu d'avocat. Est il possible d'en rajouter ? J'en ai mangé peut être 15 voir 20... il y en a moins que d'habitude. J'ai cru que je lui avais demandé de me rajouter 1kg de saumon supplémentaire. Attitude froide fermée, hallucinant. Cher Monsieur si vendre ne vous plait pas faites autre chose. Je mets 2 étoiles pour les cuisiniers car ils font bien leur travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire détaillé et complet ainsi que pour vos compliments à propos de notre cuisine et de la rapidité de celle-ci. En effet, à propos de l'ambiance, nous étions en attente de travaux, ce qui faisait obstacle à la décoration. Mais les travaux ont été finis récemment et la décoration arrive, vous pourrez admirer dans quelques semaines un endroit beaucoup plus chaleureux !! Pour la carte de fidélité, nous sommes vraiment désolés, c'est notre erreur. Nous nous excusons et nous nous efforcerons de mieux communiquer la dessus dès aujourd'hui. Et enfin, en ce qui concerne l'épisode sur le tartare et ses avocats, nous sommes sincèrement désolés de cette mésaventure. Il est possible que nous ayons été déstabilisés et nous nous en excusons sincèrement. De plus, nous sommes des artisans du sushis, chaque plat préparé est unique, c'est la raison pour laquelle les quantités peuvent parfois varier. Bien sûr, votre commentaire détaillé nous permettra d'améliorer grandement nos services. Et cette mésaventure n'arrivera évidemment plus. Néanmoins n’hésitez pas à revenir et à rejoindre notre page sur Facebook : Sen'do Sushi - Fenouillet et Instagram : @sendo_sushi_fenouillet afin de rester au courant de nos actualités !! Au plaisir de vous revoir. La Team Sen'do
Le 20/03/2022 à 12:25
Très bon accueil.. Mais endroit froid.. Les sushis et tartares sont excellents....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous vous remercions sincèrement pour votre note. Nous sommes ravis que notre accueil et nos produits vous aient plu. À propos de l'ambiance, le restaurant vient d'être rénové récemment et la décoration arrive, vous pourrez admirer dans quelques semaines un endroit beaucoup plus chaleureux ! N’hésitez pas à revenir et à rejoindre notre page sur Facebook : Sen'do Sushi - Fenouillet et Instagram : @sendo_sushi_fenouillet afin de rester au courant de nos actualités !! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Sen'do Sushi
Le 09/03/2022 à 12:45
Produits frais Service toujours agréable Contente de revenir déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre note et votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que nos services vous aient plu. N’hésitez pas à revenir et à rejoindre notre page sur Facebook : Sen'do Sushi - Fenouillet et Instagram : @sendo_sushi_fenouillet afin de rester au courant de nos actualités !! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Sen'do Sushi
Le 18/01/2022 à 13:38
Un régal, très bon sushis pour ma part 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous vous remercions sincèrement pour votre note et votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos plat exquis. N’hésitez pas à revenir et à rejoindre notre page sur Facebook : Sen'do Sushi - Fenouillet et Instagram : @sendo_sushi_fenouillet afin de suivre nos actualités !! Au plaisir de vous revoir Sen'do Sushi
Le 15/01/2022 à 15:45
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions sincèrement pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos plat délicieux. N’hésitez pas à revenir et à rejoindre notre page sur Facebook : Sen'do Sushi - Fenouillet et Instagram : @sendo_sushi_Fenouillet afin de suivre nos actualités !! Au plaisir de vous revoir Sen’do Sushi
Le 21/12/2021 à 10:05
Nouilles et brochettes délicieuses. Service agréable. La signification des étoiles est: 5 Excellent. Recommandé. 4 Très bien 3 Bon. Au dessus de la moyenne. 2 Déconseillé 1 Zéro. A fuir. Ensuite, tenir compte du commentaire, du coup je rajoute: Attente un peu trop longue (15mn) pour un repas de midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que nos plats ainsi que le service vous ai plu. Néanmoins, pourquoi seulement 3 étoiles ? Pouvez-vous nous préciser les raisons de votre note ? Afin que nous puissions prendre en compte vos remarques. Et ainsi améliorer votre expérience la prochaine fois que vous viendrez. Au plaisir de vous revoir. Sen'do Sushi
Le 17/12/2021 à 14:11
Service rapide mais maki un peu trop gros
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous vous remercions de votre soutien grâce à cette note et à ce commentaire. Nous avons mis un point d'honneur à améliorer la rapidité de nos services et nous sommes ravis que vous le remarquiez. Malgré le fait que vous ayez trouvé le repas un peu trop copieux, nous sommes ravis que nos plats vous aient plu. Nous organisons actuellement un concours pour vous faire gagner des cadeaux pour les fêtes, n’hésitez donc pas à rejoindre notre page sur Facebook : Sen'do Sushi - Fenouillet et Instagram : @sendo_sushi_fenouillet, pour être tenu au courant de nos nouveautés. Au plaisir de vous revoir. Sen’do Sushi
Le 15/12/2021 à 22:41
Rapide et vraiment très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci infiniment pour votre note et votre commentaire flatteur. Nous avons mis un point d'honneur à améliorer la rapidité de nos services et nous sommes ravis que vous le remarquiez. Deplus nous organisons actuellement un concours pour vous faire gagner des cadeaux pour les fêtes, n’hésitez donc pas à rejoindre notre page sur Facebook : Sen'do Sushi - Fenouillet et Instagram : @sendo_sushi_fenouillet, pour être tenu au courant de nos nouveautés. Au plaisir de vous revoir. Sen’do Sushi
Le 08/12/2021 à 19:15
Commande via uber eats. Livre à l heure prévue un samedi soir. c'était très cher pour ce que c était Qualité du poisson vraiment moyenne notamment le thon, ce n est pas du premier choix.... très filandreux... Consignes non respectées dans ma commande. On ne rerentera pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, nous sommes sincèrement confus à propos des consignes non respectées. Pouvez-vous nous préciser lesquelles ? Or concernant la qualité de nos produits nous ne recevons que très rarement des critiques, en effet notre charte de qualité nous oblige à être exigeant sur le choix des produits et sur nos méthodes de travail 100 % artisanales. (N'hésitez pas à aller la consulter sur notre site : www.sendosushi.fr). Nous sommes néanmoins désolés de cette mauvaise expérience, nous serions heureux de pouvoir améliorer celle-ci lors d'une prochaine commande. Nous prenons évidemment en compte votre avis et nous essaierons d’améliorer la qualité de nos services. Cordialement, Sen'do Sushi
Le 27/11/2021 à 23:55
Tres bon accueil 😁 et les sushi excellent je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre note et votre commentaire Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les sushis excellent. N’hésitez pas à revenir et à rejoindre notre page sur Facebook : Sen'do Sushi - Fenouillet et Instagram : @sendo_sushi_fenouillet Au plaisir de vous revoir Sen’do Sushi
Le 27/11/2021 à 22:48
Moi et ma compagne avons été agréablement surpris de la qualité des produits goûtu, frais et de la rapidité du service avec moins de 3 mn d’attente entre chaque commande. Les brochettes de poulet yakitori bien tendre et juteuse en bref je recommande vivement, bien loin du côté industriel et bourratif d’autre resto leur plat nous on fait voyager moi et ma femme. Seul point noire les serveuses bien que faisant très bien leur travail et leur convivialité aucune d’entre elle ne portait de masque. Et à titre de goût personnel locaux beaucoup trop grand et manque de décoration ce qui attriste l’ambiance général et le côté chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeiy, Tout d'abord, nous vous remercions sincèrement pour votre note et votre commentaire constructif. L'équipe en cuisine vous remercie tout spécialement des éloges que vous avez fait des plats. Néanmoins, à propos des serveuses sans le masque sachez que les employés de l'établissement sont évidemment tous soumis au pass sanitaire. Votre franchise nous permettra d'améliorer la qualité de nos services lors de votre prochaine expérience. N'hésitez pas à rejoindre notre page sur Facebook : Sen'do Sushi - Fenouillet et Instagram : @sendo_sushi_fenouillet Au plaisir de vous revoir. Sendo Sushi
Le 12/11/2021 à 13:25
J y suis, le temps d attente est long, juste pour un poke bal. Le riz est dur, aucune saveur. Il faut changer de métier....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos méthodes de travail pour les produits frais impliquent un temps d'attente, notamment lorsque la salle est pleine, comme nous vous l’avons signalé lors de votre arrivée. Néanmoins nous nous excusons du temps d’attente, nous faisons de notre mieux afin de satisfaire chaque client le plus rapidement possible. Pour votre prochaine visite nous vous invitons à appeler quelques heures avant votre arrivée afin que nous puissions préparer votre commande et vous la servir dès votre arrivée. Nous prenons en compte votre avis et nous essaierons d’améliorer la qualité de nos services. Cordialement. Sen’do Sushi
Le 12/11/2021 à 10:24
Super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos plats vous ait plu. N’hésitez pas à revenir et à rejoindre notre page sur Facebook : Sen'do Sushi - Fenouillet et Instagram : @sendo_sushi_fenouillet Au plaisir de vous revoir Sen’do Sushi
Le 09/11/2021 à 12:22
Je mets cette mauvaise note car au vue du contexte sanitaire, les employés n ont pas le masque!!!
Réponse du propriétaire :
Les employés ont tous le pass sanitaire, et sont donc soumis aux mêmes règles de fonctionnement que nos clients, qui ont aussi la possibilités d'enlever leur masque dès l'instant où ils ont un pass sanitaire. Nous regrettons vraiment cette note là, pour cette raison là qui ne tient même pas compte de la qualité de votre repas, du service, de l'accueil.... Nous sommes néanmoins confus de cette situation.
Le 03/11/2021 à 22:33
Excellent et rapport qualité prix imbattable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produis et leurs qualités vous ait plu. N’hésitez pas à revenir et à rejoindre notre page sur Facebook : Sen'do Sushi - Fenouillet et Instagram : @sendo_sushi_fenouillet Au plaisir de vous revoir Sen’do Sushi
Le 29/10/2021 à 21:36
Alors.... Commande sur Uber Eats ce soir même. Livreur a l'heure et courtois mais par contre le reste laisse à désirer. Soupe Miso chaude mais rien à voir avec une Miso. Yakitoris froids, ça sent la fin de service... Pas de couverts alors qu'ils étaient commandés. Bref, plus jamais de commande chez vous !
Le 29/10/2021 à 20:35
Rapides et bons, et des conseils si vous hésitez. J'adore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre note et votre commentaire Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. N’hésitez pas à revenir et à rejoindre notre page sur Facebook : Sen'do Sushi - Fenouillet et Instagram : @sendo_sushi_fenouillet Au plaisir de vous revoir Sen’do Sushi
Le 29/09/2021 à 10:30
Poke Bowl extra un délice
Le 28/09/2021 à 10:56
Très sympa et bon
Le 13/09/2021 à 17:03
Restaurant français de Sushi faits maison dans un cadre pas vraiment agréable. On se croirait dans un Hall de gare. Oui pour emporter, mais non pour manger sur place.
Le 07/09/2021 à 14:37
Très bien frais et fameux vraiment une bonne adresse ou je reviendrai avec plaisir Je recommande
Le 03/09/2021 à 09:48
Produits frais, les sushis sont de qualité.
Le 01/09/2021 à 16:57
J'adore les produits, en plus un accueil souriant
Le 23/08/2021 à 21:36
Que se soit à emporter ou sur place, nous aimons ce restaurant, pour leur disponibilité et le délai de commande qui est court. De plus les produits sont frais et comme le disait une autre personne nous avons autant de gingembre et de sauce que l on souhaite., ce qui n est pas partout pareil. Merci nous nous sommes régalés.
Le 20/08/2021 à 13:41
Goûteux, nickel, et discret. Du choix bien préparé. Accueil sympa et sourires de mise. Je recommande
Le 08/08/2021 à 20:49
Toujours aussi bon. Nourriture fraîche préparée à la demande.
Le 08/08/2021 à 09:17
du choix et c'est bon
Le 06/08/2021 à 14:53
Produits plus que frais, un régal, jamais déçue. Allez y les yeux fermés. Et pas plus cher qu'ailleur !
Le 31/07/2021 à 16:15
Rapport qualité prix très moyen, cher Nourriture juste correcte Fait sur place Service un peu lent Ambiance très moyenne
Le 28/07/2021 à 17:23
Très bon et très bien reçu
Le 27/07/2021 à 15:38
Mobilier cliché mais ça passe, le restaurant est dans un espace trop grand pour le nombre de couverts servis, un grande partie de la salle est un espace vide. Le personnel est sympathique, même si le temps pour se faire servir fût long, mais les plats sans grande saveur ne sont pas sur un bon rapport qualité prix. Tenté une fois, pas deux.
Le 26/07/2021 à 09:18
Bon accueil...et tout est très bon..allez y sans hésiter..vous ne serez pas déçu...
Le 19/07/2021 à 14:22
Première venue samedi dernier ...déçue. Plateau dégustation sans explication, sushi trop gros pour en faire une bouchée, sushi avec oignons fruits et ketchup ...bizarre, serveuse sans soutien gorge et cuisinière qui fume sa cigarette par terre juste à la sortie du restaurant. Bref, nous retenterons mais sur restaurant de Bruguieres. Gentiment, nous avons eu qq sushis offerts pour le retard ...
Le 15/07/2021 à 05:57
Le tartare de saumons et les rolls sont très bon, restaurant calme. Il manque une petite musique d'ambiance
Le 14/07/2021 à 21:00
Soyez pas trop pressé... 🤷
Le 14/07/2021 à 13:43
Accueil et service au top
Le 09/07/2021 à 00:14
Rapide, prix raisonnable, copieux, menus intéressant satisfera votre appétit, un choix des produits juste qui permettent de dégusté de bon plats inspiré de la cuisine japonaise.
Le 08/07/2021 à 22:00
Je mange toujours bien ici. Une étoile en moins pour le cadre, qui sans être désagréable, n´est pas exceptionnel.
Le 05/07/2021 à 16:06
Lieux pas propre, non respectueux..
Le 30/06/2021 à 19:54
Sur les marches de notre podium des restaurants sushi 🍣🍣
Le 02/10/2020 à 19:59
Franchement c'est pas top, moi qui suis un adepte des California Makis, passez votre chemin, les recettes sont basiques, les pièces trop petites. Et comment à Toulouse les tarifs peuvent-ils être plus cher qu'à Paris ???
Le 27/09/2020 à 19:25
Personnel pas accueillant, je n'y reviendrais pas.
Le 27/09/2020 à 08:02
Super accueil Nourriture excellente
Le 21/09/2020 à 14:49
Excellent Prix raisonnable Bon accueil Je le conseille
Le 11/09/2020 à 23:35
Rien à dire sur les sushis et j'étais un habitué du magasin de bruguieres. Pas contre le service client est lamentable. Je me pointe à 18h30 comme indiqué sur internet et première surprise le resto est fermé. Pas d'horaires affiché donc je patiente jusqu'à 19h Heure réelle d'ouverture. La on prend ma commande et on m'annonce qu'elle sera prête à 19 h45 soir encore 45 mn d'attente en plus. Je reviens à 19 h45 et on me dit qu'il faut encore 15 mn pour avoir ma commande soit une attente totale d'une heure et demi depuis l'heure d'ouverture affiche sur le net. Et bien sur pas d'excusede la part du manager,autant dire que c'est la dernière fois que j'y vais.
Le 19/08/2020 à 20:30
Moyen
Le 19/08/2020 à 18:19
En famille, entre amis ou en amoureux, on adore ce petit restaurant !!! 🥰🤩🤤😍
Le 22/07/2020 à 21:00
Très accueillants et produits d'excellente qualité
Le 15/07/2020 à 14:47
Repas très bon et peu cher pour des sushis. J'y retournerai sans problème.
Le 14/07/2020 à 14:33
Restaurant ouvert sans personne dedans un vrai mystère !!!!
Le 08/07/2020 à 22:08
Trop bon, nous sommes servis rapidement et en plus les serveuses sont trop sympas! On pouvait meme les voir sourrire derriere leur masque
Le 06/07/2020 à 12:58
J'ai pris à emporter et sincèrement c'était parfait ! Le poké bowl était très bien, coloré, avec des produits frais. Pour l'emballage, ils utilisent du carton, une bonne initiative pour l'environnement ! Et en prime un gentil mot sur le sac !!
Le 08/06/2020 à 14:20
restaurant bas de gamme très cher pour une qualité e très médiocre, du thon bas de gamme et pas du thon rouge je n ai jamais vu sa chez un Japonais qui ce dit artisan.... PS la propreté laisse a désirée... le gel hydroalcoolique c est bien mais un nettoyage aussi des baguettes et du sol serait correct !!!! en 1 mot a fuire et pour le goût et pour le porte monnaie ! la seul personne correcte sans se boui-boui est la caissière qui essaye de rattraper la piètre cuisine par sa compréhension !
Le 18/03/2020 à 18:23
Étant pas habitué à ce style de cuisine, j'aurai juste aimé un peu plus de conseils.
Le 04/03/2020 à 19:35
Long temps d’attente, 1 produit oublié dans la commande, j’ai du faire demi tour pour venir le récupérer, même pas une excuse ni geste commercial de la part de l’employé. Je ne reviendrai plus. De plus ce ne sont pas les meilleurs sushi de la région.
Le 28/02/2020 à 20:16
Ras Très.bon endroit Une habitude pour.nous
Le 20/02/2020 à 14:53
Personnel agréable et souriant. J'ai testé sur place et à emporté, je suis conquise par les deux services. C'est super bon ! Je préfère payer un petit peu plus cher mais me régaler. Je recommande leur tartare de saumon, un délice !
Le 11/02/2020 à 20:47
Très habitué à se servir chez vous (ainsi qu'à bruguieres) et d'habitude, nous sommes ravis.... Mais ce soir, très déçus :nous avons commandé via uber eat... Et nous n avons pas eu la sauce sucrée.... Peu de Wasabi... Et les sushis nettement moins bons que d habitude... Dommage
Le 06/02/2020 à 18:14
Les tables sont bancales mais l'accueil est correct, les plats sont bons et ils s'adaptent pour des repas express quand vous devez aller au ciné après.
Le 02/02/2020 à 14:54
Très bof. Service lent, pas très accueillant. Les produits sont bons.
Le 01/02/2020 à 10:02
Toujours très bien.
Le 24/01/2020 à 21:56
Serveuse agréable et bon
Le 21/01/2020 à 18:58
Toujours au top ,jamais déçu. Allez y les yeux fermé
Le 13/01/2020 à 17:06
Personnels souriant et accueillants. La qualité du poisson est au top et l'assaisonnement du riz est toujours parfait. Dommage, des horaires assez restreints.
Le 03/01/2020 à 17:18
Correct mais une preferencebpour golden sushis 😁
Le 31/12/2019 à 18:40
Bon produits. Attention, peu de places
Le 31/12/2019 à 14:11
Nous n'y reviendrons pas ! Une pokeball vendus avec des fèves... Sans fèves. La moindre des choses est de prévenir lorsqu'il n'y en a plus. Le plus incroyable tient encore à la réaction du responsable qui vous explique que lorsque qu'ils leur manquent un ingrédient ils le remplacent par un autre... Sans vous prévenir. C'est malhonnête et à l'arrivée aucun geste commercial ! A fuir !
Le 27/12/2019 à 15:17
Toujours aussi sympa et super bon !
Le 19/12/2019 à 19:03
Trop bon sushi, je me suis régalée, merci !
Le 17/12/2019 à 11:32
Sushi excellent légèrement trop cher mais la qualité est au rendez-vous donc cela un prix surtout le prix du saumon qui augmente d'année en année, rien dire en revanche sur le service, je recommande malgré le lieux et le prix qui reste à desire.
Le 02/12/2019 à 12:31
Nous avons passé un bon moment. Le personnel est très agréable.
Le 03/11/2019 à 18:08
Produits frais de qualité je recommande
Le 19/10/2019 à 14:58
Excellentissime. Très très bon sushi et sashimi. Personnel super souriant et sympa
Le 14/10/2019 à 15:30
Bon accueil. Les produits sont bons et bien préparés. Le seul bémol est pour le lieu très peu chaleureux, semblable à un hangar quasi abandonné.
Le 28/09/2019 à 19:39
Très bon sushis
Le 07/09/2019 à 18:15
Poisson excellent service rapide décor à améliorer
Le 02/09/2019 à 22:34
Trop cher et sushis bien trop petits
Le 20/08/2019 à 08:43
Sushi correct et super accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. En espérant vous revoir très bientôt. Bien à vous. Didier.
Le 10/08/2019 à 08:22
Correct, un peu cher, dommage qu'il n'y ait pas de formule pour le midi
Le 03/08/2019 à 20:11
Super bon mais comme tous les sushis bar un peu cher 😉
Le 01/08/2019 à 20:43
Rapport qualité prix très compétitif. Personnel agreable
Le 22/07/2019 à 21:48
Great place, and great prices. super endroit et bon prix.
Le 22/07/2019 à 16:00
Bonne expérience très bon sushi je n'hésiterais pas à y revenir
Le 19/07/2019 à 14:24
Bien accueilli, toujours un superbe buffet.
Le 01/07/2019 à 13:43
Makis excellent, les brochettes sont très moyennes cependant
Le 27/06/2019 à 21:26
Grande déception. Plus de 30 min d'attente pour un tel résultat. Ce fut une 1ere mais ce sera la dernière. Ne fait pas des sushis qui veut...aa
Le 19/06/2019 à 13:55
Très bon et la serveuse très sympa !
Le 12/06/2019 à 14:41
Déconseiller
Le 08/06/2019 à 21:18
L'endroit est pas hyper chaleureux, c'est un peu étrange, on est coincé entre deux portes automatiques et la moitié de l'espace est vide. Mais côté 🍣 c'est plutôt bon. Rien d'exceptionnel mais on a bien mangé.
Le 30/05/2019 à 13:48
les sushis et maki sont bon, la salade de choux mériterait un peu plus de sauce(pas grand chose) et des mochis en dessert ! 🤤
Le 29/05/2019 à 16:46
Super Qualité, On se régale à chaque fois. Merci
Le 06/05/2019 à 05:50
Accueil sympathique, nourriture de qualité, et service rapide.
Le 30/04/2019 à 15:29
Excellent les meilleurs de la région allez y si vous ne les connaissez pas
Le 29/04/2019 à 23:38
Je ne recommande pas. Service qui laisse à désirer Choix limité
Le 17/04/2019 à 14:30
Trop bon😍🍣
Le 30/03/2019 à 20:20
De très bon suhi👍
Le 29/03/2019 à 09:56
Très bon ! Concept un peu cher Personnel sympathique
Le 19/03/2019 à 19:18
Très bon sushi !!!
Le 13/03/2019 à 10:26
Un peu cher mais tellement bon et le poisson est vraiment frai, pas du congelé
Le 10/03/2019 à 21:52
Personnel pas très aimable. Les sushis ne sont pas excellent non plus .
Le 05/03/2019 à 09:35
Très bon produits proposés,fait sur place,prix raisonnables,je recommande.
Le 27/02/2019 à 21:33
Cela fait plusieurs fois que nous prenons à emporter et à chaque fois l’accueil fut agréable et nous avons été servis rapidement. La formule menu du mois est très intéressante en rapport qualité prix.
Le 22/02/2019 à 14:54
Très tres bon je me suis régalé
Le 22/02/2019 à 11:42
J'ai été très bien accueillie, ma commande a été prise puis servie rapidement, et le personnel est très souriant. Le restaurant est très propre, bien agencé et la décoration est originale. En ce qui concerne les plats, ils sont très bien présentés et succulents.
Le 15/02/2019 à 19:17
Je n'y retournerai plus... J'ai passé une commande à emporter, une fois sur place, pas de commande, et impossible de retrouver une trace de cette commande. Ils me préparent donc en vitesse cette commande mais la encore une fois terminée il manquait des makis. Évidemment je n'ai pas eu la patience d'attendre une minute de plus... Je déconseille.
Le 27/01/2019 à 13:32
Les meilleurs sushis du secteur
Le 22/12/2018 à 20:18
La référence pour les sushis dans le secteur, après plusieurs visites nous avons toujours été satisfait autant par la qualité et la fraîcheur des produits que par le service.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette attention. Nous continuerons à vous régaler autant que possible. Didier. Gérant
Le 28/11/2018 à 18:49
Très bien et très frais, je recommande
Le 17/11/2018 à 10:11
Un accueil adorable malgré l'heure tardive, des sushis ultra frais, c'est avec plaisir que nous reviendrons !
Le 24/10/2018 à 14:06
Très bon suchis. Le riz se tient bien donc on peut tremper le poisson sans peur qu'il se désagrège au dessus de la sauce soja. Peut être un peu cher mais sûrement dû au fait qu'il sont faits à la commande, donc frais. Personnel agréable.
Le 07/09/2018 à 13:27
Bof bof Pas beaucoup de poissons dans les makis Servi sur un plateau en plastique en barquette
Le 26/08/2018 à 10:16
Super
Le 19/08/2018 à 00:07
Le top du juponais
Le 07/08/2018 à 16:07
Oui mais non, C'est bon et frais mais un peu cher et l'endroit n'ai pas très fun aucune ambiance. Autant aller dans la galerie au stand moins cher et aussi frais.
Le 24/07/2018 à 17:09
Très bons sushis, la qualité est au rendez-vous et le personnel très accueillant. Ce sont des artisans, leurs ingrédients sont préparés et travaillés avec soin, mais attention, il s'agit d'un bar à sushis et non d'un restaurant. Ne vous offusquez donc pas d'être servis dans des plats en cartons ou en plastiques comme j'ai pu le voir sur plusieurs avis. C'est tout à fait normal et cela n'enlève rien au goût des sushis, makis et autre sashimis. Peut-être l'un des seuls endroits où manger à valoir le coup au centre commercial de Fenouillet, avec le Steak 'n Shake qui lui propose des burger (si jamais vous n'aimez pas la nourriture japonaise, allez à celui là)
Le 22/07/2018 à 20:08
Très surpris de certains commentaires. Personnellement je n'ai pas trouvé les prix prohibitifs pour des sushis de qualités. Les tranches de sashimis sont épaisses et le poisson n'a jamais été surgelé. Ça a un coût forcément mais c'est meilleur. Enfin ils ne rechignent pas à donner des sauces ou du gingembre en rab gratuitement à la différence d'autres.
Le 04/06/2018 à 14:55
Certains font des commentaires, mais ne doivent pas connaitre réellement les produits. Il y a du travail, et le poisson est très cher ! Ces personnes n'ont qu'à aller en face il y a un fast food qui devrait mieux leur convenir. Moi je félicite le Sen'do Sushi je connais bien le produit, c'est très bon et très frais. La petite dame à l’accueil est très gentille et conseille bien. Continuez comme çà, ne changez rien, je recommande !
Le 02/06/2018 à 22:10
Super très bon accueil. Très bien conseillés sur notre 1ère Et tout etait très bon. Menu découverte super. Soupe miso excellente nickel _on reviendra
Le 20/04/2018 à 20:52
Piètre qualité et quantité, peu de choix d’accompagnement et prix élevé. J’ai demander une sauce sucrée à emporter avec mon repas et eu la surprise d’avoir une sauce salée. Formule à 17€ sans boisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous travaillons nos arrivages quotidiens, sur place. Tous nos poissons sont du jour. Notre sélection est, elle aussi, très stricte. La sauce sucrée est "maison" et contenue dans de petits pots individuels alors que la sauce salée est en sachet, il n'est donc pas possible de les confondre. Je suis sincèrement désolé de cette mauvaise expérience et soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux notre clientèle. En espérant vous revoir bientôt et vous faire oublier ce mauvais essai. Didier, gérant.
Le 26/03/2018 à 14:22
Très cher pour ce que c'est. Qualité moyenne, maki tout petit, mauvaise exécution sur la réalisation des sushis. Services bof
Le 17/03/2018 à 17:02
PASSEZ VOTRE CHEMIN! très piètre qualité! prix extravagants! quantité ridicule! on mange et boit dans du plastique, nouilles trop cuites collées au carton qu'on mange! de qui se moque-t-on! FUYEZ!
Le 07/03/2018 à 21:35
Je recommande ! Je vais souvent chez eux à bruguieres et moins à celui de fenouillet car un peu trop d'attente à emporter . Mais sinon les sushis sont toujours aussi bons.
Le 20/02/2018 à 12:57
Préparation à emporter très lente alors qu’il n’y avait personne dans le restaurant. Plats peu copieux et sans intérêts.
Le 19/11/2017 à 15:50
Parfait, parfait et parfait avec ma tribu nous avons passé un super moment, sushi de grande qualité avec des produits qui le sont tout autant. Super endroit à recommander sans modérations !
Le 10/11/2017 à 20:23
C'est plutôt lent lors de la préparation à emporter et le rapport qualité-prix est mauvais: plats plutôt fades et peu nombreux pour un prix cher comparé à certains concurrents... À voir en photo, ce qu'on a eu pour 40€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. Le temps de préparation est un choix de travail, en ce qui nous concerne, puisque nous travaillons de manière artisanale et toutes les commandes sont réalisées à la demande pour obtenir un maximum de fraîcheur. J'avoue être étonné de votre remarque sur nos plats "fades", mais j'en prends bonne note et ne manquerai pas d'en parler avec nos équipes. Pour le prix, nous avons un des meilleurs rapport parmis une 50aine de restaurants de sushi dans la région toulousaine, compte tenu du choix haut de gamme de nos poissons (Saumons Labelisé, Coeur de Thon "Akami" frais 100% (jamais décongelé), etc).
Les autres restaurants
💬 Des prix exorbitants pour une qualité décevante. Je me suis laissée tenter par ce restaurant qui semblait représentait le Japon par sa carte mais la réalité n’en était pas. Une soupe miso médiocre en goût. Peu de choix dans les menus à 22,80 euros pour une entrée et un plat. On reste sur notre faim, rien d’exceptionnel dans le goût. Pour le reste de la carte, 6 sushis pour 17 euros et autres prix plus surprenants les uns que les autres. Je suis d’accord pour payer cher mais la qualité doit y être. Là ce n’est clairement pas le cas.
💬 Nous y avons passé un super moment entre amies. L'accueil était super et le service était bien, même si nous avions demandé une carafe d'eau qui n'est jamais arrivée. En attendant nous avons bien mangé. Si vous aimez la cuisine asiatique je vous invite à faire un tour par cette enseigne.
💬 La livraison est rapide , et je suis satisfait de la qualité des produits . Je recommande !
💬 Je suis allé dîner à 22h. C'est un endroit calme, où on est bien accueilli et où on mange très bien ! Prévoir un budget d'environ 15e par personne (pour un plateau de sushi au choix + salade et soupe).
💬 Équipe agréable et restaurant chaleureux. Nous y sommes allez avec un groupe d’amis pour l’essayer et je vous le recommande. Plats très bons, sushis frais et une bonne diversité sur les différents plats. Nous y retournerons.
💬 Sur place ou à emporter. On a dîner sur place. L'accueil fut un peu lent, mais les commandes à emporter prennent du temps. Le personnel est plutôt sympa et agréable. Les plats sont corrects et les prix dans la moyenne des resto japonais. Un grand parking pour éviter de tourner pour trouver une place. A tester sans problème.
💬 Le restaurant Yamasa 92 est un restaurant japonais à volonté de qualité. Nous y allons régulièrement et c’est toujours aussi bon à chaque fois. Les plats sont préparés à la commande et non à l’avance comme la plupart des restaurants à volonté et c’est ce qui le démarque des autres. Je vous recommande vivement de venir tester leur formule, vous ne serez pas déçu. De plus les prix sont inférieur à la moyenne.
💬 Je recommande fortement ce restaurant !!! Cela fait plusieurs fois que je mange dans ce restaurant, je n'ai jamais été déçue, la nourriture est délicieuse, le personnel est sympa et à l'écoute. Voici des photos de mes deux dernières commandes, c'est vraiment beau et bon !!
💬 C'était ma première visite pour célébrer l'anniversaire de mon frère, un grand amateur de cuisine japonaise. Tout était excellent et le menu du midi offre un rapport qualité-prix vraiment avantageux. Une belle découverte !
💬 Un moment très agréable dans ce restaurant de sushi dans une ruelle calme lors de ma première venue mais très décevant lors de notre 2eme venue nous sommes partie car 20mn après tjs pas été reçu à notre table ni proposé les cartes Je trouve cela décevant qu’une chaîne ne se démarque pas dans un village comme Venelles